Pendant les élections, la conquête musulmane s’intensifie

Publié le 28 mai 2017 - par - 69 commentaires - 5 477 vues
Share

Le titre du dernier édito nous a valu trois jours de suspension sur facebook. Donc, forcément, une pénalisation sur les réseaux sociaux, et donc sur nos taux de visites. Nous avions osé : « Plus il y aura de migrants, plus il y aura de meurtres, de viols et d’attentats ». Cela paraît pourtant évident, non ? Espérons que cette fois, avec ce titre, nous allons passer entre les gouttes.

Il reste quinze jours avant le premier tour des élections législatives. De nombreux commentateurs estiment que le parti créé par Emmanuel Macron devrait confirmer la victoire de son candidat aux présidentielles. Les pronostics vont bon train sur le nombre de députés que parviendront à obtenir les socialistes, les Républicains, le FN et les Insoumis.

Par contre, nul n’évoque la pression musulmane qui s’exerce, quotidiennement, sur cette élection, dans un contexte où 92 % de disciples d’Allah ont voté pour le nouveau président, au deuxième tour, quand, au premier tour, 37 % avaient voté Mélenchon, 24 % Macron et 17 % Hamon. Nous allons donc pallier cette carence.

Elle s’exerce d’abord par le nombre de candidats qui sont présentés ouvertement par des partis de l’étranger. Ainsi, le Parti Egalité Justice, soutenu par Erdogan, a trouvé 51 candidats à ces législatives.

http://ripostelaique.com/le-pej-a-la-solde-de-erdogan-na-pas-sa-place-en-france-et-doit-etre-dissous.html

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/19/enfin-ils-se-devoilent-un-parti-turc-islamiste-presente-51-candidats-a-nos-legislatives/

Faut-il rappeler que lors des ces meetings en France, le dictateur turc avait encouragé ses nombreux compatriotes à utiliser les droits démocratiques français, à se servir de toutes les possibilités offertes par la double nationalité, à ne surtout pas s’intégrer, et à utiliser les élections démocratiques françaises pour mieux imposer les codes de l’islam à la société française. Dans cet esprit, il avait recommandé aux femmes de faire cinq enfants.

Il y a également le nombre de candidates voilées, comme Hanan Zahouani, Hulva Salin, Sandra Fourastier et quelques autres…

http://ripostelaique.com/non-hanan-zahouani-vous-ne-ferez-pas-entrer-le-voile-a-lassemblee.html

http://ripostelaique.com/mantes-hulya-salin-candidate-voilee-au-service-derdogan-ne-passera-pas.html

Même si, parfois, la pudique voilée est surprise en tenue fort indécente, fort incompatible avec les règles fixées par Allah…

http://ripostelaique.com/le-magnifique-decollete-de-hanan-zahouani-candidate-voilee-a-la-deputation.html

Et puis il y a celles qui ne se présentent pas voilées, mais qui mettront le voile à la première occasion, comme Latifa Chay, candidate Macron…

http://ripostelaique.com/latifa-chay-candidate-de-en-marche-photographiee-voilee-dans-une-mosquee-uoif.html

Macron fait encore plus fort, puisqu’une islamiste, Fella Meslem, battue aux élections algériennes, est recyclée candidate de En Marche en France…

http://ripostelaique.com/les-algeriens-nont-pas-voulu-de-fella-macron-la-propose-aux-francais.html

Et puis il y a l’Union Démocrates des Musulmans de France (UDMF) qui, après avoir fait croire qu’ils postulaient à la présidentielle, nous lance ses candidats aux législatives, parmi lesquelles la convertie de service, une nommé Sandra Fourastier, âgée de 21 ans. Et, pourquoi se gêner, ces braves gens ajoutent un croissant musulman dans le drapeau français. La prochaine étape, on remplace le bleu par le vert ?

https://oumma.com/suppleante-voilee-de-ludmf-legislatives-victime-dun-dechainement-de-haine-twitter/

Et puis il y a la voilée de service. Vous la croisez partout, dans la rue, dans les trains, sur les marchés, dans les sorties scolaires, à l’université, dans certains commerces, et dans l’assistance aux personnes âgées. Elle occupe le terrain, elle n’est absolument pas une victime, elle adhère au projet de l’islam, elle est en mission. Et quand elle trouve une candidate aux présidentielles sur qui les patriotes avaient fondé tous leurs espoirs, qui, après avoir dit que l’islam est compatible avec la République, est assez sotte pour se faire piéger, c’est tout bénéfice.

C’est bien la peine d’avoir promis d’interdire le voile dans l’espace public, Marine ! Elle a parfaitement réussi son coup, la voilée. Aucun musulman supplémentaire ne votera FN pour autant, mais nombre de patriotes, révoltés par cette photo, réfléchiront à deux fois avant de le faire.

Le rêve des musulmans, mais aussi de l’équipe Macron, est de casser une laïcité qui, malgré trop d’accommodements raisonnables, demeure un obstacle à l’offensive de l’islam. Si certains maires ont autorisé quelques voiles dans leurs conseils municipaux (le premier à le faire fut le communiste d’Echirolles, Renzo Sulli), ce fait reste trop minoritaire.

http://ripostelaique.com/Reponse-au-maire-communiste-d.html

Ce qu’ils attendent, c’est ce qui s’est passé en Belgique, en 2009, où des députés collabos ou imbéciles ont applaudi à tout rompre la première député voilée du Parlement, Mahinur Özdemir.

