Peine de mort : Mélenchon veut finir le sale boulot de Badinter

Il y a 40 ans, la bouche tordue par un rictus haineux, Robert Badinter imposait à la France l’abolition de la peine de mort. Pourtant, la majorité des Français était contre, mais ils avaient voté pour François Mitterrand, qui avait introduit cette mesure dans ses 110 propositions.

Aujourd’hui, celui que nous surnommons Rachid Mélenchon va au bout de cette démarche et considère que des policiers qui tirent sur une voiture qui leur fonce dessus réintroduisent la peine de mort en France !

“La police tue” : Jean-Luc Mélenchon s’en prend aux policiers qui ont tiré sur un chauffard multirécidiviste qui leur fonçait dessus, tuant sa passagère (MàJ : il persiste et signe)

https://francais.rt.com/france/98969-refus-obtemperer-paris-melenchon-police-tue-adversaires-reactions-politiques

image_pdfimage_print
17

63 Commentaires

  1. C’est sûre que méchantcon a un problème avec la peine de mort puisque tout ceux qui la méritent vraiment sont les amis islamistes de ce sale traître !!!

  2. badinter khazar tout comme mélenchon sépharade n’ont qu’une seule idée en tête, désarmer les Peuples Européen et Nord-Américain pendant qu’en 2022 la population juive israelienne peut et doit s’armer contre toute menace jugée comme combattant leur valeur identitaire.

    • Melenchon est catho outre trostskiste vous semblez confondre cette derniere idéologie qui est dans les faits celle des pseudo-FM du GODF et du CRIF avec la religion juive

  3. qui fera taire cet énergumène ? si seulement il pouvait faire le même cirque quand un honnête citoyen est massacré par un de ses protégés – quant au haineux ancien ministre mitterandien sa conception de la justice a fait entrer la france dans l’ère du crime impuni où toutes les racailles pourvu qu’elles soient du bon côté s’en donnent à coeur joie : depuis c’est l’explosion de crimes en tous genres toujours plus barbares, pourquoi se gêner quand on risque si peu : merci au haineux et hystérique ancien ministre

  4. OK ! Que méluche soit nommé 1er sinistre pour qu’en 6 mois avec ses délires, il fasse voler en éclat tout le système pourri de la macronie, du nupes et autres organisations sorosiques !
    Que l’UE disparaisse dans la pourriture des poubelles de l’Histoire !
    Si l’élection de ce clown est le prix à payer pour qu’enfin les mougeons ouvrent les yeux et que ce cartel « européen » qui veut notre mort, disparaisse, soit !

  5. Ce pauvre deumeuré de Merluchon ne cherche qu’à racoler l’électorat des cités et des territoires « perdus » comme on dit…
    Maintenant si c’est lui qui obtient une majorité à l’assemblée et qu’il est nommé 1er sinistre…
    Au secours !

  6. Une dame de 70 ans a été condamnée à mort et exécutée immédiatement, dans une résidence pour personnes âgées ..
    Mais c’est vrai ,elle a n’a pas eu à supporter le cérémonial de l’aube ,du drap noir ,de la cigarette et du verre de rhum .En 40 ans ,quel progrès !

  7. Ne donnons pas des ailes à cet exalté qui s’y croit déjà, mais au contraire coupons les lui. Aux électeurs de décider s’ils méritent mieux ?

  8. 《La police tue》 alors foutre dieu quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi ce petit Staline remue encore?

  9. Ordure dont il va falloir s’occuper dans les urnes d’abord, sinon il finira peut-être dans une urne plus rapidement que prévu.

  10. Il ne faut pas ester mais au contraire le nettoyer car ce type est particulièrement dangereux et l’ islamopolpotisme menace à court terme
    Lui liquidé , toute la gauche non macrondellienne s’ écroulera d’ une pièce car personne à gauche ne possède ses « qualités » de nuisance .

  11. Il est temps de s’occuper de Rachid melengroscon et le faire disparaitre de la circulation, Badinter est un sinistre crétin qui aurait dû être guillotiné, melengroscon devrait subir le même sort ainsi que toute la gauche. Vive les forces de l’ordre.

