Que pense la musulmane Belkacem de l'école coranique de Brest ?

Rachid Abou HoudeyfaUn député du Loir et Cher – Olivier Marleix – a appelé l’attention de la Ministre de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche (rien que ça pour une franco-marocaine !) sur le projet d’ouverture d’une école coranique à Brest. Cette école coranique, pour laquelle le maire PS a donné un permis de construire, devrait avoir pour directeur « l’imam  Rachid Abou Houdeyfa ».
Cet imam, qui se dit « professeur » bien que n’ayant pas fait d’études, dispense déjà dans une autre école, Al Amana,  un enseignement linguistique (l’arabe) et religieux (le Coran, la vie du Prophète, les hadiths…) à des enfants de 4 à 15 ans. Il professe par exemple qu’écouter de la musique est un « grave péché » qui revient à écouter le diable- al cheïtane, et leur promet qu’ils seront transformés en singes et en porcs (décidément les imams font une fixation sur le cochon !).
Mon grand ami –Tareq Oubrou ( imam de Bordeaux décoré de la Légion d’Horreur par Alain le Chauve) – a cru bon de traiter son homologue de « malade psychiatrique » (pas bon pour prétendre à la légion d’…). Il faut dire que cet imam prône le patriarcat total, la femme voilée, et il légitime le viol si la femme ne porte pas le hijab !
Notre chère Najat Vallaud-Belkacem se trouve peut-être face à un dilemme, mais actuellement, elle a d’autres occupations bien plus importantes, dans son ministère d’abord avec la suppression des notes pour ne pas traumatiser les enfants, avec la réforme de la carte scolaire pour plus d’égalité, etc, et dans le gouvernement ensuite avec la COP 21 et les élections régionales ! Alors, répondre à un député pour un si petit problème, cela attendra bien l’année prochaine, après les vœux, après la saint Valentin, après les annonces du Président, après le ramadan, après que…. !
Mais faudra bien un jour qu’elle prenne position car d’autres lettres vont arriver sur son bureau !
Quel est donc son problème ?
Madame Vallaud-Belkacem a été Ministre des droits de la femme.
Ni la première ni la dernière démagogue, c’est une femme berbère, née dans le Rif (Maroc) qui se met à défendre le mariage gay et l’adoption par ces couples alors que ses valeurs vont certainement à l’encontre de ces « évolutions sociétales ». Se montrer dans une école pour parler des vertus du mariage gay à de très jeunes enfants est certainement bon sur le plan médiatico-politique mais n’y avait-il pas plus urgent et plus important à faire ?…mais moins valorisant ? Oui, Madame est Ministre de l’Education Nationale actuellement !
Elle doit donc savoir que les établissements privés hors contrat sont soumis, au même titre que les autres établissements, à l’exigence de l’article L111-1 du même code « Outre la transmission des connaissances, la Nation fixe comme mission première à l’école de faire partager aux élèves les valeurs de la République ». C’est bien cela qu’elle doit faire appliquer et donc refuser l’existence « d’écoles  coraniques »
Mais Madame Vallaud-Belkacem est, depuis sa naissance, musulmane ! Elle se dit adepte du Soufisme (branche mystique de l’islam) ce qui ne l’exclut en rien de la communauté des croyants : la Oumma ! Et tout musulman doit agir pour le bien et le développement de l’islam ! Elle pourrait avoir des problèmes auprès des hauts responsables de la grande mosquée Al Hazar du Caire si son choix n’est pas le leur !
Il ne faut pas laisser pourrir cette situation. Il faut lui faire envoyer des lettres par nos représentants les députés afin qu’elle « se dévoile ».
Pierre Le Jeune

image_pdfimage_print

15 Commentaires

  1. c est une honte que cette femme soit ministre de l éducation elle a rien a faire a ce poste et avec sa religion de merde, c est sur nos enfants sont mal barrés pour leur avenir ,apprendre ou forcer les enfants a apprendre l arabe je ne suis pas d accord on est en France et notre langue est primordiale avec l anglais qui se parle dans beaucoup de pays mes cette femme veut faire de nos enfants des illettrés pour qu ils soit asservi et qu ils ne comprennent rien a ce qui se passe et se passera dans notre France tout cela pour instaurer l islam cette soit disant religion de paix et d amour qui en fait n est que barbarie et soumission ,français ouvrer les yeux cette femme veut tout faire pour que vos enfants soit des ânes pour pouvoir les manipuler et en faire des esclaves au non de je ne sais qu elle religion de merde ,l islam n est pas une religion on nous le fait croire .je dis dehors ce gouvernement de socialos gauchiste-islamiste qui détruisent la FRANCE .2017 dehors cette racaille qui nous gouverne avec tout leurs mensonges

