Pendant que les racailles cassent tout à Nevers, ils arrêtent Chalençon !

Publié le 10 avril 2021 - par - 18 commentaires - 1 424 vues
Traduire la page en :

Tous les bulletins d’information, on nous bassine avec le repas au palais Vivienne chez Chalençon. Vraiment, moi je m’en fous comme de ma première chemise. S’il y a des restaurants clandestins ou des gens qui organisent des repas où certains sont conviés, je m’en fous et, mieux, je m’en réjouis, car être confiné depuis 13 mois et se retrouver toujours au même point, comme dit avec raison et bon sens Florian Philippot, c’est un non-sens et de la connerie car cela ne sert à rien, la preuve !

Certains s’élèvent contre ça, d’abord par ce qu’ils ne font pas partie du cercle des initiés, et ne sont donc pas invités mais évités. Moi, si on m’invite, j’y vais tout de suite. Là où cela pose problème – et ça c’est tout bonnement inadmissible – c’est qu’il paraît que des ministres, eux, fréquentent ces restaurants clandestins. Et là cela devient grave, car vous ne pouvez pas emmerder le peuple, le confiner et lui imposer toutes les conneries qu’on nous impose depuis 13 mois, pendant que vous, vous ne respectez rien et que vous allez faire la fête et vous goinfrer !

Alors, c’est le nouveau truc des médias. Ils ont trouvé un os à ronger. Ils en profitent, cela leur permet de passer sous silence assourdissant les attaques de flics, les nuits de violence qui éclatent un peu partout sur notre territoire, comme ce qui s’est passé dans la nuit du 7 au 8 avril à Nevers. La troisième fois en une semaine, où des abribus ont été dégradés, des voitures incendiées. Ils ont même été jusqu’à essayer de mettre le feu à un immeuble ; les pompiers n’ont pu intervenir car également pris pour cible !

Ce qui est grave, c’est qu’on est habitué (oui oui, c’est triste à dire, mais nous sommes devenus habitués) à voir ce genre d’exactions à Paris, à Marseille, à Roubaix-Tourcoing et dans quelques banlieues chaudes bien connues désormais des Français, c’est que cela se passe dans une préfecture de 33 500 habitants, dans un département rural de 204 000 habitants. Car avec les bonnes idées des baltringues de ce gouvernement, en mettant des migrants dans tous les milieux ruraux, voilà ce qui arrive, c’est-à-dire qu’au lieu d’enlever la merde on l’étale !

Le maire, M. Thulot, malgré 109 policiers à sa disposition, renforcés par la gendarmerie locale, n’arrive pas à maintenir l’ordre. Je plains les habitants de Nevers qui sont confrontés à cela et restent livrés à eux- mêmes ; HONTE À MACRON ET À DARMANIN, qui, à cause de leur couardise et leur incompétence, sont complètement incapables d’apporter aux Neversois la sécurité à laquelle chaque citoyen français a droit ! Pendant ce temps on met en garde à vue Pierre-Jean Chalençon et le chef Christophe Leroy, mais pas les sinistres qui ont participé aux dîners interdits ! Décidément, en France, il y a quelque chose qui ne tourne vraiment pas rond !

Au même moment, au procès de Réda Kriket, de la « cellule Argenteuil », qui projetait avec Anis Bahri et Abderrahmane Ameuroud (rien que des noms bien de chez nous, bien français comme d’habitude) des peines de 4 ans à 13 ans ont été demandées alors qu’ils projetaient de faire une attaque terroriste très meurtrière. Pour moi ces pourritures méritent perpétuité puisque le crétin Badinter a supprimé la peine de mort !

Risques de guerre civile, la situation est bien plus grave que ce que les gens ne l’imaginent. Je n’arrête pas de le dire mais je pense que les gens soit s’en foutent, soit ne me croient pas, soit me prennent pour un cinglé ! Il faut TOUT faire pour l’éviter, mais pour cela il faut d’abord chasser ces baltringues qui nous gouvernent et qui, par idéologie meurtrière, ne font et ne feront JAMAIS RIEN !

