Pendant 12 minutes, l’agressé a crié « aidez-moi », et personne ne l’a aidé

Publié le 23 septembre 2018 - par - 51 commentaires - 3 482 vues
Share

Comme le montre la vidéo diffusée par France3/Région/Bourgogne relatant le vol (avec cassage « grave » de gueule du conducteur) de la Mercedes qui avait traversé le hall de l’aéroport de Lyon avant de finir sa course sur la piste, pensant sans doute s’envoler vers les 72 vierges, ce qui frappe jusqu’à la suffocation l’écœurement, la colère froide aussi (celle qui fait défiler sans drapeau, sans rien d’autre que la hargne d’en découdre), c’est bien tout le sordide, une immondice, une ignominie, tout droit sorti d’une vieille série américaine (ou d’un bon film noir français de l’ancien temps) avec, comme symbole, la station d’essence et ses lumières blafardes dans la pénombre glauque d’un lieu nommé nulle part et son malfrat qui en surgit comme une émanation de la mort du vivre-ensemble ; viol de l’intimité du conducteur de la Mercedes, le « déséquilibré » s’acharne sur celui-ci, sous les yeux indifférents du « vivre-ensemble », jouissant sans doute de voir un « riche » (un « très riche » même, selon la nomenclature de François Hollande et de ses 30 000 euros par mois), se faire tabasser, longuement (tout en criant « aidez-moi, aidez-moi »), le malfrat est sûr de lui, on le voit sur la vidéo, comme s’il le baisait.

Tchao Pantin, mais sans Coluche ni l’inspecteur Harry, un Clint méprisé aujourd’hui (il suffit de voir la façon dont a été reçu son dernier film sur le drame du Thalys) par tous les masos au pouvoir, leurs copies sadiques dans la rue, leurs photocopies voyeuristes dans les médias, le voyeurisme à tous les étages, il ne manque plus, dans cette vidéo, que quelques zombies dépouillant le gars tout en se masturbant, la vidéo devenant virale, cela se fait sans doute mais proprement maintenant, kleenex à portée de main, silencieuse, entre la poire et le fromage et les truffes chocolatées de l’ambassadeur.

Et pendant ce temps, les préposés à la statistique vont, bien sûr, transformer ce fait en banale donnée qui, balisée sur cinq cents ans, évidemment, n’est plus que fétu de paille, alors qu’un dernier rapport vient d’indiquer une montée foudroyante des violences dans les transports ; et le « vivre-ensemble », là-aussi, cette tarte à la crème, bien sûr cache, masque que la plupart des agresseurs sont des sécessionnistes musulmans (ne parlons même pas d’ethnie) en ce que cette religion reste la plus encline à ne pas supporter ce qui s’oppose à elle, lui résiste ; le contraste est ainsi trop fort entre tous les interdits qu’elle véhicule et une société moderne qui les relativise comme un code parmi mille à surtout ne pas imposer, ce que l’adepte, en particulier le plus disposé à s’en servir comme refuge, refuse jusqu’à vouloir éliminer tout réel qui s’y interpose, d’où ce dit « déséquilibre » ; sauf que ce dernier est bien le produit d’un choc, l’islam se fracassant sur le mur d’une réalité qui le nie à chaque instant, images liquides du feu urbain enflammant les âmes, rongeant les consciences, l’islam se prétendant eau, alors qu’il n’est qu’essence, démultipliant encore plus les désintégrations, les conflagrations, tout part en sucette…

