Peine de mort : pourquoi ne pas poser la question aux Français ?

RobertBadinter.png

Bérangère Couillard, ministre de la Transition écologique, voulait à tout prix que Jordan Bardella avoue être un partisan de la peine de mort alors qu’il s’efforçait de le nier… on se demande bien pourquoi ! Et Dupond-Moretti saute sur l’occasion pour affirmer que Marine Le Pen et le RN serait également pour le rétablissement de la peine capitale.

Pourquoi ne pas poser cette question aux Français ? Parce que le résultat vous inquiète.

Toutes les chaînes d’information nous ont présenté la grande colère de M. Badinter découvrant avec horreur la tête du président Macron au bout d’une perche, lors d’une récente manifestation, alors qu’on a vu bien pire sur les réseaux sociaux.

Le 20 janvier 2020, France 2 nous présentait le film « Flic tout simplement », qui relatait en détails l’horrible affaire du « tueur de l’Est parisien », Guy Georges, de son vrai nom Rampillon, cet Antillais de 22 ans, né le 15 octobre 1962 à Vitry-le-François, condamné par la Cour d’assises de Paris, le 5 avril 2001, à la prison à perpétuité, assortie d’une peine de sûreté de 22 ans, pour l’assassinat et le viol sadique de sept jeunes femmes, alors qu’il en avait agressé 21.

Cet individu, que l’on peut difficilement appeler un être humain, pouvait éventuellement être remis en liberté au cours de l’année 2020.

Décision peu envisageable et, effectivement, la décision fut prise de le « conserver » en prison. Une pétition contre cette possible remise en liberté avait alors circulé car il n’aurait eu que 58 ans en 2020 : peut-être quelques vies de sauvées ? Mais qui peut être certain qu’il y restera jusqu’à sa mort ?

(C’est suite à cette horrible affaire criminelle qu’a été créé le fichier ADN des délinquants sexuels, entre autres, qui a permis de résoudre des dizaines de milliers de crimes.)

Quel rapport, me direz-vous, entre ces deux informations ?

C’est grâce à M. Badinter que ce « monstre » pourrait un jour retrouver sa liberté, c’est grâce à M. Badinter qu’il n’a pas été condamné à la peine capitale, qu’il méritait cent fois. C’est grâce à l’abolition de la peine de mort imposée par M. Badinter que Guy Georges a sauvé sa tête ainsi que d’autres prédateurs qui méritaient, ô combien ! d’être « éliminés ».

Cette peine de mort qui a été appliquée souvent, et sans discernement, sur des êtres humains qui ne la méritaient certes pas : j’en veux pour preuve, par exemple, l’assassinat de Jean  Bastien-Thiry, qui n’avait pas une goutte de sang sur les mains, mais cette peine de mort qui permettrait de débarrasser notre société de certains criminels qui ne méritent en rien notre pitié, des tueurs en série, des assassins  d’enfants, des récidivistes de crimes de sang, des crimes contre l’humanité, des terroristes meurtriers d’innocents, et j’en passe, si elle était appliquée avec discernement. Et, oui j’ose le dire, « avec humanité » grâce à une simple injection. 

Et si on se refuse de l’appliquer, par humanisme paraît-il ! alors que l’on éloigne définitivement ces « monstres » de notre pays en les        « reléguant » définitivement vers des bagnes, comme cela se pratiquait quand notre humanisme ne piétinait pas le droit à notre sécurité et quand « les droits de l’homme » protégeaient d’abord l’innocent, la victime, avant le coupable !

Manuel Gomez

image_pdfimage_print
19

37 Commentaires

  1. cette loi inique passée par dessus la tête des français par les forcenés de l’époque dont chaque explication bidon pouvait être contrée, est un scandale : nous somme pour la peine de mort en premier lieu pour les terroristes

  2. C’est pas pour dire mais regardez la gueule de tous ces “maîtres du monde” autoproclamés :
    badinter, schwab, soros, attali, biden, rockefeller et les autres… Mais d’où sortent-ils ?

    • …ils sortent du musée perpétuel des horreurs. Cyniques, psychopathes, calculateurs sans foi ni loi exceptées les leurs, cruels, sans scrupules, dénués d empathie, pervers…..

  3. Avec l’adn et une bonne enquête, plus d’erreur donc peine de mort etc…
    En bref, une vraie justice comme dans certains états des USA ( je précise que je n’aime pas leur hégémonie mais j’adore leur justice ).