Les pourriticards de droite comme de gauche sont tous coupables de renoncement, la délinquance dans les villes moyennes, depuis le mois de juin, avance à grands pas.

Par ailleurs, depuis l’assassinat au Bataclan de Nathalie, je n’ai eu de cesse de mettre les gens en garde contre de nouvelles attaques terroristes qui pourraient survenir, reproduisant un drame comme au Bataclan ou à Nice. J’ai l’impression de pisser dans un violon et je suis très pessimiste ; rendez-vous compte : de très nombreux djihadistes qui sont partis combattre en Syrie sont en fin de peine ; ajoutés à ceux que nos ministres criminels que sont Darmanin et Ducon-Moretti rêvent de faire revenir sur notre sol et à ceux qu’ils ont déjà fait revenir, entre 2018 et 2022, c’est environ 300 combattants qui vont sortir ou qui sont sortis de prison et les services de la DGSI n’ont pas les moyens de tous les suivre ! Il faut donc s’attendre à des attaques de type militaire voire guérilla dans les années à venir. Donc mes chers amis, que Dieu vous garde ! protégez-vous, armez-vous et soyez vigilants.

SURTOUT NE COMPTEZ PAS SUR L’ÉTAT POUR VOUS APPORTER LA SÉCURITÉ  À LAQUELLE VOUS AVEZ POURTANT DROIT !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Vent d'Est, Vent d'Ouest

“Risques de guerre civile, la situation est bien plus grave que ce que les gens ne l’imaginent. Je n’arrête pas de le dire mais je pense que les gens soit s’en foutent, soit ne me croient pas, soit me prennent pour un cinglé ! (…)”. Bien des gens sont de votre avis. Mais où sont les armes ? Aurons-nous de notre côté les forces armées ? De ce côté-là il faut aussi nous en méfier et arrêter des plans A, B, et C.

BobbyFR94

Patrick, je l’écris régulièrement, et je vais le faire une fois de plus !!!

Le macron, et toute sa “garde” rapprochée, savent !!! TOUS !!!

Si tu prends chaque décision prise, qui te semble “totalement” illogique, et que tu la mets sous un autre prisme, celui du “sciemment”, toutes ces décisions prises le deviennent, dès lors !!!

ll en est ainsi et sur TOUS les plans …Que ce soit sur le plan sanitaire, sur le plan sécuritaire, sur le plan économique, sur l’invasion, TOUT !!!

Au vu de ce que chaînes TV diffusent, et ce n’est que le “sommet” de l’iceberg, selon la vraie logique, des mesures d’exception auraient du être prises depuis longtemps donc, et bien avant l’encxxx de l’Elysée …

Ce n’est que quand la guerre sera là, que..ça bougera !!!

raskasse

” mais je pense que les gens soit s’en foutent, soit ne me croient pas, soit me prennent pour un cinglé ! ”
NON, les gens sont très cons et oui, ils ne vous croient pas. j’en fait le constat chaque jour car, comme vous, je prêche dans le désert. D’ailleurs, à ce rythme là, la france va devenir un vrai désert, façon algérie.
C’est déjà le désert mental, cela va devenir le désert total.

adler

Les vermines sont en train de tester la réaction des pouvoirs publics et les décisions de nos ministres bordilles. Le jour que ça va craquer, tous nos baltringues vont se murer avec porte flingues et famille. Quant aux collabos gauchos islamos, écolos pastèques pro-migrants et tous les fumiers qui leur lèchent les babouches, s’ils croient s’en tirer ils se trompent. Les sanguinaires ne feront pas de différence, car ils savent qu’un collabo reste un collabo et peut retourner sa veste rapidement (les gauchiasses et écolos). Nous allons droit à l’époque de la guerre d’Algérie : seuls faces aux barbares, les forces de l’ordre en défense des des Thénardier à l’Elysée. Nous nous approchons de la situation des 2 ouvrages de Laurent OBERTONE : GUERILLA.

