Pennsylvanie : des élus découvrent 170.830 votes fantômes pour Biden !

Publié le 30 décembre 2020 - par - 62 commentaires - 5 372 vues

 

Plus les jours s’écoulent, plus on en apprend sur l’ampleur inouïe des fraudes commises par les Démocrates pour voler l’élection présidentielle de 2020.

Après des milliers de témoignages d’observateurs électoraux sur les fraudes multiformes dont ils ont été les témoins directs ; après des vidéos montrant des employés électoraux enregistrant illégalement des dizaines de milliers de bulletins de vote, au milieu de la nuit, en l’absence de tout observateur (comme en Géorgie) ; après de nombreux rapports de spécialistes en informatique assermentés démontrant que les machines à voter Dominion ont été créées pour favoriser la fraude (comme dans le Michigan) ; – ce sont à présent 17 élus Républicains de Pennsylvanie qui tirent la sonnette d’alarme.

 

170.830 votes fantômes pour Biden

En effet, le lundi 28 décembre, alors qu’ils étudiaient les résultats de l’élection présidentielle de 2020, ces 17 Représentants de Pennsylvanie ont découvert qu’il y a eu 170.830 votes enregistrés de plus qu’il n’y a eu d’électeurs ayant voté dans leur État !

Voici le communiqué officiel de ces 17 Représentants de Pennsylvanie (voir la traduction plus bas) :

https://www.facebook.com/RepFrankRyan/posts/1104769439970527

« POUR DIFFUSION IMMEDIATE

28 DECEMBRE 2020

Législateurs de Pennsylvanie : les chiffres ne collent pas, la certification des résultats présidentiels est prématurée et erronée

Un groupe de législateurs d’État, qui réalisaient aujourd’hui une analyse approfondie des données électorales, a découvert des incohérences troublantes entre le nombre total des votes comptés et le nombre total d’électeurs ayant voté lors de l’élection générale de 2020. Ils s’interrogent en conséquence sur la manière dont les résultats de l’élection présidentielle ont pu être certifiés par la Secrétaire d’État Kathy Boockvar [Démocrate] et par le Gouverneur Tom Wolf [Démocrate]. Ces découvertes s’ajoutent aux préoccupations antérieures concernant les actions de la Cour Suprême de Pennsylvanie, de la Secrétaire d’État et d’autres personnes, ayant eu un impact sur l’organisation de l’élection.

Une comparaison des résultats officiels des élections dans les comtés avec le nombre total d’électeurs ayant voté le 3 novembre 2020, tel qu’enregistré par le Département d’État, révèle que 6.962.607 bulletins de vote ont été comptés, alors que le système DoS/SURE [système informatisé officiel de la Pennsylvanie pour les élections] indique que seulement 6.760.230 électeurs ont effectivement voté. Sur les 6.962.607 bulletins de vote enregistrés, 6.931.060 ont participé à la course présidentielle, en incluant les trois candidats officiels et les autres candidats inscrits à la main par les électeurs.

Pour l’élection présidentielle, cela aboutit à un écart alarmant de 170.830 votes enregistrés de plus que d’électeurs ayant voté, soit plus du double de la différence entre les deux principaux candidats à la présidence des États-Unis. En effet, le 24 novembre 2020, la Secrétaire d’Etat Boockvar a certifié les résultats des élections et le Gouverneur Wolf a émis un certificat pour les électeurs présidentiels, indiquant que l’ex vice-président Joe Biden avait obtenu 80.555 voix de plus que le président Donald Trump.

Nous étions déjà préoccupés par les actions de la Cour suprême de Pennsylvanie, de l’exécutif et des responsables électoraux de certains comtés, qui ont violé le Code électoral de Pennsylvanie, en supprimant la vérification des signatures, l’obligation que les enveloppes portent un tampon de la poste et les dates limites de réception, tout en autorisant la prolifération des boîtes de dépôt de bulletins de vote sans mesures de sécurité sérieuses, la rectification non-légale des bulletins de vote incomplets, ainsi que le traitement discutable des observateurs électoraux, qui ont tous favorisé les irrégularités en gros lors de l’élection présidentielle de 2020.