  4. le visage de la Haine à l’état brute. Cette image est celle qui devrait remplacer toutes les autres. Aucun monstre, fut ce Tamerlan ou Mao, ou Staline ne peut rivaliser avec ce concentré de haine absolue. Peut être voulait il protéger rétrospectivement, les assassins du jeune Daudet, ou les pédophiles

  5. je suis POUR relancer la peine de MORT et je propose même que le PREMIER a y passer histoire de l’inaugurer que ce soit donc le badinter lui_même puis le dupond moretti mazerratti… et il y en a qui le mérittent bien…

  6. Il me semble sauf erreur que Guy Georges est mort en prison de maladie ?

    • Sa “peine de sûreté” de 22 ans s’est achevée en 2020. Il a peut-être déjà été libéré. Aux états unis, cette saloperie aurait grillé sur la chaise comme une merguez, comme ted bundy

  7. Eh oui, Badinter obtient l abolition de la peine de mort alors que sa copine Simone l a autorisée dans le ventre des femmes….ça c’est vraiment ballot. Et au bout du bout, Badinter le haineux la rejoindra au Panthéon, vous verrez ! Un référendum sur la peine de mort ?…..les résultats seront truqués,….on sait bien faire ça en France. Et à chaque fois, 🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕☻️☻️☻️☻️☻️☻️

    • Répondre à Cimala marc : Merci, merci de m’avoir rassuré, il y a des français qui SAVENT ! Chirac, premier sinistre de Mite-erranta été combattant sous faux drapeau : il était gauchiste (C pour ça qu’il n’y a pas eu de clash) et donc élu pdt (ça peut arriver, pas de WWW à l’époque) MAIS réélu après tous les coups tordus dont il a été l’auteur… Je rappelle que la propagande radio-TV pour lui s’est PROLONGÉE LE JOUR DU VOTE , fait strictement interdit par la constitution ! J’avais hurlé (ils m’ont entendu dans la rue) mais black-out total. Chirac avait vendu la France au 4è Reich appelé UE, SANS AUCUNE CONSULTATION ! Voilà, vous savez à présent qu’il n’a jamais été réélu, l’imposture était née … La FRANCE n’est PAS peuplée d’idiots de village …

      • Assez d accord avec votre rapprochement UE/4ÈME REICH….les allemands s en donnent à coeur joie et ce qu ils n ont pas obtenu par les guerres perdues, ils finissent par l acquérir d une manière ou d une autre.

      • Commentaire 2 , en suite de limitation du nombre de mots : Quant à Robert Badinter, pour ne pas avoir envisagé ni étudié les conséquences et les risques de la suppression de « la peine de mort », « légale », qu’il a imposée, (avec le P.S, F. Mitterrand, etc.), il a ainsi les mains pleines du sang des victimes des tueurs, récidivistes, ou même des divers « tueurs instinctifs » ou « uni-objectif », qui savent tous qu’ils risquent peu, sauf éventuellement d’être « en prison », dit peut-être « à vie », mais nourri, logé, blanchi, lavé-douché, distrait TV, sports, et avec des contraintes de temps précis chaque jour, ceci pour une durée de temps qui pourrait être réduite ensuite par « un Juge d’application des peines ».

      • Commentaire 3 , en suite de limitation du nombre de mots : Certains disent donc que le PS, les dirigeants successifs et Robert Badinter ainsi que des Juges de notre service régalien de « La Justice » ont « des hectolitres de sang de nombre de victimes de meurtres sur les mains, et ceci jusqu’aux coudes ! »…

  8. https://m.youtube.com/watch?v=QijNnXLYGOg Un référendum pour la peine de mort ? Charles avait compris la philosophie de ceux qu’il nomme “atteindre leur objectif”? Il y a longtemps que je suis goy parce qu’ils me dégoûtent ! Ils ont pris la france partout et à cause d’eux on ne pourra pas mettre en place une politique contre le réchauffement !…

  9. Merci de nous le rappeler M Manuel Gomez, ce sinistre (ministre) Robert BADINTER a fait supprimer arbitrairement la peine de mort CONTRE l’avis des députés, contre l’avis populaire (on l’a appris récemment) UNIQUEMENT en conformation avec l’idéologie gauchiste basée sur la construction de la dégénérescence nationale (évidemment!) de façon à ouvrir les portes à l’impunité idéologique offerte aux criminels qui sont à présent certains de l’impunité, fait dont les JUGES GAUCHISTES ne se cachent même plus, se réfugiant derrière les textes alambiqués et leur interprétation aléatoire qui leur alloue cet arbitrage péremptoire qui s’oriente manifestement CONTRE le droit populaire et CONTRE LA MORALE LA PLUS ÉLÉMENTAIRE, QUI DEVRAIT POURTANT LEUR SERVIR DE LIGNE DIRECTRICE ! La justice étant devenue insidieusement LE BRAS ARMÉ DES DOCTRINES GAUCHISTES DÉLIRANTES LES PLUS INSENSÉES !

