Pelosi, 80 ans, tremble : Trump pourrait déclencher une guerre atomique !

https://medias.liberation.fr/photo/1357565-file-photo-us-house-speaker-nancy-pelosi-holds-news-conference-at-us-capitol-a-day-after-violent-pro.jpg?modified_at=1610134140&width=960

Mais jusqu’où vont aller les délires de la teigneuse Nancy Pelosi, qui devient complètement hystérique à l’encontre de Donald Trump ?

Elle s’agite et s’affole comme une mouche enfermée dans un bocal.

Plus acharnée que jamais, elle affirme que démettre le Président est « une urgence de la plus haute importance ».

https://www.europe1.fr/international/pour-nancy-pelosi-demettre-donald-trump-est-une-urgence-de-la-plus-haute-importance-4016962

Alors que Donald Trump a fermement condamné les violences haineuses contre le Capitole et appelé à l’apaisement, promettant une passation du pouvoir en douceur, la présidente de la Chambre des Représentants vient de traiter Donald Trump de Président déséquilibré !

Va-t-elle demander son enfermement dans un asile ?

Complètement enragée, elle vient de contacter le chef d’état-major de l’armée, Mark Milley, afin de prendre toutes les précautions « pour empêcher un président instable d’engager des hostilités militaires ou d’accéder aux codes de lancement et d’ordonner une frappe nucléaire » !!

Rien que ça ! Et d’ajouter :

« La situation de ce président déséquilibré ne pourrait pas être plus dangereuse, et nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger le peuple américain de ses menées contre notre pays et notre démocratie ».

Sidérant ! Cette hystérique voudrait faire passer Trump pour un fou à lier, prêt à envoyer ses bombardiers déclencher le feu nucléaire.

Mais quand ? Contre qui ? L’Iran ? La Corée du Nord ? La Russie ? La Chine ? Et pourquoi pas la France, puisque Trump ne peut pas blairer Macron ?

La pauvre Pelosi, tétanisée, dit n’importe quoi. Il faut consulter d’urgence.

Car ce n’est pas Trump qui peut  déclencher seul les enfers.

Elle a certainement vu « Docteur Folamour » dans sa lointaine jeunesse. et reste traumatisée à vie.

À 80 ans, elle n’a plus toute sa tête. Il faut arrêter de délirer. Elle ne sait plus ce qu’elle dit.

À 13 jours du départ de Trump, elle demande aux Républicains d’exiger sa démission, comme cela avait été fait pour Richard Nixon, qui avait démissionné en 1974 suite au  scandale du Watergate.

S’il ne le fait pas volontairement et rapidement, le Congrès poursuivra son action !

Mais quelle action ?

Le Congrès n’a aucun moyen de pousser Trump à la démission.

Mike Pence a refusé de recourir au 25e amendement qui permet d’invoquer l’incapacité du chef de l’État à gouverner. D’ailleurs, Trump peut s’y opposer légalement.

Quant à une nouvelle procédure de destitution, celle-ci prendrait des mois.

Nancy Pelosi perd totalement la boule. C’est elle qui est totalement déséquilibrée, aveuglée par sa haine de Trump. À 80 ans, elle n’a plus sa place au Parlement.

C’est fin de partie pour Trump, victime d’une machination diabolique, mais aussi pour Nancy Pelosi, laquelle vient de prouver, par son affolement,  qu’elle n’est plus apte à assumer ses fonctions.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

120 Commentaires

  1. Nancy Pelosi accuse le président des EU de ses propres tares.
    Foutez-moi ça dans l’EHPAD le plus proche du Bronx.

  2. Non, elle est paniquée par le fit que les Démocrates US viennent de se faire piquer 30 ordinateurs avec des informations confidentielles dedans, dont certaines compromettantes…

  3. Tout simplement parce que lors de  » l’invasion » du Capitole, les Punishers ont mis la main sur les ordinateurs portables des sénateurs dont cette folledingue, et que les données contenues sur ces dits pc sont actuellement analysées 😉 un gros déballage est à venir.

    • Espérons que ces ordinateurs ne retombent pas dans le camp des pourritures gauchos-mondialistes.

  4. Pelosi va tres bien, merci pour elle. C est vous et Trump qu il faudrait enfermer.

    • Une vieille folle qui a une grosse trouille pour ses fesses… et elle a raison !
      Nous en reparlons sous quelques jours….

