Pegida : Pierre Cassen et Christine Tasin attendus à Düsseldorf

pegidacharliehebdoL’alliance inédite des patriotes français et allemands, que nous pouvons qualifier d’historique, contre la source extrémiste de l’islam et la désinformation, vient de voir le jour pendant que nos élites continuent de tenir un discours de tolérance dangereux envers un système de pensée qui n’est pas une religion mais une secte qui a déclaré la guerre à la civilisation européenne.

Le site Bogida, Pegida Bonn, associé à Dügida, Pegida Düsseldorf, vient d’annoncer la venue officielle de Pierre Cassen et de Christine Tasin à Düsseldorf pour parler à côté de Melanie Dittmer ce lundi 12 janvier. L’annonce est déjà largement plébiscitée par les manifestants de Dügida, dans les rangs de Pegida, qui se felicitent de la venue des deux Français parmi les patriotes allemands. Nous pouvons à ce jour parler d’un véritable acte citoyen franco-allemand patriotique, une première étape pour d’autres alliances de terrain avec d’autres patriotes européens qui ne veulent plus des discours des médias et des politiques officiels pour reprendre le gouvernail de leur destinée.

Sur le site Dügida, https://www.facebook.com/pages/Bogida/781905711876911?fref=ts, on peut lire, « Des Français viennent de Paris pour soutenir Dügida. Nous nous réjouissons de vous dire que Résistance républicaine et Riposte laïque, qui viennent de France, vont participer à nos marches de la soirée pour nous soutenir. Les organisations françaises combattent depuis plusieurs années la menace liée à l’islam qui coûte la vie à de nombreuses victimes. A cette occasion nous allons faire une minute de silence à la mémoire des victimes de Paris. « Je suis Charlie » sera un de nos slogans.

Nos invités français vont faire un discours durant notre manifestation. Les intervenants sont Pierre Cassen et Christine Tasin. Ils appartiennent au site d’information Riposte laïque et à l’association Résistance républicaine qui organisent une manifestation le 18 janvier à Paris. Les thèmes abordés sont la menace de l’islam qui a d’ailleurs montré son horrible visage ce 7 janvier dans Paris. Des patriotes allemands de Pegida seront également présents à cette manifestation parisienne. Mélanie Dittmer va, entre autres, y tenir un discours ». Dügida voit l’invitation de Riposte Laïque et de Résistance républicaine à Paris comme un honneur et se réjouit d’intervenir dans cette alliance franco-allemande où les citoyens des nations respectives agissent en citoyens libres contre la terreur.

Les patriotes allemands se posent des questions sur les responsables politiques et religieux qui participent à des déclarations dans les médias suite aux massacres de Paris : « les explosions sont à peine terminées que déjà les « Multikultis » parlent d’un cas isolé qui n’a rien à faire avec l’islam et surtout rien à voir avec l’immigration de masse tout en nous disant que la faute est à chercher dans le manque de moyens donnés pour intégrer les migrants. Cela suffit maintenant. »

Communiqué de presse de Dügida

image_pdf
0
0