    • Commentaire 1, vu limitation du nombre de mots : En ce qui concerne des juges islamo-gauchistes, après “le mur des cons” …, on peut s’interroger sur des « jugements» constatés très laxistes ou interrogatifs …, et relaxes divers masqués par arguties sur des mots, des termes, …, après délits, squats, attaques, voire meurtres, et même sur la dite “légitime défense”, où nombre de ceux qui osent se défendre, ou défendre la famille, la maison, les biens, … sont condamnés sous diverses interprétations par les Juges des termes des diverses « Lois » par ces titrés “Juges”. Un agacement significatif récent : https://www.youtube.com/watch?v=X_DuzYVh42U . Voir aussi divers règlements de « squats » par « La Justice », police, délais, « réparation », …

  10. pourquoi ? simplement comme l’a dit le maire de callac parce qu’ils voteraient mal

  11. La guillotine est peut-être spectaculaire mais la mort est instantanée, ce qui n’est pas le cas d’une injection.

  12. La peine de mort n’a pas été abolie par le charlatan socialiste Badinter, elle a simplement été permise aux criminels.

    • Loi sur l’abolition de la peine de mort pour les assassins, criminels et toute la vermine qui grouille sur terre.
      Loi sur l’avortement de masse des petits français concoctée par sa coreligionnaire.
      Ils décident, les gaulois (juste bons à bosser et à payer des impôts) subissent. Et ça fait des décennies que ça dure !

    • C’est ce que je répète constamment. Peine de mort supprimée pour les assassins, violeurs et autre engeance….. mais autorisée pour les gens honnêtes et innocents

  13. D’Un point de vue “Philosophique” La réflexion conduit a être contre la peine de mort. La belle affaire !
    Une société une culture, une nation a le devoir de protéger ses citoyens, et d’assurer sa survie face a des agressions et des attaques si il s’avère qu’elles mettent en cause la survie du groupe.
    Face par exemple a ceux qui tuent au nom de l’Islam (Le Bataclan, Nice, … pour les salauds qui fond emblant de ne pas voir ni savoir)et d’autres du même style, Le rétablissement de la peine de mort est une urgence absolue.
    Pour les K0ns, rappelons qu’elle est appliquée tous les jours dans nos banlieues !

  14. Les exécutions par guillotine, même si je comprends qu’elles puissent inspirer l’effroi et la répulsion, étaient un supplice extrêmement rapide et efficace…

    Et surtout cela permettait au condamné de se racheter, en perdant la vie par le couperet il redevenait un être humain, et beaucoup d’executés ont marché vers la bascule avec courage, même si ils avaient très souvent un réflexe animal de peur, plusieurs aides des exécuteurs en ont temoigné…

  15. pour remettre la peine de mort en France il faut déja se retirer de toutes ces merdes CEDH,LDH etc…..non par contre mettre la perpette réelle ce serait bien.

  16. Badinter (95 ans) à son décès sera célébré par tous les médias. Celui de J.M. Le Pen (94 ans), ce sera autre chose, sans doute …

    • Bonjour les merdias ferons leurs choix comme d’habitude
      Après on verra qui sera present aux obsèques de Monsieur JMLP !
      malgré mon age, moi j’y serais
      C’est le moins que les patriotes lui doivent

  17. Lorsque je vois le rictus de Badinter lors de sa diatribe sur la peine de mort, encore aujourd’hui, je suis profondément dégoûté par le rictus de haine qui anime son visage. Cet énergumène, sous couvert d’humanisme, y montre sa vrai nature. A vomir…

    • En effet, pour un mec qui se targue d’humanisme, qui nous sort le grand jeu et les grands mots, comme le respect que l’on doit à l’humanité qu’il y a en tout homme, aussi horribles que soient ses crimes, il y a comme une contradiction flagrante et bien visible avec l’expression de son visage et son ton qui suintent tous deux la haine la plus évidente.

      • Oui, et quel dommage que ce salopard ne verra pas le rétablissement de son vivant, il en aurait crevé de rage !

1 Rétrolien / Ping

  1. Peine de mort : pourquoi ne pas poser la question aux Français ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.