    • Pourquoi vous ne dégagez pas sur les sites propagandistes, genre BFmERDE ou Rance désinfo ?

    • Vous êtes son médecin ?
      « Béloubeth » a fait de la place dans les prisons ! Vous voulez, comme à l’époque soviétique, les transformer en goulag !
      Bravo

    • @Bob morane. BobbyFR94 a raison. Allez plutôt sur front populaire. C’est nettement plus haut de gamme si vous êtes un véritable patriote souverainiste. Et la liberté d’expression dans le respect de tous y est bien plus une réalité. Même si je soupçonne des trolls de RL d’y venir en polluant les échanges. Ici vous ne trouverez que hargne et bêtise en quantité industrielle.

    • Le commentaire du Bob est le reflet de son état mental et de celui de ses neurones rongés par la dégénérescence.

  5. Si ça se trouve Trump pourrait même faire revenir ses règles ! Quel cochon dangereux ce type, un vrai marabout …..

  6. Cette vieille catin a une idee derriere sa tete defraichie. Faire voter un impeachment pour etre sure que Trump ne pourra se presenter dans 4 ans. Mais bon, ce n’est pas gagne.

    • il est clair qu’il se passe « quelque chose  » ; c’est sûr qu’Alexis Cossette , radio québec , qui vient d’être bloqué par twitter , sait des choses , de plus , IL NE SAIT JAMAIS TROMPÉ  » . Il nous prépare pour cette nuit un mini web journal ; suivre sur VK ; la lumière arrive , mais la « bête » n’est pas morte …

  7. Et surtout mauvaise la pauvre. Quand vous mettez elle et Schiff côte à côte vous comprenez que there is a problem.

  8. Une telle attitude laisse à penser qu’elle panique, de quoi a t’elle aussi peur dans les 10 jours à venir ?

  9. Ou est l’autre hystérique , la Killary ? Elles feraient bien la paire , toutes les deux en camisole .

  10. VIVE LA LOI MARTIAL !!! vive les patriotes AMERICAINS et vive LA FRANCE patriotes
    en prison les démocrates ainsi que certains dirigeants français collabo, sans oublier les MERDIASSSSS

    • les médias mondiaux bolchos jubilent, mais les peuples démocratiques aiment de plus en plus TRUMP ! Cherchez l’erreur!! C’est PENCE qui a fait réussir l’élection de BIDEN. QUEL SORT VA LUI RÉSERVER LE PEUPLE AMÉRICAIN et ceux qu’il a trahis ? Mais ne pouvait-il plus faire autrement, dès lors que la veille les deux sénateurs républicains ont été battus !!!! Comment s’est déroulé aussi ce vote-là ? Fraudes à mort dit-on partout sur les réseaux ? A vérifier encore et encore, mais certainement plausible !!!!!

  11. Belle photo. C’est pas la seule, y’a mieux…

    Quelle horreur cette pelosi… !
    Hideuse bonne femme qui suinte la hargne.
    Anti-TRUMP hystérique…
    (Quand elle voit la femme de TRUMP, cela ne doit pas arranger son problème).

    Cette vieille taupe déjantée instrumentalise sa fonction, faute flagrante.

    On en a en Rance des comme ça (plus jeunes) … trop … et à gauche … tu m’étonnes !

    TRUMP, victime des fraudes des crapules et des escrocs, un des rares grands
    présidents à ne pas avoir déclenché de guerre.

  12. Je ne crois surtout pas à un déclenchement d’une guerre atomique par Trump, mais de la révélation de ce que contenaient les oridinateurs portables récupérés au Capitole par les fans de Trump, beaucoup d’images pédophiles……Qu’on pourra bientôt connaitre lors du déballage au tribunal militaire.

  13. Tout à fait d’accord !
    La vieille momie devrait ranger sa perruque et son masque, reprendre son tricot et nous fiche la paix !
    Il y a une autre pourriture à prendre en main : George Clooney !
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/apr%C3%A8s-l-assaut-sur-le-capitole-george-clooney-pense-que-donald-trump-sera-plac%C3%A9-dans-la-poubelle-de-l-histoire/ar-BB1cADT2?ocid=msedgdhp
    Tous ses derniers films ne sont que des navets, heureusement qu’il y a le gros salaire de sa nouvelle épouse pour faire bouillir la marmite !
    Je n’ai jamais pu le piffrer : je trouve qu’il fait sale, plus jeune il était encore plus moche que maintenant, je me demande vraiment ce que lui trouvent les grognasses qui se pâment devant lui…
    Maintenant il est fini, tandis que pour les TRUMP : c’est loin de l’être…!!

