Pendez les Blancs : ce racisme anti-blanc que toute la gauche ose contester

Publié le 27 septembre 2018 - par - 250 commentaires - 4 627 vues
Share

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO NICK CONRAD"

PLD, “Pendez les Blancs” !

“Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents !”

Voilà le clip barbare que le rappeur français Nick Conrad, un triste inconnu qui a besoin de se faire un nom, diffuse chez les jeunes immigrés.

Voilà où nous a menés la politique migratoire démentielle de nos élus.

Voilà où nous ont conduits l’idéologie mondialiste et le multiculturalisme des illuminés qui ont le destin de la France entre leurs mains : au désastre !

Ils ont littéralement détruit l’avenir des générations futures, détruit la France.

Nous lèguerons à nos enfants une société totalement disloquée où la haine des Blancs risque de mener, tôt ou tard, à des conflits inter-ethniques et inter-confessionnels de grande ampleur.

C’est ça, la société multiculturelle paradisiaque que nous ont vantée les ayatollahs du politiquement correct.

C’est ça, la diversité qui fait la richesse de la France.

C’est ça, le droit à la différence et l’acceptation de l’Autre !

Voilà maintenant 40 ans que les politiques, les pseudo-intellectuels, les faiseurs d’opinion de la presse de gauche, bref toutes ces élites auto-proclamées, voilà 40 ans qu’elles mentent au peuple français et imposent leur dictature tiers-mondiste qui détruit la nation.

Car ce genre de clip monstrueux, ce sont nos élites qui en sont responsables.

La haine des Blancs, le racisme anti-Blancs, nous les avons importés, nous les avons encouragés par le laxisme judiciaire, la tolérance à sens unique, la repentance à tout propos.

Quand Macron va dire aux Algériens que la colonisation fut un crime contre l’humanité, il sème la haine dans le cœur de nos jeunes immigrés et brise toute possibilité d’intégration.

Quand il accuse nos soldats d’avoir pratiqué la torture, sans jamais évoquer la barbarie FLN, il sème les germes de la désintégration de la nation.

Au nom de l’antiracisme à géométrie variable, les gardiens de la morale de gauche ont toujours fermé les yeux sur l’intolérable, défendu l’indéfendable, pour ne pas “stigmatiser”, mais surtout pour ne pas marcher sur les plates-bandes du Rassemblement national et apporter de l’eau au moulin des opposants à l’immigration de masse.

Et aujourd’hui, ils sont où, ces modèles de vertu, ces humanistes bon teint, ces nobles chevaliers de l’antiracisme qui ont accablé Zemmour pour avoir dit à Hapsatou Sy que le prénom “Corinne” lui irait très bien ?

Ils sont où, ces journalistes qui ont monopolisé les plateaux TV pendant 8 jours pour cracher sur Zemmour, pour le traiter de raciste, de salaud, de fou, de malade et de semeur de haine ?

On ne les entend plus. Ils sont aux abonnés absents.

L’un de leurs chouchous de la diversité vient de cracher son venin en braillant “pendez les Blancs” et ils sont tétanisés.

Que dire, que faire ?

Certains vont sans doute nous expliquer qu’on n’a rien compris au clip. Qu’il ne faut pas prendre ça au premier degré, que c’est une provocation, certes, mais qui, bien au contraire, dénonce le racisme de tout bord.

Un message artistique de haute volée qui nous aurait échappé, en quelque sorte.

Et pas de frein à la liberté d’expression des « artistes ». Refrain bien connu.

Conrad se fout même de notre gueule, en nous disant que ce n’est pas un appel à la haine, mais qu’il faut aller « chercher en profondeur » !

Il va falloir creuser profond ! Et si le Français moyen n’a rien compris, que dire du jeune public de Nick Conrad qui arrive en 6e sans maîtriser le français ?

D’autres, sociologues en tête, nous expliqueront doctement que c’est la faute de la colonisation, de l’esclavage, de la discrimination, la faute des suprémacistes blancs qui exercent leur domination sur les racisés et les “non-souchiens”.

Éternel discours de victimisation pour bénéficier de l’impunité.

Foutaises que tout cela. Discours hypocrite de la sphère bien-pensante.

La vérité est que l’immigration extra-européenne est une bombe à retardement qui va tout pulvériser dans les années qui viennent si nos décideurs continuent de fermer les yeux sur le naufrage de l’intégration et l’illusion du “vivre ensemble”.

Enquête après enquête, toutes les synthèses des services de renseignement et des acteurs sociaux qui opèrent en banlieue font le même constat :

“Que la violence est de plus en plus enracinée et précoce, que la déculturation de masse fait des ravages et profite tant aux trafiquants qu’aux islamistes qui attisent la haine.” (Figaro)

Rien de bien nouveau. Les services de renseignement tiraient déjà la sonnette d’alarme dans les années 90.

Mais la politique de l’autruche n’a fait qu’aggraver la situation.

On assiste à une explosion des violences antisémites et anti-Blancs, qu’on appelle pudiquement “violences gratuites”, mais qui sont des violences dictées par un pur racisme, just for fun.

Je n’ai pas vu le clip, puisque Gérard Collomb a ordonné, à juste titre, son retrait, mais Stéphane Kovacs, du Figaro, en donne un résumé détaillé.

“Le clip débute par une scène de pendaison d’un homme blanc, la nuit, à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis. L’homme est enlevé, suffoque, la tête recouverte d’un sac-poubelle.”

“Deux hommes noirs lui enfoncent un pistolet dans la bouche et différents actes de torture s’enchaînent”.

“Prouve que t’as de la génétique ! Que t’as un ADN magique ! Est-ce qu’il court vite le Blanc ?” ricanent les deux agresseurs.

“Pendez-les tous ! Pendez les Blancs” !

“Écartelez-les pour passer le temps, divertir les enfants noirs de tous âges, petits et grands. Fouettez-les fort, faites-le franchement, que ça pue la mort, que ça pisse le sang” !

Et apparaît sur l’écran une citation de Malcom X, prêcheur musulman afro-américain, assassiné à Harlem en 1965.

“ Le prix pour faire que les autres respectent vos droits humains est la mort”.

De quoi donner bien des idées à la jeunesse immigrée déjà révoltée contre la République.

C’est donc bien davantage que de l’incitation à la haine, c’est un clip pousse-au-crime, passible de 5 ans de prison.

Cette barbarie est le fruit du renoncement permanent et de la lâcheté de nos politiques, qui ont toujours nié l’échec de l’intégration et refusé de stopper une immigration de masse dévastatrice.

La haine de la France se répand dans nos banlieues où des milliers de jeunes en situation d’échec scolaire sont sensibles au discours victimaire qui les exonère totalement de leurs responsabilités.

“Si tu es dans la détresse, c’est uniquement la faute de ces salauds de Blancs”.

D’un côté, les immigrés nous reprochent la colonisation et l’esclavage, de l’autre, les élites blanches se vautrent dans une repentance sans fin qui ne fait que renforcer la haine des minorités.

Une aubaine pour les barbus qui recrutent à tour de bras. 50 % des jeunes musulmans préfèrent la charia à la loi républicaine. Belle intégration !

Quant aux patriotes, sites identitaires et autres lanceurs d’alerte, ils sont entre le marteau et l’enclume, subissant depuis des années les foudres d’une justice bien-pensante qui interdit tout débat serein sur l’immigration au nom du politiquement correct.

En conclusion, nous payons au prix fort les délires mondialistes de nos élus qui ont passé les 30 dernières années à diaboliser le Front national, à traîner ses électeurs dans la boue, systématiquement taxés d’incitation à la haine, alors que c’est dans les banlieues que se répandait une haine viscérale à l’égard de la France et du peuple français de souche.

Ce clip n’est pas l’œuvre d’un illuminé. C’est beaucoup plus grave.

Il traduit la haine que des milliers de jeunes immigrés ressentent, à la troisième génération, et annonce des lendemains tragiques pour la France qui va devenir un enfer pour les générations futures.

Tout cela était écrit depuis longtemps. En 1980, JMLP tirait déjà la sonnette d’alarme. On a préféré le diaboliser.

Et jamais la France n’a accueilli autant d’immigrés qu’aujourd’hui. C’est bien la preuve que la destruction de la nation au profit d’une société multiculturelle est parfaitement orchestrée.

L’heure de la facture est arrivée, elle sera salée !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
crap2sp

Renvoyer cet Andouille au Cameroun.apologie de crime contre l’humanite.

amandinelechamp

Si il n’y avait que les raps racistes encore , mais plusieurs Blancs ont été assassinés ces deux derniers mois en France et en Allemagne.

amandinelechamp

Quand ce rappeur « chante » je tue des bébés Blancs , cela veut dire que les Blancs qui ne passent pas par l’immigration pour avoir des enfants doivent être PUNIS de mort par pendaison.Les Européens DOIVENT métisser leur descendance. Ce texte est un AVERTISSEMENT.

Fifi

Il appelle « simplement » au meurtre des enfants blancs car ils représentent la descendance des blancs, comme l’a fait par exemple l’Etat islamique quand il a dit entre autres :
“Enlever les enfants des koufars et les tuer” https://www.medias-presse.info/letat-islamique-appelle-a-kidnapper-et-tuer-nos-enfants-pour-terroriser-loccident/77626/

Fifi

Quand il y a volonté de génocide sur un peuple/de détruire un peuple, il y a appel à tuer ses enfants car ils représentent ses descendants…

crap2sp

Ce pays est libre,et devra le rester,se metissera qui veut,chacun voyant midi a sa porte,qui est le con qui parle diversite,et encourage a au metissage? qui peut voir un monde de diversite,avec 100% de metises,ou 100% de musulmans ?.ces idees sont du nonsence.des peuples meme africains vont se rebeller contre cela.si le veau francais est pret a cela,pas sur du tout que d’autres le soient.et ils auront raison.accepter ce que veulent une certaine elite,n’est rien d’autre que de la dictat-ure

Fifi

Tout à fait d’accord. Mais même ce rappeur n’en veut pas, il appelle « juste » à tuer des blancs et leurs enfants parce qu’il y prendrait plaisir.
De plus, même en Afrique subsaharienne où quasiment tout le monde est noir, il y a des guerres et des génocides !
Le monde que veulent certains qui plébiscitent le métissage, est simplement utopique et n’existera jamais.
Et il n’y a que dans certains pays en Europe de l’Ouest que le métissage est prôné par « certains », il n’est prôné nulle part ailleurs.

