Pennsylvanie : des élus découvrent 170.830 votes fantômes pour Biden !

 

Plus les jours s’écoulent, plus on en apprend sur l’ampleur inouïe des fraudes commises par les Démocrates pour voler l’élection présidentielle de 2020.

Après des milliers de témoignages d’observateurs électoraux sur les fraudes multiformes dont ils ont été les témoins directs ; après des vidéos montrant des employés électoraux enregistrant illégalement des dizaines de milliers de bulletins de vote, au milieu de la nuit, en l’absence de tout observateur (comme en Géorgie) ; après de nombreux rapports de spécialistes en informatique assermentés démontrant que les machines à voter Dominion ont été créées pour favoriser la fraude (comme dans le Michigan) ; – ce sont à présent 17 élus Républicains de Pennsylvanie qui tirent la sonnette d’alarme.

 

170.830 votes fantômes pour Biden

En effet, le lundi 28 décembre, alors qu’ils étudiaient les résultats de l’élection présidentielle de 2020, ces 17 Représentants de Pennsylvanie ont découvert qu’il y a eu 170.830 votes enregistrés de plus qu’il n’y a eu d’électeurs ayant voté dans leur État !

Voici le communiqué officiel de ces 17 Représentants de Pennsylvanie (voir la traduction plus bas) :

https://www.facebook.com/RepFrankRyan/posts/1104769439970527

« POUR DIFFUSION IMMEDIATE

28 DECEMBRE 2020

Législateurs de Pennsylvanie : les chiffres ne collent pas, la certification des résultats présidentiels est prématurée et erronée

Un groupe de législateurs d’État, qui réalisaient aujourd’hui une analyse approfondie des données électorales, a découvert des incohérences troublantes entre le nombre total des votes comptés et le nombre total d’électeurs ayant voté lors de l’élection générale de 2020. Ils s’interrogent en conséquence sur la manière dont les résultats de l’élection présidentielle ont pu être certifiés par la Secrétaire d’État Kathy Boockvar [Démocrate] et par le Gouverneur Tom Wolf [Démocrate]. Ces découvertes s’ajoutent aux préoccupations antérieures concernant les actions de la Cour Suprême de Pennsylvanie, de la Secrétaire d’État et d’autres personnes, ayant eu un impact sur l’organisation de l’élection.

Une comparaison des résultats officiels des élections dans les comtés avec le nombre total d’électeurs ayant voté le 3 novembre 2020, tel qu’enregistré par le Département d’État, révèle que 6.962.607 bulletins de vote ont été comptés, alors que le système DoS/SURE [système informatisé officiel de la Pennsylvanie pour les élections] indique que seulement 6.760.230 électeurs ont effectivement voté. Sur les 6.962.607 bulletins de vote enregistrés, 6.931.060 ont participé à la course présidentielle, en incluant les trois candidats officiels et les autres candidats inscrits à la main par les électeurs.

Pour l’élection présidentielle, cela aboutit à un écart alarmant de 170.830 votes enregistrés de plus que d’électeurs ayant voté, soit plus du double de la différence entre les deux principaux candidats à la présidence des États-Unis. En effet, le 24 novembre 2020, la Secrétaire d’Etat Boockvar a certifié les résultats des élections et le Gouverneur Wolf a émis un certificat pour les électeurs présidentiels, indiquant que l’ex vice-président Joe Biden avait obtenu 80.555 voix de plus que le président Donald Trump.

Nous étions déjà préoccupés par les actions de la Cour suprême de Pennsylvanie, de l’exécutif et des responsables électoraux de certains comtés, qui ont violé le Code électoral de Pennsylvanie, en supprimant la vérification des signatures, l’obligation que les enveloppes portent un tampon de la poste et les dates limites de réception, tout en autorisant la prolifération des boîtes de dépôt de bulletins de vote sans mesures de sécurité sérieuses, la rectification non-légale des bulletins de vote incomplets, ainsi que le traitement discutable des observateurs électoraux, qui ont tous favorisé les irrégularités en gros lors de l’élection présidentielle de 2020.

Cependant, nous constatons maintenant des incohérences en détail, qui soulèvent des questions encore plus troublantes concernant les irrégularités dans les résultats électoraux. Ces découvertes remettent en question l’exactitude du système SURE, la cohérence dans l’application du Code électoral de Pennsylvanie comté par comté, et la compétence des personnes chargées de superviser les élections dans notre État.

Ces chiffres ne collent pas, et la prétendue certification des résultats de l’élection présidentielle en Pennsylvanie était totalement prématurée, non-confirmée, et erronée.

Le Représentant de Pennsylvanie, Frank Ryan, a indiqué que les législateurs de Pennsylvanie qui ont parrainé cette analyse et y ont participé sont : lui-même et les Représentants Russ Diamond, Dave Zimmerman, Barb Gleim, Stephanie Borowicz, Dan Moul, Paul Schemel, Dawn Keefer, Eric Nelson, Mike Jones, Rob Kauffman, David Maloney, David Rowe, Kathy Rapp, Daryl Metcalfe, Jim Cox et Brett Miller. »

 

En résumé

Pour l’élection présidentielle, les données officielles du Département d’État de Pennsylvanie et du système SURE indiquent qu’il y a eu 170.830 votes enregistrés de plus qu’il n’y a eu d’électeurs ayant voté, c’est-à-dire 170.830 bulletins de votes fantômes, qui se sont retrouvés comme par miracles enregistrés sans que personne ne les ait déposés le jour de l’élection ni retournés par correspondance !

Or l’écart actuel (et faux) entre le sénile Biden et le Président Trump, certifié le 24 novembre par la Secrétaire d’État et le Gouverneur de Pennsylvanie, est de seulement 80.555 voix, soit moins de la moitié !

