Pendant que Véran pique la Grégoire, Maxime, 22 ans, meurt du vaccin

Publié le 28 juillet 2021 - par - 160 commentaires - 7 313 vues
Traduire la page en :

C’est l’image du jour. Olivier a piqué Olivia. Ils donnent l’exemple à la France entière, et nous expliquent que c’est un devoir national de se faire vacciner !

Une histoire qu’il va être difficile de raconter au père de Maxime, 22 ans, vacciné à 14 heures, et décédé à 23 heures.

Maxime Beltra, 22 ans, meurt suite à la vaccination anti-covid. Son père raconte

Et pendant qu’Olivier piquouze Olivia, on s’étonne que lors de toutes les manifestations contre la dictature sanitaire, on ne voit pratiquement que des Gaulois, et très rarement la diversité et les musulmans. De là à suspecter quelques trafics de faux vaccins couverts par le régime, il n’y a qu’un pas que certains islamophobes paraissent prêts à franchir allègrement !

https://rmc.bfmtv.com/emission/covid-19-les-vaccins-sont-ils-halal-2027636.html

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/lecfcm-appelle-les-musulmans-de-france-a-aller-se-faire-vacciner-contre-le-covid-19-meme-pendant-le-ramadan_4370455.html

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Olivier Monge

Véran (da) n’a qu’un gant et en plus c’est à la main qui tient la piqûre tandis qu’avec l’autre main non gantée il touche la zone d’injection.
Bon ça doit être re du sérum physiologique, ou alors elle est prête à faire prendre un risque terrible à sa future progéniture.

Pablo Picassiette

J’ai déjà préparé les produits destinés à vacciner le Véreux, reste plus qu’à le choper. On va le traiter avec des injections d’huile de vitriol, de white spirit, de trichloréthylène et d’acétone,

Yves

Un autre jeune de 18 ans dans l’Aude vient de décéder d’une myocardite après sa première dose du vaccin pfizer. De cette photo qui n’est que de la COM ou du théatre, je ne crois pas une seule seconde que cela soit une vraie injection. Aucun parlementaires, ni sénateurs, ni membre du gouvernement ne se feront vacciner.

Gravité

Gouvernement qui se complait dans le spectacle, les apparences et qui se croit malin trop intelligent pour les pauvres abrutis que nous sommes. Persuadés que nous, les bons à rien, les bouches inutiles, allons avaler leurs délires ils s’en donnent à coeur joie. Ils se ridiculisent en cherchant à se payer nos têtes…Il est grand temps que ce cinéma s’arrête et qu’ils dégagent le plancher pour laisser la place aux personnes compétentes et engagées! dans la gouvernance de ce pays!

Y P

il faut envoyer les minus antivax de RL à la Martinique, ils crèveront avec les autres…
entre kons, on est fait pour s’entendre!

celasepassenfrance

Qui nous dit que l’injection est vraiment un produit “vaccin ARNm” ?

Kristo87

Que les ratons ne se vacciné pas leur corp rapatrier

Maxime

La confiance règne… elle avait peur d’être piquée par un opposant politique ? ou espère-t-elle que la seringue dérapera pour se consoler de Valls ?

petit

Si la meuf fait une fausse couche, Véreux va en taule ?

Pablo Picassiette

On s’en tape qu’elle crève, c’est une collabo. Mais de toute façon c’est du flan pour les décérébrés et les crédules

VORONINE

De deux choses l’une :Soit la sous ministre se fait administrer une dose de placébo , de la mème nature que celle reçue par véran devant les médias , et c’est une escroquerie bien digne de la république macronienne ….Soit , elle est assez stupide pour se faire administrer une dose de thérapie génique en phase expérimentale , dont on ignore tous les effets à court comme à long terme , risquant ainsi de mettre en danger la vie et la santé de son enfant, comme la sienne .Etant ministre , on peut ( ?) la supposer informée sur le contenu de la soupe , et suffisamment instruite pour évaluer le risque de cette opération de propagande .Dans les deux cas , cette vidéo donne une idée du niveau du gouvernement , et il faudrait faire confiance à de tels guignols ?

Y P

il faut envoyer les minus antivax de RL à la Martinique, ils crèveront avec les autres…
entre kons, on est fait pour s’entendre!

Thierry Couvret

PPendant ce temps là, Moderna effectue des expériences sur des femmes enceintes afin d’évaluer les conséquences du vaccin sur les enfants à naître.
Mengele a fait des émules.
PS : je soupçonne Veran de ne pas lui injecter le vaccin.

Thierry Couvret

Pendant ce temps là, Moderna effectue des expériences sur des femmes enceintes afin d’évaluer les conséquences du vaccin sur les enfants à naître.
Mengele a fait des émules.

abdelkrimbenmohamerde

Et ceux dont le vaccin sauve la vie ?
Pierre, t’as pas les stats ?

La BPCO par exemple :
en 2010, on estimait à 3,5 millions le nombre de personnes atteintes en France, soit 7,5% de la population

A ces 3,5 millions de personnes (en 2010) comme aux autres milliions atteints de maladies co-morbides je conseille TRES VIVEMENT la vaccination !

Moi1

Rappel :
Voici la feuille de route “complotiste” de l’année passée, qui a vu juste sur les reconfinements, les variants annoncés…
Fin du 2e trimeste: pénuries de stocks, rupture de la chaîne d’approvisionnement. https://fr.sott.net/article/36218-Covid-21-Cette-feuille-de-route-correspond-elle-vraiment-au-plan-canadien-du-NOM-pour-2021-A-vous-de-decider

Turonne

URGENT
La Déclaration des Droits de l’Homme a été changé à notre insu.
Lisez celle de l’Onu qui est basée sur celle de 1789 et allez sur LEGIFRANCE, l’article 1 a été modifié
APPEL d’une DH qui s’en est aperçu sur QACTUS

jesuispartout

La “Pravda” nous indique que ce pauvre gosse serait décédé d’une allergie alimentaire.Totalement abject et révoltant c’est être complice des criminels qui ont incité à se faire vacciner.
Tiens pour les anglophiles , ce que ne cessent de rabâcher les VRAIS médecins :https://nypost.com/2021/07/27/cdc-covid-19-may-be-a-few-mutations-away-from-evading-vaccines/?utm_source=url_sitebuttons&utm_medium=site%20buttons&utm_campaign=site%20buttons
https://www.reuters.com/world/asia-pacific/vaccinated-people-singapore-make-up-three-quarters-recent-covid-19-cases-2021-07-23/
le vaccin c’est la liberté et l’immunité collective dixit Véran Salomon , Attal Macron.

limone

Oui car il a été dit en effet qu’il avait ingurgité un aliment dont il savait qu’il était allergique ! Le procureur a demandé une autopsie et c’est une bonne chose afin de connaitre la vérité ! j’avais pensé que le père aurait pu aussi demander une enquête ..c’est fait par l’institution judiciaire

Y P

encore un sous-singe…
un vrai muzz!

il faut envoyer les minus antivax de RL à la Martinique, ils crèveront avec les autres…
entre kons, on est fait pour s’entendre!