Fifi

Le métissage n’a été prôné que dans CERTAINS pays européens donc que dans CERTAINS PAYS de BLANCS. Quant à ce rappeur noir raciste, il ne voudrait pas que le Cameroun soit métissé par exemple, il voudrait « juste » que soit tué des blancs et remplacer le peuple blanc. Ceux qui ont prôné le métissage dans certains pays européens, ça a été juste pour une chose : y faire accepter une immigration massive.
De plus, les blancs ont le droit comme tout autre peuple, de vouloir préserver leur race.

Fifi

Et même s’il y avait eu métissage ou pas du monde entier (ce qui ne sera jamais le cas mais je parle dans l’utopie, puisque le métissage n’est que prôné dans certains pays européens, donc de blancs), les guerres existeraient toujours car les guerres sont juste le résultat de conflits variés qui peuvent avoir plusieurs facteurs, il n’y a qu’à voir comment ça se passe en Afrique.

Fifi

« De la difficile cohabitation entre « reubeux » et « renois »:
La réalité, c’est la suivante : dans les quartiers dits ‘sensibles’ où se côtoient parfois plusieurs dizaines de nationalités et/ou de cultures différentes, les familles se rapprochent naturellement des membres de leur communauté. Les marocains avec les marocains, les maliens avec les maliens…
Dans ces quartiers où les gens sont perdus dans un véritable melting pot multiculturel, on connaît mieux la voisine…

Fifi

(…)à trois pâtés de maison issue de sa propre communauté que la voisine du dessus qui n’est pas du même pays. Pire, pendant des années, des jeunes d’origine maghrébine et des jeunes d’origine africaine se sont affrontés dans des « bastons » ethniques de grande ampleur. http://www.des-outils-pour-cerner-l-islam.com/recuperation-cause-noire-antiracisme-par-musulmans-militants
Ca en revient à ce que j’avais entendu dans un débat avec Eric Zemmour où un journaliste disait que les immeubles dans…

Fifi

(suite2) les cités regroupaient une nationalité par immeuble ! Chaque nationalité a son immeuble. Et il y a des conflits entre eux !
En réalité, le « vivre ensemble » n’a existé qu’un temps, tant que les blancs étaient majoritaires dans ces quartiers.

Fifi

A écouter à partir de 4 minutes 53 secondes https://www.youtube.com/watch?v=VtN8YIBKBo0

Fifi

Je rectifie : il y a parfois des conflits entre ethnies différentes :
« Ces tensions entre groupes ethniques que la France refuse de regarder en face :
Les enquêteurs avaient évoqué un possible affrontement « Blacks contre Beurs », les agresseurs étant noirs, tandis que la famille de la victime est d’origine maghrébine. »
http://www.atlantico.fr/decryptage/ces-tensions-entre-groupes-ethniques-que-france-refuse-regarder-en-face-malika-sorel-tarik-yildiz-maxime-tandonnet-guylain-697443.html

Fifi

Quant à un « Nouvel ordre mondial » dont pourtant Sarkozy a parlé, je n’y crois pas spécialement, et ce, même si beaucoup de politiciens au pouvoir en ont parlé (même Bush) comme Sarkozy, entre autres, qui a également parlé du « métissage forcé ».
Car je remarque que le métissage n’a été prôné comme je l’ai dit, que dans certains pays d’Europe donc n’a servi qu’à y faire accepter l’immigration massive dans certains pays européens, qui a eu pour conséquence de les déstabiliser en fin de compte.

Fifi

Et la déstabilisation et l’appauvrissement de ces pays européens sert simplement à les fragiliser pour plus facilement les rendre dépendants par rapport à d’autres pays.

De plus, ce n’est pas parce que des politiciens disent que le métissage en France, doit être obligatoire, qu’ils peuvent obliger les gens à se métisser.
Les peuples blancs européens ont tout autant le droit de préserver leur race et leur culture, que toute autre race dans le monde dans n’importe quel pays.

amandinelechamp

Guy George n’est pas musulman lui , on ne peut pas dire qu’il ait violé et assassiné 7 jeunes filles Blanches pour des raisons religieuses en tout cas.

Fifi

Oui, c’est pour cela que quand l’islam vient se rajouter par-dessus, ça peut faire une confusion.

amandinelechamp

A une époque, Jean Marie Le Pen avait été condamné pour avoir dit que Guy George avait commis des crimes racistes parce que toutes ses victimes étaient Blanches.

Bertrand

Les Français sont en train de découvrir les bienfaits du multiculturalisme. Et ce n’est qu’un début les amis car des milliers de petits Conrad rentrent tous les jours en Europe. On appelle cela des migrants c’est plus joli mais le constat est le même. Bientôt, pour aller acheter un pain en France, il faudra s’équiper d’un gilet pare balles et demander la protection de la police. Merci Monsieur Macron !

Léon

Avec le temps, le racisme anti-blanc a peu à peu remplacé le racisme anti-chrétien.

christian

non je vous arrete de suite, les blancs français sont majoritairement athée, c’est une question raciale et non religieuse le vrai probleme

Fifi

@christian
C’est les deux. D’ailleurs, il y a parfois des musulmans qui rentrent aujourd’hui dans les églises pour menacer les chrétiens !
Les immigrés et descendants d’immigrés sont pour beaucoup, très religieux, et ont comme religion l’islam dont on sait ce qu’elle est en terme de domination, de conquête et autres choses… Donc ce n’est pas qu’une question raciale mais aussi religieuse, à la différence des USA. Cette haine prend sa source sur la religion, et ressort par la race, car le blanc

amandinelechamp

Fifi , à mon avis l’islam ne sert que de PRETEXTE , la preuve, c’est que les chrétiens Noirs (Antillais ) ne sont jamais agressés, eux.Pourquoi?

Fifi

Je suis d’accord que si les chrétiens noirs antillais ne sont jamais agressés, c’est que c’est avant tout du racisme (à l’extrême car jusqu’à la violence) envers les blancs.

Fifi

(suite) représente la civilisation occidentale dont l’islam rejette totalement.

Fifi

En France, c’est encore autre chose, il y a tout un mélange qui vient de l’immigration récente et du religieux, c’est bien plus grave qu’aux USA.

amandinelechamp

Christian, je pense la même chose que vous. la VRAIE raison est raciale , de plus en plus de Blancs en prennent conscience , d’ailleurs.

amandinelonchamp

Léon, à mon avis depuis bien des années ceux qui parlaient de racisme anti-chrétiens pensaient anti-blanc mais n’osaient pas le dire. D’ailleurs les Antillais qui sont généralement chrétiens ne sont jamais agressés, ce qui prouve bien que ce qui est reproché aux Blancs ,c’est leur type racial.Au fond le rappeur raciste Conrad nous a rendu service en mettant au AU GRAND JOUR ce racisme contre les Blancs que le Pouvoir niait.

Fifi

@amandinelonchamp
Oui. Après, vient se rajouter en plus l’islam qui est en opposition avec la civilisation occidentale, et les blancs représentent typiquement cette civilisation.
Et ne pas oublier que ces rappeurs racistes qui appellent au meurtre des blancs comme Nick Conrad, pourraient être expulsés si l’Etat le voudrait, car il a la double nationalité…

amandinelechamp

Fifi, à moins que les immigrés aient été introduits en Europe pour tuer les Blancs, ils serviraient d’hommes de mains aux ‘décideurs’ , pour le cas où ce serait un PROJET pensé depuis des décennies.D’ailleurs Sarkozy n’a t-il pas supprimé ce qu’autrefois on appelait « la double peine » tout en donnant pour la première fois une place OFFICIELLE en France à l’islam en créant le CCIF ?

Fifi

Je pense qu’il y a un mélange entre beaucoup de choses : racisme envers les blancs, islam, violence culturelle.
Après, je ne suis pas dans la tête d’un Nick Conrad et de ceux qui pensent comme lui et il est possible que c’est avant tout du racisme anti-blanc qu’ils ressentent (avec des envies de violence), d’où que comme vous dites, les Antillais ne sont jamais agressés par les musulmans. Mais pour moi, l’islam vient encore se rajouter là-dessus.

amandinelechamp

Fifi, je rectifie , c’est Le Conseil du Culte Musulman que Sarkozy a créé je crois..A mon avis si les femmes musulmanes portent le voile en Europe , c’est pour inciter les femmes occidentales à en faire autant.C’est en somme pour leur donner l’exemple.Si un jour l’islam était à la tête du Pouvoir, le voile serait obligatoire pour TOUTES les femmes de France, voire d’Europe.Ce n’est que mon avis.

Fifi

Ce que je veux dire, c’est qu’on ne peut pas comparer la France aux USA.
En France, à la différence des USA, il y a des zones de non-droit et elles sont entre violence, délinquance, islamisme (sous la charia) et haine raciale (contre les blancs bien évidemment car les blancs représentent la civilisation occidentale, ce que détestent tous ceux qui sont en opposition avec cette civilisation comme un certain nombre d’immigrés et de descendants d’immigrés). Et ce rappeur est dans cette idéologie.

