Pendez-moi cette chienlit de djihadistes français !

Publié le 3 juin 2019 - par - 206 commentaires - 4 675 vues

44 avocats français ont signé dans une tribune sur Franceinfo, bizarrement indisponible à l’heure où j’écris ces lignes mais publiée ce matin, un manifeste s’opposant à la condamnation à mort en Irak de 9 terroristes islamistes de Daesh ayant des papiers français. Oui, je ne peux me résoudre à qualifier ces sombres raclures de « françaises »… Être pondu à l’Académie française n’a jamais transformé un cafard en académicien !

Partant du principe que la peine de mort a été abolie en France, ils s’insurgent que des criminels puissent être condamnés à mort dans un autre pays, pour des délits qu’ils ont commis à l’étranger .
On ne peut que s’étonner, que dis-je s’indigner, d’une position tellement néocolonialiste et impérialiste venant de gens se réclamant du mondialisme ! Comment peut-on à la fois pousser des cris d’orfraie à chaque fois que la France tente de préserver ses intérêts en Afrique et vouloir donner des leçons de droit à un État souverain comme l’Irak ?

C’est quand même avoir sacrément le cul entre deux chaises que de défendre en permanence les disparités culturelles, de vouloir absoudre, pour les mêmes raisons culturelles ou cultuelles, les agressions de femmes françaises par des migrants afghans ou sub-sahariens, et de vouloir imposer nos lois et notre culture à d’autres pays…

Si le gauchisme est bien une maladie mentale, c’est certainement la schizophrénie !
Les signataires déclarent sans rire :  « La France n’a pas voulu rapatrier ses ressortissants et a préféré les exposer à la peine de mort et à des procès expéditifs dont nous savons qu’ils méconnaissent gravement les droits de la défense ». Mon Dieu, mais quel racisme ignoble, quelle islamophobie insupportable, d’accuser un pays étranger et musulman d’avoir une justice expéditive ne reconnaissant pas les droits de la défense ! J’en suis tout retourné !

Bref les mêmes qui font tout depuis 40 ans pour l’avènement de la charia en France désirent aujourd’hui la combattre dans les pays musulmans au nom du « droit » de ressortissants français qui ont clairement et de manière parfaitement assumée combattu la France, son peuple et ses intérêts ! Vous avez dit schizophrénie ?

Il est aussi assez cocasse de les voir s’indigner de la possible exécution de terroristes et demander au président de la République d’intervenir, alors que l’on sait très bien que nos services spéciaux en collaboration avec d’autres puissances ne lésinent pas sur les « opérations homo », doux euphémisme pour nommer des assassinats parfaitement ciblés… On dit que tous les commanditaires du Bataclan sont aujourd’hui morts et j’ai peine à croire que ce soit de mort naturelle. On dit aussi, il l’a d’ailleurs reconnu, que François Hollande fut le président de la Ve République ayant le plus eu recours à ce genre d’opérations. Et nous prétendrions aujourd’hui empêcher les tribunaux irakiens de juger sur leur sol et sous leur juridiction des criminels avérés ?

Profitons-en d’ailleurs pour rendre un vibrant hommage à nos hommes des services spéciaux qui dans l’ombre font un remarquable travail, dont nous ne prenons conscience qu’à l’occasion du décès tragique de deux d’entre eux en Afrique. Grâce soit rendue à leur courage et à leur engagement sans faille !

Comment la France pourrait-elle recourir à des assassinats ciblés, sans juges, sans avocats ni jugements et tout d’un coup s’émouvoir de condamnations à mort par un tribunal étranger ?
Bref il serait temps que les petits marquis de robe et les journalistes bobos sortent un peu le nez de leurs querelles germanopratines et comprennent que si rien ne peut justifier les camps de la mort nazis, rien ne peut non plus justifier les actes ignobles des membres de l’État Islamique. La corde qui fut bonne à Nuremberg ne doit pas être pire à Bagdad !

Pendez-moi cette chienlit et qu’on n’en parle plus !

François Galvaire

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Grillon

N’entrez pas dans le dialogue barbare qu’il faut qu’ils soient condamné à mort, il faut absolument qu’ils et elles soient jugés et condamnés dans le pays où ils ont commis leurs répugnants méfaits.

RODRIGUE

Ils ont eu pitié de leurs victimes ?
Non ! Alors pendez-moi toutes ces saloperies et qu’on en parle plus !
Ce ne sont plus des humains mais des criminels !

robert lloveras

Il savait à quoi ils s’exposaient en allant combattre pour Daesh mourir au combat ou bien vivre en commettant toute sorte de crime, décapitation D’irakiens , torture, viol de femme et enfants . Mr les 40 signataires de ce torche-cul ce ne sont pas vos enfants qui ont été violés ni vos femmes mes biens des IRAKIEN E S . J’espère que la justice Irakienne appliquera son verdict sen remord …

saurer

Et pendre avec, tous ceux qui les défendent !!!

THOMAS

Aucune pitié pour ces tueurs .Ils doivent être pendus pour les horreurs commises . Aucun sentiment pour ces fumiers égorgeurs qui n’ont laissé aucune chance à leurs nombreuses victimes et qui , maintenant, voudraient échapper à la sanction suprême tant méritée.
Il faut également avoir du respect pour la justice Irakienne.

THE END

Aucune pitié pour ces tueurs et ceux qui les protègent d autant plus que la france n a rien a dire, qu’elle commence a faire le ménage chez elle .

Patrick

Je crois qu’on a le droit a un panel d’avocats d’élites, que dis-je olympiques, qui pensent honnêtement que le Président des Français et de la République quelque il soit va défendre corps et âmes, de toute son influence cette vermine au nom de la loi et des droits de l’homme. Le petit monde du haut du panier Français dans toute sa splendeur, plus misérable dans l’idée que le miséreux. “Des doux rêveurs qui pensent que leur action va peser un tant soit peu et même que devant leur panache, le Français restera bouche bée d’admiration” ! Et non ! Putain de démagogie ! À la vérité, même Dieu ne pourrait être en mesure de les sauver ! Votre putain de pire ennemi ! Si la France arrive à les sauver, respect ! Quoique pour le sport, ce sera pas très noble.

