Pendant que les églises françaises brûlent, France Inter dégueule sur les cathos…

Publié le 24 avril 2019 - par - 33 commentaires - 5 477 vues

FRANCE INTER ET L’ARGENT DES CONTRIBUABLES CATHOLIQUES

Les beaux esprits de Rance Inter chantent l’incendie de Notre-Dame en bouffant du curé et du catho. Une petite voix me dit que si une mosquée brûle, le guitareux complaisant nous fera un requiem. C’est infâme et le pire, là-dedans, c’est bien le silence des catholiques, incompréhensible. Quelle troupeau de brebis! On enrage vraiment de les voir ainsi pétrifiés, immobiles, quand ce qu’ils possédaient encore d’intangible est parti en fumée sous les rictus de Macron, de Philippe, et sous les vomissures de la radio de service public. Si demain Notre-Dame était transformée en cirque romain, ils s’y précipiteraient pour être dévorés en premier. L’idée même du minaret finirait par leur sembler acceptable. Quel désespérance !

https://www.youtube.com/watch?v=Jusjnqt0LxQ&feature=share

Rappel : en 10 mois, ce sont 10 édifices chrétiens qui ont été brûlés en France.

Notre-Dame de Grâce d’Eyguières le 21 avril 2019
Notre-Dame de Paris le 15 avril 2019
Saint-Sulpice à Paris en mars 2019
Cathédrale Saint-Alain de Lavaur en février 2019
Saint-Jacques à Grenoble en janvier 2019
Église du Sacré-Cœur à Angoulême en Janvier 2019
Saint-Jean du Bruel en octobre 2018
Église de Villeneuve d’Amont en août 2018
Sainte-Thérèse à Rennes en juillet 2018
Notre-Dame de Grace à Revel en juin 2018 :

Plus précis encore.

https://fr.sputniknews.com/france/201904241040866188-resume-des-26-incendies-eglises-france-sur-une-annee/

N.-D. : L’incompréhension, toujours.

https://fr.sputniknews.com/france/201904221040841532-notre-dame-incendie-artisans-opinion/


LES CLOUS QUE L’ON ENFONCE

Celui-ci est de belle taille. Édouard Philippe et les Muslim Brothers. Implication du Qatar dans l’islamisation programmée de la ville du Havre, laquelle fut déjà détruite de fond en comble comme on le sait. L’Histoire adore repasser les plats. Merci Monsieur Philippe pour votre obstination à lui servir le potage.

https://lesobservateurs.ch/2019/04/23/edouard-philippe-cite-dans-les-qatar-papers-aide-aux-freres-musulmans-docu-lrem-islamistes-1206/

Nathalie Loiseau : une très bonne cliente. Ici, ses exploits couvrant quelques trous dans le fromage africain. Merci Choupinet !

Afrique, Nathalie Loiseau n’aime pas les lanceurs d’alerte

Jawadette!

Pour comprendre la disparition des classes moyennes et la porte ouverte aux futurs esclaves de la mondialisation. Des esclaves, oui, au service d’une caste unique et protégée. Pour le reste, le vivre-ensemble entre inutiles et affamés. Bonjour le festin des fauves. Et merci encore à Choupinet et à ses clones.

https://www.lepoint.fr/economie/comment-les-emplois-des-classes-moyennes-disparaissent-23-04-2019-2309113_28.php

M.-O. Fogiel s’empare de BFM TV.

Le conformisme dans sa dimension politique bien plus que journalistique. Sous sa tunique de conscience professionnelle exemplaire, l’homme est un parfait serviteur du pouvoir. Habile désinformateur, maniant l’esquive avec talent, censeur souriant : un bon apparatchik pour un média aux ordres. Comme beaucoup de ses confrères, Fogiel est un politicien doté d’une carte de presse.

https://www.challenges.fr/media/audiovisuel/marc-olivier-fogiel-nomme-directeur-general-de-bfmtv_654085


L’EXTRÊME GAUCHE EST UNE MOUVANCE FASCISTE

Alain Finkelkraut a failli en faire les frais. La chasse aux esprits libres est ouverte, avec la bénédiction du Gouvernement. Blocs Noirs ou Antifas, groupuscules islamo-gauchistes ou associations suceuses de subventions, ce front disparate avance derrière la protection policière ordonnée par Choupinet. Oui, la France glisse vers l’état policier, la rapide régression de nos libertés essentielles en est la preuve chaque jour confortée.

https://actu.orange.fr/politique/une-conference-d-alain-finkielkraut-a-sciences-po-fait-polemique-magic-CNT000001f8WuP.html


QUELQUES PERTINENTES RÉFLEXIONS D’UN COLLÈGUE

“Les élections européennes de 2019 approchent, les juges font fuiter des informations sur l’affaire Fillon, en revanche, RIEN, NADA sur les affaires des LREM Pénicaud, Ferrand, M’Jid El Guerrab, Kohler, Collomb, Schiappa, Nyssen, etc”.

