Pelissolo, le socialaud psy qui rêve d’interner tous les non-vaccinés

Je le savais, je le savais, heureusement sur Radio Paris un Diafoirus a délivré le diagnostic.

Anti-ausweis tu perds ton sang-froid !

Anti-ausweis tu es cinglé !

C’est encore un membre de la dream team d’Hirsch. L’APHP recèle des petites, c’est un gros filon quasi inépuisable.

https://twitter.com/i/status/1427573965434806304

Le gars, c’est respectable veut rester discret, on ne sait pas qui c’est, il est masqué. C’est un grand modeste.

Malgré lui, nous allons divulguer son identité à la planète entière, il le mérite.

Dr Antoine Pelissolo

https://i.ytimg.com/vi/PH5VXmgo-NY/maxresdefault.jpg

Il a une bonne tronche, tu sens l’enculé mondain, le type en qui tu peux ne pas avoir confiance.

Il est maire adjoint PS de Créteil… je rappelle que les socialopes, ce qu’il en reste, sont pour la vaccination obligatoire.

Cahuzac, encore une blouse blanche, avait révélé que Pfizer les avait financés il y a quelques années.

C’est pas possible qu’ils le fassent encore… ce serait pas déontologique, pas conforme aux valeurs de la république.

Antisémites, incultes, complotistes, on le savait, maintenant c’est malades mentaux. Nous sommes des mongolitos, je m’en doutais, je le voyais que j’avais des symptômes, la faculté a confirmé.

Vont-ils construire des asiles spéciaux pour nous ? Ou alors ils vont sous-traiter avec leur modèle, la Chine? Perso je préfère la Corée  du Nord.

J’avais un médecin, un vrai, un vieux de la vieille, qui me disait, les psys sont plus fous que leurs patients. C’est peut-être vrai.

Puisque nous sommes dans la configuration de la psychiatrisation punitive de la défunte URSS, je propose que les manifestants viennent tous avec cette magnifique tenue  qui correspond à l’air du temps.

http://www.sport-vintage.com/maillots/hd/maillot-cccp-rugby-vintage-urss.jpg

Puisque nous sommes dans la baltringuerie, j’ai vu qu’à Bordeaux, les crétins du syndicat des restos proposent le port du bracelet pour éviter de demander l’ausweis à chaque fois. Ben je trouve l’idée géniale, elle devrait être généralisée et pénérnisée, c’est bien d’avoir un signe distinctif des cons, en plus il seront fiers de le porter et ça nous évitera de mauvaises rencontres.

C’est pour vous les zoulettes covidistes vu votre odeur nauséabonde.

https://youtu.be/ds_XW3VMu9g

Paul Le Poulpe

PS. Si vous suivez les paroles, vous remplacez alcool et came par Vaccin, c’est vraiment vous).

image_pdf
0
0

37 Commentaires

  1. Un psy voit de la parano partout, c’est dans son putain de manuel et donc dans son caberlot. Le parano c’est souvent lui-même !

  2. Quand la Libération arrivera, on a son adresse et lui mettra la camisole, « de force ! »

  3. La seule solution pour ce Pelissolo , c’est qu’il se fasse une auto-ordonnance pour se faire interné en psychiatrie .Vu la tronche cela ne devrait pas poser trop de problème .

  4. Petite devinette : Dans un hôpital psychiatrique comment pouvoir distinguer les médecins et infirmiers des « malades » ?
    – Les blouses blanches, portées par les médecins ou infirmiers.

  5. Ce tocard de Dr Antoine Pelissolo, en évoquant les fous, les paranos les menteurs surtout etc….parlait évidemment de ceux qui nous gouvernent !

  6. le délire de ces dictateurs médiatico-politiques en herbe, de ces médecins gavés aux subventions de BIG PHARMA atteint des sommets : voilà le bracelet en guise de pass, bientôt le symbole de la dernière guerre ?

  7. Manipulation goebbelsienne typique.
    Et la peur irrationnelle que ses amis ont créée à propos du Covid, maladie qui produit des formes graves quasi uniquement chez les personnes âgées déjà malades, on en parle ? Les chiffres réels (INSEE, Eurostat) de la maladie, on en parle ?
    Les manifestants réduits à des nazis (croix gammées, pancartes antisémites) ou à des tarés complotistes, alors que tous les reportages sérieux montrent que ces gens sont ultra minoritaires, et qu’au contraire les participants sont d’une incroyable diversité, on en parle ?
    Je dirais bien de ce monsieur que tout ce qui est excessif est insignifiant, donc zappons ; le problème est qu’il y a pas mal de décérébrés pour écouter les manipulateurs comme lui…

  8. France Inter, la radio qu’il faudra fermer un jour ou l’autre et mettre ces fâcheux disciples de Goebbels au rebus, comme on a fermé Radio Paris.

  9. J’ai travaillé avec des Russes en 1999 ; ils m’avaient dit sous forme d’humour avec leur accent inimitable « La France, le dernier pays communiste d’Europe, la 16ème des RSS ! »

    Cela nous faisait bien rire…
    Les psychiatres français comme ce mongol seront bientôt chefs de gare et de camp à Drancy… comme le père d’une star de la télé bien connue.

    Ce ne sont pas des délires complotistes, gars, c’est un complot contre l’humanité.
    A jamais lu 1984, le gars ! A jamais été à l’école le gars, a jamais visité Auschwitz, le gars, a jamais été sur les plages de Normandie, le gars, faudrait qu’il sorte de ses consultations de psychiatrie, car le principal problème psychiatrique de la France à l’heure actuelle, il se situe au 55 rue du Fbg Saint-Honoré !

