Pendant le confinement, tout est permis aux djeunes, rien aux Souchiens

Publié le 20 mars 2020 - par - 109 commentaires - 4 387 vues
Traduire la page en :

 

Pendant le confinement, les racailles des cités qui désobéissent continuellement à nos lois voient leurs capacités de nuisance décuplées par le laxisme, tandis que tout est interdit aux Souchiens, encore respectueux des valeurs républicaines.

Le « deux poids deux mesures » se révèle toujours flagrant entre les manants de souche et les petits caïds qui nous enrichissent perpétuellement. Le pouvoir continue à trembler devant ces derniers et à leur accorder tous les passe-droits qu’ils exigent sans aucune raison. Le trouillomètre est toujours à son niveau le plus haut chez nos gouvernants.

On rapporte en effet que la racaille des cités, non contente de ne pas respecter le confinement, a organisé ces derniers jours des barbecues. Il y en a eu dans l’Oise par exemple :

https://www.oisehebdo.fr/2020/03/19/clos-des-roses-le-barbecue-rassemble-une-vingtaine-de-jeunes-en-plein-confinement/

Il y a eu un barbecue géant à Elbeuf :

https://actu.fr/normandie/elbeuf_76231/coronavirus-barbecue-geant-tirs-mortier-premier-jour-confinement-elbeuf_32353951.html

Le barbecue semble la dernière mode chez les djeunes pour narguer les keufs, pardon, la police.

Et cela semble se faire de manière bon enfant, sans intervention de la police la plupart du temps. Il faut savoir que selon la police, les « djeunes » restent agglutinés aux pieds de leurs immeubles comme d’habitude. Les injonctions au confinement ne les impressionnent pas le moins du monde, car les imams leur ont dit qu’Allah les protégeait du virus mais que par contre il était bon de cracher sur les flics pour les infester.

(barbecue dans l’Oise)

C’est ce qu’ont fait des jeunes refusant d’être contrôlés et de montrer des autorisations qu’ils refusent d’avoir, se croyant au-dessus de cela, à Trappes.

À Sevran, Bobigny, Clichy-sous-Bois, Blanc-Mesnil, Montreuil, Rosny-sous-Bois, les djeunes refusent d’obéir. Et on les laisse faire. Il y a juste quelques vagues interpellations, comme autant de coups d’épée dans l’eau.

Et ils continuent en toute impudeur et impunité leurs divers trafics, en y ajoutant la vente lucrative de masques de protection. Volés où ? Ils ne vous le diront pas.

À côté de cela, des Souchiens désemparés ont eu l’idée de se rendre massivement sur les côtes françaises. Cela paraissait bien innocent mais il leur en a cuit.

Hélas les insulaires les ont regardés de travers, ces esprits chagrins ont rechigné et lâché sur un ton moralisateur qu’on n’était pas en vacances mais en confinement.

Partout sur les côtes, les préfets et les maires ont repris ce refrain et décidé que les plages seraient fermées.

https://www.20minutes.fr/societe/2743611-20200319-coronavirus-ensemble-plages-francaises-bientot-interdites-acces

Fermée, la plage de La Couarde-sur-Mer qui fait deux kilomètres de long et de vingt à trois cents mètres de large selon la marée. De quoi se croiser à l’aise sans être obligé de recevoir des postillons ! Et n’allez pas penser que vous écarterez le problème en allant faire un tour avec votre bateau : les sports nautiques aussi sont interdits.

(Plage de La Couarde)

Les préfets auraient pu penser qu’un grand bol d’air marin serait un remède, sinon contre le Coronavirus, du moins contre la déprime qui nous guette tous.

Comme le dit une femme en string sur la plage de Nice, qui a été verbalisée ce matin, elle risque davantage de tomber malade pour cause d’enfermement que pour être allée au soleil, qui dit-on vous conserve votre capital de vitamines et d’énergie. Mais les préfets s’en moquent. Donc, toutes les plages de France sont désormais fermées.