  2. La belkacem prend sa revanche sur les Français.
    Elle, la petite arabo-marocaine arrivée de son bled natal, rejoindre son père au titre du regroupement familial, sans connaissance aucune, ne s’exprimant qu’en arabe dialectal (surement) est pleine de haine et de ressentiment.
    Elle ne diffère en rien de tous ces arabo-français-musulmans à qui nos « chefs » ont confié des postes de prestige dans les différents ministères.
    Tous revendiquent et ont revendiqué leur religion islamique.
    Ils ont tous été animés par la vengeance contre les Français. Et de cette détermination de nous faire subir le pire parce qu’ils sont persuadés d’avoir été humiliés par la France. Au lieu de la remercier de les avoir hissés et ouverts au Monde.
    Elle sait très bien, la belkacem, que dans aucune « medersa » on n’enseigne l »histoire, la mathématique ou les sciences naturelles.
    En cautionnant et en autorisant les écoles coraniques, TOUS, politiques et (ou non) musulmans savent qu’il n’y sera enseigné que le coran ET selon l’interprétation de celui-la par chaque imam. Je vous laisse imaginer le pire.
    Et je ne crois pas que « des lettres en papier » l’empêcheront de jouir du mal qu’elle est autorisée à faire à nos enfants, bien français, Juifs, Catholiques ou athées.
    Elle est trop bien soutenue et encouragée par cette caste gauchiste qui est en place jusque et encore pour un an et demi.
    Reste qu’elle devrait dès aujourd’hui, se réserver un ryad au Maroc pour y vivre ses prochaines années.
    Quant à nous, ne baissons pas notre garde. Soyons vigilants. Apprenons à nos enfants le danger que représente l’islam. Rendons coup pour coup bas qui nous sont envoyés. C’est à nous et à nous seuls qu’ils revient d’instruire nos enfants sur cette religion d’amour et de paix.

    • Najat est née dans une pauvre maison en terre battue, sans eau, ni électricité et, maintenant, qu’elle a réussi dans un pays dit riche, et de culture judéo-chrétienne, elle prend sa revanche (même inconsciemment), c’est une évidence.
      Et je pense qu’elle va encore faire tout son possible pour nuire au pays qui l’a accueillie et aux autochtones islamophobes ou pas.
      Sous son sourire charmeur et charmant, un fauve veille et traque sa proie et sa proie, c’est vous et moi.

  3. Dame Belkacem ne fait qu’appliquer, à la lettre, le programme imposé par le dhimmi François Hollande, lequel obéit (à plat ventre) aux injonctions du saoud et du qatarien.
    la mujer Hidalgo qui règne sur la capitale de la France, rivalise de dhimmitude pour être la “première“ du harem fantasmé.
    Mais qui les a faits Roi et Reine ?… (là est la vraie question).

  4. Il se pourrait aussi qu’elle ait des problèmes avec les « hauts responsables » de la résistance française quand le temps viendra. Elle devra rendre des comptes, puis remettre son voile sur sa tronche et zou ! retour dans son douar natal. Quant à l’imam machin qu’on voit sur la photo, il a bonne mine avec son voile sur sa tête ! Non, mais, regardez-le, ce con ! A ça aussi, il faudra flanquer le pied au cul et vite !

  5. Je l’ai déjà fait , il y a un mois de ça à cazeneuve pour l’interpeller sur cet ignoble renoncement à la laïcité et demander les raisons du silence belkacemien…à ce jour, aucune réponse et comme dit le proverbe:qui ne dit mot, consent.

  6. Où es-tu école laïque qui a vu le jour sous Jules Ferry ? Où es-tu école qui porte les valeurs de la Laïcité ? Où es-tu école ou personne n’est différent, où le fils de l’ouvrier, du médecin se parle et son amis ? Cette école ou l’on apprenait au enfants à tirer, à faire de la gymnastique découle du fort sentiment patriote qui avait embrasé la fin du XIX siècle mais qui avait permis de défendre la France contre les Allemands en 1914-1918. En tout cas maintenant plus personne pour faire cela ! Une musulmane qui ne défend pas la laïcité et plus aucun rempart maintenant contre l’islam ! Les socialauds n’ont pas être fièrs, vraiment pas du tout

    • je dirais que la France est foutu gouverne par un incapable qui nous prend pour des demeurés ,vous voyez bien il mes que des étrangers a son gouvernement pour nous museler encore plus et quand il dit en chine :qu il avoue qu il manipule les médias c est vrais il dit :ce sont des journalistes qui en France ne disent que du bien du gouvernement ,c est la ligne qu on leur a donnée et ils la suivent scrupuleusement .vous voyez bien que ce gouvernement nous ment et manipule tout le monde et je tiens a dire que si :un gouvernement impose a son peuple ce que le peuple ne veut pas ,cela s appelle de la DICTATURE ET OUI IL FAUT LE DIRE HOLLANDE EST UN DICTATEUR POUR LE PEUPLE FRANÇAIS DIT DE SOUCHE LES AUTRES IL LES AIME .2017 dehors cette crevure sinon la France est foutu et morte .pas d islam en France.

  7. le minimum pour être ministre de la République devrait d’être français et français seulement !
    cette Najat a trois nationalité : d’abord marocaine (ex porte parole du Maroc mais toujours payée par ce pays) puis française…
    Et la 3e nationalité ? c’est bien sûr être musulmane et celle là elle passe AVANT les deux autres , c’est d’ailleurs ce qu’elle a déclaré ‘je suis musulmane AVANT d’être française » !!!
    ministre veut dire « serviteur » et non « asservisseur » madame Belkacem….

  8. Rien que le fait d’être binational devrait empêcher d’être ministre en France … mais Hollande (il vient d’où ?) s’en fout, Valls le catalan tout pareil ou plus exactement ce qui les intéresse c’est de déconstruire la France, son passé, sa culture. son identité et là, faut bien avouer qu’une musulmane (franco-)marocaine ou une indépendantiste guyanaise font tout à fait l’affaire !

Les commentaires sont fermés.