Fifi

En France, à la différence des USA, les blancs représentent « les gaulois », ils représentent les occidentaux donc la civilisation occidentale, et comme il y a un certain nombre d’immigrés qui veulent la détruire pour y imposer leur idéologie religieuse, ils ont la haine des blancs, et certains veulent en tuer parce qu’ils sont en plus, violents. Dans les zones de non-droit, il y a beaucoup de délinquants violents.
C’est pour ça que ce qui se passe en France, c’est encore très différent des USA.

Fifi

Mais à savoir qu’à la différence des USA, la France a été et est par ses politiciens au pouvoir, dans la haine de soi et de sa propre culture, ce que ne sont pas du tout les USA. De plus, les USA n’ont jamais accueilli autant de musulmans donc ils ne se retrouvent pas avec une idéologie religieuse qui s’oppose au pays, à la civilisation occidentale, avec des zones de non-droit (délinquance + islamisme), sous la charia, comme en France et dans d’autres pays européens comme l’Angleterre.

Fifi

(suite3) un boulevard à la haine et censurer ceux qui s’en indignent, elle a pour corollaire le droit de juger et de rejeter du spectateur. Elle a également pour limite l’APPEL AU MEURTRE. Ce rappeur relaie une logique, un discours de haine et un projet politique qui a été forgé d’abord aux États-Unis et qui revient ici porté par le PIR (Parti des Indigènes de la République), par l’extrême-gauche et par leurs alliés islamistes. »

Fifi

(suite2) l’esclavage existe encore.
et le combat pour l’abolir complètement est très discret, alors que la mémoire de l’esclavage, en Occident, finie par être instrumentalisée à des fins politiques douteuses. L’esclavage n’intéresse les idéologues gauchistes que pour faire le procès du blanc et justifier tous les passages à l’acte. La montée de la haine raciale participe aux passages à l’acte et à l’explosion de la prétendue violence gratuite. Quant à l’excuse par l’art, mobilisée pour donner…

Fifi

(suite), de création, d’amour incompris.
Au regard de la ligne de défense du rappeur on peut constater d’abord que s’il chante la haine, c’est qu’il la porte en lui.
Aucune couleur de peau ne peut revendiquer un quelconque avantage moral sur l’autre. En revanche, ce sont les Européens qui ont aboli les premiers l’esclavage. En Europe, cette situation perdure car elle est liée à une perception du monde sur laquelle nous nous efforçons d’appuyer nos lois et nos mœurs. En Afrique et en Orient,…

Fifi

Extrait : Si vous pensez que l’État islamique donne maintenant ses ordres en rimes laborieuses ou que la nouvelle mode est de semer la haine et de lancer des appels au meurtre en chanson, c’est, d’après l’auteur de ce texte, que vous êtes plein de préjugés racistes. Certes tuer des enfants dans les écoles ou les crèches est bien un mot d’ordre que les terroristes islamistes ont lancé, certes le clip de ce rappeur appelle au meurtre de masse des Blancs, mais, selon ses défenseurs, il s’agit d’Art

Fifi

« Céline Pina: «Le clip de Nick Conrad illustre la montée de la haine raciale en France» :
Réagissant au clip du rappeur Nick Conrad appelant à massacrer des «Blancs», Céline Pina assure que cet épisode n’est que la partie visible d’une idéologie raciste de plus en plus violente, prenant les «Blancs» pour cible. » http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/09/28/31001-20180928ARTFIG00327-celine-pina-le-clip-de-nick-conrad-illustre-la-montee-de-la-haine-raciale-en-france.php

popo

Nice Des racailles se réjouissent d’avoir tué un blanc et rient devant la caméra : “j’l’ai détruit !”
Video de sa destruction….
https://www.news.suavelos.eu/nice-des-racailles-se-rejouissent-davoir-tue-un-blanc-et-rient-devant-la-camera-jlai-detruit/
la rage de voir la France soumise face à cette race maudite criminogène par nature qui n’apporte que destruction et violence la résistance doit se faire au plus vite français françaises réveillez votre conscience raciale bordel de merde.

Dobermann

Voilà ce qu’arrive a accoucher la France maintenant grace à une politique desastreuse en matiére de prévention de répréssion de laxisme à tous les étages , grace à TAUBIRATTE à CAZEVIDE et l’autre VALLS qui bouffe à tous les râteliers (va falloir vous habituez au térrorisme!!!), idem pour Sarko-Nabo Allah sauce karcher et bling-bling, la France accouche donc de bêtes immondes tel ce cannibale, encore un Nique Machin….on n’en peu plus on a désormais des envies de meurtre, Amen.

amandinelechamp

ALLEZ VOIR SUR FDSOUCHE L’AGRESSION D’UN BLANC A NICE DU 28/9/2018.LE TITRE: NOUS CHERCHONS… L’HOMME RESTE INERTE ,LES YEUX OUVERTS !!

Travier

Sauf erreur, la repentance c’est ce nuisible de chirak j. qui l’a initiée et nous a mis le bras dans l’engrenage.
Alors que F. Mitterand avait déclaré, « moi vivant vous pouvez toujours attendre… » (il l’avait dit à el kabache notamment) ce en quoi il avait infiniment raison sur cette question essentielle.

Dobermann

Oui Kamarad tu as entièrement raison, depuis Mitteux l’état veux que l’on baisse le froc pour mieux nous la mettre, et ya pas que ça il s’agit aussi d’infantiliser de bobotiser et de culpabiliser les moutons: le vrai faux changement climatique, les vrais faux migrants, les marches blanches pour débiles et les marchands de bougies….

Travier

Dober. : Pas évident de comprendre ce que vs voulez dire ; difficile de vous répondre. Pour clarifier, je px dire ceci : suis l’inverse d’1 « Kamarad » au sens gaucho, coco, et illuminés de la même décadence. Je mets juste en évidence l’ « Umps et ses spoutniks » (référ. à l’urss) : 1 sale type dit de « droite », par le système, a baissé n/froc en nous plongeant dans l’hideuse « repentance » alors qu’1 type de gche l’a tjs rejetée.
Erreur : les traitres ont baissé n/froc en 1974 : regrpt familial…

Travier

3) La démocratie étant le pouvoir de l’ensemble des citoyens, le référendum est le meilleur moyen de connaître leur volonté, en 2è, le vote par des représentants élus par les citoyens à la proportionnelle intégrale, etc
Les citoyens doiv. définir les décisions ordinaires nécessitant 1 majo simple et les décisions fondamentales (ex :immigration) exigeant 1 majo qualifiée (2/3, 3/4..); etc
Tt a été fait par les dirigeants pour qu’on soit à des années lumière de ces bonnes règles démocratiques.

denis

Entrez dans les créches et massacrer les bébés blancs .De quel coté est le racisme et la barbarie? On entend pas les associations anti racistes .Ce serait donc à sens unique,le racisme? Bande de salauds,vous n’êtes que haine et assassinats .Nul amour,nulle humanité – des bêtes,vous êtes des bêtes

Mireio

Non, les bêtes n’atteignent jamais un tel niveau de bestialité.

lafronde

Pour ceux qui en ont marre que les vrais français (ceux qui aiment ce pays ET y contribuent) soient agressés chaque jour, que la Presse taise les faits et cache les suspects, et que l’Etat soit COMPLICE par son INACTION ! Venez !!!www.lagrif.fr/s-informer/nos-actualites/105-grande-journee-d-amitie-francaise-le-29-septembre-a-la-mutualite

Carole

C’est mignon, les petits gestes gracieux de danseuse orientale de cette terreur de Nick Conrad.

Fleurette

Arrête un peu de te ridiculiser tout seul Yohdébile le merdique, ça te changera un peu.

Travier

« 1 grave danger pour la démocratie » ! que je lis. Mais cette pseudo démocratie là dt on s’est gargarisé comme des ânes, c’est l’outil qui a permis aux traitres que vous connaissez de détruire la France Historique, la Grande, et son Peuple Véritable : FDS et Français ASSIMILABLES et Assimilés et non de papier.
Pas de proportionnelle (sf en 1986 grâce à FM mais supprimée par le monstrueux jc), pas de référendum (sf 2005, contourné par l’abominable Mr « métissage »), donc pas de majorité REELLE.

Dodd Armand

Le solutions existent. Il ne manque que des européens de France pour forcer ceux qu’ils ont élus à faire leur travail pour la sauvegarde de notre pays – Supprimer le droit du sol, la double nationalité, le regroupement familial. Fermer les mosquées salafistes, les frontières aux non- européens. Renvoyer les étrangers et bi-nationaux fichés, et tous les migrants économiques. Supprimer toutes les allocations aux non Français. Agir avec la plus grande détermination.

Travier

Les traitres de ts bords (gche idéologique et haineuse, droite pathétique et méprisable) ont détruit la Nation et la Patrie : ce st des NUISIBLES qu’il aurait fallu neutraliser. Il n’y a pas de « renoncement permanent et de lâcheté » chez eux : Non, c’est ce qu’ils voulaient. Maintenant, il ft qu’ils finissent leur travail de destruction. Ils s’y emploient : l’asticot RIDICULE, méprisable, INDIGNE en tête.
C’est grâce à n/FAUSSE « démocratie », en carton-pâte, qu’ils ont pu commettre leur crime.

Laurent Barre

On remarque que la gauche essaie de relativiser en inventant un tas de choses. Si c’était l’inverse, on l’aurait envoyé en prison sans autre forme de procès. De plus à Paris la justice retient l’appel au meurtre et à la violence mais ne retient pas le racisme. A bon entendeur salut.

