Jean-Paul, 73 ans, matraqué, et Annie, 50 ans, bientôt chômeuse…

Hier, j’ai fait une erreur de vidéo, que je n’ai corrigé à qu’à 17 heures. Pour ceux qui ne l’ont pas vue, je remets donc la bonne version de l’article sur CNews, Praud et Zemmour.

Hier encore, mon ami Jean-Paul Saint-Marc, 73 ans, un homme doux et plutôt paisible, a donc été matraqué, gratuitement, par une ordure de CRS, hier, dans les rues de Bordeaux. Il était en sang, et a dû être hospitalisé.

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/29/jean-paul-saint-marc-contributeur-de-resistance-republicaine-matraque-par-les-crs/

Hier toujours, à Ploërmel, j’ai entendu un témoignage bouleversant, celui d’Annie, une salariée travaillant dans une entreprise de nettoyage d’une cinquantaine d’années, qui a expliqué pourquoi elle préférait perdre son travail plutôt que de se faire vacciner. Elle a annoncé qu’elle s’organisait pour survivre,  en auto-suffisance, car sa liberté n’avait pas de prix.

Deux témoignages dédiés à toutes les ordures qui, comme ce Thierry Moreau, insultent tous les jours, sur les plateaux, les millions de Jean-Paul ou d’Annie qui se battent pour la liberté vaccinale, et refusent la dictature sanitaire de Macron et de ses complices.

 

image_pdf
0
0

49 Commentaires

    • D’après Wikipédia ce misérable collabo officie sous le terme de chroniqueur. Ne me demandez pas sur quelle chaine de propagande il sévit, je n’en ai aucune idée.
      Par contre je sais quelle place il occupe sur ma petite liste de détritus dont il faudra bien un jour réussir à libérer notre pays.

  1. depuis le temps que je dis que les FDO sont des milichiens du système, des ordures de plus en plus dangereuses pour le peuple français !
    Pour le recrutement c’est de pire en pire, on sait tous que les patriotes ne veulent plus s’embrigader, il reste donc les tordus et la racaille racisée !
    Inutile de préciser que les préfets et sous préfets sont des collabos répugnants pour qui le peuple français est à l’extrême droite !

  2. les flics ne se défilent pas devant les « cailleras » à preuve les morts et blessés chaque année mais s’ils ont des ordres pour laisser faire les antifas et autres black blocks, (pour discréditer les gilets jaunes par exemple) leurs syndicats pourraient dénoncer ces instructions ;
    or c’est le silence radio sauf erreur
    à quoi servent-ils donc en dehors de procurer sinécures à leurs dirigeants?

  3. Matraquer les retraités passifs, sans armes c’est plus facile que d’aller affronter la racaille camée et armée dans les rues et les cités. Cela renvoie une belle image de lâcheté de la police macronnienne aux ordres qui frappe LE FAIBLE et se COUCHE devant la racaille. Après ils viendront encore chialer dans le giron des français afin d’avoir notre soutient. On peut dire que le mandat de Macron n’aura été que répressions sanglantes au niveau des faibles non armées pendant qu’elle était d’une passivité et lâcheté à regarder ailleurs lors des déferlements de violence provenant de la racaille camée !

  4. L’homosexuel Gabriel Attal réitère les menaces de vaccination obligatoire par (((Pfizer))), y compris pour les enfants.
    https://www.rtl.fr/actu/politique/vaccination-obligatoire-contre-le-coronavirus-a-peut-venir-a-un-moment-declare-attal-7900065819
    Cela signifie non seulement le licenciement de masse des Gaulois réfractaires à leur réduction en esclavage, l’interdiction de soins et l’interdiction d’accès aux hôpitaux, mais aussi l’empoisonnement des enfants avec, inévitablement, des morts à la clef au vu du nombre délirant de victimes d’effets secondaires.
    Nous allons vers une confrontation violente, y compris dans les rues.

  5. encore une fois aucun iota dans ta vidéo du jour ! je me demande si je ne deviens pas fan d’un gourou, mais lorsque tu reverras annie à ploermel, dis lui bien qu’au moins un (je suis pessimiste de nature) de tes fidèles a été ému par son cas

  6. c’est sur matraquer un ancien de 73 ans c’est plus facile et quand ce se fait caillasser ou attaquer aux mortiers par la racaille islamisée la ca ne moufte plus !!

    • C’est bien ce que je dis sur ce site: les flics en service sont des pourris !!!!

    • 👍👍👍👍👍👍👍
      Ben oui, c’est l’attitude des lâches !