Les forêts aussi sont fermées, partout en France. Et plus étonnant encore, les randonnées en montagne. Ceux qui avaient l’intention de profiter de ce confinement pour aller se refaire des poumons dans ce qui se transforme en paradis au-dessus de 2 000 mètres, ceux qui voulaient tutoyer les glaciers et les bouquetins, sont faits comme des rats et devront rester chez eux à se ronger les sangs devant l’insipide mais obligatoire télé.

Le Français de souche est donc vraiment confiné, lui, contrairement aux chances pour la France. Mais comprenne qui pourra, on lui enjoint, malgré le confinement, d’aller travailler.

Le gouvernement, incapable de se faire respecter par les zyvas, les wesh-wesh et autres produits diversitaires, se venge sur le pauvre Français qui n’y peut rien et n’en peut plus.

Mais soyez rassurés, selon l’imam de Brest, pas Houdeyfa, celui qui prédit que la musique transforme en singes et en porcs, mais un autre, (ils ont bien de la chance avec leurs imams, à Brest), réciter 3 fois le matin et 3 fois le soir des paroles prophétiques suffit pour éloigner le virus. 

Selon cet imam, Rachid Eljay, toute personne appliquant ce conseil se verra protégée du Coronavirus. Il n’y a plus qu’à. Mais ne comptez pas sur moi pour essayer.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Liberté d’expression

Il y en a ras le cul de ces merdes, qui font quoique qu’il arrive toujours ce qu’ils veulent !!!
Et nous Français de souche qui travaillions pour beaucoup d’entre nous, tout nous est interdit !!!!!
Il faut se récolter !!!

Liberté d’expression

Se révolter !!!

Natou
R2D25

Encore des bicots!

THE-END

les rats noirs sont plus nombreux que les rats blancs.

Natou

Voilà VA fait un super boulot !
Comment voulez vous que nous en sortions ?
Le confinement n’est pas respecté !

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/allah-plus-de-poids-que-nous-le-confinement-revele-les-territoires-perdus-de-la-republique-117331

Steph

Aux armes, citoyens !
Formez vos bataillons !

Rebecca Schwartz

Il faudrait un jour aborder ces sujets de façon dépassionnée .Ce qui me révulse le plus c’est cette présentation binaire des comportements des uns et des autres: Nous , on est de gentils agneaux qui ne feraient pas de mal à une mouche et eux , sont d’affreuses créatures mues par le saccage de notre belle France .Si on en arrive à envier la vie d’un sans papiers ou d’un migrant demandeur d’asile ce qu’on est jusqu’au cou dans la fange et qu’on crèche dans une bauge….Je dirais la même chose de certaines personnes qui essaieraient d’endosser le pyjama rayé de persécuté en pensant à tort détenir un permis à commettre des forfaits. Mes parents m’ont apprise le sens de la mesure et de la retenue .

Sophie Durand

@Rebecca
“”” Mes parents m’ont apprise le sens de la mesure et de la retenue .””
Mais vous ont-ils donné un esprit critique ? On peut en douter avec vos termes ” révulsée par cette présentation binaire” alors qu’il est clair que par exemple les Parisiens dans les parcs à Paris dimanche dernier ont été sanctionnés tandis que les racailles des cités ne se confinent pas et qu’on ne leur dit rien. Vous risquez d’être une de leurs victimes mais ce n’est pas grave car vous avez le sens de la mesure et de la retenue…

Rebecca Schwartz

Auriez vous des preuves à nous présenter de ce que vous avanciez ? C’est facile de s’ériger en procureur devant son PC . …On leur dit rien pour reprendre vos mots . Vous mettriez qui dans -on-?

Sophie Durand

@Rebecca
Vous avez regardé mes liens ? Vous êtes allée sur internet ? Vous lisez les journaux ? Vous sortez de chez vous ?
La police a ordre d’éviter de verbaliser dans les zones de non droit, où elle se fait caillasser. Tout le monde sait cela sauf vous. Je ne peux rien pour vous si vous êtes dans le déni.