Margaux

Alors là ! Rien ne nous assure que ce menteur de Veran ne pique pas Gregoire au serum physiologique.

Chassaing Jacques

À Margaux:
Vous avez tout à fait raison et je l’ai déjà dit lors du simulacre de Véran pour lui. Ces politicards et leurs services de propagande ont prouvé pendant deux guerres mondiales et deux guerres coloniales de quoi ils étaient capables dans le mensonge aux peuples. Par ailleurs, on apprend que le soi disant vacciné Macron ne l’est pas. Témoin sa toute récente déclaration ambiguë sur l’avis de la Faculté qu’il dit suivre eu égard à ses anticorps de son Covid passé ! Dans tous les cas de figure il faut archiver cette photo de Véran en train de tripoter cette grosse politicarde, comme tous les autres clichés :
je gage que ces photos seront sous peu accablantes lors d’un inévitable réquisitoire.

ven85

qui les as elus,ce sont bien des francais, quand les francais,devenus des moutons,grace aux mediats,comprendront ils qu’ils sont manipuler de puis 40ans par les politiques qu’ils elisent et les mediats,tenus a 100 % par 9 milliardaires de la finance mondialistes,plus de 40ans qu’ils diabolisent EX FN ET RN,et les moutons suivent,seul LE RN pourra redonnez le pouvoir au peuple,c’est pour cela qu’il est diaboliser,tout les partis auraient trop a perdre,les syndicats,les associations,tous de gauche et tous ceux qui profitent du fromage de la france a plus de 20 000 euros par mois,savez vous que pour entretenir le parc de l’elysee et du senat,un simpla agent d’entretien gagent 6000 euros par mois,si le RN arrivait au pouvoir fini la belle vie,des milliards seraient recuperer pour le peuple

JESUISNULLEPART

NOUS MANQUONS DE SOURCES ! EST IL POSSIBLE D AVOIR A L AVANCE LES DATES ET HEURES DES MANIFS DE SAMEDI SVP?

topinembourg

à J. Chassaing .
Entièrement d’accord avec vous , mais qu’y voit-on , sur cette photo ? Veran en train de piquer cette morue de grégoire (qui avait déclaré il y a quelque semaines que le RN était “un ennemi à abattre”(sic) sans être poursuivie pour incitation au meurtre ) .
Malheureusement ce cliché est inexploitable pour nous : rien ne prouve en le regardant qu’il s’agit d’une vaccination bidon et que le produit injecté n’est que du sérum physiologue .

topinembourg

à Margaux
Oui mais malheureusement on ne peux pas le prouver .

ARthur68

Je vous rappelle qu’il y a environ 30 morts pas jour des suites de l’épidémie en France.

Jacques B.

Des gens qui pour beaucoup n’ont pas été soignés correctement en amont, et qui sont pour la grande majorité des personnes âgées (moyenne supérieure à 80 ans) déjà malades, soit de cancer, de problèmes vasculaires, de diabète, ou obèses, etc.
et qui seraient pour la grande majorité décédés même sans le Covid, souvent après avoir été infectés par un virus respiratoire classique ayant donné des complications, comme souvent avec ce public.

Essayer de faire peur aux gens avec ces décès est indécent et scandaleux.

bernard

signalement faux.

il y’a à peine en moyenne 10 morts / jour en 1 semaine (20 hier), des morts avec le covid pour la plupart et non du covid…

bien entendu il faut faire confiance à ces chiffres alors que le gouvernement annonce 10 000 manifestants à paris quand les images en montrent au moins 100 000 !

moi je te signale que toutes causes confondues il y’a 1670 morts par jour en france dont 400 du cancer …
20 morts de plus, quelle horreur !

qu’il y’a 140 000 gosses qui meurent de faim chaque jour dans le monde !

alors tes 20 morts qui mettent fin à notre liberté, qui divisent la société et qui ruinent le pays et ses valeurs de liberté, égalité, fraternité , tu peux te les mettre où je pense…

prestit

Lors de la 1ere et de la 2eme vague, les courbe des décès suivait grosso-modo la courbe des contaminations avec un décalage de 2 à 3 semaines. Aujourd’hui c’est vrai qu’il n’y a “que” quelques dizaines de morts par jour, alors que les contaminations repartent de plus belle. la différence ? 50% de la population est vaccinée. Mais vous ne l’admettrez pas.

Jurassienne

Et les victimes de toutes ces mesures liberticides et antidémocratiques seront bien plus jeunes et plus nombreuses que celles du covid. La moitié des français n’est plus capable de réflechir et valide une dictature monstrueuse !

petit

200 décès par jour dus au tabac !
120 décès par jour dus à l’alcool !
On en parle, ou on préfère encaisser les taxes ?

Jurassienne

Vous savez il décède chaque jour en France 1800 personnes dont 500 du cancer. Pourtant on n’interdit pas la vente d’alcool et de cigarettes.combien de personnes décèdent d’accidents de voiture…..etc ? Pourquoi ne pas vivre sous cloche ? Vous savez depuis le début de l’épidemie des décès cancers, suicides, grippes, accidents et autres sont enregistrés dans le covid.. Je suis pour le libre arbitre : on n’a pas à imposer un vaccin potentiellement dangereux en plus, pour un virus qui tue 0,05% de la population d’age moyen de 84 ans. Les moins de 65 ans ont un risque très faible et les jeunes proche de zero. il faut arrêtez de vous faire manipuler.Toutes ces mesures n’ont rien de medical ! macron ne respecte aucune consigne qu’il impose aux autres. Reveilez vous !

a.hourquette d'arre

Pendant ce temps là, les virus mènent leurs vies et s’organisent pour survivre, ils muteront autant de fois que nécessaire.Ils ont beaucoup de capacités.
C’est un monde surprenant.

