Pédophilie : le décodeur Adrien Sénécat vole au secours de Cohn-Bendit

Publié le 14 mai 2019 - par - 14 commentaires - 1 473 vues
Share

Notre contributeur Thierry Michaud-Nérard avait déjà épinglé le jeune décodeur du Monde Adrien Sénécat. Ce fidèle petit caniche de Macron avait fait le boulot pour lequel il est payé : salir les Gilets jaunes, pour le plus grand bonheur du chef de l’Etat. Il n’hésitait même pas, comme le montre ce texte, à tomber dans le complotisme qu’il passe son temps à reprocher aux autres.

https://ripostelaique.com/adrien-senecat-petit-complotiste-du-monde-au-service-de-macron.html

Toujours au service de Macron, et juste au lendemain du débat « explosif » entre Éric Zemmour et Daniel Cohn-Bendit, ce journaliste aux ordres se sent obligé de monter au secours de celui qui a été appelé à l’aide pour sauver Nathalie Loiseau, en perdition.

En effet, celui qu’on appelle le journaliste des Gilets jaunes avait, dans un métro, rappelé à Dany ses propos des années 1975, et avait demandé des nouvelles des enfants attouchés.

Il fallait donc, suite à cette énorme provocation, éteindre l’incendie. Et donc, le décodeur Adrien Sénécat a été mobilisé. Son but : montrer que, malgré les vidéos passées et les écrits accablants de l’ancien leader de mai-68 (qui a, plus tard, regretté ses propos), aucun enfant ne s’est jamais plaint, et donc qu’il s’agissait davantage de propos provocateurs, dans l’ère du temps, plutôt que d’agressions sexuelles d’adultes vis-à-vis d’enfants, ce qui s’appelle juste la pédophilie.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/05/14/daniel-cohn-bendit-et-la-pedophilie-les-faits-sur-les-accusations-qui-refont-surface_5461818_4355770.html

Il est vrai que quelques vidéos commençaient à sortir du bois, et que Cohn-Bendit, appelé pour sauver Loiseau, risquait de la plomber.

Surtout si on ressortait cette vidéo d’un autre copain de Macron, François Bayrou.

Donc, le vaillant petit Décodeur du Monde nous rassure : les propos de Dany n’ont eu aucune conséquence, tout va bien, aucun enfant ne s’est plaint. Il aura contribué à ce que Le Monde, et autres journaux de propagande, continuent de toucher leurs subventions méritées.

Juste une question au jeune Sénécat : en admettant (fait improbable) que l’auteur des propos tenus par Daniel Cohn-Bendit soit, 40 ans plus tard, un leader du Rassemblement national, auriez-vous écrit qu’aucun enfant ne s’était jamais plaint ?

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
hagdik

Il ne faut jamais le lâcher, jamais !

Enfants de Clovis

Dany le Rouge, l’homme qui se permet d’insulter Zemmour en le traitant d’ordure est un…. pédophile.

Eh ouais ma bonne Dame !! Rien n’étouffe cette charogne.

POLYEUCTE

« Pédophile un jour, pédophile toujours ! »
Il Pédale dans la choucroute allemande et pour la chef scoute Macron.
Vieux Dédale dans le Labyrinthe du sexe….

logique

on rappellera que con bandit qui nous emmerde depuis 55 ans n’a pris et eu la nationalité française qu’en 2015 (merci hollande) alors qu’il ne pouvait plus paraitre en public dans son pays sans se faire reprocher son passé pédophile. Mais en Rance il est de tradition de prendre soin des pédophiles , islamistes et autres dictateurs….

Larapède

Bonne question finale de l’article.

zéphyrin

pour qui s’intéresse à ce vaste problème, les mots employés sont clairs. Dommage pour lui il est né trop tôt pour pouvoir les assumer, dans trente ans peut-être cela aurait été possible.. Quand on considère le tourisme sexuel particulier des européens en asie, on a une petite idée du penchant inavoué , ou plutôt inavouable aujourd’hui.
allez sanie le rouge une place de ministre de la culture te tend les bras (sourire)

le Franc

la presse « mainstream » n’en parle pas, mais face au harcèlement de fin de règne du camp pseudo démocrate d’en face, Trump a dû riposter là où ça fait mal, et le coup de balai commence déjà à faire grand bruit dans le monde hollywoodien et politique de la pédophilie et d’esclavage sexuel où certains commencent déjà à avoir peur pour hillary et bill clinton, sans compter les centaines d’autres demeurés jusqu’ici dans l’ombre.

Lorong

« en admettant (fait improbable) que l’auteur des propos tenus par Daniel Cohn-Bendit soit, 40 ans plus tard, un leader du Rassemblement national, auriez-vous écrit qu’aucun enfant ne s’était jamais plaint ? »

Et si il s’agissait d’un membre de Riposte Laïque Madame Chapouton? Auriez-vous écrit un tel article ici ou ailleurs? On peut aller loin avec des procès d’intention…

Sniper 338

Lorong…la question etais pourtant bien légitime ?…….les merdias ne font pas de cadeaux a juste raison au pretre pedophiles….? ….sauf qui doit y avoir certainement une pedophilie ideologiquement correct d’apres vous …
et de toute la purulence gauchiass messianique franc-maçonne mondialistes-parasitaires !
Vous êtes bien les représentents de tout la pourriture dégénérés sociopathe de l humaniter ! 🤔

wika

On peut aller loi avec des procès d’intention@Lorong, mais il est indéniable que tout ce qu’on pardonne à la gôôche devient impardonnable lorsqu’il s’agit de « l’extrême droite ».
Les millions de morts des régimes communistes sont ignorés, voire magifiés, alors que les morts dus au nazisme (qui n’était d’ailleurs pas d’extrême droite) nous sont en permanence jetés à la figure pour diaboliser les partis populistes.
etc, etc …

patphil

bayrou qui fait la leçon à cohn-bendit mais qui lui aussi dine avec le président, etc. c’est touchant!

snif

Elle doit être bien ramollie et sentir la pisse maintenant la kékette du pédophile !!

CRI

QUEL BORDEL EST CE POSSIBLE IL FAUT LEUR COUPER LES COUILLES ET LA LANGUE POUR QU IL NE SE SERVE DE PLUS RIEN

ann

oui !