Pensée pour les quatre victimes massacrées par Fissenou Sakho

Publié le 31 décembre 2016 - par - 37 commentaires - 4 609 vues
Share

La Justice s’insurge contre le gracieux de l’Elysée, une partie de la population aussi, tout au moins celle qui a compris qu’un tribunal populaire avait condamné par deux fois Jacqueline Sauvage et voyait la sentence du peuple bafouée par le droit du prince. On peut deviner que le mur des cons de l’Union Syndicale de la Magistrature (USM) rebâti dans un endroit plus discret affiche désormais la photographie du seigneur qui commença par une grâce partielle et voyant que tout était perdu prononça la grâce totale. La foule applaudit cet indécis de 100% matière grâce aujourd’hui et après lui c’est le déluge.

La Justice, ou plutôt son représentant, l’USM n’aime pas  voir son terrain empiété par un voisin qui s’arroge les pleins pouvoirs et assoit son fessier sur des décisions qui ne le concernent pas. Pourtant il en a le droit en vertu d’une verrue tenace de la cinquième constitution et héritage de la monarchie.

Mais là où l’USM donne des leçons de moralité à Monsieur non représentable, elle ferait mieux de regarder son arrière-train parce que ce n’est pas très propre. Depuis des lustres les Français se plaignent d’insécurité et à juste titre puisqu’on ne lit plus que « bien connu des services de police » ou « casier déjà bien rempli ». Et cette Justice qui se plaint de voir une criminelle relâchée par le fait du Prince exonère chaque jour des criminels avérés de leur peine. L’exemple le plus consternant est celui de Fissenou Sacko et de ses quatre meurtres.

Petit historique du parcours d’un animal enragé :

Septembre 2016 Fissenou Sacko est libéré de la prison de Fresnes après 7 mois d’incarcération Peu de temps après, il se livre à des agressions dans le TGV Marseille/Paris. Il est débarqué en gare de Valence. Confié aux gendarmes, il ne peut être mis en garde à vue compte-tenu de son état : importants troubles de comportement, et il est donc conduit aux urgences psychiatriques du centre hospitalier. Son casier judiciaire est déjà bien fourni : Violences, vols et trafic de stupéfiants, car cet individu est bien connu des services de police depuis qu’il est mineur.

A peine « déposé » aux urgences par la police qui s’est déclarée incompétente, notre Fissenou non menotté se fait bien entendu la malle. Libre, il se dirige vers Chabeuil où il assassine à l’arme blanche Paulette, une vieille dame de 80 ans. Puis il rejoint Montvendre, à 44 kms, et tue Marie-Thérèse et Bernard, un couple d’agriculteurs septuagénaires. Enfin il prend la route avec le véhicule de ces derniers et il est repéré sur une aire d’autoroute, dans le Vaucluse, après une altercation avec plusieurs automobilistes. Il atteint la zone industrielle d’Orange-sud à une centaine de kilomètres, où il blesse un homme de plusieurs coups de couteau et, à l’aide d’une pierre, agresse et blesse une femme qui finira par décéder de ses blessures.  Alors qu’il est pris en chasse par plusieurs véhicules de la gendarmerie, et même deux hélicoptères, c’est un accident de voiture qui le stoppe à Noves, dans les Bouches du Rhône.

Enfin capturé ! Ouf de soulagement, un fauve de moins. Hé ben non, l’animal ne fera pas de garde à vue son état étant incompatible … bis repetita … La Justice n’a rien compris et commet deux fois les mêmes erreurs. Elle se justifie en invoquant des procédures absurdes et inadaptées.  Ainsi il faut nommer deux experts psychiatriques pour juger de l’état du bambin d’un mètre quatre vingt dix qui aime jouer à la batte de baseball pour fracasser le crâne des quidam qu’il rencontre. Et le formidable travail des experts prendra au moins 9 mois pour déterminer si l’état du tueur en série est compatible avec de la prison ou pas, déterminer si il y a responsabilité pénale ou pas. Ci-dessous ce qu’en dit la presse.

Selon le Figaro plusieurs mois d’expertise psychiatrique nécessaires.

Jeudi soir, un magistrat a désigné deux experts psychiatres chargés de déterminer la responsabilité pénale du meurtrier présumé. Mais leurs conclusions ne devraient pas être connues avant plusieurs mois. D’autant qu’il y aura quasi-certainement une contre-expertise.

                                           Jean-Jacques Urvoas à sa sortie de prison

De longs mois d’analyses suivis de longs mois de contre-analyses puis de procédures judiciaires, tellement longs qu’un jour ou l’autre il manquera une cartouche d’encre dans un fax qui annulera le tout pour vice de forme avec pour conséquence la remise en liberté d’un sauvage. Ne riez pas, c’est fréquent et bien réel. D’ici là, l’animal dort au chaud et bénéficiera de permissions de sortie.

