Pédophilie : le Pape prêche la repentance de l’Église, mais absout l’islam et son prophète

Le message du Pape François aux catholiques après la vague d’annonces de nouvelles découvertes d’actions pédophiles dans l’Église, actions qui auraient été évaluées autour de mille en soixante-dix ans, ce qui reste à préciser, est une somme de clichés et de formules mortellement ennuyeuses. Effet soporifique garanti. Sauf si, dans un sursaut, on s’indigne et là, c’est une insomnie carabinée qui surgit  :

http://press.vatican.va/content/salastampa/it/bollettino/pubblico/2018/08/20/0578/01246.html#fr

Le Pape fait appel à la repentance et à la solidarité de tous, ce qui est quand même choquant. L’ensemble des catholiques ne peuvent pas se sentir coupables des fautes graves de quelques-uns de ses pasteurs.

Pour les victimes, c’est insultant, comme si le drame qui les concerne s’était produit parce qu’elles n’avaient pas assez jeûné et prié. Comme si ce qui leur est arrivé, c’était leur faute à elles !… C’est comme excuser les coupables.

 C’est aussi faire bon marché du libre arbitre de l’homme. Car oui, le violeur pédophile est responsable de son acte et le commet librement.

On peut, à tout moment, s’arrêter dans la commission d’un acte. Ou alors, c’est croire en la détermination du mal. Croire que l’homme fait le mal en dehors de sa volonté. Or l’Église n’y croit pas, elle croit en la liberté de l’homme. Le juriste pénaliste aussi y croit, sauf en cas (rare) d’atténuation de la responsabilité.

Et l’Église ne parlerait pas de sanction si elle ne croyait pas en la liberté. Car on ne sanctionne que des êtres libres.

Certaines victimes ont réagi : le docteur Markus Büning, théologien, avocat, lui-même victime d’abus sexuel par un prêtre dans son enfance, a estimé que cette lettre était tout à fait insuffisante.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/08/abus-sexuels-la-lettre-d%C3%A9cevante-du-pape-fran%C3%A7ois.html

Il faut attendre le cinquième paragraphe du texte de François pour lire juste quelques lignes sur la tolérance zéro, avant de continuer de plus belle dans la repentance  :

 « Je suis conscient de l’effort et du travail réalisés en différentes parties du monde pour garantir et créer les médiations nécessaires pour apporter sécurité et protéger l’intégrité des mineurs et des adultes vulnérables, ainsi que de la mise en œuvre de la tolérance zéro et des façons de rendre compte de la part de tous ceux qui commettent ou dissimulent ces délits. Nous avons tardé dans l’application de ces mesures et sanctions si nécessaires, mais j’ai la conviction qu’elles aideront à garantir une plus grande culture de la protection pour le présent et l’avenir. »

C’est quand même un peu mou, tout le reste du texte reposant sur la repentance nécessaire et le masochisme des catholiques. Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa : ce n’est pas en faisant battre leur coulpe par les fidèles catholiques, qui n’y peuvent rien, qu’on réglera le problème des prêtres pédophiles.

Mais il y a plus ennuyeux encore dans ces temps troublés. Après tout, si des cathos veulent faire pénitence, grand bien leur fasse. Ils peuvent jeûner et mettre leur cilice, on ne va pas les contrarier. Non, le plus ennuyeux c’est le soutien inconditionnel de François à l’islam, son refus de le critiquer et de reconnaître que, s’il y a une religion pédophile, c’est bien l’islam… soutenu en cela, il faut le dire, par les gauchos de tout poil qui tapent sur le christianisme et les chrétiens autant qu’ils peuvent, mais se murent dans un silence complice dès qu’il s’agit de l’islam.

Car quelle est la religion la plus pédophile, et officiellement, et dans ses propres textes ? Quelle est la religion dont le prophète a épousé une fillette de 6 ans et dont certains prennent pour de la vertu qu’il n’ait couché avec elle qu’à… 9 ans, âge auquel on est encore un enfant ?…

Ce prophète violent, obsédé par le sexe, dont le coran dit qu’il est le modèle à suivre ?…

Le coran prévoit qu’un homme puisse répudier une femme qui n’a pas encore ses règles : sourate 65 verset 4. N’est-ce pas la preuve que la pédophilie est autorisée dans le coran ? http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-65-at-talaq-le-divorce. Le coran légitime cette pratique criminelle que toute notre culture et notre droit réprouvent.

L’imam Khomeiny  justifiait la possibilité pour un homme de jouir entre les cuisses d’un nourrisson.

Si l’on fait des recherches sur Internet, on découvre une infinité d’abus sexuels pédophiles perpétrés par des musulmans ces dernières années, partout dans le monde. Il est impossible de les reproduire ici, tant les faits sont choquants. On peut relire ce texte de Riposte Laïque :

https://ripostelaique.com/et-si-on-parlait-enfin-de-la-pedophilie-musulmane.html

Il est très clair que, pour l’islam, la pédophilie est acceptée et même encouragée. On a envie de dire que l’islam recèle plus de pédophiles que le christianisme…

Les mariages précoces sont encouragés en islam. Il y a en ce moment de plus en plus de fillettes à peine pubères mariées de force dans les pays musulmans et lorsqu’un âge à peu près normal est fixé par la loi, on change la loi pour l’abaisser, comme au Yémen.

D’après l’Abbé Guy Pagès, sur son site « islam et vérité », le Centre International de Recherches des Femmes estime qu’il existe 51 millions de « fillettes fiancées » dans le monde, pour la plupart en pays musulmans. 30 % de ces petites fiancées sont battues par leur mari. 90 % sont violées régulièrement. Tous les ans, 3 millions de ces fillettes musulmanes sont soumises à des mutilations.

Sur Internet, de sérieuses discussions entre « spécialistes » musulmans auto-proclamés autorisent la pédophilie. Il est clair que la religion musulmane, telle que nous la montrent ses adeptes, semble préoccupée par le sexe au-delà du possible, de manière obsessionnelle, tatillonne et vraiment triviale.

Cette vision grossière et abjecte de l’amour en islam ne peut que nous interpeller et nous révolter comme tout à fait incompatible avec notre civilisation, notre culture, à nous qui sommes les héritiers de la finesse de l’amour courtois, de Tristan et Iseult, de Roméo et Juliette, Héloïse et Abélard, et de tant d’autres, et de l’amour chrétien symbolisé par tant de couples, comme Louis et Zélie Martin.

La question qui surgit est : comment le Pape, si prompt à parler de tout et de son contraire, et surtout quand ce n’est pas dans ses attributions, peut-il observer un silence coupable dès qu’il est question des pratiques pédophiles de l’islam ?

Les textes chrétiens, contrairement aux textes musulmans, interdisent la pédophilie et les prêtres, rares malgré tout, qui s’y livrent, sont mis à l’écart, empêchés de nuire et sanctionnés pénalement.

Qu’en est-il des textes musulmans qui justifient la pédophilie, et des nombreux imams pédophiles ? On aimerait qu’ils soient aussi souvent pointés du doigt et poursuivis que les prêtres catholiques coupables de ce crime. 

Le Pape ne peut-il s’adresser à l’islam et lui demander de se repentir sur ses idées pédophiles, de réviser ses textes et de sanctionner les imams qui cautionnent la pédophilie ?