Jardin

exactement c’est ce que j’ai déclaré si vous le regardez dans mon interview avec André Bercoff sur Sud Radio nous allons droit à la guerre civile
https://youtu.be/J6YGMRrQan8

poiropardix

Pas d’inquiétude Pierre Jean Chalençon tu dois en savoir de trop pour être inquiété,la garde à vue s’est bien déroulée ?Phase obligatoire pour donner le change.
Imaginons deux secondes ,chose impensable ,qu’un ou plusieurs ministres furent présents à ces “orgies” hein !combien pour le silence sont ils capables de donner.
Tu peux dormir sur tes deux oreilles avec ton doudou l

lionel malein

J’ai entendu dernièrement Zemmour dire : “Il ne faut pas s’étonner si les populations émigrées rejettent nos valeurs et nos coutumes. Nous nous autoflagellons, nous plions le genou pour demander pardon, nous avons un gouvernement qui courbe l’échine. Qui voudrait faire partie d’une telle nation?” (Je résume ses paroles en gros).. C’est clair : on demanderait à n’importe quel clampin s’il veut ëtre du côté du fort, même vicelard, ou de celui du bon bougre larmoyant repentant pour les actes de ses ancètres, le choix serait vite fait. C’est ce qui se passe en France ; on commence par s’autoflageller pour être tout à fait prêt pour en prendre plein le cul… Si cela doit se produire, il ne faudra pas hésité à leur chier sur le gland, au moins pour sauver le peu d’honneur qu’il nous restera.

Kristo87

Ca fait bien longtemps qu’il ne faut plus faire faire confiance a cet etat de moutons!! La détermination de ses putes de pouriticard a ne rien faire se retournera contre eux…

Paoli

Mais chalencon et Leroy sont blancs ….cherchez la cause et la raison …Oh ! Que je suis une mauvaise langue !!!!!

jojo

si notre pantin national commence à emmerder les “riches”, il risque un exil retentissant en Afrique, pays de prédilection….

Marnie

Macron a la haine de son propre pays et de ses habitants cela se confirme de jour en jour. Quand on laisse agir les assassins de son peuple on est complice, donc un traitre comme ceux qui l’ont précédé.

ven85

et quand on remplace le peuple francais par l’immigration a majorite musulmanes,comment cela s’appele t’il?
connivence avec l’ennemi et que cela merite t’il?
LA PEINE DE MORT POUR HAUTE TRAHISON
le plus triste quand je vois les sondages pour 2022 aux presidentielle;MACRON GAGNANT,alors oui je me dit que le changement de population est bien reel,et que le peuple francais n’existe plus

franta

c est normal que la France rapatrie ses djihaistes qu elle a envoyé en yougoslave d abord contre la Serbie chretienne puis en Lybie puis en Syrie donc il est recupere

Philippe DRU

Ce pouvoir est tellement corrompu que vous ne pissez pas dans un violon, mais dans une contrebasse ! 🎻

joseph d arimathie

BRAVO pour votre synthese de la situation catastrophique de la FRANCE . j ai vu sur you tube l interview de PHILIPPE DE VILLIERS . les cons diront qu il est comploootissse ! pourtant , il brosse un tableau tres objectif du quinquennat ASSASSIN POUR LA FRANCE de choupinescu …..et il nous livre SA verite qui est , a mon sens , tres proche de la realite : choupinescu n est pas en droit ni en etat de se representer !

Marie france Cheikh

Je l ai vu aussi.. On est très mal barrés.

Didon

malgré la lettre des presque 300 ( 277) militaires à Macron, il y a 3 jours. Quand les militaires prennent la parole, l’heure est grave, 8 avril 21, Le journal d’Aix-Les-Bains. Lettre ouverte à nos gouvernants,….

patphil

il n’est pas en état de se représenter !!! mais il le fera ! nul doute

Lire Aussi