Merci à Paulette, à Marie Thérèse et Bernard et à madame X et puis aussi à monsieur Y dans le rôle du figurant poignardé. Les costumes étaient de Bernard Cazeneuve et les décors de Jean-Jacques Urvoas. Prochaine représentation dès que le franco-malien sera libéré.

Philippe Legrand

Print Friendly, PDF & Email
Share

37 réponses à “Pensée pour les quatre victimes massacrées par Fissenou Sakho”

  1. Hellène dit :

    En France, la peine de mort a été abolie.
    Mais pas pour tout le monde…

  2. Thor dit :

    Nous voulons la révolution

  3. audiophile dit :

    Cet individu est un satanistes regardez les mains faisant les cornes du diable.

    Dans d’autres photos il stylise avec sa main l’oeuil d’horus.

  4. Oeil de Lynx dit :

    Eh oui… Et comme d’habitude « Ça aurait très bien pu être un blanc »….

  5. Victor K dit :

    Ce tueur psychopathe doit être coupé en deux morceaux !

  6. DURADUPIF dit :

    Encore un CPF qui a perdu son équilibre. Comment lui ou avec l’un des siens ont-t’ils trouvé le sens de l’orientation pour venir trouver « refuge » au septentrion et y pratiquer leur barbarie. Mais jusqu’à quand allons nous supporter ?

  7. seb dit :

    !!!! EUTHANASIE !!!!

    • Lemagne dit :

      Non, écartèlement !comme jadis les sorcières !
      Pourquoi les « merdias », n’ont pas donné son nom, son origine, son passé, dès son arrestation!! c’était un « jeune homme », càd un « djeune » ! he oui, comme disait déja, il y a longtemps, Geniève Taboui, ça va faire des voix à Le Pen !!! alors mentons aux français, c’est une spécialité des adorateurs du veau d’or!

  8. Antirac dit :

    La guerre civile qui vient d’Ivan Rioufol
    Un excellent ouvrage à lire d’une traite
    Excellente année à tous les patriotes

  9. Antirac dit :

    Pourquoi ne dites vous pas , cette merde , au lieu de dire , cet individu ?!?!

    • Philippe Legrand dit :

      Parce qu’on a déjà eu des procès sur le dos de nos amis du MRAP du CRAN et autres pour moins que cela.On n’a juridiquement pas le droit de diffamer un présumé innocent puisque non encore jugé. Je sais c’est absurde et oui il faut que ça change. On est là pour ça.

      • Antirac dit :

        Bonjour Philippe
        Disons ‘ cette créature ‘ alors
        Bonne année à vous

      • champy daniel dit :

        ne compter pas sur umps,les lois,pleven,gaissot,taubira,les associations anti raciste,le cran,sos racisme,licra,les droits de l’homme ect… ce sont eux,nous sommes dans une democratie totalitaire,soit vous la fermer,sans cela le goulag,pensez y en 2017

    • champy daniel dit :

      combien de milliers de morts les francais vont ils supportez avec les chances pour la france,ils tuent,violent,volent,s’enrichissent avec la drogue,merci l’umps vous etes les meilleurs pour detruire la france,quand je pense que des francais votent encore pour eux,honte a vous les idiots utiles

  10. franny dit :

    La question à se poser est : combien y-a-t’il de Fissenou sacko dans les rues de nos villes, de nos villages prêts à nous massacrer ?
    Allons-nous nous laisser faire ?

    • Françaixaspere dit :

      @Franny.Lisez « Guérilla « de Laurent Obertone et vous aurez une idée de ce qui nous pend au nez . terrifiant.

  11. McGinger dit :

    TUONS CEUX QUI NOUS TUENT ! PAS DE THERAPIE ….TROP LONGUE , TROP CHERE ….LA NON ASSISTANCE A PERSONNES EN DANGER EST UN DELIT !

  12. jino dit :

    Une bonne tête de pourriture cette sale ordure exotique.

  13. Baloo dit :

    Au fil des informations le ral le bol s intensifie, et la colère s installe…

  14. camille dit :

    Après l’effarement , l’incompréhension devant tant de crimes , vient la rage , la haine , GARDONS-LES , elles vont nous servir !

  15. camille dit :

    Sûre qu’il y a des volontaires pour abréger les  » souffrances  » de cette pourriture !

  16. pierre labbé dit :

    La France dans toute sa grandeur…mais tant que ça n’arrive qu’aux autres…quelle importance! Ras le Q de ce pays de merde. Merci encore pour cet article.

  17. hathoriti dit :

    Ssssss ! Un mamba noir se pointe. Que fait-on contre ce danger mortel ? On vise…et on tire ! Pan ! Un de moins !

