Pendant la fin du monde, le business des migrants continue

Publié le 10 avril 2020 - par - 45 commentaires - 3 022 vues

Le 9 avril, les ONG françaises Médecins sans frontières (MSF) et SOS Méditerranée, l’allemande Sea-Watch et l’espagnole Open Arms ont accusé Rome d’utiliser la crise du Coronavirus comme un prétexte pour fermer le pays à l’arrivée de demandeurs d’asile.

https://www.laliberte.ch/news-agence/detail/migrants-les-ong-critiquent-la-fermeture-des-ports-en-italie/560007

On croit rêver en lisant pareille ignominie : l’Italie est le pays qui compte le plus grand nombre de victimes du Coronavirus au monde (18 000 morts) et ses voisins ne sont guère plus vaillants (15 000 morts en Espagne, 12 000 en France) mais des ONG se permettent de réclamer encore et toujours l’ouverture des frontières et des ports à leur saloperie de trafic d’êtres humains !

Ces ONG qualifient de « prétexte » la crise du Coronavirus, comme si les méchantes autorités italiennes se cachaient derrière une simple excuse administrative pour interdire les gentilles ONG qui sont, elles, comme chacun sait, l’honneur et l’espoir de l’humanité. Prétexte donc, quand l’Italie est, tout comme ses cousines européennes, confrontée à un fléau sans précédent qui la submerge et dont nul ne sait ni quand, ni comment, ni dans quel état, on sortira. Prétexte toujours quand c’est toute l’organisation sociale qui est bouleversée et risque de s’effondrer sous nos yeux. Prétexte encore quand l’après-Coronavirus est chargé de menaces peut-être encore plus lourdes.

Mais une ONG sans la moindre légitimité démocratique peut se permettre, avec un monstrueux culot, de donner des ordres aux gouvernements élus car elle n’est pas seulement une entité abstraite, elle est composée de femmes-zé-d’hommes qui donnent sans compter de leur temps, de leur courage, de leurs convictions, de leur argent (?) pour manifester haut et fort les valeurs de l’humanité solidaire. La preuve, on trouve MSF parmi ces ONG, dont le M signifie Médecins, vous savez, ces gens qui ont fait de très longues études et ont prêté le serment d’Hippocrate et dont le dogme premier est « Primum non nocere » (« D’abord ne pas nuire »). Comment des médecins peuvent-ils être complices d’une telle infamie quand tous leurs collègues se battent héroïquement en première ligne contre le Coronavirus ? Comment des médecins peuvent-ils exiger l’ouverture des frontières quand toute la population est enfermée chez elle sous peine d’amende ? Comment des médecins peuvent-ils cautionner une migration ininterrompue venue d’Afrique quand l’urgence est de stopper à tout prix la diffusion du virus ? Ces médecins ne sont plus des médecins mais de véritables nuisibles. Il y a aussi l’ONG Open Arms (« Bras ouverts ») dont le nom est à mourir de rire (au sens littéral) en un temps où la distanciation sociale est de rigueur pour tous.

Et aussi, pourquoi des Africains voudraient-ils venir en Europe où ne règnent aujourd’hui que la peste et le chaos ? Sont-ils donc immunisés, sont-ils suicidaires ou viennent-ils simplement profiter des distributeurs automatiques d’allocations ? Leur a-t-on posé la question ? Et nous a-t-on jamais posé, à nous, la question de savoir si ces arrivées massives nous convenaient ?

En juillet 2019, le ministre de l’Intérieur italien Matteo Salvini avait interdit pendant une semaine qu’un navire laisse débarquer dans un port italien 116 migrants secourus en Méditerranée. Depuis, il n’est plus ministre et une décision du Sénat permet l’ouverture d’un procès contre lui. Alors les ONG auraient bien tort de se gêner.

Sachons-le : ce ne sont pas les élections qui décident de notre destin, ce sont des fanatiques qui profitent de ce que nous sommes dans la merde pour nous enfoncer encore plus et réaliser ainsi leur rêve mégalomaniaque d’un monde globalisé et à leur botte (en Soros nous sommes tous frères). Pour nous autres, ça signifie que le trafic à sens unique d’êtres humains en Méditerranée doit continuer jusqu’à africanisation pleine et entière de notre pauvre Europe.