R2D25

Nous , on est des gentils trop gentil.
Nègres et bicots hors de France ca suffit.

Steph

Nous savons tous que pendant que les Francais sont confinés chez eux toute la racaille pille dehors. N est ce pas un “test” pour savoir où en sont les Français(51% satisfaits de Macron) pour une éventuelle riposte ou défense de leurs territoires…

Requiem

Tout les français ne se valent pas. 17% des parigots ont quittés la ville lumière pour infecter les provinciaux qu’ils haïssent.
https://www.fdesouche.com/1351129-17-des-parisiens-ont-quitte-la-capitale-selon-lap-hp
Faudra rajouter les marseillais, lyonnais et autres aisés des grandes villes. Des millions d’infectés. Le populo lui ne quitte pas la capitale, même pas la vlogueuse Tatiana Ventose. J’imagine qu’elle n’avait pas les moyens de se payer un pied-à-terre à Dinant ou Ouessant. Elle fait preuve de plus de noblesse que les autres crasseux “de souche”.

Liberté d’expression

Ce sont des ENCULES ces Parigos !
Ils votent tous pour des gauchaux ces bobos de Parisiens !
Et maintenant ils viennent nous infecter !!!

Requiem

Ouai c’est là qu’on se dit ‘dommage qu’Hitler n’ai jamais fait raser Paris avec tout ces habitants”.
Il aurait fait une faveur au monde. La révolution, la commune, révoltes et guerres diverses, ça vient de Paris et de ses habitants.
Pas tous certes, mais un jour faudra remédier au problème parisien et on pourra pas faire le tri.
Les armes nucléaires qui nous coûtent un pognon dingue et ne servent à rien puisque de dissuasion pourraient enfin servir.
Ou un gaz toxique si on veut garder les constructions intactes pour les touristes. J’appel pas au génocide, le parisien n’est pas une race.

Fleur de Lys

France : Une femme africaine refuse de respecter le confinement ; elle tousse délibérément au visage des policiers lors de son arrestation (VIDEO)

https://lesobservateurs.ch/2020/03/21/france-une-femme-africaine-refuse-de-respecter-le-confinement-elle-tousse-deliberement-au-visage-des-policiers-lors-de-son-arrestation/

Une patriote

UN PV DE 135 euros ? bien sûr que non ordres du président des musulmans !

jonathan

Président des musulmans 2022 NON NON NON!

Liberté d’expression

Qu’elle Saloperie de N…….. !!!!

Fleur de Lys

Royaume-Uni. Tommy Robinson affronte des jeunes racailles qui toussaient, crachaient et agressaient un couple de personnes âgées

https://www.breizh-info.com/2020/03/21/139100/royaume-uni-tommy-robinson-affronte-des-jeunes-racailles-qui-toussaient-crachaient-et-agressaient-un-couple-de-personnes-agees/

Fleur de Lys

Vivre ensemble à Noisy-le-Grand. Des policiers attaqués pendant la période de confinement suite aux Coronavirus
(VIDEO)

https://www.breizh-info.com/2020/03/21/139107/vivre-ensemble-a-noisy-le-grand-des-policiers-attaques-pendant-la-periode-de-confinement-suite-aux-coronavirus/

POLYEUCTE

En ce début de confinement, nous n’avons encore rien vu !
“Attendez-vous à savoir” que les Hordes sauvages vont débarquer dans les centre-villes.
On parie ?

Marie d'Aragon

C’est clair ! Vous avez d’avance gagné ! Parier oh non !
Alexandre Dupré : Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Joseph : Non… Alexandre Dupré : Un voleur de temps en temps ça se repose. Audiard…
Bien à vous,
Marie

PIstou

Vous savez bien que tout est permis aux djeunes .

