Perdriau bave sur Zemmour, puis va lécher 6 000 babouches musulmanes : c’est cela LR !

Avant le prêche de l’imam ce vendredi après-midi à la Grande mosquée Mohammed VI, le maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau, est venu faire acte de soumission électoral. Habitué du lieu, il a exprimé son entière solidarité à la communauté musulmane. L’islamo-collabo candidat à un second mandat a tenu à : « témoigner  sa solidarité à la communauté musulmane de Saint-Étienne à l’heure où se banalise le mal porté par tous ceux qui veulent détruire notre République. À Saint-Étienne, je ne connais qu’une communauté : la communauté stéphanoise. »

Ignorant même la qualification de la justice du sud-ouest, le maire ne s’est pas embarrassé d’exactitude : » Comme je l’ai fait pour d’autres actes de terrorisme, je condamne avec la plus grande fermeté ce qui s’est passé à Bayonne ».

L’idiot utile, au désastreux bilan municipalhttps://ripostelaique.com/pour-le-collabo-perdriau-le-probleme-cest-zemmour-pas-lislam.html ) a cru bon d’ajouter : « l’indignation ne saurait suffire lorsque notre cohésion nationale est ouvertement prise pour cible par des fanatiques cherchant à nous diviser en faisant régner la terreur ». Une verve inhabituelle chez Perdriau après chaque attentat islamique. Il est vrai que le maire répugne à associer terrorisme et islam, même quand les auteurs eux-mêmes le revendiquent au cas par cas. Et comme il n’a vraisemblablement jamais lu le Coran, il en ignore ses  mortelles prescriptions : https://ripostelaique.com/pour-le-collabo-perdriau-le-probleme-cest-zemmour-pas-lislam.html

Alors Perdriau pratique l’amalgame et l’enfumage : «Comme je l’ai fait pour d’autres actes de terrorisme, je condamne avec la plus grande fermeté ce qui s’est passé à Bayonne ». Il cause, il cause, têtu, borné et soumis, peu importe que pour l’heure, le fait divers de Bayonne a pour cadre le dérapage d’un vieillard déséquilibré et exaspéré. Qu’importe ; Perdriau veut des électeurs, des voix, pas du factuel : Le Figaro vient pourtant de relater :  « La justice a tranché en décidant que les actes reprochés à Claude Sinké contre la mosquée de Bayonne et deux de ses fidèles demeurent des actes de droit commun. » https://www.lefigaro.fr/actualite-france/mosquee-de-bayonne-attaque-ou-attentat-comment-arbitrer-20191031 

Le maire,  vice-président de LR nous joue la scène du II et estime de plus que « ceux qui gardent le silence se rendent complices de tels agissements », et que « l’indignation ne saurait suffire lorsque notre cohésion nationale est ouvertement prise pour cible par des fanatiques cherchant à nous diviser en faisant régner la terreur ». Qui sont ces « ceux qui gardent le silence » alors que tout le barnum politico-médiatique s’est largement exprimé?

Quant « à nous diviser », Gaël Perdriau est sans doute le seul à ne pas avoir entendu l’État-Macron qui parle de la France devenue un archipel : https://ripostelaique.com/macron-prend-acte-la-secession-musulmane-et-la-partition-de-la-france.html

France bleu Saint-Étienne Loire précise encore : « Le voile, le maire de Saint-Étienne a eu l’occasion d’en parler à plusieurs reprises cette semaine dans la presse, expliquant en début de semaine dans le Talk-Le Figaro qu’il n’aurait « pas voté une proposition de loi interdisant le voile », alors qu’une députée de son parti a fait une proposition de loi en ce sens, adoptée mardi au Sénat. 

Gaël Perdriau, nouvellement désigné vice-président des Républicains, a aussi exprimé son point de vue en signant une tribune pour Atlantico, dans laquelle il dénonce « un naufrage éthique du débat politique en France ». Rappelant au passage que « la laïcité constitue le socle même de notre République ».

 Ce rappel du principe de laïcité, puis la prise de parole dans une mosquée quelques jours plus tard interpelle le député Génération.s de la Loire Régis Juanico, qui voit dans les différentes interventions de Gaël Perdriau une attitude électoraliste. 