Pour lui qui est féru de « vivre-ensemble », ce serait la moindre des choses. Mais en l’espèce, il observe le silence de Ponce Pilate : il s’en lave les mains. Il demande toujours plus d’immigration, mais que des migrants puissent se livrer à des pratiques pédophiles sur nos terres occidentales ne l’incite pas à réagir le moins du monde. On l’a entendu relativiser les crimes des migrants en prétendant que les Occidentaux en font autant, alors que tout prouve que c’est faux.

Il devra rendre des comptes un jour, lui aussi.

On aimerait également que la justice française fasse son travail et poursuive les textes et les personnes qui font l’apologie des crimes pédophiles. Mais pour le moment, elle préfère poursuivre les Français qui s’indignent de l’islamisation de la France.

Sophie Durand

image_pdfimage_print

254 Commentaires

  1. Il est grand temps que vieux con de pape ferme sa gueule ;pour toujours car il est accusé aussi de ne pas l’avoir ouverte quand ses commis se tapaient des gosses .Allez renvoyez le argentine et refilez nous le vieux benoit XVI qui pete la santé et ne passait pas son temps a nous humilier (mais bon : on peut tres bien vivre sans pape)

    • Salopard de faux pape ! Il sacrifie les Chrétiens qu’il déteste sans doute autant que le christianisme.

    • Je suis de votre avis .
      Il n’est pas un « con de pape » car « con » oui ! Pape NON !

    • Normalement c’est l’esprit saint qui guide les eveques lors de l’election du Pape. Vous mettez en doute la volonté divine?

      • Et oui , on peut dire cela
        Mais non ,on peut dire autrement.
        Ces gens d,eglise sont libres .
        Dieu laisse les humains libres d’agir .

        Les évêques n’elisent pas le Pape , c’est le collège des cardinaux qui elit le Pape . Cardinaux non atteints par la limite d’âge (80 ans)donc pas trop vieux et avec des idées plus modernes que les Anciens .Parmi eux des ……pourris .
        Vous pensez qu’ils vont écouter qui que ce soit ? .Et l’Esprit Saint bof , ils n’en n’ont rien à cirer .

        • Vous remettez en cause l’infaillibilité de l’eglise et le fait que le Pape est le descendant de st pierre. Foi a geometrie variable quand ca vous convient pas?

          • @batigoal
            C’est le pape qui est infaillible, pas l’Eglise. Et le Pape ne l’est qu’en matière de dogme et ex cathedra. Donc plutôt rarement. L’histoire de l’Eglise est assez tourmentée pour qu’on puisse penser être dans une période de crise très grave, et en effet se demander si l’esprit saint n’était pas en grève le jour de l’élection de ce pape…

      • S’il y a un dieu, (ce qui reste toujours à prouver), il doit bien rigoler de voir toutes ses créatures se taper sur la gueule à propos de lui, qu’ils ne le connaissent même pas !

        • « qui ne le connaissent… » et non pas « qu’ils ne le connaissent… ».
          C’est curieux comme les abrutis illettrés s’en prennent toujours aux chrétiens qu’ils ne peuvent pas comprendre (je précise, « ils » remplace les abrutis illettrés).

  2. Je crois que vous n’avez pas bien lu la Bible. « Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. »
    De l’inceste également avec les filles de Loth
    Ceci dit Je crois que question abus pédophiles les tenants de toutes les religions peuvent se donner….. la main.

    • Enfumeur shelton coupeur de prépuces et de gorges ! On ne te parle pas de l’ancien testament mais de l’Evangile ! Connard ! Personne ne t’ecoute Troll grossier !

      • Euh…l’Ancien Testament est à la base du christianisme. Je vous rappelle que Jesus de Nazareth était juif et rabbin…

        • Un catholique qui travaillait en collectivité hospitalière qui consiste à soulager la souffrance humaine, a voulu lire le Coran et en a écrit un livre sous le pseudonyme de Pascal Raines, suite qu’une musulmane très pieuse se montrait particulièrement haineuse envers lui et il s’est dit que ce n’était pas normal. Il a voulu le lire parce qu’il ne voulait pas se baser sur des préjugés et il a été choqué par ce qu’il a lu dans le Coran. Il était question de haine et de violence, de ségrégation…

        • (suite)…et de discrimination, de soumission et de meurtre.
          Du point de vue strict du Coran, l’autorité des fondamentalistes l’emporte toujours sur celui des modérés quand il y a confrontation entre eux. Ce fut toujours et invariablement ainsi dans toute l’histoire des conquêtes islamiques, notamment de tous les pays dits aujourd’hui arabes ou musulmans. Ce qui peut expliquer pourquoi ces « modérés » ne réagissent finalement que très mollement ou gardent souvent le silence face aux auteurs…

        • (suite2)…des attentats islamistes, et pratiquent le déni sur leurs motivations.

          Dans le Coran, « on y découvre que la prière et le combat n’en font qu’un en islam, qu’Allah n’aime que les musulmans fidèles, qu’il est antisémite, antichrétien, sa haine est incommensurable. Il incite au combat et cautionne pleinement les actes de guerre et de mort. »
          https://www.dreuz.info/2016/12/17/jai-essaye-de-lire-le-coran-il-est-question-de-haine-et-de-violence-de-soumission-et-de-meurtre/

    • Les tenants de la laïcité aussi (de même que les athées, les garagistes, les médecins, les professeurs de sport, les pères de famille, les plombiers, les migrants, les sédentaires, les commentateurs d’articles de RL, les gauchistes, les mafiosi, les journalistes, etc. etc.)

      • Aucune femme dans cette liste de salopards,il faut bien le noter.Les hommes ont un gros problème avec leur non maitrise de la sexualité qu’ils font passer avant la dignité de l’autre.C’est DEGUEULASSE.Les hommes ont inventé une « religion » pour légitimer toutes ces turpitudes : L’ISLAM.
        Pr Sheldon , lis une autre page s’il te plait, tu nous fatigues à répéter toujours la même.Trouve autre chose.Tiens, moi je viens de découvrir que Ali, fondateur du chiisme,voulait épouser une fillette de12 ans.

        • Comme Eudes de Bourgogne au moyen âge alors. Ah ben non elle avait 10 ans en fait

          • @Sheldon Cooper
            Eudes de Bourgogne !!!…Vous en êtes encore là !…Celle-là vous nous l’avez déjà faite, il faudrait changer de registre. Oui certains mariages de notables étaient arrangés, question de diplomatie. Mais la comparaison s’arrête là. Ces fillettes n’étaient ni battues ni violées, le mariage était consommé bien plus tard. Et parfois, tout simplement annulé, pour respecter le consentement de la femme. On ne peut pas comparer avec le mariage forcé de gamines pré pubères musulmanes.