Liberté d’expression

Et rien aux vrais Français !!!!!!!!!!

Antoinette Beauregard

Il n’y a plus d’eau bénite dans nos eglises. C’est un complot de Macron et des homosexuels pour déviriliser les Mâles blancs catholiques. Riposte laïque doit organiser une Grande prière de rue Catholique pour protester.

Anne-Marie G

On s’amuse comme on peut, n’est-ce pas ?

Phil93

l’imam de Brest devrait être arrêté ^pour “mise en danger de la vie d’autrui” comme le sont certains français pour s’être baladé sans autorisation !

“Renforcement des mesures en cours en France, des premières gardes à vues pour “Mise en danger de la vie d’autrui” sont en cours”

Bien entendu sont exclus de ces mesures les politiques responsables des morts et les zyvas, et autres wesh-wesh …

Rems

Ils ont bien raison de ne pas respecter le confinement qui nous emmerde et met à terre toute l’économie du pays……..Ras le bol de ces mesures .

OCTAVE

Alors ca vaut pour tout le monde. Pourquoi à certains, on laisse faire et à d’autres, on les oblige à l’obligation stricte de respecter le confinement.

ricco delestaque

On n’a qu’à filer doux, je vous parle de la plage des Rosaires, Plérin, 22, gigantesque, pareil, et celle de Binic, la veille de l’interdiction, 4 personnes et 2 chiens, barricadée, parait que certains faisaient des apéros parapet ? Vu le temps, je ne pense pas que ça allait durer. Il faut se planquer pour marcher un peu, moi, que des routes de campagne et il n’y a pas de trottoirs autour des champs, mais la maréchaussée veille sur nous, hein ! Bon, les amis je vais me convertir express, je file à Brest, en rusant, en trichant parce que les flics sont partout, mais je vais leur dire que moi je suis camerounais, mineur et demandeur d’asile, ça va marcher c’est sûr.

Mathilde leseigneur

Entre une andouille Kouffar de plus de 70 ans qui respecte le confinement et une racaille islamisée qui fait n’importe quoi, le tri se fera à notre détriment…au cas où.Quand aux masques manquants ….je vois beaucoup de gens masqués dans mon quartier qui ont l’air malades comme moi.( Sud 15 ème ).

jonathan

Les français son plus protéger que les racailles, par ce qui les français sont confiner et que les racailles son dehors et grouper.

Liberté d’expression

Vous avez raison, qu’ils cre…… !!!!

jonathan

Moi je pence il son fermé les plages pas ce que si il y a un accident ou un malaise ou autre comme en forêt les urgences son déborder pas les maladies et autres, c’est pareille pour rouler en voiture ça évite les accidents de la route pour évité d’encombrer les urgences.

jonathan

On peut prendre de la vitamine D à la pharmacie à la place d’aller à la plage.

Steph

Les racailles sont dehors soudés et unis en groupes pour vaquer à leurs occupations d invasion. Nous, quesqu on fait, on est confiné…

Eric des Monteils

Je garderai toujours en moi cette image de cette pauvre femme à vélo faisant ses courses qui prend une amende de 135 € pendant que des racailles allogènes de banlieue insultent les policiers venus leur demander de se conformer à la discipline collective pour nous préserver.
Voir les policiers sans masque se faire chasser comme des malpropres alors qu’ils bombent le torse devant les plus faibles . . . . écoeurant ! ! !

PIstou

Pour mettre une amende a un S D F ils sont fort mais en face des racailles ils font dans le pantalon.

jonathan

Les S D F ne peut pas payer d’amende par ce que il on pas de sous😂

THE-END

Peut être mais les dealeurs ont du fric beaucoup de fric.

jonathan

Amande iléale si elle à le papier et signer et cocher case numéro 2 si elle na pas le papier l’amande est justifier. J’appelle désobéir au amande injustifiée et porté plainte. Bon la racailles la police a peur c’est le gros problème de la France.

