Pégasus : ils réussissent à attaquer Israël, et pas le Maroc !

Publié le 22 juillet 2021 - par - 24 commentaires - 830 vues
Traduire la page en :

Il faut combattre les terroristes musulmans.

Un pays qui se doit de le faire, au risque de périr s’il ne le faisait, c’est Israël !

Pour ce faire, beaucoup d’intelligences sont déployées, mais il faut aussi que le courage de ses enfants soit salué.

C’est comme cela qu’une entreprise a conçu un logiciel qui permet aux forces chargées de ce travail d’arrêter le terroriste avant qu’il ne puisse commettre sa monstruosité.

Ce logiciel a été vendu à certains pays, qui, très certainement déclaraient avoir également à combattre des terroristes.

Il y a des entreprises qui fabriquent des couteaux ; les couteaux, j’en ai besoin dans ma cuisine, pour bricoler, etc. Mais si je m’en sers pour tuer une personne, va-t-on incriminer le fabricant de couteaux ?

Sera-t-il coaccusé ? Pas du tout ! le fabricant de couteau n’avait pas fabriqué ses couteaux pour qu’ils servent à tuer

Pourquoi ai-je dû expliquer cette histoire du couteau ? tout simplement parce que l’on ne peut accuser celui qui a conçu une arme, mais celui qui l’utilise.

Beaucoup, à travers l’humanité, conçoivent des armes ; elles leur servent pour leur propre défense mais elles doivent aussi pouvoir être vendues. Ai-je besoin de préciser que c’est surtout pour amortir les frais de fabrication ?

C’est comme cela que la société israélienne du nom de NSO a conçu un logiciel permettant aux forces de sécurité d’appréhender le terroriste avant qu’il ne puisse commettre l’horreur dont il est capable, tuer des innocents.

Voilà pourquoi je me pose la question : comment se fait-il que ce soit Israël et cette société NSO qui se retrouvent sur les bancs médiatiques des accusés ?

Qui peut répondre à cette question ?

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Kim

Extrait de la rubrique “Qui sommes-nous ?” de Riposte Laïque (à consulter dans le menu en haute de cette page)
Le journal en ligne Riposte Laïque est édité par l’association israélienne Réponse Laïque.
On comprend dès lors que cet article est tout à fait impartial !

bernard

Qui peut répondre à cette question ?

la france est l’ennemi d’Israel, vous n’avez pas remarqué ?

elle finance le hamas qui balance des roquettes sur les civils en israel, elle vote tous les amendements de l’ONU contre israel, elle refuse de reconnaitre l’anti sémitisme musulman extra majoritaire en france, elle a reconnu la palestine comme étant un “pays” et son représentant, elle fait venir chaque année des centaines de milliers nouveaux musulmans dans notre pays ce qui fait que nos juifs fuient en nombre vers israel (nos docteurs, nos dentistes, nos chirurgiens, nos ingénieurs, nos commerçants contre des CPF analphabètes)

Walls avait dit : sans les juifs la france ne serait plus la france !
exact , Trump a trouvé le bon mot, c’est devenu un “pays de merde” !

MOI DE FRANCE

BERNARD
ET JE RAJOUTERAIS
soyons freres dans le bon comme dans le mauvais le jour ou ca arrivera
les banlieux trembleront

Heraklite

La France contribue, comme tous les abrutis de pays occidentaux, aux fonds de l’UNRWA, permettant à Israël de continuer à expulser les Arabes de Palestine. Que l’Europe cesse de verser du pognon et qu’on laisse Israël se débrouiller avec les réfugiés palestiniens et les pays arabes alentour. Il s’adressera aux États Unis et aux pays du golfe. L’essentiel, c’est qu’aucun des réfugiés ne migrent en Europe.

Mantalo

Je pensais qu’Israël serait plutôt fier d’avoir inventé un truc qui laisse derrière les surdoués asiatiques…
Et bin non, encore des pleurnicheries.

(ironie)

Mantalo

4h de modération, c’est de la gourmandise !

Heraklite

Mort de rire !

MOI DE FRANCE

MANTALO
T EST UN PEU GRENADINE AUJOURDHUI !!

François BLANC

C’est une règle générale que de fustiger le marchand d’armes plutôt que l’utilisateur

patphil

ce président avait assuré prendre toutes les précautions, il annonçait hier avoir changé de téléphone
après les révélations (sans suite politiques) des écoutes de chirac, sarko et hollande par les usa, voilà que les petits, les sans grade, le maroc , (le rwanda aussi?) s’y mettent !

Tauperos

On peut être islamophobe et anti Israël . Les ennemis de nos ennemis ne sont pas toujours nos amis.

L BÉRA

Ce sont les US qui rigolent!
Eux ne se font jamais prendre
Depuis 20 ans, avec les “grandes oreilles” de la CIA, ils écoutent et enregistrent tout ce qui se dit sur les ondes radio mondiales. Cette machine infernale et discrète nommée “ÉCHELON” écoute minute par minute.la nomenklatura européenne qui pourtant agit sur ordre des US. La “station européenne” d’ÉCHELON est située en Angleterre, ce n’est pas un hasard. Et les dirigeants de l’europe mondialiste se défaussent, faisant mine d’ignorer l’espionnage par ses maîtres.
L’outil pégasus créé par une boite israélienne était vendu comme n’importe quel jeu vidéo. Après, les dictatures théocratiques islamistes: maroc, turquie, indonésie, pakistan…en ont fait l’usage qu’on sait.
“La paix mondiale par le commerce mondial”, dit soros!

