Pendant la dictature sanitaire, le djihad continue en France

Dans quelques heures, Emmanuel Macron devrait prendre la parole pour expliquer aux Français, un an après le début de la crise sanitaire, à quelle sauce ils vont être mangés. Pendant ce temps, l’islamisation de notre pays continue, permise par la politique migratoire criminelle de nos gouvernants.

Cette vidéo s’adresse à une amie médecin qui nous reproche nos positions sur la crise sanitaire, et estime que nous ne devrions nous occuper que de l’islamisation de notre pays. Comme si ceux qui nous masquent, nous confinent et nous rackettent n’étaient pas les mêmes que ceux qui nous imposent l’invasion migratoire, et donc le renforcement de la cinquième colonne musulmane.

image_pdf
0
0

44 Commentaires

  1. On nous annonce que le ramadan va commencer le 13 avril. C’est quand même curieux cet intérêt qu’on les journaleux pour des coutumes qui n’ont à voir avec notre culture.
    On a jamais annoncé le début du Carême !!!!!

    • Oui et nous devrions nous révolter contre ce 2 poids 2 mesures.
      Mais à part des discours nous ne faisons rien.

  2. tuerie de masse à boulder, colorado il y a quelques jours, cnn qualifie l’assassin (né en syrie et sa femme syrienne) de moralement blanc !

    • Extrait Presse.ca
      Ahmad Al Aliwi Alissa, 21 ans, qui habite Arvada, à 30 km au sud de Boulder, a été arrêté après la tuerie qui a fait 10 morts dans un supermarché de Boulder, au Colorado. Sa famille a indiqué aux policiers qu’il souffre de maladie mentale. Il a pu acheter un fusil d’assaut la semaine dernière.

    • Indonésie : l’attentat suicide contre une cathédrale attribué à un couple de jeunes mariés pro-Daech
      En France Silence radio du coté des chaines d’infos

  3. La Sncf via sa lettre d »information vient de me signifier que le passeport sanitaire sera très bientôt obligatoire et que je devrais m’attendre à des changements dans ma façon de voyager… Ce n’est, hélas ! pas hors sujet dans la mesure où nous n’avons plus aucune liberté pour décider de notre propre destin dans quelque domaine que ce soit.

  4. pour l’instant les francais se font trucider par ces muzz qui se sentant « protégés » par le pouvoir et justice donc en profite largement,et surtout ils savent qui ils vont agresser sans danger,mais quand un de ces illuminés tombera sur le bon francais et zigouillera illico le muzz par légitime défense j’attend de voir les réactions des medias et justice.

  5. Grand remplacement en voie de finalisation avec facilité d exécution grâce à la coercition sanitaire infligée aux Français de souche et de cœur par ce Gouvernement et par ce President..

  6. Pierre, tu as très très bien résumé les faits :
     » Ce sont les mêmes qui utilisent l’ESCROLOGIE, le NAZISLAM, le COVID, l’EDUCATION NATIONALE…

    A TOUTES ces ordure, voici un message pour vous :

     » ll faut vous PRENDRE et vous PENDRE HAUT & COURT !!!

    De toute façon, vous êtes pris entre le marteau NAZISLAMISTE & l’ENCLUME PATRIOTE !!

    Soit vous perdrez la tête, parce que les NAZISLAMISTES n’aiment, ni les faibles, ni les traîtres, soit vous finirez PENDUS HAUT & COURT !!!

    Pour l’UNEF, non seulement aucune action pénale n’a été « envisagée », mais PIRE, l’une des ORDURES de cette saloperie vient d’être nommée par Encxxx 1er au sein du CESE !!!

    Entre les morts, les handicapés à vie, les décisions INIQUES,, que vous faut-il de plus ?

    • « De toute façon, vous êtes pris entre le marteau NAZISLAMISTE & l’ENCLUME PATRIOTE !! » : Bien vu.

  7. cassen parle des consequences que certains() qu’il admire) ) ont ete a l’origine et qu’il n’ose nommer
    ,,,quelle est la religion de ceux qui ont cree la licra ,sos racisme et toutes ces associations antiracisteset qui ont favorise la haine des autochtones blancs jusqu’a favoriser iune invasion massive?