Nicolaschaos

Et encore ce n’est pas fini, combien attendent en surface pour agir et cela sera encore plus dévastateur que celui ci

bernard

de nouveau FAUX !
les variants sont moins virulents que la souchje originale de wuhan !

c’est dit partout , même sur BFMacronTV !

le delta ne provoque dans la grande majorité des cas de maladies qu’un simple rhume…

tu es payé pour faire peur ou tu as des capillaires détruits dans ton cerveau suite à ta vaxxination ?

VORONINE

Et si les mutations successives ne suffisent pas….Faisons confiance à nos spécialistes , ils introduiront un nouveau virus bien costaud , en pleine forme , avec une létalité supérieure et qui relancera la peur , les confinements , les couvre feux ;Rien ne les arrete , ils sont capables de tout , aucune confiance dans les institutions de ce pays !

jeannot

Et le BAC “accordé” à tout le monde n’est-il pas un gigantesque trafic ? Dans les banlieues où les “jeunes” connaissent à peine 150 mots obtiennent le BAC les doigts dans le c..euh dans le nez. Quand les mêmes qui ne comprennent pas un traître mot de ce qu’ils essayent de lire. (Nos futurs régimes spéciaux) On se souvient du BAC philo en 2014 où des wesh traitaient Victor Hugo de fils de pute car ils ne comprenaient rien d’une métaphore des Contemplations : “lherbe s’éveille et parle au sépulcre”… “que dit le brin d’herbe et que répond la tombe ?”
– Hugo ! bouffon de ta mère ! fils de pute !
Voilà à quoi on décerne le BAC peut être, pourquoi pas, avec la mention bien….

Anne Lauwaert

n’avait-on pas dit que ce virus est une maladie de blancs? des types comme David Reich ne disent-ils pas que les différentes races ont des métabolismes différents…

Madeleine

J’ai subi les 2 vaccins Pfizer. Apres le 1er, j’ai constaté une espece de “masque” rouge sur le visage et le cou. Apres le second les choses se sont gatées : une dizaine de jours apres, vers 3 heures du matin, j’ai été prise de vomissements incessants (qui ont duré pendant 48 heures), j’étais désorientée et ne pouvais me déplacer qu’en titubant. J’ai été totalement aveugle pendant une durée d’une dizaine de minutes. Etant seule à ce moment-là j’ai été prise de panique. De plus je me trouvais à l’étranger et ne connaissais pas le no de téléphone des pompiers ou médecins. Bref, j’ai appris que j’ai souffert d’une “thrombose” souvent mortelle et que j’ai eu de la chance de m’en sortir.

Hellène

Prête pour les doses de rappel mensuel, Madeleine ? 😁

Nicolaschaos

Hé be tu reviens de loin et dire qu’ils envisagent une 3ème dose

Jacques B.

Ça n’a rien à voir avec le vaccin, qu’on vous dit. Capito ?

abdelkrimbenmohamerde

Mon fils a avalé des graines de lin par erreur, il a été malade pendant 3 jours, diarrhées persistantes, a perdu 3 kilos !
Maintenant ça va mieux…

Eric

T’as un fils, toi? Comment tu as fait? @ ben etc

Vincent Sureau

Je l’ai échappé belle : je n’ai strictement rien eu.

Vincent Sureau

Personne ne sait si le jeune Maxime est mort ou non du vaccin, l’enquête est en cours.

VORONINE

IL n’est pas “mort du vaccin “….Mais s’il n’avait pas été vacciné par cette merde, il serait encore en vie !

Vincent Sureau

Vous avez eu des rapports précis des analyses ?

ven85

et vous croyez qu’il vous diront la verite,la france est une democratie totalitaire,ce sont eux de la finance mondialiste qui gouverne,PFIZER LE VACCIN a fait des milliards de benefice,et qui avait traite a la banque rotschild en 2011,le rachat de la division nutrition de PFIZER, notre president MACRON, vous avez dit MACRON,comme s’est bizarre

Vincent Sureau

Je ne dis pas “Macron”, je dis “enquête”.
Vous ne pensez pas que c’est plus fiable ? Moi, si.

Eric

Et qui fait l’enquête, gros malin? @Vincent sureau

bernard

nul doute que si il était mort simplement en ayant le covid ils auraient affirmé qu’il est mort du seul covid !
pas besoin d’enquête, même en pleine forme à 22 ans ….

le papa du gamin appréciera que tu le tues une deuxième fois par ton commentaire nauséabond…

ah et “l’enquête” a révélé qu’il est mort d’une allergie alimentaire , pas d’une allergie de l’un des 150 composants chimiques du vaxxin, bien sûr…

Vincent Sureau

Pas besoin d’enquête ? Il suffit que Bernard le décide pour que ce soit vrai ? Je vois signale quand même que ce n’est pas l’avis des professionnels.

https://www.lefigaro.fr/sciences/mort-de-maxime-beltra-a-sete-ce-n-est-certainement-pas-une-allergie-au-vaccin-20210728

JEAN

Vous avez vu la vidéo en entier, à quel point ils se foutent de nous, en résumé :
1 – Véran se nettoie les mains à l’alcool
2 – Il met le gant chirurgical, qui est un gant qui épouse parfaitement la forme des doigts et qui est bien sûr aseptisé
3 – Il enlève sa veste, ce qui annule toutes les précautions, puisque les microbes qui se trouve sur le tissu passent sur la main gantée et sur l’autre main purifiée précédemment à l’alcool
4 – Pas de gros plan de la vaccination comme par hasard
– Question :
– Il lui injecte vraiment le vaccin ou quelque chose de neutre ?
– La seringue est-elle une vraie seringue ou une seringue à aiguille rétractable ?
– Réponse
– Aucune importance, le bon peuple composé pour une bonne part de couillons va y croire et c’est ça le plus important

JEAN
a.hourquette d'arre

Oui, il y a de quoi se poser des questions. Les photos mises en boucle sur les fonds d’écrans des plateaux télé, on voit des injections faites à la va vite: bracelets, bagues autres que l’alliance, vernis à ongle, gants inutiles, manches de vêtements…sur un parking…bon, le désordre et la precipitation Macronienne.

bernard

seules les infirmières ont remarqué que véran avait son gant à la mauvaise main.
c’est celle qui tient le bras qui doit être protégée, pas celle qui tient la piqure et qui ne touche pas le patient!

kabout
Carter

Aujourd’hui je suis passé chez le dentiste. Pour un simple détartrage. M’a demandé si j’étais vacciné. Non.