            • Ne pas oublier aussi que l’espérance de vie en France, à l’époque du Moyen-Âge était très faible. L’espérance de vie était de 14 ans pour les hommes (pour les femmes, ce n’était pas indiqué, mais ça ne devait pas être mieux) qui venait de multiples raisons. Espérance de vie en France http://www.cvm.qc.ca/glaporte/vie.htm
              À l’époque médiévale, à quel âge les filles et les garçons étaient-ils mariés ? https://fr.quora.com/À-lépoque-médiévale-à-quel-âge-les-filles-et-les-garçons-étaient-ils-mariés

            • « Vers la fin du Moyen Âge, l’âge minimum des fiançailles est fixé à 7 ans et l’âge du mariage à 12 ans par le droit ecclésiastique. Les garçons ne peuvent pas se marier avant 14 ans. L’Église a pourtant la possibilité de faire des exceptions lorsque l’union peut rétablir la paix entre deux familles. Se marier jeune est normal à cette époque où la durée de vie et donc la durée de la jeunesse sont très courtes. Pendant l’Ancien Régime, il n’y a plus que 4 % de femmes qui se marient avant 17 ans

            • (suite)…Les femmes les plus jeunes sont majoritairement issues de classes élevées (à bien préciser : les plus jeunes sont issues de classes élevées !), et se marient avec des hommes souvent beaucoup plus âgés. Dans les familles plus modestes, les mariés ont des âges plus proches.»

              L’espérance de vie au Moyen-Âge était très faible, et le mariage se faisait dès que les enfants étaient en âge de procréer, c.-à-d. pubères. La puberté (*) était également plus précoce.

            • Donc à l’époque du Moyen-Âge, en France, cela ne relevait pas de questions religieuses et ce, même si l’Eglise en France donnait des âges minimums pour se marier, mais pour des questions d’ordre simplement pratique, par rapport à l’époque qui le voulait.

    • T’es fatiguant, autoproclamé professeur Machin-Chose…
      Quel que soit le sujet, t’es fatigant…

      • The big bang theory dont le cooper a tiré son pseudo est un physicien fou. C’est un mythomane.

      • Si la connaissance crée parfois des problèmes ce n’est pas l’ignorance qui permet de les résoudre

    • Commandement numéro 1: « Tu ne tuera point » ça vous parle professeur de mes 2?

    • instruit mais pas sur tout les Evangiles disent surtout « malheur a qui porte la main sur ses petits enfants »,les dérives cato sont les mêmes que pour l éducation nationnale les pédos vont ou sont les enfants c est tout, c est l éternel combat du « bien et du mal » ces prêtres comme certain instituteurs sont d abord des prédateurs sexuel c est juste un avis pour les autres « religions c est écrit comme vous le dite .

    • Ah bon, rien à voir? Et ça se réclame de Jesus de Nazareth après ça…

    • Tous les « saints » écrits ont été réalisés par des hommes. Donc, la bible elle-même n’est qu’un bouquin sans valeur comme tous ceux qui prétendent être « divins ». (des décennies d’études sur plusieurs « religions » en ce qui me concerne). Je sais donc de quoi je parle. Tout cela est de la foutaise qui n’a rien de divin. Rien du tout. Le coran est aussi un torchon, mais de beaucoup plus horrible que les autres.

      • D’accord avec vous. Sauf que pou moi il n’est pas plus horrible que les autres

        • Cooper cela ne m’étonne pas que vous ne puissiez faire la différence mis à part vous mettre la tête dans le sable.

          • Le génie n’est plus qu’une grande aptitude à la patience.

    • Le relativisme Sheldon Cooperien est encore à l’œuvre. L’article parle de la pédophilie actuelle catholique et islamique. La pédophilie catholique n’obéit pas à une autorisation contrairement à la pédophilie islamique. Compris ?

      • « Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. » C’est compris j’espère !

    • @Pr Sheldon Cooper
      Dans l’Ancien Testament, vous pouvez trouver quelques passages de ce genre mais vous oubliez de dire qu’ils parlent de peuples qui n’existent plus.
      De plus, vous ne trouverez aucun prêtre connaissant la Bible par coeur, ils ne connaissent que des passages. Alors que c’est normal que des imams connaissent le Coran par coeur, car il est considéré comme la parole d’Allah donc le Coran ne doit pas bouger d’une virgule. La Bible, quant à elle, laisse une liberté d’interprétation.

      • Liberté d’interprétation ? Sans doute pour cela qu’on a crée l’Inquisition

  3. Deux attitudes possibles pour l’Eglise: 1. se taire et on dit alors qu’elle est complice ; 2. se repentir et on dit alors qu’elle est coupable.

  4. Au Vatican il y a un locataire , habillé en blanc …….Mais aucune trace du « St Père » !

  5. Le pape vient de définir l’homosexualité comme ressortissant de la psychiatrie.
    Pas un mot sur la pédophilie, cette homosexualité masculine visant les enfants. L’absolution des curés en somme. Parce que la pédophilie ecclésiastique ne vise que les jeunes garçons. Les jeunes filles et femmes, impures selon l’église, restent « intouchables ».
    Le pape a-t-il raison de vouloir maintenir le célibat des prêtres dont un certain nombre, on le voit, ne se satisfont plus de la » veuve poignet ».

    • Le mariage des prêtres implique l’entretien financier de l’ épouse et des enfants .En ont -ils les moyens ? Qui seraient les sacrifiés dans ce cas-là?
      Imagine-t-on le fils du curé se faisant un joint dans le confessionnal?

      • Au moins la cohorte de clercs en couples homme-femmes se fondrait dans la masse des citoyens, adoptant le mariage déjà « autorisé » pour les sodomites, les lesbiennes, les trans, les bi…et ces genres imbéciles imposés par Taubira et Belkacem.

        Parmi tous les homosexuels qui tiennent le haut du pavé médiatique, il n’y en a pas un pour proposer le mariage pout tous…les curés?

        • @André Léo
          Vous êtes marrant, mais en ce moment ceux qui se marient le plus sont les homos et… les curés…(ceux qui abandonnent leur état de prêtre)

    • @André Léo
      Le mariage n’est pas un remède à la pédophilie.
      Mais oui, on pourrait permettre aux prêtres de se marier. Les prêtres des rites catholiques orientaux on le droit de se marier, eux. Donc le refus du mariage pour les prêtres catholiques latins est un non sens et un abus. D’autant plus que dans les premiers siècles, les prêtres étaient des hommes mariés. On pourrait au moins leur laisser le choix.

      • Possible! N’étant pas « sexologue » ni pédophile, je n’ai pas d’avis sur la pédophilie, sinon la condamner pour ce qu’elle est, une violence intolérable exercé à l’encontre de jeunes vulnérables.

      • J’ai toujours entendu dire qu’on ne permettait pas le mariage des prêtres pour qu’ils se consacrent entièrement à leurs ouailles et à leur paroisse sans avoir les soucis inhérents à une vie de famille ordinaire .C’est la chanson d’Annie Cordy qui ne peut pas porter un corsage à trous -trous .Il paraît qu’un prêtre ne peut pas dire sa messe en surveillant si sa femme ne fricote pas avec le bedeau.En fait, si un prêtre avait une famille ,les fidèles devraient payer son entretien .L’argent donc.

      • les protestants ne se posent plus la question depuis longtemps. Et bizarrement ca a l’air de plutot bien se passer.

      • Je connais bien l’état d’esprit de l’ancien Tibet ou il n’existe aucune religion en particulier. Le bouddhisme n’est pas une religion. Mais il y a le respect de l’homme, de la femme et de la terre. Je connais des monastères où hommes et femmes vivent en harmonie. Ces gens-là se préoccupent plus des autres que d’eux-mêmes. C’est une qualité que l’occident n’a jamais vraiment intégré, hélas… Mais ça viendra peut-être. En tous cas, ce « pape » n’est pas plus pape qu’un passant dans la rue.