VORONINE

En tout , ils sont environ 450….L’IRAK, pas plus que la SYRIE ou les kurdes n’ont envie de nourrir ces crevures pendant 50 ans .Il faut tenir compte du fait que si nous récupérons ceux là , d’autres , de nationalité et origine indéterminées , vont soudainement pour échapper à la corde se découvrir la fibre française et demanderont à rentrer ! Halte au sketch ….ils ont joué, ils ont perdu ; on ne peut rien en faire, ce sont de mauvais musulmans, mauvais soldats qui n’ont meme pas eu le courage de mourir en martyrs LA HONTE SUR EUX !

DURADUPIF

Tout dit bien dit …Droit d’ingérence au droit de gérance. Mais de quoi se mêle ces juristes et notre diplomatie dans la Justice de l’Irak pour soi-disant vouloir se substituer à la Justice de ce Pays pour défendre des fanatiques dogmatiques religieux criminels qui ne sont PAS FRANCAIS mais à qui on a accordé hélas la nationalité française.

VORONINE

iLne s’agit pas de “délits commis à l’étranger”, mais de crimes . ceux qui les ont condamnés savent ce qu’ils font .Et au Moyen orient, la justice n’est pas rendues par des magistrats à la française !

Dan

Français de papier comme chaqun sais qu ils crèvent là bas pas de pitié pour la merde Et leurs chèvres et leurs cheuvraux

Simon Cussonet

Balancer le premier pendu dans une fosse remplie de fiente de porc….les autres apprécieront certainement….et tout ça retransmis à la tv bien sur !

leinad Reyam

Ces sous-merde de rats n’ont plus à se prétendre Français. Ils n’ont que ce qu’ils méritent. Puisse le gouvernement irakien ne pas céder.

bruno

L’IRAK est un pays démocratique avec ces lois, on n’a pas à faire de l’ingérence ! S’ils ont jugés et condamnés ces monstres, alors la loi Irakienne prévaut et les petites merdes gauchistes en France n’ont rien à redire !

Jean

NE laissons pas tomber nos soldats aux mains des « ennemis » il faut sauver le soldat Mohamed ! 😩

La Hire

Il faudrait ouvrir une cagnotte afin de l’envoyer au gouvernement Irakien pour payer le procès, les frais d’incarcération et la corde des djihadistes.

Carole

Heureusement, 1/40ème des avocats ont encore toute leur tête !
Cf : G.W. Goldnadel : “celui qui donne sa pitié aux méchants fait du tort aux innocents”.
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/execution-de-djihadistes-francais-pour-gilles-william-goldnadel-celui-qui-donne-sa-pitie-au-mechant-fait-tort-a-l-innocent-1166012.html

Natou

Au poteau ces sous merdes !!!! Alors la c’est le pompon ils nous font la guerre et il faudrait aller les sauver?
Au poteau à l’ancienne ! Pas de pitié pour les traités à la Nation !

batigoal

Petit détail important: Les assassinats ciblés sont fait en temps de guerre sur des cibles adverses et non des prisonniers. D’autre part, 40 avocats qui font une déclaration, je pense qu’on s’en tamponne un peu. Enfin, je serai l’etat français, je reaffirmerai mon opposition à la peine de mort… c’est tout. L’irak les execute? Hoo comme c’est dommage :)

Gtony

Eh bien, moi, je leur souhaite une bonne disparition.

Sylvie Danas

Les prisonniers sont fusillés s’ils sont des traîtres ou des francs-tireurs. Immédiatement. Les seuls prisonniers qui sont protégés sont ceux qui ont été capturés alors qu’ils portaient l’uniforme d’un pays signataire de la convention de Genève

POLYEUCTE

Ils ont fui leur Pays et sa “Justice”, combattu leur Pays en terre étrangère ?
Tiens ! Ils détestent la France et adoreraient, à rebours, sa “Justice” ? Bizarre !
Haute trahison et courte pensée !
Pendus “haut et court” de ce fait !

André LÉO

Vous pointez d’un index humaniste le rôle de la justice dite “de l’état de droit” face aux prédateurs barbares. Un général US de retour d’Afghanistan, et qui avait vu la cruauté inhumaine des bourreaux islamistes, avait affirmé que ces monstres étaient irrécupérables et que son pays avait l’obligation morale de les éliminer ou de les emprisonner à vie sans jugement.

On imagine bien que les 220 miliciens de la guerre sainte islamique qui vont être libérés par Belloubet recommenceront leurs méfaits dès qu’il pourront. Pareil pour les islamistes et français de papier qui sont allés égorger, éviscérer des “impies” en Syrie, en Irak, partout où cette peste verte se développe. Personne ne peut revendiquer “l’absolution” de ces chacals inhumains au vu de leurs actes innommables.

kounnar

« Débarrassez-moi de ces gens-là ! » Leclerc

patito

Leclerc n’avait pas prévu de faire exécuter des français lorsqu’il a fait prisonniers ces 12 types et il a fait à l’un d’entre eux le reproche de porter l’uniforme allemand mais ce dernier lui à rétorqué ” vous portez bien l’uniforme américain ” ce qui a mis en fureur Leclerc.

KAMISAN

“mis en fureur Leclerc.” à quoi ça tient l’application de la Convention de Genève (1864)…une simple vexation et on s’assoit sur le Droit International !

Antécumé

Erratum

“pleunicher” ayant été exécuté nous le remplacerons par “pleurnicher” !

Antécumé

Ils ont joué,
ils ont perdu,
qu’ils assument sans pleunicher!

Dct

Pourquoi mon commentaire ne passe pas ?
Trop politiquement incorrect ? Si ça continue je quitte RL!

Dct

Le général Leclerc à l’époque, n’a pas fait de manière lorsqu’il a choppé des combattants français sous uniformes allemand, qui eux combattaient contre cette chienlit qu’est le communisme ! 12 balles et basta. Des héros sont morts de leurs idées mais qui n’ont pas trahi la France. Alors ils disent quoi ces connards d’avocaillons ! Traitres !

Marbot

Les “avocaillons” petits ou grands d’ailleurs, ne s’intérogent pas sur le devenir des traitres, des assasins ou des bandis ; il observent le niveau “atteignable” de leur compte bancaire! !Tous ces détraqués “sans jugements, appels et + encore” quel gachis ! quelle “perte sèche”!

geronimo

excellent mon cher Francois….comme d’habitude.