A refusé de me faire le détartrage.

“Trop de risques” a-t-il dit. “Revenez quand vous serez vacciné.”

Vous voyez où on va en venir ?

Nicolaschaos

Moi le mien l’a fait sans soucis, la parano touche plus de dentistes que d’autre.

Jacques B.

À tuer des gens au nom de la recherche du risque zéro Covid, à cause de quelques millions d’hypocondriaques, pour beaucoup des boomers, qui une fois de plus auront réussi à détruire le pays. Mais attention, ces gens ne sont pas des égoïstes, hein.
Faut-il rappeler l’évidence que les “vaccins” actuels ne protègent pas de la contamination, mais surtout de faire une forme grave ? Quelle logique à cela sinon une trouille maladive ?

ven85

revenez quand vous aurez mieux voter

abdelkrimbenmohamerde

J’en sors et la dentiste n’a pas prononcé une seule fois le mot Covid !

bernard

maitre brosa est formel : même un arrêté préfectoral est illégal tant que la LOI n’est pas pas passée !

j’aurai fait un scandale, fait venir la police et porter plainte en direct !

Le Blob

Attendons de voir si un Mohammed va succomber du vaccin, mais n’attendons pas trop.

bernard

alerte concernant moderna ?
ah ah ah !

Le PDG de Moderna, Stéphane Bancel, dit qu’il a fallu 2 jours pour concevoir le VAXin ​​sur un ordinateur,

authentique , il s’en est vanté publiquement !

https://twitter.com/ATLEASTDIETRYN/status/1419558754698162180

Moi1

“Le gouvernement de Canada est en train de commettre un génocide en ce moment, ils savent que le nombre de cycles est trop elévé afin d’obtenir 99% de faux positifs prétexte pour l’état d’urgence et c’est la seul raison pour laquelle ils se donnent le droit de vous injecter vous et vos enfants une injection toxique, léthale, il y a déjà plus de 9 000 morts rien qu’en Amérique du Nord le vaxin étant la cause/ D’autres rapports disent que 45 000 morts directement par le vaxin et c’est déjà en litige à la Court. Chaque mort causé par ce vaxin, est une mort causée par le gouvernement de Canada, non pas à cause d’un virus, ni par la nature, ni par Dieu, mais une mort causé par le Gouv. de Canada qui est en train de commettre un génocide..”
https://twitter.com/waynetlc/status/1420047880988020738

Moi1

Qui est vraiment Anthony Fauci ? Jusqu’où s’étend son pouvoir ? (Pharma, militaire, gouvernements) Quels sont ses liens avec Bill Gates, la Commission Européenne, etc. ?
Robert Kennedy nous dit tout ce qu’il sait :
https://twitter.com/Jeanne18945095/status/1412836975560822788

Almatho

—-Je me posais les mêmes questions Pierre, du fait qu’ils ne participent pas aux manifestations ou qu’ils n’organisent pas d’émeutes cela peut vouloir dire qu’ils se sont fait vacciner ( car ils ont peur du Covid) ou qu’ils ont trouvé un moyen de contourner ce pass sanitaire, ou qu’ils s’en foutent car ils se sentent au-dessus des lois—-

Brise-Lame

Olivier injecte du serum physiologique à Olivia. Très émouvant !

Toto

Tout à fait !!! Tout le gratin politique se fait injecter devant caméra une injection de sérum physiologique comme cela le con de goy indécrottable bloqué devant sa télé couine de joie comme un cocu content. Le gratin républicain est certes un conglomérat de voyous mais pas assez cons pour se risquer de remettre en cause à tout jamais leurs patrimoine immunitaire !!!

Eric

Goy c’est quoi?

Résistant

Bien entendu comme ça été le cas pour lui (Véran), Castex et la Bachelot.

petit

La meilleur preuve que ça existe c’est quand ils se sont aperçu que des citoyens lambda avaient été piqués avec des fioles de faux vaccins, mais les médias sont très vite passé à autre chose.
Comment des fioles étiquetées Vaccin Covid pouvaient-elles contenir du sérum inoffensif, en fait ce sont des flacons réservés aux politiques qui ont été mélangés, peut-être intentionnellement par un employé de labo révolté par cette pratique et espérant faire éclater le scandale, mais l’étouffoir à été très efficace.

raslebol

Comme Pierre, j’ai fortement pensé à des magouilles de vaccin dans les banlieues (celles qui détestent la France) et le gvt momo qui ne s’y tromperait pas à faire confiance allah racaille pour duper les Français et leur injecter de la saloperie !
Je ne voulais pas passer pour un olibrius complotiste de poster un truc comme ça, mais Pierre et son bon sens à dit tout haut ce que je pensais tout bas donc je ne suis pas fou !
Des immondes magouilles entre le gvt et les banlieues islamisées ont lieu et bien lieu !
Car pour momo,
tout est bon à prendre surtout si ça peut tuer les sales Français encore plus vite !
RÉVOLUTION aux armes citoyens !!!

Bayard

Quant à la mort en effet très suspecte de Maxime, le procureur local (à l’évidence vendu, certes, vu son biais a priori tout tambours & trompettes) prétend que celui-ci aurait ingéré un aliment (au resto) auquel il avait une allergie connue. A voir, puisqu’une autopsie (possiblement bidon, toutefois) est censée avoir lieu.

En attendant, voici un lien issu du blog d’un célèbre et très-reconnu médecin britannique (cf. son CV, disponible sur le même site), qui recense, références à l’appui, le nombre d’effets secondaires manifestes (morts comprises) et documentés en tant que liés à l’évidence (sauf autopsies bidons…) à la pseudo-VaccinationCovid (et vraie anti-thérapie génique…) :

https://vernoncoleman.org/articles/how-many-people-are-vaccines-killing

Mauve

L’hydroxychloroquine est sans risques pour les femmes enceintes.

bernard

pfizer déconseille la vaxxination des femmes enceintes . aucun test n’a été effectué.
véran se charge des tests sur cobayes humains en toute irresponsabilité juridique puisque la gourdasse a signé une décharge !