Comme le Président Trump l’a immédiatement déclaré sur Twitter, ces 170.830 votes fantômes doivent être annulés, et cela est suffisant pour rendre la Pennsylvanie à son vainqueur réel, Donald Trump.

 

D’où proviennent ces votes fantômes ?

Ces votes fantômes, ces « votes sans votants », peuvent provenir de deux types différents de fraudes utilisées massivement par les Démocrates cette année :

1) les bulletins de vote fabriqués par centaines de milliers par les équipes de contrefacteurs du parti Démocrate, dans la nuit de l’élection, en urgence, tellement l’avance du Président Trump était importante (près de 700.000 voix en Pennsylvanie), sur lesquels ils n’ont pas eu le temps de noter des noms d’électeurs indiqués sur les listes électorales comme n’ayant pas voté.

2) des bulletins blancs sans nom attribués à Biden par les opérateurs des machines à voter Dominion lors de leur scannage.

Voici une vidéo, réalisée par la superviseuse d’une machine à voter Dominion en Géorgie, qui prouve qu’il est possible d’annuler un vote, de transférer un vote d’un candidat à un autre, et de créer un vote ex-nihilo, en quelques clics de souris :

 

La censure par les grands médias corrompus

Comme d’habitude, les Démocrates criminels et leurs alliés des grands médias ont réagi à cette importante information par une censure intégrale. Le communiqué des 17 Représentants Républicains n’a été repris que par des sites de réinformation, et diffusé sur Twitter et Facebook par des particuliers.

De plus, depuis la publication de ce communiqué, les sites officiels des Représentants Républicains l’ayant signé sont inaccessibles, probablement victimes d’attaques informatiques par déni de service.

 

Décertifier les résultats de Pennsylvanie

Espérons que cette découverte capitale, faite par 17 Représentants de Pennsylvanie, poussera plus d’élus Républicains de Pennsylvanie à décider de tenir en urgence une session spéciale, lors de laquelle sera débattue la décertification des résultats frauduleux de cet État.

Malgré la censure intégrale et la propagande négationniste des grands médias, de plus en plus d’électeurs du Président Trump, majoritairement Républicains mais aussi Indépendants et Démocrates, sont ulcérés par les fraudes massives commises par le Parti Démocrate et demandent justice (selon une étude récente, 10% des Démocrates considèrent à présent que des fraudes ont été commises contre le Président Trump lors de l’élection présidentielle).

Car les Américains ont voté en majorité pour le Président Trump, qui vient d’ailleurs d’être déclaré « homme le plus admiré » dans un sondage publié le 29 décembre aux États-Unis, avec 18% des voix, contre 15% pour le lamentable Obama et seulement 6% pour le sénile Biden. (Note 1)

 

Les pires fraudes de toute l’Histoire des États-Unis

Cette année, les fraudes commises par les Démocrates lors de l’élection présidentielle américaine ont été tellement énormes, multiformes et généralisées qu’aucun observateur international n’aurait jamais validé les résultats d’une telle élection.

Ces fraudes ont porté sur des centaines de milliers de bulletins de vote dans chacun des 6 États contestés (Pennsylvanie, Géorgie, Michigan, Wisconsin, Nevada, Arizona).

Le Président Trump a raison : ces fraudes sont dignes des pires dictatures du Tiers Monde.

Les Démocrates sont des criminels absolus, et ceux qui les soutiennent sont des ennemis de Monde Libre et de l’Occident.

Maxime Lépante

Notes :

1) Donald Trump détrône Barack Obama et devient l’homme le plus admiré des États-Unis, selon un sondage

https://www.fdesouche.com/2020/12/30/donald-trump-detrone-barack-obama-et-devient-lhomme-le-plus-admire-des-etats-unis-selon-un-sondage/

————————————————————————————————————————

N’oubliez pas de lire nos 21 articles sur les fraudes électorales massives dont les Démocrates se sont rendus coupables aux États-Unis, articles remplis d’informations que vous ne trouverez nulle part dans les médias français :

1) États-Unis : les fraudes électorales, spécialité des Démocrates !

2) États-Unis : la plus énorme fraude électorale de l’Histoire !

3) États-Unis : 32 infos capitales sur la fraude électorale !

4) États-Unis : Trump ne doute pas de la victoire !

5) États-Unis : 18 nouvelles infos capitales sur les fraudes électorales !

6) États-Unis : la contre-attaque judiciaire de Trump contre les fraudes électorales !

7) Fraudes US : incroyables révélations sur les machines à voter Dominion !

8) États-Unis : 27 infos supplémentaires sur les fraudes électorales massives !

9) Les médias français mentent : Trump n’a pas reconnu la “victoire” de Biden !

10) Révélations sur la stratégie de Trump pour être réélu !

11) Mon entretien à “Radio Courtoisie” : Trump se rapproche de la victoire

12) Exclusif : toute la conférence de presse de Trump que les médias ont censurée !

13) Fraudes US : les auditions explosives du Sénat de Pennsylvanie !

14) Avancées capitales de Trump en Pennsylvanie, Arizona et Michigan !

15) Exclusif : la traduction intégrale du discours historique de Trump sur les fraudes !

16) L’équipe Trump révèle des fraudes énormes dans le Michigan et en Géorgie !

17) Exclusif : la traduction du fantastique discours de combat de Trump en Géorgie !

18) Fraudes US : un camion contenant 200.000 bulletins de vote se volatilise !

19) Scoop : Trump a jusqu’au 20 janvier 2021 pour gagner l’élection !

20) Trump : Nous avons juste commencé à nous battre !

21) Fraudes US : 26 témoignages vidéos accablants que les médias censurent !

————————————————————————————————————————

image_pdfimage_print