“Je trouve que c’est bien, les petits déj pour les enfants des ZEP. Tous les enfants devraient commencer la journée par un petit déj. Je pense aussi que cela devrait être retiré des allocations familiales des parents. Ces allocations sont faites pour ça normalement”.

“Au-delà du mensonge éhonté de dame Oiselle, je conseille à la droite de ne pas tomber dans ce piège  asymétrique de l’église cathodique. Si la dame avait été convaincue d’avoir milité dans une organisation d’extrême gauche style GP par exemple (période Glucksmann jeune…), nul n’aurait trouvé à en dire. Au contraire”.

“Frankistan 2019 : Un imam salafiste peut venir faire une conférence pour expliquer les vertus de sa religion moyenâgeuse mais un groupe de dégénérés “antiracistes” vire Finkielkraut de Sciences Po. Avec la bénédiction des bobos vivrensemblistes”.

 Par curiosité je suis allé voir le site de @LesMusulmans, vous savez  l’association qui lutte contre l’islamophobie. “Je pensais y trouver une vague condamnation des attentats du #SriLanka. Ben non, rien. @FeizaBM @_MarwanMuhammad et autres indignés, là ils ne s’indignent pas”.

Nathalie Loiseau : « Je ne m’attendais pas à être ainsi salie, c’est dégueulasse » Bienvenue au club , nous c’est toute l’année  @lesRepublicains

“Ce militant a  fait un doigt d’honneur lors d’une manif , il est interpellé. C’est la liberté de la presse que l’on assassine ! Outrance de la gauche sermonneuse que plus personne ne prend au sérieux. Les journalistes sont ils au dessus des gueux ?”

Oui, ami, c’est cela, la France d’Emmanuel Macron. Les journalistes y sont finalement au-dessus de tout le monde.


LA FRANCE, C’EST AUSSI CE GAI POT-POURRI

De nos amis de Vigilance halal. L’expansion du marché mahométan. Quelques produits parmi d’autres. 

Belloubet très occupée à chouchouter les taulards. Souriez, c’est nous qui payons.

 Et des porcelets aussi ?

Comment obtenir une HLM ? Une belle enveloppe et hop, tout se règle.

https://www.francetvinfo.fr/economie/immobilier/video-cash-investigation-un-logement-social-contre-une-enveloppe-de-cash_3406039.html#xtor=EPR-502-[newslettervideo]-20190423-[video2]

Invasion par CB financée par l’UE. Ne serions nous pas par hasard la source contribuable de cette gabegie?

https://lesobservateurs.ch/2019/04/23/deux-millions-de-migrants-pourraient-avoir-recu-des-cartes-bancaires-de-lue/?fbclid=IwAR1oiysSDQOTLl0N6jrWquoImKm2iE3biFEbBCI8yiW3WIGk1xCe2szDNkA

Enrichissement comorien. 

https://www.nicematin.com/justice/les-deux-beaux-freres-violaient-des-jeunes-femmes-dans-leur-voiture-avant-de-les-abandonner-sur-la-route-377443?fbclid=IwAR2n9iehhy5mOw7f2OVPeIRq56F_5C15teAN2EHbqBEskMqT7ptW8FmL8mw


CHOUPINET VA TERRASSER ISRAËL

Il n’est pas certain qu’il s’y prenne comme il convient. La réponse israélienne à l’ingérence française n’a pas tardé. Le Premier ministre Benyamin Netanyahou, dans une lettre officielle, a répondu : « Israël continuera à appliquer la politique qu’elle s’est fixée, en conformité avec la loi votée par la Knesset. La demande française n’est pas juste, ni moralement ni politiquement, et elle est en contradiction avec la politique européenne de lutte contre le terrorisme ».