Cependant, nous constatons maintenant des incohérences en détail, qui soulèvent des questions encore plus troublantes concernant les irrégularités dans les résultats électoraux. Ces découvertes remettent en question l’exactitude du système SURE, la cohérence dans l’application du Code électoral de Pennsylvanie comté par comté, et la compétence des personnes chargées de superviser les élections dans notre État.

Ces chiffres ne collent pas, et la prétendue certification des résultats de l’élection présidentielle en Pennsylvanie était totalement prématurée, non-confirmée, et erronée.

Le Représentant de Pennsylvanie, Frank Ryan, a indiqué que les législateurs de Pennsylvanie qui ont parrainé cette analyse et y ont participé sont : lui-même et les Représentants Russ Diamond, Dave Zimmerman, Barb Gleim, Stephanie Borowicz, Dan Moul, Paul Schemel, Dawn Keefer, Eric Nelson, Mike Jones, Rob Kauffman, David Maloney, David Rowe, Kathy Rapp, Daryl Metcalfe, Jim Cox et Brett Miller. »

 

En résumé

Pour l’élection présidentielle, les données officielles du Département d’État de Pennsylvanie et du système SURE indiquent qu’il y a eu 170.830 votes enregistrés de plus qu’il n’y a eu d’électeurs ayant voté, c’est-à-dire 170.830 bulletins de votes fantômes, qui se sont retrouvés comme par miracles enregistrés sans que personne ne les ait déposés le jour de l’élection ni retournés par correspondance !

Or l’écart actuel (et faux) entre le sénile Biden et le Président Trump, certifié le 24 novembre par la Secrétaire d’État et le Gouverneur de Pennsylvanie, est de seulement 80.555 voix, soit moins de la moitié !

Comme le Président Trump l’a immédiatement déclaré sur Twitter, ces 170.830 votes fantômes doivent être annulés, et cela est suffisant pour rendre la Pennsylvanie à son vainqueur réel, Donald Trump.

 

D’où proviennent ces votes fantômes ?

Ces votes fantômes, ces “votes sans votants”, peuvent provenir de deux types différents de fraudes utilisées massivement par les Démocrates cette année :

1) les bulletins de vote fabriqués par centaines de milliers par les équipes de contrefacteurs du parti Démocrate, dans la nuit de l’élection, en urgence, tellement l’avance du Président Trump était importante (près de 700.000 voix en Pennsylvanie), sur lesquels ils n’ont pas eu le temps de noter des noms d’électeurs indiqués sur les listes électorales comme n’ayant pas voté.

2) des bulletins blancs sans nom attribués à Biden par les opérateurs des machines à voter Dominion lors de leur scannage.

Voici une vidéo, réalisée par la superviseuse d’une machine à voter Dominion en Géorgie, qui prouve qu’il est possible d’annuler un vote, de transférer un vote d’un candidat à un autre, et de créer un vote ex-nihilo, en quelques clics de souris :

https://www.youtube.com/watch?v=46CAKyyObls

 

La censure par les grands médias corrompus

Comme d’habitude, les Démocrates criminels et leurs alliés des grands médias ont réagi à cette importante information par une censure intégrale. Le communiqué des 17 Représentants Républicains n’a été repris que par des sites de réinformation, et diffusé sur Twitter et Facebook par des particuliers.

De plus, depuis la publication de ce communiqué, les sites officiels des Représentants Républicains l’ayant signé sont inaccessibles, probablement victimes d’attaques informatiques par déni de service.

 

Décertifier les résultats de Pennsylvanie

Espérons que cette découverte capitale, faite par 17 Représentants de Pennsylvanie, poussera plus d’élus Républicains de Pennsylvanie à décider de tenir en urgence une session spéciale, lors de laquelle sera débattue la décertification des résultats frauduleux de cet État.

