Pendant ce temps, le Coran-virus continue de frapper !

À Romans sur Isère, ce samedi, un Soudanais « réfugié » depuis 2017 et en situation pour le moins irrégulière, a tué 2 personnes et en a blessé au moins cinq, au hasard de sa promenade , en criant « Allahu akbar » et en récitant une prière musulmane…

Tout est dit : un déchet soudanais, imposé dans notre pays par la politique immigrationniste de Macron (et de sa mafia politicienne) et les bien-pensants des associations dites, par antiphrase, « humanitaires » (comme par les pestilentiels écolos et les décadents de l’ancienne « gôche » et de la France prétendûment insoumise) a laissé libre cours à l’expression pleine et entière de sa religion mortifère et, en accord avec quelques dizaines de sourates de son livre prétendûment sacré, a éliminé des infidèles, des mécréants, des déviants, bref, des individus qui ne professent pas son dogme anachronique et qui n’appartiennent pas à l’oumma…

Immigré non voulu…. islamisé de surcroît… dévoreur d’aides et d’assistanat social depuis des années sous couvert de « demande d’asile »… planqué dans un logement (payé par qui ?)… livré, sans aucun doute, à l’économie illégale… Bref, encore un qui coche toutes les cases du parfait destructeur de notre société, de ses richesses, de ses principes, de son identité !

Tenez, les demandeurs d’asile (dont 90 % sont déboutés mais restent planqués dans notre pays et dans l’illégalité…) ont coûté 4 milliards d’euros en 2019 : combien de masques de protection sanitaire aurait-on pu stocker avec cette manne ? Combien de tests aurait-on pu préparer ?

Et quand on sait qu’un migrant isolé supposé mineur pèse 50 000 euros par an sur nos budgets (et qu’on en a accueilli 80 000 en 2019 !), combien d’hectolitres de gel hydroalcoolique aurait-on pu produire ?

Et avec le poids énorme de l’immigration légale et illégale (autour de 800 000  illégaux quand même, évalués par différents organismes dont l’OCDE…) que l’on peut chiffrer à 80 milliards par an d’après Gérard Pince (2),  combien de respirateurs aurait-on pu façonner, combien de lits d’hôpitaux bien équipés ? Alors qu’avec nos 5 000 lits de réanimation, « on » est obligé d’expédier des malades graves en Allemagne !!!

Aussi est-ce avec dégoût et colère qu’on lit qu’un collectif de planqués à l’Assemblée nationale (ces profiteurs du système et lécheurs de Macron) demande la régularisation des « sans papiers » (comme ils disent) et leur élection à tout ce que nous avons payé par nos impôts, nos taxes, nos cotisations, et notre travail !

Ce Roussel, coco moribond, ce Lambert (une girouette mangeant à toutes les mangeoires et y faisant manger sa relation intime…), ce Faure, socialo déliquescent, cette Buffet, idiote de nature, ce Taché (godillot crotté de la macronie perverse)  ne sont que des parasites de notre société qu’ils infiltrent pour la détruire de l’intérieur par l’immigrationnisme le plus agressif et l’islamisation la plus achevée…

https://pbs.twimg.com/media/EUw4AReXgAgkZwM?format=jpg&name=small

À propos, les « têtes pensantes » (antiphrase !) de l’islam qui pollue la France, elles vont réagir à ce nouveau crime d’une de leurs ouailles ? Vous croyez ? En général, la moindre  rondelle de saucisson sur le trottoir d’une mosquée les fait bondir d’indignation… Le sang d’une petite dizaine d’infidèles ne les perturbe pas ?  Osons croire qu’il ne va pas jusqu’à les réjouir…

Petite dizaine de Romanais lâchement agressés par un qui n’aurait jamais dû être là… Mais ailleurs, bien loin, dans la savane soudanaise, à sa place…

Le danseur de slow, ancien joueur de poker dans les tripots manosquins, s’est fendu d’un communiqué de condoléances, évitant soigneusement de parler de l’assassin… Mais, s’il a regardé ses mains, il a pu y voir quelques traces venues de Romans, car si le criminel a pu agir, c’est bien parce sa caste politicienne l’a fait venir en France, l’a bichonné, l’a imposé à notre population.

Lui, comme ses maîtres de l’Élysée et de Matignon, est responsable… et coupable de ce qui vient de se produire à Romans-sur-Isère. Chirac, Sarkozy et Hollande aussi (et d’autres encore), mais ça ne le dédouane pas.

Ceux qui laissent mourir les Français actuellement, que ce soit du Coronavirus ou de virus du Coran, auront à rendre des comptes.

