Pendant que la France brûle,  Macron fait le pitre en Afrique à nos frais !

Il n’y a pas que nos forêts qui brûlent cet été, il y a aussi les prix de l’énergie et des denrées alimentaires ; quant à nos centres-villes, nous assistons à une flambée d’agressions. Face à ces brasiers, les Français vont-ils enfin regarder la réalité en face ?

En effet, nous achetons maintenant le gaz dix fois le prix d’avant la guerre en Ukraine ! Bruno Le Maire avait affirmé que les Français ne paieraient pas la note ! Mais l’État ne pourra pas payer éternellement pour les ménages et parle de libérer les prix de l’énergie l’année prochaine ! Autant vous dire qu’en 2023, plus personne ne pourra s’offrir du gaz !

Image

Seul échappatoire à cette Bérézina, et qui aurait dû émerger dans l’esprit obtus et idiot des dirigeants européens, il faudrait traiter d’urgence avec les Russes, nos partenaires commerciaux. Ne nous trompons pas, « le Kremlin maintiendra l’approvisionnement en gaz de l’Europe au minimum jusqu’à ce que l’UE lève les sanctions, » explique Bloomberg, citant des sources proches des autorités russes. Était-ce si difficile à comprendre ? Est-ce que Macron, par orgueil imbécile, va aller jusqu’au bout de la logique des sanctions ? Nous connaissons, hélas, maintenant, le personnage et la réponse, depuis sa gestion apocalyptique du covid !

Mais s’il n’y avait que le gaz…

Nostalgie, nostalgie, vous vous souvenez de ces titres ?

« La France 1er exportateur mondial d’électricité! »

Mais c’était en 2013 !

Et depuis ?

« Dans la journée du 21 juillet 2022 le réseau de transport de l’électricité a importé  en moyenne  plus de 7 000 MW sur le marché spot européen, soit 15 % de la consommation nationale,  au prix exorbitant de 397 euros le MWh contre 42 euros, tarif  auquel EDF est contraint de vendre de l’électricité à ses concurrents. »

Image

La France se ruine en achetant de l’électricité ! Pourquoi un tel désastre ? Parce que nous avons suivi servilement les directives bruxelloises qui nous ont forcés à investir dans le renouvelable et à nous greffer sur les réseaux européens, favorisant ainsi les industries étrangères tout en abaissant nos capacités de production d’électricité ! Et les gouvernements successifs ont coupé les investissements de maintenance de nos centrales nucléaires pour financer les énergies renouvelables !  Il ne manquerait plus qu’un Tchernobyl français par manque d’entretien. Quand on affirme que ceux qui nous gouvernent sont des dingues, on n’exagère à peine !

À l’insécurité énergétique, il faut ajouter l’insécurité tout court ! Quand je lis ce genre de sondage, j’ai envie de hurler ! Mais bon sang, vous avez voté pour Macron qui ouvre les vannes de l’immigration à tout-va ! Et vous êtes 71 % à vouloir couper l’immigration ? Il faudrait un peu réfléchir… Pendant la campagne électorale, nous étions traités de complotistes et de fascistes quand nous affirmions qu’il y avait une corrélation entre délinquance et immigration, et quelques mois après l’élection, comme par magie, ce n’est plus un tabou, tous les pays européens font le même constat et même le Figaro finit par le reconnaître !

Image

Image

Mais comment nier cette réalité quand pas un jour sans qu’il y ait  une attaque de policiers, de pompiers, de personnes âgées ou de handicapés par des « chances pour la France » ! Et bientôt les centres-villes historiques de nos villes nous seront interdits, des Bronx trop dangereux ! À nous, les natifs !

Les Français ont-ils conscience de l’enfer qui se prépare ? Un pays sans souveraineté migratoire et énergétique, confronté à la pire crise économique de son histoire, n’ayant plus les moyens de produire suffisamment d’électricité et complètement  asservi aux prix exorbitants du marché n’est plus en mesure de  protéger ses habitants, de sorte que nos concitoyens auront froid cet hiver et quand ils mettront leur nez gelé dehors, ils risqueront de se faire refroidir par la petite frappe immigrée. Macron qui maintient l’invasion migratoire en douce, et qui suit les politiques européennes est en train de transformer la France en un vaste enfer.