La candidate RN à la mairie de Saint-Étienne, Sophie Robert, a, elle, estimé dans un communiqué cette semaine qu’avec ses dernières prises de position, le maire stéphanois sortant « soigne plus que jamais sa boutique électorale communautaire », source : https://www.francebleu.fr/infos/societe/le-maire-de-saint-etienne-a-la-grande-mosquee-pour-montrer-sa-solidarite-a-la-communaute-musulmane-1572616328

Jacques CHASSAING

image_pdf
0
0

90 Commentaires

  1. politique électoraliste du maire sortant avec un double discours !rien à attendre de cet individu digne d’Ali Juppé,je croyais LR avait un peu durci sa ligne à ce sujet à entendre Larrivé

  2. A titte d’informatione l’islam est la plus récente
    2 les catholique
    La plua anciennes boudha
    Islamiques ne provoquer pas bòudha a vos risque et pèril
    Ďe toute cette rècente religion autorise l’islam a tuer enfants adultes civils aucun Dieu ne peut demander cela c’est une religion de la tromperìes de la honte de la violences et de toutes les atrocitès que l’on peut voir tout les jours vous pouvez avoir la satisfactions depuis le début du genocydes musulmans d’avoir tuer 640000 millions d’innocents et vous en êtes fìers !! Que dieu
    Lesplus anciens vous pardonne cèla n’est pas de ma compètence
    Soyez concient que vous avez le monde contre vous !!!!!

    • C’est ka véritè qui vous choquent !!
      De toute facon je ferais passer ce jessage d’une mañìere ou d’une autres
      Bon courage !!

  3. @J. Chassaing
    Certains naïfs irrécupérables , sur RL , vont vous rétorquer que aux LR il y a aussi N. Morano qui sauve l’honneur .

  4. De toute façon c’est un menteur ; nous ne sommes pas dans un pays laïque ; la loi 1905 est bafouée , nous sortons d’un joug pour nous mettre sous un autre plus terrible, cruel, diabolique
    Allez les verts! Votez bien ! Soyez des champions!!

  5. De compromission en compromission,
    La France de Fille Aînée de l’’Eglise bientôt Fille Cadette de l’Islam !
    Bonjour Tristesse !

  6. Allez les verts allez les verts allez les verts! Ah que cela fait chaud au coeur, quarante trois ans après ce rendez-vous avec l’Histoire manqué d’un rien, que la cité stéphanoise relève à nouveau ce grand défi!. Gaël Perdriau , en capitaine courageux fait en effet tout ce qui est en son pouvoir pour faire chavirer le coeur des supporters français voire européens. Et comme en 1976, l’immense réservoir des aficionados de la galaxie verte se lève et éructe la formule magique: allez les verts! Ne parle t-on pas de potentialités par millions dans ce beau pays de Frankistan ou cette couleur, espoir d’une unité retrouvée, pavoiserait enfin sur le fronton de toute mairie digne de ce nom?. Oui, Mr Perdriau, comme tant d’autres collabos, rassurez vous, vous avez bien rendez-vous avec l’Histoire!

    • et oui dans les années 70 on disait allez les verts , le vert étant la couleur de l’islam …..c’etait prémonitoire surtour pour les collabo UMPS ( nom variable suivant les élections et les poursuites judiciaires).
      Les élections muncipales arrivent chez la « republique en marche » les LR et autres salopes on suce gratis !!!

  7. Tous à Paris, voilées ou en kami, contre l’islamophobie !
    https://www.youtube.com/watch?v=oQ0WZ2jj7eQ
    Manifestation pro-islam du 10 novembre, à Paris : Toute l’anti-France sera là, dans la rue !
    Que fait-on ? On regarde passer le train, comme d’habitude et on s’achète de la vaseline en prévision du futur ?

  8. PIRE QUE LES COLLABO de 39-40 ces ordures leur ouvrent les portes et leur déroulent le tapis de prières……construction de mosquées sur des terrains bradés qua nd ce n’est pas gratuit.

  9. Il est venu le temps… où les voix de Mahomet rejoignent celles des Urnes.
    Où St Etienne vaut bien une… mosquée !
    Où Perdriau se change en… faucon ! Ou en vrai ?

    • En vrai, c’est évident ! Ou bien moineau friquet… Le moineau friquet se nourrit essentiellement de graines, d’insectes, et de miettes trouvés au sol.
      A noter, il niche en colonie… :-}

  10. Ce Perdreau serait bien capable de changer même le nom de sa « ville » pour complaire aux égorgeurs et lapideurs, qui l’ont pris en otage. Elle deviendrait Etienne.

