Pendant l’état d’urgence la construction de mosquées bat son plein !

Publié le 16 février 2016 - par - 43 commentaires
Share

CazeneuvemosqueecherbourgMulhouse :

Mosquée Annour Mulhouse
http://www.desdomesetdesminarets.fr/2015/12/13/en-images-le-centre-annour-de-mulhouse-prend-forme/
« Le Centre Annour de Mulhouse prend forme. Le chantier est nettement visible à l’entrée nord de la ville au niveau de la voie rapide. Après le sous sol et le rez-de-chaussée, les ouvriers s’attaquent au premier étage. A terme, le centre sera l’un des plus grands d’Europe. L’Association des Musulmans d’Alsace porteuse de ce projet ambitieux espère l’inaugurer d’ici 18 mois si le budget estimé à 23 millions d’euros (TTC) est bouclé, Inch’Allah.

Pour l’instant, près de la moitié du coût total a été réunie. Un Gala sera organisé dimanche 31 janvier au profit du projet. Vous y êtes fraternellement invité. Vous pouvez dès à présent réserver votre billet en ligne. L’association organise également une visite de chantier dimanche 20 décembre. Ce projet est le vôtre et celui des générations futures. Construisons-le ensemble ! »

Belfort :

Mosquée de Belfort
http://www.desdomesetdesminarets.fr/2015/04/02/la-troisieme-mosquee-de-belfort-se-construit-dans-le-quartier-du-mont/
« A Belfort, il y a la Grande Mosquée ouverte depuis 2010, la mosquée Kouba (Millî Görüş) et puis une troisième mosquée en cours de construction dans le quartier du Mont. Le chantier débuté il y a six ans déjà a pris du retard. En cause, un manque de financement. Bien que le bâtiment ait pris forme, des finitions restent encore à réaliser. La mosquée est bâtie sur un terrain de 1.051 m² pour une surface totale de 3.700 m². Le site de la nouvelle mosquée se situe au cœur du quartier du Mont, non loin du centre ville, limitrophe du quartier des Résidences et des communes d’Essert, de Bavilliers et de Cravanches formant ainsi une zone où vit la plus grande majorité des musulmans de la cité du Lion.
L’édifice est sous forme d’un immeuble de 2 niveaux : au RDC, un hall d’entrée principale, un bureau, une salle de prière pour hommes, une salle polyvalente, une salle de détente, des locaux sanitaires, une chaufferie, une salle de réception de défunts, deux cages d’escaliers, un ascenseur desservant tous les niveaux, des dégagements, des locaux de rangement, six sorties de secours. Au premier étage, la partie cultuelle pour femmes, une salle polyvalente, deux bureaux, une cafétéria, des locaux sanitaires, un local de rangement, un ascenseur, deux cages d’escaliers et des dégagements. Elle sera équipée d’une toiture de type terrasse. Des espaces verts sont également prévus. La future mosquée ne sera pas uniquement un lieu de prière, mais aussi un lieu d’apprentissage du Saint Coran, de langue arabe et de soutien scolaire. Un petit minaret est également prévu. »

Saint-Louis :

Mosquée-El-Fath-de-Saint-Louis-Alsace-6
http://www.desdomesetdesminarets.fr/2015/05/18/en-images-la-nouvelle-mosquee-de-saint-louis-bientot-prete/

La mosquée s’appelle « El Feth« , la conquête…
« Les travaux de la mosquée El Feth de Saint-Louis dans le Haut-Rhin sont bientôt terminés quatre ans après le démarrage du chantier. Il ne manque plus que quelques finitions d’intérieur et l’aménagement du parking. Un lieu très attendu par les musulmans Ludoviciens à l’étroit dans leurs salles de prières trop petites pour permettre d’accueillir dignement l’ensemble des fidèles. Le bâtiment sur trois niveaux est surmonté d’un dôme vitrifié. Le sous-sol comprend une salle polyvalente (capacité : de 500 à 600 personnes), quatre salles de classe, des commerces, une cuisine, une bibliothèque et des salles d’ablutions. Le RDC est réservé à la salle de prière pour hommes, en plus de bureaux pour l’association. La salle de prière pour femmes est située à l’étage, avec également une salle pour enfants. »
Le site précise que la région bat des records d’islamisation : « Dans la région, une quinzaine de nouvelles mosquées sont en construction ou en projet. »