Les mêmes crétins avaient applaudi, à Anderlecht, les deux représentants du Parti Islam. Seul notre ami Pierre Renversez avait sauvé l’honneur, en protestant publiquement. Et naturellement, ces élus  musulmans ont fort vite tombé le masque, la première se faisant exclure de son parti, et le deuxième affirmant que la Belgique devait être musulmane au plus vite ! C’est ce que pensent, au sujet de la France, tous ceux qui se présentent en mettant leur voile ou leur religion en avant.

Mais cette offensive musulmane sur la France ne s’arrête pas qu’au voile, et à ces élections.

Elle se poursuit partout où c’est possible. Par exemple au Festival de Cannes. Comment le milliardaire algérien Nekkaz, qui multiplie les provocations à l’égard de la France, en payant les amendes de toutes les niquabées, n’est-il pas interdit de séjour sur notre territoire ? Tout simplement parce que sa démarche ne dérange nullement les autorités françaises. Ce personnage a multiplié les pressions sur les autorités, menaçant d’organiser, sur la Croisette, une baignade de femmes en burqinis.

Les partouzards milliardaires encocaïnés droitsdelhommistes qui sévissent dans ce festival auraient bien évidemment applaudi la scène, comme ces pourritures ont ovationné le film propagandiste d’un réalisateur turc, qui dénonce le terrorisme de… l’extrême droite, sans dire un mot sur celui de l’islam, dans son film « In the fade ».

http://ripostelaique.com/in-the-fade-exemple-de-la-saloperie-ideologique-du-festival-de-cannes.html

La guerre que nous mènent les soldats d’Allah s’exprime, bien sûr, dans la sur-délinquance quotidienne, dans les agressions quotidiennes, contre notre police, où nos compatriotes, et dans ces marches blanches indécentes qu’ils imposent, sous peine d’émeutes, à chaque rare fois qu’un de leurs voyous se fait tuer. Il conviendrait que les bobos réfléchissent au rapport qui existe entre ces cambrioleurs musulmans multi-récidivistes du 21e siècle et leurs héritiers, autorisés à pratiquer la razzia, contre les infidèles, par leur prophète.

http://www.fdesouche.com/856755-cagnes-sur-mer-06-une-marche-dimanche-en-hommage-a-karim-le-cambrioleur-abattu-a-tourrettes-sur-loup

Elle prend la forme, après chaque attentat, du défilé des collabos et des islamistes, qui, sur les plateaux de télévision, mentent honteusement aux Français pour dédouaner l’islam des crimes de ses coreligionnaires.

Dans cet esprit, les musulmans dits modérés jouent parfaitement leur rôle. A Paris, à Manchester et ailleurs, pendant que leur coreligionnaires tuent les Occidentaux, avec une rare indécence, ils font le numéro du musulman pacifique, qui demande des câlins, parce que, bien sûr, c’est lui la première victime des attentats islamiques. Et les crétins lobotomisés leur roulent des pelles !

http://www.fdesouche.com/856981-angleterre-a-manchester-un-jeune-musulman-offre-des-calins-gratuits

Tout comme les mêmes dégénérés décérébrés se pâment devant le stupide ramadan, les mêmes bobos compassionnels contestent le fait que les agressions commises par des hommes contre des femmes, à La Chapelle Pajol, puissent avoir le moindre rapport avec l’islam, hypothèse que Michel Onfray met pourtant en avant.

Pourquoi se gêner, à Clichy, depuis six semaines, les musulmans locaux imposent leurs prières de rue, en toute illégalité, sous la protection de la police. Et comme maintenant, on a l’inspecteur Collomb qui a succédé à R2D2, on devine que tout va continuer comme avant !

https://www.youtube.com/watch?v=mZBTcDPlmoo

On pourrait citer d’autres exemples par dizaines et par dizaines pour montrer que les musulmans ont le vent en poupe, et que la victoire de Macron est pour eux une aubaine qu’ils comptent bien exploiter.

Comment résumer tout cela ? Plus des soldats d’Allah tuent les nôtres au nom de l’islam, plus nos dirigeants soumis multiplient les concessions à leurs coreligionnaires modérés, et plus nos abrutis d’électeurs votent pour ceux qui les trahissent ouvertement, et livrent le pays à l’ennemi.

Macron, qui a insulté gravement la France depuis Alger (ce qui n’a pas empêché 20 millions d’abrutis de voter pour lui) sait qu’il est redevable aux barbus, et soumis aux autorités mondialistes qui ont programmé l’invasion de nos pays. La nomination de son premier gouvernement est un véritable acte de soumission aux islamistes. Lors de la campagne, il a promis aux musulmans le voile dans l’entreprise, premier pas vers les salles de prières, le halal et les horaires adaptés au ramadan.