Mais cela ne voit pas, cela se chuchote, même le nom des attaquants de couples gays est caché (tout comme celui ayant agressé Marin, qui défendait un couple en train de s’embrasser, Brassens réveille-toi !), alors que l’on sait d’où viennent les coups principaux aujourd’hui, on le sait, mais les chiens de garde veillent, impunis, tout-puissants, aboyant rageusement leur antiracisme, montrant les crocs fielleux du vivre-ensemble obligatoire, cravaches et bottes de cuir dans les flancs de la piétaille survivant au cœur du village Potemkine que nous avons construit, oui, nous, qui sommes aux fenêtres en train de dire bonjour avec un sourire « cheese » pendant qu’un Blanc de plus de cinquante ans se fait tabasser en bas ; cessons de montrer du doigt les « ils », les « eux », les médias, les politiques, c’est nous qui les alimentons par nos votes et nos achats, observez comment tout le monde, même dans la supposée « réinfosphère » se tire dans les pattes, comment également les bien-pensants réussissent à anesthésier le « bon » peuple à coups de tocsin contre la « fachosphère » et son « instrumentalisation », tant et si bien que celui-ci est devenu le spectateur de sa propre hécatombe, l’organisateur de sa propre marche « blanche » avec, au centre, un cercueil-miroir nommé République, nation française.

Lucien Samir Oulahbib

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marjolaine

Je rajoute qu’aujourd’hui, même pour un petit procès de rien du tout, plus de la moitié des témoins potentiels se débinent. C’est la lâcheté et l’individualisme qui règnent.

amandinelechamp

Marjolaine , vous dites vrai quand même. Il y a une forme d’égoÏsme de la part des Français qui éxistait bien avant le regroupement familial.Si par exemple deux hommes se battaient dans un bistrot , les gens REGARDAIENT mais n’intervenaient pas généralement.Disons que maintenant , ils sont encore plus peureux car ils savent qu’ils courent de réels dangers en voulant aider les agressés.Et la racaille le sait. Bien à vous.

Marjolaine

On peut encore comprendre que certains aient peur d’intervenir vue l’attitude de la justice par la suite. Mais l’agression a duré 12 minutes devant des INDIFFERENTS. Personne n’a appelé la police ni relevé le numéro de la voiture, ce qui aurait pu , par la suite, faire arrêter l’agresseur et empêcher quand même l’irruption du véhicule sur le tarmac de Saint-Exupéry, où on a frôlé la catastrophe.

Kader Oussel

Les gens ne font plus de différence entre réalité et fiction. Ils font comme à la télé : quand ça ne leur plait pas, ils zappent.

amandinelechamp

Quand les Blancs auront pris conscience qu’ils sont devenus indésirables en France ,ils comprendront beaucoup d’autres choses.

tapas

Les dirigeants de ce merveilleux pays sont, en effet, tombés bien bas qui ne punit pas alors même que ces gens sont en plein dans le délit du « non assistance à personne en danger ». Qu’est-il donc arrivé entre-temps pour en être arrivés là,
L’IMMIGRATION à sa responsabilité mais le courage est pour tous!

J’ai honte pour ces lâches!

Sanglier

Faites un tour sur YouTube , et tapé dans recherche
La mite dans la caverne,Cela est très intéressant

DUFAITREZ

4 paragraphes, pas un seul point !
Je m’acharne tous les jours, j’en conviens.
Y a-t-il un linguiste au Comité de rédaction ? Pardon pour Lui !

Dupond
Mad MAX

Sans vouloir faire de l’humour noir
mais maintenant,

Sa s’Passe Comme Ça Chez Mac Macron !

– Bienvenue dans la jungle . –

Ah non ! Dans ce film il y en a un qui remet les pendules à l’heure …

Jacques Barrio

Personne n’est intervenu non par manque de courage, mais parce que les Français savent très bien que leur gouvernement et leur Justice sont vendus depuis longtemps à l’Islam conquérant, que la racaille tient le haut du pavé, et que tout citoyen qui touche à un cheveu de nos nouveaux maitres sera puni. Voila ou nous en sommes. Et le message est répété souvent pour qu’on n’oublie pas. L’ex-patronne du syndicat des magistrats » Mur des Cons » vient d’être promue !!!. Les Collabos règnent partout.