        • « Le bouddhisme n’est pas une religion. » N’importe quoi, un poncif idiot et inexact, une interprétation gauchiste et occidentale 1000 fois ressassée, matraquée depuis les années 60. Religion = du latin relier, unifier… 1) les membres d’une société : dans le communisme par exemple 2) le ciel, dieu ou le vide En tout cas, si le bouddhisme est sans Dieu et donc athée : rien à voir donc avec l’appellation religion, il contient les 2 piliers de toute véritable spiritualité : l’infini et l’éternité.

    • « Pas un mot sur la pédophilie, cette homosexualité masculine visant les enfants ». Vraiment magnifique: au 21eme siècle, on associe encore pedophilie et homosexualité. Du grand art.

  6. La paille et la poutre, ce mec ne cherche qu’à faire des martyrs, c’est son fond de commerce.

  7. torpille a tort!
    Au moins les innombrables garçonnets qui ont eu affaire à l’aumonier circulant dans les couloirs du lycée en quête de sodomisation facile, ces garçonnets ne sont plus « bouchés »!
    L’incorrigible Sophie a cependant commis un bon texte, mais toujours avec ce travers qui consiste à appuyer son indignation sur des « textes sacrés » inventés par de vieux roublards il y a deux ou trois millénaires.

    Du rationnel, nom de D…escartes!

    • @André Léo
      D’abord, je n’ai cité aucun texte précis. Ensuite, oui, je considère qu’il faut leur rappeler les textes, chaque fois qu’ils ne les appliquent pas ou leur désobéissent. IL faut lutter sur leur propre terrain.

      • Absolument. Il faut mettre en permanence en évidence la perversion de leurs propres textes, qu’il s’agisse de la violence en général, de la place des femmes ou de la pédophilie implicite de leur satané coran.Et le rappeler aux Français car hélas nos politiciens soi-disant de droite s’en gardent bien. Je crois que seule Marion peut avoir ce courage, de mémoire elle l’a déjà eu.

      • Tu recommence pauvre malade? Tu accuse les autres de tes propres turpitudes sans aucune preuve, j’aurais pas aimé te connaître en 1940…

        • Discours délirant, vulgaire et incohérent. Chretien toi? Cretin plutôt…

  8. Le vrai pape est Benoît XVI.
    Ils l’ont viré pour mettre un prosélyte de islam à sa place

      • Votre info n’est pas la bonne… Mais pour ceux qui ont leurs entrées au vat, l’info est réelle. Il a même été menacé du pire…

        • Oui, il paraît que ce sont les reptiliens d’Alpha du Centaure qui ont fait le coup

  9. « les prêtres, rares malgré tout, qui s’y livrent, sont mis à l’écart, empêchés de nuire et sanctionnés pénalement.  »
    C’est pour ça que régulièrement sortent des affaires que l’Eglise à tout fait pour étouffer?

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/pedophilie-les-odieux-secrets-des-pretres-de-philadelphie-19-08-2018-7857594.php
    https://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2017/02/06/australie-7-des-pretres-catholiques-ont-ete-accuses-de-pedophilie-entre-1950-et-2010_
    Quelle mauvaise foi…

    • @Lionel
      Normalement, oui, tout à fait, ils sont mis à l’écart et sanctionnés pénalement. Je connais des cas. Mais le « normalement » devient rare…j’aurais dû préciser ?

      • Arrêtons de hurler avec les loups. Dans toute religion et communauté il y a des abus. Même si ces histoires sont lamentables, ce n’est pas en nous flagellant et en rajoutant 3 couches, nous catholiques que nous ferons front devant la déferlante islamique qui, elle, n’a aucun complexe et assume toutes ses exactions en les justifiant et en les glorifiant.
        Personne ne dénonce les maisons de redressement laïques pour enfants qui ont fait des morts et des traumatisés à vie, ça c’est moins vendeur !

        • @Lionel
          Non. Je le répète : normalement ces actes sont sanctionnés. Comment voulez vous que les fidèles ordinaires soient avertis que ce n’est pas le cas ?…Pour eux c’est systématique. S’il s’avère vraiment que certains de ces actes ne sont pas sanctionnés, et que leurs auteurs sont protégés et les victimes insultées, (mais peut-être peut-on attendre que des vérifications soient menées sur ces sujets) on va assister au départ de nombre de cathos de l’Eglise. Car ils ne le supporteront pas.

          • L’Eglise condamne la pédophilie donc le débat est clos, les prêtres qui se sont adonnés à ces crimes doivent être exclus de l’Eglise et se démerder avec la justice.

          • On ne parle pas de l’attitude des « fidèles » mais de la réaction (ou non) de « l’Eglise » (c’est le mot que vous utilisez): or, il est malheureusement clair que l’Eglise n’a pas toujours voulu condamner ces criminels. Combien de crimes pour combien de condamnations? Où est la « norme » statistique?
            Ca fait des décennies que ça dure… et certains l’ont bien « supporté ».

            Je remarque votre soudaine précaution avec la justice et la présomption d’innocence (moins évidente quand il s’agit de musulmans).

            • @Lionel
              Et moi je vous parle de l’attitude des fidèles, car ils font partie de l’Eglise, ils sont l’Eglise.
              « Je remarque votre soudaine précaution avec la justice et la présomption d’innocence (moins évidente quand il s’agit de musulmans). »
              N’importe quoi ! Où avez vous vu cela ?
              En tout cas des imams font la promotion de la pédophilie, on a des vidéos, ce n’est pas le cas des prêtres car nos textes interdisent la pédophilie.

              • 1. Qui a la possibilité de sanctionner? Les fidèles ou la hiérarchie cléricale?

                2. ça me semble évident: face à des accusations passées sous silence, vous restez très prudente (il faut attendre des « vérifications ») alors que vous mettez tous les musulmans dans le même paquet: vous préjugez pour des millions de personnes sur la base de « on a des vidéos » ou on voit « des » imams…

                3. Que sont « nos » textes? Ils interdisent la pédophilie… mais visiblement ça ne marche pas très bien.

                • @Lionel
                  1 la hiérarchie ecclésiale et surtout, la justice.
                  2 Je ne préjuge pas, je veux que la justice juge, c’est différent
                  3 « Nos textes » qui interdisent la pédophilie sont les dix commandements et l’Evangile, et puis le catéchisme, et pour les prêtres les voeux prononcés lors de l’ordination. Ne faites pas semblant de les ignorer.

                • @Lionel
                  PS « nos textes qui interdisant la pédophilie : je vous ai répondu sur les textes religieux. Sans parler bien entendu du code pénal, qui domine tout…

                • 1. donc nous sommes d’accord que ce n’est pas « l’attitude des fidèles » qui compte.
                  2. il semblerait qu’à vos yeux, certains soient coupables avant même enquête et jugement…
                  3. parlez plutôt de « vos » textes, alors. N’étant pas croyant, ce ne sont pas les miens. Tout le monde n’a pas besoin de 10 commandements pour savoir comment vivre en société.
                  Et cela va selon moi à l’encontre de la supposée laïcité de ce site.

