Écoutons le constat affligé du docteur Laurent Alexandre : « Au pèlerinage de Chartres, on n’a pas vu les habitants du 93 »
Mais où étaient-ils donc ?
Laurent Alexandre a fondé un site sans doute utile mais en tout cas juteux : Doctissimo. Des millions de vues et des millions qui tombent dans son escarcelle. On y parle évidemment de la santé.
Mais le docteur Laurent Alexandre ne peut en aucun cas s’en contenter. Il est las de parler des cancers, des AVC et du cholestérol. Alors il va à la télévision pour évoquer ce qu’il s’interdit de faire sur Doctissimo.
Et là, il peut enfin s’exprimer en toute liberté. C’est ainsi qu’il a réclamé avec force la « créolisation de la France ». Sinon, a-t-il dit, nous serons une nation peuplée de vieillards cacochymes « se déplaçant en déambulateurs et équipés de sonotones ». Une vision triste et effroyable.
Il faut donc, à suivre les propos du patron de Doctissimo, du sang neuf à la France. Et ce sang neuf, il sait où le trouver.
Il a, en effet, observé que l’islam serait bientôt la première religion de France. Un journaliste insolent a attiré son attention sur les milliers de catholiques qui ont fait le pèlerinage de Chartres.
Il en fallait plus pour le démonter. « C’était minable et étriqué », a-t-il dit. Pourquoi étriqué ? « Parce que, a-t-il ajouté, « il n’y avait pas le 93 lors du pèlerinage ». Mais alors où était donc le 93 ? À un autre pèlerinage ? Pas celui de Chartres, mais celui de La Mecque !
Benoit Rayski
Ni Mecque ni Chartres !
Strictement rien à foutre de leurs titres d’expert /specialiste de tout sur tout…..
Pour moi une sous-merde restre une sous-merde puante!
Il faudrait peut-être penser à faire exorciser cette baltringue d’Alexandre trouduc, vu sa tronche, il doit être bourré de démons.
Bonne chance à tous ces jeunes pèlerins de Chartres, toutes ces belles âmes qui rayonnent la joie de l’Esprit Saint, que Dieu les bénisse. Vous êtes l’avenir de la France.
Hauts les coeurs !
“Pèlerinages : Laurent Alexandre préfère La Mecque à Chartres.” Qu’il s’y rende, y reste pour le restant de ses jours, et, surtout, que l’on n’entende plus ses crachats sur les valeurs gréco-judéo-chrétiennes de notre France, cela nous fera des vacances !
Les Chrétiens n’ont pas dit leur dernier mot dans des énergies saines.
Avec le Pèlerinage de Chartres revivifiant sur nos Terres de France Européennes et Sacrées.
https://www.youtube.com/watch?v=oG2bbntHaMw
Le dr Mengele aurait adoré ce résidu du national-socialisme à la sauce mondialiste.
Ce dégénéré soumis aux passions mortifères est le suppôt pathologique de tous les obscurantismes, aujourd’hui coranique.
Le 93 est une plaque tournante criminelle avec ses meutes sauvages, soldats de la secte mahométane politico-religieuse qui chassent sur Nos Terres Chrétiennes.
Ne vous en déplaise mr, résidu déféqué par mengele,
Nous, Autochtones, avons des Forces Vives dans une superbe Spirale saine, vivante, positive.
https://www.youtube.com/watch?v=VKBgD5oy1NQ
ce type est un réel danger
Quand je vois et lis ce dr Machin,je ne sais pourquoi mais il me fait penser irresistiblement au Dr Folamour..
Si ce type mourait bientôt, ce serait un bienfait pour la France, mais j’espère qu’il vivra vieux, avec déambulateur, sonotone, et des couches pour incontinent !
Donc il faut prendre le risque de vacciner ce monsieur très rapidement car à 63 ans il n’a plus qu’une espérance de vie résiduelle !!
Tout à fait
Exactement et le plutôt serai le mieux , quel soulagement d’annihiler un génocidaire, de l’envoyer en Enfer !
Cet homme montre des signes évidents de folie. Il devrait consulter.
et ce gars (un peu félé, imbu de lui même et de surcroit belge) parade sur tous les plateau pour faire l’éloge de chat-gpt
” On s’en branle de se rat mort , qu’il comprenne bien que ces jours seront avorter dans peu de temps , selon le principe charitable qu’il chérît tant . “
ce type est juste un cerveau sur pattes ;; il lui manque ce petit quelque chose qui fait un bel etre humain;; il est en fait la lie de l’humanité
Lui un cerveau ?🤣🤣🤣🤣
@ jmoulin
Il aurait donc un cerveau ? Vous êtes sérieux ?
Cette gueule de cadavre fait peur.
Alexandre fait partie de ces scientifiques que j’exècre. Il n’y a pas de sciences « humaines ». Il n’y a que des sciences « physiques », c’est-à-dire des sciences des choses, des objets inanimés. C’est bien cet abruti qui avait aussi sorti la carte des QI pour appliquer sa vision mécaniste à l’humanité tel un nouveau Gobineau ? Il faut se méfier de tous ces scientifiques qui veulent parler des êtres humains et ne pas s’en laisser pas compter par leurs arguments d’autorité. Ce sont le plus souvent des techniciens et des comptables sans âme qui prennent, avec indifférence, le chemin du transhumanisme. Il vaut mieux alors s’intéresser à la spiritualité qu’elle relève de la philosophie, de la religion ou des arts pour peu qu’ils nous élèvent. Il y a parfois plus de sagesse aussi chez une femme de ménage que chez ces laborieux experts dans la résolution d’équations.
Alex se targue d’être scientifique et copine je crois vec harari, Gobineau était littéraire. Le siècle des lumières (de bougie) ravalait l’humain à un ensemble de poulie et levier, Musk et les pseudos scientifiques ravalent les gens au rang d’ordinateur. Bourla voit de l’ADN partout
C’est le problème des gens à l’ego hypertrophié qui se prennent pour des dieux. Votre voisin peut avoir cette tendance
sans photoshop, il a droit à triple dose et en urgence l’urologue qui se prend pour un futurologue sans le talent de Jules