Steph

Alors déjà vous vous foutez de la gueule des SDF ce qui est détestable et pour votre gouverne la police n a pas peur de la racaille mais obéi aux ordres donnés.

jonathan

Les policiers devraient désobéir du ordres qui son mauvais.

jonathan

Les policiers obéi bêtement au ordres pour temps c’est pas des robots c’est des humains il faut q’il comprenne que les ordres son pas tout bon.

Anne-Marie G

Pas d’accord avec vous. Comment voulez-vous que ceux qui n’ont pas accès aux plages, ceux qui doivent travailler malgré les risques pris au quotidien, policiers, personnels soignants, routiers, caissières, etc. gardent le moral s’ils voyaient que certains vivent le confinement comme des vacances ? Le confinement est un sacrifice consenti par tous et pour tous sans exceptions autres que le travail et la nécessité, cela ne peut être à la carte et selon ses moyens. Vous vous verriez vous en caissière, soumise toute la journée au risque de contacts contaminants malgré les précautions prises alors que vos clients peuvent profiter du grand air, qui à la plage, qui en forêt, etc. ? Sans même parle du personnel soignant exposé en première ligne à la contagion.

jonathan

Leur donné des masques au travailleur vital mais le problème c’est pas assez de masque. Pour leur donné le moral il fait les applaudir donné des pourboire.

Vincent L.

Si vous donnez l’autorisation de fréquenter les plages, les parcs et tout le reste, il n’y aura pas qu’une seule personne mais bien plus et le respect des distances ne sera plus respectée – notamment dans les grandes villes. Les règlements sont toujours faits pour les tocards qui mettent la chienlit partout où ils passent. Pour le reste, je suis bien d’accord avec vous.

Marc Larapède

On se demande pourquoi les grenades lacrymogènes, les lance projectiles éborgneurs de gilets jaunes pour la “défens”e des policiers,, les canons à eau, ne sont pas utilisés contre la racaille de banlieue qui refuse le confinement. Ce serait pourtant efficace.

PIstou

Faut pas rêver nous sommes en france.

jonathan

L’europe de l’ouest c’est de la mer–

jonathan

Par peut d’une émeute généraliser des racailles, que les gilets jaunes la police on beaucoup moins peur. C’est pour ça.

Joël

Pourquoi se gêneraient-ils quand des cadres gauchiasses de l’EN propose à son personnel de se mettre hors-la-loi ?
Covid-19 : le rectorat de Nantes propose aux enseignants de contourner les règles de confinement.

https://francais.rt.com/france/72882-covid-19-rectorat-nantes-propose-de-contourner-le-confinement

Joël

“proposent”

faguet

un monde de fou ,chez nous en Ariege la montagne interdite , dès fois que l’on transmette le virus aux ours ? Pendant que la cote de Macron et ses sinistres atteignent 50%. Le virus n’a pas touché que les poumons , le cerveau est gravement atteins ,,,tous des veaux bon pour l’abattoir

Vincent L.

La montagne est interdite car il faut y aller avec tous les contacts s’y afférant. Et pourquoi l’infirmière serait réquisitionnée et d’autres en vacances. Et pourquoi les parcs parisiens seraient interdits (car trop de monde) et pas la montagne. Quant à la racaille qui ne respecte rien : quelques bons coups de matraque devraient suffire sinon tir à balles réelles.

angora

momo sans majuscule évidemment.

Natou

Ce confinement ne sert à rien si 14millions de ces racailles ne le respectent pas !!!! Oui ils sont 14 Millions !;
Ils attendent que # Allah# leur dise de rester à la maison, on est mal barré 😂

Car ces racailles sont peut être # porteur sain # et en vivant normalement ils le propagent !!

C’est nous que l’on verbalise pour un petit jogging trop long !

jonathan

Comme il preuve savoir que le jogging est trop long ?

jonathan

14 millions contre, 100 000 policiers il font pas le poids en nombre.