  11. « Ceux qui veulent détruire notre République »?
    Mais Mr le maire, tous les Français sensés savent tous qui ils sont !

  12. Un de plus à ajouter sur la liste de ceux qui seront pendus par les pieds lorsque nous retrouverons notre souveraineté

  13. Ca me dégoute et me rend dingue, surtout je ne puis comprendre que l on trahisse son pays et les siens, son Histoire mais de plus sa con…que crois ce collabo, si par malheur ils prenaient le gouvernement les musulmans s’empresseraient de prendre tout ge que ce traitte possede, de voiler sa fille, femme..
    Et tout ce qui va avec

    • nous sommes en guerre !
      quel sort réserve-t-on au traitre ?
      des centaines de morts et de blessés dans des attaques terroristes et…….aucune action , aucune vengeance des français
      les français sont des fiottes, des lâches !………

  14. Vraiment des rien de rien ces gus gus ,ils sont bon a donner le pays ,juste pour être élu !

  15. Que Monsieur Zemmour attaque ce minable en diffamation : ça suffit maintenant, ces délires doivent cesser !

  16. Une seule solution : voter RN (le moins pire). Les sondages annoncent MLP au coude à coude avec Mac. Les abstentionnistes feront la différence s’ils se mettent enfin à comprendre, comme jacquo, et à voter ! Il faut se débarrasser du mac soutenu par tous les musulmans.

      • Oui. Maqueron l »a très bien compris, c’est pourquoi son harcèlement du RN reste très modéré, en fait (même s’il cultive l’image contraire, car il ne faudrait pas se faire prendre la main dans le pot de confiture).

        Tout comme Mitterrand, et après lui Chirac, nos présidents sont ravis d’avoir le RN en face d’eux, ça leur assure une réélection dans un fauteuil. Donc il faut démolir le RN publiquement et le soutenir en sous-main, c’est ce qu’il fait avec une grande habileté.

        Et les ânes bâtés de l’UMPS, qui ne veulent pas comprendre que seule une droite unie a une chance de mettre fin à la dictature macroniste, continuent de foncer tête baissée dans le piège, comme pendant les 40 dernières années

  17. Les prolos de la manufacture d’armes et cycles du siècle dernier n’auraient pas porté ce gugusse à la tête de leur ville. Mais rien ne doit étonner de la part d »un centriste . UDR passé de l’UDI à la ligue islamiste stéphanoise par « convictions » électoralistes, ce Bayrou-bis ni droate ni gôche est l’archétype du politicard de métier.
    Être réélu, pour installer l’islam au sein de la République, tuer la Laïcité et accomplir enfin le ‘vivr’enssembl’ macroniste, voilà son ambition, sa fatoua.
    L’islamisme a vaincu la République dans le Neuf-Trois, pas de raison que les imams de St Étienne n’aient pas leur part de subsides de l’état- « laïc » loi de 1905 modifiée 2019.

    • Bravo, André Léo@ pour avoir posé clairement ce que guignent les imams de St Etienne.
      Saint-Denis fut décapité.. Saint-Etienne lapidé.. La France laïque a vraiment perdu le sens des symboles et de l’histoire!

  18. Si j’ai tout bien compris, l’auteur de cet article est de St. Étienne et il n’aime pas beaucoup le maire sortant.

  19. Il faudra bien que le vase déborde un jour prochain et que les comptes seront réglés comme avec les collabos de 1945

  20. Ces Pourritures sont prétes à toutes les Enculeries pour parvenir à conserver{ encore quelques temps ] leur Poste et les Avantages qui en découlent. Pensent ils réellement ; que leurs Amis Musulmans ,leurs seront reconnaissant Dans 1er temps,peut etre Et apres ? Eux aussi sont des couffards ainsi que leusr femmes et enfants Serait grand temps de la réalités des choses Grand temps aussi que les dits Modérés, prennent conscience qu’ils sont en train de scier la branche sur laquelle, ils sont assis ; finis les Allocs, finis les aides sociales ,les aides médicales

  21. « La laïcité est le socle de notre republique ». Eh non, M. Perdreau. Le socle de votre république c’est l’anti-catholicisme. L’invasion musulmane que vous (les républicains au sens large) ne fait que prouver ce que nous, monarchistes légitimistes répétons depuis 1871, aujourd’hui, peu à peu, les masques tombent !
    La France ne redeviendra la France, que lorsqu’un fils de Saint Louis reviendra sur le trône.
    Vive Louis XX !