  7. Ce n’est pas si mal finalement que ces personnes dévoilent leur jeu. Je suis sans doute optimiste, car j’espère que Macron sera éliminé dès le premier tour, vu tous ceux qu’il se met à dos.

  8. Ben oui… qu’est-ce que vous croyez, que protéger et servir ça s’applique à la plèbe ? En cas de révolution, ils troqueront leurs matraques, pour des HK416 et ferons des cartons sur la populace qui ne veut pas rester tranquillement dans sa tanière. Et si les flics ne suffisent pas, ils enverront l’armée : « Pour sauver l’état de droit et la démocratie en péril »… enfin, après décodage du narratif démagogique ; de leur ploutocratie arbitraire.
    Rien à attendre des chiens de garde de l’oligarchie.

    • Ils nous tireront dessus avec une arme allemande ???ils ne reculent devant rien…ça vaut la peine d être des vainqueurs du camp du Bien !!!

  9. Moreau cons ! … Un peu facile, mais tellement approprié. Quand aux matraqueurs de tous bords, qu’ils sachent que nous ne les oblierons pas le jour où le vent va tourner et où il faudra régler les comptes.

  10. Dans les années 40 les flics étaient du coté des boches!
    Pourquoi aujourd’hui ils seraient du coté du peuple?
    Des crevures qu’ils faut éradiquer.

  11. 48 millions de vaccines plus 12 millions enfants moins de 12 plus 6M 5 ayant eu le covid total 66.5 millions sur 67 millions d habitants ou est le probleme? pour cet humanoide simiesque semi intelligent et irrationnel a noter demande de pass sanitaire pour acces brocante en plein air dans un stade bucy le long aisne ailleurs non juste le masque bientot pour aller dans les bois ou a la plage ou en ville

  12. Ce thierry Moreau il aura fait une chute dans les escaliers rendus glissants par un lessivage hebdomadaire. Quel dommage ?

  13. Bè il faut bien garder cette vidéo et s il se passe des merdes avec cette vaccination. Faudra agir contre ce moreau.
    Puis aussi les flics tapent bien les blancs mais les racailles ils ne les touchent pas. Bravo pour cette France pourrie.

    • C’est pas la peine de chercher la faute ailleurs que chez nous, les lâches poltrons dociles, c’est nous.

      Ça fait 40 ans que nous devons réagir et que nous repoussons le moment de le faire.
      Les flics aussi peuvent se sentir abandonnés car qui ne dit mot consent.
      Si nous sommes méprisés, c’est parce que nous sommes méprisables.
      Apprenons à être solidaires au lieu d’assister passifs à la noyade d’un camarade. Le miracle de l’homme providentiel, c’est le choix d’une mort lente.

  14. Je ne voudrai pas vous décourager, mais il faut vous rendre à l’évidence. Depuis 1981 et la vieille mitte, le pouvoir est passé aux mains des socia-lopes. La tata FM actuelle, mise en place par des banquiers tout puissant n’en est que l’ultime finalité dans la continuité de ce système et vous ne pouvez plus rien faire pour changer ça…
    Vous constaterez que toutes les tentatives : gillets jaunes, manif diverses et anti covid et autres se sont toutes soldées par des échecs et au contraire la situation s’est durcie et a empiré comme jamais. Désormais vous n’avez plus qu’une solution : partir ou vous soumettre, ces gens là ont gagné et rien ne changera, pas plus en 2022, qu’après ou d’ici là ! Les merdias leurs sont inféodés et le ratio immigrés/FDS est déjà en leur faveur. C’est plié !

    • +1000. Évidemment que c’est plié ! Il faut regarder la vérité en face même si elle n’est pas plaisante. Beaucoup espèrent en Zemmour mais il ne gagnera PAS. Les protégés naturalisés du poudré (quelques millions) recevront des ordres des imams dans les mosquées et iront voter en masse au second tour offrant une seconde victoire au dépravé de l’Élysée. N’oubliez pas que les Muslims DÉTESTENT viscéralement les juifs, ils n’iront JAMAIS voter pour un juif. De plus, Zemmour attaque beaucoup l’islam et l’immigration à juste raison, ils lui feront barrage.

      • Il est regrettable qu’une union entre MLP, Zemmour, Dupont Gnangnan, Philippot ne puisse se faire. Ces mégalos sont des égoïstes qui se fichent complètement de la France.
        Ces divisions mortifères feront qu’au final on risque de se retrouver avec au second tour: Micron/Jadot et ça c’est sans compter les veaux qui ne voient rien arriver.