Vincent L.

Avec de la volonté, du courage et l’union du vrai peuple de France, nous ferions qu’une bouchée. Ce que je dis est vrai aujourd’hui, demain il sera sans doute trop tard ou bien plus difficile.

THE-END

le problème connaissant des policiers et gendarmes n’ont pas le droit de tirer sur les racailles , plus loin les juges les attendent (les forces de l’ordre bien sur).

jonathan

Si ‘tout’ les policiers désobéir au ordre et quel tirer comme même sur la racailles les juges pourront pas tous les punir car trop nombre, si on puni les policiers il y aura moins de policier contre les gilets jaunes.

angora

comprenez des proches.

Requiem

Les insulaires et les autres provinciaux regardent les rats des villes de travers ?
Quel outrage à eux d’être chagrins à l’idée qu’une bande d’ordures bobo, qui votent à gauche systématiquement et crachent sur les “provinciaux” tellement obtus et réac, viennent leur refiler le virus qu’ils auront choppés dans les bureau de vote pour réélire Hidalgo.
La pire phrase de l’article. Dans une société saine le confinement eu été effectif pour les foyers infectieux que sont les villes, les trains à l’arrêt, les routes bloquées, et des milices de villages prêtes à tirer à vue sur les véhicules étrangers et à les bruler ensuite pour enrayer la propagation.
Si nous les sans-dents des côtes, des montagnes et des forêts on ne peut plus sortir c’est bien à cause des rats des villes.

Requiem

Vous crachez sur la province et ses peuples 8 mois par an pourtant vous nous envahissez dès les vacances, rachetez les maisons du coup les natifs ne peuvent pas s’installer. Comme les sauvages du tiers-monde, vous êtes des colons et des envahisseurs. Restez dans vos shitholes que vous avez diversifiés par vos votes. Il y a 3.5 million de résidences secondaires en France, appartenant à des salauds qui y viennent 2 mois par an. En Bretagne c’est plus de 50% du parc immobilier dans beaucoups de communes.
Vous nous ruinez, nous spoliez et nous faites crever et on devrait en reprendre une couche, vous acceuilir vous et vos virus, votre mépris de classe ? Restez dans vos clapiers, les citadins c’est comme les plantes en pot, pas besoin d’espaces.

Fleur de Lys

Un contrôle de confinement en Isère ne se déroule pas comme prévu

Dans le cadre d’un contrôle de confinement, un “automobiliste” (UNE RACAILLE ISLAMISEE) a foncé vendredi sur des gendarmes en Isère en les poussant à ouvrir le feu. La voiture a été stoppée grâce à l’utilisation d’une herse. Deux des trois individus qui se trouvaient dans le véhicule ont été placés en garde à vue.

https://fr.sputniknews.com/france/202003211043346739-un-controle-de-confinement-en-isere-ne-se-deroule-pas-comme-prevu/

Y P

la vraie question s’adresse ici aux croyants de tous bords: QUID d’un dieu “de miséricorde” qui sème ainsi ses virus?
quid d’un minus habens de pape qui se promène en priant dans Rome pour conjurer la vierge de mettre fin à l’épidémie? qui explique que la cause des crimes pédophiles (tolérés par JP II l’embrasseur de corans pendant 30 ans!!!), est satan????
quid des saoudiens qui bloquent l’accès des pèlerins à la Kaaba? N’ont ils pas confiance en allah? alors il faut les éradiquer comme les kouffars qu’ils sont!!!
quid des iraniens qu’allah laisse dans la merde?
etc…

les prédateurs politico-religieux doivent être pendus, et les imbéciles en besoin d’un papamamandieu enfermés dans des écoles maternelles.

Sophie Durand

@YP
“””les prédateurs politico-religieux doivent être pendus, et les imbéciles en besoin d’un papamamandieu enfermés dans des écoles maternelles.””
Vous ne seriez pas un peu totalitaire, vous ?
Les croyants ne sont pas tous des imbéciles, voir Pascal, Descartes, Bergson.