SRI LANKA. LA JOUISSANCE ISLAMIQUE EN DIRECT

Sans surprise, les grands humanistes du meilleur des peuples plébiscitent l’horreur. Quand la volaille médiatique isole la tuerie de Christchurch de l’histoire de l’Islam pour expliquer Colombo, nous sommes devant un exemple supplémentaire d’une collusion létale : la violence et la lâcheté ou, autrement dit, la certitude de vaincre des uns et la malhonnêteté intellectuelle des autres pour la soutenir. Dans les deux cas, l’alliance fonctionne contre la liberté démocratique.

http://www.fdesouche.com/1195987-des-musulmans-apres-les-attentats-du-sri-lanka-pas-de-pitie-pour-ces-infideles

Le calvaire des Chrétiens en Asie ou en Orient. 

https://www.youtube.com/watch?v=a7ttfEQ2_Qk&fbclid=IwAR1TmX4Lq2Oy1saBLIUBtIkYmAeKYWfyrRfLtlbnXwk7ojAA5Y2JDeWbZiI

 Sur FB : « Cette petite Sri lankaise venait de faire sa première communion. Elle avait un seul tort : être chrétienne. Avec leur haine sans limites, les musulmans ont décidé qu’elle devait mourir. Je voudrais qu’elle devienne le symbole de la violence musulmane contre les chrétiens. » 47 enfants ont été massacrés par ces ordures, ne jamais oublier.

Oui… mais non, vous comprenez, les chrétiens, même le pape s’en fout, alors…

https://www.ouest-france.fr/terrorisme/terrorisme-et-internet-emmanuel-macron-et-la-premiere-ministre-neo-zelandaise-vont-lancer-un-appel-6320548?fbclid=IwAR0Ip_nx9mTEmyPaQnZiOIDD_3rscDCxURFS_OvCdXvX3SoK69SGPspk5z8

Et surtout ne nommer ni les coupables, ni les victimes : “Ces actes ignobles devront être punis. La coopération internationale contre le terrorisme exige la mobilisation de tous et elle sera au cœur de nos priorités”, a déclaré le président français. Les coupables ? Euh… des Martiens, peut-être bien. Les victimes ? Ah bon, il y en a donc eu ? 

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/sri-lanka-ces-actes-ignobles-devront-etre-punis-dit-macron-84cb92725614cd3f09153eb099efda00?fbclid=IwAR1wr7eZyg85Js7b66WTpNt20IvoC9vQH0YIQ6du_cHLPDvvZcm1SLFhzao


L’AFRIQUE DU SUD S’EFFONDRE

Étonnant, non ?

https://www.bloomberg.com/news/articles/2019-04-17/south-africa-s-decline-worst-of-nations-not-at-war-model-shows?cmpid%3D=socialflow-twitter-africa&utm_source=twitter&utm_campaign=socialflow-organic&utm_medium=social&utm_content=africa


ALLAH EST MISÉRICORDIEUX

Droits de l’homme chez les pétro-chameliers. 

http://www.fdesouche.com/1196353-larabie-saoudite-execute-37-personnes-pour-terrorisme

Et c’est bien pour cela qu’il est le plus grand.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
wika

Le bulot qui chante “elle a cramé la cathédrale” entouré de gourdasses qui gloussent bêtement pour lui faire croire qu’il est spirituel, voilà le fond de commerce de France Inter, radio de gauchistes bobos payés par nos impôts.
Qui écoute encore cette station d’un autre âge qui ne diffuse que des émissions ringardes et des musiques à ch… ?

Olivia

Cette équipe de France Inter, je l’abhorre, notamment la Charline… J’éteins tous les matins dès qu’elle prend le micro… Leurs ricanements à ses bêtises sont insupportables… Comment une radio publique peut-elle permettre une telle indigence et, en l’occurrence, de telles insultes à l’égard des chrétiens ? Je rêve d’un limogeage général.

Suricate

Vous savez très bien que ce ne sont pas les catholiques qui ne clament par leur horreur de toutes ces pourritures, mais les dirigeants catholiques. Nous, nous n’avons drouit que de souffrir en silence (enfin, si l’on peut dire)

PIstou

Qui ecoute moncon info ?