Courbevoie :

Mosquée de Courbevoie
Là c’est l’excellent site de Joachim Véliocas http://islamisation.fr/qui nous informe, via un article du Parisien de l’avancement du projet avec aides et bénédiction de la Mairie « Les Républicains » : « Nous apprenons dans Le Parisien du 14 février 2016 que l’association cultuelle des musulmans de Courbevoie (ACMC) “attend le feu vert de la mairie pour signer le bail emphytéotique officialisant la location du terrain“. C’est déjà bien parti car samedi dernier l’adjointe au maire LR est venue à la présentation du projet grandiloquent : une mosquée sur trois niveaux pouvant accueillir 1800 fidèles, d’un coût de 6 millions d’euros, avec salles de classe pour apprendre l’arabe aux enfants dès 4 ans.

 Floriane Deniau, Conseillère Municipale FN, informait en juin 2015 :
“Lors du Conseil Municipal de Courbevoie du 29 juin 2015, tous les élus «Républicains», PS et Divers Droite ont voté le bail emphytéotique de 80 ans pour un terrain communal, en vue d’une future mosquée sur une surface au sol de 680m2, à l’Association Cultuelle des Musulmans de Courbevoie (ACMC). Seuls les deux élus FN s’y sont opposés. Un vote accordé les yeux fermés sans connaître le montant des loyers qui seront communiqués plus tard par le député Maire, Monsieur Jacques KOSSOWSKI.”

Décidément les Républicains ont la folie des grandeurs et on reste effaré de constater que personne au conseil municipal, à part les deux élus FN, n’a au moins toussoté devant ce projet pharaonique de base islamique polyvalente mené par une association musulmane affiliée à l’UOIF et qui invite des promoteurs de la charia tels que Abdellah Benmansour et Hassen Iquioussen : http://www.acmc-courbevoie.fr/index.php/actualite

Décidément clientélisme et léchage de babouches sont de mise comme au temps de l’UMP…

Mantes-la-Jolie :

Mosquée de Mantes-la-Jolie
Un article du Parisien du 10 janvier dernier nous annonce que la mosquée Othmane, sise dans le délicieux quartier du Val Fourré, énorme bunker de béton de six niveaux, est en panne par manque de financement malgré plusieurs millions de dons venant du Maroc. Qu’à cela ne tienne, le Maroc se porte acquéreur et la base islamique géante, si ce projet n’est pas contrarié par de vils islamophobes, pourra être achevée et propager la bonne parole grâce à notre ami le Roi.

http://www.leparisien.fr/mantes-la-jolie-78200/mantes-la-jolie-tractations-autour-de-la-nouvelle-mosquee-10-01-2016-5437645.php

Ne négligeons pas notre source « Des dômes et des minarets » jamais avare de renseignements :http://www.desdomesetdesminarets.fr/2014/12/16/une-deuxieme-mosquee-en-construction-a-mantes-la-jolie/

« Les Yvelines est le deuxième département français après le Nord, en nombre de projets de mosquées avec 20 projets en cours. »

Voilà un avant-goût de ce qui pourrait se produire un peu partout, la voix du muezzin dans nos rues :

https://www.youtube.com/watch?v=9xU3LL6B2cA

Attention il est temps de prendre peur à la lecture de cette longue liste : http://www.desdomesetdesminarets.fr/2014/02/04/islam-en-france-plus-de-300-projets-de-nouvelles-mosquees-la-liste/

Plus de 300 mosquées dans les tuyaux! Certes à différents stades de projets ou d’avancement, certes parfois en panne pour d’obscures raisons de magouilles et de tambouille islamiques ou de prévarication électoraliste, certes certains projets n’aboutirons jamais,  grâce aussi à des maires patriotes et des citoyens lucides qui feront tout pour éviter le dévoiement de la loi de 1905. Mais tous les jours nous constatons que plus de 2500 mosquées gangrènent déjà la France entière.