Lucien

Je suis en colère contre mon pays!!! Il s’agit de citoyens Français et leur pays doit les aider en fournissant les cordes !!!! Peut être peut_ont envisager la réouverture de la corderie royale de Rochefort (17) si toute cette saloperie était pendue………..Pardon, je rêve.

UN GAULOIS

D’accord pour les cordes mais des cordes à piano. 2 en 1 comme ces braves gens savaient faire.

Carole

La pendaison c’est presque un honneur pour ces cinglés, qui leur permet de finir rapidement et en martyrs. Pour leur trouver une fin plus adaptée à leur inhumaine cruauté, je suggère la lecture de l’Oiseau bariolé, de Jerzy Kosinski. On y trouve beaucoup d’idées sur le sujet, notamment la mort d’un paysan dévoré vivant par des centaines de rats dans un blockhaus abandonné. (les rats sont à commander à Mme Hidalgo qui se plaît à en faire l’élevage dans les rues de Paris, semble-t-il).

Robert Le Priellec

Ces djihadistes sont partis de leur plein gré pour rejoindre une armée étrangère (ce qui aurait déjà dû leur valoir un retrait de la nationalité française) et pour appliquer la peine de mort aux ennemis du califat (se rappeler comment certains d’entre eux étaient fiers d’exhiber leurs victimes comme autant de trophées de chasse). Ils l’ont fait dans un pays qui applique encore la peine de mort : qu’ils assument maintenant les conséquences de leur choix. On rappellera à ces 44 avocats moralistes que les victimes des attentats terroristes (Bataclan et autres) n’ont pas bénéficié de l’abolition de la peine de mort en France.

kabout

que des tétes de vainqueurs ! les pendre HAUT et COUR et recouvrir leurs corps de chaux vive.

hir

RIEN A FOUTRE ! ! ! ! Bravo Monsieur CHENU et entièrement d’accord avec vous ….Marre d’être pris pour un c.. par la dictature gauchiasse dégénérée ! ! ! ! Pour rappel en France 8 millions de Français en dessous du seuil de pauvreté !! 6 millions de chomeurs ! ! 15 millions de travailleurs fauchés le 15 du mois ! ! ! Alors ,bande de fumier plutôt que de vous lamenter sur le sort de ces criminelles pensez d’abord aux citoyens Français et ,si cela ne vous plait pas ,quittez notre nation ,la porte est grande ouverte et on ne vous regrettera pas ! ! ! ! ! ! ! !

Fenris wolf

Et aaalllezzzzzz, mon commentaire à de nouveaux disparu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fenris wolf

Le pire ettant le traitre blanc de souche française, celui là méritrait d’être cousu vivant dans une peaux de porc puis jeter toujours vivant dans une cuve de mauvais vin pour le noyer!!!

kery

c est toi le traître sale merde.toi c est vivant dans la porcherie que on te jette et les porc te chie dans ta gueule

Lisianthus

Allez apprendre à écrire, là on voit juste baver un petit cochon…

Vincent

Votre maman est une cochone aussi 😊

Lisianthus

Pas plus que la vôtre, mais la mienne m’a envoyé à l’école où j’ai appris que cochonne prend deux N !

Vincent

La mienne non ça va 🤗 elle est très bien dans sa tête la tienne a dû trop forcer sur l’alcool quand elle t’attendait 😊

bruno

Très belle tournure de phrase, félicitations Lisianthus, ce fut un régal intellectuel.

Lisianthus

Merci !!! Meilleures pensées à vous.

JACOU

Apprends petit érudit du coran qu’une cochonne est plus intelligente qu’une maman musulmane en burka.

Voila. Tu dormiras mieux cette nuit en te disant que tu as appris quelque chose aujourd’hui.

Vincent

Bien parlé kery 👌

JACOU

Tu penses, petit merdeux islamiste, que Fenris wolf est coupable d”avoir tué des innocents en Syrie et en Irak, comme tes frères dégénérés, pour finir dans une porcherie avec la merde de halouf plein la gueule ?

Au fait. Tu pars quand de mon pays de kouffards ?

Vincent

Ça dépend de ta femme si elle me suit ou pas 🤗😊

SERGIO

Avoir de la clémence pour ces salopards…..!!! Est-ce qu’ils ont eu de la clémence pour ceux qu’ils ont égorgés????????????????????????????????? Ce sont des salauds, qu’ils crèvent!!!!!!!!!!!!!!De la pitié? en ont-ils eu eux. Mort à eux.

Mohamem

Avec des tronches pareilles , ils ne sont partis que pour pouvoir niquer des esclaves yézidis . Poubelle … bleue , jaune ou verte ? Bouffe à cochons !

Fenris wolf

Ils ont des bonne tronches de furoncle, d’enflure de première; dommage, vraiment dommage que les kurdes ne les ai pas fumer sur place, de preference par une femme chrétienne ou yezedi, pour bien marqué le coup après avoir rasé leur barbe au lieux de les faire prisoniers!!

jeannot

J’ai honte ! Je pleure le rayonnement perdu de la France ! Autrefois, (il y a encore 40 ans), nous étions fiers de dire à l’étranger : “je suis français”. Le fait de dire ça vous faisait respecter et même, je ne vais pas dire… envier. Alors, aujourd’hui, les journaleux, pad’amalgam s’il vous plait, cépaçalafrance ! La France, c’est tout sauf ça ! Journacrottes, fermez vos sales gueules ! arrêtez d’appeler ces machins des français ! Lâchez nous donc, et allez vivre dans leurs pays ! Les français en ont marre de se faire salir dans le monde entier à cause de vos vomissures e ! Avec internet, ne vous en déplaise, la planète entière peut voir ce qui se passe dans notre malheureux pays et par quoi nous sommes tyrannisés

THE END

c est triste a dire , sous l occupation la France était bien plus sure que maintenant , bientot le retour de la peine de capitale ? ….

Lys

Ils ont quand même de drôles de têtes a faire peur.

nitiobriges

ils n’ont pas des têtes de porte-bonheur.a éradiquer très vite.

THE END

pour être bref , une cartouche.