                • @Lionel
                  Encore une fois, j’ai parlé des textes religieux pour les renvoyer à la figure de ceux qui se prétendent religieux : il faut les mettre devant leurs contradictions et lutter avec leurs propres armes sur leur propre terrain. Mais bien évidemment le droit pénal passe avant. Ce n’est pas à moi, ancienne pénaliste, qu’il faut le dire…

  10. Ah il est bon ce Pape, il tape sur les homos et défend ses « frères migrants ». Il est près pour la conversion à l’islam ce guignol!

  11. Excellent article. Merci Sophie Durand. Tout cela est parfaitement révoltant. Comme l’est la photo de cette pauvre enfant aux côtés de ce vieux salopard crasseux qu’on la force à épouser.

  12. Ce pape est un traître au service du mondialisme. Ce qui raconte est nul est non avenu.

    • Il est au service de la pire des fausses religions, l’islam, cette maladie répugnante qui pue la mort.

  13. Désolé, c’est mal, mais c’est une grosse MERDE, ce pape. Honnêtement c’est le pire de toute l’histoire de la papauté. Un nazi en soutane.
    Le regretté Jean Paul 2 lui c’était un homme juste et bon

  14. C’est terrible l’islam, à cause d’eux il n’y a plus de féministe, la pédophilie est autorisée, les tournantes aussi, les coups de couteaux c’est « parait-il » normal contre les sous-chiens que nous sommes, égorger les animaux dans une grande violence « tous le monde s’en fout » et même Brigitte Bardot laisse faire l’islam (ils ont une autorisation spéciale ?)…. Il est temps de quitter notre pays qui nous veut du mal . . .

  15. Ce guignol à tête de faux jeton a été mis là pour détruire le christianisme en Europe et aider à le remplacer par l’islam.C’est un apostat et un vendu.

  16. Oui ce pape enfonce l’église catholique de plus en plus. Il cautionne indirectement sa dissolution en quelque chose d’autre. Au lieu d’ouvrir un débat sur le célibat oui / célibat non, il donne un coup de semonce à tout le monde. Ce qui naturellement rend fous de joies les anticléricaux qui entre-temps sont devenus dans le meilleur des cas islamo-compatibles, si ce n’est islamophiles. C’est la catastrophe culturelle. Bientôt ce sera trop tard.

  17. Suite à l’explosion de la bombe Vigano, on attend désormais que le pape François suive au plus tôt l’exemple de Benoît XVI, puisque la Curie romaine ne semble pas en état de faire le procès canonique en bonne et due forme du pape, comme l’avait demandé en son temps M l’abbé Georges de Nantes, ainsi que l’a rappelé un brillant colloque universitaire autour de la Sorbonne …

    http://cril17.eu/allons-chercher-macron-avant-le-19-10-2018-20-h-00-au-plus-tard-4#comment-102157

    • Votre bombe ressemble beaucoup à un pétard mouillé. Un peu comme le pseudo scandale su « pizzagate »

  18. On nous soûle régulièrement avec la pédophilie des prêtres qui représente une infime partie et on accuse le Vatican d’étouffer les affaires. D’accord, c’est moche, mais quand un haut fonctionnaire fait des choses pas bien et qu’il est muté (en général promu) ou que l’affaire est étouffée (Benalla, Nyssen..) est-ce que c’est mieux ?
    Et cette histoire de pédophilie ressort régulièrement pour faire oublier d’autres affaires. Bizarre, non ?

    • Chacun a niveau de morale et de tolérance different. Perso entre un acte pedophile qui ruine un vie entière et une mezzanine non déclarée aux impots, mon choix est fait.

  19. Que le Pape et l’Eglise autorisent le mariage des prêtres et la pédophilie ne sera plus un sujet. Les catholiques n’ont pas à s’excuser collectivement des dérèglements de quelques prêtres dévoyés ou frustrés sexuellement. Cette église qui absout l’islam et favorise la venue des musulmans en Europe doit être réformée de fond en combles ou disparaître; et reprendre sa mission évangélique en se préoccupant des misères du monde ici et non pas en importer davantage.

    • Les prêtres « pédophiles » ne s’en prennent pas à de petites filles mais à des garçons adolescents. Ils ne sont pas pédophiles, mais homosexuels. qu’ils puissent se marier ne changerait donc rien aux choses.

  20. ce pape la dés qu’il meurt il faudra arréter dans elire un autre,ils ne servent a rien a part dire que des conneries,on s’en fout du pape il ne represente rien et a part couvrir tout ces pedophiles de curés c’est tout ce qu’il fait,alors plus vite il dégage,plus vite on en sera débarasser.

  21. La pédophilie et autres pratiques transgressives sont de fait réservées aux puissants. On va chercher dans les recoins les éventuelles turpitudes de « braconniers » prêtres pour discréditer encore plus l’Eglise dans son ensemble tout en ne trouvant rien à redire à la massive pédophilie islamique pourtant codifiée organisée et célébrée.

    Dans un autre registre la procréation est découragée pour les uns (les nôtres) et encouragée pour d’autres, les mâles et les femelles alpha en quelque sorte.

  22. Vous remarquerez que les médias parlent toujours de pédophilie chez les prêtres et dans l’église catholique, ce qui est terrible et ne mérite aucune excuse. Mais la pédophilie existe partout où il y a des enfants. D’après un ami qui travaille renseignements généraux, les cas les plus importants de pédophilie en France ont lieu dans les milieux scolaires, et donc l’éducation nationale. Mais là, les médias ont instruction de ne rien dire, sauf lorsque c’est trop gros et qu’on ne peut pas l’éviter.

    • Ce n’est hélas que trop réel. Et sur les sites metoo et autres il y a beaucoup de témoignages de femmes (et de garçons aussi) sur des comportements dans la médecine scolaire dont elles n’avaient jamais parlé auparavant mais dont elles se rendent compte aujourd’hui combien ils étaient douteux. « C’était comme ça, on faisait avec ». Attention je ne dis pas que c’était la norme mais cela arrivait. Comme pour les prêtres.Heureusement la majorité d’entre eux ne saurait être assimilé à ces cas honteux

  23. Encore une fois.
    C’est fou comme on arrive à mettre l’islam dans un problème concernant le viol d’enfants commis par des prêtres!
    Je ne sais pas d’où sortez-vous vos chiffres. Mais j’ai vécu assez longtemps au Maghreb pour témoigner que ces pratiques ne sont pas du tout autorisées. Et pareil pour les pays africains!
    Rien dans les textes ne laisse croire que ces pratiques sont autorisées!
    Alors lachez nous la grappe!!!

    • « Turquie : polémique sur le mariage des enfants :
      …La Direction des Affaires religieuses (Diyanet) a déclaré mardi sur son site officiel que l’âge minimum de mariage était de 9 ans pour les filles et 12 pour les garçons. Cette déclaration, qui se présentait sous la forme d’une note explicative sur la loi islamique, a depuis été retirée du site face à la polémique. Une déclaration qui a créé la polémique en Turquie, où le mariage des enfants est une réalité malgré la loi… »

    • http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/01/04/97001-20180104FILWWW00150-turquie-polemique-sur-le-mariage-des-enfants.php

      Après, je ne dis pas qu’en France, ça ne choque pas des musulmans. C’est d’ailleurs le site Oumma.com qui a parlé de ce scandale pédophile dans des écoles coraniques en Algérie :

      « Algérie : des scandales de pédophilie éclaboussent des écoles coraniques » https://oumma.com/algerie-des-scandales-de-pedophilie-eclaboussent-des-ecoles-coraniques/

    • T il n’y a que la vérité qui blesse. Momo était un pédophile assassin point barre.

