Les migrants nous envahissent, le Guignol applaudit des pélicans !

Publié le 16 septembre 2015 - par - 6 commentaires - 2 818 vues
Share

Des moineaux incasables depuis leur naissance dont personne ne veu (Rafales) et que s’obstine François Charlie Mohamed Hollande à aller faire des « exercices » en vol en Syrie risquent cette fois de se faire dézinguer comme des vulgaires plateaux d’argile au ball-trap, par une fine gâchette.

Les Russes ayant dispersé partout depuis un certain temps des batteries sol-air dernier cri et il n’y pas que ça….Mais j’ai le sentiment qu’au milieu de ces jeux de basse guerre dans lesquels tout le monde s’entrecroise avec tout le monde, il ne se passera rien là bas ou plutôt si mais sur notre sol : car ces dégénérés de fous de Dieu vont très rapidement nous remercier de l’intervention si elle a lieu et tout porte à le croire, en foutant sur le sol Français un capharnaüm sans nom cette fois avec quelques « incivilités » bien senties,  comme ils savent si bien le faire et au passage de nouveau dévaster le moral de nos Charlie, avec l’inévitable concours des médias à la botte du pouvoir, dont BFM Wc et le Monde pour ne citer qu’eux. On peut même imaginer que les scénaristes ont déjà préparé leurs brûlots dans leurs tiroirs prêts à être utiliser le jour venu.

Pendant ce temps les pays du nord de cette maudite Europe eux se réveillent et prennent des mesures drastiques d’un autre temps remis au goût du jour : barbelés, réouverture de camps (…) déploiement non plus de forces de Police, mais cette fois de forces Armées.

Les Balkans, qui à eux seuls constituent une véritable poudrière, sont de nouveau au bord de l’explosion sans que personne n’en parle vraiment. La Syrie et la Hongrie alliées de toujours sont en passe de remettre le couvert face cette fois à une Europe en lambeaux dont seule émane une cacophonie sans précédents de la part de ses instances et état membres, chacun tirant la couverture à soi face à cette invasion aussi brutale qu’elle était prévisible.

Toujours est-il que ce second semestre s’annonce caniculaire sur le plan Européen et bien entendu pour ce pays poubelle qu’est devenue la France classée désormais au 1er rang mondial de l’immigration.

Cette France en état d’urgence avec une économie en berne, un chômage record, une dette publique qui dépassera largement les 100% du PIB en 2016, les caisses de l’état renflouées à grand coup d’emprunts chaque mois, des caisses de retraites toutes en faillites dissimulées, un système de santé dans le même état, une fiscalité des ménages écrasante, les PME aux abois, une Industrie ou ce qu’il en reste, bradée aux plus offrants (transferts de technologies), des Armées aussi toutes en faillite, une misère sociale en constante augmentation, une délinquance et une criminalité en très nette hausse de mois en mois, une justice qui n’en porte même plus le nom, Calais au bord de l’explosion, des flux migratoires massifs hors de contrôle, sous l’hégémonie d’une Europe qui nous dicte sa politique, etc., etc.

Mais rassurez vous toutes et tous car durant ce temps béni, notre crétin national se fait un week-end en visite avec sa cour au Zoo de Beauval…

Pelican

Antonin Bruniquel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
dominique

pauvre bêtes, pour un peu, j’appellerais bien la Spa!

Xavier

le Guignol de l’Elysée a encore frappé !
son optimisme « après la pluie vient le beau temps » emporte tout .

Pour lui tout cela finira tout seul et avant 2017 l’année de sa réélection….

Ce matin un journal titre que Marine le Pen pourrait l’emporter en 2017 à quelques voix près…

On l’espère mais la machine totalitaire Hollandescu- Valls – Cazeneuve- Taubira- najat trouvera bien un motif pour faire interdire le FN ou soulever quelques scandales fabriqués de toutes pièces . Ils sont excellent à ce jeu les socialopes!

balte

Ce crétin est la risée de l’Europe entière. Il parvient à faire la même chose à l’étranger qu’il est parvenu à faire en France:se faire détester de tous. Et il paraît qu’il songe à se représenter sans passer par des primaires. Crétin certes,mais crétin ridicule.

lommel

comment supporter un spectacle pareil qui nous ridiculise !
hiers je parlais de « French bashing » avec certains intervenants : mais comment voulez vous que la presse britannique et pas seulement elle,ne s’en donne a coeur joie ? pendant que les sas guident les drones sur le terrain ahmed mollhand applaudi les pelicans ! c’est a en pleurer de rage ou de desespoir !
y’a t’il un breivik dans la salle ?

Djibril

Il ne faut pas pour cela en vouloir aux pélicans ,ces pauvres bestioles ne savent pas devant quels guignols ils défilent !

languille michèle

Les  » migrants » nous envahissent , le pingouin applaudit les pélicans .