Pendant que la France brûle, Macron le malin fait du grand-guignol à nos frais au Cameroun, manifestement l’Afrique est bonne hôtesse pour Macron, allant jusqu’à donner des leçons de corruption aux chefs d’État (en même temps, c’est un expert Macron en corruption, avec Uber, Alstom, Mckinsey, Pfizer… enfin un sujet qu’il maîtrise !) .

VIDÉO - Yannick Noah offre un miniconcert à Emmanuel Macron en visite au Cameroun | TF1 INFO

Ensuite, il est allé partager certainement la farine de l’amitié avec Yannick Noah, l’exilé fiscal, et il semble que sur la photo, les deux larrons soient bien chargés. Pensez, Macron fait le pitre en dansant le ndombolo. Quel message veut-il donner à ses hôtes africains ? Venez chez nous, c’est open bar, chaud, chaud ?

Macron, personnage infernal, indigne et irresponsable ! Que faut-il de plus pour éveiller les Français ? Attendre de crever de faim ?

Louis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
54

120 Commentaires

  1. Macron est le Président. Les affaires internationales sont sa chasse gardée, en vertu de la Constitution. En quoi c est choquant ? Vous voulez qu il paye ses déplacements à ses frais ? Vous êtes c.. ou quoi ?

    •  » qu il paye ses déplacements à ses frais ? »….le problème ne vient pas des frais du déplacement, mais de combien de thunes vont encore partir au delà de nos frontières …

    • On ne l’a pas élu pour faire le pitre en dansant le ndombolo avec un exilé fiscal quand tout va si mal en France. Elle n’est pas là, maman Brigitte, pour le surveiller ?

      • Le paltoquet est très porté sur l’exotisme. Après avoir fait le clown avec des « rois nègres » dont on connaît la probité, le sens de la démocratie et le respect des drouadlom, il reçoit en grandes babouches son ami l’irréprochable roi d’Arabie dont la douceur, la tolérance et l’équité sont légendaires… Tout en continuant à fustiger les vilains-méchants Russes !
        https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/on-ne-peut-pas-mettre-au-banc-la-russie-tout-en-renfor%C3%A7ant-notre-amiti%C3%A9-avec-l-arabie-saoudite/ar-AA104ArU?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=899f4f36b6c7406ead84d6c201c5dc11

        • .. »Tout en continuant à fustiger les vilains-méchants Russes »
          ..et aussi ce salaud d’Orban qui se refuse « ENCORE » à respecter « NOS VALEURS UErss-iennes » (Là ou je rigole c’est qu’il continue quand même à engranger les dotations de l’UErss par milliards d’€, il a tout compris !.. tout le monde n’a pas la chance d’avoir en cador comme µ au pouvoir..)

          Quoique MBS utilise la chimie pour dissoudre ses journachiottes mal-pensants après les avoir torturées, et on ose dire que les arabes sont nuls en science.. ici on voit bien que c’est faux.

          Perso, j’aimerais faire prendre un bain d’acide fluoroantimonique (PKa de -25!!) à C. Barbant avec son écharpe rouge pour faire avancer la science : Acide + con –>CO²+H²+H²O+CH4+ diverses dérivés « aromatiques benzéniques », soufrés et nitrés… en résidu solide il ne restera donc que la connerie, mais faut faire l’expérience.

          • Il ferait bien de se méfier mbs, il a à faire à des ordures de son calibre malgré le bisou de juda de notre palpeur national; quand ils n’en auront plus besoin…
            Qu’il se souviennent du destin de kadafi qui avait été reçu pompeusement par l’homme au karcher.

