Pendant qu’il terrorisait les non-vaccinés, Patrick Pelloux se soignait à la chloroquine

Comment afficher une si impudique « sensibilité » … et se moquer des Français comme il le fait ? Empereur des Girouettes, avec ou sans lunettes, c’est tout lui ça !

 

Nous avons sans doute tous en nous un petit côté naïf qui somnole, en proportions diverses selon les individus, mais qui finit toujours par se manifester un jour dans notre vie, heureusement de manière sporadique, voire unique, pour la majorité d’individus dotés de bon sens.

Pour certains, hélas, c’est un état quasi permanent, leur faisant perdre toute perception de la réalité, devenant alors des proies faciles pour tous les bonimenteurs et autres manipulateurs, qu’ils soient membres de sectes maléfiques … ou de gouvernements perfides.

Ceux-là sont évidemment tombés à pieds joints dans le panneau de la fable Covid19 et toutes ses conséquences… tellement atteints qu’après s’être masqués (même seuls dans leur véhicule), barricadés chez eux pendant des jours et des jours, interdits de sports, culture et loisirs pendant des semaines, avoir subi des tests (révélés depuis dangereux et inutiles) à la moindre occasion ; ils se sont même laissé injecter un produit nommé indument « vaccin » alors qu’il n’était qu’un vulgaire produit expérimental, élaboré par de malfaisants laboratoires pour s’enrichir de la plus grossière façon, « en même temps » qu’ils réalisaient à leur manière satanique, mais sous couvert d’humanité, l’élimination du manifeste surplus d’humains sur la planète.

Et si certains citoyens sont passés maîtres dans le domaine de la crédulité à haute dose, gobant immédiatement toutes les fables, fausses nouvelles, chiffres tronqués ou grossis selon les besoins, au point de perdre tout sens de la saine réflexion pour analyser les infos frelatées déversées à jets continus dans leurs cerveaux fragiles …

Chez les informateurs félons, le nombre n’a jamais manqué pour participer à la grande manipulation des masses, via les médias malhonnêtes, biberonnées pour la plupart aux grosses subventions, en droite ligne des impôts et taxes diverses dont le petit peuple (qui n’a pas accès aux comptes offshore !) ne peut s’exempter.

Parmi les cadors, celui qui aimait tant exhiber sa grande sensibilité sur les ondes, comme lors des obsèques de Charb, une des victimes de l’attentat de Charlie Hebdo… 

« Patrick Pelloux est très recherché sur les plateaux de télévision, depuis les attentats de Charlie Hebdo. Il sait mettre de l’émotion, et a plusieurs fois éclaté en sanglots, comme le jour des obsèques de Charb. Invité par le toujours modeste Patrick Cohen, il nous révèle, à la 8’50, que Charb était sa femme » (Paul le Poulpe – février 2015).

https://ripostelaique.com/cher-patrick-pelloux-on-va-texpliquer-pourquoi-ta-femme-charb-est-morte.html

… Clamait fin 2020 : que la liberté d’expression c’était bien puisque cela permettait aux cons de s’exprimer… Ce qui lui valut sans tarder une belle répartie en provenance d’un site de cons…

« Se gargariser avec le mot science n’est pas la preuve d’un esprit scientifique.

Un vrai scientifique ne se jette pas tête baissée dans un vaccin insuffisamment préparé, insuffisamment expérimenté, pour plaire à Big Pharma. Un vrai scientifique adopte une démarche scientifique, qui passe par la réflexion, la remise en cause, le doute, et surtout, la responsabilité.

Quand on voit les rondeurs de Patrick Pelloux, on se dit que pour sa santé, avant de se faire vacciner, il devrait commencer par perdre quelques kilogrammes. Peut-être que s’il perdait du poids il gagnerait en réflexion«  (Sophie Durand décembre 2020).

https://ripostelaique.com/pour-pelloux-les-anti-vaccins-covid-sont-juste-des-cons.html

Malgré son adhésion immédiate au clan des diffuseurs de terreur H24, vu que ce sont ses potes gauchistes, le très éminent « Président de l’Association des Médecins Urgentistes de France – AMUF » avait néanmoins déjà donné, en mars 2021, des signes de contradiction évidente comme déconcertante, pour le commun des mortels doté d’une nature moins tendance girouette que la sienne.