    Réveille-toi, tête de nœud !

  10. le malheur du monde : il est gouverné par la débilité très profonde
    cela ne m’étonne pas de la part d’un genre iluminati/franc-maçon.

  11. Il faut savoir aussi que pendant que cette pandémie circule, ils continuent à fermer des lits d’hôpitaux, on est pas sortie de l’auberge. Egalement , alors que le français moyen en bave, se retrouve brimé, les dividendes versés aux actionnaires des grandes entreprises ont à nouveau augmenté. Les riches s’enrichissent davantage. A quand la révolution?

  12. Ce gouvernement a des morts sur la conscience, pas moi, Je ne suis pas vaccinée, je n’ai pas été contaminée par le virus alors qu’il circule depuis presque 2 ans et j’estime que j’ai un faible risque de l’être. Je ne suis pas en contact avec des gens qui sont fragiles, je ne vais pas dans les lieux bondés, je mets un masque quand je suis dans un magasin et donc je n’ai contaminé personne. Ce gouvernement à le culot de désigner à la vindicte les gens qui refusent d’obéir aveuglément, c’est une manière de détourner l’attention pour qu’on oublie sa propre défaillance car il n’a pas su gérer la crise. Il est vraiment incompétent donc dangereux. Il utilise en plus les privations de liberté pour se faire obéir. Il n’y a pas de doute, nous allons vers quelque chose qui sent mauvais.

  13. Il me semble que les sectes attirent de nombreux médecins et autres très très diplômés………
    Preuve en est avec les déclarations de ce docteur en psychiatrie!

    L’orientation est donnée concernant les personnes anti-passeport sanitaire…….
    Les anti-passe sont des racistes, c’est la chanson fredonnée sur tous les tons……..J’adore de voir leur tronche quand un intervenant rame en sens inverse!

  14. France-inter se lance dans la psychiatrie au rabais ? Les temps son difficiles , certes, mais quand même ! La seule vraie information à retenir est, qu’en cas de pb psy, faut pas aller a l’hôpital Henry-Mondor (Creteil)…

  15. Il mélange la peur avec la méfiance d’un vaccin expérimental sans recul . Un psy à 2 balles orienté par le pouvoir. Tout comme le doc vachier.

  16. De tels pitres toubibs, cela prouve que les études de médecine ne doivent pas être si difficiles que cela. Avis aux jeunes paresseux en quête d’un projet professionnel!

  17. La psychiatrie punitive ou forcée est très adaptée afin d’enfermer les dissidents politiques notamment en H.P

  18. Exact: les  » psys  » sont plus fous que leurs patients..Un fait véridique plusieurs fois constaté..Pour ce qui est de l’ausweiss, j’ai reçu des courriels d’entreprises m’encourageant à venir chez eux sans passe, car on ne me l’exigera pas…Si toutes les entreprises agissaient comme ça, Macron et ses préfets pourraient bien aller se faire voir chez les aveugles, car le pass est comme un caillou dans le jardin des entrepreneurs..qui pourrons constater la chute de fréquentation de leur entreprise…

    • les vrais fous qui devraient être enfermés d’urgence ce sont tout ceux qui ont votés pour Macron et tout ceux qui par leurs votes contribuent depuis des décennies à nous emmener dans des malheurs qui nous emmènent dans un chaos indescriptibles.

  19. Bravo pour l’idée du bracelet…. Les gens vont pouvoir se sentir aussi cons que dans les clubs de vacances ou dans certaines boîtes de nuit où la couleur du bracelet annonce justement…. la couleur ….

  20. la speakeuse : — « … DES theories de LECOMPLOT. .. »

    Pelissolo : —  » … DES theses. .. »

    La granularite n’est qd-m pas la meme.

  21. Des croix gammées dans les manifs? Petite merdeuse faut pas mentir, c’est un péché qui te mènera en enfer. Le plus tôt possible, j’espère.

  22. beaucoup de psys reconnaissent se soigner un peu avec leurs patients.
    la mal être des autres est plus rassurant que leur bonheur, leur sérénité, leur santé mentale jetés à la figure …

  23. « Moi, le Pelissolo, j’le soigne, j’m’en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui sont les anti-pass. Aux quatre coins de la france qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle… Moi, quand on m’en fait trop, j’correctionne plus, j’dynamite, j’disperse, j’ventile. » Non mais sans blague!!!!!!!

    • Ah ! on ne s’en passera jamais des Tontons flingueurs , merci pour le partage !

  24. Il y en a des fous furieux et pas toujours ou l’on pense, et en plus un docteur!!!!!!

  25. Qu’il vienne me chercher cette pourriture de socialope et il ne saura plus comment il s’appelle👿👿👿

  26. est-ce que ce guignol a envisagé qu’il pouvait se prendre un contrat sur la tête

    • Ben il n’est pas à l’abri de faire une mauvaise rencontre😎 le psy….
      vue c’est clients🤪…Ben oui c’est un métier (idéologique)….dangereux nuls ne l’ignore nes-pas ?……🤗🤭
      Des fois faut pas grand chose….pour se retrouver à la mercie d’un psychopathe…ramener ça face de cul sur les plateau télé….
      par exemple ……🤓

Les commentaires sont fermés.