Pendant que l’islam agresse la France, Macron court derrière les voix musulmanes

Macron, le grand Jupiter, vient de descendre de son trône en déclarant à la revue Zadig, le 26 mai 2021 que le département de la Seine-Saint-Denis ressemble à la Californie, sans la mer. Il n’a pas aussi oublié de classer Marseille comme une ville dynamique où quelque chose est train d’émerger.
En idéalisant la Seine-Saint-Denis et les quartiers Nord de Marseille où la drogue nourrit en grande partie les habitants, Jupiter tente de faire un saucissonnage de l’électorat français en prévision des élections présidentielles de 2022.

En comparant le 93 à la Californie, il va vite en besogne, faisant fi de la réalité, en rêvant d’attirer vers lui les voix musulmanes. La couleuvre est trop grosse pour être avalée d’un trait.
La Seine-Saint-Denis est le département le plus pauvre de France. Par contre, la Californie est l’État le plus riche des États-Unis, avec sa Silicon Valley et ses géants du numérique tels que Google, Apple, Facebook, Microsoft… sans oublier Hollywood et ses grands chefs-d’œuvre du cinéma.
Le cinéma américain et les Gafa sont des instruments de domination de l’empire américain. Mais ça, Jupiter le balaie d’un revers de la main pour faire passer la pilule à ses futurs obligés en les caressant dans le sens du poil. Un enfumage grandeur nature !

Quant à l’université Berkeley, l’une des plus prestigieuses du monde (deuxième au classement Shanghaï, après Harvard), M. Macron semble l’oublier, car il est dans le déni permanent avec sa politique du « en même temps », ni gauche, ni droite.
Alors peut-on comparer l’université de Villetaneuse (en partie islamisée) à celle de Berkeley, la reine de l’enseignement des sciences, notamment de la physique et des mathématiques ?
Mais cette comparaison, le Président français n’osera pas la faire. Et puis c’est une comparaison qui sera vaine car les faits sont têtus.

La réputation de la Seine-Saint-Denis réside dans l’islamisation, l’immigration afro-africaine sans qualification, la chicha, la drogue, le voile, le kamis, le halal, le kebab et le VTC. À part ça, il n’y a rien de nouveau dans le ciel du 93.
Prétendre que la Seine-Saint-Denis, c’est la Californie sans la mer, c’est grotesque, et ça ne manque pas de culot. Et puis, c’est gratis et ça ne nourrit pas son monde. C’est du commérage sans consistance…
Depuis quatre ans, le Président Macron est dans l’esbroufe et le mensonge comme tout progressiste mondialiste qui se respecte.
Dans cet entretien à la revue Zadiq, pourquoi n’a-t-il pas parlé de la série télévisée « Alerte à Malibu » qui fait la fierté des Californiens et leur mode de vie ?

Tout ce qui peut rappeler la Seine-Saint-Denis et son arabo-catastrophisme, M. Macron évite de le soulever car il est déjà en pré-campagne électorale. Et tout ce qui va dans le sens de l’islam peut rapporter gros.
Ainsi va la vie en Islamie, avec la violence faite aux femmes qui grandit chaque jour qui passe dans les quartiers islamisés de la République française tel que le 93.

En entendant cette comparaison extravagante, saint Denis, le premier évêque de Lutèce, doit se retourner dans sa tombe ainsi que tous les rois de France qui le côtoient.
Triste défaite lorsqu’on est trahi par ses rejetons.
En picorant ici et là et notamment chez l’islam où il est en concurrence avec Méluche, son faux ennemi, Macron espère une victoire éclatante en 2022.
Un deuxième mandat lui ferait un grand bien et il en a besoin. Mais le comble de l’ironie, lui Jupiter le dieu du vent et de la terre, va solliciter l’aide d’Allah pour être réélu. Qui l’aurait cru ?
Mais les voies du Seigneur sont impénétrables.
L’espoir fait vivre, surtout si on est un imam caché.
Allah n’a-t-il pas prescrit une victoire éclatante pour ceux qui suivent son sentier ?