Tipiak

Ils ne viennent pas le l’espace… ;-) (pour faire allusion au film ‘ PREDATOR ‘)

THE END

Avec une bastos dans le crane ils sont gentils et calme.

Lisianthus

Evidemment, il faut avoir un QI de moule et aucune humanité pour se convertir à l’islam.

zéphyrin

C’est triste à dire mais je pense que ce n’est qu’un coup de pub et ramasse client
les affaires sont les affaires. Qu’ils aillent aider la justice de ces beaux pays , qu’ils prennent la nationalité locale.

NOEL

C’est même raccourci qui aurait été bien pour eux , la corde c’est bien aussi pour des déchets pareils .

Marcello

Non désolé la corde c’est bien trop bien pour, ils faut qu’ils subissent le même sort que celui qu’ils ont infligés à leur victimes, d’abord les attacher à quatre pattes devant un hallouf en rut et ensuite les décapiter avec un couteau bien émoussé, bien sûr filmer et diffuser comme ils aimaient faire pour montrer leur bravoure.

magnesia

Que la bête meurt mais l’homme aussi. L’un et l’autre doivent mourir. L’Irak est un pays indépendant avec une cour de justice légale de quel droit la France pourrait-elle s’arroger le moindre droit d’ingérence dans sa décision.

Carole

Des Français, ça ? Ils ne méritent même pas le statut d’êtres humains. Ce sont des monstres qui tuent sans pitié. Qu’on les renvoie d’où ils arrivent :en enfer !

Dani

Il ne faut pas les pendre mais les enterrer vivants cousus dans une peau de porc comme linceul. Puis tous les mécréants se réunissent pour faire une prière pour à la fois s’excuser près du porc et le remercier pour sa participation.
Par ailleurs, si on faisait croire au chinois que les couilles de djihadistes réduites en poudre est le meilleur aphrodisiaque, dans moins de dix ans cette espèce serait éradiquée totalement.

CoucouduQuébec

Mdr excellente idée!

Tolosan

Moi je suis pour la peine de mort, comme l’immense majorité des Français. Ce n’est pas hasard s’il n’y a jamais eu de référendum sur la question. Alors, merci à l’Irak d’exécuter rapidement les sentences. Les djihadistes français en Irak, au poteau!

batigoal

Immense majorité? Vous êtes sur?

THE END

pas si sur.

franjeu

Merci à l’Irak de faire le bon boulot que les sans c….s du gouvernement se refusent à faire. Dommage qu’il n’ait pas eu de départs plus massifs de djihadistes vers ces pays !

jeannot

Bizarrement, la liste des condamnés à mort s’allonge. De 5, nous sommes passés à 7 puis à 9. L’Irak a bien compris que la France paiera de grosses rançons plutôt que de voir ses “petits nenfants de France” pendus comme ils le méritent et augmente le nombre de nominés pour la corde donc d’otages négociables

HimmlerLeGaulois

Certains des Djihadistes condamnés à mort sont vraiment français ethniquement, ou européens, il n’y a pas que des français de papier dans le lot

Parlervrai

Et ?

Boadicea

Et alors ils ont renié leur pays ils sont “presque” pires que les autres monstruosités musulmanes.

Moustique Rouge

Ils ne sont plus français, une fois convertie leur langue et culture devient arabe, le reste est superflu pour eux.

THE END

les ordures en font partie également donc traitons les .

Charles DALGER

Pendus, mouais, mais franchement, ce genre de déchets, c’est encore meilleur, frits à feu doux…

le vieux Autodidacte

L’ignoble de ces ‘avocaillons ‘c’est que , au de la de la défense de l’indéfendable c’est de n’avoir aucuns mots pour les atrocités commises par ces tortionnaires , aucuns mots pour les femmes , les enfants martyriser , tortures , décapites , lapidés brûles vifs , jeter dans des charniers a l’image des nazis durant la 2eme guerre Mondiale et qui aujourd’hui parmi ces avocaillons voudraient prendre la défense du nazisme…? Alors la justice serais de pendre ces signataires avec ces tueurs car j’estime que leurs engagement en faveur de cette cause et aussi dangereux que les actes commis !

superdupondt

entendre ce matin sur rmc un avocat insulter la france car ces criminels vont etre pendus laisse bouche bée !! le journaliste (etonnant ) lui fait remarquer que c’est impossible de juger ces gens chez nous !! pas de dossiers, des faits de guerre et surtout le tribunal européen des droits de l’homme se fera un plaisir de faire relacher ces personnes car on ne peux juger des faits commis sur un autre territoire et en zone de guerre de surcroit !!

Durandal

ces tueurs immigrés arabes sadiques , formés dans les mosquées en France, financées par L’Arabie Saoudite et envoyé par ses Alliés ,par la CIA et par le Pouvoir cosmopolite du PS , des LICRA , des BHL et des Fabius ( le vampre du sang contaminé) pour massacrer les Chiistes irakiens et participer aux guerres religieuses islamiques et geopolitiques au Moyen Orient ne sont pas FRANCAIS

DeRodin

Laissons les irakiens faire leur justice. Ces condamnés ne sont pas français mais ressortissants du défunt EI. Quant au 44 débiles exerçant la profession d’avocat en France (sur 65.000) ils devraient cesser de vouloir donner des leçons à un peuple souverain. Ils devraient au contraire se demander si il n’y a rien à apprendre de leur Justice. Pas de procès qui durent des mois, corde réutilisable, fin rapide et propre. Qui cherche des sources d’économies au sein de notre gouvernement ?

GAVIVA

ça n’a rien de compliqué, ils s’insurgent d’un manque à gagner. Imaginez les procès médiatiques, les recours à répétition, la fameuse défense des droits et autres conditions de détention, le fric engendré le fric engrangé déclaré ou non en argent ou en cadeaux divers et variés….et quel beau coup de pub pour les crétins opposés à la peine de “coûte que coûte” ( mais pour l’avortement ça oui!)

