Pendant les fêtes, nos compatriotes continuent à se faire agresser, et Valls s’en fout !

Publié le 28 décembre 2013 - par - 3 643 vues
Share

En même temps que s’alourdit le minable et catastrophique bilan du ministre de l’Intérieur, fort occupé à cirer les pompes des puissants et lécher les babouches de la communauté musulmane à qui il ne refuse rien … s’allègent considérablement les chances pour les candidats « socialos » de remporter ou même garder leur siège aux prochaines municipales, et ça n’est que justice !

VALLS INTERVIEWE

Petit rappel uniquement des dernières heures, sur le degré d’insécurité régnant un peu partout sur notre territoire, en raison de la nullité absolue du gouvernement de grigous mis en place par « moi président, la République sera irréprochable » ! Ce serait à mourir de rire si tout ce qui suit n’était pas si tragique.

Mis en ligne le 26 décembre :

Nice : « Trois semaines d’incapacité temporaire de travail (ITT). C’est le préjudice corporel estimé par le médecin légiste qui a ausculté mardi soir le bijoutier niçois victime en début d’après-midi d’un aussi rapide que braquage dans sa petite échoppe de la rue Gounod, près de la gare centrale de Nice dans le quartier des Musiciens ».

http://www.nicematin.com/nice/a-nice-le-bijoutier-braque-est-bien-amoche.1564828.html

Villeurbanne : «  Un boucher et sa famille ont été braqués à leur domicile jeudi matin à Villeurbanne (Rhône) par trois hommes armés qui ont vidé son coffre et tiré sur la police en prenant la fuite, sans faire de blessé… Environ 80000 euros et des bijoux ont été volés au boucher, dont l’épouse a reçu plusieurs coups de crosse, selon une source judiciaire. »

http://www.leparisien.fr/faits-divers/rhone-un-boucher-et-sa-famille-ligotes-et-braques-a-villeurbanne-26-12-2013-3441297.php

Clugnat (Creuse) : « C’est la troisième fois qu’elle est agressée. À 80 ans passés, Jeanine tient toujours le café que tenaient avant elle ses parents. (…) La Creuse compte encore une poignée de ces petits commerces restés hors du temps et tenus par des personnes âgées. Elles sont vulnérables, l’époque est sans merci. »

http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/2013/12/26/la-tenanciere-d-un-bistrot-de-campagne-molestee-et-devalisee-a-80-ans_1816271.html

Région Parisienne : R.E.R. « Il y a ceux qui offrent des cadeaux. Et ceux qui dépouillent. Dans la nuit de Noël, vers 1 heure du matin, quatre majeurs ont été interpellés en gare de Juvisy-sur-Orge pour des vols d’affaires personnelles. À chacune de leur station, les personnes signalaient les faits à la police qui a ainsi pu arrêter les auteurs présumés à Juvisy ».

http://www.leparisien.fr/essonne-91/des-usagers-du-rer-depouilles-durant-la-nuit-de-noel-25-12-2013-3439281.php

Malakoff (92) : «  Voilà une soirée de réveillon  qui lui laissera un souvenir cruel. Un jeune homme a reçu une balle dans un testicule, mardi soir vers  22 heures. Les circonstances du ou des tirs sont encore obscures. La victime se trouvait dans le hall de son immeuble à Malakoff (Hauts-de-Seine), cité Paul-Vaillant Couturier, quand elle a été visée par une arme à feu… D’après les premiers éléments de l’enquête, «cela ressemble à une embrouille de voisinage». Le parquet de Paris a confié l’enquête à la PJ des Hauts-de-Seine. »

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/hauts-de-seine-une-balle-en-plein-testicule-pour-le-reveillon-25-12-2013-3439245.php

Nanteuil le Haudoin (Oise) : « Ce mardi, à 16 heures, un homme de 25 ans s’est introduit dans les locaux de la gendarmerie de Nanteuil-le-Haudouin (Oise), une commune proche de Senlis. Pour une raison encore méconnue, il a agressé un gendarme à l’aide d’un couteau, le blessant à un bras. Puis l’individu a pris la fuite, menaçant les passants dans le centre du bourg. Un policier en civil, affecté à Roissy (Val-d’Oise), qui se trouvait sur place, a alors sorti son arme de service, et a tiré sur l’agresseur du gendarme. »

http://www.leparisien.fr/oise-60/a-nanteuil-le-haudouin-il-poignarde-un-gendarme-et-se-fait-tirer-dessus-24-12-2013-3437501.php

La Ferté sous Jouarre : « À cause d’une simple rumeur, une collégienne de 13 ans de La Ferté-sous-Jouarre a été tabassée par quatre autres élèves âgées de 12 à 14 ans. Elles ont été interpellées lundi et sont convoquées fin janvier au tribunal. Les faits remontent au 12 décembre dernier. À la sortie de l’établissement, la victime est prise à partie par quatre autres élèves qui lui reprochent de faire circuler une rumeur. Elles l’entraînent dans un parc pour la rouer de coups. L’intervention d’un surveillant a permis de mettre fin au calvaire de la jeune fille, qui a eu droit à cinq jours d’incapacité totale de travail (ITT) et reste traumatisée par l’agression. »

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/la-ferte-sous-jouarre-les-adolescentes-avaient-tabasse-une-collegienne-24-12-2013-3437541.php

Ces sept faits divers, regroupés en une seule parution sur le site « Dreuz Info », ne sont qu’un petit échantillonnage de ce que vivent nos concitoyens aux quatre coins du pays, et une fois de plus il faut s’étonner de la grande pudeur des journaux, qui pas une seule fois ne précisent la nationalité ou le nom des agresseurs … ce qui n’est pas le cas lorsqu’il s’agit de rapporter la stigmatisation d’un gentil immigré montré du doigt parce que perturbant la vie de nauséabonds FDS.

Il est bien silencieux Manu ces temps derniers, lui qui nous a habitués à l’entendre glapir au moindre petit fait divers subi par ses amis les extrémistes-envahisseurs. On s’étonne de son silence devant ces si révoltants et  nombreux brigandages … Que se passe-t-il ? Il a une extinction de voix ? Il a enfin reçu une conscience pour Noël et ne maitrise pas encore bien le mode d’emploi ? Ou bien il réfléchit au moyen de retourner à son avantage, et à celui de ses amis les puissants, tout ce qui indéniablement est une démonstration de son cuisant échec ?

Peu importe ! En fait on s’en fout totalement qu’il déclame ou qu’il gobe les mouches, nous ce qu’on veut vraiment, c’est qu’il déguerpisse au plus vite, en emmenant avec lui tous ses complices, et faire place nette pour de vrais dirigeants ayant aptitudes et conscience des réalités pour débuter l’immense chantier de réparation des dégâts causés par vingt mois de gabegie socialiste, ajoutés aux quatre décennies d’exactions UMPS !

 THEORIE DE CICERON

Mais ne soyons pas ronchons, et réjouissons-nous au contraire d’avoir un président de la République, totalement en phase avec le moral des Français :

HOLLANDE EN PHASE AVEC LE MORAL DES FRANCAIS

Sachons nous en souvenir en temps opportun … et en attendant, rendez-vous à Paris, le 26 janvier prochain.

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.