Il a collé Premier ministre un homme qui a fait jeter 8500 yaourts à la poubelle, de crainte qu’ils ne comprennent de la gelée de porc. Et, maire du Havre, Edouard Philippe a multiplié les actes d’allégeance, dans sa ville, aux soldats d’Allah.

http://ripostelaique.com/le-leche-babouches-de-la-semaine-edouard-philippe-maire-ump-du-havre.html

Et que fait un lèche-babouches quand il est nommé à Matignon ? Eh bien il nomme d’autres lèche-babouches. En ce sens, la désignation de Collomb à Beauvau est un message terrible pour la France, au-delà du fait qu’on met une pleureuse qui n’a absolument pas les épaules qu’il faut pour protéger les Français. C’est cet islamo-collabo qui, à Lyon, a préféré traquer les Identitaires que les islamistes, auxquels il a accordé 2 millions d’euros pour leur Institut des Cultures d’Islam (ICI).

http://ripostelaique.com/collomb-nouveau-ministre-de-linterieur-pas-de-chance-pour-les-flics.html

Ajoutez la remise en cause de la loi de 2004 contre les signes religieux à l’école, ouvertement réclamée par le ministre de l’Egalité hommes-femmes, l’ineffable Marlène Schiappa, qui, outre cette requête indécente, a réussi à se distinguer par ses écrits encourageant la fraude à la Sécu et les femmes grosses à tailler des pipes pour se décomplexer.

Que dire du soumis Bayrou, qui, depuis des années, promet tout aux musulmans, et qui va durcir, en leur faveur, les lois Pleven-Gayssot ?

http://ripostelaique.com/les-imbecilites-de-bayrou-sur-lislam-vont-lui-couter-mon-vote-et-la-troisieme-place.html

Que dire encore de Ferrand, qui, après avoir fait la leçon à Fillon, se fait doublement épingler par la patrouille pour avoir un peu favorisé sa femme et fait travailler son fils à des conditions très avantageuses ? Sans oublier ses liens avec les Palestiniens, dont une association, la Capjpo, vient de traîner Eric Zemmour au tribunal, pour avoir dit la vérité sur l’islam.

Faut-il parler de tous ces ministres qui ont signé des pétitions en faveur des migrants, donc pour une invasion qui renforce la présence de l’islam en France.

On ne trouve pas dans ce gouvernement un seul ministre qui ait un jour protesté contre les provocations musulmanes, contre les insultes faites à la France, contre l’immigration sauvage. Au contraire !

Les choses sont donc fort simples.

Nous sommes gouvernés par des traîtres. Comme en 1940, à la différence que nous avions subi une défaite militaire, ce qui n’est pas le cas en 2017.

Nous sommes envahis. Comme en 1940, à la différence que nos dirigeants livrent le pays à ceux qui veulent nous imposer leurs codes.

Nos traîtres sont appuyés par une milice. Comme en 1940, sauf que ceux-ci se nomment les islamo-gauchistes.

Notre traîtres possèdent des outils de propagande. Comme en 1940. Sauf qu’il ne faut plus dire « Radio Paris ment, Radio Paris est allemand », mais « Radio Paris ment, Radio Paris est musulman ».

Les Résistants ont leur Radio-Londres. Comme en 1940. Ce sont les sites de réinformation. Il faut les faire connaître au maximum des nôtres, pour préparer la Résistance, et plus seulement dans les urnes.

La suite dépendra des Français…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Carole

Rappelons aussi le rôle extrêmement pernicieux de soi-disant féministes qui ne savent plus pour qui elles roulent et qui, lorsque des violeurs s’avèrent être des migrants demandent de ne pas les dénoncer, Ces bonnes dames veulent, à l’aide de mensonges et de mystifications, bâtir l’image d’un Islam rassurant et dans ce but n’hésitent pas à laisser en liberté les violeurs … Heureusement, il est des féministes courageuses et sincères, comme Elisabeth Badinter, qui s’insurgent contre ces traîtresses malfaisantes dont le seul rôle se limite à ridiculiser les femmes avec des injonctions aussi inutiles que vulgaires et grotesques. Pour être protégées, les femmes ne doivent pas compter sur ces femmes qui n’ont de féministes que le nom qu’elles se sont donné .

DIDIER LABAUNE

2 Le suppléant  » souchien  » n’est là que pour écumer les quelques voix d’autres souchiens abrutis qui iraient s’égarer dans ce parti mourant ou victime du « Grand Remplacement » qui ose encore s’appeler « les Républicains » !
Hier également à Sazint-Denis : manif pro Palestine contre les grilles de la Basilique…Entre autres présents, Messaoudene et M De Caroly , conseillers municipaux, le premier nommé connu pour ses propos haineux contre la France..Présent également Stéphane Peu candidat de la crasse pseudo-communiste aux législatives sur la 2 ème circ. 93 !!! Quelle provocation, quel dégoût , le tout devant une population soumise!!!
Je prépare un papier sur mon blog sur le sujet avec une petite vidéo…
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

DIDIER LABAUNE

1 Sur les panneaux officiels ( tels qu’ils étaient encore à Saint-Denis) en vue des législatives dans la 2ème circo. du 93, les candidats et leurs suppléants sont photographiés plein cadre….sauf Renard ( candidate titulaire Hayette Hamidi LR )!!! Discrétion ? Economie ? Couple mal assorti ? Rabaissement du suppléant à sa valeur minimale….Un peu de tout cela naturellement…
Il est pour moi remarquable (et j’aurai à y revenir très bientôt sur mon blog et une radio privée) que pour une des premières fois , à ma connaissance, le français de souche, fut-il une « triple buse » est à ce point méprisé qu’il ne figure pas photographié à côté de la candidate titulaire, issue de la diversité de moins en moins diverse, en fait issue d’une famille immigrée musulmane !!!!