Aux Armes Citoyens

Qu’ils les pendent, la moitié sont des koraniks, qu’ils les pendent, ça fera ça en moins sur la surface du globe… Pour moi, ils ne sont pas Français ; ni les FDS apostats, ni les envahisseurs assassins.
On s’en fout de leurs g… ils se foutaient de nous et de tous ceux qu’ils ont tués, alors, que nous importe ces immondices ?
Encore des c….ards qui crient haut et fort CONTRE la peine de mort ?!
Mais si les gauchistes ne l’avaient pas supprimée, on n’en serait peut-être pas à un point aussi tragique aujourd’hui…
QU’ILS LES PENDENT HAUT ET COURT !

Une patriote

+500000000000000000000000000000000000000 qu’ils aillent rejoindre leur cinglé d’allah et ses 70 vierges. Ils vont avoir une sacrée surprise en voyant qu’ils tombent en enfer et non au paradis !

Boadicea

72 vierges ! Les stocks sont en baisse mais bon !

Une patriote

Boadicea, Macron est passé par là, restriction !!!!!

R. Ed.

Errata humanum est !
C’est UNE vierge de 72 ans !

THE END

avec un tube de vaseline (pure et vierge) la vaseline bien sur!!!.

denis

Pfff l’histoire des vierges,pfff…. Encore et toujours le sexe avec ces saloperies,même dans la mort

THE END

dans la mort chez eux les mouches a merde et les asticots baisent encore même au paradis.

Sylvie Danas

Obsédés par le sexe et l’alcool… Le paradis d’Allah est le seul où les anges sont des putes

THE END

le lebensborn en alfrance fonctionne très bien chez les rats et les ratons , vive les ratonnades , il me reste des câbles de freins encore emballés , du solide des années 60 du pur vintage sur L.B.C comme la Seine existe encore a vos marques prêt pendez les et plouff !!!.

zéphyrin

bah s’ils sont vraiment pendus à défaut de vierge de 72 ans ils finiront leur vie sur une ultime contraction intime . Je pense même que certaines de leurs victimes se réjouiront de leur trépas , même une religion de paix peut avoir la rancune tenace. C’est dommage leurs exactions n’auront servi à rien d’autre qu’à abréger leur pauvres vies pleines d’ignorance.
on peut laver le cerveau tellement facilement…

Joël

La liste des avocats islamistes est sur France info :
https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/francais-condamnes-a-mort-en-irak/tribune-ce-serait-un-immense-deshonneur-pour-notre-pays-l-appel-de-44-avocats-contre-les-condamnations-a-mort-de-neuf-francais-en-irak_3469333.html
“Ce serait un immense déshonneur pour notre pays” disent-ils.
Le déshonneur, c’est surtout de garder ça au barreau. Doivent avoir leur mur aussi ceux-là.

nitiobriges

le gibet de potence, pour tous ses traitres d’avocats collabos.l’on ne défends pas l’insoutenable horreur,de ses monstres sanguinaires.

ronie

Il serait bon de lancer une pétition demandant que ces djihadistes restent en Irak.

Jordi

On tue bien les chiens enragés non ?! . Le problème avec les humains enragés come ces dechets biologique d’islamistes c’est que l’on attends qu’ils nuisent pour les mettrent hors d’état de nuire,…il faut les crever avant!

THE END

salut Jordi dur dur d être un français , guillotine…….ma copine a moi .

Allobroge

Attention, les Forces Spéciales ne sont pas les services spéciaux !….

ADLER

A PENDRE !!!!!!!!!QU’ILS CREVENT. !!!!!!!!!!Et cette diplomatie française, on ne la paie pas pour défendre les intérêts d’assassins djihadistes terroristes islamistes. Ce sont des “français” traitres. De plus nous n’avons pas à les supporter en FRANCE. Ils sont français oui mais avec la double nationalité. Donc un texte prévoit que les autorités françaises peuvent les déchoir de la nationalité française. Mais on va encore faire de l’angélisme, au nom du refus de la peine de mort. ON S’EN FOUT, C’EST EN IRAK. QUE L’ON LAISSE LES AUTORITES IRAKIENNE FAIRE LEUR BOULOT.

Allobroge

“44 avocats français ont signé dans une tribune sur Franceinfo, bizarrement indisponible à l’heure où j’écris ces lignes mais publiée ce matin, un manifeste s’opposant à la condamnation à mort en Irak de 9 terroristes islamistes de Daesh ” Où étaient ils quand ces criminels tuaient des innocents ?

Aux Armes Citoyens

Ces 44 salauds, étaient à des réceptions-champagne… pendant que les souches se faisaient assassiner !

Markoribus

La question cruciale à laquelle probablement ils ne répondraient pas par hypocrisie. La même hypocrisie, qui à l’époque nazie a pondu des collabos…

brun

Ils ont choisi leur camp, qu’ils en assument les conséquences; d’autant plus que pour la plupart ce sont des doubles nationalités: renvoyez les chez eux ou pendez les et basta!
Quelles ont été leurs méthodes à eux?
Honte à cette bande de bons à rien d’avocats en mal de reconnaissance.

laurent pseudo anti macro'

Excellent article. L Irak est un état souverain et la France n a pas à intervenir dans leur justice que ces djihadistes soient pendus dans les délais les plus brefs . Il faudrait également pendre les signataires de la pétition cela ferait réfléchir les autres.

zoé

Si cela pouvait faire réfléchir ceux qui ont encore envie d’aller faire le djihad

Markoribus

Ils sont trop attirés par la scandaleuse possibilité d’infliger la mort par des procédés cruels à des innocents inermes avec la jubilation qui va avec. De tous temps cela a existé sous de nombreux prétextes. Et les auteurs de ces abominations n’ont pas toujours payé le prix cher. Sauf quand les zonzons s’en sont occupés en faisant justice. Aujourd’hui ces crapules
se justifient par les mots qu’ils trouvent dans leur version du “mon combat” …. D’ailleurs l’équation viendrait presque spontanément à l’esprit en traduisant le titre du bouquin minable d’un certain artiste raté nommé hitler.

mosunie

Ce sont des barbares, assassins, sans fois ni lois, haïssent la France. Alors les tuer sera encore trop doux pour eux. enterrés jusqu’au cou, couverts de miel au soleil, mort lente voila moi ce que je leur réserverai si je devait les juger.

JEF

Une balle dans la nuque, et les corps jetés aux cochons, ce dont on les aura informé avant.

bernard

Et ils n’ont même pas le courage d’affronter les conséquences de leur libre choix…

amril

Voilà la véritable écologie, pourtant nos salopards, pastèques compris, défendront bec et ongle cette chienlit et en même temps l’assassinat d’un innocent.

