Pendant que la France s’effondre, Macron veut punir les militaires

Publié le 1 mai 2021 - par - 6 commentaires - 628 vues
Traduire la page en :

Macron et le gouvernement des incapables ont rendu la France ingouvernable. Pendant que le pays s’effondre économiquement, politiquement et socialement, les militaires sont les seuls à même de réagir. Le gouvernement des incapables est paralysé et les institutions sont en déliquescence. Il en résulte que Macron, et tout particulièrement son gouvernement fantoche, avec son premier ministre qui parle dans le vide, sont responsables du chaos islamo-gauchiste et de la débâcle actuelle de la France. Ils devront tous être tenus pour responsables dès 2022. La France ingouvernable du fait du chaos islamo-gauchiste ne peut être sauvée à moins que des Généraux influents, collectivement et individuellement, décident de s’impliquer et de créer les conditions politiques, économiques et sociales, qui pourront faire remonter la France des profondeurs du chaos islamo-gauchiste créé par Macron avec sa doctrine gay-friendly : Benalla n’est pas mon amant !

Est-il possible de sauver la France ingouvernable tant que l’incapable Macron est à l’Élysée ? NON !

C’est pourquoi la plupart la majorité des Français n’en doutent plus : Macron doit partir !

Dans la tribune des militaires, ils ont proposé une doctrine afin de remettre le pays sur pied. Il est plus urgent que jamais de s’engager dans cette voie. La Droite Nationale ne vise pas un changement de régime, mais la création d’un système étatique patriote qui soit en capacité de reconstruire les institutions nationales et l’économie du pays. Elle permettra de rétablir la confiance dans un gouvernement National et rendra les hauts fonctionnaires patriotes aptes à rétablir la confiance dans une gouvernance Nationale retrouvée.

Un système judiciaire National et indépendant des activistes immigrationnistes mondialistes de Soros est essentiel pour assurer la transparence de la justice Nationale et renforcer la confiance des Français.

La politique de Macron gay-friendly et des activistes des loges maçonniques socialistes GOF-LGBT occultes au pouvoir a permis aux politiciens socialistes LGBT de poursuivre leur seul intérêt personnel pour la Genderification des enfants des écoles et la LGBTisation de la France aux dépens des mœurs du pays.

Des alliances ont été formées, entre les islamo-gauchistes de l’Anti-France et Macron gay-friendly !

Il s’agit de maximiser le contrôle des loges maçonniques socialistes GOF-LGBT et des activistes de Soros sur le gouvernement islamo-gauchiste de la France pour accroître la richesse de la gauche caviar !

Seules les forces armées sont capables de tenir bon face à la corruption de la France par la gauche caviar au pouvoir avec Macron. La propagande des islamo-gauchistes de l’Anti-France avec l’aval de Macron est bien connue et largement répandue avec cette corruption qui règne dans les milieux politiques de gauche.

Le mode de vie extravagant de l’élite politique de la gauche caviar illustre le chaos islamo-gauchiste créé par Macron avec sa doctrine gay-friendly : Benalla n’est pas mon amant ! Et le peuple français le sait !

Si on laisse ces conditions du contrôle des loges maçonniques socialistes GOF-LGBT sur la France et du contrôle des activistes de Soros sur le gouvernement islamo-gauchiste de la France perdurer, le pays court à la faillite morale et politique, ce qui permet aux groupes terroristes d’entretenir le chaos dans le pays.

En dépit de ses déclarations publiques Macron ne défend pas la souveraineté nationale !

Dans le cadre d’une alliance vieille de nombreuses décennies avec la gauche, les loges maçonniques socialistes GOF-LGBT ont utilisé toutes les ressources du pays pour faire plier les dirigeants et soumettre les Français. Les activistes islamo-gauchistes de Soros imposent leurs manœuvres politiques immigrationnistes qui ont conduit la France au bord du gouffre et cela, à dessein, avec la partition du pays en communautés et en fiefs islamistes séparés et toujours potentiellement en guerre de guérilla contre la France et les Français.

