Pédophilie : le gros lapsus qui tue de Jack Lang…

Dans la seconde des deux vidéos ci-dessous intitulée : « Je combats et j’ai combattu l’inceste, la pédophilie. J’ai été un militant permanent. » :

https://twitter.com/i/status/1351069486141599745

Jack Lang, interrogé sur Europe 1 par l’excellente Sonia Mabrouk, s’agace des questions quelque peu impertinentes que lui pose la journaliste… À tel point que, hors de lui, il commet un lapsus tout à fait intéressant (de 0:50 à 1:00) :

« Écoutez, aujourd’hui, nous sommes en lutte les uns et les autres contre ces… ces… incestes, les atteintes à la pédophilie, les atteintes aux mineurs (…) »

L’ancien ministre de Mitterrand voulait évidemment dire qu’il était « en lutte » contre la pédophilie elle-même, et non contre les atteintes à la pédophilie. Mais sous le coup de l’émotion, sa langue – la traîtresse – a fourché.

Remarquons qu’en tant que directeur de l’Institut du monde arabe depuis 2013, Jack est sans doute dans son élément…

Alors qu’il était âgé de 53 ans – un vieillard pour l’époque – le prophète de l’islam a en effet consommé la petite Aïcha alors qu’elle n’avait que neuf ans. Et notre grand homme (je parle de Mohammed, pas de Jack) a commencé à jeter un regard lubrique sur la gamine alors qu’elle n’en avait que six.

C’est en tout cas ce que rapportent Mohammad al-Boukhârî dans son hadith n° 3681, et Mouslim ibn al-Hajjaj dans son hadith n° 1422. Les hadith (faits et gestes du Prophète) rapportés par ces deux auteurs sont considérés comme sahîh (authentiques, sains, vrais, valides) par les musulmans sunnites. Hors de question pour nous autres kouffars de mettre en doute ces vénérables écrits.

La pédophilie travaille également l’islam chiite. C’est ainsi que trois ans après son accession au pouvoir en Iran en 1979, l’ayatollah Khomeiny a abaissé de 18  ans à 9 ans (l’âge d’Aïcha…) l’âge légal du mariage pour les filles. Une disposition qui sera ensuite confirmée par l’ayatollah Khamenei.

Étonnez-vous ensuite de la fascination qu’exerce l’islam sur M. Lang

Henri Dubost

 
 

 

 

image_pdf
0
0

60 Commentaires

  1. Propos bifides. Plus que cure de ce discours d’outre eau. Qu’attend t’on pour fermer
    l’ ima et de le remplacer par l’ime L’Institut du Monde Européen ?

  2. Beau lapsus que j’ai relevé instantanément. Saleté un jour , saleté toujours.

  3. Je trouve que c’est très bien qu’il ait pris conscience d’une manière de vivre trop libre à l’époque et qui a engendré bien des malheurs, c’est déjà un pas.
    Mais il ne faut pas s’arrêter là, il faudrait pousser la réflexion : où en sommes-nous aujourd’hui ? Pourquoi encore autant de mères célibataires, d’enfants abusés ?
    Souvent elles n’ont pas les moyens de leurs idées libres et ce sont de pauvres gosses qui se retrouvent sans foyer, sans argent, sans stabilité… tout çà parce qu’à force que la Gôche insuffle partout avec ses films idiots la LIBERTE SEXUELLE, les ramollis du cerveau y croient, y foncent et se retrouvent à faire n’importe quoi !
    Dans « LES ZAMOURS » très souvent les parties à 3 sont proposées dans les questions aux couples !
    Il y a des couples très jeunes… UNE HONTE !

  4. Jack, faudrait arrêter la chirurgie, tu ressembles de plus en plus à une souris.
    Bientôt tu auras les trous de nez dans les oreilles

  5. il fait partie de la bande qui prônait la pédophilie dans les années 70, dont kouchner,Con bendit, DSK….outre d’autres qui sont sans lien avec la religion juive mais tous en lien avec l’idéologie marxiste

  6. LANG DEVRAIT DEMISSIONNER DE SON POSTE AVEC LES ARABES ET ETRE CONDAMNE POUR PEDOPHILIE ET DIRE QU’IL A ETE MINISTRE SOUS MITTERRAND

  7. J’auraisHONTE POUR MA FAMILLE PAUVRE FEMME VIVVRE AVEC CE MEC PARCEQUE IL A DU FRIC ET SES 3FILLES ( JE CROIS) CE N’EST PAS UN HOMME SE PAYER DES GAMINS IL DEVRAIT ETRE EN PRISON MAIS NON IL SE PAVANE !!!!!!!