Pamela Fayre

44 avocats français ont signé….
44 avocats sur un stock de plus de 65.000 avocats français inscrits aux barreaux français ! Ce n’est même pas un fait divers! Même pas une anecdote, non ?!

Joël

44 avocats français soutien des djihadistes et donc, de fait, proches de daesh, c’est un peu plus qu’une anecdote, non ?

Pamela Fayre

Alors si on veut ergoter utilement, on dira non pas proches de Daesh, mais plus justement: proches de l’Islam; Sans détours.

batigoal

ou anti peine de mort tout betement. Quand un français sera condamné à mort à singapour pour une barette de shit, j’ose esperer qu’ils seront là aussi.

Sylvie Danas

Il ne s’agit bien de mort mais pas de peine. On n’est pas dans le droit commun, pour lequel cette peine était autrefois le châtiment suprême. Ici, pas question de châtiment, ce n’est pas le bon registre. Il s’agit de tuer des combattants ennemis. Qui nous tueraient tous s’ils le pouvaient. Point barre. On est en guerre, pas en train de faire des opérations de police. En temps de guerre, le traîtres et les francs-tireurs sont fusillés. Tout de suite

Erick Le Rouge

En quittant la France, ils ont juré fidélité à un autre pays et un autre drapeau. Ils ne sont donc plus français !

Pbd

1945 Les français rentrent en Allemagne. 11 soldats SS sont fait prisonniers. Ils sont français. Le General Leclerc les fait fusiller.

Monrose

“Le 8 mai 1945, douze Waffen SS français sont fusillés par d’autres soldats français, appartenant à la 2ème DB du général Leclerc. L’affaire se passe non loin de Bad Reichenhall, une bourgade bavaroise au sud de l’autoroute Munich-Salzbourg. L’affaire est connue des spécialistes, mais elle l’est peu et mal, en général rapidement évoquée dans les biographies de Leclerc”.
C’est une ombre à la légende de Leclerc et pour certains, c’est la cause de sa mort. Les photos sont dramatiques…

magnesia

Non c’est un honneur pour le Général Leclerc et pour la France d’avoir exécuter ces traîtres et assassins.

zéphyrin

je repense à une réponse donnée à leclerc qui leur demandait (à ces ex ss français) “vous n’avez pas honte de vous battre sous un uniforme étranger” ? réponse d’un gars ; “vous même vous portez bien un uniforme américain” une bonne sortie avant son exécution

Jill

Ce sont des traîtres à la France, des ennemis ;
l’ennemi on le tue ;il n’entre pas dans le processus judiciaire, ni à fortiori humanitaire.

Sylvie Danas

Exact. Et pour bien montrer qu’il s’agit de guerre et non pas de “justice” on devrait les fusiller plutôt que de les pendre. C’est plus net…

PANDRE

Ha oui, pendez-les haut et court! Quand je pense à ces 44 avocats qui les soutiennent et ne veulent pas qu’ils soient condamnés à mort. On ne les a pas entendu lorsque leurs victimes, hommes, femmes et enfants se sont fait égorger sauvagement. Tient, c’est bizarre. Y aurait’il deux sortes de condamnés à mort? Ils n’ont pas honte! Moralement, c’est insupportable.

zoé

Pendez-les ? non, ce serait trop simple : égorgez les comme ils l’ont pratiqué envers les autres. La loi du talion uniquement.

Sylvie Danas

Non Madame. Si vous entrez dans cette logique, vous êtes dans celle du châtiment, avec toutes les controverses qui en découlent y compris quant à la peine de mort. Pas de châtiment mais un acte de guerre tout simple: on fusille les francs trieurs et les traîtres. Tout de suite et sans discussion quant à la gravité de ce qu’ils on fait, ce n’est pas le sujet. Il s’agit juste d’ennemis à éliminer

mimi

éradiquez moi cette chienlit islamique, oui, et ajoutez-y ces pourritures planquées derrière leur “tribune” …

FRANCE PILLEE

excellent

gegedu 66

Il est évident en ces jours de commémoration du débarquement de Normandie ( ainsi que d’autres dont on parle moins car d’ampleur ‘ moindre ) que les définitions de haute trahison et intelligence avec l’ennemi prennent tout leur sens. Combien de bons ‘ Français ‘ à cette époque là se sont mis du côté de l’envahisseur ? pendant que d’autres venaient mourir pour notre liberté ….la sanction était radicale pour les traîtres. Ce gouvernement ( si on le nommer ainsi ) les protège et est donc complice de crime contre la nation Française.Cour martiale et peloton d’exécution ….point barre.

mjolnir

Sales gueules !

zoé

Ils sont tous une sale gueule car le diable les habite. C’est bizarre comme les djihadistes sont tous d’une laideur repoussante.

Aux Armes Citoyens

Zoé,
C’est bien vrai, et la gauche aussi, ils ont tous une sale gueule…

mjolnir

Sale gueules !

Crap2sp

Et quelle.insulte a la religion !!
Leurs,choix,etaient clairs.rennier la France.servir le califat,tuer massacrer,et finir,en martyr.quel honneur.alors les choses etant,Clair en terre islamique.leurs choix est donc de finir.en martyr.30 jours,pas plus,qui sait dieu.prepare.l,arrivee avec ,72 vierges.

THE END

une solution peu couteuse les foutre dans le cratère d un volcan actif.

Mike732

Pensez les hauts et courts ces caphards !
Ce serait un bon débarras.

socialodemerde

qu on pendent tout ces cafards et vite et surtout qu ils ne reviennent pas sur le sol Français ,et par la même occasion pendre ces véreux d avocats avec, cela nous soulagera des racailles qui défendent l indéfendable ils ont trahis la France pour aller tuer la bas et bien qu ils soient tous pendu cette gauche et ce socialisme est une grosse merde qui a toujours foutu la merde ,mais macron ne vaut pas mieux c est mon point de vue .Ils iront rejoindre leurs 72 vierges bandes de saloperies tuer pour le plaisir mon DIEU NE M A JAMAIS DIT DE FAIRE CELA ,mais leurs hala si .

michelle dincher-mosconi

Ça fera peut être réfléchir ceux qui veulent s’engager… ce n’est pas une histoire de vengeance mais un simple respect du pays dans lequel on vit!!

loulou

et exécutés par des femmes , comme cela ils n’auront pas droit a leur paradis de merde avec 72 vierges et du pinard

Fenimohic

Je me souviens avoir vu a la télé une de ses raclures au volant d’un pick up tirer un cadavre il semblait y prendre beaucoup de plaisir que la justice italienne fasse son oeuvre

Enfant de Clovis

Tout est dans le titre !! Et surtout…. commençons par ces chiens de convertis.