Malgré le consensus majoritaire de la population en faveur de la tribune des militaires pour protéger la souveraineté du pays, les dirigeants incapables actuels ont poursuivi leur inaction qui a détérioré la vie de la population. La paralysie politique actuelle et l’incapacité à gouverner de Macron poussent la France islamisée vers la désagrégation et l’effondrement. Les citoyens ont perdu le droit à la parole et seule la tribune des militaires leur redonne fierté et courage pour reconstruire le pays dégradé par l’Anti-France de Macron.

Les bourgeois de la gauche caviar ont leurs valets et leurs bouffons avec Macron et le gouvernement des incapables qui font la France ingouvernable pour leurs sur-profits. L’islamo-gauchisme radical et délétère est à la manœuvre avec les ravageurs écolo-gauchistes complètement allumés contre les sapins de Noël !

Et en même temps, la population ouvrière soumise aux petits bourgeois, les notables de province des loges maçonniques socialistes GOF-LGBT comme le frère Bertrand, représentant de la droite socialiste molle, est dominée par les invisibles des loges maçonniques qui dans l’ombre écrasent la France et les Français.

En plein confinement, alors que les amendes pleuvent sur les citoyens qui font le moindre écart, on découvre la vie luxueuse de ces gens des médias et de la gauche caviar dans des restaurants clandestins où se rencontrent les nantis pour des dîners somptueux hors de prix au mépris des règles sanitaires communes.

Après les paroles vides de Macron à la télé, le gouvernement des incapables a réussi l’exploit de créer une bérézina médiatique sur la question du respect des consignes sanitaires, mais pas pour tous !

Le problème est que la France et les Français sont tellement habitués aux scandales de Macron avec sa doctrine gay-friendly : Benalla n’est pas mon amant ! qu’ils jugent que les incapables qui nous gouvernent sont au-dessus des lois. C’est pourquoi la tribune des militaires est accueillie avec une grande bienveillance.

Cette tribune exceptionnelle met un coup de projecteur sur le déclin de la France avec toutes les connivences entre les membres de la gauche caviar bobo-médiatique et pédophile, Macron et les incapables qui nous gouvernent. On comprend la solidarité de classe entre Macron et tous les rentiers profiteurs de la république des Homards contre le peuple et surtout contre les classes populaires qui fument des clopes et qui roulent au diesel. Cette connivence entre les journalistes de gauche, Macron et les profiteurs politiques de la gauche caviar est connue de tous. Les associations, les cercles, les conseils, les comités bidon de gauche, tout le monde en profite grassement avec toutes les rentes de situation et les subventions de Macron !

Le Salon beige, Marion Maréchal : Les militaires sont des citoyens qui ont quelque chose à apporter au débat public. Marcos : Marion a beaucoup d’aisance, de compétence, ses analyses sont fines, elle est franchement de droite, nationaliste. Elle garde son sang-froid devant toutes les tentatives de déstabilisation.

Bref, elle est donc un excellent débateur à propos de l’immigration-invasion !

Le Salon beige : Attentat de Rambouillet : il ne s’agit pas d’un islamiste, mais d’un bon républicain !

Michel Janva : L’Islam en France : Finalement nous avons perdu un héros des valeurs républicaines : il a égorgé comme les grands ancêtres de la Révolution. Qu’il soit Tunisien, musulman et qu’il ait fait plusieurs références au jihad ne change rien à l’affaire. Cet homme n’était pas seulement un adepte de la religion de paix et d’amour, mais aussi de la religion progressiste de gauche des droits de l’Homme et du citoyen !

Le Salon beige : Chronique terroriste et islamiste : Et en même temps, l’islam n’a rien à voir avec les terroristes ! Pour la campagne de Macron, le chef d’état-major des armées déclare que Barkhane contribue à diminuer les risques populistes : “Nous sommes ici pour assurer notre sécurité pour les 30 ans qui viennent, car si nous laissons le chaos s’installer, les États sahéliens vont s’effondrer, laisser la place à l’État islamique, ce qui provoquera une pression migratoire sur l’Europe avec tous les risques populistes que cela entraînera.

Ne fait-il pas de la politique ? Chacun sait ce que signifient les risques populistes en France : il s’agit du risque de l’arrivée au pouvoir de partis comme le Rassemblement national en France. Le rôle des armées est-il de protéger les Français des terroristes de Daesh ou de protéger Macron du risque populiste ?