  14. ce n’est pas Trump qui peut déclencher seul les enfers

    EXACTEMENT
    ———————-
    .elle est complètement dégénéré cette vieille sorcière EHPADique !

  15. Mais Guillemain,

    La sorcière Cruella n’est pas folle.

    Elle a peur.

    Si à moins de 10 jours de la passation vous demandez la destitution du président sortant….

    …..c’est que vous êtes convaincu qu’il va se succéder à lui même….

    ….et qu’étant dans les coulisses et derrière le rideau….

    ….vous savez qu’en plus….il a toutes les chances e réussir !

    Sinon, vous iriez prendre un verre sur la terrasse.

    • Je me suis fait la même réflexion. à maintenant 10 jours de la passation de pouvoir entre le président sortant et le président nouvellement élu, cela peut sembler plus que « bizarre » de demander une destitution officielle en s’appuyant sur le 25e amendement. Un chose est sûre, toutes ces personnes, élites politiques et autres congressistes américains ont réellement peur que quelque chose. Les réseaux sociaux n’auraient pas « fait fermer les comptes de nombreuses personnalités médiatiques actuelles ». J’ai dans l’idée (qui m’est propre) que « le coup de force » ne vient pas du côté du président sortant, mais plutôt de l’opposition et qu’ils ont mis leurs doigts dans le grille*pain le 6 janvier dernier.

  16. Attention au guignol « Bob morane » c’est encore le troll dépravé congénital qu’on ne présente plus.

  17. 80 ans ! Elle devrait être en Epad! Elle a l’air hystérique la pauvre. Être conspué par tous ces magouilleurs est un honneur! Quand on pense à tout ce qu’ils ont fait subir à Donald Trump et malgré cela tout ce qu’il a accompli en 4ans Chapeau Mr Trump ! Il a 75 millions d’américains qui le soutiennent et qui ont besoin de lui, le Trumpisme c’est La Défense des américains et l’amour de l’Amerique.

    • il faut recompter plus de.8O MILLIONS VOTES LEGAUX pro PRESIDENT TRUMP qui restera même en dehors de la WHITE HOUSE et en dépit de toutes les trahisons subies y compris celle inattendue de MIKE PENCE certainement menacé de mort et d ‘autres menaces par les caciques du parti de la honte anti démocratique faiseur de coups d Etat le 46 e PRESIDENT des USA
      !c ‘est maintenant qu ‘il part si le peuple américain ne s ‘y oppose pas dans les rues qu ‘il commence un combat pour la démocratie!!;wait and see mais je plains le Biden d ‘avoir chaud aux fesses à plus de 😯 ans!!!!!!!!et certainement un nouveau parti politique émerge aux USA ENFIN!!avec un mélange de républicains fidèles et démocrates authentiques très nationalistes l !e TRUMPISME vivra avec TRUMP dans tous les pays démocratiques

  18. Monsieur Guillemain,
    La Pélosi n’est pas folle…Pendant les évènement du Capitole les GE ont été exfiltré en urgence lorsque les Antifa ont pénétré dans l’enceinte du bâtiment. Parmi eux il y avait (incognito) des patriotes .
    Lors de l’exfiltration des GE en urgence ces derniers ont laissé leurs PC portables sur les pupitres. Les patriote les ont tous raflé. et en priorité celui de notre chère Pélosi.. Donc normal que le joint de cullasse de Nancy fasse de l’huile depuis le 6 janvier et qu’elle veuille absolument tout faire pour coincer Trump.. Elle est grillée 10². Explications dans le mail et dont lien ci-après.Levons le voile sur ce qui s’est passé le 6 janvier : vidéo 10 mn 30.
    https://youtu.be/muGmW5faTzM

    • Rectif19, un trop plein de soleil en hiver ? …
      Concernant les vols, le FBI sait comment traiter ce sujet, le PC du fils Biden, Hunter, confisqué par ce même FBI a été définitivement cramé !

  19. Allez, La Vieille Sorcière PELOSI, à L’EPHAD !!! Et avec une piquouze contre le Coronavirus du cerveau …!!!!

  20. Simone Wapler : « Davos rêve d’un gouvernement mondial » VIDEO

    À l’occasion de la sortie de son livre « L’Etat ne nous protège plus », Simone Wapler nous a accordé une interview sur le rôle de l’Etat… qui a débordé sur la question du Great Reset, de la dette, du gouvernement mondial.