Vincent L.

A comparer à Staline, Mao, Pol Pot.

jonathan

et Adolf Hitler.

Phil93

et le pape françois l’anti pape…

Phil93

Einstein !

Boadicea

Y P on a compris avec votre commentaire que vous balancez à chaque article !

Fleur de Lys

Laurent Obertone : “Cette crise sanitaire est un parfait révélateur de ce qu’est réellement le ‘vivre ensemble’ multicommunautaire”

https://fr.novopress.info/217190/laurent-obertone-cette-crise-sanitaire-est-un-parfait-revelateur-de-ce-quest-reellement-le-vivre-ensemble-multicommunautaire/

Une patriote

Le regard que l’on porte sur Macron puisque tout est décidé uniquement PAR LUI, c’est qu’après avoir vu ce qui se passait en Chine et en Italie il a été INCAPABLE d’anticiper, de rassembler autour de lui les personnes pouvant lui donner la marches à suivre ( médecins, armée, police ) afin de mettre en place tout ce qui touche le médical et la coordination de tout les éléments susceptibles de freiner et bloquer l’invasion du virus. Cet INCAPABLE imbu de sa personne comme à son habitude n’a voulu en faire qu’à sa tête et maintenant NOUS EN SUBISSONS LES CONSEQUENCES et l’entendons constamment nous dire ” JE COMPTE SUR VOUS ” !
MAINTENANT QUE LE MAL EST FAIT. Il serais fait volontairement par lui et sa clique que cela n’étonnerait personne !

PANDRE

IL y a toujours deux poids, deux mesures. Le jour ou çà va péter, çà va faire mal! Faudra rendre des comptes.

angora

ça ne pètera pas; les gens ont fini par s’y habituer.
moi, pas! et j’ai la haine. mais d’autres en ricanent!!!!!!!!!!!!!!meme des prioches. comme les feux de voitures , caillassages et tout ça.
moi ça me fout hors de moi; d’autres en ricanent betement.

Eric des Monteils

Le moment qui se fait attendre depuis si longtemps serait-il enfin arrivé ?

Steph

Mais c est en train de péter, dehors les racailles font ce qu elles veulent et nous quesqu on fait,
On est confiné…
Il faudrait bouger et agir car comme çà, les comptes ne seront jamais rendu.

ricco delestaque

qui rendra des comptes à qui ? Rien du tout, dès que ça pétera ils vont se tirer en exil le GVT et leurs amis.

François BLANC

c’est pas nouveau mais confirme si besoin était le deux poids deux mesures de l’Etat marxiste ou progressiste

Eric des Monteils

S’il fallait encore le prouver . . . .

CHRIS

Quand leur cites seront contamines , on les boucle a l interieur en les empechant de sortir avec tir a vue . Ceci pourrait s appliquer a tout le 93 et autres territoires perdus . Apres 2 mois a les laisser mijoter entre eux , laisser carte blanche a l armee pendant 6 Mois pour utiliser tous les moyens necessaire . Ils aiment le feu , on peut leur en fournir pour detruire les souches de virus.

angora

mais à l’hosto ils exigeront d’etre soignés en priorité et par peur des émeutes on se pliera à leurs exigences.

L'Imprécateur

Dernièrement, Jacky Coulon, le secrétaire général de l’Union syndicale des magistrats (USM) a déclaré que seuls « quelques rares individus récalcitrants [aux mesures de confinement mises en place] qui ont déjà été mis en garde, et verbalisés se refusent d’exécuter les consignes ». Il seront donc maintenant interpellés et placés en garde à vue, sous contrôle judiciaire bien sûr.
Fort bien. Mais je serais curieux de savoir si ces mesures, plus que nécessaires, s’appliqueront aussi, avec la même détermination, à Saint-Denis, à la Porte de la Chapelle ou à Trappe?

patphil

et quand dans quelques temps, par manque d’appareils respiratoires, devinez qui seront prioritaires entre des djeunes et des males blancs de plus de 50 ans….

angora

et pas seulement; entre Pierre et momo le choix sera vite fait.

jonathan

Comme d’habitude prioritaires serons les DEVINEZ les asiatiques les africains les arabes tout les étrangers😰.