Sango Loba

On peut tout reprocher aux muzzs (doctrine débile et criminelle).Nous sommes plus cons qu’eux…Malgré tt le mal qu’ils ns font ds ts les domaines, nous les aidons à continuer à nous soumettre.Nous défendons leur doctrine anti mécréants.La présentons coe « amour et paix ».Malgré leur bêtise,ils avancent ds notre destruction et conquête…
Qui est donc plus idiots??? Eux ou nous?

Nemesis

Les musulmans sont le cancer du monde. Mais ce cancer a été injecté en France par petites doses par nos dirigeants qui ne nous ont jamais demandé notre avis et les ont fait venir petit à petit. Tous sont responsables et coupables. FH a accentué le mouvement et EM termine l’œuvre commencée. Nous somme en phase finale de cette maladie.

Philo

LA SEULE CHOSE À FAIRE EFFICACE POUR REVEILLER TOTALEMENT LES FRANÇAIS , C’EST D’APPELER LE PEUPLE A CE QUE TOUS LES PRÉSIDENTS VIVANTS ET MEMBRES DE LEURS GOUVERNEMENTS RESPONSABLE DE L’ ISLAMISATION DE LA FRANCE A COMMENCER PAR GISCARD, ONT ÉGALEMENT FABRIQUÉS LA DETTE PUBLIQUE MONSTRUEUSE QUE LES FRANÇAIS SUBISSENT ET DEVRONT PAYER JUSQU’À LA FONTE DE LA FRANCE ( PERTE DES FRONTIÈRES ,MONNAIE,ARMÉES BIENTÔT POUVOIR POLITIQUE. DONC LE PEUPLE FRANÇAIS DOIT SANCTIONNER SES ESCROCS DE LA POLITIQUE EN EXIGEANT UNE LOI POUR SAISIR DE TOUT LEURS BIENS MOBILIERS ET IMMOBILIERS TOUS SES DIRIGEANT QUI ONT VOLONTAIREMENT APPLIQUÉ UNE POLITIQUE DE L’ÉCHEC POUR FONDRE INSIDIEUSEMENT LA FRANCE DANS U.E POUR CRÉER UN NOUVEAU PAYS  » L’UNION SOVIÉTO- ULTRALIBERAL EUROPÉENNE  » BIENTÔT ABOUTI PAR MACRON.

Emilie

Normalement le drapeau bleu blanc rouge (ou la combinaison des trois couleurs) est interdit sur les affiches électorales.
La commission a laissé passer çà?

Pioni

Les Francais doivent savoir qu’il y a un puissannt principe de l’Islam, AL WALA WAL BARA, qui leur est dissimulé mais déja pleinement en action

Jean

La réalité c’est que Marine Le Pen n’avait AUCUNE chance d’être élue. Au mieux, en faisant un débat d’anthologie, dont on aurait parlé pendant des décennies, elle aurait peut-être pu engranger 40%… Même en gagnant 15 points lors du débat, ce qui aurait été du jamais vu dans toute l’histoire des politiques, elle finissait à 48%, score honorable mais défaite quand même. Seule compte la victoire: voyez le clan Clinton qui a perdu par presque rien, mais ILS ONT PERDU quand même.

Et si.....

Nathalie Jorge-Laick: « pourquoi la classe « Républicaine » nie le meurtre antisémite de Mme Halimi ? »

A l’occasion des élections législatives, nous laissons libre parole à tous les candidats qui le souhaitent. Aujourd’hui, Nathalie Jorge-Laick (Front National):
Chers amis d’Eretz Israël, chers compatriotes Chalom,

http://jssnews.com/2017/05/28/nathalie-jorge-laick-pourquoi-la-classe-republicaine-nie-le-meurtre-antisemite-de-mme-halimi/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+JSSNews+%28JSSNews%29

adrien

« La suite dépendra des Francais…. » Ce sera vite réglé. Le ver est da,s le fruit, ils ont des partis politiques même.
On est très tes peu à être Résistants. Tout le monde a peur, tout le monde gueule, mais personne ne veut agir. La PEUR est omniprésente. Donc on sait tous comment ça va finir. LA France sera musulmane, officiellement ou non .

GégédePaname

Cher Adrien, la France est musulmane depuis très longtemps, mais vous pouvez vous rendormir sur vos deux oreilles. Ah oui, autre info, mais sans grande importance, en plus eux ils votent!
Bonne nuit

Anne-Marie G

Sa tête me fait penser à un jambon dans son torchon, une véritable insulte à l’élégance et à la dignité des femmes. Le voile signale pourtant l’inégalité entre les hommes et les femmes, les femmes ne portant pas le voile étant des catins et des pousse au viol tandis que les premiers en raison de la supériorité que leur a conféré Allala, sont fondés à se sentir provoqués et à passer à l’acte si une femelle non voilée les tente trop. En plus elle est soumise aux hommes de sa famille puisqu’Allala le prescrit également. Et cette femme qui vaut la moitié d’un homme selon l’islam veut briguer un mandat législatif ?

