Pédophilie : TF1 préfère parler des curés que de Cohn-Bendit…

Publié le 14 octobre 2019 - par - 58 commentaires - 2 765 vues
Share

Fait-on peser en permanence le soupçon de pédophilie sur tous les enseignants et tous les politiques ? Non ! Alors pourquoi sur tous les prêtres ?

Ce dimanche 13 octobre, c’est l’émission « Grand reportage » (en toute modestie) qui est diffusée sur TF1, et il y a fort à parier qu’après le JT de 13 heures, elle bénéficie d’un public nombreux… surtout que la météo plutôt maussade n’incite pas aux balades dans la nature mais plutôt au cocooning, éventuellement devant la télé.

Comme souvent, j’ai oublié d’éteindre mon téléviseur après les infos, et bien qu’ayant débuté une activité prenante, j’écoute néanmoins d’une oreille distraite ce qui se dit sur la première chaîne, et ne tarde pas à réagir au sujet du jour : « Pédophilie dans l’Église » !

Loin de moi l’idée de défendre les prêtres se livrant à des pratiques inexcusables, mais ce qui provoque ma colère, c’est que chaque fois qu’il en est question, elle n’est ciblée que chez les curés !

Réagissant immédiatement, j’ai donc envoyé à la médiatrice de l’info sur TF1 (mediationinfo@tf1.fr) le message suivant :

Madame,

Je viens de regarder votre remarquable « Grand reportage » sur « la pédophilie dans l’Église », et sans que la qualité du reportage soit le moins du monde en cause, je suis une nouvelle fois scandalisée sur le fait que pour vous et la majeure partie des pros de l’information, tous médias confondus, la pédophilie ne concernerait que les curés !

Quand allez-vous enfin mettre vos projecteurs sur les nombreux pédophiles qui sévissent dans les écoles (publiques), et parmi les hommes politiques, dont certains très célèbres, traînent pourtant de sales casseroles à leurs basques depuis de nombreuses années, sans que pour autant vous preniez la peine de le signaler et de le souligner à plusieurs reprises !

Quant à la pédophilie à grande échelle qui règne chez les islamistes, où un vieillard peut « épouser » une enfant mineure, c’est carrément l’omerta… des fois que les mal-pensants se permettent aussitôt d’amalgamer avec d’autres nuisances des tenants de cette religion, laquelle est totalement protégée par les pouvoirs publics…

En revanche, sur les curés, allons-y de bon cœur, ils sont moins nombreux donc moins dangereux ; de plus leur pape actuel est davantage soucieux des prétendues souffrances de migrants manipulés que de celles des chrétiens d’Orient qui le laissent de marbre.

Seul l’inceste a parfois été traité officiellement, puisque restant suffisamment « général », c’est-à-dire sans toucher une « communauté » en particulier, l’honneur (si l’on peut dire !) de certains « intouchables » reste donc sauf !

Pour l’Éducation nationale, le seul « traitement » de ce drame consiste surtout à ne jamais faire de vague, et à muter les ordures dans un autre établissement scolaire… où ils pourront à loisir continuer leurs monstrueuses pratiques !

Il est vrai qu’à une époque où les enseignants se mêlent de donner aux jeunes enfants une éducation sexuelle (avant même qu’ils sachent lire et écrire correctement), où la pornographie a outrageusement sa place, souvent à l’insu des parents, on les imagine mal s’offusquer qu’un de leurs collègues joue à « touche-pipi » avec ses élèves !

Et si par hasard vous me rétorquerez qu’un tel reportage a déjà eu lieu sur votre chaîne, il est fort probable qu’il n’ait été programmé qu’à une heure suffisamment avancée pour être discrète, non un dimanche après-midi, heure de grande écoute, comme ce 13 octobre 2019.

Enfin, permettez-moi, Madame, de déplorer le sectarisme manifeste qui règne sur votre chaîne, (JT – reportages) comme sur bien des médias, consistant à ne présenter les sujets que sous un angle qui aille toujours dans le sens du pouvoir en place, bâillonnant donc ainsi la parole de ses contradicteurs malgré leur grand nombre, et vous permettant d’ostraciser le parti qui est pourtant le premier parti d’opposition avec un bon tiers d’électeurs.