denis

Très juste,Jacques .Imaginons un instant que quelqu’un intervienne et mette un coup de manivelle sur la gueule de ce salopard d’agresseur ,eh bien cette personne serait mise en examen et certainement condamnée par les magistrats aux ordres alors que la racaille se retrouverait libre comme l’air . Merci les politicards sans honneur ,la racaille a de beaux jours devant elle

amandinelechamp

Jacques Barrio, vous avez dit le plus important . Contre les Blancs , il y a la haine de la racaille de rue et celle de la ‘justice’ qui est leur ennemie. Sur le ‘mur des cons’ , il y avait le père de la petite Pascale Escarfail l’une des sept jeunes filles assassinées par Guy George. Dans un pays normal, l’Etat devrait être un soutien pour son peuple. Quelle honte! C’EST DU JAMAIS VU ! Même en Chine, l’Etat serait POUR son peuple, c’est certain. C’est dingue ce qui nous arrive !

amandinelechamp

C’est comme si le Pouvoir avait DONNE le peuple Français aux immigrés !

patphil

hélas, c’est bien la france d’aujourd’hui, mais je crains qu’un jour les gens excédés vont se faire justice eux même:
on voit cela à Cayenne, guyane, un squat en centre ville, les plaintes des voisins jamais instruites, la semaine dernière un groupe de jeunes a remis un peu d’ordre: plaint aussitot contre eux, le procureur de la république expliquant à la télé locale que les squatteurs ot des droits!
résultat aujourd’hui remanif devant le logement squatté!

Moustique Rouge

Les Français vont se faire justice avec quoi ?
Les armes sont très prohibées dans ce pays !

Jill.

Que faire ? Envoyer le malfrat à l’hôpital ? Dans ce cas, garde à vue, voire détention pour le courageux citoyen auquel on reprochera bien sûr
d’avoir use de moyens disproportionnés pour
neutraliser le  » déséquilibré »… Et ensuite bien sûr,
dommages-intérêts pour la pauvre  » victime » objet de toutes les sollicitudes des magistrats du
mur des cons.

jeannot

Intervenir ? Et se retrouver dans le même état que Marin, dont les zotorités se foutent complètement, se faire inculper par le mur des cons pour violences à musulman protégé, subir les représailles des amis des crapules couvertes par le syndicat de la merdistrature ?Non merci! Je ne lèverai(s) pas le petit doigt non plus, tant que ce merdier infâme adoubé, élection après élection par une majorité de franco-merdeux ne changera pas.

jacotte

Oui là est la question !

caton

Par pure idéologie, les magistrats aujourd’hui sont à 99% du côté des délinquants ; le simple citoyen qui interviendrait se retrouvera au minimum en garde à vue pour violences, voire condamné pour le même motif. Il ne faut donc pas s’étonner si l’indifférence gagne du terrain dans une société à l’envers où les lois sont faites pour protéger les délinquants et « ennuyer » les simple citoyens.

Emile ROUX

Si un passant était intervenu pour maîtriser le déséquilibré, donc pour ne pas se retrouver planté, en lui cassant le genou et en lui coupant le souffle avec deux coups de poings dans la gorge, il se retrouverait en GAV et mis en examen par un magistrat formaté par le marxisme, dans ces conditions faut pas s’étonner si les gens ne s’impliquent pas

jean

Moi ce que j aurais fait pris un extincteur et l etoufer avec le jet de celui ci pas un corps à corps car il devais avoir un couteau se défendre avec un extincteur n est pas pnie par la loi et en plus tout tacher de bleu il sera vite reperable

Viktor Vladimirovitch

Bon reflexe! Ou une pelle dans un bac à sable comme il pourrait en exister dans les stations. Pour qui a crapahuté dans sa jeunesse en zone de combat, se mettre en situation doit redevenir une seconde nature. Un coup de feu; une explosion; une agression sur moi, sur autrui ; un car/un home jacking …je fais quoi ? Sachant que nous avons un ennemi (déjà bien connu) et un adversaire (le système).