Dans la sourate 48, il est écrit :
« En vérité Nous t’avons accordé une victoire éclatante,
« afin qu’Allah te pardonne tes péchés, passés et futurs, qu’Il parachève sur toi Son bienfait et te guide sur une voie droite
« et qu’Allah te donne un puissant secours » (versets 1, 2 et 3).

Et dans le verset 10, sourate 48, Allah dit :
« Ceux qui prêtent serment d’allégeance ne font que prêter serment à Allah : la main d’Allah est au-dessus de leurs mains. Quiconque viole le serment ne le viole qu’à son propre détriment ; et quiconque remplit son engagement envers Allah, Il lui apportera bientôt une énorme récompense ».
Jupiter sait mieux que quiconque où se trouvent ses alliés.

Mais il faut que Macron fasse attention aux retournements de veste de dernière minute des hagarènes, car les nomades du Khorassan et les Bédouins d’Arabie l’ont démontré à plusieurs reprises dans l’histoire. Il ne suffit pas de les caresser dans le sens du poil pour qu’ils vous soient acquis pour la vie.

Pendant que Jupiter court derrière les voix musulmanes, le djihad continue de frapper la France de plus belle. En effet, en Loire-Atlantique, à la Chapelle-en-Erdre, un « radicalisé » comme disent les médias a grièvement agressé au couteau une policière municipale et a blessé par balle deux gendarmes. Ces mêmes médias ont déjà convoqué la psychiatrie pour dédouaner l’islam.

Et Macron peut-il dire encore que l’islam n’est pas criminogène ?

Hamdane Ammar

image_pdf
0
0

7 Commentaires

  1. Cette histoire de Californie, il n’en pense pas un mot mais d’une phrase, deux coups: passer la brosse à reluire aux muzz et humilier les français.

  2. Au lieu de faire son boulot Macron est en pleine campagne 2022 et le comble AVEC NOTRE FRIC. Il fait campagne en étant payé en tant que président, travail qui ne fait PAS EN CAMPAGNE et paye tout les frais de ses déplacements de campagne présidentielle en mettant le tout sur LE DOS DES CONTRIBUABLES. Il me semble sauf erreur que cela porte le nom d’ ESCROQUERIE ?

  3.  » Ces mêmes médias ont déjà convoqué la psychiatrie pour dédouaner l’islam. »

    Classique et usé mais pas totalement faux puisque Waffa Sultan, qui s’y connait en islam, a écrit un livre à succès intitulé : l’islam comme fabrique de déséquilibrés. Et la regrettée Anne Marie Delcambre a écrit : la schizophrénie de l’ islam.
    Avec un tel atavisme et un endoctrinement dès le berceau plus fanatique encore que celui des jeunesses hitlériennes, comment voulez vous que les muzz se comportent autrement que comme des détraqués barbares et totalement asociaux?

    Par contre, ceux des Français qui ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre malgré la flagrante réalité et qui voteront encore pour Macron-Méluche en 2021 ( et je crains qu’ils soient la majorité) ne valent pas mieux que les muzz

  4. et les voix des noirs africains (discours du rwanda avant hier)
    le problème c’est que mélanchon se voit amputer d’une partie de son électorat , le povre!

  5. Je crois de plus en plus que ce laxisme judiciaire et ce refus de combattre l’insécurité font partie d’un plan pour faciliter la réélection de Macron !

    On pousse les Français à bout pour qu’ils votent Marine Le Pen dès le 1er tour. Ce qui permettra d’éliminer le candidat de la droite et du centre.

    Au 2ème tour, il y aura un nouveau duel Macron-Marine Le Pen, et les médias se mobiliseront pour pousser les électeurs de gauche à voter Macron malgré leur dégoût.

    Ainsi, Macron sera réélu « juste pour faire « barrage », parce que soi-disant « la république serait en danger ». Et les naïfs seront responsables de 5 années supplémentaires de naufrage de notre pays.

    L’unique solution à mon sens ? L’union des droites pour combattre le radical-socialiste Macron et sa politique qui détruit la France.

    • Au deuxième tour , il y aura surtout , je pense un tripatouillage des élections , avec attribution des bulletins blancs et nuls -« qui n appartiennent à personne !-et plus si nécessaire …..

    • Bien vu à moins que MLP soit dégommée au dernier moment comme Fillon

Les commentaires sont fermés.