Hurzi

La réponse est hélas simple…l’antijudaïsme est plus que jamais bien vivant. Si ce logiciel avait été développé par une société muslim dans un pays muslim, l’occident et l’europe en tête, aurait salué la performance et aurait utilisé le fait afin de, une fois de plus, prétendre et faire croire que l’islam est une religion de paix, de progrès etc
on peut rapprocher ce fait avec l’affaire Halimi, la victime n’est pas Sarah Halimi, la juive, mais bien ce pauvre muslim atteint de bouffées délirantes et qu’on veut faire injustement passer pour un assassin, alors qu’il est la victime innocente de notre société occidentale qui le rejette.
En occident, depuis 40 ans une inversion complète des valeurs s’est opérée et le résultat est là, sidérant…l’islam = religion d’amour et de paix.

Philippe

Question très pertinente ! La réponse est peut être parce que les ryads de nos parisiens sont à Marrakech et pas dans le Neguev (et c’est tant mieux pour les israéliens !)

Jean-Louis

Oui un peu comme on attaquait l’Italie si un chauffard au volant d’une Ferrari provoquait un accident mortel en roulant à 250 km/h sur une départementale.

Heraklite

Ben critiquer l’un n’empêche pas de critiquer l’autre. Alors moi j’ai d’autres questions. Pourquoi Israël a vendu cette technologie au Maroc ? Réponse : le Maroc est devenu proche d’Israël depuis que Trump a reconnu que le Sahara occidental était marocain en échange de la reconnaissance d’Israël par le Maroc. Doit-on aussi vous rappeler la vente de drones aux azerbaïdjanais pour frapper des cibles arméniennes durant le conflit au Haut Karabagh ? Vous me direz qu’Israël fait comme les autres états, servir ses intérêts. C’est exact. Mais rien à voir avec une lutte d’Israël contre l’islam. Les juifs israéliens ont lutté surtout contre les arabes en les dépossédant de leurs terres qu’ils fussent chrétiens ou musulmans.

zezette

le temple de Jerusalem construit par les israeliens etait là bien avant que les romains n’ envahissent la région et nomment Palestine cet endroit du moyen orient ou cohabitaient diverses ethnies,
alors qui a pris quoi à qui?

Heraklite

Simple. La génétique montre que juifs et arabes de Palestine sont proches des anciens habitants du Levant alors que les séfarades et les ashkénazes sont proches des européens. Donc ceux qui ont construit le temple de Jérusalem sont sans doute les ancêtres des sémites de Palestine, qu’ils soient juifs ou arabes. Au cas où vous ne le sauriez pas, des arabes ont été convertis au judaïsme dans la péninsule arabique (voir le Yemen) et des juifs ont été convertis au christianisme et à l’islam. Le couloir levantin a été une zone de brassage et de passage.

MOI DE FRANCE

HERAKLITE
arretons l hypocrisie tous les pays s espionne les uns et les autres par divers moyens
quand a israel oui en effet il ont ete depossedes de leurs terres par differents intervenants les darius les otomans les romains
quelques exemple des rois hebraique
erode saul david salomon
en effet en ce qui concerne les armeniens qui souffres une fois de plus
ce n est pas normal comme les chretiens d orient les yazidis
mais reconnaissez aussi qu erdogan est passe par la

Heraklite

Oui les amérindiens aussi ont été dépossédés de leurs terres et c’était bien plus récent. Ils sont restés et ont subi la décimation et l’humiliation. D’accord pour leur rendre leurs terres et virer les américains ?
Erdogan ne se fait pas passer pour un gentil et personne ne croit que la Turquie est une démocratie. Personne ne peut le saquer d’ailleurs.
Enfin, quand on voit des abrutis comme Goldnadel empêcher quiconque de critiquer Israël en faisant passer une colonisation pour une administration équitable, il faudrait qu’Atlan arrête de nous faire croire que l’on passe son temps à dénigrer Israël dans les médias. Rappelez moi le dernier journal de 20h qui l’ait fait. On critique la Chine, les États Unis, la Russie, un max de pays africains. Aucune raison qu’Israël y échappe.

bernard

la france vend des avions de guerre et des armes au qatar , à l’arabie saoudite et plein d’autres petits pays sympatoches..

e;lle en a donné gratuitement à al quaïda en Syrie, Fabius a même dit qu’ils faisaient du bon boulot avec…
tellement bon que quand les islmaistes ont fui le pays ils ont utilisé ces armes françaises contre nos soldats au Mali….

Heraklite

Mais la France ne se vante pas d’être un pays de saints. Elle est au contraire dans la repentance permanente depuis des décennies.

Pepito

Tout simplement que notre indulgence naturelle vont à nos alliés que sont les pays musulmans depuis de Gaulle même si ça nous a détruit et conduit à la soumission totale pour que dalle
Après en France on aime les anti nationalistes et Israël dérange pour plein de raisons faciles à voir

Patriotes

Moi je réponds. Israël est sur le banc des accusés car la jalousie maladive enves ce pays en fait un bouc émissaire idéal. Des têtes à claques

Lire Aussi