Chantal

HALLUCINANT LES PROPOS DE CET AVOCAT COLLABO !!!

Pour un avocat de djihadiste, la France n’a pas d’autre choix que d’accepter sur le territoire ceux qui reviennent de Syrie (VIDEO)

Hier soir, M6 proposait un nouveau numéro du magazine « Enquête exclusive ».
Compte tenu du droit, l’avocat regrette que la France qui ne veuille pas accueillir sur son territoire les Français qui reviendraient de Syrie.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-368727-pour-un-avocat-de-djihadiste-la-france-n-a-pas-d-autre-choix-que-d-accepter-sur-le-territoire-ceux-qui-reviennent-de-syrie-regardez.html

Chantal

IMMIGRATION, LA CATASTROPHE

VIDEO DE JY LE GALLOU

https://youtu.be/8Y6dIs8WWpY

source : https://www.polemia.com/

Laurent Droit

La démocratie musulmane est une grande vérité, comme les fées, les licornes et toutes ces bonnes choses…

Chantal

Festival interdits aux blancs: Pour osez le féminims Anne Hidalgo est instrumentalisée par le FN et la fachosphère (AUDIO)

Raphaëlle Remy-Leleu, porte-parole de l’association Osez le féminisme! défend le festival afroféministe qui interdit certains espaces aux blancs.

http://www.prechi-precha.fr/festival-interdits-aux-blancs-osez-feminims-anne-hidalgo-instrumentalisee-fn-fachosphere/

soupas

les Français ont baisse le froc ca fait longtemps au nom de la multiculuralite:ca fait bien ca fait civilise.mais l islam est clair et ne baisse pas le froc:il n accepte pas les mécréants non musulmans.chers compatriotes reprenez vous vous me faites de la peine et vous ne ressemblez en rien a vercingetorix ou aux revolutionnaiores de 1789.vous avez tout perdu pauv mecs

FLANDRE

SOUPAS
Avez-vous conscience que les révolutionnaires que vous évoquez étaient d’ignobles petits dictateurs sanguinaires dont le plus beau fait d’armes fut de décimer la Vendée qui n’adhérait pas à leurs idées imbéciles … petits dictateurs aux mains de la bourgeoisie qui su tirer les marrons du feu … Un peu comme maintenant quand le « Système », les grandes banques placent des pions pour défendre leurs intérêts ???

Delaye

Celui qui tire les marrons du feu se brûle, c’est celui qui les mange qui est gagnant!

hoplite

Hanan Zahouani, vous ne ferez pas entrer le voile à l’Assemblée …

Pas si sûr !

AV75

Ca va porter tort a Marine qii n a pas eu le choix sont malins
Hier a Arnouville rue Robert Schuman plein d3 musulmans africains demandent argent mon ami refuse et la s entend traiter de facho, sale blanc et dire on va vous mettre dehors, prendre vos maisons on ns l ‘a dit et ces laches avairny mis 2 enfants devant voiture…Bernard a rragi suis chez moi etc
Ca ne peut plus durer…je vais peter un cablr

BobbyFR94

Je reste persuadé que les élections, en sus du matraquage MERDIATIQUE – ou goebbels, aujourd’hui serait un « petit joueur » – ont été truquées !!!

Seulement, au vu de l’accélération des évènements, notamment les ATTENTATS, de la ruine économique qui arrive, ajoutés aux « mesures » – entendez « casse sociale et professionnelle » – je doute fort que nous parvenions aux termes des 5 années du mac – plus un – ron !!!

C’est un miracle qu’il n’y ait pas un élément « déclencheur », mais cela ne pourra pas durer éternellement, et tous ceux qui ont cru qu’ils allaient « passer entre les gouttes », vont, non seulement TOUT PERDRE, mais ils auront aussi la guerre !!!

Le livre « GUERILLA » de Laurent OBERTONE devient de plus en plus prophétique, seule inconnue : qui ou quoi allumera la mèche ?

laurent

les muzzzzs ont gagné 5 ans de plus pour que leurs femelles fassent 5 enfants
je ne plaints pas les prochaines générations : ils ont choisis macron
quand les fdesouches seront minoritaires dans leur pays la donne changera pour eux
il sera trop tard
depuis bien longtemps les lecteurs de riposte laïque auront quittés le pays

Gabriel Zallas

5 ans de plus et le regroupement familial qui va suivre tel un torrent qui va déferler. Un million d’entrées illégales régularisés = une ou deux moukères et six enfants au bas mots en plus qui vont débarquer = pour un entrée admise sur notre sol on aura 9 personnes de plus à nourrir, et encore je suis gentil je ne teins pas compte des parents ascendants qui auraient droit de venir et toucher des retraites au delà de 65 ans… la CATASTROSPHE !!

JC.P.

