Pelez-vous cet hiver pendant que Macron envoie 63 gros générateurs en Ukraine !

 

D’accord, j’ai écrit hier que rigoler chaque fois que possible permettait de nous sentir vivants…

Certes, mais quand même ; il y a des limites aux saloperies, sadiquement mises au point par Macron pour accélérer le rythme de la disparition programmée de la France et des Français, même en les tournant en dérision, car ce fou ne veut que notre mort et rien d’autre !

La dernière trouvaille du bourreau de « ceux qui ne sont rien », c’est tout simplement d’en faire mourir de froid, voire de faim… tellement contrarié de constater qu’il en reste encore beaucoup trop à son goût, gardant « bon pied bon œil » malgré l’épisode « Covid-19 et suivants », et tous les sévices contre le peuple que lui et sa mafia se sont permis, en son nom, comprenant l’injection parfois mortelle d’un produit dont l’efficacité est toujours remise en cause par de nombreux contradicteurs scientifiques ou médecins.

La communauté internationale se mobilise à nouveau en faveur de l’Ukraine en se réunissant ce mardi au ministère des Affaires étrangères à Paris, sous l’égide du dictateur français, avec cette fois le double objectif d’orchestrer une aide immédiate à la population ukrainienne, cible quotidienne des attaques russes, et de préparer la reconstruction.

Non mais, de quoi j’me mêle ?

Tu n’as pas assez de ruines à reconstruire en France, Macronescu ? Ah pardon, j’ai failli oublier : ici les ruines, c’est toi qui les provoques !

Le Nouvel Ordre Mondial, dont tu crois faire partie, est encore dans les limbes des esprits vicelards d’une poignée d’hyper-milliardaires fous… tu n’es donc pas le président du Monde, Macron, simplement celui de la France… et encore, parce que tu as su manipuler un max de crétins, peu regardants, en évitant de présenter le bilan de ton misérable et catastrophique quinquennat… ce qui aurait fait une sacrée différence !

Ce n’est pas que j’aie envie que le peuple ukrainien subisse un froid sibérien sans aucune aide ni secours, mais j’aimerais simplement que nos responsables cessent de toujours ne considérer que les besoins et les droits de la Terre entière… pendant que ceux dont ils sont responsables en premier lieu n’ont aucun droit à la moindre complaisance… oubliant que tous les citoyens ne sont pas aussi bien lotis qu’eux-mêmes, et sont loin de se nourrir de homard et champagne !

En novembre dernier, France TV Info nous apprenait que « Le Centre de coordination de la réaction d’urgence de l’Union européenne » situé à Bruxelles fournit depuis février abris, nourriture, véhicules ou aide médicale aux Ukrainiens.

Très bien ! Mais ce n’est pas une raison pour que les chefs d’État européens en oublient leurs devoirs auprès de ceux qui les ont élus comme guides et protecteurs !

J’imagine que dans quelques-uns d’entre eux, les dirigeants ont su garder suffisamment d’honnêteté pour ne pas confondre « aide aux autres » avec « abandon total des nôtres », comme nos vendus nationaux !

Mais pour notre malheur, en France nous sommes sous la coupe de faux humanistes-vrais gauchiasses collabos, ayant participé au triomphe de Macron pour mieux écraser ce peuple qu’ils haïssent et méprisent.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/on-se-concentre-sur-les-generateurs-a-l-approche-de-l-hiver-en-ukraine-l-inquietude-dans-le-qg-europeen-de-l-aide-humanitaire_5485014.html

Et donc, exactement comme les fous d’Allah qui, ne trouvant jamais (ou si rarement) aucune sanction draconienne envers leurs viols, tueries, exactions de toutes sortes… prennent cela comme une « carte blanche » pour continuer… le squatteur de l’Élysée ne s’arrêtera pas dans sa folie furieuse, tant que les veaux français ne moufteront toujours pas… et pas seulement dans les urnes !

Sincèrement, j’aurais préféré que Macron s’en tienne à des conseils à l’Ukraine, semblables à ceux que Anne Hidalgogole a généreusement dispensés au maire de Kiev (ou son beau-frère)… à savoir construire des pistes cyclables pour régler les problèmes de circulation (la bonne âme s’est même proposée de les y aider… pauvres gens, avec une aide pareille ils ne sont pas sortis d’affaire !).