          • Raffiné s’il en est ! Bon,plus prosaïquement, un trou, 2 sacs de chaux, tu fais déjà du bon boulot !😁

      • Bonjour Carole ; Maman Brigitte est du même acabit que lui car une maman responsable , lui conseille d’arrêter de faire le clown comme il le fait. Allez faire le clown avec noah ,lui qui a quitté la France pour ne pas payez d’impôt quel belle exemple

    • @ Osborne
      Le problème n’est pas ses déplacements à nos frais, le problème est qu’il ne se déplace à l’étranger – [ou à un département d’outre-mer (St-Martin par exemple)] avec notre pognon qu’il distribue sans compter pendant que les Français doivent se serrer la ceinture, pour cracher sur NOTRE France, et la dénigrer sur l’esclavage en oubliant que les premiers esclavagistes étaient des chefs de tribus noires qui vendaient les prisonniers faits à d’autres tribus rivales, tout en se trémoussant comme une meneuse de revue vulgaire au milieu d’autochtones qui le pelotent ouvertement sans que tout ceci vous choque, Rien de constructif. Et ce rappel n’est pas exhaustif.

    • La constitution ne prévoit pas que les affaires internationales sont « une chasse gardée du président «, ce n’est absolument pas le cas : la constitution dispose que c’est le gouvernement, donc premier ministre et ministres, qui détermine et conduit la politique du pays dans tous les domaines, sous le contrôle du parlement. C’est un coup d’état en continu depuis des décennies, mais jusqu’à Chirac inclus c’était en respectant les apparences.

    • Louis 16 et Marie Antoinette étaient aussi dans leur constitution (royaliste!), Ils mangeaient de la brioche lorsqu’il n’y avait pas de pain!! Et comment cela a-t-il fini?….

      • Il s’agit d’une réflexion inventée. Jamais la Reine Marie Antoinette n’a dit cela. Ni évidemment le Roi Louis XVI, qui s’est préoccupé jusqu’au bout du navigateur M. de la Pérouse.

        Par contre, on ne se refusait rien chez les révolutionnaires, Marat et les autres !

      • Ah c’est sûr ! Quand on sait maintenant que ce sont les frères la magouille qui ont bloqué les blés manquants (dû à deux mauvaises années de récolte) et venant de Russie, pour affamer les parisiens. Ben oui … Comme la moutarde aujourd’hui cachée dans les réserves.
        Marion Sigaut, vous connaissez pas ? Lisez ses livres, ça vous évitera de débiter des conneries.

    • @osborne (cousin de El.Borne ?)
      Aller danser la lambada avec Yannick Noah, c’est à vos yeux de macroniste fou, une « affaire internationale » ? Vous êtes fou ou simplement con ?

    • il a pas besoin d’aller en Afrique pour se faire enfiler par un black; il y en a assez chez nous….

    • OUI, c’est choquant!

      Il doit payer son déplacement!
      Ensuite, tout comme nous : remboursement au prix d’un train 2eme classe…

      Voilà :
      Liberté =il peut choisir son moyen de transport,
      Egalité =il doit être traité comme tout français se déplaçant dans le cadre de son travail.
      Fraternité = respecter ceux qui, bien que moins riches (et largement!) payent son salaire avec leurs impôts, cotisations, taxes et contributions variés

    • @ os Borné: auriez-vous la moindre idée sur les motivation du traitre se déplaçant à nos frais en Afrique? Ah, vous n’y aviez pas pensé? Il vous tout simplement achever la France en accélérant notre remplacement. Tu vas vouar, en foance c’est super, pas besoin de bosser, on ti met tout sur un plateau. A moins que ça vous plaise ou alors retrouver de nouveaux congénères…

    • La reine d’Angleterre a ses caprices, et en France elle a voulu du foie gras.Chez elle, c’est Champagne rosé, de France.

      • Et alors : de Rugy se forçait bien à avaler du homard lui qui a horreur de ça. Et c’est tout à l’honneur de Sa Majesté d’honorer notre gastronomie

    • PARTIR POUR QUOI ? A chaque fois que ce malade sort de France ( voire mème simplement de l’ELYSEE ), c’est pour aller insulter la France , raconter des conneries , faire pénitence, palucher de l’autochtone ….Il faut l’enfermer dans le bunker JUPITER, et ne sortir ce foutriquet que pour que la foule puisse l’insulter le 14 JUILLET §

    • En quoi un peu de dignité, de décence, de modestie dans le choix et dans le coût de ses déplacements seraient contraires au rôle que lui attribue la constitution ?