BobbyFR94

Sophie, tous les ingrédients, tels que voulus par les mondialistes, sont réunis pour que la première mèche qui va s’enflammer, allume la poudrière appelée “Fwance” !!!

Ce n’est plus des masques ou des gants, mais des “burnes”, et des trucs qui “tuent” qui vont être nécessaires !!!

Cela a été décidé, voulu, appliqué, et nous y sommes…presque !!!

Eric des Monteils

Aller encore un petit effort ; et peut-être une ère nouvelle s’ouvrira devant nous.

Blackjack

Plage de Marseille j’aimerais savoir si l’interdiction est respectée avec sa faune locale

Arthur 68

Probablement car la plupart sont situées loin (plusieurs kilomètres) des zones de non droit.

angora

mais ils vont où ils veulent!

Anthé

Merci de ce fou rire !!!

beto 1

Je confirme : dans les cités chaudes de racailles , les keufs font la politique de l ‘autruche !
Ils ne veulent pas voir et encore moins serrer les minos ; car , d’abord , ils leur crachent à la face , ils caillassent les flics , les pompiers , insultent , tabassent , traffiquent , surtout de nuit , jouent au foot dehors , la zique à donf , les petits joints , etc ….. et tout ça en période de confinement : moralité , louez un appart en banlieues et vous pourrez toujours vaquer à vos occupations , car macron redoute des émeutes , qui embraseraient toute la france !
Au Tonkin , à Villeurbanne , les traffics de shit continuent , et les racailles se foutent du confinement !!!!!

angora

mais rien ne filtre aux JT

BERNARD

Que les écolos bobos gardent bien leurs miasmes dans leur métropole et ne viennent pas contaminer les bouseux qu’ils regardent de leur haute majesté à l’habitude… Moi j’en veux pas, qu’ils couvent bien leurs virus et qu’ils les gardent surtout bien au chaud.

Requiem

Les bobo c’est le joueur de flute. Les rats immigrés les suivront quand il n’y aura plus rien à piller en ville, plus de blancos pour les nourrir et les torcher. Là les bobo tirerons un peu la gueule mais se consoleront en se disant qu’ils ont apportés les lumières de la diversité et de la pestilence dans nos campagnes boueuses et arriérés.
Puis tout éleveurs, ces chasseurs et autres bouffeurs de viande qui boivent de la 1664 au lieu de bière bio au quinoa, il faut qu’ils paient.
Je les hai encore plus que les raclures immigrés. Et pour nous punir, les bleu sont réactifs. J’ai un pote qui s’est fait aligner sans son ausweiss à 2 km de chez lui. Je vois des voitures de gendarmes presque tout les jours, alors que dh’abitude il faut pas compté sur eux, à part pour nous emmerder.

Quantum

Le barbecue géant à Elbeuf, ….. halal je suppose ???

Eric des Monteils

Certainement ; sans saucisse ni tranche de lard.

Steph

Les racailles sont dehors car pas de confinement et castaner à peur de créer des émeutes donc tout est permis. Les Fdesouches sont renfermés. Dans un Pays normal c est l inverse.

jonathan

Hé castaner il fait pas avoir peur fonce dans le tas, castaner peut s’abrité à l’Élisée.

sitting bull

je parie que les djeunes en question sont des colorés

angora

trop facile!

Eric des Monteils

Bien foncés, même. Et complètement hors du temps que nous vivons. La lie de l’humanité.

selena78

‘y a un faux raccord dans le dessin en fait c’esr “waciste”

Lire Aussi