Malgré la censure intégrale et la propagande négationniste des grands médias, de plus en plus d’électeurs du Président Trump, majoritairement Républicains mais aussi Indépendants et Démocrates, sont ulcérés par les fraudes massives commises par le Parti Démocrate et demandent justice (selon une étude récente, 10% des Démocrates considèrent à présent que des fraudes ont été commises contre le Président Trump lors de l’élection présidentielle).

Car les Américains ont voté en majorité pour le Président Trump, qui vient d’ailleurs d’être déclaré « homme le plus admiré » dans un sondage publié le 29 décembre aux États-Unis, avec 18% des voix, contre 15% pour le lamentable Obama et seulement 6% pour le sénile Biden. (Note 1)

 

Les pires fraudes de toute l’Histoire des États-Unis

Cette année, les fraudes commises par les Démocrates lors de l’élection présidentielle américaine ont été tellement énormes, multiformes et généralisées qu’aucun observateur international n’aurait jamais validé les résultats d’une telle élection.

Ces fraudes ont porté sur des centaines de milliers de bulletins de vote dans chacun des 6 États contestés (Pennsylvanie, Géorgie, Michigan, Wisconsin, Nevada, Arizona).

Le Président Trump a raison : ces fraudes sont dignes des pires dictatures du Tiers Monde.

Les Démocrates sont des criminels absolus, et ceux qui les soutiennent sont des ennemis de Monde Libre et de l’Occident.

Maxime Lépante

Notes :

1) Donald Trump détrône Barack Obama et devient l’homme le plus admiré des États-Unis, selon un sondage

https://www.fdesouche.com/2020/12/30/donald-trump-detrone-barack-obama-et-devient-lhomme-le-plus-admire-des-etats-unis-selon-un-sondage/

————————————————————————————————————————

N’oubliez pas de lire nos 21 articles sur les fraudes électorales massives dont les Démocrates se sont rendus coupables aux États-Unis, articles remplis d’informations que vous ne trouverez nulle part dans les médias français :

1) États-Unis : les fraudes électorales, spécialité des Démocrates !

2) États-Unis : la plus énorme fraude électorale de l’Histoire !

3) États-Unis : 32 infos capitales sur la fraude électorale !

4) États-Unis : Trump ne doute pas de la victoire !

5) États-Unis : 18 nouvelles infos capitales sur les fraudes électorales !

6) États-Unis : la contre-attaque judiciaire de Trump contre les fraudes électorales !

7) Fraudes US : incroyables révélations sur les machines à voter Dominion !

8) États-Unis : 27 infos supplémentaires sur les fraudes électorales massives !

9) Les médias français mentent : Trump n’a pas reconnu la “victoire” de Biden !

10) Révélations sur la stratégie de Trump pour être réélu !

11) Mon entretien à “Radio Courtoisie” : Trump se rapproche de la victoire

12) Exclusif : toute la conférence de presse de Trump que les médias ont censurée !

13) Fraudes US : les auditions explosives du Sénat de Pennsylvanie !

14) Avancées capitales de Trump en Pennsylvanie, Arizona et Michigan !

15) Exclusif : la traduction intégrale du discours historique de Trump sur les fraudes !

16) L’équipe Trump révèle des fraudes énormes dans le Michigan et en Géorgie !

17) Exclusif : la traduction du fantastique discours de combat de Trump en Géorgie !

18) Fraudes US : un camion contenant 200.000 bulletins de vote se volatilise !

19) Scoop : Trump a jusqu’au 20 janvier 2021 pour gagner l’élection !

20) Trump : Nous avons juste commencé à nous battre !

21) Fraudes US : 26 témoignages vidéos accablants que les médias censurent !