Exemple, son accolade à Cyril Hanouna, juste après avoir seriné aux téléspectateurs « qu’il fallait respecter les gestes barrières » … confirmant ainsi qu’il n’était qu’un bouffon parmi les grotesques.

Sur Europe 1, Patrick Pelloux a pris ses distances avec certains médecins qui plaident pour toujours plus de restrictions face à l’épidémie. « Ils sont déconnectés de la réalité et ils n’ont pas la globalité de la problématique. Ils regardent des courbes mathématiques, mais le virus n’est absolument pas mathématique, assure Patrick Pelloux. Moi, je fais partie de ceux qui disent qu’il faut relancer la société de manière urgente, parce que la crise sociale va être encore pire. » 

« Il y a deux tendances dans la médecine », poursuit-il. D’un côté, les médecins « qui disent qu’il faut contraindre la société, l’empêcher de vivre » ; et de l’autre « les médecins dont je fais partie, qui disent que la médecine est là pour accompagner des libertés. »

https://ripostelaique.com/le-confineur-vaccineur-fou-pelloux-retourne-de-nouveau-sa-veste.html

C’est vrai que dans le grotesque il atteignait déjà des summums le Patrick… Mais il peut mieux faire !

En juillet dernier, Pierre Lefevre le brocardait férocement :

Surnommé par certains de ses confrères : « Patrick Pelloux de la Serpillère ». Il avait dit « On sait qui va mourir cet hiver, les non-« va xi nés » », or, la seule augmentation de mortalité signalée par les données publiques concerne les « va xi nés ».

[…] Qu’importe, les fanatiques et néo-nazis, adeptes de la dictature sanitaire, persistent : il faut continuer à tenir en laisse les Français ! Il faut rendre obligatoire le port du masque et les injections du « va x in » tueur de Pfizer & Co !

[…] « Les Français ont su être disciplinés lors des confinements et du port obligatoire du masque ».

C’est en substance ce qu’affirma le digne représentant des assassins en blouse blanche, feignant d’ignorer que si les Français ont été disciplinés, c’est-à-dire obéissants, c’est parce que 135 € d’amende pour ne pas avoir porté le « nazi-masque », cela fait cher, très cher pour ceux qui travaillent pour gagner difficilement leur vie.

Cela fait très cher pour eux qui ne sont pas entretenus par l’argent public, comme l’est le « médecin » Patrick Pelloux pour mener une « mission » sur la « radicalisation islamiste » dans les hôpitaux.

https://ripostelaique.com/tenir-les-francais-en-laisse-et-masques-demandez-patrick-pelloux-de-la-serpillere.html

Même Jean Sobieski, avec son humour inimitable, y est allé dans ses « Coraneries de juin 2019 », donc avant l’épisode Covid, d’une hilarante prophétie que tout citoyen censé ne peut qu’applaudir :

PATRICK PELLOUX SERA EMPAILLÉ À SÈVRES

Couloir de la dégénérescence française, salle du Grand Remplacement, placard des Gauchos macronisés, tiroir de la Fin de Partie.

On se demande s’il aurait écrit la même chose si sa fille avait eu un fiancé.

Que cet égotique en mal de reconnaissance sociale ait des remous de l’âme nous bouleverse absolument. Il lui faut une compagnie digne de lui pour sa fin de vie. Je propose Romain Goupil, avec la GPA pour apothéose cellulaire.

https://ripostelaique.com/je-propose-a-patrick-pelloux-de-finir-sa-vie-avec-romain-goupil.html

En résumé, cette grosse planche pourrie qui n’a pu trouver son titre de « médecin » que dans une pochette-surprise, a (comme beaucoup de ses « con-frères comiques ») passé l’essentiel de son temps sur les plateaux télé, où il n’a cessé de multiplier les interventions pour convaincre les Français de se masquer, se confiner, puis se faire vacciner… soulignant implicitement que la fameuse hydroxychloroquine recommandée par l’éminent Professeur Raoult était non seulement inefficace, mais même dangereuse, comme l’ont clamé tous ces « assassins en blouse blanche… ou col blanc » selon le QG d’où ils sévissaient !