    • Vous voudrez bien nous dire qui sont les  » certains qu’il admire  » ?

      Et pourquoi ils n’osent les nommer …

      • les juifs de gauche les rabbins voir video l islam balai d israel guerre entre chretiens et musulmans les associations juives les juifs du centre ect

    • Tout le monde sait que ce n’est pas le « catho-blanc moyen » qui a opté pour son propre remplacement.
      Le seul parti qui avait alerté sur ce danger inouï était le FN mais il a systématiquement été amalgamé aux HLPSDNH, et ça continue avec RN.
      Les responsables des notre péril sont à rechercher du coté des immigrationnistes islamophiles genre lang, bendit, attali et j’en passe.
      Je rappelle au passage : pas d’islamophile charia-complaisant chez les cathos !
      Remarquons que les gauchistes athées (mais laïcs comme par hasard) ont une responsabilité écrasante dans la complicité qu’ils ont fournie aux remplacistes qui méprisent nos racines chrétiennes, mépris qu’ils partagent avec les envahisseurs islamiques !
      Rappelons que Pierre, Christine, etc. sont athées mais pas anti-christianisme !

    • Le Jones est né con finé du cerveau le confinement lui a définitivement cramer le peu de neurones qu’il lui restait. Sort de ce corps Youssouf !

  8. Totalement dans le mille!ISLAM ECOLOGIE ET COVID Meme chose et meme gens mondialiste,c est la meme guerre avec les meme methodes et sa veux aller vers le meme monde!plus de libertè,de rien faire,et peur partout!!!je soutiens Riposte laique aussi pour tout cela c est la meme face ignoble!mais c est vrais que pour certain c est pas si evident,ils refusent de voir plus loin!VIVE TONTON VLADE,et le general BIGEARD!!ALLEZ GO GO GO (CREUSE TA TOMBE ET TU SURVIVRAS!)HONNEUR ET PATRIE LES AMIES!

  9. Le fils du photographe « n’a pas de haine » contre celui qui a transformé son père en légume. Il est irrécupérable. Même si on lui enfonçait la faucille dans le cul à coup de marteau, ça ne le ferait pas changer. Et il serait encore capable de dire que si son père s’est fait défoncer, c’est à cause de l’extrême droite.

  10. Il y a 6 ans je travaillais dans un service public j’ ai eu un problème avec un jeune arabe qui m a dit :  » mais vous n avez pas encore compris! c est fini pour vous! .Mr Cassen a entièrement raison.

    • Et le jeune arabe a aussi raison !
      A moins bien sûr de remigrer à un rythme effréné …

  11. Il y a un point qui est sur, ils vont finir par nous faire foutre sur la gueule entre nous.Moi aussi je connais des toubibs(ENTRE AUTRE)qui ont eu leur diplome avec leur memoire et pas du tout avec leur intelligence

  12. Il est désormais avéré que le Français lambda qui déroge parfois à la marge risque davantage que la racaille de banlieues qui deal ….c est une honte et une coercition excessive.
    Dans quel but?
    Museler tout mouvement de remise en question et contradictoire !!!
    En tout état de cause et sur ordre la police intervient prioritairement sur des situations faciles sur des Français citoyens corrects et ils reculent ailleurs

  13. Bravo Pierre. Vous avez tenu compte de ce que vous à dit la médecin, et moi-même. On voit là les gens intelligents. Votre chronique, de plus, a été fort judicieuse. Ce pays est totalement en danger. Continuez à alerter et dénoncer.

  14. Comme de bien entendu ! la belle aubaine pour ces ennemis de la france … désolé pour la Majuscule mais elle l’a perdue depuis fort longtemps ! merci qui …

    • Ne confondez pas la France avec ce que ses ennemis en ont fait,ou ce qu ‘ils veulent en faire.Respectez la! RESPECTEZ VOUS !

    • si Jeanne d’Arc et bien d’autres avaient été des rachols, la France n’aurait jamais existé et on en serait à l’âge de pierre

  15. Le djihad anti-Français orchestré par les tenants d’un mondialisme exterminateur des Nations Chrétiennes d’Occident se décline sous de multiples aspects, à commencer par la submersion imposée de peuplades ayant prêté allégeance au pédo-criminel prophétisé !