Espérons que le peuple de France retrouvera pour l’occasion son entrain des siècles passés !

Jean des Entamures

1 – https://www.lefigaro.fr/actualite-france/drome-un-homme-tue-deux-personnes-a-coups-de-couteau-20200404

2- https://www.polemia.com/les-francais-ruines-par-limmigration-de-gerard-pince/

 

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. La maire de Romans prétend qu’elle ne connaissait pas et ne savait pas l’origine et l’identité de ces musulmans. D’après elle, il s’agit d’une procédure courante, pilotée par le ministère de l’intérieur, ce sont des ASSOCIATIONS qui s’occupent de louer, et d’installer ce bétail musulman en toute discrétion, au milieu de la population. Question : qui sont ces associations, de quel pouvoir disposent elles, qui les financent !! On attend la réponse de macron !

  2. Ils nous faudrais un homme comme le président Philippin Duarte, tué ceux qui résiste aux lois
    DURA LEX SED LEX

  3. Et toujours le même slogan « Toute la lumière sera faite sur cet acte odieux qui vient endeuiller notre pays »

    «Le seul slogan qui vaille est simple.

    MUSULMANS HORS DE FRANCE.

  4. L’essentiel c’est qu’une cellule psychologique a été mise en place!! on est rassurés…

  5. Il serait intéressant de connaître le nom de l’association qui a ‘accueilli’ c’est migrant, lui a trouvé un logement, et à fait en sorte qu’il puisse bénéficier de la manne allocataire pour en arriver au résultat brillant que l’on a pu constater. Dans la Drôme, il y a fort à parier que ce sont les protestants, car ils sont à la manoeuvre depuis 2015 et ils redoublent d’efforts, d’ingéniosité et de zèle pour accueillir un max de migrants. Très présents dans l’arrière pays drômois m, toutes ces belles âmes qui degoulinent de beaux principes devraient rendre publiquemrnt des comptes. On notera que ce sont ces mêmes belles âmes protestante qui en se réunissant à 2000 pour une semaine de prière et de jeûne sont directement responsables du développement fulgurant de la pandémie à Mulhouse

  6. Pendant ce temps, le Coran-virus continue de frapper !
    Nous en avons eu la preuve hier à Romans-sur-Isère.

    ERADIQUER RAPIDEMENT L’ISLAM DE LA FRANCE.
    MUSULMANS HORS DE FRANCE.

  7. C’est cela le pire virus qui sévit en France et les racailles de cette religion ne respectent rien et ne sont JAMAIS VERBALISÉS ils devraient tous être en prison si la loi était pour tous sur le sol français !
    Bougez-vous le cul au gouvernement car cela ne vous rend pas crédible !
    EN PLUS DE VOS MENSONGES PERMANENTS !

  8. zemmour l’a dit sur c-news; pas d’immigrés en France, y compris de réfugiès

  9. C’est vrai que les COGNES ne peuvent pas être partout (surtout là ou c’est chaud) , vous pouvez voir où ils se trouvent, ils traquent le malheureux pékin qui cherche à s’évader pour aller voir si l’air est plus pur ailleurs, parce qu’en prime ça rapporte davantage (135€ x passager), s’ils tombent sur un mini car, c’est le pactole, vous avez vu leur mine réjouie à tous ces enfoirés, je les exècre.

  10. cette info n’a été traitée que comme une brève (moins de dix secondes) sur les deux chaines de télé locale de la Réunion!
    autochtonophobie !

  11. pour les muzz quelle est la différence entre un balai a chiotte et une kalachnikov ..les 2 serve a nettoyer

  12. Romans sur Isère théoriquement ville paisible capitale de la chaussure, cette ville qui ne trouve plus chaussure a son pied, car délocalisation des entreprises vers les pays avec une main d oeuvre moins chère, donc licenciement, échec des politiques locaux, notamment cet ex Maire socialiste Henri Bertholet qui a fait monter l immigration dans le quartier de la Monnaie a Romans très dangereux, vivier des salafistes islamistes extrémisme et trafic de drogue dans toute les rues, ce Maire a payer des voyages aux musulmans pour qu ils aillent en vacances dans leur bled, et oui cela existe, payé par les subventions de cette municipalité, j habite dans la Drôme et croyez moi la vérité est réelle. Le terrorisme existe partout mais dans les lieux paisibles. une grande pensée pour Patrick Jardin

  13. Je voudrais rendre hommage a ces deux hommes courageux de 44 et 55 ans tuées a Romans sur Isère qui avaient tentés de se débattre…Respect a leurs familles

Les commentaires sont fermés.