L’islamisation de nos villes et campagnes due à l’opiniâtreté mahométane sans faille et sans lassitude continue. Avec de nouvelles mosquées le funeste projet se répand avec l’aide, l’abjection, la forfaiture ou l’innocence coupable des édiles idiots utiles. Prenez le temps de lire cette étude de la toute récente mosquée Bilal de Roubaix, un désastre, un modèle effrayant de totale destruction de nos valeurs :
http://islamineurope.unblog.fr/2016/02/07/la-grande-mosquee-bilal-de-roubaix-nouveau-bastion-de-lislam-radical-de-lideologie-antisemite-antioccidentale-et-misogyne-du-reseau-islamiste-des-freres-musulmans-uoif/#respond

Seulement trois mosquées salafistes ont été fermées par Cazeneuve.
Aucune mosquée UOIF n’a été fermée malgré leurs propos intolérables et destructrices des valeurs démocratiques.
Aucun projet de mosquée n’a été stoppée et aucune construction n’a été interdite.
Vous dites « état d’urgence »?

Danielle Moulins

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
SK

Ce que nous voyons est la partie visible de l’islamisation, elle est dangereuse, certes, mais elle n’est pas la plus dangereuse puisqu’elle est une vitrine facilement accessible de celle-ci.
Il en est une plus insidieuse, une « européanisation »de l’islam est beaucoup plus subtile comme manière de procéder avec quelques agents occidentaux pour mieux hameçonner les naïfs.L’ennemi est intelligent, ne le sous-estimons jamais (Madame Delcambre nous en avait prévenus): cernons l’islam partout où il se cache, forgeons des outils:http://www.des-outils-pour-cerner-l-islam.com/2016/01/islam-radical-islam-pacifie-et-europeanise-pile-on-perd-face-ils-ont-gagne.html

Danielle Moulins

Merci pour votre lien intéressant. Je suis bien consciente de cette forme plus « subtile » et d’autant plus mortifère.

Denis F

C’est nous qu’on musèle en fait… pour accélérer l’invasion et le déclin!
Aux armes

Un ado bleu Marine

Bonjour je suis un adolescent de 15 ans et j’ai appris ce matin à la radio que la mairie de Paris a déposé quelque chose pour que Paris soit la capitale des jeux en 2024.Sur le coup je me suis dis ça va être un bordel et ça va coûter cher mais je me suis dis plus tard que nous aurons sans doute un autre président ou une Présidente sans doute.Donc nous verrons bien.Au fait cela fait un moment que je connais votre site et je suis totalement ‘accord avec vous.J’en ai marre des musulmans qui nous font chier (… lire la suite

Mariette

Les élus de France accordent la préférence aux ennemis de la France.
Les Français sont invités, parfois violemment, à accepter cette situation.
Merci les gauchiasses et LRPS

VEVE30
Le Den

Dire que les donations de permis de construire ce font par pure but électoraliste aussi bien à gauche qu’à droite…ça en dit long sur le nombre de muzzs en France!
http://islamisation.fr/2015/06/12/le-maire-sarkozyste-de-suresnes-achete-un-terrain-977-000-euros-pour-une-mosquee/

DURADUPIF

On continue à laisser construire des casernes d’erdogan.

François de France

La mosquée Othmane du Val Fourré a tout du coup fourré. Si j’avais l’intention de faire une fortification défensive en vue de futurs combats, je ne m’y prendrais pas autrement.

BleuMarine

Marine Le Pen 2017 !!!

angora

c’est trop tard ;meme élue il n’y aurait pas de miracle.c’est comme si un cancéreux en phase terminale misait sur un prochain traitement(l’année prochaine) pour retrouver sa pleine forme.

rudi

sur ordre de valls, plus question de manifester son mécontentement contre ces mosquées grâce à l’état d’urgence , donc autorisations données aux islamistes de construir leurs casernes ! avec la « bénédiction  » des collabos élus ou non !

Sniper83

Une idée ….comme ça….. et si le chantier était arrosé avec du sang de porc ? on démolis tout et pendant la démolition on peut aussi arroser au lisier de porc….. terrain inconstructible pour ces enfoirés de muzz !!!

Josette Gazu

Vous n’avez rien compris: il faut continuer à répandre une religion aussi pacifique!

Emma

C’est de l’humour je pense!