    Il est à noter que la « république française » – laïque par nature – n’est pas incompatible avec cette submersion, sinon comment expliquer la présence massive de 15 millions d’adeptes ?

    Il faut vraiment être le dernier des abrutis pour s’imaginer que les musulmans respecteront la laïcité quand ils seront suffisamment nombreux, ou être un traître de la pire espèce pour nous marteler la sornette de musulmans qui seraient modérés !

    PASSONS PAR LES FERS LA TOTALITE DES TRAITRES !
    POUR QUE SURVIVENT LA FRANCE ET LA NAVARRE !

    • Si cela devait arriver, les musulmans modérés et les français de souche n’auraient pas le choix, ils devraient lâcher la laicité, qu’ils le veuillent ou non, car le nombre fait la force, hélas…La France dans ce cas-là, ne ressemblerait en rien à ce qu’elle est actuellement. Ce serait les exfiltrations pour les gouvernants, la fuite ou les conversions forcées ou pas, pour la plupart du reste de la population.
      Certains sont prêts à entrer s’il le fallait en guerre civile, mais, je le déconseille fortement.
      Quand je vois que certains tombent en grave dépression à cause d’une pandémie, se plaignent, craignent la solitude, etc, je me dis juste que bien peu de gens auraient la carrure et la force mentale pour affronter une guerre civile, autrement bien plus traumatisante…

    • Il n’y a pas de laïcards il y a simplement des laïcs. Vous faites le jeu des islamo gauchistes avec cette rhétorique. Quant à Macron et sa clic ce sont des islamo compatibles très éloignés de notre chère laïcité. Vous mélangez les torchons et les serviettes David.

      • C’est pas « notre chère laïcité » qui sauvera la France de l’islamisation qu’elle subit.

  16. D accord avec votre amie sur le fait que sur la crise sanitaire RL et RR racontent vraiment importe quoi et tombent dans le complotisme de bas étage, vous avez perdu de la crédibilité sur tous les sujets : la chloroquine marche, il n y avait pas de deuxième vague selon vous, pareil pour les masques et j en passe donc vaut mieux se taire et passer pour des idiots plutôt que de l ouvrir et prouver qu on en est !

    • L’invective,l’insulte,le crachat,la force des laches et des faibles,de celles et ceux qui ne savent plus quoi dire

  17. Le Pacte de Marrakech pour les migrations en continu c’est les mêmes que pour la vaccination mondiale. Des mondialistes puissants
    Aux USA, photos des effets secondaires du nouveau vaccin de Johnson & Johnson: https://nationalfile.com/horrifying-mans-skin-peeled-off-due-to-reaction-from-johnson-johnson-covid-vaccine/ et la volonté de mise place d’un passeport sanitaire par Biden. Biden immigrationniste incluant en provenance de pays niches à terroristes islamistes.
    Autres sites sur la grande réinitialisation mondialiste et la vaccination:
    https://healthimpactnews.com/2021/594-dead-404525-rep (injuries=blessures)
    https://www.lewrockwell.com/
    https://vigilantcitizen.com/
    Traduction menu droit ou icône à droite sur la barre d’adresse.

  18. Je suis d’accord avec votre amie médecin.
    Si ceux qui sont au pouvoir nous disent que le soleil se lève à l’Est on ne va pas hurler en disant que c’est faux.
    Notre combat – et de loin le plus important – c’est de stopper l’islamisation de la France.
    Tout ce qui ne participe pas de ce combat nous épuise inutilement (voir nous fait perdre en crédibilité)

    • Parce qu’on est dans l’idéologie pure et simple. Et donc la raison a disparu des radars. Moi le « troll macroniste » je dénonce depuis x jours le manque de clarté et surtout la lâcheté du gouvernement concernant la flambée en cours de covid. Ils ont voulu attendre, attendre, attendre, être au pied du mur. Résultat: on aura les morts, le confinement, et il sera plus long que ce qu’il aurait pu être. Quand à la porte de sortie de crise, c’est le vaccin. Et donc RL la combats avec force, car au plus la situation est mauvaise, au plus il pense tirer leur épingle du jeu. Politique cynique de la terre brûlée. Et ca aime soit disant la France et les Français.

Les commentaires sont fermés.