    • Ah on en tient un, de ceux qui ont voté pour la péda..e qui fait office de roitelet !
      Donc tout va bien, rien ne te semble incroyable, immoral, amoral depuis un certain temps

  2. Il ne peut plus le faire ailleurs, a part encore c’est vrai en France. Voter pour des gens de la lrem du rn ou de l’autre Mr qui fait croire qu’il fait ses courses tout seul ne sert a rien. Ils s’en foutent du peuple, ils ne pensent qu’à une seule chose , profiter et se remplir le compte en banque qui se trouve en Suisse

  3. l’Afrique est bonne hôtesse pour Macron. Ces canicules l’emballent…..

    • Ahahahah, a cause de toi j’ai failli m’étouffer en buvant ma bière, heureusement que j’en ai d’autres

  4. Macron son plaisir est d’emmerder les français et d’avoir le Luc comme une entrée de métro, en Afrique il est à la recherche du bangala de couleur pour lui repousser les hémorroïdes.😂😂

  5. Qu’est-ce que j’en veux, à ces boomers de merde, d’avoir voté deux fois pour lui…

    • Je répète, ENCORE ET ENCORE, que les boomers n’ont pas tous voté pour cette ordure, ça commence à bien faire cette généralisation, merde ! Renseignez-vous avant d’écrire des conneries pareilles, merde et double merde !

      • Lu et approuvé. Il y a des cons de toutes générations qui n’ont toujours pas compris qu’ils ont voté socialiste, LREM n’étant qu’un épouvantail.

      • Filoxera, Il en a vraiment marre de vos commentaires imbéciles Parlez-nous des abstentions plutôt que de prendre les anciens pour des crétins. Sans doute Vous êtes le fils ou la fille de l’un de ces crétins. L’avantage de l’âge contrairement à ce que vous imaginez à tord, c’est d’avoir vu l’évolution de notre société. J’ai plus de 80 ans et cela fait au moins 40 ans que j’ai compris et donc voté en conséquence. Bien que chevronné en informatique pour mon travail, tablettes et smartphone n’ont pas eu le dessus sur ma lucidité, comme c’est le cas de beaucoup de jeunes. regardez plutôt cette vidéo. Si vous n’avez pas compris que les mondialistes sont prêts à tout en passant par la fraude électorale.
        https://youtu.be/2KrHfUgHT0k

        • Veuillez m’excuser Filoxe, je m’adressais à Polo qui ramène sa science.
          Il faut que je fasse refaire mes lunettes. Ça, c’est dû à l’âge!

    • Ce ne sont pas les « boomers » qui ont voté pour lui mais bien les jeunes et moins jeunes décérébrés

    • Désolée de vous contredire mais ne mettez pas tous les «  boomers de merde » dans le même sac .. à 70 ans je n’ai JAMAIS voté macron .. ras le bol tous vos amalgames

  6. Le Paltoque de l’Elysée
    En Afrique est allé se faire fourrer
    Que c’est bon de se faire déboîter
    Par ces charmants colorés
    J’en ramènerai bien en France
    Ça me changerait de ma vieille peau rance

  7. 26 juil.-
    « Il y a 6 ans ans jour pour jour, le père Jacques Hamel était assassiné par deux racailles islamistes alors qu’il célébrait la messe à Saint-Étienne-du-Rouvray. »

  8. « 1’30 min pour découvrir le slogan des Jeux Olympiques en Ripoubluque maçonnique :
    Au bout de 8s, drapeau LGBT.
    A la 38s, Simone Veil et loi sur l’avortement.
    A la 56s, poings levés et pavés de mai 68.
    Tout le long, une « diversité » qui s’étale à grand renfort d’images.
    Bref : 1’30 min de messages progressistes sous couvert de sport. »
    https://mobile.twitter.com/Paris2024/status/1551596468456267776

    • Il est bien biau leur clip promotionnel.
      Malheureusement, la France présentée, c’est plutôt la Fwance.
      Quel pays du monde, en dehors sans doute des Afwicains, voudrait un pays où l’Afwique se transporte dans son pays et le grand-remplace ?
      En plus, après la dernière coupe de foot en Fwance, le monde a pu être édifié sur la Fwance, pays des dwoits de l’homme, excepté pour ses natifs ?
      Bref, une daube et « ouvrons grands les Jeux » en slogan : en effet comme au Stade de Fwance récemment !