Lazare

Comment Réformer L’Église ? (suite)

Il n’a pas tenté de lui faire front, Il s’est jeté dans la pauvreté, Il s’y est enfoncé le plus avant qu’Il a pu, avec les siens, comme dans la source de toute rémission, de toute pureté.
Au lieu d’essayer d’arracher à Ll’Église les biens mal acquis, Il l’a comblée de trésors invisibles, et sous la douce main de Ce Mendiant, le tas d’or et de luxure s’est mis à fleurir comme une haie d’avril.
En pleine crise de la poésie, Ce Qui Importe n’est pas de dénoncer les mauvais poètes ou même de les pendre, C’est d’Écrire de Beaux Vers, de Rouvrir les Sources Sacrées.
Bernanos

je prie pour vous que Dieu vous éclaire….
Pace et bene

euroasiate celtique

excellente citation de Bernanos ….merci.
à propos, cher Lazare….( EL Azar en araméen)
je n’ai jamais compris si Le pote à Jésus était vraiment mort ou juste en coma dans sa tombe…..
Nous savons que Jésus était pseudo-mort comme savent faire les grands maîtres de yoga qui se mettent en dormance à volonté….et peuvent se réveiller à volonté au bout d’une semaine….il suffit de lire les témoignages de ces réalités vécues en Orient ,dont nos médias français ( mdr) ne parleront jamais

( je suis scientifique et pas crédule )

Lazare

pour réformer l’église selon les Franciscains dont je suis un vermisseau
de leurs membres :
Comment Réformer L’Église ?
On ne réforme L’Église qu’en souffrant pour elle, on ne réforme L’Église visible qu’en souffrant pour L’Église invisible.
On ne réforme les vices de L’Église qu’en prodiguant l’exemple de ses vertus les plus héroïques.
Il est possible que Saint François d’Assise n’ait pas été moins révolté que Luther par la débauche et la simonie des prélats.
Il est même certain qu’Il en a plus cruellement souffert. Mais Il n’a pas défié l’iniquité, Il n’a pas tenté de lui faire front, Il s’est jeté dans la pauvreté, Il s’y est enfoncé le plus avant qu’Il a pu, avec les siens, comme dans la source de toute rémission, de toute pureté.

Lazare

Comment Réformer L’Église ? (suite)

Il n’a pas tenté de lui faire front, Il s’est jeté dans la pauvreté, Il s’y est enfoncé le plus avant qu’Il a pu, avec les siens, comme dans la source de toute rémission, de toute pureté.
Au lieu d’essayer d’arracher à L’Église les biens mal acquis, Il l’a comblée de trésors invisibles, et sous la douce main de Ce Mendiant, le tas d’or et de luxure s’est mis à fleurir comme une haie d’avril.
En pleine crise de la poésie, Ce Qui Importe n’est pas de dénoncer les mauvais poètes ou même de les pendre, C’est d’Écrire de Beaux Vers, de Rouvrir les Sources Sacrées.
Bernanos

je prie pour vous que Dieu vous éclaire….
Pace et bene

euroasiate celtique

aïe….mettre un Luther dans le même sac qu’un saint Francesco d’Assisi……aïe
pour un catholique franciscain, vous manquez de discernement…Luther vous haïssait….il méprisait le culte de Notre Dame , comme tous les protestants

Lazare

Je vous propose, pour vous répondre sur ce que vous qualifiez de moutons et autres gabegies, les Chrétiens sachez que pour les Catholiques, vous devriez lire la “Lettre à Diognéte” :
http://www.vatican.va/spirit/documents/spirit_20010522_diogneto_fr.html
Prière :
Dieu qui aime l’innocence et la fais recouvrer, oriente vers toi le cœur de tes fidèles: tu les as libérés des ténèbres de l’incroyance, fais qu’ils n’abandonnent jamais la lumière de ta vérité. Par Jésus, le Christ, notre Seigneur.
Amen !!
en outre je vous propose ce passage d’écrits de Bernanos…..explicites et parlant bien de Nous et de notre vision de la “réforme demandée dans l’église”, dont de drôles d’olibius font des émissions idiotes sur BFM ou une de leurs chaines que je ne regarde pas..
message suivant…

Av 75..

pasd amalgame svp je suis Catho et croyez moi comme vous je suis consternèe mais surtout enragèe et ni mouton, ni lobotomisée, comme vous je ne comprends pas ces moutons qui lorsqye vous leur mettez les yeux sur les Eglises vandalisèes et qui tombent en ruines me repondent : “bah pas grave”…
Mais pas tous

patphil

les églises brulent, sont vandalisées, mais que dises les hiérarques catholiques? rien! chut, ça pourrait incommoder .
les catholiques srilankais sont assassinés en masse, oui mais à christchurch…

Emile

Merci Jean pour cette remarque à propos de France Inter…je n’ecoute plus depuis des temps immémoriaux ces salles cons…mais ça ne m’etonne pas d’eux.