Fifi

Un blanc qui aurait fait ça aurait été en détention préventive pour apologie au terrorisme. Sans compter que tous les médias en auraient fait leur Une pendant des semaines et n’auraient pas été complaisants comme avec ce rappeur, les politiciens au pouvoir seraient montés au créneau, et toutes les associations « antiracistes » auraient porté plainte.

Monique

Conrad pas en mon nom.Certains africains peuvent se montrer très ingrats envers ceux qui les ont sorti de leur merde et sont toujours entrain de chouiner du racisme qu ils sont en partie responsable .Je me sens pas représenté par cette raclure et j espère que beaucoup ne feront pas l amalgame avec ceux qui sont reconnaissant et veulent vivre selon les uses et coutumes de la France . Cet homme est une honte ,une insulte envers ceux qui aiment les blancs .

Monique

Il faut arrêter de mettre tous les noirs dans le mêmes sac ,moi aussi je viens du continent africain et je trouve cette chanson honteuse ,raciste ,haineuse et je condamne fermement ces propos abjectes .Comment peut on chanter une telle merde et ce n est pas faire honneur au noirs qui veulent s assimiler au pays qui les sauvé de la misère de nos pays .Corand tu es pas mon frère ,tu n es qu un déchet et tu me fais honte en tant que noir ,je n ai rien à voir avec ta merde de de musique .

Lisianthus

Bravo Monique, les gens d’origine africaine comme vous sont bienvenus en France.

emerillon

Monique, il n’est pas question de noir ou de blanc , la couleur n’a pas d’importance , c’est à travers la religion incitatrice , pratiquée et interprétée n’importe comment au prétexte qu’elle sert de base à l’éducation de tordus comme ce conrad de m ….., et même s’il ne s’en sert pas dans ses propos , on sent cette haine que beaucoup éprouvent en créant des différences … Merci Monique pour ce que vous êtes , tout simplement . .

PANDRE

Ce gars là n’a rien compris. il fait tout pour que l’on déteste sa race.

Marnie

La France est en train de devenir invivable pour ceux qui y habitent, qu’ils soient de souche ou de cœur. Bientôt il nous faudra inverser la vapeur : qu’ils envahissent totalement la France et nous partirons chez eux pour en faire des pays prospères. Ils feront de la France ce que l’Algérie et certains pays africains sont devenus : des cloaques. Alors qu’il serait si simple de rétablir l’ordre et la sérénité en France en vidant tous ces porteurs de haine qu’ils affichent ouvertement.

emerillon

Vous rejoignez ma théorie Marnie , je rajoute , qu’un fois leurs pays rendus prospères , ils y retourneront pour y foutre le b …. et nous reviendrons reconstruire le notre .Rien de nouveau sous le soleil !!

Marnie

Merci emerilon ! Je conchie celle qui m’insulte ci-après. La vérité dérange dirait-on.

emerillon

Je crois comprendre Marnie , que Monique évoque l’énergumène qui ne supporte pas la France …

Monique

En tant que africaine tu es une honte pour moi et j espère que la justice française te condamnera lourdement .Crapule!

Monique

Ce type me répugne !

Fifi

Zemmour : « Quand le service public m’interdit d’antenne, qu’est-ce que c’est ? C’est de la censure. Le service public fonctionne comme une machine totalitaire à expulser les opposants. Je rappelle à ces gens que la démocratie, c’est supporter les opinions, même qui choquent. Si ces gens mettent tout dans le même sac avec des appels au meurtre de rappeurs, etc., là, M. Le Pen a raison, c’est un grave danger pour la démocratie ». https://twitter.com/LaMatinaleLCI/status/1045578487137009664/video/1

bob

Les maghrébins et les africains sont élevés dans la haine de l’occidental et en particulier du français assimilé dans l’insulte au juif détesté par les musulmans ,je le sais je l’ai vécu, les accueillir en France est non seulement une erreur mais un suicide absolu !

Monique

Pas tous Bob ,j aime les blancs et ceux-ci me représentent pas.Ma famille elle est tres antisémite car mon père m a enseigné la haine du juif mais moi je n ai rien contre eux je les aime autant que les blancs non juif.

Mireio

Haine qui n’a rien à voir avec la colonisation, sempiternellement invoquée : elle est née avec l’hégire, si l’on s’en rapporte à la mythologie mahométique,mais s’est surtout construite à partir des premières conquêtes arabo-musulmanes,(VIIe siècle) au fur et à mesure que s’inventait, s’écrivait et se réécrivait le coran, qui servait à justifier, à légitimer la violence et la barbarie de ces conquêtes.

Valentin

Qu’est ce qu’il en pense Poubelle ?

Mireiol

Les Poubelle ne pensent pas : ils exécutent servilement les ordres et sont payés pour ça ; c’est ce que Hannah Arendt a appelé « la banalisation du mal ».

Fifi

Zemmour réagit à la polémique Nick Conrad sur LCI : « Les Blancs ne sont qu’une expression pour dire les Français »
https://www.lci.fr/politique/eric-zemmour-reagit-a-la-polemique-nick-conrad-sur-lci-les-blancs-ne-sont-qu-une-expression-pour-dire-les-francais-2099793.html

quiditvrai

J’aimerais bien qu’un journaliste demande â Médine ce qu’il pense de Nick Conrad et de sa chanson : « Pendez les blancs »

Monique

Il répondrait: Tu as raison mon frère ,il faut pendre ces porcs blancs.

quiditvrai

Monique ,en disant celà il irait directement en prison et tout indique qu’il a peur d’y aller.

Marnie

Monique « En tant que blanche et française tu es une honte pour moi et j’espère que la justice française te condamnera lourdement pour incitation à la haine et à l’apologie de crime contre l’humanité. Crapule !
C’est la réponse de la bergère française à la bergère africaine.

Monique

Quiditvrai,j espère de ne pas vous avoir offensé c était juste pour répondre à votre question.

quiditvrai

Chère Monique je ne suis pas offensé , je vous avais bien compris.

batigoal

En tout cas, vous lui avez fait bien de la pub à ce Conrad. Il est votre meilleur ami: il légitime votre vision des deux blocs qui se font face. Blanc contre le reste du monde, catho contre le reste, FDS contre F de papier, patriote contre islamo collabo, antifa contre facho, etc… En revanche coté musique c’est concert de louanges pour les Brigandes. Pour revenir à son Conrad, je ne sais pas ce qu’il avait en tête avec son clip, mais il a clairement fait plus de mal que de bien.

bob

Les africains et les maghrébins veulent prendre leur revanche sur les anciens colons et les réduire en esclavage ,ils viennent en France pour cela au lieu de lutter pour la démocratie en Afrique ,les grands gagnants sont les dictateurs autochtones et les perdants les citoyens français .

urky

Rejoindre la discussion…

Carole

Pour devenir un dominant, il faut en avoir les moyens, surtout intellectuels. L’intelligence, le travail, la créativité sont plus efficaces que la terreur (terreur de dieu, terreur des hommes, subie et infligée) qui ne fonctionne qu’un temps puis a des ratés ….

Monique

Conrad tu es une véritable honte pour notre communauté après viens pas t étonner si certains français nous haïssent .

batigoal

Monique, ils n’ont pas attendu Conrad pour ca. Mais il légitime de fait leur discours.

wika

La réalité est que si nous continuons ainsi, nous finirons comme les Blancs d’Afrique du sud sous régime marxiste : exterminés, spoliés, chassés par les noirs

Yohann le debattant

Ciaoooo

Av 75..

question si les bancs sont si pourris que viennent ils faire tous ici ? Personnellement j’aurai la fierté de réussir travailler et remercier le pays qui m’a offert éducation soins etc sinon je repartirai en Afrique faut savoir ce que l’on veut

Fifi

Une personne normale, oui, elle devrait réagir comme ça. Mais ce genre de personnes comme ce rappeur, veut se donner des raisons à ses désirs inconscients de violence contre les blancs qu’il n’aime pas parce qu’ils ne correspondent pas à sa « civilisation » à lui. Et il est entouré de gens de sa communauté qui pensent comme lui, et en plus, la France est un pays qui ne passe son temps qu’à se repentir à cause de politiciens au pouvoir, donc il en profite.

bob

Ils sont incapables de gérer un pays ils ne connaissent que la corruption et la force brutale ,au Maroc les enfants sont élevés dans la haine du français ancien colonisateur je le sais j’y ai travaillé,leur roi prévaricateur se débarrasse de tous ses parasites en France ,la double nationalité donnée à ces gens est une aberration

JC.P.

Sauf que……. le Maroc était SOUS PROTECTORAT FRANÇAIS. Nette différence.
Ce n’était pas une colonie française même si cette pourriture de roi du Maroc continue de le faire enseigner ainsi dans leurs écoles.

brubru

quand on vous dit qu’il faut bien voter, ce n’est pas pour plaisanter !

Marnie

La haine des blancs prônée par des noirs/arabes et des arabes dans un pays de blancs ! Incroyable mais vrai ! Un gouvernement de lopettes qui se fait insulter et qui laisse ses concitoyens se faire insulter et même assassiner. Combien de temps cela va durer ? Quand allons-nous traiter nos ennemis : politiques et étranger comme ils nous traitent ?

DUFAITREZ

« La Provoc est l’idée de faire passer l’anormal pour normal »,
« Sa répétition la banalise »,
« L’absence de Sanctions, la normalise ».
TOUT EST DIT !

Av 75..

Bien vu..n avais pas pensé un seul instant que la répétition et l’absence de sanctions normalisaient
l innommable..la barbarie.
Raison de plus pour réagir

Fifi

Oui, c’est évident que la répétition et l’absence de sanctions n’amènent qu’à normaliser la barbarie.

Carole

Bon, de toute façon, s’il y avait des clips dans les années 60, ce qui me paraît très douteux, à vérifier, il n’y avait pas internet. Alors, où voyait-on ces clips ? A la télé ? Sur quelle chaîne ?