Comment alors ne pas lui dresser aujourd’hui une statue digne de ce « commandeur des menteurs » comme d’autres sont ou ont été nommés « commandeur des croyants » … même s’il est évident que la concurrence est sévère ; un referendum, ou encore un vote à mains levées, pouvant être proposé le moment venu, aux citoyens patriotes qui ont durement pâti des méfaits des concurrents… lorsque l’on découvre sa dernière sortie (que nous espérons toujours la dernière, mais sans aucune garantie… pour l’instant !) révélant au monde entier que ses confrères médecins, touchés par le Covid, prenaient de la Chloroquine… pendant que lui-même, et quelques autres, clamaient sur les plateaux exactement le contraire aux Français… du moins aux  plus naïfs d’entre eux… dont le nombre a enfin tendance à diminuer… mais pas assez vite pour les sauver tous de cet imbroglio de sentences faisandées !

https://twitter.com/i/status/1609949514617470978

Remarquez comment, avec quel aplomb, cette tête à claques ose commencer son propos par « honnêtement », alors que manifestement ce mot ne figure pas dans son vocabulaire personnel… taxant un peu plus loin, l’hypocrisie… de ceux sont ce grand fourbe fait indéniablement partie !

Serait-ce la brise annonciatrice du grand vent de révolte qui a fini de déboussoler la girouette foldingue nommée Patrick Perroux, au point de ne même plus savoir qu’il a dit tout et son contraire, tout au long de cette fable Covid…

Exactement comme Macron, tiens… « Vous avez dit bizarre, comme c’est curieux » !

Aux dernières nouvelles, cette annonce était déjà parue sur vidéos Youtube et Dailymotion… il y a deux ans ; néanmoins cela ne retire rien à l’abjection de Pelloux, ne cessant de surfer sur les nouvelles, quelles qu’elles soient, pouvant faire mousser sa misérable petite personne.

Ne cherchez plus pourquoi les jeunes boudent de plus en plus les métiers de la Santé… avec de pareils exemples, on les comprend.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
40
3

37 Commentaires

  1. Cet homme est un arriviste opportuniste qui magouille avec tout ce qu’il peut. En 2007, il se dépatouillait comme il pouvait de l’affaire avec les Témoin-de-Jéhovah et leur avocat Alain Garay concernant les transfusions sanguines. Il n’a cessé de mentir et de changer de versions dans cette affaire… Menteur un jour, menteur toujours !

  2. ce POOOOVRE gugus qu’on nous présente comme « médecin urgentiste », ne doit en réalité n’être qu’un VULGAIRE SERPILLOTHERAPEUTE à ces mêmes urgences…

  3. Sur Wikipédia Charb aurait eu deux compagnes dont Jeannette BOUGRAB !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Charb
    Peut-être que Charb était bi…??

    Merci pour votre article : où l’on voit toute la puanteur, à tous les niveaux, des Gôchiasses !

  4. Un pour tous, tous pourris et nous devrions les écouter et faire ce qu’ils disent. Une bonne révolution pour nettoyer toute cette saloperie. Voilà ce qu’il nous faut.

  5. Chaque jour des patients meurent car on leur refuse traitement précoce HDC + Azithromicyne ou Ivermectine ? Le scandale ne s’est jamais arrêté, jamais… ces traitements simples sont pour les élites dont certaines vont les dénigrer sur les plateaux TV, alors qu’ils leur doivent d’être encore en vie.