LÉGISLATIVES : le nombre de candidates empaquetées / entorchonnées, EXPLOSE, la conquête musulmane s’intensifie.
Sans doute, avec le gouvernement MICRON, aurons-nous des candidates en niqab et burqa, aux prochaines élections ?
Mais c’est parfait, continuez de mettre vos têtes dans le sable, de voter « politiquement correct » quant à vous culs en l’air, c’est l’apprentissage pour réaliser correctement, coranikement, vos nouvelles prières.

Anne-Marie G

On n’arrête pas le progrès. Grâce à Macron, il est en marche avec ces voilées candidates à l’Assemblée nationale. Il s’agit d’intégrer définitivement les aliens dans le paysage, puis une fois le fait accompli, la France historique s’effacera progressivement et nous deviendrons un peu musulmans, maghrébins, subsahariens, animistes, chrétiens africains polygames,etc. Que la France sera belle dans sa richesse culturelle ! De plus en plus pauvre aussi économiquement, mais pas les riches et les politicards qui auront ainsi une main-d’oeuvre très bon marché et pourquoi pas, rêvons un peu, d’ici quelques générations, gratuite, suppliant même de l’embaucher pour pouvoir survivre.

mjolnir

Il y a 3 antithèses dans leur …..affiche !
muzz + démocrate + français.
Ca n’a pas l’air de les choquer !

Wika

Non @mjolnir il n’y a pas de contradiction dans leur esprit car ils ont leur propre notion de démocratie imprégnée de charia, il suffit de voir comment ça se passe dans les pays musulmans
Quant à leur appartenance à la nation française elle est à géométrie variable selon que ça les arrange ou non puisqu’ils ont la double nationalité

Versaline

Après 5 ans de Hollande, dans quel état sera notre pays après 5 ans de Macron ? Je n’ose y songer quand on sait que beaucoup se refusent, pour des raisons d’égo, à mettre un bulletin patriote dans l’urne, ou iront à la pêche, ils renforceront ainsi le pouvoir de Macron à l’Assemblée Nationale en lui donnant les pleins pouvoirs pour mettre à genoux une bonne fois pour toute la France et les Français… L’avenir que nous préparons aux futures générations est désastreux, mais les Français ont malheureusement les politiques qu’ils méritent et les patriotes le paieront encore plus cher que les autres car ce gouvernement ne va pas leur faire de cadeau et mettra tous les moyens possible pour les faire taire !

Lys

Va t on faire de la politique chez eux, ni construire un lieu de culte,….on en a pas le droit….

Nemesis

En fait, ils exportent l’islam chez nous sans aucune gêne. Nos GVT ne leur demande que de procréer. L’UE c’est notre ennemi numéro 1.

FLANDRE

Quelle solution pour que la France ne disparaisse pas malgré nos politiques véreux qui ont d’autres préoccupations ? La révolution populaire !

Paulus

J’ai arrêté au bout de 20mn de regarder le débat du deuxième tour des présidentielles, tellement la posture de Madame Le Pen était dédaigneuse et grotesque face à Macron. La mise en scène sur la nouvelle photo de Le Pen avec la femme voilée, me fait tout simplement gerber.

Colonel de Guerlasse

Certes, mais il est probable qu’ils vont commettre l’imprudence de vouloir aller trop vite. Macron a réussi à planquer les drapeaux des pays musulmans dans sa cérémonie maçonnique du Louvre (le lieu a été choisi pour la facilité du contrôle d’accès, et par un petit malin de la GOF). Le dimanche soir du 18 juin (!) en plein ramadan, peut être un facteur de passage de la phase 2 à la phase 3 de la Guerre de France. Voir http://www.guerredefrance.fr

Wika

Oui @Colonel de Guerlasse j’ai regardé votre lien
Malheureusement le sursaut vient seulement des pays de l’est qui ont connu l’invasion mahométane puis n’ont pas connu d’immigration pendant les années de communisme. Mais chez nous il ne se passe vraiment rien et Marine a hélas sabordé tous nos espoirs avec des compromissions indignes, un programme économique intenable dicté par Philippot et un débat télévisé où elle s’est ridiculisée

Philippe@9.3

Ils sont déjà des millions face à des moutons, il n’ont pas besoin de la démocratie pour prendre le contrôle.
Moi aussi, j’entends des menaces / promesses à peine voilées. Les turques sont surmotivés pour renverser le pouvoir. Les autres ont en commun de vouloir imposer la charia (c’est leur ‘mission’). Il est affligeant de voir autant de ‘français’ se revendiquer fièrement d’un autre pays.
Que les médias ne disent rien, que les politiques continuent cet électoralisme quasi ouvertement anti france relève de la guillotine, voir de la lapidation en public, histoire de leur donner raison sur les bienfaits du multi culturalisme à tendance mono islamique.
Je précise anti france au sens historique (celle de poitiers, par hasard…), pas la france islamique rêvée par certains.

GégédePaname

Excellentissime Philippe@9.3, moi ça fait quarante ans que j’entends les mêmes refrains, mêmes menaces et les mêmes promesses à peine voilées, le pire c’est que ceux qui les distillent ne se sont même pas aperçus que si leurs mômes avec BAC++ trimballent des palettes à Casto, ou vendent des hamburgers chez le clown au nez rouge, c’est grâce (ou à cause?) de leur lâcheté si souvent répétée!
Et des « exemples », je pourrais vous en citer au sujet de: Permis à un €, CMU, « discrimination positive », « préférence », etc.
Laissons les « disparaître » tous ces pauvres c**s, ils n’ont que ce qu’ils méritent et je pense qu’une petite dose de charia leur ferait du bien, pas vous??
Pour le « contrôle », ils n’ont qu’à regarder les noms de ceux qui suivent leurs dossiers retraite ?