    Laissez-vous convaincre par ce moment de délire libertarien où une lecture de l’Histoire contemporaine extrêmement cohérente se déploie… jusqu’à vous montrer comment le Great Rest du Forum de Davos prend son sens. Garanti 100% politiquement incorrect.

    http://by-jipp.blogspot.com/2021/01/simone-wapler-davos-reve-dun.html

    • Merci pour ce lien très instructif et pour Simone Wapler que je ne connaissais pas.
      Elle fait allusion à Sumer un court moment pour ce qui concerne la gestion « à l’ancienne » de l’économie. Les Sumériens nous parlent de « dieux » appelés Annunakis qui seraient venus de leur planète Nibiru chercher de l’or sur Terre afin de restaurer le climat dégradé de leur planète. Pour poursuivre l’extraction de l’or, ils auraient créé les humains, leurs esclaves, afin de travailler à leur place. Il s’agit, bien sur, de la théorie avancée, entre autres, par Zecharia Sitchin. Bien qu’il faille mettre un énorme conditionnel à tout cela, il faut bien reconnaître que les mondialistes écolos ou autres nous prennent pour des buses puisqu’ils essaient (et vont peut-être réussir) d’appliquer le même programme..

    • Pourquoi ma réponse à Fleur de Lys a t-elle disparu ? Modérateur, de RL, en quoi ne vous plaît-elle pas ? Vous faites la même chose que Facebook ou Twitter ?

    • Ce n’est pas grave modérateur, je répondrai à Fleur de Lys sur d’autres sites en l’informant de votre censure acharnée…..

  21. Le 25ème amendement servira surtout pour Biden, au vu de son état de santé !

    • Oui, mais ce qui suivra, avec l’immonde gauchiste Kamala Harris, sera encore pire…

  22. Ou peut être, selon les bons principes du « en même temps », ne dit elle pas ce que les criminel démocrates pensent faire eux mêmes…?

  23. les c…. osent tout, elle en fait partie en plus de son aliénation mentale

  24. On demande des volontaires ayant un cap de menuisier, affuteur, mécanicien pour remettre la guillotine en état de fonctionner.

  25. Elle est mûre pour terminer ses jours dans un EPAD avec ce vieillard sénile qu’elle adore.

  26. Est-ce que le Texas, et les autres Etats qui se sont associés à la plainte du premier auprès de la Cour Suprême, vont accepter les résultats scandaleux et frauduleux sans broncher ? Si ces Etats, majoritairement Républicains, ne font strictement rien, alors ils seront complices, au même titre que les élus Républicains qui ont trahi le peuple américain, de cette fraude électorale commise à une échelle industrielle. Ces Etats, ne peuvent-ils pas suspendre, au moins temporairement, leur adhésion à l’Union pour exprimer ainsi leur désaccord total, leur indignation et leurs très graves préoccupations face au putsch électoral en cours ? Ces Etats, auront-ils, eux, le courage de le faire ? Facile de critiquer les autres mais que vont-ils faire maintenant ? Se coucher, comme les autres ?

    • Probablement que les états en question connaissent l’histoire de leur pays, et qu’ils savent que la dernière fois que des états ont « suspendu, au moins temporairement, leur adhésion à l’Union », ça c’est assez mal terminé. Pour eux surtout.

  27. 80 ans ? que fait-elle encore a gerer quoique ce soit ? bordel nancy rentre chez toi dans ton canapé en velours a gout de chiotte et le papier peint fleuri qui va avec et regarde les feux de l’amour.

  28. L’urgence absolue, est de neutraliser l’usurpatrice alzheimerisée Pelosi et son gang mafieux de démovemines criminelles et de les faire passer en cour martiale pour haute trahison, complicité de haute trahison et intelligence avec l’ennemi.

    Que font le Texas et les autres Etats américains qui se sont associés à la plainte du premier, pour dénoncer ce cirque électoral indigne des EUA ?! Tout le monde va se coucher devant les tyrans démocriminels finis ? C’est ça ?! Y a-t-il une poignée de courageux qui vont enfin se lever et dire : Non, nous n’acceptons pas cette fraude électorale monstrueuse et nous allons nous battre pour que Bidet Bidon et Cruela soient démis de leurs fonctions usurpées ?!