Mauve

Moyenne d’efficacité absolue des vaccins Pfizer et Moderna pour empêcher d’attraper le Covid: moins de 1%
Article facile à lire
https://twitter.com/ReinfoCovidOff/status/1419590109305970691

Mais par contre ils sabotent le système immunitaire naturel. Vidéo apportée par https://twitter.com/OSTERElizabeth1 mais depuis censurée par FaceBook explique que les agents non spécifiques du système immunitaire naturel capables de faire face à tout (non spécifiques) efficacement sont empêchés de travailler par les agents immunitaires spécifiques imposés par les injections Covid qui eux ne reconnaissent que l’ennemi spécifique programmé dans le vaccin (un seul)et laissent passer tous les autres microbes sans frein et en plus empêchent les agents immunitaires non spécifiques naturels de s’en occuper.

Laborde Gérard

ben mauve tu as compris le truc… donc il y en a qui commencent à comprendre… c’est pas trop tôt…. je l ai dit plusieurs fois sur ce blog… le but des vaccins arn est de détruire le système immunitaire naturel qui est non spécifique et qui donc fait barrage à tout pour le remplacer par un système immunitaire qui ne sait plus faire qu une seule chose faire barrage à la protéine spike… autrement dit pour les mal entendants tous les autres virus vont passer comme une lettre à la poste

bernard

la ceinture immunitaire naturelle qui bloque tous les virus (plusieurs millions au mètre cube) se voit remplacée au fil des injections par une ceinture qui bloque UNIQUEMENT le virus de wuhan !

même pas le delta !

a terme , comme le voulait bill gates au moyen de la vaccination : faire baisser de 10 à 15% la population mondiale et…

la rendre malade à vie, la ceinture immunitaire naturelle laissant passer d’autres virus précédemment bloqués !

elle est pas belle la vie chez bigpharma ?

Rike

Paix a toi garcon et respect a votre famille

Cadet David

Voyons Pierre, de l’eau distillé n’a jamais fait aucun mal , vous pensez bien que la Grégoire n’aura pas de problèmes ?
Gageons que le schéma vaccinal de Véreux est complet, et avec toutes marques de vaccins s’il vous plaît !

Hectorperrier

Très pertinent, lorsque que l on regarde la carte de France de la vaccination, les fortes concentrations d arabes et de noir, île de France, sud de la France paca, nord est, les dept outres mers ont les taux les plus faibles. De plus les manifs anti pass ressemble aux rassemblements des français de souche type étape de tour de france, hommage à Johnny, mouvement des gilets jaunes. C est clair c est toujours les gaulois qui. Font l objet de la répression du gouvernement. Les noirs et les arabes font ce qui veulent.

Toto

Soit ! Mais pour alors leurs facultés immunitaire sera à tout jamais perdu ! Les goys doivent comprendre que ces derniers sont livrés à des empoisonneurs de puits par une république franc-maçonne! Et remarquez avec quels zèle la ligne idéologique de la vaccination reste adressée principalement à la population Française Blanche !!! Le régime ayant préservé sa garde Prétorienne muzz en accordant une dérogation morale sous couvert de trace de porc dans le dit vaccin (?) Donc les forces du régime sont exclus de la piqouse en plus des 12 millions de français de papiers.
Chantal

hades

Empoisonneurs de puits lol

LA SYNAGOGUE DE SATAN

Le Vaccin expérimental ARNm a fait une nouvelle victime merci BFMDrahi.

lulu

ça fait que un de plus,depuis debut 2021 on en a vu des centaines de videos de decès dus aux vaccins..il y a beaucoup de blogs qui les montre.j’espère que ça reveillera la france car c’est grave….il faut stopper ça.-

Jacques B.

L’histoire de ce jeune homme est dramatique, comme celle de tous les jeunes qui ne risquent rien du Covid mais que le gouvernement oblige littéralement à se faire vacciner et qui en subissent de graves conséquences, parfois mortelles. Cf aussi, entre autres, l’exemple de ce jeune dont la mère a témoigné sur FranceSoir et qui a failli y passer, n’était la vigilance de sa mère, par ailleurs enseignante.
Nous vivons une époque de folie, au prétexte d’un virus dont la gravité est de l’ordre de la grippe et autres virus respiratoires – les stats de mortalité générale des pays ayant bien géré l’épidémie (Allemagne, Danemark…) en témoignent.

Trouille hypocondriaque de beaucoup, corruption gigantesque (Big Pharma), désir malsain des “élites” de contrôler la population, quel cocktail !

Archange

Ce mec là est tellement pourri qu’il s’imagine que les Français vont croire à son simulacre de piquouse . Vraiment un minable patenté à la politique du médiocre . Faites attention toubib de mes deux ,quand le Peuple va se réveiller ,il ne vous oubliera pas .

Hectorperrier

Vu le nombre de fausses couches liées aux vaccins covid , témoignages dans les pays Angleterre, Israël, usa…. Sources réseaux sociaux…. Je dirais c est osé.

Anne Lauwaert

De mon temps (années 60) on se souvenait de la thalidomide et on nous disait “pas un médicament, pas une cigarette et pas une goutte d’alcool: la santé de votre bébé avant tout…” l’horreur c’est que c’est le gosse qui encaisse…

a.hourquette d'arre

Oui, la femme enceinte était l’objet de toutes les attentions…bon, allez cela va revenir!

Moi1

28/07/2021 – Question posée par un journaliste à Jen Psaki, la porte-parole de la Maison-Blanche depuis janvier 2021, sous la présidence de Joe Biden :

-“SI LES VACCINS FONCTIONNENT, POURQUOI LES Personnes VACCINÉS DOIVENT-ILS PORTER DES MASQUES??!!”