    • Vous avez raison : il faut partir. Et après ? Fuir le navire qui coule comme des lâches ? Vous ne méritez pas d’être Français. Vous êtes un profiteur.
      Dès que ça ne va plus, vous vous faites la malle. Partez ! Vous ne serez d’aucune utilité. Votre seule préoccupation c’est votre nombril, votre fauteuil, votre foot, vous remplir la panse et après ça, rien.
      Je parie que vous allez manger votre couscous dans un resto muz.
      Pratiquez-vous une sorte de Résistance à votre niveau ? Boycotter ceci et cela ?
      Non, vous ne devez certainement pas le faire.
      Et n’oubliez pas de renoncer à la nationalité française. Pas de binationalité pour profiter encore du système.
      Misérable !

  15. Question à poser à l’illuminé Moreau: Alors que parmi les antivax certains peuvent-être immunisés naturellement contre le virus, pour quelle raison iraient-ils se suicider par vaccination? Cette vaccination prétend avoir désaturé les urgences, tout en donnant libre cours au virus?? Le passe sanitaire fait de son détenteur un transmetteur du variant Delta autorisé. En quoi le transmetteur non autorisé est-il plus dangereux? pourquoi risque-t-il de perdre son emploi? La petite leçon de morale et de civisme du fientoré de Matignon, qui a retrouver la 7ème compagnie au clair de lune, c’est le fil vert sur le bouton bleu…

  16. Qui est ce pourriture de Moreau ? Je lui ferais bien un ravalement de façade….et ce sera cadeau de la maison . Avec rappel un mois plus tard .
    Quant à la Stasi de micron , ils sont dignes de retourner en ’40 telle leurs méthodes sont anti-démocratiques et agressives . Aucun rapprochement vers le peuple ? Ben vous finirez à la poubelle comme des chaussettes usées une fois que marconescu se sera barré , s’il en a encore le temps . Graissons les guillotines !

  17. Saleté de flics, CRS ou gendarme, tous à mettre dans le même sac ! Bandes d’ordure ! Vous ne serez jamais avec nous, vous êtes des vendus, des adolfo ramirez en puissance !

    • les flics du détersif semblable a la Gestapo ,ou les déportations seront envisageables sans compter les crimes bientôt commanditée par les crapules makroniennes du quatrième Reich ! des temps modernes , Bayer va re pouvoir vendre du Zyklon B pour finir le boulot du vaccin raté.

  18. Ceux qui croient que les policiers et/ou les gendarmes viendront avec le peuple se mettent le doigt dans l’œil jusqu’au coude. N’attendez aucun soutien de leur part, bien au contraire.

  19. Tu veux me pourrir la vie connard ??? Vient chez moi pauvre merde , tu vas être bien reçu…

  20. Thierry Moreau ,j’ai une arme qui pourrait te pourrir la vie :mon POING droite dans ta sale gueule .

  21. Ce Moreau est digne de la Schutzstaffel (SS) de triste mémoire ainsi que de la STASI et du NKVD. Le ventre de la bête est toujours fécond.

  22. Quel sale journaliste …insulter les gens n’est pas son boulot .encore un qui se prend pour un être supérieur …comme je suis une connarde je l’insulte à mon tour,,,et avec des mots tres laids .mes meilleurs vœux de rétablissement au matraque par des chiens de garde .

    • PAOLI,
      moi aussi, comme les plus de trois millions de manifestants et ceux qui n’ont pas pu le faire pour X raison, je fais partie des « connards ».

  23. Lepitre fait des émules. Tant qu’il y aura un public pour faire de l’audience aux merdias de propagande, il y aura toujours des serpillères a l’antenne pour faire de la surenchère.

  24. tout ce qu’on a pu entendre sur les médias comme condamnations incroyables avec punitions à la clé contre ceux qui refusent un pseudo vaccin aussi inutile que dangereux( livré par un labo multi condamné pour corruption et pratiques douteuses) est tout simplement stupéfiant : on imagine par temps de guerre ce que pourraient faire ces moutons délateurs si nous étions leurs voisins – en attendant RESISTANCE et refus total de ce poison issu de plus d’un labo plus que douteux

  25. La petite pute de Moreau, avec ses 60 kg tout mouillé. Je suis vacciné, malgré moi, mais lui, je lui foutrais bien ma main sur la gueule.

    • Serait ce que  » la France n’a pas dit son dernier mot » ? En vente des le 15 Septembre a compte d’auteur, un certain E.Z,dans toutes les bonnes librairies.Commandez le des aujourd’hui .💣

    • C est à dire que pour lire peut être que les Français sont très fort mais pour agir il n y a pas plus degun. Normalement ils auraient dû manifester pour soutenir les identitaires vive cette France pourrie.

    • Si le critère pour être président est de vendre des livres, autant voter pour Guillaume Musso…

Les commentaires sont fermés.