Le Salon beige : L’actualité vient confirmer l’alerte de la dizaine de milliers de militaires. Pendant que le gouvernement s’acharne à condamner les militaires qui ont publier une tribune décrivant la grave situation de notre pays, un policier s’est encore fait lyncher à Bagnolet. Dans un entretien au Parisien, le général François Lecointre, chef d’état-major des armées obéit à Macron qui veut des mesures sévères à l’encontre des signataires de la tribune publiée par Valeurs actuelles, au risque de faire croître le ressentiment au sein des Armées : Aujourd’hui, on dénombre 18 personnes en activité, dont quatre officiers, parmi les signataires, sur 210 000 militaires en activité. […] Je souhaite que leur mise à la retraite d’office soit décidée. Ces officiers généraux vont passer devant un conseil supérieur militaire. Ensuite, Macron signera le décret de radiation.

Et en même temps, lors de l’interpellation de dealers à Bagnolet (Seine-Saint-Denis), un policier s’est retrouvé isolé et a été passé à tabac par plusieurs individus qui voulaient le tuer : “Tuez-le, c’est un sale chien de flic, tuez-le“. Et en même temps : Quelles sanctions pour les soldats d’active ? Des sanctions disciplinaires militaires voulues par Macron : Mon intention est qu’elles soient plus fortes pour les plus gradés. Je considère que plus les responsabilités sont élevées, plus l’obligation de neutralité et d’exemplarité est forte.

Voilà pourquoi un sondage montre qu’une majorité de Français soutiennent la tribune des militaires contre Macron ! Ils savent que rien, dans cette tribune, n’appelle au coup d’État ni à la révolte, au contraire.

Le Salon beige : Macron, agent de corrosion nationale. On a vu son goût pour l’exhibitionnisme et un style oscillant entre l’enflure d’un discours hyperpersonnel et le vide de sens absolu. Avec ses “Je ne céderai rien” à répétition, aussi crédibles que des promesses d’ivrogne, on a vu toute sa capacité à l’imposture en politique, même quand il parle de séparatisme islamiste, même (ou surtout) quand il croit jouer au petit chef de guerre en pantoufles à la télé dans sa gestion calamiteuse de la crise sanitaire du Covid.

Le Salon beige : Faudra-t-il traduire le général Lecointre devant un conseil supérieur militaire ? Dans un ouvrage collectif, Le Soldat XXème-XXIème siècle, sous la direction de Lecointre, le Général Jean-René Bachelet évoquait le droit et le devoir de désobéir ! Lecointre est un général aux ordres de Macron, c’est-à-dire apte à retourner sa vareuse aussitôt que le vent tourne et lorsque son intérêt personnel est en cause.

Le Salon beige : Liberté d’expression des militaires : hypocrisie, obsolescence ou arbitraire politique ? Lecointre, chef d’état-major des armées aux ordres de Macron, s’exprime contre la tribune signée par plus de 15 000 militaires à la retraite, dont une trentaine de généraux (2S) quand 58% des Français approuvent cette tribune et que plus de 70% jugent qu’il existe réellement un délitement de la société française. On se souvient de la magnifique haie d’honneur dont avait bénéficié le général Pierre de Villiers viré par Macron.

En général, les militaires d’active n’aiment pas que Macron agresse injustement un des leurs !

Et encore moins, lorsque cela se fait sur ordre des politiques pour de basses raisons politiciennes… On a compris que les sorties médiatiques des ministres islamo-gauchistes à la botte de Macron ne servent qu’à donner des signaux à l’électorat de gauche pour 2022 pour un front républicain imaginaire anti-MLP.

Le Salon beige : Un général à la retraite n’a-t-il le droit de s’exprimer que s’il partage les opinions du Modem ou de LREM ? La Parly soumise au diktat de la gauche (de Libération) condamne la tribune signée par plus d’un millier de militaires à la retraite dénonçant à juste titre le délitement de la France et du pouvoir. Et elle insulte les 24 généraux qu’elle traite d’irresponsables et 77 colonels et 118 lieutenant-colonels !