C’est ainsi que pour éviter de soulever des lièvres gênants chez certaines personnalités politiques, on s’empresse de les planquer sous le tapis, et on tape comme des sourds sur ceux qui osent les dénoncer.

Ceci porte un nom, c’est tous simplement la trahison par abandon de la déontologie de votre si belle profession.

Petite précision, je ne suis ni une chrétienne fanatique, ni une raciste, et encore moins une fasciste… juste une femme libre, aimant son pays et refusant que l’on me manipule par une information biaisée.

Josiane Filio, retraitée et farouche patriote

P.S. Je n’exclus pas diffuser ceci sur un site ou un réseau social.

Devant l’approbation de plusieurs de mes « honorés collègues » de la rédaction de RL, considérant qu’avec ou sans réponse, ce texte devait être porté à la connaissance des lecteurs, voici qui est fait.

Il serait d’ailleurs fort utile que bien des citoyens partageant mon opinion interpellent à leur tour TF1 afin que ses dirigeants puissent réaliser que les lavages de cerveaux ne fonctionnent plus tout à fait comme il y a peu… et qu’il reste encore suffisamment de téléspectateurs vigilants.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/pedophilie-un-professeur-expatrie-mis-en-examen_3267641.html/

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/pedophilie-en-milieu-scolaire/affaire-de-pedophilie-en-isere-tous-les-enfants-n-ont-pas-encore-parle_896307.html

https://www.youtube.com/watch?time_continue=71&v=OFFiqCrUHJo

Roger Holeindre accuse publiquement Jack Lang de pédophilie en 1998

À ma connaissance, ce monsieur n’a jamais été inquiété pour ces propos…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
sonja

Et ceux là, les médias leur donnent encore la parole à l’antenne pour continuer une propagande honteuse sur une population déjà anesthésiée par les publicités, séries ineptes, films violents etc… Sans oublier qu’ils sont les initiateurs donc fossoyeurs de nos traditions et valeurs de 1968. Quel gâchis! Ne pouvons nous rien faire pour éliminer de nos écrans tous ces criminels?

kgool

Qe toutes façon, putes de prêtres ou putes de politiques, aucun ne va en taule. Ce putain de pays protègerait -il les pédophiles ?

the end

c est évident.

Marcus

Suite….. (Mot inventé récemment par les médias gauchistes pour dédouaner l’Islam de ses responsabilités). Il faut continuer à faire croire aux gens que l’Islam original est pacifique et fabuleux. Et malheureusement ça fonctionne.

Marcus

Les émissions télé ont toujours été partisanes, mais encore plus aujourd’hui. Quasiment tous les jours, on a des émissions sur les crimes Nazis, sur des chaines comme ARTE, Histoire, RMC découverte, etc. Il y en a donc des centaines par an, et c’est bien d’informer les gens sur cette monstruosité qu’a été le Nazisme. Mais déjà il y en a beaucoup moins sur les crimes des communistes. Il y en a eu sur ces chaines « culturelles » mais c’est devenu beaucoup plus rare. Et avez-vous déjà vu des émissions sur les crimes de l’ISLAM, idéologie qui a fait des millions de morts depuis 1400 ans, bien plus que le Nazisme ou le Communisme ? Moi jamais ! Quelques unes sur l' »Islam radical » en prenant bien soin de ne pas faire « l’amalgame » entre Islam et Islamisme (mot inventé récemment pour dédouaner

Lorong

« Loin de moi l’idée de défendre les prêtres se livrant à des pratiques inexcusables, mais ce qui provoque ma colère, c’est que chaque fois qu’il en est question, elle n’est ciblée que chez les curés ! »

La particularité de la question pédophile dans l’Eglise dans les sites de la réinformation est qu’on y réclame systématiquement le silence…il ne faut surtout pas en parler.
Un certain Demassieux, auteur sur votre site, n’avait-il pas fustiger le film spotlight comme étant anti-chrétien alors que parfaitement raccord avec les faits?
Josiane Filio pour la liberté d’expression, mais comme les autres demandent qu’on se taise….