Viktor Vladimirovitch

Selon le code pénal, la légitime défense doit être justifiée, immédiate et proportionnée.Statistiquement nous avons de + en + d’attaque au couteau, alors que son port dans les lieux publics est réglementé en particulier pour les couteaux à cran d’arrêt. Contrairement au canif le couteau à cran d’arrêt avec ouverture automatique permet une parade instantanée d’une seule main sans utiliser son autre main pour l’ouvrir, d’où surprise. Il faut donc choisir entre périr ou la GAV et les em…des.

Ivan GREINDL

Le discours est brillant, M. Oulahbib, les idées foisonnantes, la culture riche et variée… Mais pourquoi des phrases aussi longues ??
On s’égare dans ce labyrinthe, on en viendrait à perdre de vue le sujet. Suffoquant d’une indignation, ô combien légitime, vous en oubliez les « points » — et je m’y perds, moi, dans votre discours militant. Mais MERCI quand même, pour votre pugnacité !

eléa

C’est décourageant de lire un commentaire pareil après un article aussi admirable de pugnacité et parfaitement bien écrit pour tenter de réveiller les consciences.

Marnie

eléa Je pense comme vous.

wika

Le style est à l’image de l’indignation

Elliot

Bonjour ! J’ai déjà répondu à un article de même type, je vais donc faire très court !
Posez vous juste la bonne question : pourquoi personne n’intervient ? lâcheté….non ! Juste qu’ils n’ont pas envie d’être poursuivi ensuite ! Imaginez qu’un gus vienne avec un crique et défonce l’enculé d’agresseur…qui va être arrêté et mis en taule ???? Donc oui aujourd’hui c’est la « politique » des 3 singes ! Malheureux mais nous avons assez de cas pour prouver mes affirmations.
Bonne journée.

De Profundis Macronibus

La seule intervention efficace, c’est celle qui permet de stopper net l’agression… et qui vous conduit tout droit en garde à vue ! Très peu pour moi et, j’imagine, pour tous les français qui ne sont pas détenteurs de la violence légitime…

azerty

Dites donc, et les gendarmes et les flics qui ont laissé cette voiture rouler à contre sens sur l’autoroute…
Et le marchand d’essence ?
Il est facile de faire un signalement au proc pour mise en péril de la vie d’autrui
Il y a peu un passager de la RATP a été égorgé pour avoir fait remarqué qu’il n’y avait plus de place pour monter avec son vélo.
A propos c’est quoi l’agresseur qui criait « oû est le bar? »

aux jours devant elle

moi mes enfants ont compris ils se sont barrés de’ ce pays de merde

pauledesbaux

si tout le monde en fait autant nous allons laisser notre PATRIE à des étrangers au lieu de prendre les armes c’est pourtant dans NOTRE HYMNE NATIONAL NON ,?
« AUX ARMES CITOYENS »

Kader Oussel

S’il n’y a plus que les musulmans pour tenir le pays, où va-t-on ?

liliane

pour aller où cela s’étale dans toute l’Europe!

Vincent L.

Et vous vous en vantez ! Le seul hic, c’est que des pays de merde, il y en aura de plus en plus.

Sébastien

Imaginez la France dans seulement 5 ans ! J’ai envie de dire : barrez-vous les jeunes !

Abdoul Lassemoul

et les blancs de plus de 50 ans…

Marnie

Eux aussi désertent de plus en plus. L’Espagne, le Portugal !

pauledesbaux

c’est surement ce que les vieux ont dit à leurs progénitures qui nous envahissent, là ils sont sur d’obtenir les aides sociales que nos vieux et nos pauvres n’ont plus ou si peu LA POLITIQUE DE LA CHAISE VIDE
S APPELLE LA LACHETE

Seb

vraissemblablement le gars est de gauche ou a voté macaron ou s est abstenu…bref un promoteur du système et sûrement ardent défenseur du vivre ensemble. et c est dur des fois le vivre ensemble mais ça ira mieux demain…
ou alors c est un patriote mais le défendre m enverrait vraisemblablement en taule ; l actualité récente devrait en refroidir plus d un ( des heros) alors….