  8. Jack Lang c’est comme le pompier-pyromane
    d’abord il sodomise des garçonnets Maghrébins
    et ensuite il est sodomisé par le pédophile Muhammad

  9. Des hadiths inventés de toutes pièces pour un prophète qui n’a jamais existé !

  10. Jack oublie une petite minuscule chose : Dans ces pays où le mariage est autorisé avec des enfants de 9 ans , on coupe aussi la tête aux homosexuels !
    mais il réfléchit avec sa bi.. pas avec son cerveau ce « bel homme »….

  11. Ah Jack mauvais acteur ,on en parle ça te gonfle ,tu avoues par ta gestuel.
    Hein Jack de quoi je me mêle.

  12. Avec lui, c’est toute ‘lOlympe de l’intelligentsia française des années 60 et 70, les Sartre Beauvoir, Barthes etc…qui ont signé cette pétition honteuse en faveur de la depenalisation de la pédophilie, avant de se consacrer quelques années plus tard à la défense de l’immigration.
    Et quand Lang prétend qu’il n’a jamais fréquenté les Duhamel guigou, weiss ( fils de Simone, avocat très proche de Duhamel, ‘l’eminent politologue’ amateur de chair fraîche), ça fait doucement rigoler.
    Accessoirement, on notera que la chaîne LCI, si prompt à exclure les journalistes de valeurs actuelles suite à l’affaire obono, n’en continue pas moins à laisser s’exprimer tous les dimanches cohn bendit le pédophile, en se gardant bien d’évoquer l’affaire Duhamel en sa présence.

    • Bonjour Josh, dommage que vous confondiez Simone Veil et Simone Weil !! Jean Veil est le fils de Simone Veil (V.)
      Simone Weil (W.) n’a à ma connaissance pas eu d’enfants et était, mais ce n’est là que mon humble opinion, d’une autre trempe que sa cadette et presque homonyne ! Philosophe engagée, syndicaliste, combattante, résistante en France et engagée dans les services de la France libre à Londres à partir de novembre 42, elle y décèdera d’épuisement après une vie riche d’expériences et fidèle à ses idéaux ! Mais cela est une autre histoire………………….

      • Homonymie trompeuse,en effet.Simone Veil,philosophe et martyr,était une femme admirable de courage et d’honnêteté.

  13. Une religion ou un état qui autorise le mariage des enfants a partir de 12 ans voire la promesse a partir de 9 ans , l’incision du clitoris , la charia ,la bigamie devrait être exclus de notre société ses adeptes , enfermer dans des camps de redressement , et a leur sortie renvoyer immédiatement dans leurs Pays d’origine et débouter de tous leurs droits sociaux (retraite , pension , allocation ) Si un Politique met ces propositions dans son programme qu’el que soit sa couleur politique je vote pour elle ou lui !

  14. Voilà qui devrait rétablir l’équilibre et ramener les pieds sur terre à quelques uns qui rapportent toute la pédophilie à la « gauche morale ». UNE PETITE ENQUÊTE ÉDIFIANTE SUR LA PEDOPHILIE À L’EXTRÊME-DROITE : https://www.streetpress.com/sujet/1604673651-ombre-matzneff-extreme-droite-pedophile-grece-alain-benoist-nationalistes-fafs-neonazis
    On y retrouve les noms de A DE BENOIST, G FAYE, C BOUCHET, R CAMUS. Sans compter Caignet (AFFAIRE TORO BRAVO) et Alapetite (AFFAIRE ADO71). Comme il est précisé : « La question de la défense de la pédophilie n’est pas qu’un truc uniquement lié aux mouvances gauchistes, c’est quelque chose de très transversal politiquement ». Ne me remerciez pas. J’adore dénoncer la tartufferie.

    • Heraklite… la pédophilie n’est pas due à la couleur politique de l’ordure en question, elle est due à la couleur de son cerveau et les pédophiles de tous bords ont le cerveau couleur de merde. Les pédophiles qui font l’apologie de la pédophilie sont plus des pédophiles de gauche que d’extrème-droite… ce qui ajoute un certain fumet à leur cerveau en plus de leur couleur. C’est moins repoussant de humer ce que Cohn-Bendit a dans son colon que ce qu’il a sous la calotte crânienne.

      • Lionel. La gauche a toujours dominé le discours public. Mais il y avait bien un discours confidentiel à l’extrême-droite sur le sujet, une théorie mais qui portait plutôt sur les petits garçons. Sinon on est bien d’accord la pedocriminalité dans les faits n’a rien à voir avec l’appartenance politique. C’était mon point. Merci de le soutenir.