Jill

Non c’est l’inverse, la pédophilie dans l’église est largement exploitée et à juste titre ;elle est pourtant très minoritaire. La pédophilie est un fléau surtout dans les familles, mais aussi dans
l’EN où c’est le black out dans toute la mesure du possible.

Josiane Filio

@Lorong, Avant de critiquer l’auteur, peut-être devriez-vous relire ce texte… lentement pour bien tout comprendre, car pour l’instant ça n’a pas l’air d’être le cas;;; Où ai-je écrit qu’il fallait se taire ??? C’est tout le contraire puisque je déplore qu’on ne parle que de la pédophilie des prêtres, alors qu’elle est ignoble, quel que soit les prédateurs !

Ludovine

« je ne suis ni une chrétienne fanatique, ni une raciste, et encore moins une fasciste »
Juste une rédactrice de Riposte « laïque »…

Josiane Filio

ça va Ludo, ôte ton masque, on t’a reconnu !

zéphyrin

quand on perd le pouvoir comme l’église l’a perdu, on passe au tribunal…ben oui c’était mieux avant.
les européens devraient y réfléchir à deux fois avant de laisser le pouvoir à d’autres

POLYEUCTE

Saint Clair ? C’est où ? Pas clair en tout cas…
Satanés Curés en… soutane ! Fils de Satan qui engrossent dès 9 ans !
TFI a choisi…

Eric des Monteils

En Marche vers la pédophilie organisée, décomplexée, légalisée. Une digue a été rompue avec le mariage pour tous.
Qu’y aura-t-il après ? La zoophilie ?
Si Dieu existait . . . . . . .

reuri

Les andouilles de tf1 feraient mieux d’enquêter sur jean luc brunel le pote de jeffrey epstein, et des soupçons de trafic de mineures.

Deskepticon

Tiens, comme c’est curieux, on ne parle plus de l’affaire Epstein, ni des plaintes déposées.
Les moins de 1 % curés c’est facile, on peut salir l’église et laisser tranquilles les pervers milliardaires, multimillionaires, du showbiz et de la politique.

PIstou

Je connais le premier pédé de france mais je ne pense pas que tf1 en parle .

François Desvignes

Ce n’est pas la peine : le monde entier sait que la république est un régime d’enkulés.

William Demanget

Et si on parlait d’une vielle peau actuelle qui s’est tapée son élève de 16 ans…suivez mon regard…

François Desvignes

Vous savez pourquoi il a épousé maman ?
parce qu’elle était trans genre.

the end

non . par manque de sevrage ou de gougoutte , un petit veau est plus agressif s il reste sous mère ……et voila le coup vache pour la France.

the end

c est celui qui aime les grosses andouilles bien noires ?.

geronimo

la difference entre un enfant de daesh et un enfant de choeur….c’est que l’enfant de daesh ne se fait sauter d’une seule fois …..

jeannot

Avez vous remarqué comment les nouveaux « humoristes » (ceux qui ne me font rire que quand je me brûle au 2ème degré) attaquent systématiquement les prêtres et l’église catholique ? Et les salles remplies de bobos de s’esclaffer alors qu’ils ne voient même pas qui’ils se font insulter en direct. Crevez pauvres merdes de petits blancs comme ils vous appellent, l’islam arrive ! Vous allez pouvoir déguster ce que vous avez tant espéré !

François Desvignes

Seuls les pédophiles parlent de pédophilie
Et ceux qui en font un sketch le font pour qu’on ne fasse pas leur procès

André LÉO

Voilà 1800 ans qu’Augustin a inventé la « vierge », le péché originel, les limbes…et imposé la « chasteté » aux curés « réguliers ». Pas au clergé « séculier », ces évêques et cardinaux dont un certain nombre sont morts dans les bras de leurs maîtresses. Depuis les créations de l’évêque d’Hippone, le moinillon qui en avait marre de se masturber n’avait qu’une solution acceptable pour sa morale catho: soulager sa libido en sodomisant de jeunes garçons, puisque les filles ont impures.
L’église a perdu le Pouvoir et seuls quelques aumoniers de collèges « pratiquent » encore l’oukase immorale d’Augustin, toutes les femmes de curés vous le diront!
Et pourquoi les politiques et journaleux extravertis ont-ils conservé ce droit de fessage? Mais parce ce sont eux qu’ils ont conquis le Pouvoir !

clercophage

André LÉO. : C’est pas que les filles soient impures , c’est qu’elles peuvent tomber enceintes , ce qui peut causer de gros problèmes . Voir l’histoire de l’abbé Denoyer, curé d’Urufe .