Peg

Chère Carole, peut-être faudrait-il expliquer à ce martien qu’il n’y avait à l’époque ni clips, ni internet, ni… noirs! Il n’a pas l’air de le savoir.

Carole

Il y avait déjà des clips, il y a cinquante ans ? Dans les années soixante donc ?

Av 75..

bien sur racisme anti blañcs à tous les niveaux mais pas racistes de nos aides et assistanat à outrance..Comment peut on oser écrire méme penser tuer les bb blancs etc faut étre soit aliéner et que fait il dehors ou plus que pourri pire que SS réagissons

Saintpol

48 heures pour faire la valise et retourner au bled. ….Voilà. la solution et cela les calmera tous , vous pouvez me croire ……….

Parlervrai

Quand vous lisez « incitation à la haine » il faut comprendre « incitation à la haine du non-blanc ».
L’incitation à la haine du blanc n’est pas un crime.

MAUREL

Pauvre con .

Stefdu53

Ils en profitent de moins en moins car eux ou leurs enfants dès qu’ ils sont hors de leurs appartements ultra sécurisés se font de plus en plus agresser par les CPF. Mais ils se taisent car ils préfèrent que leurs proches ou eux mêmes se fasse exploser la figure plutôt que de reconnaitre qu’ ils avaient torts et que le multiculturalisme est un echec

MAUREL

Bizarre nous n’avons pas entendus de réaction du pourri de moncon.

Monique

Ainsi que de la communauté noir si prompte à monter au créneau lorsque un des leurs sont malmenés.

patphil

coran: 96 versets imposent aux bons musulmans de tuer juifs et chrétiens!
les pouvoirs publics si prompts à ester contre cassin, tasin, zemmour , bensoussan et autres étrangement passifs envers certains

amandinelechamp

Et que dire de Jean -Marie le Pen qui nous avait alerté il y a près de 50 ans.

Mireio

Et d’ Enoch Powell qui avait alerté les Anglais en avril 1968 (Blood Rivers Speech). Sa carrière politique s’en est trouvée brisée par l’establishment, tandis que le peuple faisait des manifs en sa faveur.

Dobermann

Le plus grand visionnaire de tous les temps !

Jacques

Quand on voit toute la déferlante dégueulasse que la gauche a fait il y a quelques jours sur Zemmour alors qu’il a cent fois raison, et aucune réaction sur ce rappeur minable qui n’arrive pas à la cheville d’un Zemmour de ces mêmes bobos gauchos socialos cocos écolos. A gerber cette gauchiasse !!!

un chat sur le toit

Brillantissime analyse. Merci Monsieur.

Silene

Coupons lui les couilles, s’il en a
Puis goudron et plumes
Puis badigeon de sang de khalouf
Puis quoi d’autre à inventer encore

emerillon

Coucher avec une nana !…

Allobroge

A Gauche ils voulaient faire du passé table rase, on y est ! Bon mais après ils préconisent quoi c’est beaux parleurs ?

André Léo

La gauche, la gauche, pouvez-vous la décrire aujourd’hui?
Les bobos, les bobios, les islamo-compatibles, les CSP+ pro-palestiniens des beaux quartiers, les centristes et les socialistes, les zécolos et les LSBT et toutes leurs associations… c’est tout çà la gôche et ça n’a rien de progressiste.
Des racistes, sectaires à en vomir, indifférents au petit peuple des banlieues, et qui éructent, chacun, LEUR antiracisme, soit des centaines de « racismes » égocentristes et communautaires.

Allobroge

« C’est donc bien davantage que de l’incitation à la haine, c’est un clip pousse-au-crime, passible de 5 ans de prison. » Et le pire est à venir car, condamné, ce rappeur va maintenant passer pour un héros aux yeux de ses petits copains !

Fifi

@Allobroge
Probablement, mais ça gênerait en quoi que le fait qu’il soit condamné, ça le ferait passer pour un héros aux yeux de ses petits copains ?
Le condamner comme il se doit, ou/et l’expulser, serait un minimum, sinon, ce serait clairement de l’impunité quand il s’agit de ce genre d’individus (même s’ils sont déjà dans l’impunité, c’est d’ailleurs pour ça que ce rappeur a fait ce clip…).

Toni

Pour l’expulser il faut qu’un pays l’accueille, mais il est français, de papier bien sûr, mais expulser vers quel pays, même en cas de double nationalité son pays d’origine ne vaudra pas de ce vaut rien, donc il ne peut pas être expulsé, la seule chose a faire c’est, ha ça il ne faut pas le dire.

Fifi

@Toni
Ce serait toujours possible en lui retirant simplement sa nationalité française suite à une condamnation, même pour un délit de ce genre (qui est en réalité de l’apologie au terrorisme)…
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32827
Et puis, en plus, les lois, elles peuvent aussi se modifier légèrement pour les réadapter à la société actuelle.
Encore faut-il que l’Etat le veuille, et sur ce point, j’en conviens qu’il n’est pas du tout dans cette vision des choses…

Mireiol

Déchéance de nationalité.

Fifi

@Mireiol
Oui, s’il y avait déchéance de nationalité suite à une condamnation pour un délit comme l’apologie au terrorisme, l’expulsion pourrait se faire, donc son pays d’origine serait obligé de le récupérer, qu’il le veuille ou non !
Le terrorisme, c’est l’utilisation de la violence pour créer un climat d’insécurité, pour satisfaire une haine à l’égard d’une communauté, d’un pays, d’un système. Et dans ce clip, l’acte violent n’a pas été commis mais il a fait des appels au meurtre contre les…

Fifi

(suite) blancs, qui représentent une communauté, donc il a fait de l’apologie au terrorisme.

De plus, comme je l’ai dit, des lois peuvent également légèrement se modifier pour se réadapter à la société actuelle. Les lois ne sont jamais « gravées dans le marbre ».

Après, c’est une question de manque volonté politique qui fait que ceux au pouvoir, n’en ont pas envie.

Fifi

Faire l’apologie du terrorisme, c’est faire simplement l’apologie d’un crime par haine envers une communauté. Dans le terrorisme, il y a toujours une idéologie derrière qui amène à des appels au meurtre ou à des meurtres concrets.

« Exemple : Faire l’apologie du terrorisme, faire l’apologie d’un crime. »
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/apologie/

MAUREL

Il ne faut pas rêver il ne risque rien et le pourri de l’Elysée va l’inviter au palais pour distraire la vieille.

Mireio

Il chantera ses exquis couplets dans la Cour d’honneur de l’Elysée pour le prochain pince-fesse haut en couleur lors de la fête de la musique.

popo

Et lui réjouir l’anus…

Saintpol

Et pas d’examen psychiatrique pour cette ordure qui incite à la haine ? ? ? ? Bientôt les Français prendront des coups de pied au cul par ce genre d’individus…..

lavandin

@ Allobroge : 5 ans de prison : vous plaisantez !!! Il sera jugé 4 mois après les faits ……Au mieux , un rappel à la loi, au pire 15 jours de prison avec sursis . Ne vous attendez pas à ce qu’il soit déchu de la nationalité française et expulsé vers son pays d’origine. La justice pourrait même lui trouver des circonstances atténuantes !!!!

Allobroge

« L’un de leurs chouchous de la diversité vient de cracher son venin en braillant “pendez les Blancs” et ils sont tétanisés. » C’est certains parce que s’ils croient qu’ils seront épargnés ils se gourent magistralement !

Allobroge

« ….voilà 40 ans qu’elles mentent au peuple français et imposent leur dictature tiers-mondiste qui détruit la nation » Ça partait sans doute d’un bon sentiment..de repentance, sauf, sauf que ces gens venus d’ailleurs ne sont absolument pas dans les mêmes dispositions d’esprits que ceux de notre « civilisation » à nous.Nous ne cessons de philosopher, eux passent à l’action, la philosophie c’est pour plus tard quand il faudra se partager les dépouilles de ces misérables blancs occidentaux !

hebé

en qq clics on la retrouve … sur dakarinfo … comme c’est bizarre !

c kui

je viens de faire un tour sur dakarinfo , il est en ligne effectivement et ce n est pas du 2 eme ou 3 eme degré , c’est a prendre au pied de la lettre , et c’est extrêmement grave , imaginer la même chanson avec les rôles inversé , c’est internement psychiatrique, passage au tribunal ,divers assos en partie civile, des milliers d euros de dommage et intérêt . je suis abasourdi par temps de haine et de violence. Mon dieux qu allons nous devenir ?

Fifi

« il est en ligne effectivement et ce n est pas du 2 eme ou 3 eme degré , c’est a prendre au pied de la lettre »
Dirait-on si ça avait été l’inverse donc qu’un blanc faisait un clip pareil, qu’il aurait voulu exprimer tout son amour ou faire de l’humour ?

Fifi

Correction : « Dirait-on la même chose si ça avait été l’inverse donc qu’un blanc ferait un clip pareil’

nitiobriges

mon dieu qu’allons nous devenir! une colonne de l’Afrique du sud, l’apartheid en cadeau.chasse et génocide des blancs d’Europe.regardez ce qu’il se passe en afrique du sud, massacre des fermiers blancs approuvés par la caste nazie au pouvoir.ce pays est devenu un cloaque a ciel ouvert,en attendant le massacre de tout les blancs ,dans ce pays.six millions de blancs vs quarante cinq millions d’africains.les massacres au rwanda et burundi,ne seront qu’un bal musette, comparé a ce qui se prépare.