THE END

en voyant des têtes comme ça je suis a 100% pour la peine de mort , franchement il faut les tuer systématiquement , au moins ils ne recommencent pas a tuer , de toutes façons ils ne méritent pas de vivre autant régler le problème le plus vite possible …..et hop au paradis des vierges ils n attendent que cela donc tuons les.

Aux Armes Citoyens

The End,
ils ne pourront même pas copuler au paradis des présumées vierges, puisque Satan leur fera tirer la langue en agitant des koraniks sous leur nez.
Avec Satan, au final, on n’a rien que les affres de l’Enfer.
Bande de salopards, assassins et génocidaires tout comme ceux qui les soutiennent !

patphil

je trouve que les irakiens font preuve d’humanité en voulant pendre ces violeurs, ces égorgeurs de yazidis et chrétiens, ces fouetteurs d’irakiennes ; imaginer la vie dans une geole irakienne! mieux vaut crever pendu qu’à petit feu, non?

Abdel

Et bonne fête de laid les amis

Aux Armes Citoyens

Toi, retourne dans ton bled de merde et oublie la langue de Molière et tout ce que la France t’a apporté, gros c…. !

Abdel

Je si français com toi
J’ai pas besoin de ton conseils

Yohann le débattant

Oui t’as raison l’aid c’est laid…

Yohann le débattant

Magnifique billet qui résume ce que je pense. Ces collabos « humanistes » qui n’ont pas un mot pour les innombrables victimes de ces monstres parlent « d’impérialisme » quand George Bush envahit l’Irak mais trouvent parfaitement normal d’aller s’ingerer dans le système judiciaire d’un état souverain, l’Irak qui a toute la légitimité pour juger des criminels qui ont commis ces horreur sur son sol. Des faux culs et dès collabos, aussi pourris que ceux qu’ils défendent.

HOMBRE

tu as joue tu as perdu tu paye SIMPLE NON ??

denis

En plus on appelle çà des français

zéphyrin

et oui quand on commence une guerre il faut être sûr de la gagner, sinon c’est le tribunal de la haye, car chaque guerre est une horreur.
ils ont manqué d’intelligence, ils vont le payer au prix fort probablement.

Les 300 Templiers

Et Haut et court !!!
Par les cou……!!!

denis

Regardez ces gueules d’assassins.Avaient-ils pitié eux de leurs victimes? Des femmes enceintes éventrées, des prisonniers brulés vifs dans des cages .Non mais on est où,là ? Ceux qui les soutiennent sont fous ,ou quoi ? ,

THE END

cela sera la future armée alfrancaise ou pour casser du gilet jaune.

Le Blob

Ils n’ont laissé aucune chance à leurs victimes en ne se souciant pas des droits de l’homme, pourquoi eux devraient-ils en avoir ? Le seul droit qu’ils ont c’est de crever, et tant mieux s’ils y mettent du temps une fois accrochés.

OCTAVE

Oui, haut et court….

Caughnawaga

La gauche est un naufrage.

Yohann le débattant

Les naufragés peuvent être sauvés, pour les gauchistes j’en suis moins sur.

THE END

mon pauvre ami , un naufrage !!! tu rigoles un container allah mer est récupérable , mais pas les racailles / gauchistes / cocos / collabos faut également les supprimer muzz + gauchos = traitement spécial , c est pire qu une une pandémie , un puissant désinfectant est impératif pour des ordures pareilles et le tri est impossible , la seule solution est la crémation pour un maximum de sécurité.

Crapulax

En plus ça serait bon pour la Planète…

THE END

c est sur pour la création d emplois et pour l économie de notre pays , la solution finale me semble allah hauteur de leurs crimes , nos amis Germains se sont trompés de cibles en 39/45 ……pour ce genre de racailles la mort me parait la plus juste et raisonnable .

Le king

Ton post est ridicule ! Les Allemands ont envahi 3 fois la France en 70 ans ! Une erreur ? Sûr ?

THE END

c est pas une erreur je vous cause de 39/45 et non de 14/18 vous savez lire ou quoi ? je ne cause pas de la guerre des boutons ou celle de 100 ans.

andrea

Oui, le fameux Climat serait bien plus serein sans eux, et en plus, moins de CO2….

Fit

On peut comprendre ces avocats, leurs protégés ont des têtes tellement sympathiques! non?
Qu’ils foutent toute cette merde dans un trou, de l’essence et une allumette, terminé!

gigi

Le visage est le reflet de l’âme et le leur est très vraiment ignoble de laideur. Monstrueux.

zoé

Absolument je suis bien d’accord comme je le disais plus haut. Le diable habite leur corps et ce n’est que son reflet qui s’affiche sur leur visage.

JACOU

Pas tout a fait d’accords. De grands criminels avaient un visage agréable.

BERNA

Ben le plus simple n’est-il pas de laisser les-dits possesseurs de papiers français, ou “français de papier” mais pas “de coeur”, assumer leurs responsabilités : ont-ils été mandatés par le gouvernement pour aller faire le djihad ?
D’un côté “ON” précipite à une mort acceptée, si elle survenait, pour deux soldats d’élite qui ont pour mission de défendre les intérets français, pas ceux individuels de deux français téméraires et profs de leur état !!!
De l’autre, on veut sauver de la peine de mort méritée pour faits de terrorisme, des soi-disants français qui sont partis “prêts à mourir” : le moment est arrivé pour eux et “on” leur vole leur mort !!!
C’est à n’y plus rien comprendre….

andrea

Et ON condamnent à mort par la même occasion tous les innocents qui croisent la route de ces minables sous-merdes…
Toutes ces victimes qui n’ont pas eu et n’auront pas droit à tant d’égards de la part de tous ces “grandes consciences” “droitdel’hommistes”….