François de France

Une méthode très simple pour les faire déguerpir de ce (tout) chantier et le rendre impur. Méthode à utiliser pour tous les chantiers de mosquée à venir : – prendre un tracteur et mettre une citerne de lisier de porc en remorque – le connecter à une lance à incendie ou autre (style pompiers) – se rendre sur le lieu du forfait sectaire – arroser la place entière de purin de lisier Pas de morts, pas de racisme, mais une impossibilité pour les futurs usagers d’en user… Logique mais imparable ! A vos lances à incendie ! Ce que la… lire la suite

exomil

Quand on pense que les organisations musulmanes font taire le son des cloches de nos églises sous prétexte de nuisance sonore !!!
Bien entendu impossible de porter plainte contre cette nuisance sonore là sans se récolter un procès pour haine raciale et islamophobie …
si en plus vous voulez la charia très rapidement votez Juppé en 2017 !

angora

sur ce point je ne suis pas d’accord. ceux qui font taire les cloches des églises ne sont pas les musulmans(dans un 1er temps ça les aiderait plutôt au nom de l’égalité); ce sont les laicards , bouffeurs de curés, libre-penseurs et franc-maçons.avec la complicité des juges administratifs appartenant aux memes loges.
j’ai souvent suivi ce genre d’affaires et dans TOUS LES CAS il s’agissait de souchiens laicards.

André Léo

C’est quoi, les « laïcards », selon vous? Ce terme était utilisé au moyen âge pour désigner les non religieux qui tenaient une place dans la hiérarchie catho-anglicane. Aujourd’hui, ce mot a été réintroduit par les « antiracistes » pour désigner les anti-islamistes et plus largement les athées. Et puis qui organise des pogroms aux terrasses des cafés lors des ramdmams ? Qui veut remplacer les croix devant les pharmacies? Qui s’en prend violemment au personnel soignant afin que leurs épouses ne soit pas examinées par un homme? Et qui refuse de parler à la Directrice d’école en réclamant « Je veux voir le directeur!… lire la suite

angora

pour moi ceux que j’appelle « laicards » sont les gens intolérants avec tout ceuxqui ne sont pas athées; plus particulièrement avec les Chrétiens; mais beaucoup d’entr’eux sont quand meme tolérants vis à vis de l’islam.ce sont donc des gens qui ont une haine viscérale des Chrétiens. les pogroms aux terrasses des cafés pendant le ramadan dites-vous?certains islamistes.comme les pharmacies. personnels soignants , directrice d’école …les memes . mais le peu d’exigences venant de la religion catholique , ce sont les laicards(désolée)qui les ont balayées. un exemple suffira: un maire de l’est de la France qui déclare: »pas de poisson le vendredi dans… lire la suite

André Léo

Pas une fois le mot LAÏCITÉ n’apparait dans cet article! La LAÏCITÉ, ce socle de notre Nation France! Qui va expliquer ce qu’était la LAÏCITÉ, avant? Qui va se battre pour la restaurer, avec des mots rassembleurs, sinon Riposte Laïque ? De Gaulle le premier, avec la loi Debré, avait commencé ce travail de sape. Puis sont venus les Mitterrand et ses Djack Lang, les Chirac, ses Stasi et ses HALDE, les Sarkozy avec ses Mignon, Gaino ou Machelon. Aujourd’hui Hollande et ses Bouzar, Glavany, Belkacem, appuyés par les associations pro-islamistes et anti citoyennes « antiracistes » achèvent le travail, alors que… lire la suite

Danielle Moulins

Je n’ai pas en effet écrit le mot LAÏCITE mais il me semble l’avoir évoquée ( et même invoquée!) en me référant à la loi de 1905 si souvent bafouée.

André Léo

Danielle, loin de moi l’idée de critiquer ceux d’entre-nous qui se battent contre la destruction de la Laïcité. Susciter l’indignation tous azimuts, parfois en attaquant un vieux militaire qui avait accepté de faire un bout de chemin avec les défenseurs de la Laïcité, cela ne règle rien. Le canard enchainé lui aussi, suscite l’indignation chez ses lecteurs depuis 1914, une indignation contre la classe politique qui n’a pas empêché les zindignés de voter Ramadier, Mollet, Mitterrand et Hollande. Il faudrait ne même à rien…disait ma prof de français, aussi il faut développer l’argumentation pour un rassemblement patriotique et citoyen, les… lire la suite

Omar Chalombre

Les socialauds croient se préparer des refuges pour le jour où le peuple Français reprendra le pouvoir mais ce sont les premières cibles à détruire.