  9. Je ne sais pas s’il est encore temps, mais il faudrait que nos dirigeants politiques cessent de tourner autours du pot et se rabibochent avec les Russes. Qu’avons nous à attendre du président fantoche de l’Ukraine ? Cet hivers, nos enfants de France vont se geler pour faire plaisir à ce type et sa 1ère nana qui font la une des journaux people pendant que leur peuple grève à chaque coin de rue. Enfin qu’attend t-on pour foutre hors de France l’ignoble ala poedi maquillée comme un camion volé et qui nous vrille les tympans à chaque fois qu’elle ouvre sa gue…. de raie.

  10. micron est en train de battre les records « toutes catégories » du pestilent le plus détesté et incompétent dans tous les domaines, sauf en racket fiscal..,
    tout en ayant été élu par les francons qui pensent lui ressembler mais ça va leur faire mal au cul lorsqu’ils tomberont de leur échelle.. à ce moment là micron sera déjà loin et ne pourra plus les aider, dommage pour eux !

    J’attends par ailleurs que le racaillistan s’attaque en masse aux biens et personnes bobos des bos quartiers (dont beaucoup sont LFI /Nupes !!) Eux aussi, ça va leur faire mal aux fesses… il y a déjà quelques indices montrant que ça sera bientôt le cas, journachiottes crevés, restaurateur huppé et hop dans la boîte à 4 planches et 2 couvercles, femme politique  » dessaisie  » de sa liasse de billets (c’était le cash pour l’achat de petites lingerie sexy), tapis percés etc.

  11. LCI devrait être interdite par l’ARCOM, seulement pour être cohérent car RT a été virée par cette instance avec pour seule justification qu’elle n’est pas dans « la bonne ligne éditoriale », voir à ce sujet l’excellente vidéo de Philippot à ce sujet :

    « Incroyable : l’Europe se déchaîne contre Internet »
    vidéo 10′

    https://www.youtube.com/watch?v=PRIYVvopSsk

    Une fois de plus la liberté d’expression n’est garantie que si elle est conforme à celle du pouvoir en place !

  12. surdélinquance des étrangers en france, bof!
    serrer la ceinture des gaulois, ça c’est du lourd!

  13. OU I il y a de quoi être fou devant l’incurie de nos politiques en matière énergétique…C’était tellement évident

    Il y a des français qui ne savent même pas qu’ils sont assis sur un pont d’or avec les déchets nucléaires recyclables par des centrales 4eme génération les 4G… Près de 3000 ans d’électricité en totale indépendance..C’est fou

  14. Je ne l’ecoute plus, je ne le regarde plus. Pour moi c’est pas le Président Français mais un pourri incompétent et menteur que des Francais complètement cons ont réélu.

  15. on n’a pas dit un mot sur les déplacements du locataire de l’Elysée au Cameroun qui a ruiné des petits commerçants a qui pour des raisons de déplacements de « sa majesté » l’on a rasé leurs échoppes et mis leur petits commerces en faillite !

    • pour arranger la route jusqu’à Noah ! Il aurait dû faire comme les habitants. Ou marcher.

  16. Normal que Macron soit bien reçu, c’est un président Africain qui séjourne occasionnellement en France et dont la mission est de la détruire.

  17. L’image de la France à l’étranger…!!
    Tout est dit !!
    Ah ! Elle est belle la société française actuelle qui a adoubée le 👶
    Nos Anciens se sont saignés pour La France et maintenant le pays se vide de son sang ! Déplorable !