————————————————————————————————————————

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
François BLANC

les preuves sont aussi massives que les fraudes, le mémoire de Sydney Powell et l’enquête en Ukraine sont des ADM, mais tant que personne ne voudra les examiner il manquera toujours le détonateur :
— Un proche du milliardaire Koch a été enregistré: “Trump a remporté une victoire écrasante”
https://odysee.com/@didchay:f/-Carrefours-du-monde:0
— Donald Trump devrait recourir à un tribunal militaire pour enquêter sur l’ingérence étrangère dans les élections, selon un ancien candidat au Sénat
https://fr.theepochtimes.com/donald-trump-devrait-recourir-a-un-tribunal-militaire-pour-enqueter-sur-lingerence-etrangere-dans-les-elections-selon-un-ancien-candidat-au-senat-1630368.html
Trump adepte de l’art de la guerre devrait savoir que nul n’enseigne d’attendre d’être mort pour agir, que le stratège soit chinois ou allemand

Irina

Plus que l’influence étrangère supposée, un recomptage et un examen manuels de tous les bulletins de vote dans les états contestés devrait s’imposer.

Il me semble que même ça, ça n’a pas été fait.

jeannot

Pourquoi ne pas faire revoter dans les 5 Etats litigieux pour clouer le bec des
tricheurs ? D’habitude, ils savent si bien faire revoter quand le scrutin n’est pas à leur goût.
MAIS :
– Interdiction des votes par “correspondance”
– Contrôle de l’identité de tous les votants
– Contrôle renforcé du dépouillement
Ce serait très simple. Au moins, il n’y aurait pas de contestation possible. La vraie volonté du peuple; De plus, devant tant de truanderie, beaucoup d’américains regrettent d’avoir voté pour Biden et changeraient leur vote si on leur en donnait l’occasion

ours enragé

Le congres americain sent le vent tourner et commence via un des membres du congrés, un republicain, a montrer les dents contre biden, il etait temps!!! Tout le monde sait que Biden est une crapule associé aux pedo-satanistes qui sont les Clinton, les obama et les cachés démocrates qui tirent les ficelles dans l’ombre, ainsi que nombre de gauchistes europeens dont nombre de politiques francais!!!!! Si Trump n’arrive pas a renverser la vapeur et gagner au finish cette election, c’est definitivement foutu, le gauchisme mondialiste va tout verrouiller!!!!!

Irina

Devant de tels faits, la constitution américaine permet-elle de faire revoter un état ?

Je me souviens que lors de l’élection contestée de Bush Junior, il y avait eu en Floride, sinon revote, recomptage après recomptage, examen attentif des bulletins litigieux (qui prêtaient à erreur pour l’électeur), et recours après recours…

denfer VICTORIA

Rassemblement du 6 janvier bloqué ? Anomalie électorale dans le New Jersey; Nouveau convoi Pro-Trump
https://www.youtube.com/watch?v=mcp1Rzgnz8A

gaulois en colère

Les démocrapules s’empresseront de complètement verrouiller l’administration américaine et ils s’assureront de l’impossibilité pour les Républicains de contester électoralement la suprématie des extrême-gauchistes totalitaires et génocidaires. Il faut abattre la bête démofasciste immonde ! C’est maintenant ou jamais ! Si nous ratons cette fenêtre de tir, il ne restera plus que la Russie et les pays du Groupe de Visegrad pour tenter de sauver ce qui reste et nous, en Europe occidentale, seront livrés à ces assassins de masse. En France, nous pouvons nous attendre au même coup d’Etat électoral qu’en 2017 ! Ils ne reculeront devant rien ni personne. Nous sommes avertis !

denfer VICTORIA

Il y a deux passions qui ont toujours marqué les actions humaines : l’amour du pouvoir et l’amour de l’argent.
Benjamin Franklin, Physicien

gaulois en colère

Le néo-marxisme mondialiste totalitaire et génocidaire s’est toujours affranchi de toutes les règles, de toutes les lois. C’est inhérent à cette idéologie coupable de génocides, crimes de guerre, crimes contre l’humanité et apologie de crimes de guerre et crimes contre l’humanité. Cette idéologie politique criminelle ne fait que montrer son vrai visage. Si elle semble triompher – tout est cependant loin d’être joué ! – c’est à cause de la mollesse de cette fausse droite ou pseudo-droite incarnée par les Républicains, comme celle que nous avons en France avec le LR qui va boire un bouillon électoral aux prochaines élections départementales et régionales. Il est absolument impensable qu’un tel niveau de fraude puisse rester impuni aux EUA.