amandinelechamp

Ce qui est douloureux maintenant en 2018 , c’est cette MEFIANCE qui s’est installée entre les patriotes qui pour beaucoup ne se sentent plus à l’abri que derrière un clavier d’ordinateur , et encore…Cette méfiance est due à la peur,que provoque l’aggravation de la situation en France.Dans l’ancienne URSS, les gens souffraient d’ ESPIONNITE

amandinelechamp

Attention, la peur existe aussi . Ces dernières années,plusieurs Français sont morts pour avoir voulu secourir des gens agressés. Le jeune Marin restera handicapé à vie parce qu’il a tenté d’aider un jeune couple attaqué.Les agressions sont imprévisibles , on n’y est pas toujours préparé. Souvent un malfrat se présente SEUL devant sa victime, mais il y en a dix derrière lui, un peu plus loin, et qui viennent en renfort malheureusement !

angora

faut savoir aussi que tant de gens ont voté …..(ou laissé élire) macron……qu’on se demande si ce n’est pas un de ceux là.

Kader Oussel

Et puis, on n’a qu’une vie, merde !

Fomalo

Sinistre constat Lucien,que je partage. Notre lâcheté devrait nous faire froid dans le dos .L’effet « spectateur » évoqué par le commentateur n’en est pas un. A moins que nos concitoyens ne confondent la réalité et les vidéos qui les gavent avec leurs selfies -tiens, aux pompes,personne?-.Que cette France-là crève, que ces citoyens-là sautent,( je suis FDS, sur X générations) nous sommes devenus minables minables… vivent nos petits-enfants, s’il en reste, qui porteront notre infamie hélas!

Dupond

Oui c’est pas tres digne d’avoir laissé ce pauvre homme se faire massacrer ….Son patron veut porter plainte (il possede mercedes et chauffeurs) pour non assistance ….vit il parmi la racaille ? et a t il un digicode pour rentrer dans sa copropriété ? a quelle école vont ses enfants ? ….Le soir prend il le temps de se connecter a RL pour savoir ce que le sans dent subit chaque jour ? a t il un mot pour ceux qui sont tabassés pour un regard ? ou un clop refusé ?

Kader Oussel

Vous avez tort de faire des distinguos de classe. D’ailleurs, ici, c’est encore un sans-dent qui se prend la raclée. Le problème, c’est que les autres sans-dent ne bougent pas trop en sa faveur. A plusieurs, il pouvait massacrer l’attaquant.
C’est compliqué, je sais. Massacrer, mais pas trop. Un bijoutier grec en fait l’amère expérience. Il a tapé trop fort sur le voleur !
http://www.fdesouche.com/1076823-grece-un-toxicomane-lynche-pour-avoir-tente-de-voler-une-bijouterie

Dupond

Kader Oussel
Je voulais seulement dire qu’il ne faut pas que les nantis (dont je ne suis pas jaloux) se trouvent offusqués lorsqu’un drame se produit dans leur entourage et restent indifferents le reste du temps . Lorsque l’on va donner ou recevoir du sang il n’y a ni nantis ni sans dents .Combien de maires de France demandant davantage de fermeté ont voté FN aux sénatoriales ??

Marnie

Dupond Hélas ! Le politiquement correct et surtout la peur des sanctions, d’être mis au pilori, désigné du doigt, d’être poursuivi en justice. Il faut que la peur change de camp.

eléa

Si je veux être riche, c’est pour réunir les conditions de ma liberté en fonction d’un projet d’action qui nécessite cette liberté. Je dois alors ne rien attendre de celui qui l’est moins que moi. Comme l’adulte ne doit pas attendre d’aide de l’enfant. Une grosse voiture n’est pas un jouet, elle suppose, aujourd’hui, de ne pas prendre de l’essence n’importe où, n’importe quand. Sinon mon comportement n’est pas adapté à la situation de guerre actuelle et je dois en assumer les conséquences.