Claude Clément

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
dcembre

L’armée de Soros …

guersteinmurielle

Et les ONG de malheur elles en pensent quoi du drame de Roman sur Isère ?
Elle ne se sentent pas un peu coupables ?

Martel

Ces ONG ce sont des filiales de Soros homme démoniaque adorateur du Veau d’Or ( Lucifer, dieu de la lumière !!!!!!)

saurer

Les français s’en contentent de l’absence de masques, et autres produits de protection. Ils sont même satisfaits, on leur a dit que c’était pour la bonne cause. ils savent que l’argent économisé dans ces produits sera mis de côté pour accueillir prochainement de très forts contingents de musulmans …

Bruno Degeorges

Encore et toujours, l’inversion des valeurs, avec à la clef un business bien juteux!

Rems

Marre de ces cloportes et des va nu pieds……

RODRIGUE

2 plongeurs, du C4 et au revoir tout le monde !
On prévient pour éviter les morts inutiles, on coule entre 5 et 10 bateaux et c’est fini, ils arrêtent !
En avion ? Non, trop cher et trop visible !

Claude Laurent

Ce matin j’ai essayé de les imiter (MSF) en marchant sur la tête, Cà m’a fait mal ! Etonnant non ?

gaulois en colère

“Sachons-le : ce ne sont pas les élections qui décident de notre destin”

Les Britanniques ont eu le courage et la lucidité de voter en faveur du Brexit et l’ont obtenu. Ce n’est pas parce que les Français, tels des veaux qu’ils sont en majorité, votent scrutin électoral après scrutin électoral pour les mêmes escrocs politiques, que nous ne pouvons strictement rien changer par le vote. Demandez aux électeurs des pays du Groupe de Visegrad s’ils pensent que les élections ne servent à rien.

katarina

les associations qui aident à envahir l’Europe, c’est la cimade, il faut dissoudre toutes ces asso, et stopper toutes les subventions, c’est à nous de décider où va notre argent, nous finançons à 45% ces profiteurs, ça fait plus de 50 milliards par an, plus de 130 milliards par an pour l’immigration, l’aide aux développements pour l’Afrique, l’aide aux entreprises africaines, car le ministre de l’économie, va encore aider l’Afrique pour le corona, l’aide de l’UE, qui est aussi notre argent, imaginez l’argent récupéré dans ces subventions, pour les français, les hôpitaux, on aide l’Afrique à se développer mais ils viennent en France et il faut encore les aider, donc ça ne sert à rien ces aides, car l’immigration continue, leurs pays va se vider, et la France est petite, et avec très d’entre

Gigi

Les Africains sont des paresseux et des indolents heu non…la plupart triment là bas chez eux pour gagner 3 euros/jour.
Alors où est le problème pour qu’ils cèdent à l’appel du grand large ?
Ils sont curieux et désireux de notre prospérité dans nos sociétés de consommation et de profusion. Ils veulent les fringues les marques le blingbling les derniers gadgets et bien sûr la protection de leurs personnes et de leurs biens.
Ils viennent en Europe pour notre protection sociale et son dévoiement : les revenus braguettes.
L’Europe est devenue folle. Ils auraient tort de ne pas en profiter.

Hermine Meyers

Vous avez entierrement raison ,l,’europe doit agir ,avant tout les travalleurs CES NOUS .Europeos Peu s’en passer des fénéants.

AUBERT

avec tout les ministres tout bord confondus tous complices ! le peuples ligotés con finés ! quand je vois comment les GJ ont été dénégrés par certains du peuple en plus ! certains Français sont décourageants ;;;;;vous trouverez toujours une bonne âme pour vous dire que vous broyez du noir ………heu ! c’est pas le bon mot ! je suis âgée et découragée , que vont trouver les Français d ‘ici 10 ans ?? la France se meurt !

Pseudo

Ces individus qui semblent normaux,sont à l’origine de la destruction de tout le peuple blanc des pays Européens. Leurs bateaux devraient être coulés,après les avoir tous enfermés à l’intérieur.

Mantalo

Comment on dit déjà ? Euh…?
Ah oui, ça me revient :
RESTEZ CHEZ VOUS !!!