  18. Ça lui rappelle son service militaire fait dans les boites de nuit africaines, il en est tout émoustillé.

    • @chrisomac , va pas non !!!!!! il n’a jamais touché un fusil et n’a jamais ramassé un savon dans les douches d’une caserne quelconque , et encore a l’époque l’armée était encore a peu près saine , c’est justement le secret de son passé puisque les bruits courent qu’il aurait fait ses lllooonnnggguuueeesss eettuuddeesss en afrique ? mais ou et en pension chez qui ?????dans quelle université …???

  19. Macron ne maintient pas l’invasion en douce ! Il y contribue activement par sa signature du Pacte de Marrakech !! L’avez vous oublié celui là ??

  20. Il est deja bien tard pour se reveiller.Convaincre les endormis,destituer les traitres,trouver des dirigeants patriotes,sauver ce qui nous reste et reconstruire,c est une tache qui prendra du temps,si elle est encore possible.

  21. Nous exigerons qu’ une fois sa capture opérée , il subisse les pires supplices avant
    de passer à trépas , sous contrôle médical 😎
    Par sa démence immigrationniste , maints crimes ont été commis sur des FDS .
    On le terminera par un crucifiement « spécial Jesus »

  22. Il n’y a pas que macron qui fasse le pitre, il y a le Pape qui vient de se réveiller. Parti « s’excuser » au Canada pour avoir donné une éducation à des enfants, il se prend le retour en pleine gueule le jésuite ! Des organisations autochtones l’attendaient au coin du bois et lui ont dit pour s’être aplati comme une merde « ça suffit pas ». Autrement dit, aboule le fric comme on disait….
    Ben voyons. Quelle calamité pour les catholiques d’avoir une engeance pareille à la tête de son Eglise.

  23. au fait noah a payé ses dettes qu’ils devait au fisc ? avant de se tirer dans sa hutte !

  24. Je me demande bien quel(s) argument(s) de dénégation la plus totale vont pouvoir avancer les CONNARDS qui ont (re)voté MACRON cet hiver, quand ils se les gèleront, faute de gaz et/ou d’électricité…
    Quand « ces gens-là » vont -enfin- comprendre que, s’ils n’ont pas -au-moins- une suite de 6 chiffres (et pas forcément des zéros) APRES la virgule sur le solde de leur compte courant bancaire, ils n’intéressent PAS MACRON, et n’ont AUCUNE chance de faire partie de sa petite clique, ils vont être TRES déçus; mais vraiment TRES déçus…

  25. Taratata!!!! La France ne brûle pas.
    Il faudra attendre les J. O. de 2024 pour voir Paris et la France brûler.
    Quant à la poudrée élyséenne qui frétille du fondement, quel nauséabond spectacle.

  26. Nous n’avons pas élu un « président de la nation », nous avons permis à un individu carriériste, opportuniste et ambitieux à l’excès d’atteindre son but en alliance avec le programme mondialiste des « puissants » de la planète.
    Il est fort probable que Macron derrière son « charisme » et ses sourires de façades n’ait, en son for intérieur, cure des soucis, fussent- ils gravissimes subis au quotidien par le petit peuple de France.

  27. Gabriel Attal avec son air poupin fait visiter son bureau au ministère des Comptes publics, à sa mère, son beau-père, ses deux sœurs, sa tante et son jeune cousin situé au cinquième étage de Bercy. Un méchant a dit « on dirait les Tuche ».
    Il faut se rappeler Beregovoy, 1er ministre, faisant visiter l’Elysée à sa famille de prolo et leur expliquant le fonctionnement des WC avec une chaine !!!!
    Dans la série les Tuche, on a eu aussi ce con de Pujadas venu le dernier jour de son journal télévisé avec ses parents sur le plateau.
    la famille Attal , père producteur de cinémat, mère salariée d’une société de production.

  28. Les français sont des abrutis, des lâches, des égoïstes, des veaux…ils n ont que ce qu ils méritent, et donc, ils ont les dirigeants qui leur correspondent, des abrutis, des lâches, des égoïstes….et ils ont voté pour eux.
    Quand ils réveilleront ces benêts de français, il sera trop tard…comme en 14, en 40, ou en 2022…..