gaulois en colère

Le fait même que les tribunaux, jusqu’à présent, ont refusé de se prononcer sur le fond de toutes les preuves flagrantes et caractérisées de fraudes électorales généralisées et commises à une échelle industrielle (la fraude électorale est encore plus massive qu’on ne le pense), montre que les dés sont pipés en faveur de la gauche mafieuse. Cette gauche criminelle qui, par entrisme idéologique, s’est infiltrée dans tous les rouages et à tous les étages de l’administration américaine, vomit, urine et défèque sur l’Etat de droit. Tout ce qu’elle veut, c’est la victoire, synonyme de pouvoir. Elle ne se contentera de rien d’autre que de la victoire. Coûte que coûte. C’est ce qu’ont fait tous les dirigeants communistes assassins de masse et viscéralement totalitaires.

gaulois en colère

C’est leur marque de fabrique et ils ne reculeront devant rien ni personne. Sauf si on les arrête à temps, avant qu’il n’aient pu mettre la touche finale à leur entreprise de corruption et de subversion marxistes. Cela implique une riposte à la hauteur du péril létal que représentent les démovermines criminelles. Mais, est-ce que l’Amérique profonde, authentique et patriote est prête à la confrontation violente mais indispensable pour préserver l’Etat de droit sur son sol ? Les prochains jours et semaines nous le révéleront. Si les EUA tombent entre les mains du clan extrême-gauchiste mafieux démocriminel, ce dernier s’empressera de finir le travail qu’Obama n’a pas eu le temps de réaliser.

POLYEUCTE

Plus les Fraudes sont prouvées, moins les Médias n’en parlent !
Que Tout pète le 6 janvier, comme à Nashville curieusement étouffé…
Le “Deep State” ne gagnera pas !

CLV

Soutien total à Donald Trump. Je savais que les démocrates étaient de personnages abjects, puants et répugnants, mais là !
Il ne faut pas s’aimer, se respecter soit-même pour participer à ce hold-up des élections. Vive Trump, il va gagner !

Bacquet

Si je résume nozeroxo et Heraklite sont fans du pédo-sénile Biden !
Les mafieux démocrates ont été jusqu’à assassiner Epstein pour enterrer des révélations qui visaient leurs leadeurs comme les Clinton et évidemment cette pourriture de Robinette !
Depuis Jack Lang peut lui aussi salir ses couches en soupirant !

ours enragé

N’oublions pas le systeme obama qui a permis des enlevements d’enfants partout aux states… Fraudeurs aux elections, pedocriminels a tous niveaux, les démocratres sont identiques aux gauchistes francais qui se sont planqués au sein de LREM, les socialistes, communistes, ecolos…

Paskal
mondial peday -> ne pas confondre avec relay

Dans un monde normal, une élection truquée pareille devrait être annulée depuis le premier jour et contestée de tous, mais sommes nous encore dans un monde normal avec tous ces mondialistes pédays qui veulent façonner le monde à leur propre sauce et donc en fonction principalement, de leurs attirances sexuelles pour la diversité ?
That’s the question…

Phil93

A priori, c’est vous qui êtes “fumeux” car sinon comment expliquer :
“depuis la publication de ce communiqué, les sites officiels des Représentants Républicains l’ayant signé sont inaccessibles, probablement victimes d’attaques informatiques par déni de service.”
que les choses soient entrées dans l’ordre Biden est une chose mais que vous croyez qu’il s’agit que d’une simple erreur en est une autre !
la plaisanterie dure depuis des semaines et ils ne sont plus à une magouille près…
si le sujet vous défrise tant , vous en avez d’autres sur RL…