    • Mais c’est juste pour dire que ceux qui disent que la pédophilie est autorisée en islam, c’est une réalité (que vous, vous niez), maintenant, ça choque des musulmans dans des pays du maghreb, et aussi dans les pays occidentaux.

      Et dans l’islam, vous trouverez des imams qui vont considérer la pédophilie normale dans le mariage et faire des fatwas sur ça, dans les pays sous la charia. Mais bien entendu, il y a aussi plein de musulmans qui trouvent cela anormal.

    • @Tarek
      Ah oui la sourate 65 verset 4, ça ne vous indigne pas ?… Les mariages forcés de fillettes pré-pubères, non plus ?… Le mariage de Mahomet avec Aïcha quand elle avait six ans, ça ne vous gêne pas du tout ?…Khomeiny et les nourissons, ça vous laisse de marbre ? Avec des gens comme vous ces pratiques ont de beaux jours devant elles…

      • Je crains fort que nous ne perdions notre temps de discuter avec ces gens dont la mauvaise foi congénitale est abyssale.

      • Sophie

        Attention à ce que vous dites!
        Je dénonce ces pratiques et les condamnent!
        Seulement, les hommes interprètent à leur sauce le coran.
        Ce verset parle d’une des trois catégories de femmes dont la sourate 65 fait mention pour réglementer le divorce.
        Et le verset 4 fait référence aux femmes atteintes d’aménorrhée (absence de règles). Tout simplement…

        • @Tarek
          Non, il fait référence aux « femmes qui n’ont pas encore leurs règles » donc rien à voir avec l’aménorrhée, tout avec l’age pré-pubère.

          • https://aslamtaslam.wordpress.com/2015/05/31/de-la-pedophilie-en-islam/
            Oui, le Coran permet de donner en mariage des jeunes filles impubères.
            Le célèbre Ibn Kathir https://fr.wikipedia.org/wiki/Ibn_Kathir affirme qu’il s’agit de « la jeune fille qui n’a pas eu encore ses menstrues ».
            Ach-Chawkâni explique que ce sont « celles qui sont trop jeunes, qui ne sont pas pubères et n’ont pas l’âge des menstruations. Leur période d’attente est de trois mois ».

          • Pédophilie dans le Coran https://wikiislam.net/wiki/Pedophilie_dans_le_Coran
            Le verset 65:4 est donné comme une commande qui doit être suivie (mode injonctif).Le verset en soi se réfère aux femmes qui n’ont pas eu leurs règles (dans tout le passé jusqu’au temps présent), ce qui peut inclure des enfants ou des filles pas encore pubères, ou qui n’ont pas eu leurs ménarches (premières règles). L’exacte traduction de cette partie du verset 65:4 est « qui n’ont pas eu leurs règles jusqu’à maintenant »

            • Fifi

              L’islam n’est pas responsable des mauvaises interprétations de certains imams. J’ai mis plus haut des liens expliquant ce verset. Pour moi ya pas polémique.

            • Pédophilie dans la Bible :
              « Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. »

            • @Tarek
              Ces textes sont tout à fait illisibles : des divagations de frustrés sexuels au QI très faible. Le Christ ne parle nulle part du délai de viduité des femmes !!! C’est l’Etat qui a longtemps légiféré. Maintenant avec les tests ADN il n’y a plus de problème. Quand je vous disais : pas la moindre lueur de spiritualité dans l’islam ! Je vous plains. C’est d’un creux, d’une…vacuité !
              Relisez les posts de Fifi qui vous répond très bien sur le sujet.

              • Sophie

                C’est ce qui s’appelle « changer de sujet »…
                Je vous met en évidence que les femmes dont parle le coran est celles qui n’ont jamais eu de règles, et vous! Vous passer au Christ et compagnie…
                J’appelle ça de la malhonnêteté intellectuelle…

                • @Tarek
                  Non. Celles qui n’ont jamais eu de règles sont les pré-pubères. Que le coran accepte de marier.
                  Et oui je compare au christianisme,pour vous monter combien l’islam est en retard sur nous.

    • L’Arabie saoudite, suite à de nombreuses polémiques, a relevé l’âge légal du mariage relevé à 16 ans http://www.elle.fr/Societe/News/Arabie-saoudite-l-age-legal-du-mariage-releve-a-16-ans-2391970

      En 2008, le mariage entre une fillette de 8 ans et un octogénaire avait défrayé la chronique dans le pays et suscité une prise de conscience nationale. Cela n’avait toutefois pas empêché ce type d’union de se poursuivre. En 2013, une adolescente de 15 ans avait été mariée à un octogénaire.

    • Si l’Arabie Saoudite a relevé l’âge légal pour le mariage, ce n’est pas par rapport à ce que disent les lois islamiques (ce pays sait bien ce que disent ses lois islamiques, il est bien placé pour le savoir) mais par rapport à toutes les polémiques que ça a créé de voir une enfant, mariée à un adulte. Ce pays a dû avoir des « pressions », je présume.

      Et « en Iran, les mariées ont moins de neuf ans » : https://www.huffingtonpost.fr/simin-nouri/iran-les-mariees-ont-moins-de-neuf-ans_b_9233330.html

    • TAREK TU CROIS MON CHER QUE LES MUZ NE SONT PAS PEDOPHYLES, HELAS MILLE FOIS HELAS, MOI AUSSI J’AI VECU AU mAGHREB ET JE PEUX T’ASSURER QU’ILS LE SONT A 80%.

  24. Combien de malades sexuels chez les Protestants, qui peuvent être mariés ?
    Eunuques obligés au… Royaume de Dieu, les prêtres Katos deviennent Scatos !
    Coup du Père François ?

  25. Où étaient les parents ? Ils sont autant responsables pour n’avoir pas su protéger leurs progénitures.

      • T il est question de devoir de protection des parents envers leurs enfants. Les prédateurs sont présents dans toutes les couches et les milieux de la société. Que ce soit à l’école dans le cercle familial et autres et ne me faites pas dire n’importe quoi. Je ne suis pas comme vous je n’ai pas la langue fourchue.

        • Penelope

          Pas besoin! Vous l’avez tellement dit clairement!
          Non la majorité des parents ne sont pas responsables! En général, quand ça arrive à l’enfant, il le cache tellement bien qu’on ne peut d’apercevoir! Les reportages montrent combien les parents sont désarmés face à ça! Et quand ils veulent porter plainte, c’est la croix et la bannière…

  26. Terrible photo! La pauvre fillette a l’âge de jouer à la poupée. Combien de ces malheureuses enfants meurent défoncées par leurs saligauds de « maris » ou en accouchant trop jeunes.

    • Je suis comme vous, il est flagrant que les musulmans n’aiment pas leurs gosses pour les marier avec de vieux dégueulasse comme celui sur la photo. D’ailleurs en France que font ils ? Ils font pleins de gosses pour avoir beaucoup d’allocs et vive sur leurs dos !

