1

Je pense le scenario de 2023 Le Mur improbable… et optimiste

Couverture1-42023LeMur“1 LE MUR” que j’ai fini de lire hier, ressemble effectivement à “Demain Les Barbares”. Cependant, le premier me semble peu probable. Alors que les pays d’Europe ferment leurs frontières, la France serait la seule a subir la guerre civile et la haine de la cinquième colonne ? Et ces mêmes pays laisseraient les civils Français sans défense, livrés aux barbares…? Et la dette, que devient-elle ? En outre, les musulmans ne sont pas du genre à faire des concessions. Toutes leurs conquêtes le prouvent (le Maghreb, l’Égypte, la Turquie, etc. Des pays qui étaient à l’origine, catholiques !  L’Empire Ottoman ne sait que propager la mort et le sang, en décapitant par millions, en déportant, en violant pour imposer sa religion imbécile. Néanmoins, ce roman est bien pensé et son style est impeccable. Mon “coup de cœur” reste à “Demain Les Barbares” . D’autre part, si l’on se fie aux multiples prophéties (oui, j’y crois !) dont Nostradamus, les évènements s’enchaînent comme suit :
La persécution des chrétiens
Les guerres civiles Européennes
L’assassinat du dernier Pape
La troisième guerre mondiale (Les arabes/les chinois/la Russie contre les Occidentaux dont EU)
La destruction de Paris en feu pillée et atomisée (ainsi que ses grandes villes telles que Marseille, Lyon, Toulouse, etc.)
Les maladies (bactériologiques), la faim, la soif et même, l’anthropophagie…
Ceci dit, après avoir lu Guillaume Faye, René Marchand et autres, et “Le Livre noir de l’Islam”, je sais ce dont sont capables les musulmans pour arriver à leurs fins. Notamment, brûler des nouveaux nés vivants, dans des fours, couper des têtes recousues sur d’autres corps, ouvrir le ventre de femmes enceintes pour y loger d’autres embryons. Actuellement, une peur sourde m’habite. Je me questionne et m’inquiète. Peu de nos compatriotes savent que la CEE, telle une putain soumise à son souteneur, s’est négociée et vendue aux arabes. C’est pourquoi, avant de lire le 2ème tome de La ” France Orange Mécanique”, je vais entamer : “EURABIA L’AXE EURO-ARABE” de Bat Ye’Or. Une célèbre journaliste italienne, décédée d’un cancer, a voué sa vie pour combattre ce “complot” et ce, au travers de nombreux livres que j’ai d’ailleurs lus. Elle s’appelle ORIANA FALACCI. Car je me refuse de mourir idiote. Conne et béate devant le danger (Maman, bobo !!) comme ce peuple de Français ignares et lâches. Un peuple de moutons impotents. Je regrette que ces derniers (la majorité) aient perdu à ce point l’instinct de conservation propre à tout être vivant.
Christiane DAILLY