Parce que nous le disons” N’EST PAS UNE RÉPONSE !!!!
https://twitter.com/BryonnyM/status/1420169123317886976

Elle bafouille car il ne s’agit PAS d’un problème de “virus”… Elle ne donne aucune raison de porter un masque, en fait elle prouve juste qu’il n’y a aucune raison de porter un masque pour les vaccinés.
Ce sont simplement des ordres du CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies aux USA)…

Moi1

L’INSTITUE PASTEUR et l’agence gouvernementale américaine des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) ont signé une déclaration d’intention, à l’occasion de l’assemblée de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), à Genève en 2009 :
https://www.pasteur.fr/fr/institut-pasteur-cdc-signent-declaration-intention-au-service-sante-publique

“La déclaration d’intention signée* entre l’Institut Pasteur et le CDC prévoit de renforcer les échanges d’information et les actions de collaborations à l’international, notamment dans le cadre des initiatives soutenues par l’OMS”

Moi1

Le Dr Fourtillan nous avait dit que l’Institut Pasteur avait fabriqué le covid19 http://d.p.h.free.fr/covid19/docs/Verite_sur_Covid-19_et_les_Vaccins_anti_Covid-19.pdf. , et il a été censuré, ils l’ont enfermé de suite, d’abord dans un hôpital psy et cette année dans une cellule à la prison de la santé pendant plusieurs mois sans motif réel, il a été libéré à nouveau récemment. Pourquoi l’acharnement contre lui ?

https://ripostelaique.com/ils-ont-profite-du-covid-pour-mettre-en-place-un-big-brother-medical.html

Tyler

Il va être joli son môme, à cette petasse!

Delcroix

Regardez cette affiche sur le passe sanitaire
https://www.francebleu.fr/infos/societe/pass-sanitaire-dans-les-lieux-de-loisirs-et-de-culture-a-dijon-il-faut-un-temps-d-adaptation-1626886420
Regardez en bas à gauche la date à laquelle elle a été imprimée. Janvier 2020. Il y avait le covid-19 en France en janvier 2020 ?
Vous avez compris l’arnaque ?
Tout est prévu depuis le début.

bernard

ah les complotistes !
ils arrivent à voir des détails…

comme le président de moderna qui dit publiquement avoir créé son vaxin en deux jours sur son ordinateur !!!!

https://twitter.com/ATLEASTDIETRYN/status/1419558754698162180

Marc Paringaux

Sans juger du bien-fondé ou non de la vaccination, vous ne mentionnez pas le fait que le jeune homme est décédé suite à “un choc allergique” et qu’il avait ingurgité un aliment auquel il était précisément allergique. Attendons donc la résultat de l’autopsie.

Marie france Cheikh

Ah oui. A 22 ans il ne sait pas à quoi il est allergique.

anonyme

Il est allergique depuis des années et c’est précisément le jour où il reçoit l’injection covid qu’il décède d’un choc anaphylactique ?
Une simple coïncidence ?

bernard

allons Marc, vous croyez encore les dires de gens qui affirment avoir compter 10 000 manifestants à Paris quand il y’en a visiblement sur les vidéos plus de 100 000 ?
des gens qui disent découvrir chaque jour 20 000 nouveaux cas de covid avec des hôpitaux vides ?
des gens qui trichent sur tous les chiffres ; chomage, criminalité, migrants, sondages sur macron etc…
des gens qui traitent de charlatans les plus grands scientifiques reconnus de notre pays ?
des gens qui vaccinent les femmes enceintes alors que pfizer dit de ne pas le faire en absence de tests sur cette population ?
etc etc
des gens dont le métier est de mentir en permanence ?

faut vous réveiller !

Camerone

Vas dire tes conneries ailleurs Marcus Circus . Tu es un vacciné qui se donne bonne conscience. Pitoyable mougeons.

Toto

Tiens un prêche cov/19…

Ren3

vous essayez de jeter la suspicion , vous etes dégueulasse. Partisan invétéré de Macron?

Tyler

Rhooo c’est ballot, il avale juste un paquet de cacahuettes ce jour là.

Moi1

Alerte : Boris Johnson va lancer le programme de traçage. Ca commence par le gouvernement qui suit ce que les gens mangent et combien d’exercice ils font. Et si les gens réussissent bien, ils obtiennent des réductions et des trucs gratuits.
Ce n’est que le début. En plus il pense faire payer le contribuable.
https://twitter.com/PoliticsForAlI/status/1418944731434913803
https://twitter.com/JR66112852/status/1419046142545997829
https://www.mirror.co.uk/news/politics/boris-johnson-could-offer-healthy-24610241

Apple va installer un système de traçage ‘covid’ dans tous les iphones :
https://twitter.com/JR66112852/status/1419046142545997829

stendek

STRATEGIE DE PARALYSIE DES SERVICES DE SANTE ETATIQUES POUR INSTALLER LE COMMUNISME MONDIAL PAR LA CHAOS / paralyser les soignants pour installer le chaos lorsque les gens commenceront a mourir reellement de l’injection / Les autorités ordonnent la VAXTERMINATION des travailleurs municipaux, des médecins et des infirmières, car les injections de protéines SPIKE ciblent les secteurs du gouvernement et des soins de santé https://www.newstarget.com/2021-07-27-authorities-order-the-vaxtermination-of-city-workers-doctors-and-nurses.html https://reseauinternational.net/le-gouvernement-britannique-engage-la-nation-a-se-suicider-par-la-famine-en-ordonnant-aux-travailleurs-du-secteur-alimentaire-de-sauto-mettre-en-quarantaine/

stendek

TENTATIVES DE COUPS D ETAT MONDIAL // ils n en sont pas a leur coup d ‘essai (1976 / 2009 ) Comment le gouvernement américain a simulé une pandémie en 1976 /En 1976, une épidémie de grippe porcine, le virus de la grippe A de sous-type H1N1 à Fort Dix, dans le New Jersey, a provoqué une vaccination de masse des Américains. Après le début du programme, le vaccin a été associé à une augmentation des rapports de syndrome de Guillain-Barré, qui peut provoquer une paralysie, un arrêt respiratoire et la mort. https://www.newstarget.com/2021-07-27-how-the-us-govt-faked-a-pandemic.html LES CHIFFRES DES SOIT DISANT VACCINES SONT FAUX ! https://www.aubedigitale.com/au-royaume-uni-les-vaccins-contre-le-covid-sont-jetes-car-trop-peu-de-gens-se-manifestent/

stendek

OBSOLESCENCE PROGRAMMEES DES OBJETS ET MAINTENANT DES VIVANTS : les injections de COVID sont «obsolètes», dangereuses, doivent être fermées https://www.newstarget.com/2021-07-27-covid-shots-are-obsolete-and-dangerous.html LA GROSSE BERTHA VA FRAPPER ! https://www.aubedigitale.com/allemagne-merkel-sapprete-a-restreindre-les-libertes-des-non-vaccines/
ETATS COLLABOS / https://www.aubedigitale.com/lirlande-et-litalie-se-joignent-a-la-france-dans-le-programme-de-pass-sanitaire/