Josette Gazu

Interrogé par des journalistes pour la télé, ce quasi intouchable a nié avoir tenu des propos racistes mais avoir choisi de dénoncer le racisme « en entrant dans le prisme »!!! C’est beau la provocation au 3° degré!

eric delaitre

Angoulême, le maire tire la sonnette d’alarme…des bandes comme partout ailleurs.Le rappeur, s’il est simplement convoqué devant un tribunal, ce sera déjà étonnant.Tous ces jeunes ont eu la même chance, l’école de la république, mais comme le coran vaut mieux, c’est foutu. L’islam est derrière tout ça et est en train de gagner.L’islam plutôt que l’école, mais ce sont MLP et Zemmour qu’il faut enfermer.Il faut réouvrir Beaune la Rollande. les Milles, Drancy.

amandinelechamp

Carter , il y a eu aussi la traite arabo musulmane qui n’était pas tendre avec les Noirs, . ils ne semblent pas leur en vouloir pour autant. .Y Il y a eu des Blancs esclaves chez les Maures .C’est le cas de l’écrivain Cerventès qui a été captif à Alger. Mais celle à laquelle vous faites allusion a éxisté aussi, hélas .

Paul Blobel

Ce type est une crevure , certes mais il a le chic pour radicaliser les afromuzz et aiguiser notre haine !
Je place beaucoup d’ espoir dans les racailles , dans Racaillo Diallo, dans Booba , dans les antifas , les no borders pour porter le tout à incandescence puis à faire exploser la boutique en nous menant vers une guerre ethnique salvatrice mais meurtrière .
Nou pourrons ainsi venger tous les actes crapuleux commis par nos amis de la diversité et leur faire payer le tout au marc le franc

Jacques

Ces vermines sont incapables de créer quelque chose et nous haïssent pour cela, ils profitent de notre savoir sans chercher à reproduire.
Leur quotient intellectuel est désespérément figé dans la zone « retardée ». Ce sont des gens qui ne marchent qu’à l’instinct, qui projettent leurs émotions sans aucun frein.

Jill.

Les afro-maghrebin-islamiques nous détesteraient. C’est incompréhensible, après tout ce qu’on fait pour eux… et le vivre ensemble alors
on en fait quoi ? Ben… rien ;il faut dire que c’est une religion qui n’est pas pratiquée par ceux qui
la prône ;eux ils sont bien planqués, comme ce
faux cul de Kouchner.

Eric bouet

Arrêtez donc il y a des racistes et des ordures partout

Fifi

Il y a des racistes partout effectivement :
Frédéric Ploquin : « Les policiers se font traiter de sales blancs » http://www.fdesouche.com/1079701-frederic-ploquin-les-policiers-se-font-traiter-de-sales-blancs

Mais tous les racistes ne font pas des appels au meurtre ou ne vont pas jusqu’à tuer…

Jill.

Sans doute, en silence ou qui s’expriment à des degrés divers. Ceci étant, on n’a pas besoin que ces sauvages viennent chez nous
pour y déverser leur haine.

Jill.

Il faut interpréter bande d’idiots ;en fait, cet
intellectuel exprime l’inverse de ce qu’il dit.

bob

pour être un intellectuel il faut déjà avoir un cerveau

eric delaitre

laisse dire, BOB, provocateur minable.

Jill.

Si tous les intellectuels, ou prétendus tels avaient
un cerveau, çà se saurait.

Carole

La mauvaise foi et le déni n’ont vraiment pas de limite chez certains !

MAUREL

C’est ce que j’ai fait . J’interprète que tu es un sacre con .

C’était de l’ironie, de l’antiphrase.

Jill.

Qui moi ?dès que je parle halal, cela prête à
confusion.

Toni

Celui ou celle qui n’a pas compris le sens des mots de JILL, il est vraiment a plaindre, n’est pas Maurel ?

Marckus

Exact. C’est comme ces sales idiots de racistes qui n’ont pas compris que Médine prêche le vivrensemble et l’amour de son prochain avec Sabre, Djihad, qu’il veut faire le Bataclan à la mode djihadiste en y crucifiant les laîcards, ou bien ces porcs de blancs à qui il faut mettre une balle pour éliminer un pédophile. D’ailleurs, ne vient’il pas « comme un jihadiste de daesch » issu du pauvre Maghreb martyrisé par ces salauds de français. Merci pour votre humour Jill

Novo

Hihi, un intellectuel… Vous êtes un sacré comique… C’est tellement sympa l’hyperbole sur le massacre des bb blancs…

Daniel Boutonnet

Mais vous savez bien qu’on est « bas-du-front ». Notre intelligence limitée ne nous permet pas d’apprécier à sa juste valeur la profondeur de la pensée de ces admirables artistes qui font se pâmer la bobocratie gauchiste.

c kui

la pensée est ici extrêmement profonde , sur qu’elle n’est pas a la portée de nos petits cerveaux , se cachant derrière nos petits fronts.

Fifi

@c kui
Sa pensée est aussi « profonde » que tous ceux qui ont envie de tuer des personnes qui ne sont pas de la même couleur qu’eux tout en pouvant toujours trouver toutes les « raisons » possibles en puisant dans toute l’histoire pour assouvir leur désir criminel, étant donné que TOUS les peuples de toutes les races ont un jour ou l’autre, subi des crimes. Et il y en a qui subissent actuellement des massacres, comme entre autres, les blancs en Afrique du Sud, par les noirs.

Fifi

(suite) Et les Africains ne sont pas les derniers pour massacrer d’autres ethnies, tous des noirs mais de langue et de culture (voir religion) différentes, en Afrique, car les Africains ont une violence culturelle très forte !
Le génocide des Tutsis au Rwanda où 800 000 Rwandais, majoritairement Tutsis, ont été massacrés pendant à peine trois mois, avec de simples machettes !

Fifi

Il y a des personnes qui ont été totalement endoctrinées par le fait que les noirs ont subi dans une période de l’histoire, l’esclavage par entre autres, des blancs (les Européens ont été les premiers à avoir aboli l’esclavage !), et ne voient que ça, comme si l’histoire, ça n’a été que ça. Alors qu’elles oublient que les blancs ont subi également l’esclavagisme par les arabes musulmans, tout comme les noirs, et c’est encore le cas aujourd’hui de l’esclavagisme des noirs par les arabes dans…

Fifi

(suite) certains pays du Moyen-Orient.
Et concernant les massacres, absolument TOUS les peuples au monde en ont subi dans l’histoire, et il y en a plus qu’actuellement, ils subissent des crimes de haine dont des attentats.
Un criminel, idéologue, raciste qui a envie de tuer des gens différents de lui qu’il hait, peut trouver toutes les « raisons » qui légitimerait ces envies de tuer, soit en les puisant dans l’histoire (même dans une histoire que ni lui, ni ses ascendants n’ont connue).

Fifi

En somme, un criminel, en rentrant dans une idéologie, c’est juste une manière pour lui de se donner une « raison » à sa haine et à son envie de meurtre, de violence, d’où par exemple, cette facilité pour l’EI ou autre groupes terroristes, de recruter dans les zones de non-droit car pleine de délinquants violents (la violence est culturelle), et culturellement et religieusement, du même bord.

dbo62

Bonjour. Que se passerait-il si l’on remplaçait, dans le « texte » du rappeur, « Blancs » par « Musulmans » ou par « Noirs »? Là, pour le coup, toutes les « associations bien-pensantes », « antiracistes », adeptes du « vivre-ensemble », feraient un signalement au procureur de la 17ème Chambre Correctionnelle de Paris… Dans la journée…

zoé

Absolument qu’est ce qu’on entendrait pas – les Licra et cie feraient un procès – comment peut on tolérer de telles horreurs ?

lafronde

Aussi odieux que soit ce rappeur « Nick Conrad » il rend service aux européens en faisant exploser « l’imposture du vivre ensemble » http://www.editionsdutoucan.fr/video/paul-francois-paoli-limposture-du-vivre-ensemble-radio-sputnik La mise à nu de cette imposture idéologique et clientéliste permettra sans doute aux vrais français/européens de prendre conscience de leur ethnie (en latin leur race) et de leur civilisation. On verra bien comment l’Etat jugera cet attentat à son idéologie !

anonyme

tout d’abord , bonjour , qui croyez vous ,qui sont les racistes ? avec tout ces espèces de chanteurs ( qui se disent chanteurs ) qui chantes des chansons contre le pays qui les reçoivent , que croyez-vous que sont ces gens là ? mais voilà il y à des tarés qui hurlent quand ils entendent ce genre de chansons , ils sont ravis , que le gouvernement fasse sont job et interdise ce genre d’attaque contre nous les blancs qui les faisons bouffer , bonne journée

emerillon

Ce type a gagné , car même hors circuit, on parle de lui, on cite ses paroles ordurières , les d’jeunes doivent les faire circuler et pourquoi pas en être influencés . Depuis le temps que certains manipulateurs du rap sévicent et font le bonheur de nos dirigeants qui leur permettent d’éructer en leur donnant un sentiment de puissance . il n’y a jamais eu d’interdit , et pourquoi ? ils sont leur porte parole quand on voit le résultat de notre société en pleine déliquescence .

eric delaitre

Je pense qu’il va être retenu pour la fête de la musique à l’Elysée l’année prochaine, ou pour le sapin de Noël, qui sera éventuellement remplacé par leur horreur de  » plug anal  » en attendant, c’est nous qui l’avons proprement dans le c.. Je pense qu’ils se marrent bien, GVT et autres racailles.

zoé

Comme avait dit cazevide, c’est la liberté d’expression il faut la respecter.

jeepy

Ce clip est d’une violence extre^me!!! que ces connards me montrent un seul acte de racisme anti-noirs a hauteur de ce qu’ils dénoncent!!
Ceux qui se font agresser, égorger, violer, tuer, ce sont des blancs majoritairement, et systématiquement par des noirs et des arabes!!!

emerillon

Si vous permettez jeepy, je rectifie en les citant plutôt comme des musulmans , radicalisés où pas , ils ne sont que les porte paroles de cette religion

Une patriote

jeepy, tout cela est parfait, ce merdeux a voulu sortir de l’anonymat et il n’a fait que de montrer à toutes ces autruches françaises, auxquels nous répétons en long et en large depuis des années QUE TOUT CES ETRANGERS SONT 100 FOIS PLUS RACISTES QUE NOUS, et qu’ils ne veulent qu’une chose c’est NOUS EXTERMINER. Grâce à ce merdeux NOUS POUVONS METTRE SES PAROLES DE HAINES ET D’INCITATION AUX MEURTRES SOUS LEUR NEZ. puisqu’il leur faut DES PREUVES et bien là IL EN UNE BONNE !

