Je pense le scenario de 2023 Le Mur improbable… et optimiste

Publié le 13 juillet 2015 - par - 9 commentaires - 1 362 vues
Share

Couverture1-42023LeMur« 1 LE MUR » que j’ai fini de lire hier, ressemble effectivement à « Demain Les Barbares ». Cependant, le premier me semble peu probable. Alors que les pays d’Europe ferment leurs frontières, la France serait la seule a subir la guerre civile et la haine de la cinquième colonne ? Et ces mêmes pays laisseraient les civils Français sans défense, livrés aux barbares…? Et la dette, que devient-elle ? En outre, les musulmans ne sont pas du genre à faire des concessions. Toutes leurs conquêtes le prouvent (le Maghreb, l’Égypte, la Turquie, etc. Des pays qui étaient à l’origine, catholiques !  L’Empire Ottoman ne sait que propager la mort et le sang, en décapitant par millions, en déportant, en violant pour imposer sa religion imbécile. Néanmoins, ce roman est bien pensé et son style est impeccable. Mon « coup de cœur » reste à « Demain Les Barbares » . D’autre part, si l’on se fie aux multiples prophéties (oui, j’y crois !) dont Nostradamus, les évènements s’enchaînent comme suit :

La persécution des chrétiens

Les guerres civiles Européennes

L’assassinat du dernier Pape

La troisième guerre mondiale (Les arabes/les chinois/la Russie contre les Occidentaux dont EU)

La destruction de Paris en feu pillée et atomisée (ainsi que ses grandes villes telles que Marseille, Lyon, Toulouse, etc.)

Les maladies (bactériologiques), la faim, la soif et même, l’anthropophagie…

Ceci dit, après avoir lu Guillaume Faye, René Marchand et autres, et « Le Livre noir de l’Islam », je sais ce dont sont capables les musulmans pour arriver à leurs fins. Notamment, brûler des nouveaux nés vivants, dans des fours, couper des têtes recousues sur d’autres corps, ouvrir le ventre de femmes enceintes pour y loger d’autres embryons. Actuellement, une peur sourde m’habite. Je me questionne et m’inquiète. Peu de nos compatriotes savent que la CEE, telle une putain soumise à son souteneur, s’est négociée et vendue aux arabes. C’est pourquoi, avant de lire le 2ème tome de La  » France Orange Mécanique », je vais entamer : « EURABIA L’AXE EURO-ARABE » de Bat Ye’Or. Une célèbre journaliste italienne, décédée d’un cancer, a voué sa vie pour combattre ce « complot » et ce, au travers de nombreux livres que j’ai d’ailleurs lus. Elle s’appelle ORIANA FALACCI. Car je me refuse de mourir idiote. Conne et béate devant le danger (Maman, bobo !!) comme ce peuple de Français ignares et lâches. Un peuple de moutons impotents. Je regrette que ces derniers (la majorité) aient perdu à ce point l’instinct de conservation propre à tout être vivant.

Christiane DAILLY

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Danfab75

Comment peut-on faire croire que les Basques, les Ariégeois, les Pyrénéens, les Landais, les Bordelais ou les Toulousains vont être islamisés? Cela me semble aussi improbable que les Corses. L’auteur connaît mal l’histoire et la géographie française. Vendre, en se fondant sur des peurs, me semble son seul objectif.Et sa description me semble hautement insultante pour les Français du sud.

Kanahau Peruano

Vous avez en MAJORITE mis au pouvoir des incapables alors meme que les amis politique de votre president vous avaient avertis « Hollande? tout juste bon a etre capitaine de petalo ». Moi President je… et des millions de Francais ont elu ce pauvre type. Maintenant vous pleurez, mais c’est vous les responsables. Chez moi au Perù on dit ca:
http://img537.imageshack.us/img537/9027/Wy9JQt.jpg
Soyez des hommes et a defaut de vous conduire comme tels c’est a dire comme vos ancetres qui eux les avaient bie accrochees assumez au mois vos con neries

Ghio

Vous avez tout résumé. Jésus Marie qu’elle décadence, quelque chose est pourrie dans ce royaume de France.

Pierre

J’ai malheureusement une propension a voir les choses comme vous. A mon corps défendant, bien sûr. Je rajouterai qu’il ne s’agit pas seulement des Français. Mais bien de l’ensemble des peuples qui ne sont pas encore sous la coupe des soumis d’halala. Je ne peut comprendre cette nouvelle vague d’abandons des valeurs, d’inversement du sens des mots et de haines de soi qui semble être la règle partout maintenant. La troisième guerre mondiale est commencée et personnes ne semble s’en émouvoir…

lorenz

sociéte gaypride contre fous furieux d’Allah…la partie semble jouée !
la seule chose qui peut nous sauver c’est que l’islam mortifére devore ses propres enfants !

Papin

Je suis bien d’accord avec vous concernant le peuple Français, qui en fait n’est pas un peuple de moutons , mais de rats qui suivent le joueur de flute pour les précipiter dans le gouffre.Et lorsqu’on y sera bien difficile sortir pourra ( tiens je me prends pour maitre YodaÏ)
P/S n’envoyez pas un mail à chaque qu’on poste …….

lorenz

pour l’instant on peut considerer d’un point de vue realiste que le « mur » d’ici une trentaine d’années longera les frontières tchèques et hongroises ,nouvelle ligne de front de « dar el harb »…

marianne1

Les Français ont perdu l’instinct de conservation propre à tout organisme vivant parce que les dirigeants l’ont transformé en honte. Ce n’est pas avec la honte qu’on gagne les guerres, mais avec la fierté d’être soi dans la défense de valeurs communes pour un pays aimés de tous.

Philippe Lemaire

Je confirme que le roman d’anticipation ‘ Demain les barbares ‘ est un livre remarquable qui devrait tous nous faire réfléchir.