  29. Vous,je ne sais pas mais moi je n’ai pas voté macron mais je peux imaginer que ceux qui ont voté pour lui ne l’ont pas fait pour qu’il nous mette en guerre. Et encore elle n’a pas vraiment commencé. Mais si on continue, le risque nucléaire n’est pas à exclure. Allons nous attendre cette possibilité pour agir ?
    Qu’allons nous à gagner que ce soit l’Ukraine ou la Russie. Ça ne nous concerne pas. Alors il est encore temps d’arrêter. Mais notre arrogant président ne sait pas faire autre chose que donner des chèques ( ou des armes). Quelles décisions importantes et utiles a t’il pris depuis 2017?

  30. Je croyais que c’était que les Francais qui étaient méchants avec les africains, mais qui à détruit les petits commerces au Cameroun sur le passage de macron ?on en à très peu entendu parler, alors ils sont où ceux qui chouinent ici parce qu’ils sont discriminés bla bla bla bla ,on ne les entend pas la dessus .

  31. Sur la photo il n.y a que ces 2 cons et un ou 2 suces boules qui se marrent. Regardez la gueule des autres derriere!! L.impression d.etre pris pour des cons oui!!

  32. C’est le cauchemar qui se profile en France grâce à l’opportunité qu’est la guerre en Ukraine pour Macron et ses sponsors mondialistes.
    Beaucoup ne réalisent pas encore, dans l’insouciance et la confiance dans les medias.
    Espérons qu’ils vont se réveiller.

  33. Depuis le temps où je le répétais aux Français! J’ai fini par me lasser et ai quitté la France en attendant la déflagration qui ne manquera pas d’arriver, en bien ou en mal, c’est à dire un soulèvement salvateur ou un effondrement quasi définitif. Pour moi, le seul espoir restant, c’est Poutine. Et sans Poutine, on est foutus.

  34. Macron a sont 1er mandat a envoyé ses barbouz bruler Notre Dames a sont 2er mandat il envoie ses barbouz bruler la France.

  35. Quelle merde ce Noah! Exilé fiscal inculte, donneur de leçon avec ses dents en créneau pourries! C’est ça une idole? Il ne vit plus en France : retrait du droit de vote comme tous ces pseudo-expatriés de mes deux qui vont se palucher à l’étranger, ne participent pas économiquement à la vie de la nation et se permettent de donner des conseils à ceux qui triment, fermez vos gueules de bobos de merde et ne remettez plus les pieds chez nous!

  36. Il va encore aller distribuer l’argent qui nous fait défaut aux africains qui nous crachent au visage.
    Généreux avec les autres, restrictif avec les Français de souche.
    Il faut le virer vite fait bien fait…… il nous ruine sur tous les plans

  37. Ce constat catastrophique rend simplement compte de la REALITE !!!

    N’est il pas de notre devoir de le transférer à un maximum de personnes susceptibles de REFLECHIR….ce qui parait bien difficile dans les circonstances actuelles …
    Bonne journée quand même !!!

  38. C’était un voyage à but médical : il est parti soigner ses hémorroïdes par la méthode directe.

  39. Depuis que Micronescu et ses pieds nickelés se sont fait éjecter de la RCA et duMali ( et bientôt du Burkina…) , il ne lui reste plus beaucoup de pays africains où il peut danser le n’dombolo sur notre dos …

    • bon le type a bien résumé le problème
      le foutriquet est une nullité absolue
      tout est dit… rien à rajouter

  40. Il a encore critiqué la France durant son voyage en Afrique ; pour couvrir ses délires toute la presse TV et écrite s’est précipitée sur les critiques à la Russie, mais pour les Français et Européens vivants en Afrique cela n’est pas passé et ils ont vivement protesté – passé sous silence mierdias-