  18. borsalino dit :

    Cela fait plus de 40 ans que notre cher pays est souillé par la merde arabomusulmoafricaine qui grâce à la complicité et la traîtrise de la classe politique du système et leurs collabos journaleux et associations du droit del’hommisme à la con nous imposent cette racaille criminelle inhumaine et sauvage qui tuent volent et violent nos compatriotes sans impunité . A quand la révolte armée pour tirer la chasse d’eau pour évacuer cette merde et ses collabos protecteurs umpspc et toute l’extrême gauche .

  19. Catherine Ségurane dit :

    Cela s’appelle « le coup du déséquilibré », maintenant bien connu des français qui ont encore un cerveau et qui s’en servent pour autre chose que regarder la télé-réalité ou BFM-TV…
    Quant à François Hollande, on pourrait lui dédier la célèbre boutade d’André Santini à l’égard d’un ancien garde des sceaux :« Saint Louis rendait la justice sous un chêne. François Hollande la rend comme un gland ».

    • Patrice Hernandez dit :

      Le chêne est un arbre noble et fort, son fruit pourrait donner un autre chêne, Hollande: une « Nèfle », plus qu’un gland!! Mais,Catherine, ceci est une abondance dans ton sens. Mais tu as raison, il est plus que rare de voir un Président de la République, « glander », en scooter, pour amener « Popol au Cirque!!

    • pierre labbé dit :

      Santini, un personnage peu recommandable et spécialiste du cumul des emplois….Ce monsieur a en effet beaucoup et s’en sert à volonté pour nous prendre pour des kons.

  20. Myriam dit :

    Honteux incroyable degueulasse justice de merde!!

    • Claudio dit :

      Non, ce sont les textes de loi, votés par nos parlementaires (élus par les Français) qui aboutissent à soustraire des individus hyper dangereux de toute sanction pénale.

      A une époque où la France était encore un pays souverain, un F. Sacko auteur de quatre homicides aurait fini ses jours en prison, à défaut de se voir guillotiné.

      Mais les Bons Samaritains ont décidé, qu’au nom des Droits de l’homme, certains individus particulièrement néfastes devaient être considérés comme étant pénalement irresponsables de leurs crimes.

      Les malades sont placés dans des établissements spécialisés, entourés de soignants qui veillent à leur santé, jour et nuit.

      J’en arrive à me demander si des criminels ne s’inspirent pas de nos lois ?

      Fous, mais pas cons !

      • camille dit :

        ces crevures s’arrogent des droits que NOUS ne leur avons pas confiés ..

      • BOUDRY dit :

        si les parlementaires sont élus par les français,la majorité des lois n’est pas demandée par ces mêmes français.
        c’est toujours une poignée de gens qui décident pour une plus grande quantité,et on en voit le résultat
        en théorie,une vraie démocratie,consiste a consulter ce bon peuple de france qui est très souvent plein de bon sens.

  21. Garric dit :

    Ici encore, l évidence crève les yeux. Nous n avons pas un problème de délinquance, nous avons un problème d immigration.
    Ce qui n empêche pas, bien au contraire, le diaconat protestant de la Drôme de continuer à ‘ faire le bien’ sur deniers publics en accueillant chaque semaine des dizaines d Albanais dispensés de demande de visas par décision de Bruxelles.
    Tout ce petit monde – l Albanie est le premier pays exportateur de migrants en France, devant la Syrie -fera des demandes d asile, restera sur place quoique débouté, ira grossir le nombre de chômeurs, sera prioritaire pour l attribution de logements sociaux, se livrera à des trafics divers et variés, le tout avec l assentiment tacite de la gauche et de la droite, le maire de Valence, de droite, n’a pas levé le pdoigt

    • Philippe Legrand dit :

      Et l’Albanie c’est 38% de musulman pour 35% de Chrétiens. Bonne Année … à venir.

      • Garric dit :

        C est sans doute la raison pour laquelle l’ association AJAM2france ( association des jeunes muzz actifs de France, sic) est elle aussi à la manoeuvre et vient apporter aide et réconfort à ces familles qui campent ostensiblement dans les rues de Valence ( voir la série de photos publiées dans le monde, à faire pleurer dans les chaumières npa ou front de gauche) . Comme ailleurs, c est l anarchie qui s installe et qui prévaut.
        Seul le Fn a réagi en adressant une lettre ouverte au préfet et au maire de Valence pour dénoncer ce détournement massif du droit d asile

      • BOUDRY dit :

        c’est aussi peut être pour cela que l’ancienne yougoslavie a disparue …..

    • ares dit :

      La CIMADE, encore une drôle d’organisation, à connaître pour ceux qui croient encore que les protestants sont moins stupides que les cathos…