  29. Cette harpie est complètement farcie. Proche de la démence. Ce n’est pas la première fois qu’elle manifeste cet état mental ravagé. Mais elle est dans le camp autoproclamé du bien.

  30. L’urgence, c’est pour elle depuis que Donald l’avait envoyée sur les roses🌹. A l’image de l’Occident, contrôle des naissances, planning familial, pilule contraceptive, PMA , etc = Continent de VIEUX où on ouvre des EHPAD pendant que d’autres ouvrent des ÉCOLES !

  31. Il se dit que l’ordinateur portable de Pelosi a été subtilisé pendant l’occupation du Capitole ! Qui a des nouvelles ?

  32. C’est le seul Président qui n’a pas déclaré de guerre pendant son mandat.
    Et on voudrait l’empêcher d’en faire une !

  33. Cette femme est folle, folle de haine envers Trump. C’est une pourrie de haut niveau.
    En fait, si elle et les démocrates veulent absolument destituer (« impeach ») le Président Trump, c’est tout simplement parce que les formidables sénateurs Ted Cruz, du Texas, et Josh Hawley, du Missouri, ont tous les deux demandé un audit d’urgence en dix jours (soit avant le 20 janvier, date de l’investiture prévue de Sleepy-Creepy-Sniffy-Joe Alzheimer-Biden*) des élections dans les 6 Etats où la fraude a été la plus importante, avec saisie immédiate et analyse des machines de vote Dominion. Cet audit ne manquerait pas de prouver le niveau jamais égalé des fraudes et donnerait le Président Trump nettement vainqueur des élections, voilà pourquoi Pelosi se déchaîne.

    • Tout à fait d’accord.
      En fait la vieille carne pelosi se débat comme un diable dans de l’eau bénite. Contrairement aux apparences, le pd (parti democrate) et les traîtres du parti républicain sont en train de crever.

  34. *Sleepy et Alzheimer, parce qu’il est complètement endormi et soporifique. Quelle différence, quand il prend la parole, avec les discours remarquables et pleins de vivacité et de verve de Trump. Creepy parce qu’il est sagace et attiré par les jeunes enfants et les jeunes femmes (tiens, on n’a plus jamais entendu parler de Tara Reade ?). Sniffy parce qu’il a cette manie immonde de sentir les cheveux de toutes les femmes qui s’approchent de lui.
    Je conseille à tous les anglicisants de chercher sur Internet les vidéos de ses « gaffes », c’est très édifiant.

  35.  » … comme une mouche enfermée dans un bocal. » OUI, une mouche à merde comme pour la xxx de l’Elysée !
    La république bananière US revit un maccarthysme inversé dans lequel le yankee trop blanc serait le parasite à rééduquer ou à exterminer !
    Les socialopes LREM en France font un copié-collé des outrances démocratiques US !

  36. La vieille rognasse est sortie de son trou, vraiment malade cette vieille peau il est temps qu’elle débarrasse le plancher. Cette vieille chipie est une hystérique tétanisé par Trump.

  37. Demain Trump sera expulsé et déchu. Maxime vous dira qu’il a encore espoir qu’il puisse gouverner. Votre déni est pathétique. La violence ne résoudra rien. Nous sommes en supériorité numérique, vous êtes vieux et faibles et votre jeunesse (génération identitaire) est minoritaire. Échec et mat.

  38. N.Pelosi est enragée,haineuse et elle veut absolument abattre D.Trump.. Je trouve que D.Trump a capitulé un peu trop tôt… il pouvait aller plus loin… Je vois chez lui 2 erreurs majeurs : 1) il a sous-estimé le coup d’État..et n’a pas su suffisamment PRÉVENIR la fraude électorale… 2) il a très mal choisi ses alliés
    Républicains… aurait dû examiner ses troupes… et faire le ménage dans son camp… TRAHISON des juges,élus,ministres (justice),Cour suprême et du vice-président… Il faut toujours regarder l’intention d’une personne avant ses compétences ! J’espère encore qu’on pourra mettre en lumière toutes les fraudes des démocrates dans les mois qui suivent… pour discréditer Joe Biden voir plus !