Enée

ALERTE: la France va devenir un deuxième KOSOVO … Nous y courrons tête baissée …

Sniper83

Ceux qui ont pratiqué Kosovo 1 se rappelerons comment faire pour Kosovo 2 …. le grand ménage … ! enfin !!!

angora

le grand ménage a été empeché par chirac et sa bande de complices américains.les Serbes ont été chassés de chez eux.

François de France

Qui pourraient être épargnés en passant par les armes nos ennemis déclarés. Pourquoi se lamenter ? On l’a bien fait avec Kouachi & Co. Faut-il d’autres morts pour se donner le droit de les empêcher de nuire définitivement ? Personnellement, je ne compte pas sacrifier ma famille sur l’autel d’un politique intérieure pleutre et salement merdique. Peut-être que les politiques ont dans leur famille, eux, du bétail humain à laisser à la disposition de cette chère et tendre richesse d’origine immigrée islamique ? Pas moi. De même, que les ordures médiatiques qui protègent chaque jour dans leurs colonnes ces salauds… lire la suite

François de France

Mais il y en a tant d’autres en France ! La seule certitude est qu’ils veulent notre mort. Que le gouvernement ou le suivant libèrent et légalisent d’urgence le port d’arme étendu (sous contrôle légal), sinon, on va droit au massacre, il en sera complice. L’armée n’a plus que 120.000 membres. L’état d’urgence, tout le monde en rigole ! Même les terroristes ! Et après le 15 mai ? Les terroristes sont dans la nature, et une fois les pression militaire, policière et judiciaire retombées, boum, on va encore y avoir droit. Pas besoin d’être grand clerc pour le comprendre.… lire la suite

François de France

La Seine-Saint-Denis en prend directement le chemin. Etonnamment, l’islam ne frappe pas au hasard, ici comme dans l’ex-Yougoslavie. Là-bas, le Kosovo était l’équivalent historique et le berceau de leur identité, comme Saint-Denis est la nécropole de nos rois. Moi, sincèrement, je pense que la prochaine attaque va avoir lieu sur ce symbole. L’islam a tout intérêt, pour affaiblir notre mental structurel, de s’attaquer aux gisants de nos rois. Comme ils l’ont fait au Musée de Mossoul, à la masse. Je ne fais que relayer, si j’étais stratège au Ministère de la Défense ou de l’Intérieur ou à la DGSI, les… lire la suite

Enée

C’est DRAMATIQUE…
Les politiques qui nous gouvernent ( ou qui nous ont gouvernés ) laissent ÉGORGER la France sous nos yeux.
RÉAGISSONS, car demain il sera trop tard…

angora

mais comment? je n’ai pas d’armes sauf des fourchettes et des couteaux de cuisine.

FRANCE

Il n’y a plus de dynamite ou de cocktails molotov dans ce pays?

Anonyme

écœurent tout cela et pas une seul personne pour dire stop à toute ces mosquées hollande à vendu son âme au diable ,merde nous sommes en France pourquoi, construire toute ces m,,de mosquées et il y a pas d argent pour restaurer nos églises pas un con de français ne dit rien et ne se révolte pas, contre cela ,nous sommes des lâches et nous détruisons notre France pour des lèches babouches de m,,,,la France est foutu et nous avec si personne ne se réveille vous voulez le niqab et le voile pour vos femmes et filles ,j ai honte… lire la suite

Lisa

ils n’ont aucun respect pour personne, comment est il possible de faire l’appel à la prière. Demain j’appelle la Mairie pour avoir leur réponse. C’est vraiment pas normal.

taxi Alain

Nausée

cri

j ai envie de crier

Danielle Moulins

C’est ce que je viens de faire…par écrit!

Nina

Pour ce qui est de l’Alsace le régime concordataire Alsace-Moselle n’y est sans doute pas étranger. Cette région est la seule à faire exception à la séparation des Eglises et de l’Etat…ce qui présente sûrement quelques avantages pour une implantation islamique.

angora

encore que ,étant chez nous on peut refuser une nouvelle religion.

angora

je devrais ajouter »dans la mesure ou elle est incompatible avec nos valeurs »

rudi

si nous étions réellement tous égaux, le concordat aurait disparu !

Danielle Moulins

La loi concordataire n’a jamais concerné l’islam et ce sont les élus pourris (Grosdidier par ex) qui en ont fait un boulevard pour la construction de mosquées.