GégédePaname

Dites-moi Colonel de…, vous ne feriez pas un copier-coller des VPF??? Plagiat???
Vous essayez d’expliquer savamment et doctement ce qui risque d’arriver si « ils »(moi je suis classé à l’extrême de ce qu’il vous plaira) continuent dans cette direction. Mais ça fait six décennies que nous cheminons tranquillement vers cela, et a priori, ce n’est pas la préoccupation majeure de près de 70% de la population, alors l’ami???

Anne Lauwaert

Riposte laïque a 10 ans, donc ça fait au moins 10 ans que des gens lucides sonnent le tocsin, mais avec quel résultat ? Ce ne sera que quand chaque individu sera complètement dans la merde qu’il se demandera se qui lui arrive… il va falloir passer par là … il faut donc s’y préparer…

Respectvaleurs

Il y a des chances que nous ne soyions plus là pour voir ça…mais ce sont nos enfants, entraînés contre leur gré dans cette spirale infernale qui en paieront le prix. Fuir ou combattre, c’est notre seul dilemme.

Catiminie

Et encore…..! J’en suis à me demander que même s’ils seraient en train de se faire égorger s’ils n’excuselraient pas leurs tortionnaires.. Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre… Pour l’instant les bobos sont bien planqués ds leurs beaux quartiers tranquilles entourés de gens éduqués, avec le dernier modèle de voiture, leur confortable salaire… Ils sont satellises et vivent entre eux. Tant qu’ils ne se retrouveront pas en slip et que les envahisseurs ne leur feront pas subir ce que les Français ont vécu à Calais ou autres territoires perdus, ils ne comprendront pas… Ils sont vraiment trop cons !!!

Zoé

Catiminie : tout à fait d’accord avec votre analyse.J’habite dans un département qui n’est pas encore envahi par les musulmans et surtout dans un « trou » qui normalement n’intéressent pas les muzz. J’ai beau avertir les gens naïfs qu’un jour, ils auront des arabes à leur porte qui les mettront dehors et qui prendront leur place en les exterminant d’abord. Il va falloir peut-être en arriver là mais je vous assure qu’il sera trop tard.

Zoé

Et oui, on croirait que les gens aiment se mettre dans la merde – quand je vois qu’une députée voilée se fait applaudir mais où va t-on ? J’ai 68 ans, j’ai eu la chance de naître après la dernière guerre, je me demande si nos enfants ne vont pas vivre l’enfer. J’ai bcp d’espoir en Marion Maréchal qui est la seule à ne jamais tergiverser dans ses idées. J’ai été très déçue de l’intervention de Marine Le Pen en face de Macron car j’ai des doutes quant à ses réponses qui d’un seul coup étaient un peu moins floues (il avait certainement des oreillettes) Je continuerai à soutenir le parti mais bon la situation politique avec Macron m’inquiète bcp. On verra ce que cela donnera mais je n’ai pas bcp d’illusions.

Jacques RIT

Tout est pareil pour moi aussi et dans les mêmes conditions. Voir la marine serrer la main d’une voilée ET devant une caméra, qui plus est, relève d’un crétinisme que je ne supposais pas jusqu’à maintenant ! Donc le seul espoir qui nous reste est dans une solution plus ….. ce qui ne manquera pas d’arriver s’il reste encore des Hommes dans ce pays. Mais en reste t’il ? Et ne sera t’il pas trop tard ?

jan le Connaissant

la solution c’est le CHEF !
Celui qui rabaissera les ailes des mahométans… Rien d’autre

André Léo

Puissant article, Cyrano, que nous avons le devoir de diffuser partout.
L’utilisation contre notre Nation de sa Laïcité et de nos lois et de nos droits démocratiques par le parti d’allah est une forfaiture.Cette trahison est le fait de nos exécutifs successifs, de ces partis politiques qui ont voté les lois scélérates autorisant les islamistes à faire condamner les Citoyens pour blasphème anti musulman.
Nous sommes repartis pour 5 années de sarko-hollandisme et il n’est pas certain que notre Nation s’en relève.
Vous dites à juste titre que M Lepen n’est pas la solution. En effet, la SEULE solution est une UNION NATIONALE de TOUTES les volontés patriotiques, afin de Restaurer la Laïcité, nos valeurs, notre culture.
Ces ressources, c’est à VOUS, à NOUS de les rassembler. Vite!

GégédePaname

Elle existe ami André Léo, cherchez juste un peu ?, moi je pense l’avoir peut-être trouvé car les premiers contacts me semble sérieux. Mais l’ âge m’a appris à être très prudent et donc, je reviendrai vers vous plus tard. Amitiés d’un vieux du « front »

André Léo

Merci! Nous avons tous nos « pistes », mais elles tardent à déboucher sur les grands espaces de Liberté! À plus tard, donc.