stendek

ERADIQUONS UNE NOUVELLE FOIS LES NAZIS ET CETTE GESTAPO MONDIALE ! ! : ET MAINTENANT ILS VEULENT EXTERMINER LES NON VACCINES ! : Le NYT dit que le virus covid a été éradiqué, maintenant ce sont des personnes «non vaccinées» qui rendent les autres malades avec leur simple existence https://www.newstarget.com/2021-07-27-nyt-covid-virus-eradicated-unvaccinated-spreading-sickness.html « FUITES » ORGANISEES = PROPAGANDE DE MENACES // Une « fuite » d’un e-mail de CNN fait allusion à une évolution vers des mesures de vaccination MILITAIRES https://www.newstarget.com/2021-07-27-leaked-cnn-email-vaccination-measures.html

Pablo Picassiette

Véran pique la Grégoire avec du sérum physiologique. Ils se foutent vraiment de nos gueules !

Moi1

Il y a un effort coordonné dans le monde entier pour mettre en place un système d’identité numérique et de crédit social
https://dailyexpose.co.uk/2021/07/26/there-is-a-coordinated-effort-worldwide-to-bring-in-a-digital-identity-and-social-credit-system/

C’est une guerre et beaucoup de gens ne le réalisent même pas.Les globalistes viendront vous chercher vous et vos enfants, et vous perdrez vos droits si vous n’avez pas été multi-vaxiné et si vous ne faites pas tout ce qu’ils vous disent.
Il est temps de s’unir, de s’organiser et de se battre, sinon on est destinés à faire partie d’une société qui impose d’être asservi à une identité numérique et à un système de crédit social, pourvu qu’on survive au vaxxin et que les piqures ne diminuent pas notre santé dans les années qui viennent.

amril

Pauvres gosses empoisonnés dans le ventre de leurs mères…

Patrick Verro

Croyez-vous que l’on puisse trouver des “chances pour la France” dans ces camps de regroupement de jeunes ?

Exclusif : le premier camp covid en France !

Ils ont recréé des lazarets, en se servant de la Croix Rouge qui fait enfermer des jeunes qui ne sont que des cas contacts, sur ordre du préfet, pour au moins 8 jours mais plus si affinité de covid +, sans possibilité de sortir, ni de voir leurs parents…
Une horreur, je ne donnerai plus un sou pour la Croix Rouge.
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/exclusif-le-premier-camp-covid-en-france/

Moi1

Les infirmières du NHS (au Royaume Uni) disent à la future mère qu’elles « feront un test PCR à son nouveau né, une fois qu’il sera né, car ce n’est plus sa propriété lorsqu’il n’est pas dans son abdomen – Daily Expose
https://dailyexpose.co.uk/2021/07/28/nhs-nurses-tell-expectant-mother-that-they-will-pcr-test-her-baby-once-its-born-as-it-is-no-longer-her-property-when-not-in-her-abdomen/

raskasse

Ils ne peuvent pas vacciner les ” gens ” qui sont censés nous remplacer !!!!!!!!!!!!!

raskasse

” on ne voit pratiquement que des Gaulois, et très rarement la diversité et les musulmans. De là à suspecter quelques trafics de faux vaccins couverts par le régime, il n’y a qu’un pas que certains islamophobes paraissent prêts à franchir allègrement ! ”
Punaise !!!!!!!!! C’est exactement ce que j’ai fait remarquer à ma femme et mes amis !!!!!!!!

Paoli

Absolument ridicule …et dire que ces gens là sont payés uniquement pour se montrer …profond mépris ..pour cet étalage …

TudoBem

N’importe quoi. Il ya toutes les ethnies dans les manifs, des blacks, des asiatiques, des maghrébins, des voilées… Vous le savez sûrement pcq vous les avez vus. C’est justement une des belles particularités de ce mouvement.
Arrêtez deux minutes votre racisme à deux balles. Ça vous honorera.

Le Blob

@TudoBem

Ben oui, on est tous des frères… Allez, fais tourner c’est l’carton.

Gretch

J’y suis allé samedi dernier et c’est pas ce que j’ai vu : deux blacks et tous les autres des blancs sur environ 300 personnes. Pourtant beaucoup de diversité dans cettte ville.

lucien

Ces hystériques de la piquoz ne comprennent pas que quand les “vaccinés” vont se rendre compte que ces vaccins ne leur permettent pas de re-vivre normalement, ils viendront grossir les rangs des “anti-vax” et pour longtemps.

François Sweydan

(SUITE) Et on se demande quelle est la validité d’une loi votée par seulement 117 voix (35%), lorsque 350 députés étaient absents de l’hémicycle ? FS

anonyme

Lu dans un commentaire que Maxime serait peut-être mort d’une allergie aux cacahuètes, d’après l’hôpital.
Il est possible que Maxime était allergique aux cacahuètes mais il est possible que le vaccin ait augmenté les effets de la réaction allergique qui n’aurait pas conduit à la mort sans l’administration du vaccin.
Que vont devenir les allergiques refusant de se faire vacciner ? Interdits d’hôpitaux, de moyens de transport collectif etc…

Lucie

Anonyme, oui, j’avais lu qu’en cas d’allergie il ne fallait pas se faire vacciner, ça fait du monde.

Jacques B.

Oui, curieux qu’il ait fait une réaction mortelle à un soi-disant allergène le jour même où il se fait vacciner. Il a sans doute cru que le vaccin l’autorisait à manger de tout. C’est sûrement le cas également des centaines de milliers de gens qui inondent les centres de pharmacovigilance aux USA et partout en Europe. Ils ont cru qu’ils pouvaient faire n’importe quoi grâce au vaccin et en ont payé le prix. (je suis ironique, bien sûr)

François Sweydan

Rien ne prouve qu’Olivier Véran est en train de vacciner Olivia Grégoire. Cela peut être que du cinéma, et sûrement de la propagande mensongère.
Après tout, au sujet de cette mascarade, le président de l’Assemblée nationale soulève l’impossibilité constitutionnelle du projet d’un pass sanitaire pour les députés, ou du moins le risque de son inconstitutionnalité. « Exiger des députés de présenter un pass sanitaire pour plancher en commission, échanger ou voter dans l’Hémicycle, exposerait à en empêcher certains de siéger [les non vaccinés ?!], et donc d’exercer la mission de représentation que leur ont confiée leurs commettants. » Le présumé vaccin expérimental est pour les cobayes humains, moutons de Panurge, mais pas pour la classe politique et les députés.