  6. le français il est de gauche de droite écolo anti gauche anti droite et se laisse vacciner à + de 80% suite à un ordonnancement capitalistique neo-fasciste de gauche et droite réunies, ces 80% préfèrent mille fois devoir supporter 3 000 milliards d’endettement à nourrir loger armer toutes les forces étrangères existantes qu’ils invitent en france plutôt que les réserver aux leurs dont ils préfèrent les voir crever, égorgés, violés la bouche ouverte dans la rue, voilà ce qu’est le « français » pour 80% d’entre eux. fo surtout pas vous faire d’illusions, l’ennemi sait compter.

  7. « L’accompagnement des libertés par la médecine  » à la sauce delfraissy, fischer , pelloux, hamon….et puis quoi encore ?

  8. Peloux a toujours eu une tronche d’escroc, Lassalle de son côté accuse nombre de personnalités politiques de s’être vaccinnés anti covid sans vaccin
    Quant au protocole Raoult dont l’efficacité a été démontré tant en Afrique que du côté de Marseille il a été vanté dans ses débuts par des guignols comme estrosi

  9. Pelloux, Lechybre, soldats perdus de la dictature, avec tant d’autres, vous méritez un procès devant une cour militaire en tant que combattants d’une guerre de l’Etat Profond et leurs labos contre le Peuple.

  10. si il n’y avait que lui, mais hélas il y a toute une ribambelle de faux-culs de menteurs, d’escrocs venus sur les plateaux pour toucher des royalties, qu’importe pour eux (politiques y compris) que les gens (naifs surtout) ont des problèmes de santé à cause de faux vaccin, (plutôt ce poison)

    • toujours les memes invites aux ordres de la finance mondialiste,pour laver le cerveau des francais,que c news,invite des debatteurs qui disent les verites,jamais invites a lci,bfm,france info tv;chaines de la desinformations,le dimanche soir ,rioufol,invite des exclus des autres ,chaines,comme le covid,le climat,l’education nationale,enfin des verites,qui n’existe qu’a c news,pour vous informer,regardez TV LIBERTE SUR LE NET,des debats,un journal tout les jours,pour ne pas avoir le cerveau lave

  11. Pelloux, faux médecin et vrai appariteur socialiste, veuf de Chard, à l’instar d’autres confrères comme Emanuel Lechybre, et tutti quanti, capos des camps de redressement prodiguant la mise au pas par une injection expérimentale malveillante, devraient être conduits devant un tribunal militaire pour y être jugés et condamnés puisqu’ils sont les soldats traitres d’une guerre des laboratoires contre les peuples.

  12. Plus faux cul que lui tu meurs !
    Hélas il n’est pas le seul à s’être soigné avec ce produit maudit quitte à insulter sur tous les plateaux les docteurs Pérone et rauoult sommités dans leur domaine

  13. Pelloux un bon toutou qui compare la poliomyélite avec le covid ? Il faut être con pour comparer ! Polio/ 2 vaccins protection à vie, covid/vaccins tous les 6 mois ! Effets secondaires covid troubles circulation, embolie pulmonaire, infarctus etc… »surprises dans les analyses de sang des personnes vaccinées » profession gendarme …

  14. Bonjour et merci Josiane. Un article plein de fraîcheur, contrairement au fétide Pelloux….grand copain de l’homme rasoir au possible, j’ai nommé Braun !

    Aléa jacta est.

  15. On a oublié un peu vite, les sommes annoncées par Hollande en guise de dédommagement allouées aux familles des victimes de Charlie ainsi qu’à tout le personnel présent ce jour-là. On parle d’un million d’€ ? Une somme rondelette qui peut acheter toutes les consciences mêmes aux plus réticents.

  16. Etronsi aussi s’est fait soigner par Raoult avant d’emmerder les niçois……….

  17. il faudra juger et condamner tout les vendus qui ont, d’une manière ou d’une autre, voulu forcer les quidams à s’inoculer l injection expérimentale qui n ‘a soigner que les comptes de « physer ».