    • Vive les FO Humm!’ ,j’aimerais bien avoir le même enthousiasme que vous envers la police maïs ayant vu leur comportement abjecte à l’égard des gilets jaunes ( les. vrais G J pas les blacks bloc) j’aie du mal à franchir le pas

      • Dans une manif il est difficile de faire la différence entre un black blog et un gilet jaune tout se passe dans le feu de l’action, je ne puis que regrettez que de purs gilets jaunes aient été blessés quand aux blacks blogs et autres merdes gauchiasses je m’en fous complètement.

        • Désolé de vous contredire mais le bloc est toujours libre de ses mouvements. Pas les Gilets jaunes. Le bloc jouit d’une totale impunité. Preuve que les autorités savent faire la différence. J’ai plus d’une centaine de manifestations à mon actif, relatées dans pas mal d’articles ici-même.

        • Difficile de faire la différence entre un gilet jaune et un black-blok ?….a bon parceque la milice mercenaires mondialistes de macrocescu sont tellement con
          qu’ils ne savent même pas identifier les couleurs ?
          🤗🤭 🤣😅🤣🤣😅🤣

  12. Merluchon est un complice de criminels, il les protège : les dealers, les racailles, les cambrioleurs, les violeurs, les islamistes et tous les criminels le remercient.
    Merluchon est le candidat des délinquants, des criminels et des islamistes, tout comme Dupont le Yéti est le ministre des délinquants et de tous ceux qui haïssent la France et les Français.
    J’espère qu’il va se prendre la déculottée de sa vie, ce traître et ce danger public de Merluchon.

  13. Mais comment peux t on avoir des malades mentaux névropathes hystériques arrogants et nullissimes comme candidats à des hautes fonctions de l’état. Cet abruti ne parle jamais des milliers de victimes et des crimes commis par les délinquants, les criminels, les psychopathes, les malades mentaux, les étrangers illégaux, mais il veux changer la « doctrine » d’utilisation des armes par la police. Ce Mélenchon est un malade qui mènerait la France au chaos général sans aucun remord, ni aucun égard pour la population française. Les français sont en passe de se faire abusé par ce genre de politicard fanatique et sa clique d’inféodés décérébrées et dangereux. Si Mélenchon devenait premier ministre, les français peuvent s’attendre à une sinistre époque.

  14. J’ai lu ce jour que Merluchon avait une peur bleue d’un attentat à son encontre, il serait en permanence, entouré d’une trentaine de gros bras !

  15. Hors sujet, quoique…
    Un journaliste (je n’ai plus le nom en tête) sur Lci commente en les dénigrant des propos de Lavrov, ministre russe des affaires étrangères. C’est son droit, mais ce petit salopard ajoute, comme c’est devenu habituel, certainement suite à un mot d’ordre Soros, Macron et Cie : « Lavrov est dans une vérité alternative, COMME TRUMP « . Incroyable ! Que vient faire Trump dans les propos de Lavrov ?
    Il devient de plus en plus évident que certains utilisent le peuple ukrainien à des fins sordides.

    • Le journaliste Hugeux, toujours fidèle à son idéologie ultra gauchiste, crache sur Soljzeniskine qu’il qualifie « d’ultra nationaliste » dont s’inspirerait Poutine! Non mais quel salopard !!!!!

  16. Le badinter a laissé la peine de mort pour les victimes innocentes vraiment un con ce mec .

    • Badinter s’te sous-merde à donné le monopole de l’application de la P.M….au seul criminels et autre psychopathes..le seul but de se petit avocallion de
      Est de livrais le peuple heleno-chretien blanc occidentale français à la barbarie des orcs mahometans et à leurs meute de chiens galeux d’extrême-gauchiasse…puis-t’il cramé en enfer pour l’éternité….il y trouveras tout c’est potes…

  17. Le maréchal Merluchon tend sa main comme à Montoire un dénommé Pétain. Demain s’il est élu, il se transformera en un Laval chef des collabos de l’islamo-gauchisme et des racailles issues de ces sbires là.

  18. La peine de mort n’était peut-être pas dissuasive, mais elle empêchait la récidive. Il suffit de regarder les émissions genre « Faites » entrer l’accusé » pour constater le nombre effarant de cas de récidive.

    • A s’avoir mort n’étais pas dissuasive ?…
      a bon qui dit ça ?..Et comment peuvent-ils s’avoir combien de sonts ceux qui ont renoncer à leur projet criminels grâce
      A la lame luisante et menaçante de la guillotine ?