Emile ROUX

les marxistes ont toujours beaucoup de difficultés à reconnaître leurs turpitudes:
-Kathyn: 50 ans
-Collaboration en 39-45: 70 ans

Paskal

Il y en a qui ne sont toujours pas convaincus :
http://drapeaurouge.over-blog.com/search/Katyn/

Pr Sheldon Cooper

Erreur de l’Église Procès Galilée : plus de 350 ans. Angelo Bruno attend toujours sa réhabilitation

Gtony

Angelo ? La mafia existait déjà au 16ème siècle ? Les cendres de Giordano Bruno s’en retournent à vous lire prof

Pr Sheldon Cooper

Vous avez raison c’est Giordano Bruno bien sûr.

Stefdu53

Oui glony la mafia cela veut dire muerte a tute francese. Elle a ete cree sous louis XII et les debuts des invasions françaises en Italie. Poursuivies par francois premier. L un des heros des ces épopées s’appelait bayard d’ailleurs. La mafia etait une revolte paysanne structurée en reponse aux exactions car à l epoque il n y avait pas de logistique et les armées vivraient sur l’habitant

katarina prokovich

justement 5 ans de prison et après expulsion vers son pays d’origine,

jan le Connaissant

 » Une aubaine pour les barbus qui recrutent à tour de bras. 50 % des jeunes musulmans préfèrent la charia à la loi républicaine. »
Ah bon, donc 50 % des jeunes musul sont  » gentils « , républicains, quoi !
Ainsi vous continuez dans la manipulation des patriotes, dans le pasdamalgam , le déni, le refus de voir la réalité. Vous accusez bon nombre tout en vous déniant toute responsabilité dans le désastre qui s’annonce !
C’est triste…

ishub

Chuuuttttttttttt ; ….

ishub

Monsieur, J. Guillemain, merci pour votre article.

zoé

Oui merci Mr Guillemain que je lis également dans les 4 VERITES !

gillic

Dans ce pays pourri, suivant que tu sois blanc ou noir, la justice t’ enfoncera ou t’ absoudra !!!! Encore un bel exemple !!!

Mjolnir

Il n’y a rien d’etonnant dans ses declarations ; attitude africaine classique………mais s’epanchant de chez ceux qu’ils contestent !

lucien414

Un jour, il faudra clamer sa honte d’être blanc et s’excuser de ne pas être musulman.

amandinelechamp

Lucien414 , ‘ tuer des bébés Blancs’ , ça en dit long. Serait-il déjà mal vu d’avoir des enfants entre Blancs? Des enfants non métissés avec les autres peuples ?

ven85

mais quand ils sont majoritaires les noirs,comme en afrique du sud,ils tuent les fermiers blancs,les femmes,les enfants et pourtant les fermiers blancs sont les seuls a leur fournir l’alimentation,plus de fermiers blancs,la famine les attends,poutine et trump leurs ont offert de les accueillir,qu’ils s’en aillent et qu’ils les laissent crever de faim,de son vivant mandela l’avait bien compris en les protegeants,morts le racisme anti blanc domine

amandinelechamp

ven85, La jalousie qu’ils ressentent pour les Blancs est plus forte que le besoin de profiter de leurs travail .On devine que quand ils assassinent une famille Blanche , les fillettes et les femmes ont droit aux honneurs habituels…

ven85

vous remarquerez le silence des mediats sur l’afrique du sud,pendant l’aparthed pour vomir sur les blancs qui dirgeaient le pays,les mediats alors la,cela etait tout les jours,cette epoque la,l’afrique du sud etait considerer le pays le plus riche d’afrique,ce qui n’est plus le cas

eric delaitre

ce ne sera pas la peine, apostat, nous serons tués rapidement. Pendus égorgés, allo allo, SOS racisme ? Mais Coquerel le dit, le racisme anti blanc n’existe pas, très juste, pour SOS racisme, ça n’existe pas, il suffit de le dire.

Fifi

@eric delaitre
SOS racisme, tout comme le CRAN, bien évidemment, n’a pas porté plainte contre ce rappeur.

amandinelechamp

Ancien président, Julien Dray.

vous pouvez nous donner des sources plus précises quant à ces clips montrant la même chose avec les Noirs? Je n’en ai pas souvenir….

Fifi

@Florence Labbé
Il n’y en a jamais eu un seul bien évidemment.

En France, quand il s’agit d’un blanc, ce qui fait un énorme tollé et qui amène nombre de médias et un bon nombre de gens issus de l’immigration à crier au racisme (et qui amène à la censure totale sur le service public), c’est quand Eric Zemmour dit que des prénoms étrangers sont l’inverse de l’assimilation et que nombre de descendants d’immigrés ne sont toujours pas assimilés après plusieurs générations.

Ma question était, bien évidemment, purement rhétorique. D’ailleurs j’attends toujours la réponse.

Christine L

Je crois que vous allez attendre éternellement …

Pr Sheldon Cooper

Chère Florence, ce n’est pas un clip, c’est un chanteur que m’a fait découvrir un de mes enfants. Un certain Didier Super qui parlait de brûler des enfants. Eu égard à la tête du personnage je reconnais que cela m’a fait rire.
https://www.youtube.com/watch?v=fRRcC8Dm5bg

Fifi

@Pr Sheldon Cooper
Ca n’a absolument rien à voir avec ce rappeur car ce « chanteur » que vous montrez dans cette vidéo, c’est juste quelqu’un qui veut faire parler de lui mais il n’y a aucune idéologie derrière ses « chansons ». Il ne cherche qu’à faire parler de lui en choquant, c’est tout, et ne représente que lui : un personnage qu’il s’est inventé. Je ne sais même pas comment vous pouvez faire la comparaison avec ce rappeur raciste et qui aime la violence.

Pr Sheldon Cooper

Je pense que ce rappeur est comme lui. Aucune idéologie. C’est juste du « business ».

Fifi

@Pr Sheldon Cooper
Vous vous trompez car il y a un mélange des deux (entre la volonté de faire parler de lui et l’idéologie raciste envers les blancs avec de la violence, l’un n’empêche pas l’autre) car des types issus de l’immigration africaine, qui pensent comme lui et qui aiment la violence, il y en a plein les cités.
Et ce n’est pas non plus pour rien que Dieudonné l’a soutenu.

Fifi

D’ailleurs, Dieudonné avait également soutenu Fofana, chef du gang des barbares.
Et tous ces jeunes dans les cités qui idolâtrent Mohammed Merah, et tous ceux qui ont louangé Radouane Lakdim dans la cité de Carcassonne où il habitait… « Des dizaines de jeunes de la cité Ozanam à Carcassonne, où résidait le terroriste de Trèbes, avaient crié leur soutien à l’auteur de l’attaque djihadiste, avait rapporté Le Parisien ».
Il y a une idéologie derrière de haine de la France et des Français.

Saintongeais

Notre pays n’est plus multi-culturel mais multi-ethnique. La France était multi-culturelle depuis les Gaulois : Normands, Lorrains, Bretons, Auvergnats, Basques, Chtis, Saintongeais, Morvandiaux, etc, etc…

ishub

Oui

Colonel de Guerlasse

J’étais hier place de la République à Paris. Foule bigarrée, des bandes de jeunes « ethniques » et des « mineurs isolés », des oisifs, manifestement tout ce monde vit aux crochet des blancs principalement. Il y avait une exposition, avec une tente intitulée « images d’une ville détruite ». C’est pour quand pour Paris (où je suis né, à l’époque on jouait dans la rue sur les trottoirs du boulevard de la Vilette) ?

eric delaitre

Voir les photos de Robert Doisneau, les enfants qui jouent à Menilmontant, on notera que sur beaucoup de photos on voit une pollution très dense, à cette époque il y avait beaucoup d’usines et ateliers à Paris, maintenant il n’y en a plus, et c’est pire ! On jouait de l’accordéon et on dansait dans les rues, celles qui portaient le voile étaient les sœurs catholiques….Bon, il ne faut pas sombrer dans la nostalgie.

Stefdu53

Je suis comme vous quand je retourne à Bagnolet et que je vois ce qu’ elle est devenue. Cela me dégoûte

lafronde

Au delà de l’alibi artistique, ce rappeur se montre tel qu’il est : incapable de maîtriser ses pulsions criminelles. Or c’est la maîtrise de nos pulsions agressives qui permet la vie en Société. Ce rappeur commet un appel au crime à raison de la couleur de peau. Pire un appel à l’infanticide des enfants blancs. On verra bien comment la justice française le juge. D’ici là de nombreux assassinats peuvent suivre cette incitation. Chaque blanc est averti, et doit s’armer pour défendre les siens.