Antifelouze

Des racailles insulte la France video de 30 secondes. Surtout padamalgam 500g.
https://youtu.be/RnwsEO8YJlE
A partager.

Antifelouze

https://youtu.be/5mrBp_dgzf8
Avez vous vu cette video de muzzs haineux ?

Joël

“Le calvaire des Chrétiens en Asie ou en Orient.” Et même en Europe !
« Au Kosovo les chrétiens sont persécutés chaque jour et personne n’en parle »
Surtout pas les macron, merkel, juncker et leur bande.
http://www.fdesouche.com/1196831-au-kosovo-les-chretiens-sont-persecutes-chaque-jour-et-personne-nen-parle-alexandre-del-valle

L’AFRIQUE DU SUD S’EFFONDRE ?
Ben pourtant, ce n’est pas à cause de nous.
Vu d’Afrique du Sud: Notre-Dame, l’afflux de dons, une démonstration du “privilège blanc” (depuis 1994: L’Afrique du Sud a bénéficié de 2,5 milliards d’euros d’aides de la France)
http://www.fdesouche.com/1195909-vu-dafrique-du-sud-notre-dame-lafflux-de-dons-une-demonstration-du-privilege-blanc-depuis-1994-lafrique-du-sud-a-beneficie-de-25-milliards-deuros-daides

Une patriote

Le Pape s’en fout, il ne parle que ” des mal heureux ” migrants et embrasse les pieds des africains. Les chrétiens assassinés, pas sa priorité ?

roux!

il fut un temps ou les cingles se prenaient pour napoleon, maintenant ils se prennent pour charles martel!ou l equivalant sobieski par exemple!

Spipou

?

Marnie

Que de trolls sur RL !

Jill

Sacré muzzs, 37 décapitations le même jour ;ils sont performants ;même aux meilleurs jours de
la Révolution on avait pas un tel rendement. C’est vrai que couper les têtes au sabre, cela va plus vite qu’avec la guillotine.
Ils sont pas nuls en tout les disciples d’allah.

Jill

Un pistonné j’imagine…

dupond 1

Spipou
Et encore ils ont de la chance que l’AS siege au conseil des droits de l’homme sinon il y en aurait beaucoup plus de flingués chaque jour !!!
https://www.lemonde.fr/international/article/2015/09/22/le-role-de-l-arabie-saoudite-au-conseil-des-droits-de-l-homme-fait-debat_4767286_3210.html

euroasiate celtique

vous n’avez pas vu à la TV cette
” salle-de-décapitation-et- torture “(!) installée du côté pakistanais du Cachemire à la sortie du pont indo-pakistanais qui fait Frontière……?!!
:-(((((
c’est dans les gènes de l’islam ce goût du sabre….et les douaniers pakistanais montraient candidement cette merveilleuse salle au journaliste français !

tuer n’est pas tabou, suffit de voir leur modum opérandum halal..c’est une fierté que de saigner l’autre.

Jill

Normal, à France-Inter, radio d’état, on fait ce pourquoi on a le plus d’aptitude :dégueuler sur les cathos, et lecher le q des muzzs.

HARGOTT

Des minutes de silence pour l’attentat en Nouvelle Zélande; presque rien pour celui de Sri Lanka; mais on comprend pourquoi: ceux là n’étaient pas musulmans et ont été assassinés par des “malades mentaux”.

Eric S.

Mais qu’ils sont c… ces gens qui déblatèrent sur le catholicisme sans même savoir pourquoi…

Spipou
Antifelouze

Regardé dans cette courte video la haine de la france en 30 seconde
https://youtu.be/5mrBp_dgzf8

CRI

MAIS BON DIEU NOS CURES ET NOS RELIGIEUSES NE PEUVENT PAS S AFFIRMER

OTOOSAN

Ils vont finir pas devenir aussi nigauds que les “bonhommes” cathares…

Marnie

On vit sa foi on ne l’étale pas au grand jour.

Lire Aussi