    • Vous avez le sens des proportions, cher anonyme ?…
      Dans le cas de l’Iran, je vous parle d’une pédophilie d’Etat qui fait des millions de victimes.
      Par ailleurs, vous m’alignez péniblement six noms (dont deux parfaits inconnus) de « pédophiles de droite » (Benoist appelle à voter Mélenchon en 2017, s’oppose aux thèses anti-islam et anti-immigrationnistes du FN, se dit « plus à gauche que Valls ». Matzneff écrit des « billets » dans Le Monde jusque dans les années 80. Camus est encensé par la gauche jusqu’en 2000) alors que la pétition pour la dépénalisation de la pédophilie publiée par Libération en 1977 est un véritable Who’s Who de l’intelligentsia de gauche et d’extrême gauche :

      https://24heuresactu.com/2013/01/02/quand-libe-le-monde-et-la-goche-morale-defendaient-la-pedophilie/

      • Cher Henri. Donc d’un coup on passe de l’extrême droite française à l’Iran. Quel rapport ?! Le sujet c’est : il y a eu aussi une idéologie qui justifiait la pedophilie en France à l’extrême droite. Sinon vous m’expliquez que de Benoist, soutien de Matzneff, et parfaitement à droite à l’époque des propos qu’on reproche à la gauche doit être rangé à gauche parce qu’en 2017 bla-bla-bla ?! Inversement vous me dites que vous condamnez Camus comme Lang parce qu’à gauche, c’est bien ça ? Et c’était quoi le positionnement de P Cassen et C Tasin à ce moment là ? Ils étaient dans leur vingtaine et étaient bien de gauche, militants ou pas. Quant à Caignet et Alapetite c’est 20 ans plus tard que votre pétition donc plus récent mais aussi plus grave : vente de cassettes pedopornographiques.

        • Gros embrouillamini dans votre tête, cher anonyme : ce n’est pas moi qui parle de l’extrême droite, c’est vous. Dans mon article, je parle de Jack Lang, de sa fascination pour l’islam et de la pédophilie institutionnelle en Iran. Vous devriez apprendre à lire correctement : ça vous aiderait à rédiger vos commentaires.
          Vous avez raison de soutenir vos innombrables amis pédophiles de gauche en épinglant six pédophiles de droite, dont deux parfaits inconnus : c’est une preuve de solidarité et je comprends dès lors que vous souhaitiez garder l’anonymat.

    • Ca n’a ni queue ni tete ta fake new!!!
      Il parle d’une enquete et fait reference ca disant aux fréquentassions d’un soupçonné….
      En gros d’apres tes aneries si France2 et RTL invitent cohen bandit alors France2 et RTL sont des pedophiles??? T ´as une belle vision biaisée d’un gauchiste, va! vaurien on cherches même pas a ´t’eduquer c’est peine perdu, retourne dans ton bureau de la CGT

    • malheureusement il n’y’a qu’un enfer et il est …sur terre !
      c’est pourquoi ce genre d’individu mérite la peine de mort lente , avec les tortures qu’ils réservent aux autres…

  15. Jack Lang appelle ça une connerie. ….bof !!! Un petit incident de parcours quoi. …..des milliers d enfants victimes des actes de certains et du silence des autres. Une connerie ça ??? Bande de porcs tous ceux et toutes celles qui ont signé ces manifestes pour faire l apologie de la pédophilie et du  » jouir sans entraves  » ….ça c est ce qui contribue à la grandeur d une civilisation n est ce pas ????…pas de prescription pour ces faits et ces écrits abominables. Sans compter tout ce qu on ne sait pas et que l on va découvrir. Presque trois générations d enfants et de jeunes soumis à la perversion de ces prédateurs et prédatrices. Il faut les frapper d indignité nationale. Et les condamner individuellement et collectivement. Pas de pitié !!!

      • oui le visage du DIABLE ,c est se que j ai vue hier sur cnews ,il m a fait peur lui qui se dit blanc comme neige ,pour tant il me semble qu il se fesait bien plaisir avec des pauvres gosses africains .et sa nous fait la morale et en plus il s énerve .

    • @cimala marc

      Il faut inciter le maximum de leurs victimes à témoigner. Dénoncer, malheureusement c’est emporté par la prescription.

  16. Le supplice du pal pour cet immonde créature, puis laisser pourrir sur place. Ils ont tous la même attitude le même comportement le même regard haineux, ils respirent le mal ces socialos.