Lulu

Et oui, malgre tout ce que dit l UE les débarquements continus……il y a 48 h , 50 migrants sont débarqués à
Lampeduse , ils ont pris un bus qui les a amenés à Pozzallo ( sicile ) ou j habite…..et là.. apres les contrôles sanitaires …un, résulte positif au covid 19……que dire de la colère des maires qui cherchent de protéger la communauté !!!???… les 49 autres en quarantaine…..mais ayant voyager tous ensemble….sans commentaire!!! Mais la colère est LA !!!!

jjq

Qu’attend la Résistance pour faire sauter ces sinistre bateaux?
C’est des toutes façons avec l’argent du contribuable que ces bateaux sont achetés, c’est le fruit du travail du peuple, détourné et confisqué par des gouvernements de traîtres, qui sert a financer ces actions mortifères pour lui-
Ces navires appartiennent donc au peuple et le peuple devraient s’en saisir.

efromfourme

merci d merci d avoir pointé deux choses essentielle
1 Les ONG se comportent via leurs adhérents et militants comme des criminels
et dire que MSF est en première ligne
2 Pourquoi le peuple, la population en particulier les italiens de Lampedusa , Lesbos etc
‘ne sont ils jamais consultés
3 pourquoi les journaleux a la solde prétent ils micro et caméra a longueur de ” reportages édifiants ‘ a ces ordures d ONG jamais a ceux qui en sont victimes ?
4 en pays d islam la lapidation est de mise pour ce genre d individus malfaisant
piste à suivre…

Eric des Monteils

Belle demonstration que le corona n’est qu’un fake de plus pour mieux asservir les populations.

Fonzy

Et oui mon ami, nous sommes bien d’accord….

Gigi

Vous êtes aussi irresponsable que mr des Monteil.

Gigi

Honteux de sortir une bêtise pareille..

toni

Sur la photo les traîtres ont un beau sourire, normal ils ont les poches pleines.

ANNIE

les deux premiers jours du confinement 47 migrants arrêtés ils venaient d’ESPAGNE ,J j’habite à 4 kms de la frontière et ne sais ce que la police en fait .Un maire près du PERTHUS, couvre feu le soir , migrants et dealers avaient changé de route , et il veux protéger ses villageois !!!

ven85

le ministre de l’interieur italien,est revenu comme salvini,fermer les ports italiens et les immigres,

inconnue

puisque macron a dit que l’on était en guerre, et bien appliquons les traitements de tous ces traître comme cela se fait en temp de guerre

Juste

tu parles ! justement les merdia ont un autre grain à moudre, alors c’est bien le moment de se laisser envahir en douceur !!!

ven85

depuis plus d’un mois,dans les mediats que des debats sur le corina virus,plus aucune autres nouvelles de ce qui se passe en france et l’immigration,heureusement que nous avons internet et TV LIBERTES,tout les jours un journal d’information,des debats et chaque semaine LE GALLOU,i mediats,qui nous informe sur la desinformation,TV LIBERTES,bat tout les records d’audience

JCML

On aurait aimé que cette bande de médecins branleurs soient au service des hôpitaux français comme leurs collègues, plutôt que d’aller faire du tourisme sur des bateaux pirates qui devraient être coulés comme on le faisait à un certaine époque.

Jean Louis BRICCO

Excellent , d’accord avec vous !!!!

Joël

C’est tellement plus facile et moins risqué d’amener les clients devant chez soi que d’aller les soigner sur place comme ça se faisait avant.
Ces associations de malfaiteurs devraient être interdites.

breer

Beaucoup de membres de ces ONG, ne se risquent plus à se rendre dans certains pays, au risque de se faire jeter, enlever contre rançon, voir exécuter par des djihadistes, ils ont donc trouvé comment agir en restant sur des navires au large, tout en continuant leur militantisme idéologique. Ils ne semblent pas pressé non plus d’aller prêter main forte dans leur propre pays bénévolement à leur collègues de terrain.
Il suffit aux français de mieux choisir, à quelles ONG, ils donnent leur argent.

finance

Beer , il ne faut pas oublier que nombre d’ONG sont subventionnés par des ordures comme Soros via sa fondation Open Society Fondation qui a des ramifications partout dans le monde , sous couvert d’action de “bienfaisance” . Et ça , on ne peut pas l’arrêter . Sauf lui torpiller quelques bateaux . Le Soros a le mal dans son adn et tant qu’il n’aura pas fini le travail d’invasion il continuera de les sponsoriser .Donc, seule solution , lui détruire les bateaux . Quand on aura fait sauter 2 ou 3 il va se calmer .