Marre

Tout à fait

eric delaitre

Un gamin de 15 ans frappé à coups de marteau sur la tête sur le quai du RER D à Brunoy, après ils le tabassent au sol, à plusieurs bien sûr, il est à ce que j’ai lu entre la vie et la mort.( http://www.fdesouche.com/1079153-brunoy-91-un-adolescent-entre-la-vie-et-la-mort-apres-une-agression-au-marteau) Je ne vois même pas comment s’armer, quand ils te tombent dessus à plusieurs ? Hier, Angoulême, Rodez, etc, aujourd’hui combien de faits tus par les médias ?

André Léo

Intolérable!
Silence complice du parquet, de la justice, des médias = collaboration active en faveur des communautarismes ethno-religieux.
Collomb dit vouloir porter plainte contre un certain Moix, bateleur de télé, qui a insulté les policiers comme le font chaque jour impunément les fachos-gauchistes des « black blocks » et autres zadistes. Collomb ne fait que ce qu’il doit faire, mais l’on l’attend encore « sa » plainte contre le rappeur islamiste militant.
Multiculturalisme assassin!

Garde Suisse

Les socialos-communistes (la Gauche), les autos-désignées « forces de progrès » ne veulent pas voir le racisme anti-blanc, qui ne date pourtant pas d’hier, mais ces gens étaient les mêmes qui ne voyaient pas les dictatures communistes, à qui vous pouviez passer des heures à démontrer que le socialisme est une impasse qui amène toujours une nouvelle « élite » à remplacer l’ancienne et à confisquer le pouvoir pour ses propres intérêts en exploitant toujours le Peuple, niant la réalité de l’URSS.

eric delaitre

Ces blancs socialistes qui détestent les autres blancs non socialistes, les rois de la tolérance. Goulags expression de la tolérance, et ça y est on y vient en voulant envoyer MLP devant un psychiatre,ça progresse, mais le populisme également, en réaction.

didile

Les noirs sont plus racistes anti -noirs que les blancs puisqu’ils refusent obstinément de repartir en Afrique pour ne se trouver qu’entourés de noirs.

Dobermann

Enfin ces fumiers avouent leurs intentions véritables…. nous en avons plus que marre de tous ces Nike Ta Mére quelle éducation quel niveau…. d un autre côté on n a jamais vu un négre prix Nobel! Ils ont déclarés la guerre on va leur faire à ces bâtards…..

ven85

si les blancs n’avaient pas inventes les vaccins,’afrique n’existerait plus,a part venir bouffer le pain des francais,qu’ont ils inventer qui a servit l’humanite,rien,

amandinelechamp

Et dans les écoles , ils font des misères aux bons élèves pour leur passer l’envie d’apprendre et les attirer dans de mauvais chemins , AVEC EUX.

amandinelechamp

Ils sont jaloux de ceux (souvent des Blancs) qui ont eu le courage de sacrifier une partie de leur jeunesse pour mener des études. Ils ont le droit de le faire eux aussi , mais ils ne le veulent pas.Ils peuvent « palper du bifton  » avec les trafics, ça ne remplacera pas les diplômes , et quand ils seront vieux…Les Blancs sont bien supérieurs, oui ,mais par leur travail et leur sérieux. LEUR MENTALITE ME FAIT HORREUR.

zoé

oui une drôle de mentalité mais on fait tout pour les encourager à ne pas changer. ils sont protégés par la loi jusqu’au jour où il y aura la goutte d’eau et là, j’espère qu’ils déguerpiront comme l’ont fait les pieds noirs d’Algérie : la valise ou le cercueil.

amandinelechamp

L’Algérie a chassé ces Blancs qui croyaient avoir un « ADN » magique .Sur internet , il suffit de taper  » hôpitaux d’Algérie » pour comprendre combien tout s’est amélioré depuis le départ des « souchiens ».Les Blancs Michel Jazy et Christophe Lemaitre en temps que coureurs sont des inventions sans doute ? Ces idiots sont racistes et voudraient que les Français les apprécient , ils n’aiment pas l’école et ils aimeraient devenir avocats, médecins , … mais il faut aller à l’école pour ça !

Carole

Quand je vois les jolis gestes des doigts bagués de l’énergumène qui veut pendre les blancs, je me demande s’il n’était pas à l’Elysée le soir de cette mémorable fête de la musique, parmi les « Fils d’immigré, noirs et pédés » qui chantaient si gracieusement « Ce soir, brûlons cette maison », « Brûlons-la complètement »
Il ressemble comme un frère à un de ceux-là.
https://www.valeursactuelles.com/politique/video-dj-fils-dimmigre-noir-et-pede-la-fete-de-la-musique-surrealiste-de-lelysee-96584

socialodemerde

carole bien de votre avis c est bien l ami de macron et voilà ou nous en sommes cette pute de macron est un danger pour notre pays il faut virer cette merde et vite c honteux d entendre cette merde chanter qu il faut tuer des bébés .j en ai la rage on leurs demande rien et ils ont tout en France.qu ils retournent chez eux manger leur manioc. .

Geralt de Riv

Bof, ils se ressemblent tous.

Luc Charles

En Afrique du Sud ils chantent la même chose, puis ils passent à l’acte. Et chez nous, C’est pour quand?

Mimi

Faux, archi-faux , il n’a jamais dit qu’il fallait manger les petits ‘enfants Blancs !

BERNARD

De toutes manières, des bébés blancs, il y en a déjà presque plus et ça se comprend.. D’ailleurs en France, il faudrait être fou pour faire un bébé blanc !
Le blanc étant maintenant « clairement », (si je puis dire), la marque de l’infamie, du racisme, de l’esclavage, du fascisme et de la colonisation, et ajoutons même des crimes contre l’humanité..
CON-IRRADIÉ a donc bien raison, il faut éradiquer l’ethnie blanche (le mot race étant interdit!!)

amandinelechamp

Bernard, les Noirs veulent être les PAPAS des enfants des femmes Blanches , voilà la VRAIE raison.

zoé

Il faut être vraiment une conne, une pauvre fille dont personne ne veut pour frayer avec ces gens là.

De Profundis Macronibus

Nick Conrad, anagramme « Conard »… Ne comptez pas trop sur la justice française « mur des cons » pour traiter son cas comme il le mérite !

Brise-Lame

Excellent, comme toujours.

Carter

« C’est bien la preuve que la destruction de la nation au profit d’une société multiculturelle est parfaitement orchestrée. »
Oui, sauf que cette société multiculturelle est vouée au mieux à l’échec, au pire à la guerre civile.

Carter

Je préfère ce Nick Conrad, un Noir qui déteste les Blancs et a les couilles de l’aboyer haut et fort, à ces millions d’autres Noirs qui pensent comme lui mais n’ont pas le courage de s’affirmer. Au fait, vous en connaissez des Noirs qui aiment les Blancs ? Moi non. aux USA, 90% des noirs votaient Obama. C’est clair, même si les Noirs reconnaissent que Trump a amélioré leur sort, aux prochaines élections ,mettez-leur Trump et un candidat ordurier démocrate noir, ils voteront pour le Noir.

Pr Sheldon Cooper

Les noirs américains votent majoritairement démocrates depuis Kennedy. Pas en fonction de la couleur de peau du candidat démocrate

Paskal

Parti qui fut longtemps celui des esclavagistes.
http://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/parti_d%C3%A9mocrate/116079

Pr Sheldon Cooper

C’est d’ailleurs pour cela que les noirs américains votaient majoritairement républicain. Par reconnaissance pour Lincoln. C’est l’appui que Kennedy a donné militants des droits civiques qui a permis aux démocrates de récupérer leurs suffrages.

eddy K

Taubira, Ministre de la Justice à l’époque, a osé prétendre que le racisme anti blanc n’existait pas.

Aucun journaleux des grands merdias n’a eu les c… de la questionner à propos de ce rappeur qui crache sur les blancs, mais dont l’argent des impôts lui a permis d’avoir une meilleure vie.

Sans la France, ce type se morfondrait dans un gourbi, vêtu de loques, assis le cul par terre à manger du manioc, et à rêver d’un passage clandestin vers l’Europe. Qu’il n’oublie jamais cette réalité !

Stratix

Bizarre! la justice du mur des cons ne demande pas d’examen psychiatrique?
Et que disent Apathie et les autres immigrationnistes?
Si un blanc disait la même chose sur les noirs il serait interné d’office.
la justice n’est pas la même pour tous
Conclusion: ce n’est pas seulement ce noir qui hait les blancs mais il y a aussi des blancs.

Roulette

C’est exactement cela rien à rajouter.

Fifi

J’ai vu le clip, il est à gerber. Il donne froid dans le dos. J’ai eu l’impression de voir des racistes, sadiques (dans le sens qu’ils aiment humilier et faire souffrir) et criminels, tout du moins dans le désir de l’être, qui ont fait un clip pour exprimer leur racisme et leur violence à l’extrême.
C’est le résultat d’une impunité dans le racisme doublé de grande violence de certains jeunes issus de l’immigration dans les cités. Et ce clip nous montre cette réalité crue.

"à la" poubelle !

Il risque un maximum de 5 ans de prison, mais nous connaissons la clémence des juges pour les racailles et l’anti-France…
En prison il aura tout son temps pour composer d’autres merdes. ..Quoique celle-ci, je n’ai jamais lu un texte aussi horrible, il lui sera difficile de faire pire.

lavandin

« à la poubelle » en prison…. Vous plaisantez. IL va prendre au maximum 15 jours avec sursis !!!!!!

dd82

Pour ceux qui veulent voir le futur de la france le futur de vos enfants
https://reseaulibre.org/site/2018/09/26/et-si-on-pendait-les-noirs/

Pr Sheldon Cooper

Illuminé sans doute pas. Rien de tel qu’une bonne polémique pour lancer une carrière qui ne décolle pas.

Marc

Bien vu, professeur, la pube est gratuite.

exocet

Vous avez raison professeur, je crois que maintenant sa carrière de rappeur va décoller.