  27. Le pape (faux) n’est qu’une merde au ser-vice de l’islam. C’est normal, la merde va bien avec la merde. Tant mieux s’il démissionne ou mieux, s’il se fait égorger par un de ses protégés chéris, pauvre vieux con débile ! Il n’y aura plus jamais de véritable pape. Cet imposteur était le dernier. Ouf !

  28. Quelle honte ces pervers! Le pape a au moins raison sur un point :voir un psy (mais pas pour les enfant, pour les adultes violeurs et refoulés – voir leurs rapports lamentables avec les femmes .Pour le reste je conseille à François de relire attentivement la Bible , notamment 1 corinthiens 6:9 ) Merci Saint Père

  29. @Alain Carrasco
    Oui mais l’ennui c’est qu’il est donné comme modèle à tous les musulmans, qui doivent s’efforcer de l’imiter en tout, vous n’êtes pas au courant ?…
    Pas de scandale de pédophilie chez les musulmans, parce que leurs textes l’autorisent et l’encouragent. Tout simplement. Mais allez dire aux gamines prépubères mariées de force que non, non, il n’y a pas de scandale…

    • C’EST CE QU’ILS VOUS DISENT LES ORDURES A MOINS QUE VOUS FAITES PARTIE DE LEUR CLUB.

      • Henri

        Oui et c’est ce que je vous dis à vous aussi!
        Ne confondez pas la haine que vous avez à notre égard avec la réalité du terrain!
        Et merci à Alain! Enfin quelqu’un de censé.

        • @Tarek
          Même remarque qu’à Alain : ne faites pas semblant de ne pas savoir.

          • Sophie

            Je le répète, ces agissements sont interdits au maghreb. Ils existent peut être, mais comme en france!

            • @Tarek
              Non, pas comme en France. Nos lois pénales interdisent la pédophilie. Les mariages forcés aussi sont interdits. Combien de fois faudra-t-il vous le dire ???

              • Sophie

                Mais au Maghreb aussi c’est interdit!
                Et c’est également garanti par la loi.

    • @Alain Carrasco
      «  » »Je connais assez de musulmans pour vous dire que ce type de pratique n’ est pas répandu chez eux, heureusement. » »
      Oui, en France, car c’est interdit par la loi. Mais dans les 57 pays musulmans ?….Ne faites pas semblant de ne pas savoir.

      • Sophie

        Non, c’est vous qui faites tout pour vous persuader de cette « vérité ». Pourquoi? Toujours la même chose, s’attaquer à l’islam et ses fidèles…

        • T parce qu’ils nous les brisent menus et qu’ils sont les seuls à nous casser les pieds avec leur momo le pédophile assassin et leurs coutumes barbares.

          • Pénélope

            Ben je croyais qu’il n’existait pas…
            Faut savoir ce que vous dites…

        • @Tarek
          Je vous laisse chercher vous-même sur google les vidéos d’imams qui prêchent pour la pédophilie, le mariage des fillettes dès leur naissance, etc. Toutes choses qui n’existent pas chez les chrétiens.

        • @Tarek
          Ah oui maintenant vous faites dans l’interdiction de critiquer le bel islam. Comme c’est facile !…

          • Sophie

            Ah non! Aucun problème avec la critique! Moi aussi je sais être critique envers ma religion. Non ce que je vous reproche c’est autre chose. C’est cette attitude de vouloir toujours jeter le discrédit sur l’islam! Vouloir nous faire sortir de la république voire du monde…

            • @Tarek
              Mais l’islam n’est pas compatible avec la république ni avec la démocratie. Vous n’avez pas nos valeurs. Vous vous mettez donc tous seuls hors du monde.

              • @Tarek
                PS…et quant à jeter le discrédit sur l’islam, laissez moi rire…Il se discrédite très bien tout seul, entre autres avec la pédophilie.

              • Sophie

                C’est votre interprétation de notre religion qui vous fait dire ça…
                Moi, je n’ai aucun problème à concilier les deux!

                • @Tarek
                  Aucun problème à concilier religion et pédophilie ?…

                • Sophie

                  Je parle de ma citoyenneté et ma religion…
                  Vraiment la mauvaise foi ne vous quitte plus…

                • @Tarek
                  C’est vraiment contradictoire de se revendiquer Français et musulman. L’islam et la France sont totalement opposés. Nos valeurs ne sont pas les mêmes. Ou alors vous avez abandonné une partie de votre religion, et vous avez bien fait…

    • A. Carrasco, il est moins répandu en France, uniquement pour ceux qui se marient en France, car aucun Maire ne serait d’accord pour marier un vieux avec une gamine, c’est interdit. Le problème c’est qu’ils retournent au bled pour épouser et là plus de problèmes ils épousent des gamines s’ils en ont envie et la ramène ici ensuite. Quand ils vivent entre eux, c’est pas un problème, autrement elle passe pour sa fille.

  30. L’AYATOLA CETTE ORDURE ,IRA DONC SE FROTTER LE percuteur sur les mouches ,s’il le pouvait , comment peut-on au 21 em siecle adorer ces dejections humaines et jusqu’a se faire sauter les bretelles par amour d’un Dieu SATANIQUE . CES SOUS HOMMES LA , DEVRAIENT ETRE EFFACéS DE LA CARTE DU MONDE .

  31.  » On peut, à tout moment, s’arrêter dans la commission d’un acte. »
    en théorie, oui . Mais en pratique ce n’est pas réalisable à 99%…
    Comme l’acte de ce censeur, de me censurer sur un article de Guillemain, hier…Vous voyez , il n’a pas pu se retenir !….

  32. Les catho sont vraiment incroyables. Ils ont vraiment cette infirmité mentale les empêchant de criiquer leur Eglise sans parler de l’Islam…pas étonnant qu’on ait jamais vu de cathos manifester contre la protection que l’Eglise a offert à ses pédophiles.
    Comme quoi, pour le catho moyen de la réinformation, le mariage homosexuel est pire que la complicité de viol.

    • Ah bon ! C’est quoi ce délire lorong ? D’où tirez de telles inepties ?

  33. Sophie

    L’islam toujours l’islam…
    Petit cours d’histoire. On nous a toujours représenté Jésus avec de type européen aux cheveux lisses. Eh ben c’est faux! Les historiens et spécialistes ont prouvé qu’il ne pouvait avoir cette image!
    On fête sa naissance le 25 décembre, et pourtant, là aussi les historiens ont la preuve qu’il n’a pas pu naître à cette période. Et pourtant, on continue à y croire…

    • Suite

      Dans les hadiths c’est la même histoire. Tous ceux qui concernent le mariage du prophète avec Aïcha sont erronés! Et pourtant, des millions de musulmans y croient…
      Posez-vous juste la question comment se fait il qu’un homme ayant cassé tous les codes de l’époque en se mariant à 25 ans avec une femme beaucoup plus âgée que lui et qui puis ai était sa patronne, aurait de tels agissement…

      • « Et pourtant, des millions de musulmans y croient… »
        On ne vous le fait pas dire. Qu’il ait défloré Aïcha à neuf ans ne les choque pas plus que ça.

        • Paskal

          Oui c’est vrai! Et d’autres millions de musulmans le déplorent également! Et j’espère que la vérité éclatera un jour.

        • @Deep
          C’est qui Rachelle ?