Suppôt

Tout mon soutien à Donald dans cette épreuve contre ces pourritures pseudo-démocrates d’outre-civilisation.

https://www.leparisien.fr/international/etats-unis-un-republicain-veut-faire-obstacle-a-la-certification-de-la-victoire-de-biden-30-12-2020-8416708.php

Caravage

Les vrais Démocrates aux USA comme ailleurs ne seraient ils pas ceux qu’on qualifie avec mépris de Populistes ? On perd ou on gagne mais à l’issue d’un combat loyal ! Aux US même les hispanophones et les noirs bien dans leurs Convert n’en peuvent plus des Bobos pseudo intellos de NYC ou de LA qui donnent des leçons de morale tout en s’en mettant plein les poches car la réalité est que ces hypocrites individualistes privilégient leurs intérêt et confort personnels au succès de leur Nation. On a exactement les mêmes en France sauf qu’ici la technique consiste à importer en masse des rebus de l’humanité pour leur donner à terme la nationalité et le droit de vote et rendre minoritaires les français de souche et les bien assimilés. Le rêve américain existe encore, le rêve français est mort !

Stentor

Trump va se retrouver volé à la fin de janvier. On en prend bel et bien le chemin, comme je l’avais déjà écrit précédemment.

En définitive, il y a TROIS CHOSES qui ressortIront de cette élection :

1) l’immense fraude orchestrée – de longue main – à l’échelle des Etats-Unis et que personne n’avait vu venir (ou alors trop tard et sans qu’on en prenne la mesure),
2) la complicité de l’administration qui a balayé d’un revers de la main tous les recours présentés par la droite,
3) et la passivité des patriotes et nationalistes américains, qui ont cru – comme Trump lui-même – en la démocrassie et ses institutions, qui ont cru dans les démarches légales et prévues constitutionnellement.

C’est encore et toujours la Droite court-circuitée par la gauche.

Stentor

Maintenant, la conclusion à tirer pour l’avenir tient en deux choses :

1) comprendre que la démocrassie est truquée et qu’elle fait toujours le jeu de la gauche,
2) rétablir l’ordre et le droit par les armes.

Ceci est valable pour les Etats-Unis comme pour nous, ici en Europe.

Pierre Montamat

Erreur totale. Vous ne connaissez pas Trump et ne vous êtes jamais intéressé à ce qu’il a fait / est en train de faire. Il y a le soutien profond et de plus en solide car de nouvelles fraudes sortent, quasi 2 mois plus tard… Cet article met judicieusement en avant un rapport établissant que certaines certifications sont frauduleuses.
Pendant ce temps, Biden piaffe (sécurité) et met en place dans son sous-sol fantôme des ‘responsables’ tous plus calamiteux, et ils essayent de faire disparaitre des preuves (Nashville)
Intéressez-vous à la vidéo de Qactus sur la politique étrangère de Trump et comprenez le sens de sa lutte contre la pédo-criminalité et l’avortement. Et en faveur de la liberté religieuse contre les folies gender et LGBTQR+.
Le combat n’est pas fini : Donald gagnera.

Stentor

La suite de mon post ayant été censurée, je répète :

La conclusion qu’il faut tirer pour l’avenir tient à deux choses :

1) comprendre enfin qu’il ne faut plus compter sur la démocrassie qui n’est là que pour faire le jeu des islamo-gaucho-mondialistes,
2) envisager des modes d’action appropriés aux nouveaux problèmes que nous rencontrons, et qui sont les mêmes, ici en Europe ou aux Etats-Unis.

ours enragé

Faut dire que le parti républicain a vraiment tout fait pour plomber Trump… Mais cela commence a changer, ils ont peur pour leur cul desormais!!!!

Jeepy

J.espere que Trump passera et qu.il foutra tout ce beau monde en prison!!!

patphil

“Et pourtant elle tourne”, disait Galilée…
Et pourtant elle tourne (les yeux), la “justice” américaine…

Suppôt

Le Monde Libre et l’Occident se doivent de soutenir Donald Trump !