      • Bien qu’étant favorable à son rétablissement, il a été prouvé que la peine de mort n’était pas si dissuasive que ça, puisqu’il y a toujours eu des criminels… elle ne devait l’être que pour un certain nombre de criminels ou de voyous, et il paraît même que la guillotine exercerait une telle fascination dans l’esprit de quelques cinglés que cela les pousserait à commettre le ou les crimes qui les feraient condamner à mort, afin de finir leurs jours sous le couperet !

        • Il a étais prouver ?….parceque les délire d’extre-gauchiasse serais synonymes de preuves scientifiques maintenant ?….c’est de la connerie en barre pour légitimité leurs idéologie de merde…une chose certaine est celle-la c’est une preuve irréfutable un criminel exécuter n’a aucune chance de récidivé!

  19. Grande question : en 1981, Mr Cassen, sauf erreur de ma part, vous étiez cgtiste, Communiste, et alors, vous étiez pour la peine de mort ? Vous trouviez que Badinter avait un horrible rictus, à cette époque ?
    Hé bien moi, tout jeune à l’ époque, j’ étais pour l’ abolition, et je le suis toujours, car convaincu qu’ il s’ agit là d’ une barbarie. Mais moi, contrairement à vous, je n’ ai pas sombré dans la réaction la plus crasse.

    • Oui, depuis ce temps vous n’en avez aucune de réaction face au crime organisé, au terrorisme et j’en passe. Mais même Jean-Jacques Rousseau accepte la peine de mort pour ceux qui représentent un danger pour la société :  » On n’a droit de faire mourir, même pour l’exemple, que celui qu’on ne peut conserver sans danger. »

      • On a pas la même version du crime organisé. Pour ce qui me concerne, les pires criminels, ce sont les capitalistes qui mettent la planète à feu et à sang pour le profit. Deux guerres mondiales, des guerres coloniales, des interventions impérialistes en Afrique, au moyen Orient, pour les pétroliers, les marchands en armes et autres, ça en fait du cadavre, et s’ est loin d’être fini. Vous, c’ est bien cela que vous cautionnez, en plus de nous asséner vos saloperies racistes. On est pas dans le même camps, Mr Demassieux. Pour ce qui me concerne, vous êtes un ennemi de classe. Quant à Mr cassen, je serais curieux de voir ce qu’il peut répondre à ma question…

    • En quoi est-ce une barbarie ?
      Carrasco est trop bête pour n’être pas sorti d’un conformisme idéologique enfantin acquis soit à l’école soit dans sa famille, ou pire est animé par une haine atavique et viscérale des sociétés fondées sur l’ordre et la défense des victimes face à ses éléments qui eux sont les vrais barbares.

      • La société capitaliste, une société « fondée sur la défense des victimes face à des éléments qui, eux, sont les vrais barbares »… Alors là, vous m’ en apprenez une bonne sur un système qui relève lui même de la barbarie, sur toute la planète et à tous les étages de la société ! Les barbares dont vous parlez ne se produisent pas tous seuls, ils sont les fruits pourris de cette société basée sur la propriété privée, le profit, les classes sociales. Marx parlait du lumpen prolétariat. Oui, je reste obstinément contre la peine de mort, et je ne suis pas étonné que des gens comme vous la réclament. Barbare réactionnaire tu es, barbare réactionnaire tu reste. La société que vous prêchez est le plus haut degré de la barbarie. Oui, les barbares, les monstres, c’ est vous.

        • Ben vas expliquer cela aux mahometans et aux psychopathes crevure de chien galeux ….tu étais où quand les mahometans onts massacré, égorgé, écrasé, leurs victimes….se que tu veux réellement sous prétexte de droid’hommiste pseudo-humaniste de merde c’est enlevé toute les défense de la société enfin de la livré pied et poing lié au pires barbares psychopathes…tu est une ordure un lâche qui s’ignore…toi et t’est pareil vous êtes directement responsable par votre idéologie mortifère de tous les assassinat et de tout les massacre depuis 1981….et vous devez savoir que pour nous les patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale…vous êtes à nos yeux que des sales ordures de crevures de traitres….et nous savons tous comment finisse les traîtres !….