Raslebol

Analyse parfaite de la situation. Mais on en reste là et on attend seulement les prochaines élections truquées comme toutes les précédentes ?

Jesse James

Totes ces ONG gagnent un pognon fou avec le business des migrants sans papiers ,ils travaillent mains dans la mains avec les mafias de passeurs ,c’est tout un business …

patphil

ben vous voulez mettre en péril financier les passeurs ?
déjà qu’avec le confinement les dileurs n’arrivent pas à écouler leur marchandise et ont des difficultés à s’approvisionner…

ricco delestaque

Peut être arrivent ils avec leurs stocks de Chloroquine, qu’on trouve en pharmacie partout en Afrique ? Qui aurait l’idée de se rendre dans un, des pays en pleine épidémie qui fait des morts tous les jours ? Ce sont comme dit dans l’article des médecins qui organisent ce trafic monstrueux, mais certainement très juteux, sinon, il n’existerait pas. Des traitres à leur serment, et nous maintenant on doit pratiquement jurer sur l’honneur pour aller faire pisser son chien, d’ici peu, si on ne plait pas aux flics, ils nous feront faire 12 pompes sur le trottoir ?

Blanc de peau

Tous les pays européens sont en quarantaine, de tout temps les quarantaines duraient quarante jours, donc les bateaux devaient rester quarante jour au large des côtes ce code maritime est toujours d’application. De plus les ports sur les plus proches se situent en Tunisie, il serait plus prudent de faire débarquer tous ces naufragés dans les ports les plus proches et ne pas les faire traverser une mer qui peut s’avérer dangereuse.

Gauthier Michel. 13009

Aux armes citoyens. GAUTHIER

.Dupond1

Il n’y a plus de ports surs….retour a la case départ !!
https://www.infomigrants.net/fr/post/24023/la-libye-refuse-de-laisser-debarquer-une-embarcation-de-migrants-interceptee-en-mer
Le Charles Degaulle rentre a Toulon car le corona est a bord . Ce n’est vraiment pas le moment de quitter l’Afrique car s’ils viennent pour les allocs qu’ils sachent bien que déconfinés il va falloir se retrousser les manches et il se pourrait bien que les GJ qui nous permettent de manger et de soigner soient d’humeur a plier le dos pour des profiteurs principalement ceux qui ont subit les flash balls a castaner
https://www.lavoixdunord.fr/519422/article/2019-01-11/confiance-dans-les-institutions-peine-de-mort-immigration-ou-en-sont-les

BobbyFR94

Claude, très bon article, mais les choses pourraient bien tourner court !!!

Les gens sont en train de se réveiller, surtout avec les dernières annonces concernant le traçage, comme on le ferait d’animaux…

sitting bull

Si les peuples de souche laisse faire il est normal que sa continue , a quand la révolution des peuples de souche , nos ancêtres plus courageux que cette génération de coton se serait révolté depuis longtemps , cette invasion c est notre faute , car on a laissé faire et on continue a laissé faire et on ne fait rien .. pour l arrêter

patphil

souvenez vous de ce que disait léopold sédar senghor : un peuple colonisé le mérite!

ven85

les francais sont devenus un peuple de moutons,le cerveau lave par les mediats,depuis plus de 40ans,l’extreme gauche,lave le cerveau a nos gamins dans l’education nationale,les livres qu’ils apprenent,sont un lavage de cerveau,les mediats et la presse rachetes par 9 milliardaires,desinforment grace a leurs petits soldat ses journalistes, voila ce que cela donne uneuple doutons ‘on amene a l’abattoir hallal

zéphyrin

qu’ils sont beaux ces aventuriers, futurs anciens combattants qui se feront insulter par les enfants de leurs ex “sauvésdunemortcertaine”

Lire Aussi