Stentor

Il n’y a plus de “Monde Libre” ; il est passé du côté de l’ex-URSS par un renversement des choses à la suite duquel la mondialisation qui s’annonce nous fera regretter l’ère soviétique et la guerre froide !

L’esclavage qui résultera de la mondialisation sera mondial et ne se limitera plus à l’ancienne orbe d’influence soviétique !

N’attendez plus rien des pays occidentaux.

kabout

Les choses sérieuses commence donc à sortir…… vite la suite !

Pierre Montamat

Exactement ! Ceux qui tiennent Trump pour un balourd, un incompétent, un inconstant, etc… ne se tiennent pas au courant.

Le veto qu’il vient de mettre sur le vote du budget est formidable, crucial.
Pour l’aide aux américains, l’arrêt des subventions malsaines et l’impunité des GAFA, tout celà est libérateur et montre qu’il exercera son pouvoir jusqu’au bout de sa mandature ! Quand on voit les manoeuvres de Pélosi, c’est effroyable de mauvaise foi ! Ca fait des mois que les Dém bloquent l’aide aux citoyens impactés par la grippe-19 !

Les mesures en faveur de soins moins chers arrivent bientôt…

La fraude massive en Géorgie le 5 janvier est déjà acquise ! et déjà sous observation de Donald !!!

Mike Pence jouera son rôle le 6, étape importante !!! On y arrive…

lafronde

Heureusement que des députés républicains font leur travail d’enquête, et se révoltent contre la fraude électorale. Consternant que les media mainsteam, notamment les réseau sociaux Google, FB et Twitter, taisent le sujet ! Ce faisant, ils se rendent complices de la fraude. Merci à Maxime de relayer et traduire cette veille démocratique indispensable et salutaire ! Chapeau bas !

R2D25

Le vote par correspondance !
Les pires fraudes de toute l’Histoire des États-Unis !

C’est pour cela que pour les prochaines élections régionales et départementales de juin 2021, tous les partis politiques (SAUF LE RN et la France insoumise) demandent le vote par correspondance.
Vote par correspondance = poule aux oeufs d’or.

ours enragé

Sauf que le vote par correspondance a ete elargi meme aux residents sur le sol americain. D’ou les incroyables magouilles dans les etats democrates … Le vote par correspondance americain ressemble surtout aux délégations de vote en France mais en votant pour soi…

François BLANC

Des preuves toujours des preuves : le mémoire de Sydney Powell qui présente toutes les preuves est une ADM mais elle ne sert à rien tant que personne ne veut l’examiner…
D’où l’idée fort intéressante de faire intervenir les tribunaux militaires :
https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/-Carrefours-du-monde—Toujours-plus-de-preuves-de-fraudes—Tribunaux-civils-ou-militaires/39187a38664db3f67ebe95a60ddb7fcf9d37bd24/e5ffcf

Géraldine

Mais les tribunaux militaires ne vont pas s’ouvrir tout seuls… Si Trump ne l’ordonne pas, il ne se passera rien, encore une fois, et le mondialiste sera président en janvier.

Veritas

Patience, faites confiance à Donald qui prépare cette élection depuis des années… Il sait à qui il a ‘affaire’ et les laisse les uns après les autres rentrer dans la nasse.

Il les a bien eu en devenant Président en 2016 !! Ils l’ont encore à travers de la gorge ! Ils sont prêts à TOUT contre lui ! Voyez la rage de Nashville et de l’imprimerie incendiée…

Lui restera sur le ring jusqu’à la fin du combat. Au fait, ce sera le 21 janvier ? ou plus tard ???