François Desvignes

Les gouvernantes des curés de campagne étaient toujours ménopausées : ça refroidit le péché et ça empêche sa publicité 9 mois après.

the end

c est pourquoi tirer une chèvre ou vache ne pose pas de problème.

François Desvignes

Ce n’est pas St Augustin (surtout pas lui, relisez ses confessions !) qui a imposé le célibat des prêtres.
C’est le Christ qui a imposé la chasteté des trois péchés de la chair : la continence de la chère ; la continence de la chair ; et la continence du luxe.
Dont le célibat n’est qu’une des facettes, avec par exemple la sobriété et la modestie de la tenue.
Ce pourquoi les clercs ont toujours refusé de s’habiller en rouge fluo….et de porter plus de deux couleurs…
Donc, très fraternellement : je pense que vous êtes un con.

jean

Josiane Filio a raison.Depuis des lustres les projecteurs sont braqués uniquement sur la pédocriminalité au sein de L’Eglise.C’est une remarque que j’ai souvent adressée à différents responsables.mais la règle veut que tous les ouvrages et les études faites par des professionnels et des journalistes d’investigation soient mis au placard.
Pour comprendre le dégré de déchéance atteint lire: »Enquête sur une société qui consomme des enfants » d’Homayra Sellier et Serge Garde;le livre de la honte, les réseaux pédophiles de Laurence Beneux et SErge Garde;Dangers de l’éducation à la sexualité pour les enfants et les adolescents d’Eugénie Izard et Maurice Berger.
étudier également le site DONDE VAMOS qui étudie la pédocriminalité protégée depuis de longues années.l

ISA

Merci de défendre l’honneur de l’écrasante majorité de prêtres intègres sur le plan de la morale qui doivent raser les murs à cause du traitement médiatique de la pédophilie dans l’Eglise. Je suis totalement pour que l’on fasse la lumière sur ce terrifiant problème, c’est pourquoi j’invite tout le monde à lire l’incroyable et glaçant témoignage de Kathy o’Brian : » l’Amérique en pleine transe-formation ». L’on prend un sacré recul par rapport à ce problème !

Joël

On peut compter sur l’omerta des médias et des magistrats, surtout quand un président est encore en exercice (à l’époque) :
https://affairesfamiliales.wordpress.com/2012/05/24/la-plainte-pour-viol-en-reunion-contre-lang-hollande-est-recevable/
Affaire qui traîne pourtant depuis 2012.

patphil

les bons contre les méchants
l’amalgame doit se faire quand il s’agit de curés jamais ailleurs!
cessez de regarder tf1, c’est ce que je fais

Josiane Filio

En ce qui me concerne, c’est impossible de les boycotter intégralement, eux et les autres chaines identiques… car comment dénoncer leurs mensonges et manipulations pour aider le pouvoir, autrement ?
Pour les prendre la main dans le pot de confitures il faut bien regarder un minimum.
Ce que j’ai fait, en leur adressant un message, tout le monde peut le faire ; pas besoin d’en écrire des tonnes, quelques lignes suffisent, l’essentiel étant que de nombreux citoyens le fassent régulièrement, les menaçant de ne plus les regarder, cela devrait les inquiéter pour leur fameux audimat.
Or les Français aiment bien râler chez eux, mais pour agir il n’y a guère de monde;..

Spipou

C’est idiot ! Cohn-Bendit est peut-être un peu c…, mais il n’est PAS pédophile et ne l’a jamais été ! Il vous faudrait relire l’histoire de l’époque mai 68 et années suivantes, ainsi que ses propres écrits.