Moi1

Le vrai virus est le communisme, le covid est seulement le moyen de le propager.
https://twitter.com/JR66112852/status/1420105734415597570/photo/1

anonyme

On ne vaccine pas, même avec leur accord, des personnes dont le risque de mourir d’un virus, quel qu’il soit, est de zéro.
Le prétexte est de protéger des personnes fragiles, mais préserver la vie de personnes fragiles ne doit pas conduire à sacrifier la vie de personnes non fragiles. La vie des personnes fragiles doit être protégée autrement.

Mauricette

La diversité ne défile pas car les rues de Paris ne sont pas sont territoire. Tout au plus un espace de chasse. De plus les drapeaux bleu blanc rouge la font fuir comme l’ail fait fuir les vampires.

Nathounette

Du joli travail !!

Résistante.ch

Tyrannie sanitaire et refus de vaccination. L’épouse d’un pompier d’Ille-et-Vilaine annonce le licenciement probable de son mari
https://www.breizh-info.com/2021/07/28/168223/tyrannie-sanitaire-et-refus-de-vaccination-lepouse-dun-pompier-dille-et-vilaine-annonce-le-licenciement-de-son-mari/

lamoussa

Un jeune en bonne santé ne court aucun risque, avant de se faire vacciner lui et son père auraient été utile dans la rue. Mais l’action c’est pour les autres, les merdias expliquent que ce sont de mauvais citoyens, qui ne comprennent rien, et que hors vaccins point de salut. Oublions les cas détectés par des tests qui vont être abandonnés, tant leurs résultats sont faux, et comptons le nombre d’hospitalisés, le nombre de décès, en mentionnant leurs âges. Intéressons-nous a d’autres pays, notamment ceux qui n’ont pas un système social à siphonner. Apres si la majorité, par son « consentement éclairé », décide de se faire tondre nous n’y pouvons rien.

Marie-France Cheikh

Tout d’abord, nos sincères condoléances à la famille.J’ai du mal à accepter les causes misent en avant sur son décès. A 22 ans, s’il avait une allergie, il en était conscient. Peut-être était -il allergique à un composant de vaccin. Mais comme ils piquent à la chaîne sans examen prévaccinal, ce genre de drame va sans doute se renouveller mais occulté par les médias pour ne pas faire peur.

Jonathan

Ha les femmes !!!!! Toujours et continuellement en deçà des analyses carré pour ménager l’institution !!! Osez avouer que nous sommes considérés par la république comme du bétail POINT !!! C’est devant vos yeux depuis bientôt 2ans !!!! Arrêtez de chouiner.

frodo

Qu’est ce que tu as contre les femmes le Jonathan?

Moi1

Festival de cannes et gestes barrières. Décidément le virus ne touche pas aux « élites ». Aucun masque même en intérieur. On sait tous que c’est une grande mascarade, un état policier pour les masses.
https://twitter.com/gregoryroose/status/1419187030962102273

Jon Snow

«Ils étaient livrés à eux-mêmes» : l’hôpital Bicêtre perd le droit d’accueillir des internes aux urgences. De mieux en mieux à l’⁦APHP (collabo de Macron et Bill Gates/OMS Commission Européenne, ils ne bossent que pour eux).
https://twitter.com/gkierzek/status/1419416912937750536

indiana84

Moi aussi, je veux bien me laisser piquouzer au sérum physiologique.

Une patriote

Il faudra COMBIEN de morts pour arrêter ce cinglé et sa bande soumis aux labos ???

Brigitte Pettinato

Bien sûr qu’il y a anguille sous roche, entre les incarcérés qui ne sont pas des cobayes (sic Dupont Moretti) les quartiers sensibles complètement ignorés par ce gouvernement et les arrestations des gens pour rien. C’est inhumain ce que ce gouvernement nous fait endurer

Chti

Un huissier indépendant a-t’il été mandaté pour vérifier le contenu de la seringue ?

anonyme

La féministe revendiquée Grégoire n’hésite pourtant pas à porter un haut très sexualisant.
Mais cela ne la sauvera pas de son aspect “trans” ; sa voix et ses intonations de camionneur sont insupportables à l’ouïe.

anonyme

Le contenu de la seringue qui lui a été administré par l’homme enfant reste à prouver.

Heraklite

« Ma fille nous a appelés vers 22 heures pour nous dire qu’il était en train de faire un oedème. Il avait fait des oedèmes de Quincke quand il était petit, on avait tout ce qu’il fallait. Les pompiers aussi ont fait tout ce qu’ils pouvaient faire, mais la réaction était d’une violence totale » (source : https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/ce-que-l-on-sait-sur-la-mort-de-maxime-beltra-ce-jeune-vaccine-quelques-heures-auparavant_2155736.html)
Bizarre à double titre cette histoire. Comment a-t-il pu être vacciné vu qu’il y a contrôle de tes antécédents médicaux dont les allergies avant qu’on te pique ? Pourquoi le père pense que c’est en relation avec le vaccin alors que le choc anaphylactique ne s’est pas produit après la vaccination mais dans le cadre d’un dîner au restau ?

Cyprien

C’est le restaurant qui avait des produits avariés dans ses frigos depuis le 1er confinement?

Résistante.ch

Urgent: rencontre avec le père de Maxime ! (la minute de Ricardo)

VIDEO : https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-rencontre-avec-le-pere-de-maxime/

kabout

pour la terrible info de Maxime mort du vaccin…..je viens de poster le sujet complet au facebook de Pascal Praud ,en espérant qu’il en parlera dés sa rentrée en aout sur plateau tv Cnews.IL faut faire diffuser au maxi !! ainsi faire fermer la grande gueule de véran et de son arrogance.

Simon Cussonet

Et la gravosse ?…elle s’est fait injecter quoi ?….de l’eau distillée ?

Yuri

De la gélatine de porc.

Albertemechan

Pourquoi un seul gant?

Lire Aussi