  17. Jack tu es une honte..Tu as participé à toutes les turpitudes de la gauche au pouvoir. Dire que tu ne participais pas aux mondanités est scandaleux, tu ne participais pas TU étais mondanités.. Tu as participé à l’abaissement du beau en favorisant l’art moderne drapeau de la captation de l’art par les USA. tu as soutenu et favoriser les Tags, le RAP qui polluent nos murs, nos radios et les cervelles de nos gosses..
    La laideur de ton âme se lit maintenant sur ton visage hideux..
    Chez Mabrouk ta conscience t’a désarçonné , tu as tremblé de peur de perdre ton poste, ton aura auprès de quelques uns..Dégage, pars dans l’autre Monde pour expier tes fautes et repartir du bon pied..

    • Tres tres bien dit qu’il CREVE CETTE ORDURE et ces semblables le COHN MITEERRAND ETC……

    • A 83 ans,le  » beau Jack  » est reconduit pour 6ans a la direction de l’institut du monde arabe,( ces gens ne connaissent pas le mot « retraite » ), une sinécure dorée,ou couler des heures douces,avant de s’envoler pour Marrakech,ou les éphèbes ne sont pas farouches…

  18. Irresponsables et jamais coupables !
    On connaît les valeurs de ces personnes de gauche !
    Prêtes à encaisser les sous, à accepter les honneurs, et ne pas assumer leur pourriture !

  19. A l’écoute de la vidéo, je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer…

  20. Tant qu’on y est : si Dutroux reconnaît que c’était une connerie de violer et torturer des gamines, eh bien pardonnons-lui. Jack le pédophile ne regrette rien tout comme l’autre saloperie de cohen-bendit.

  21. « On a fait une connerie »…Non, on n’a fait et dit que des conneries depuis 68. Voilà qui est plus conforme à la réalité. Et maintenant il faut leur faire fermer leur gueule une fois pour toutes. Mais le mal est fait…

    • On ne peut pas ré écrire l histoire. …condamnation des responsables et coupables ! SANS PITIÉ.

  22. LANGOUNET DIT JAKOUILLE en connait un rayon quand il s agit d agrandir le cercle de ses amis au propre comme au figure ; avec ou sans lubrification d ailleurs . encore une tres haute autorite morale que , sans lui , l humanite aurait stoppe son evolution …pour tous les pedophiles , le supplice du pal est le meilleur chatiment qui commence tres bien a leur gout et finit tres bien au notre !

    • Ainsi ça restera dans les annales. ….oui je sais elle était facile. …Ces gens là se vautre dans la boue et dans la fange. Ça pue !

      • Il mérite des rafales de pains dans sa sale gueule de pédé/pédo botoxée jusqu’à ce qu’il se noie dans son sang maudit.

  23. Je sais rien, je les connaissais pas tous ces c0ns, je ne suis jamais allé à la mamounia ni même au maroc, je ne suis jamais allé à Aimargues même si on m’y a vu, je ne comprends pas.
    Enfin je suis contre les atteintes à la pédophilie, contre l’inceste (note de l’auteur : bien que dans le cas de duhamel ce n’est pas de l’inceste puisque n’ayant aucun lien de parenté), je connais bien frédo il n’a jamais rien fait et son livre a d’ailleurs été écrit par un nègre (sic) etc etc…

  24. Bravo à Sonia Mabrouk pour son interview de ce matin.
    Lang très mal…..
    Il a dit qu’il ne fréquentait pas ce milieu…Il ne savait rien.
    A vomir

  25. devons-nous le croire sur parole ???
    lui le fan inconditionnel du chamelier pédophile Muhammad

    • . . . et qui plus est qui a baisé des femmes de l’age de sa mère
      et aussi de l’age de sa fille et qui sont toutes devenues ses épouses

      • Ben non, certaines sont restées esclaves, dont la Copte Mariah (une histoire compliquée, Mariah lui a en principe donné un enfant, mais sa paternité a été ouvertement mise en doute par Aïcha qui devait avoir de bonnes raisons… les coépouses ne pouvaient pas encadrer Mariah qui donc devait loger ailleurs, et se trouvait paradoxalement bien plus libre).

        Coran 4:24 précise qu’un homme peut se taper ses épouses et ses esclaves féminines, même si ces dernières sont mariées par ailleurs.

      • … Muhammad qui a baisé et surtout sodomisé, rectumisé, analisé
        ses épouses faisant parti de son harem de même que quelques
        garçonnets abandonnés par leurs parents et qui traînés dans le coin

Les commentaires sont fermés.