  39. Et que dire des deux gourdasse Clinton et Obama qui ont poussé à faire fermer le compte Twitter de Trump ?

  40. En 70 ans nous pouvons mesurer le chemin parcouru par les States en matière de régression tout azimut, sociale, culturelle, économique, industrielle!
    Et le plus grave, c’est que cette situation va en s’accélérant, entrainant dans sa chute des valeurs acquises au prix d’efforts depuis plus de deux siècle, le monde occidental dans pratiquement tout son ensemble.
    Avec le vol de la victoire à Trump, nous sommes au crépuscule des heures les plus sombres de la civilisation et de l’histoire occidentale.

  41. C’est la peur qui la rend folle : si la fraude avait été découverte, elle terminait sa vie en prison et, avec elle, la bande de fraudeurs qui ont oeuvré pour Biden !

  42. Moi je la vois bien dans des plans a 3 avec macron la tarlouze et brizitte la momie.

  43. Il faut croire que Nancy Pelosi (Sénatrice de Californie) a des informations compromettantes concernant des réseaux de pédophilie dans son ordinateur. Ce qui justifierait sa haine satanique à vouloir destituer et enfermer Trump. Et quand l’acteur hollywoodien se joint à son souhait, on peut dire que le crime organisé pédophile de LA (cf. LA Confidential) se joint à la meute par la peur des révélations, qui sortiront un jour ou l’autre, comme en France dans l’entourage politique Duhamel et en UK.

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-classe-politique-britannique-a-ferme-les-yeux-sur-des-abus-sexuels-d-enfants-selon-un-rapport-20200225

    https://www.lefigaro.fr/international/2014/07/07/01003-20140707ARTFIG00112-la-classe-politique-anglaise-secouee-par-un-scandale-pedophile.php

    • C’est bien plus grave qu’une affaire électorale avec de la triche ! Les menaces de Trump sur les révélations et les déclassifications du FBI et de la CIA, révélées par le Wikileaks de Julian Assange qui a téléchargé l’entièreté de la messagerie des Clinton sur leur serveur privé – mise en ligne par le Ministre de la Justice Bill Barr.

      Ce n’est pas pour rien qu’une juge UK a refusé l’extradition de Julian Assange, car on suppute en haut lieu que le hacker en sait plus que ce qu’il veut bien dire, et que les Démocrates US aimeraient bien le mettre dans un cul de basse fosse pour le restant de ses jours, voir l’éliminer comme Jeffrey Epstein.

      • Je vous arrête : Jeffrey Epstein est VIVANT ! Lin Wood l’avocat de Donald Trump l’a dit sur Twitter le 31 décembre. C’est ‘lune des très nombreuses raisons pour lesquelles les Démocrates sont enragés. Epstein a de quoi faire tomber Barack Obama, Bill et Hillary Clinton – ces trois-là pouvant tomber pour 1001 crimes que Trump peut prouver, de toute façon.

  44. il faut les interner tous !!! cette gauche caviar américaine hystérique me fout les jtons !!!!!
    ce sont tous des pédophiles , des détraqués sexuels et des drogués !!!!! les Kennedy ,les Clinton , les Epstein , les Weinstein , les Obama ils en ont pas eu assez ???? ils en redemandent encore !!!!!

  45. Nancy Pelosi a été arrêtée à la frontière alors qu’elle cherchait à fuir les Etats-Unis. J’ai vu ça sur une vidéo sur YouTube, le gars est celui qui héberge le site des Q Anon qui dit le tenir d’une source sûre.

  46. La guerre atomique que Nancy Pelosi craint avant tout, c’est le retour de flamme de Donald Trump.

    • voir sputnik, certains sont effrayés de voir que Biden sénile pourrait appuyer sur le bouton nucléaire (avec un militaire), et pensent qu’il faudrait changer la loi et attribuer la décision à un comité restreint.

  47. D’après ce que j’ai compris, le président des Etats-Unis peut seul, prendre le choix d’utiliser le nucléaire. Ça paraît fou, info ou intox ?
    Quant à Nancy Pelosi, il faut lui reconnaître une puissance de feu d’exception, et quelques comptes à régler avec Trump…
    À 80 ans, on ne sera pas nombreux à monter au créneaux de cette manière, il nous en faut une comme ça en France !

    • Ça c’est dans les films
      Heureusement que non, si le président a le code, la transmission de celui-ci n’est jamais complètement automatique.
      De plus, il n’y a pas que le président qui peut avoir le code, pour preuve, certains le perdent (il est sur une carte) et ça n’a jamais gêné personne.
      Le code est refait, ce qui prouve implicitement qu’en amont on peut se passer du président, il suffit de refaire le code et de l’utiliser.

Les commentaires sont fermés.