François

À mort les cafards!

BUTTERWORTH

IL faut respecter la volonte d allah les femmes en tenues islamistes n auront plus de grand sourire en vous croisant dans les rues de france et ailleurs https://www.bing.com/videos/search?q=pendaison+saddam+hussein&&view=detail&mid=747B6DC836B11D2A454C747B6DC836B11D2A454C&&

Jill

La photo correspond à la réalité, ou on
a choisi les plus sales gueules qu’on ait trouvé pour illustrer l’article?Condamnés à mort…
parfait.

BERNA

Comparés à nos deux héros d’élite morts bêtement et inutilement : les deux ex-otages plus âgés qu’eux n’ont pas leur maturité et leur professionnalisme.

Antoine

Ils ont choisis leurs camp , ils jubilaient sur leurs voitures en tirant des cadavres derrière eux et en crucifiant des infidèles !!!! Les français ont la mémoire courte ! Et bien maintenant le bâton a changer de mains , je n’éprouve aucune forme de compassion pour ces barbares la sentence est largement méritée et j’espère qu’elle sera appliquée comme cela ces abrutis pourront rejoindre le paradis avec mille vierges ( avec un peu de chance cela sera mille verges !)

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Non,non,pas de promesses fallacieuses.72 vierges seulement.Au final, ça fait peu pour une éternité si on y réfléchit bien.En tous cas, pour elles,BEURK ces sales tronches.

THE END

les pauvres putes du paradis vont foutre le camp en voyant les sales tronches…….fini le bordel sur terre (mais ce n est qu un rêve).

BERNA

les français sont d’une “naïveté désespérante” : méthode coué ? refus de s’informer ailleurs que par la doxa officielle ?
Et puis la minorité, fut-ce des avocats, ne représentent pas la France qui souffre et/ou désapprouve.
La vrai France est quand même baillonnée !!!

Patrick Granville

Haut et court.

Markoribus

Vous les avez bien cloués à leur piteuse incohérence. Bien entendu les pays européens ont aboli la peine de mort, l’Irak non, et pas non plus l’État islamique que je sache et ils en ont profité abondamment, non ? Même en simples spectateurs . . Leurs condamnés aux pires exécutions sanguinaires ont eu des avocats pour les défendre dans les “tribunaux” de raqqa? Allons donc, respectez les morts assassinés si vous en avez le cœur.

gigobleu

Haut et court. Et le plus tôt sera le mieux.

ESTIENNE

Traîtrise à la Patrie. Tribunaux militaires pour haute trahison. Si ils reviennent, peloton d’exécution. Tous ceux qui les défendent sont passibles des mêmes peines pour incitation à la trahison. Marre des pseudo-humanistes qui repoussent le seuil de la tolérance quitte à nous sacrifier aux barbares, nous et nos enfants. Réagissez !

BERNA

Ils sont complices de nous “génocider”, de se suicider, le savent-ils seulement ???

christine L

Comment peut-on s’émouvoir du sort de barbares qui n’ont de RIEN de français et ont choisi, en toute connaissance de cause, de combattre CONTRE la France ? C’est avec de telles indignations indignes qu’on se déshonore !

gigi

Une spécialité bien française.
Je suis écoeurée.
Ceux et celles qui ont pétitionné pour le maintien en vie de ces crapules devront rendre des comptes également.
C’est absolument nécessaire si on veut sauver quelque chose dans les relations que nous entretenons avec nos compatriotes musulmans.

Seb74

Un plaidoyer clair et précis, j’ai bu votre article comme du petit lait, ces monstres n’ont rien à attendre de la justice française, qu’ils crèvent.

BERNA

Sauf qu’ils savent qu’au bout de quelques années, ils obtiendront la grâce présidentielle refusée à Vincent Lambert : ils marchent sur la pointe de leurs cheveux…

BERNA

Sur la tête, c’est encore stable, des cheveux = des aiguilles…

Le king

Ouais, c’est dur de leur trouver la moindre circonstance atténuante…

THE END

c est plutôt dur de vivre sur un tas d ordures , un traitement spécial s impose destruction et élimination , ce qu Adolf et ses amis savaient faire surtout pour ce type de criminels et leurs complices de toutes façons il n y a pas d autres solution sauf une…. (finale).

THE END

en voyant des ordures pareilles , je regrette presque la Gestapo et le 17 octobre 61 je suis pas raciste et Il n’y a pas d’amour sans haine , on tue bien un poulet avant de le manger j aime l ordre des choses c est tout.

ahje

Ils sont jugés selon les lois des pays où ils ont commis leur crime. Il n’appartient pas aux avocassiers sauce bobo de violer les lois d’un pays souverains.

BERNA

Ingérence gaucho comme d’hab..

Markoribus

J’invente une nouvelle expression “la gauche délire” ….

THE END

ou la (mortegauche) .

efromfourme

je ne sais pas pour qui j ai ma haine pour ces ordures assasines ou pour leurs baveux abjectes qui osent accepter de les défendre et nous accabler de contre vérité et travestir l ignoble en acceptable l abjection en.compassion

RahanFilsdeCrao

Entierement d accord avec cette analyse. Et c est bien la 1ere fois.

Vous êtes bien difficile….

jan le Connaissant

c’est surtout un troll facho hypocrite, qui la ramène avec sa multitude de pseudos, cher Jean

jan le Connaissant

ça ne m’ étonne pas de toi, cher troll ex Pr Sheldon Cooper, toujours à faire le pasdamalgam des mauvais islamistes et de bons musul, comme tu le ramenenais toujours sur Fdesouche !
A propos t’ es de retour sur Fdesouche !
( rires ! )

Markoribus

Vous semblez avoir les preuves donc merci du signalement.

jan le Connaissant

oui , on le connais depuis un moment. Ici je l’ai découvert alors qu’il sévissait sous le pseudo Pr Sheldon Cooper, qu’il utilise d’ailleurs toujours sur le site Fdesouche. Voici d’autre pseudo qu’il emploie ex PR1, alias lionel, alias le Passant, alias le king, alias Alain Carrasco, etc, etc

Lire Aussi