    • sauf moi et ma femme,pas de vaccin de la mort,il est vrai que je suis retraite,ce qui me permets de les emmerder,sans me priver de mon travail,il faudra que ses pourris du gouvernement,dont leur chef macron,soit un jour juge,pour haute trahison,envers le peuple francais

      • Retraité ou pas, ils ont obligé nos amis, nos enfants à se vacciner.
        Sinon, pas de travail, pas de retour pour ceux qui habitent à l’étranger, pas de consultation à l’hôpital qui discrimine au mépris du serment d’Hippocrate.
        Et maintenant, nous retenons notre souffle en nous demandant quand et comment les conséquences de cette vaccination mortifère apparaîtront.

  18. aurait il été subventionné par le qatar ou pfiser? comme tous ces gens de goche caviar

  19. S’a pseudo-pleurniche pour c’est soit-disant pôtes de Charlie hebdo…. ils en faisaient des tonnes rien n’était sincère chez lui ..il a surtout vue l’opportunité pour lui de se mettre en avant

  20. Ce même « urgentiste » venait déplorer la surcharge de travail dans les urgences alors que lui passait son temps sur les plateaux TV. Ca devait être plus payant ! Il est sûr que dans les loges qu’il fréquente, on ne lui a pas appris à dire la vérité.

  21. La manière dont s’est passé l’attente, l’agonie et la mort de Linda de Souza devrait tous nous interpeller ! Pourquoi l’avoir mise immédiatement sous le tapis ? Silence on tue ? Combien de Linda de Souza en déshérence, lors des fêtes de fin d’année ???? dont l’unique assistance fut de l’emmener sur un lit où on constatât sa mort….Il faut s’appuyer sur cet exemple car derrière il y a des sans dents et leur famille qui ont subit la même horreur !

  22. C’est que ce genre de manant, à force d’etre mis en avant pour ramener sa science sur les plateaux de télé, à la radio et d’autres comme lui, ont fini par lobotomiser une grande partie de la population. Je sais de quoi je parle, dans ma famille, il sont tous persuadés des bienfaits du vaccin, ils ont tous quand meme attrapé le virus mais impossible de leur faire admettre qu’on les a vacciné avec un poison.

    • Il y a longtemps que j’ai fait le trie dans m’a famille…
      Un traitre reste un traitre avec circonstances aggravante si le traitre faisait partie de la famille…ça pourrait être mon frère,m’a sœur, mon fils m’a fille, mon père ou m’a mêre…pour moi ça reste un traitre…et nous savons tous le destin de tout les traîtres !

  23. Macron a dit « j’ai très envie d’emmerder les non vaccinés ». J’ai bien entendu? ensuite l’ex député Jean Lassalle rendu malade par le vaccin, déballe que les membres du gouvernement n’ont pas été vaccinés tout comme Macron. Macron a donc menti et? rien! ça devrait faire un scandale énorme mais ça passe… pays de merde peuplé de sous-merdes! opposition de papier!

  24. Peloux n’est qu’un pantin (ou une pantine !!) accro aux interviews et au direct sur les plateaux pour débiter ses conneries macronesques-gauchiasse : faites comme je vous dis et pas comme moi je fais
    Petit cloporte grassouillet qui a son rond de serviette à l’Élysée
    Trouduc méprisable!
    Peloux : au trou !!!

  25. Cr°vure de Pelloux, et dire que des gens sont morts sans soins ou juste avec un cacheton de Doliprane, on s’en souviendra….

  26. C’est fou ce qu’il y a comme individus narcissiques, imbus d’eux-mêmes, prétentieux et vaguement exhibitionnistes, autour de et avec « Jupiter le fourbe », le Calife nommé à la tête de la filiale franco-islamique de l’empire mondial dont il est le grand Vizir adoubé par oncle Joe en personne. Je ne me souviens pas d’avoir vu auparavant autant de spécialistes et d’experts en tout genre sur les plateaux de télévision, quotidiennement, que depuis les débuts de l’épidémie de Covid 19. C’est un phénomène fascinant à observer, tous ces gens qui viennent ramener leur pseudo-science et faire voir leur trombine en quête de notoriété médiatique et d’importance sociale. C’est une pathologie bien connue et depuis fort longtemps, le syndrome du « m’as-tu-vu » …

Les commentaires sont fermés.