Par contre, il y a eu tout récemment un scandale de pédophilie bien glauque dans une ou plusieurs écoles coraniques, en Suisse, je crois, et la presse en a très peu parlé.

somny

eh bien Spipou, avant d’avancer des âneries lisez le livre de Cohn-Bendit ou il écrit quand il aimait que les petits garçons lui tripote la braguette et tout ce qu’il y a dedans

Spipou

Ce n’est pas tout à fait ça qu’il a écrit.

Et il a écrit d’autres choses, plus tard, sur le même sujet. Vous feriez bien de tout lire.

Soit dit en passant, vous êtes de quelle génération ? Il y a peut-être une époque que vous n’avez pas connue.

Mais je ne nie pas que de véritables pédophiles se soient glissés sans se faire remarquer derrière des idiots comme lui. Il en a pris conscience plus tard, et il l’a amèrement regretté.

Ste Nathalie de Cordoux

Cohn-Bendit…. pas pédophile!
Comment décrivez-vous un homme qui se fait tripoter le sexe par une petite fille ?
La vidéo de ce détraqué avouant ses comportements est disponible sur You Tube

the end

non , il joue hallah poupée tout simplement

ISWT

A t’il été poursuivi ? condamné ? des plaintes ont été déposées ?

Spipou

Non, jamais.

Mais ici, on semble ignorer la définition de la pédophilie.

the end

il n a rien a craindre .

Spipou

Merci, je connais la vidéo. C’est vous qui devriez la regarder à nouveau.

tancrede

mouhaha  » propos de con bandit , ecrit dans son livre « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi vous m’avez choisi, moi, et pas les autres gosses ?” Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. »

the end

chez les muzz ……c est normal la différence entre une chèvre ou une femme n existe pas , mon oncle pendant la guerre d Algérie me disait qu ils se tapaient même des poules ânes comme quoi ce sont des sauvages et capables de tout.

Dominique Martin

Aux USA , on pointe constamment la pédophilie des prêtres catholiques pour mieux cacher celle de Hollywood 100 fois plus importante.

mamilou

Pourquoi croyez vous qu’ils veulent faire passer la GPA ? et bien pour pouvoir s’amuser en toute impunité peut-être parce qu’entre temps ils auront interdit la pédophiliephobie ! la pédophilie est en fait autorisée puisqu’ils peuvent impunément avouer oralement ou par écrit, décrire comment ils la pratiquent. Les Présidences se suivent et amènent toujours plus de déviances en tous genre et avec l’islam, c’est au berceau que cela commence ! Vaste programme de nettoyage !

.Dupond 1

Il faut vraiment etre con pour s’en prendre a l’église dont la poignée de pratiquants est pour la bienpensance et promigrants (mdr) Comme dirait Zem face a sifaoui qui le traite d’extreme droaaaaaaate  » il faut vivre avec votre temps car il n’y a plus d’extreme droite ,ni de gauche et ni de droite « …..La France n’a plus que deux partis politiques : les nationalistes et les mondialistes…..ces derniers sont un magma de droite molle aux mains de vieux profiteurs , de gauchistes revenchards ayant trahis les ouvriers ,d’écolos chevelus inaptent aux traveaux des champs et de mélanchonistesqui veulent tout partager mais seulement ce que les autres ont acquis par leur boulot et leurs privations
………………A l’AN il n’y a plus de droite ni de gauche ,il y a les français et les autres

Béatrice

Je partage entièrement ton point de vue. C’est pour ça que je suis RN.

serge

n oublions pas aussi les chanteurs etc se pretendant decendant de charles trenet

serge

n ‘oublions pas aussi la celebration de la journee du gout facon education nationale ; mais perso quand je vois la position des catho ; je n’ai ps envie de les defendre

ISWT

Jack Lang n’ont plus n’a jamais été inquiété.

Louis

Vous non plus, d’ailleurs

ISWT

Parce que je n’ai rien à me reprocher.

THE-END

c est normal l afrance est constituée de 70% de collabos socialos bobos comme con-bandit.

ISWT

On se console comme on peut.

the end

je plussoie.

the end

normal , les socialopes ont tous de gros défauts , voleurs , pédophiles menteurs , traîtres , profiteurs , menteurs collabos , lâches……..c est bien pour ça que j ai tout le temps voté Jean-Marie le Pen .