Ne soyez pas inquiets, Trump passera par les Tribunaux militaires qui seront intraitables !

ours enragé

ce qui leur reste en traves la gorge, c’est la revelation par Trump et les républicains des turpitudes pedo-satanistes des derniers presidents démocrates mouillés comme des couches de bébés par plusieurs scandales… Doit on y revenir? . De toutes facons quand les démocrates sont élus aus states, ils ne sont uniquement par les magouilles de faux votes a chaque fois dans des etats démocrates…

.Dupond1

ÉTATS-UNIS – Donald Trump a été nommé l’homme le plus admiré outre-Atlantique en 2020, dans un sondage publié ce mardi 29 décembre.
Le chef d’État a ainsi détrôné Barack Obama qui occupait cette position depuis les douze dernières années. Le républicain a récolté cette fois 18% des voix, contre 15% pour l’ex-président démocrate. Joe Biden n’a lui été choisi que par 6% de ses concitoyens, le célèbre docteur Anthony Fauci a reçu 2% des votes.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/trump-detrone-obama-comme-homme-le-plus-admire-des-etats-unis_fr_5feb9b84c5b64e44210728e6
Suis je complotiste ?

Pierre Montamat

Bien vu, Duopn-t ! C’est un argument de poids dans l’opinion américaine. C’est une des choses que Biden sait très bien et qui le fait flipper !

Anthony Fauci est sous le coup d’une menace judiciaire dont il sa fiche éperduement, croyant à son étoile Biden. Il va droit en prison !

Fantômas

Parions que la LDFA (Ligue des fantômes américains) intente un procès pour discrimination d’une minorité contre Trump devant SCOTUS.
Biden (le fantôme de l’opéra) qui ne va pas tarder à faire partie de la dite ligue, sera partie civile en tant qu’ectoplasme tripatouilleur.
Gode blesse america.

finance

God bless president Trump ! Qu’il soit béni et protégé !

Fantômas

Ghost bless Biden !!!

Mossad

Il serait temps qu’ils se bougent, le 20 janvier c’est dans 3 semaines.

François BLANC

et le 6 dans moins de une semaine !

Pierre Montamat

Patience ! Pas d’affolement !

Francis

Va désormais falloir envoyer aux USA, lors des élections, des observateurs extérieurs comme dans les pays du 1/3 monde !

Paskal

Pas seulement aux USA.

ours enragé

En france cela serait plutot utile, voir necessaire!!!!!

Absarokee

ET APRES ON VIENDRA NOUS EXPLIQUER QUE DONALD A PERDU L’ELECTION ??? … A D’AUTRES !!!!!!!

Trump détrône Obama et devient l’homme le plus admiré des États-Unis !

ÉTATS-UNIS – Donald Trump a été nommé l’homme le plus admiré outre-Atlantique en 2020, dans un sondage publié ce mardi 29 décembre.

Le chef d’État a ainsi détrôné Barack Obama qui occupait cette position depuis les douze dernières années. Le républicain a récolté cette fois 18% des voix, contre 15% pour l’ex-président démocrate. Joe Biden n’a lui été choisi que par 6% de ses concitoyens, le célèbre docteur Anthony Fauci a reçu 2% des votes.

https://www.fdesouche.com/2020/12/30/donald-trump-detrone-barack-obama-et-devient-lhomme-le-plus-admire-des-etats-unis-selon-un-sondage/

R2D25

ET APRES ON VIENDRA NOUS EXPLIQUER QUE DONALD A PERDU L’ELECTION ??? … A D’AUTRES !!!!!!!

En France 99% de la presse est POURRIE.

Pas de censure

voleurs

Les tricheurs devront être pendus haut et court !!!! Sinon toutes les élections ne sont que fraudes….

Prouvencau

Depuis que ..ça…dure !.. Aucune media n en parle…

Philibert

Vote par correspondance pour les régionales : sans doute la dernière trouvaille du FARCI, il n’y a que ça qui puisse lui sauver la mise…

ours enragé

non, une chose qui va recommencer, une bourde de la brelle de MLP qui va encore se saborder UNE FOIS DE PLUS… Le RN est vraiment devenu un parti de looser. Elle serait capable une fois élue de nous la jouer municipales de marseille, se desister et nommer un républicain à sa place…

Lire Aussi