  41. Paraitrait ‘il que le macronescul dans sa jeunesse selon certains bruits aurait vécu en Afrique ? Ou ? et qui faisait ‘il ? , effectivement ce qui est bizarre c’est qu’apres ses études chez les jésuites noirs , pouffff !!! de pouffff !!! disparu le macronescul pour réapparaitre quelques années plus on ne sait ou ?? finalement personne ne connait trop sa vie ??? Pourquoi adore t’il se vautrer avec les noirs ???
    QUI pourrait en dire un peu plus car ce ne sont pas les facultée africaines qui l’auraoient instruit pour devenir une ordure …?? etrange type trop secret …

  42. Nous avons le pire Président de notre histoire; la pire Assemblée Nationale que nous pouvions imaginer avec cet assemblage de gauche qui votent les pires lois. En classe autrefois on disait  » cancres ».

  43. Donc pour nos mondialistes :
    – Poutine : pas bien
    – Mohammed Ben Salmane : bien
    – La corruption : grave
    – Zelensky corrompu : pas grave
    – Allumer son wifi : mal
    – Climatiser les stades du Qatar : bien

    https://twitter.com/f_philippot

  44. macron tente d’écarter le président Vladimir Poutine d’Afrique de l’Ouest VIDEO

    Après les débats, c’est en apothéose que le spectacle s’est achevé. Alors que les impératifs de la com’ ont poussé macron jusqu’à la fête du « village Noah », domaine à quelques centaines de mètres du palais présidentiel où l’ancien exilé fiscal Yannick Noah est devenu « chef » d’un quartier qu’il a lui-même créé, un journaliste de la chaîne Naja TV déplorait le sort des petits commerces ayant eu le malheur de se trouver sur le chemin du président français et, afin de permettre le passage de son convoi, venaient la veille même de se faire raser.

    https://lemediaen442.fr/emmanuel-macron-tente-decarter-le-president-vladimir-poutine-dafrique-de-louest/

  45. Notre folle nationale l’a dit nous sommes en guerre !!! . Il n’a pas précisé contre qui ni qui est en guerre. Le NOM est en guerre contre toute les nations libre indépendante et souveraine . Ils veulent que tout les peuples ne deviennent qu’un et qu’il soit leur vassal soumis et obéissant. Toutes les tactiques, stratégie s et moyens militaires ou scientifique, ils utilisent. Quelques soient les articles publiés sur les sites de résistance et de reinformation mettent en lumière cette finalité que veulent les ordonnateurs du Greta reset.

  46. Et heureusement qu’il n’y a pas de voiture électrique dans chaque foyers sinon ce serait coupures sur coupures

  47. Et on récupère la mère Buzin, Mme business, déjà viré de l’OMS. En fait « appelé à d’autres fonctions »…..Et on la récupère …à la Cour des Comptes !
    Splendide placard doré..pratique. A Paris,près de son mari Mr Levy, directeur de l’Inserm. Ca va être bien. Genève est étouffant et peu animé…
    Merci Macron !!!!

  48. Le bouffon du « roi » et le « roi » bouffon réunis
    ces deux c…font la fête pendant qu’ici tout part en vrille !!
    Ce pâle-toquet n’a pas l’étoffe d’un président ! Point barre !
    On va encore avoir droit à 5 année de pitrerie dégoutante !!!

  49. À ceux qui se fient aux chiffres officiels pour savoir comment ont voté les « boomers » (quelle horreur cet anglicisme de pacotille) et qui les croient bêtement: j’ai mon propre organisme de vérification, la tchatche autour de moi dans le centre-ville où je réside depuis 3 ans. Les électeurs du micron sont les commerçants et artisans de 25 à 50 ans!!! Les bouchers, boulangers, coiffeurs, chausseurs, cavistes, etc…
    Rien à voir avec les boomers de l’après-guerre, rien du tout.

  50. Et en parallèle ses clébards de la DGSI font circuler une liste d’ identitaires dits factieux afin qu’ ils ne soient pas autorisés à exporter au Cameroun, c’ est dans le méme esprit que l’ interdit d’ exercer des réfractaires au poison anti covid

Les commentaires sont fermés.