          Dans la Bible, les épouses d’Abraham ont été : Sarah, Agar et Ketourah mais il n’y a pas de Rachelle…
          Pour Sarah, on peut trouver qu’elle avait 10 ans de moins que Abraham, mais pour les deux autres épouses, je n’ai pas trouvé les différences d’âge…

          • Fifi,
            Pour Sarah, on peut trouver aussi qu’elle était la demi-soeur d’Abraham.
            Et oui, Terah était leur père à tous les deux…

      • @Tarek
        « posez-vous la question… »
        Mais enfin, il a épousé sa première femme parce qu’elle était riche, c’est tout. Ensuite il a trouvé que la polygamie, ce n’était pas mal. D’où le coran qui permet d’avoir quatre épouses, voire beaucoup plus. Et non, rien de tout cela ne le gênait.

        • Sophie

          Elle était riche? Et vous pouvez me donner le montant du patrimoine du prophète à sa mort? Il me semble qu’il donnait tout ce qu’il avait!
          S’il cherchait les plaisirs charnels il aurait pratiqué la polygamie bien avant… Vu comment C’ était répandu…
          Les mariages du prophète étaient des contextes bien particuliers avec des raliements de tribus à la cause musulmane.

            • Sophie

              Ce n’était pas la femme de son fils adoptif! En fait, vous voyez le mal partout dès qu’il s’agit de Mohamed! Prête à croire toutes les fables…

              • @Tarek
                Et si, c’était la femme de son fils adoptif. Et pour se le permettre, il a décrété que son fils ne l’était plus.

                • Sophie

                  Apportez moi vos sources.
                  Parce que si c’est les mêmes que ceux sur les imams pédophiles…

                • @Tarek
                  Lisez enfin les sources qu’on vous donne, au lieu d’en demander d’autres. Et Aïcha, jamais entendu parler ?…

                • @Tarek
                  Bajrafil est un enfumeur, un hypocrite, un menteur de première ! Je l’ai entendu sur la lapidation, et sur l’apostasie, tout ce qu’il a comme argument c’est qu’on n’a pas compris !… Il a fait une vidéo dans laquelle il dit que la démocratie ça n’existe pas ! Seul Dieu gouverne…lobotomisé pour avoir passé toute sa jeunesse à réciter le coran. Et vous faites confiance à ce type là ?…Vous êtes mal barré.

    • Ah bon ? On a retrouvé ses empreintes génétiques ? Aucun homme de cette époque n’avait les cheveux raides ? Il n’est pas né le 25 décembre il fallait bien estimer une date par rapport à l’occupation romaine. Quant à votre momo le pédophile assassin lui a t’il vraiment existé ? Si oui prouvez le ! Hi hi hi !

    • En effet, les Européens, plus ou moins consciemment, l’ont présenté comme eux ; des Noirs l’auraient présenté noir. Et ?
      Il est né en effet en juin, plusieurs années avant la date officielle. On l’a fait naître un 25 décembre pour coïncider à peu près avec la fête du solstice d’hiver, du sol invictus (au grand scandale d’une collègue musulmane qui me considérait comme un infâme ergoteur aimant tout compliquer !).

    • @Tarek
      Votre commentaire est vraiment stupide et inculte. Les cathos savent parfaitement ce que vous dites. La foi, la spiritualité ne se situent pas à ce niveau là. Comment dire : nous ne sommes pas, comme vous, intéressés par les détails triviaux…

      • Sophie

        Arrêtez l’hypocrisie! Plein de chrétiens y croient dur comme fer! Et quel est le rapport avec la spiritualité que d’être factuel?

        • @Tarek
          Non, pas du tout. Les chrétiens savent très bien ce qu’il en est au sujet du type physique du Christ et de la date de Noel et ils s’en moquent. Ils ne se cristallisent pas sur des détails futiles comme l’islam. Et spécialement, la foi va avec la raison et les avancées de la science. Il est demandé aux chrétiens d’utiliser la raison. Voir l’encyclique Fides et ratio, de JP II. Et non, nous ne croyons pas, nous, que la terre est plate…

          • Sophie

            ça tombe bien nous non plus…
            Toujours est-il que s’il y a des hadiths rapportés par un être humain et écrits près de 2 siècles après la mort du prophète, dont les musulmans eux-mêmes croient dur comme fer à leur véracité…
            Mais ça ne veut pas dire qu’on ne doit pas faire un travail critique et du nettoyage concernant les sources des traditions prophétiques.

            • @Tarek
              Oui, allez-y, faites un gros, très gros nettoyage du coran et des hadiths, au karsher.

  34. Henri

    Ce que vous dites est diffamatoire!
    Attention, la loi existe et peut vous punir pour de tels propos…

    • T arrêtez de menacer les gens qui contestent le dogme mahometan arrêtez de lire RL et retournez à votre korampf adoré.

  35. Waouh RL devient le dépotoir de tous les phantasmes délirants. Sauer allez d’urgence vous faire soigner et épargnez nous vos conneries.

    • Penelope
      saurer n’a pas tort, en juillet dernier un évêque du Vatican a dénoncé l’implication du Pape François et de hauts fonctionnaires catholiques.

  36. De toute façon, il faut bien se dire qu’en France 92% des musulmans sont comme les COUCOUS, ils font des dizaines de gosses qui laissent DANS LE NID DES CAF, DONC DES FRANCAIS, à eux la charge de les élever, et de les entretenir. Ensuite ils se débarrassent des filles en les mariant UNIQUEMENT en ne REGARDANT que les avantages qu’ils vont pouvoir en retirer !

    • Patriote

      C’est vraiment abominable ce que vous dites!
      Mais ce genre de propos vous ne les tiendrais pas en place publique!
      Insulter une personne par rapport à son origine ethnique est interdit par la loi.

      •  » vous ne les TIENDRIEZ pas  » Parce que les musulmans se gênent eux ? Ce que j’ai remarqué, c’est qu’un peu plus bas, je dis  » les musulmans font pleins de gosses pour les allocs et vivent sur leurs dos  » et là rien ? C’est donc que vous approuvez et que vous êtes d’accord avec moi, CAR VOUS NE POUVEZ LE NIER ! Nulle parts ailleurs qu’en France, les musulmans ne font autant de gosses, tout simplement à cause des allocs. Qui commets les méfaits dès le plus jeune âge et qui rempli les prisons !

  37. Pas gêné le père François, entouré de riches prélats tous se sexe masculin, bien gardé dans son palais du Vatican, qui prêche abstinence, pauvreté et partage des biens des plus pauvres avec encore plus pauvres qu’eux….
    Un peu perverse quand même cette mentalité de faire la morale aux victimes, et harcelés d’une immigration débridée d’origine musulmane, mal éduquée, exigeante et nuisible.

    • Cette saloperie me fait penser à l’imam d’Orange, qui avec ses fils faisait venir des adolescentes du Maroc pour les prostituer en France, en leur faisant croire qu’elles allaient trouver du travail. Ils sont en prisons, mais ces pauvres gamines NE POURRONS JAMAIS EFFACER CELA DE LEUR MEMOIRE ! Il n’y a pas de scandale parce que tout est bien caché, et pratiquement tous ont peur de l’imam, de la réaction des voisins, de ne plus pouvoir marier leurs filles.

Les commentaires sont fermés.