Le Salon beige : Si la Grande muette est en sommeil durant les périodes de calme, elle sort de sa torpeur en période de tempête et resserre les rangs. Jean-Pierre Fabre-Bernadac, ancien militaire et capitaine de Gendarmerie, vient de publier un ouvrage pamphlétaire : “Les damnés de la France” une charge énergique contre les biens pensants. “La Lettre ouverte à nos gouvernants répond à nombre de militaires de tous grades qui me faisaient part de leur ras-le-bol devant les atermoiements de nos gouvernants. Les militaires ont une place de choix dans la société pour observer avec attention la désagrégation de la nation”. Macron semble plus occupé à parler de l’imposture sanitaire et du changement climatique, la véritable religion mondiale pour faire peur aux gens et les soumettre au grand Reset mondialiste, que par les vrais dangers sécuritaires.

Le Salon beige : Un gouvernement patriote devrait se réjouir d’une lettre de soldats manifestant leur angoisse sur les périls. Bernard Antony : “Alors qu’il n’est guère de jours où un ou plusieurs crimes ne soient perpétrés par des islamo-jihadistes et par des voyous de tous les trafics, alors que sans cesse, de jour et de nuit, dans un nombre toujours plus grand de villes des bandes de barbares s’adonnent à des tirs de mortiers à des fins de provocation, d’intimidation, de terrorisation des Français, alors que l’insécurité s’accroît partout, renvoyant notre pays à une réalité analogue à l’ensauvagement des temps barbares des grandes invasions, l’expansion conquérante de l’oumma islamique fait que, comme dans tous les pays d’islam, les populations chrétiennes ou juives ne vont avoir que le choix entre l’extermination du jihad ou la réduction en dhimmitude et les athées islamo-gauchistes progressistes n’auront d’autre choix que la conversion ou la mort !”

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

6
Poster un Commentaire

800
4
2
0
 
5
   
Notifiez de
Cyprien

Ne préjugez pas de ce que décideront les français en 2022. Nous ne sommes peut-être pas au bout de nos surprises. Aux régionales Lrem va prendre une sacrée veste sans doute, mais aux présidentielles rien n’est joué encore.

TARTEMPION

Lorsque vous écrivez “les Français”, évoquant les élections, vous pointez les 40% d’électeurs qui iront voter. Soit pour que ça change: 25%, soit pour que ça empire avec Macron: 15%. Les 60% qui auraient le plus besoin “que ça change”, trahiront encore la France et leurs compatriotes en n’allant pas voter.
Mais ces 60% de ménages ne paient pas d’IRPP, sont smicards, chômeurs, retraités et autres miséreux… et “assistés”. Ils auront bientôt les 700€ promis par le péhesse hamon ,pour acheter à crédit une nouvelle télé abrutissante, pour aller au supermarché, jouer au tiercé et aller boire un coup , le reste sera gratuit pour eux.
Pourquoi voudraient-ils que “ça change”, pour eux?
La misère culturelle entretenue n’aide pas à l’éveil des consciences politiques.

a France

HELAS !!!

Moi1

“Après 100 jours, je pense que le temps est venu pour les Américains voués à la foi, la famille, la liberté et à un gouvernement limité de se lever et s’unir derrière un programme positif pour reconquérir l’Amérique”, a déclaré l’ancien vice-président Mike Pence.
https://twitter.com/news_ntd/status/1388620508774678528

TARTEMPION

Les pétitions multiples sur le soutien aux militaires courageux emportent un “Franc” succès, et les commentaires donnent une idée du “ras-le-bol” des Français face à la dérive tribale de la Nation France, sous la dictature jupitérienne.
Macron ferait mieux de sanctionner Parly et cette autre ministricule de l’industrie, qui ont engagé des “sanctions” contre 18 de ces militaires, officiers supérieurs d’active et non retraités, dégagés du “droit de réserve”.
En “remontant les bretelles” de deux ou trois de ses groupies technocrates mondialistes qui se mêlent de questions militaires alors qu’elles n’y connaissent que “couic” -preuve par la conquête islamiste de villes entières- il économiserait les sanctions sur déjà plus de 20.000 militaires signataires de la tribune à lui adressée.

patphil

ben c’est normal, il y en a qui ne veulent pas mourir et qui le disent!
alors que monsieur µ veut déconstruire la france,

Lire Aussi