Ou encore cette savoureuse suggestion en dessin, apte à soulager, même momentanément, des dépressifs actuels :

Mais non, Macron qui manque totalement d’humour contrairement à Hidalgo (comment ça, elle ne l’a pas fait exprès ?), préfère se la jouer Zorro, Tarzan ou Terminator, volant au secours des pauvres Ukrainiens… en oubliant totalement ceux dont il est responsable, car voici les dernières nouvelles de ce foldingue se prenant pour un être exceptionnel :

Selon les dernières informations d’Europe 1, la France organisera l’acheminement vers l’Ukraine de 63 gros générateurs ainsi que quatre gros transformateurs, donnés par EDF.

Ah ! on rigole moins, tout de suite, hein ?

Les baisés, comptez-vous… autrement dit, ceux qui voient déjà le montant de leurs factures d’électricité augmenter à une cadence infernale (et ça va empirer au même rythme que la folie furieuse de notre führer !), et à qui généreusement « on » recommande « des pulls à col roulé » comme unique empathie !

« En même temps », humainement ce sera chouette de penser que pendant qu’on se caillera cet hiver, claquant des dents de froid… et bientôt de faim, dans le noir des coupures de courant… les Ukrainiens seront en train de savourer les vivres que notre président leur aura fait acheminer, sans bien sûr envisager une seule seconde de nous demander notre avis…

Et s’ils s’avèrent aussi généreux que nous, peut-être nous enverront-ils en retour leurs bougies non utilisées puisque grâce à « nos » générateurs, ils bénéficieront à nouveau de lumière.

Mais le pire du pire étant que le Parisien annonçait le 25 novembre :

Alors que des millions d’Ukrainiens ont subi des coupures de courant d’urgence ces dernières semaines, la France renforce sa mobilisation au profit de Kiev. En réponse à l’appel de l’Ukraine, le gouvernement envoie sur place « 100 générateurs d’une puissance de 50 à 100KWA vers la Roumanie » pour qu’ils soient « remis aux autorités ukrainiennes dans les prochains jours », indique ce vendredi le ministère des Affaires étrangères.

La Roumanie… sans commentaire !

Il est vrai qu’il faut faire vite pour secourir les Ukrainiens… tant la souffrance des millions de Français, à côté, c’est à leur yeux du pipi de chat !

https://www.leparisien.fr/international/guerre-en-ukraine-la-france-envoie-une-centaine-de-generateurs-a-kiev-25-11-2022-R7ZDBS4K6BGZNNBRV3IIYPDKYU.php

L’effort doit porter sur une remise en état des infrastructures après chaque bombardement russe pour que la population puisse passer l’hiver, et garder aussi le moral.

https://www.europe1.fr/politique/info-europe-1-ukraine-pour-faire-face-au-froid-la-france-acheminera-63-generateurs-et-quatre-transformateurs-4154012

Autrement dit, le prétendu Président de la République française se fout totalement que « ses compatriotes de second choix » (comparés à sa grandeur !) « crèvent la gueule ouverte », comme on dit précisément chez les méprisés, de faim et de froid… ou sombrent dans des dépressions abyssales, le moral en berne permanente… pendant qu’il dorlotera le peuple ukrainien… et accessoirement son pote, le pitoyable clown-musicien servant de président à l’Ukraine… aussi dégueulasse que le nôtre, et méritant la corde également !

Donc, en ce qui me concerne, entre deux rigolades pour garder le moral, je n’oublie pas de vouer aux enfers tous les abrutis à qui Macron doit sa réélection… qui en votant pour lui malgré tous ses méfaits, qui en s’abstenant d’aller voter sous prétexte que « ça ne sert plus à rien » ! Bouffons !

Tous à mettre dans le même sac de linge sale !

Ceux-là ont déjà sur les mains le sang des nouvelles victimes, déjà nombreuses depuis le début du second mandat, car ne pouvant pas dire qu’ils ne savaient pas (cinq ans, ça ne vous suffisait pas ?), surtout compte tenu du nombre de lanceurs d’alertes qui désormais se multiplient sur le Net et dans quelques médias restés dignes de leur déontologie !

J’ai honte pour eux, quand je pense au chagrin de tous ceux qui « ont fait » la France, grâce à leur courage, leur bon sens, leur ténacité… et leur vraie humanité, pas la camelote de ceux qui s’auto-proclament « bienfaiteurs » !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
31

30 Commentaires

  1. Bien envoyé ! Merci. Encore 63 belles cibles pour V. Poutine !
    C’est tellement triste de voir tout ce qui se passe dans notre beau pays, que je finis par en rire (jaune peut-être dans peu de temps !)
    Belle France d’avant 1789 ou tu étais le phare de l’Europe et dont ton rayonnement s’étendait dans le monde entier, qu’es tu donc devenue ?? et ta douceur de vivre dont le monde entier nous enviait : quel gâchis, mais quel gâchis ! jusqu’où va t-on descendre ??? La belle histoire du peuple souverain a commencé dans le sang, les français les uns contre les autres, j’ai bien peur que cela ne se termine de la même manière : dans le sang, les français les uns contre les autres !