Peche5

Si les français étaient moins cons ,ils ne voteraient pas pour c’est musulmans.

FLANDRE

PECHE.5 Mais ils le sont, voir le résultat des élections.

Moi

ils le sont doublement, voter pour des muzz et autres bistres, et aussi pour un FN qui considere les bistres comme des freres de coeur!!!! Tous pourris !!!!

FLANDRE

MOI, enfin je veux écrire VOUS ?
Effectivement c’est le Front National qui est responsable de l’immigration massive et incontrôlée. Mais également de la sécheresse, des petites bêtises du Président Hollande, de l’insécurité mais surtout du racisme, de l’antisémitisme et de la dégradation récente de la tombe du Général de Gaulle. Vous avez bien raison de remettre les choses en place.

Huet briend francoise

Oui Cyrano vous avez raison nous devons tous faire connaître les sites de reinformation pour organiser notre résistance, notre survie en dépend ! Les 3/4 des Francais ne sont au courant de rien ! Comptez sur nous en tous les cas pour informer les Francais de çe qui nous arrive : l islamisation de la Françe, de ses lois qui toucheront de plein fouet tous les Francais ! Votre article est excellent malheureusement et décrit avec exactitude la situation d aujourd’hui jusqu’à la photo de Marine avec une femme voilée c est choquant en effet ! Elle perd tout crédit , nous qui avions mis tous nos espoirs en elle ! Nous sommes déçus une fois de plus apres sa prestation télévisuelle ratée d entre les 2 tours des Présidentielles ! Je préfère mourir debout que vivre à genoux ! voilà c est dit !

FLANDRE

Photo retirée de son contexte. En France les gens ont le droit de se saluer sans distinction de costume. Où est le désastre, Madame Le Pen, au nom de quoi, n’aurait pas le droit de serrer la main d’une musulmane. Les fascistes ne sont pas là où on croit les attendre.

Haggar Dunor

« Démocrates musulmans français » ? Mon cul !

Roger Morzini

..laissez moi rire ..citez moi un seul pays musulman vraiment démocrate
mais là c’est précisé de France .. la démocrassie* de France
je précise bien  » crassie  » comme crasse car la France n’est plus à vrai dire
une démocratie …sauf si vous ne déranger pas celle çi …

haddock

La Malaisie ? Religion d’état = islam, mais les Chinois chrétiens ou bouddhistes ou les Indiens shivaïtes ou vishnouïtes sont tout à fait libres de pratiquer leur religion,… Vécu 2 ans là bas, pas le moindre problème même si le muezzin (ou K7) se fait entendre quotidiennement,…

GégédePaname

Donc Haddock, vous êtes en train de nous dire que nous serions tellement mieux sous « Religion d’état », avec en prime l’appel à la…(???)

Anastasia

Il faut arreter avec la traitrise de 1940 ! Pétain n’a jamais été un traitre ! Il est le seul couillu a avoir fait supprimer les loges maçonniques et ils lui ont fait payer cela par un proces truqué !

FLANDRE

ANASTASIA : Vous avez raison mais vous n’êtes pas politiquement correcte … Vous serez exécutée.

Guy

@flandre et anastasia, j’adore les cyber warriors de votre genre. Qu’est ce que vous attendez pour défenestrer une autre mme Halimi qui complote avec les sionistes pour imposer l’invasion d’afro musulmans? Allez-y, les héros! Vous ne valez pas mieux que les muz.

FLANDRE

Deux hypothèses :
– Vous ne maîtrisez pas notre langue,
– Vous ne comprenez pas ce que vous lisez
Dans tous les cas, j’ai beaucoup de compassion pour vous qui êtes bien à plaindre.

Moi

n’oublions pas le financement de l’oncle adolf !!!! qui sont les coupables en realité !!!!

patito

le titre de votre ancien edito laisse penser que le danger vient des « déserteurs  » que la bobosphère appelle des migrants mais qui ne sont pas grand chose en comparaison des millions déjà bien installés et qui appliqueront la maxime bien connue et encore dite par Herr Dogan il y peu :
 » Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons et avec nos lois coraniques nous vous soumettrons « 

Lili

La photo de MLP avec une voilée…me choque et me déçoit !! Concernant l’avancée des muzzos… c’est comme pour les cafards, un bon traitement de choc pour s’en débarrasser, avec quelques piqures de rappel pour assainir le terrain !!

Moi

c’est une traitresse !!!!

Jon-Erik Harper

L’Islam est le danger du monde libre. Ça devrait être interdit car cette religion apporte plus de malheur que de bienfaits.

Ce n’est pas du racisme mais j’en ai trop marre de cette invasion massive de Musulmans qui ne respectent pas nos lois.

L’état d’Israel a tout compris du danger à venir. Il protège sa population juive qui doit rester majoritaire tout en respectant les minorités.

En France, les minorités ethniques doivent rester minoritaires.

Trop marre de ces idéologues fous qui prônent un multiculturalisme délirant. C’est un suicide national que je combats ardemment car la France doit rester un pays libre comme ceux de nos ancêtres qui sont morts pour notre liberté.

Myriam

Complètement d’accord avec vous! J’ai mal à « ma France »!