        • Tarasdecon…toute t’a prose de vomi verbal …
          Dénote une seul évidence tu n’est qu’un parasite incapable de survivre sans subventions..tu fait parti de c’est sous-merdes qui ne peux bavé que sur la réussite des autres parceque t’es un triple zéro, un nul a chié,allé retourne bouffer dans les poubelles mange-merde🤗🤭

    • Vous vous trompez de barbarie, monsieur Carrasco… l’ignoble Badinter avait bel et bien un rictus baveux le 28 septembre 1981, lorsqu’il a demandé aux députés d’encourager les voyous et les criminels au détriment des innocents !
      Badinter préférait avoir pitié de Buffet et Bontems, plutôt que les victimes que ces ordures ont égorgé ! L’une d’elle était infirmière !
      Comme tous les progressistes, Badinter a confondu la morale pleurnicharde avec la justice !

    • Non tarasdecon…comme l’autre lopsa de badinter t’est pas contre la peine de mort tu est pour que seul les criminels et autres psychopathes en ai le seul monopole de son application….vas donc expliquer t’es valeurs droid’hommiste pseudo-humaniste de merde au hords d’orcs mahometans…la barbarie tu ne la voie que dans l’exécution des criminels……jamais dans les massacre des mahometans le bataclan je supose que se n’étais pour toi qu’une taquineries mesquine…t’es vraiment qu’une sous-merde….espérons que la prochaine victime dégorgement de viole collectif de torture soit une personne chère à ton cœurs💕 t’a fille, t’a femme, t’on fils, t’on père, t’on frère…..pour une fois se ne serais que justice que ceux qui prône une idéologie de merde en mange les fruits amères…..

  20. La bouche de gargouille du Badinter tordue de haine… Il a sauvé des centaines de criminels et condamné à mort leurs victimes. Une pourriture emblématique de la mitterrandie qui n’en a pas manquée.

  21. quant à la peine de mort pour les gaulois, elle est en vigueur, la guillotine étant remplacé par le couteau, la voiture, la moto de rodéo. et 2/3 des votants veulent que ça continue

  22. La peine de mort, c’est pour le citoyen honnête, et de préférence sans défense :

    Lyon : une femme âgée de 84 ans dépouillée et frappée à coups de marteau en pleine rue, sa petite-fille a également été agressée en voulant la sauver, un récidiviste arrêté.

    https://www.fdesouche.com/2022/06/09/lyon-une-femme-agee-de-84-ans-depouillee-et-frappee-a-coups-de-marteau-en-pleine-rue-sa-petite-fille-a-egalement-ete-agressee-en-voulant-la-proteger-un-recidiviste-arrete/

    Il en dirait quoi, méchancon, si c’était sa mère ?

  23. L’électorat NUPES est en grande majorité composé d’électeurs Français d’Appellation d’Origine Coranique , les nouveaux Français AOC quoi !

  24. Espérons qu’il tombe sur un contrôle routier avec des flics bien remontés, qu’ils lui passent les menottes avec retrait du permis, menottage et garde à vue car ce connard ne manquera pas de les insulter,et une ou deux amendes pour finaliser sa journée !!!

    • J’espère bien que si le Merluchon se fait serrer par les schmidts ceux-ci vont lui arranger le portrait! Ils remonteraient dans mon estime !

    • Espérons surtout qu’il tombe sur le couteau d’un orc mahometans en plein délire chariatique…..Espérons que suite cette rencontre sa tête finissent dans les égout !
      Sa feras toujours une sous-merde purulente de moin!

  25. Mechancon est une merde, un trouillard tout en gueule , protègé par une armée de 300 miliciens
    …il aboie, mais se crierait dessus à la moindre attaque, et fuirait plutôt que de protéger une victime agressée….bref une merde….

  26. Dans le temps, les flics anglais n’étaient pas armés. Mais quiconque leur tirait dessus était condamné à mort sans discutions.

  27. Mélenchon a raison de hurler quand des innocents payent ! Lui est-il innocent de sa perquisition ? Je lui rappelle que c’est Macron qui tient les manettes ! Impartialité des juges ? Il rêve et en plus il veut Matignon ? C’est chaud le complot et il va y avoir des surprises dimanche ! Les policiers sont à leur place mais en danger et il nous faut comme en Espagne la guardia civil pour une société devenue incivile ! ☮️

  28. Merdenchon la raie publique va finir par se iecher dessus, fin de parcours tirez la chasse…. d’eau !!! 🤭🥴🥶

  29. MELENCHON est un type dangereux anti républicain et anti-France..

    • Ouais il s’est même naturalisé Bougnoule ce Bicot

  30. Peine de mort  » UN RÉFÉRENDUM  » C’est au peuple de décider et PAS aux associations.

Les commentaires sont fermés.