  2. Comme c’est souvent le cas, ce type est resté bloqué à l’age ou il s’est fait violer par BRICHEL….Ses réactions sont celles d’un morveux pervers de 14 ans !Son choix du match de foot plutot que la conférence UE /ASIE DU SUD EST , en est encore un exemple ;

  3. Toutes les Ukrainiennes de plateaux tv ne sont pas des gauchistes /macronistes radicales au service de Soros mais il y en a, en particulier une prénommée Zoriana, présidente de l’association des étudiants ukrainiens de France. Elle n’a de cesse de qualifier le gvt russe de « xénophobe et homophobe » et assure que tous les opposants à Macron en France sont au service de Poutine, puisqu’ils régurgiteraient son discours, à savoir que l’Occident est décadent et que le vaccin anti covid est un poison… sur ce dernier point je n’ai rien entendu de tel de la part du gvt russe.
    Bref pour cette mondialiste qui se sert, au vu de son idéologie, du peuple ukrainien comme chair à canon, tout opposant au régime Macron et /ou qui considère que l’Occident est décadent est un agent russe.

  4. De belles cibles pour les missiles de Poutine, cibles payées avec le racket national que nous subissons.

  5. La prochaine livraison ce sera le carburant pour faire fonctionner les générateurs.

  6. En retour, les militaires et patriotes ukrainiens nous aideront peut être à défendre nos valeurs franco-françaises quand il y aura une « guerre » civile en France.

  7. Ce matin sur france intox: on demande de libérer des lits réservés aux ukrainiens pour les sans abris qui meurent de froid ! Ras le bol de ces criminels !

    • VU LA TOURNURE DES EVENEMENTS….inflation , pénuries alimentaires, pénurie de gaz et carburants , coupures d electricité, je ne le vois pas faire de vieux os à l’Elysee.Jesavais bien qu’il ne fallait pas rendre les flingues ….

  8. Et leclerc vient d apprendre que vous aller bouffer du foie gras ukrainios qui viendrait par trains et par un port roumain et la France fait la manche pour leurs envoyer des conserves

    • vu aujourd’hui dans un inter, mise en vente massive d’huile de cuisine made ukro. un mur, mais apparemment ça ne part pas, c’est écrit en cyrillique les gens regardent et reposent

  9. L’exemple de Saint Martin se devetissant de son manteau pour couvrir un pauvre n’est pas comparable avec le geste de macron offrant du chauffage aux ukrainiens. Après avoir donné son manteau, le pauvre Saint martin a gelé de froid, alors que macron… ne se les gèlera pas mais fait se geler tous les français. T’as pas cent balles pour que je fasse un cadeau à la voisine ?

  10. et bruno le maire a dit qu’il allait débloquer des fonds pour les hopitaux, les écoles, les entreprises… de l’ukaine, pas de france bien sur!

  11. Ce peuple de crétins l’a élu 2 fois d’affilée malgré tout ce qu’il lui a fait subir lors du premier quinquennat, il en rigole et méprise les français encore bien plus et il va se régaler pendant ces cinq prochaines années à martyriser sadiquement ce peuple de crétins moutonnisés qui en redemande.

  12. Oui, bof, une centaine de générateurs ne vont pas contenter des millions d’Ukrainiens. Il y aura, tout au plus, du courant pour alimenter le réseau électrique du zoblinky et ses milliers de nazillons.
    Et puis, les générateurs, ils fonctionnent avec du carburant, il suffit donc aux russes de détruire l’intégralité des dépôts, ce qui entraînera automatiquement des fonctionnements aléatoires de ces gouffres en carburant.
    Enfin, pour finir, quand on en est à être branché à du matériel de réanimation, c’est que la fin n’est plus très loin.

  13. Cet empaffé se préoccupe du moral des ukrainiens alors qu’en ce qui concerne celui des français, dont il est, rappelons le à toutes fins utiles, le président, il s’en soucie comme d’une guigne !… A-t-on déjà vu dans les siècles passés un chef d’état prendre soin des habitants d’un pays étranger tout en se désintéressant totalement du sort de ses « ouailles » et peut-être même, ce n’est pas exclu, en organisant leur disparition pure et simple ?!… Il forme en ce moment, avec son comparse Darmanin, un duo de salopards pervers, hypocrites, menteurs et malfaisants – qui de surcroît a tous les pouvoirs entre les mains – d’un niveau rarement atteint. Staline et Mao ont fait des petits à la pelle…

Les commentaires sont fermés.