    • Lire : L’invasion musulmane que les républicains (au sens large) ont organisé.

      • « ont organisé » concept déjà présent en 1946 : le but étant d’éviter un renouveau nationaliste en Europe…tout découle de cette période…

      • l »adhésion de cette république maconnique, mue par une haine farouche du peuple de gaule qui fut toujours chrétien, fut l’antagonisme de la chrétienté faces aux forces de l’obscurantisme délétère de tout gouvernement de la france catholique et de sa contre culture maconnique.il fut la corrélation directe au consentement annoncé des mémes frères diaboliques en tout point énoncé, plus haut. les frères trois points et leurs ripouxblique démoniaque. la république maçonnique, et tout leurs couvres feux, depuis 250 années.je ne partage pas leurs ressentiments envers la monarchie de droit divin.ainsi qu’a leurs définitions, de ripouxblique universelle.englobant tous ses peuples.sans leurs demander leurs avis sur la question.la 14 juillet est la fête des traitreset vendus a l’oligarchie apatride.

    • Vive Louis XX, mais qu’il se manifeste; le trône ne viendra pas vers lui tout seul!!!!!!

      • Le dernier de la liste, c’est Louis 18. Pourquoi sautez vous le numéro 19 ?

        • @clercophage
          Pour les légitimistes, il y a une continuité royale et les prétendants ne s’autodesignent pas, il y a un ordre séculaire immuable.
          Ainsi dès l’assassinat du roi martyr Louis XVI, son fils est devenu Louis XVII à la mort du roi Charles X,son fils est devenu Louis XIX, puis ke Comte de Chambord est devenu Henri V et aujourd’hui le Duc d’Anjou est reconnu comme étant Louis XX.
          Notre roi nous demande de participer à la vie politique en France mais ne s’implique pas sauf lorsqu’il a soutenu les Gilets Jaunes du début. Il attend que le Peuple le réclame. L’action des royalistes est de rappeler que nous avons un monarque disponible pour prendre la place des ripouxblicains !
          Vive Louis XX !

  22. le vrai danger c’est tous ces collabos petits et grands qui crachent sur leur pays, sans même penser à leurs descendants qui paieront cher  » la facture  » !!

  23. les vrais qui ont des couilles et qui ont étaient a LR se sont tirés de ce minable parti,comme Guaino,Mariani,les autres se sont accrochés aux basques de LREM pour bouffer a la gamelle et les autres épaves s’entétent a rester a LR tout en sachant qu’il n-y reste que les pires collabos.Au fil des mois et années beaucoups de sympathisants LR finiront au RN et les trouillards iront voter macron,ce qui reste des LR c’est juste seulement leurs chefs et dirigeants,c’est tout ! rien qu’a voir le taux de participation lors de l’election de jacob….un bide.

  24. Quel fumier de première catégorie encore un qui fait parti de la vraie fausse droite

    • Et j’ai envie d’ajouter: ce seront ceux-là, le jour où l’hydre sera au pouvoir, que nous verrons se précipiter sur les tarmac de s aéroports pour se casser et aller vivre – avec suffisamment d’économies dans les poches – dans d’autres pays plus paisibles. Le pire sera pour ceux qui restent. Mais après tout .. après moi le déluge n’est-ce pas ? Ces gens qui ont vécu une enfance heureuse et libre à la meilleure période du 20eme siècle ne peuvent pas trahir les jeunes générations en se faisant les collabos d’une idéologie non démocratique. C’est indécent!

  25. Pas grand chose à dire sauf que C est un vendu un traître un collabo islamo. Une sous merde qui crache sur ceux qui le paient. Un franchouillards de seconde zone.

  26. Il faut au moins concéder à ce gugusse, qu’il est en parfaite adéquation, avec la doctrine pro-immigrationniste chez LR. Et qu’en plus, ce n’est pas un faux-cul, puisqu’il déballe ce qu’il a réellement sur le cœur.
    C’est de tous les autres LR, qu’il faut se méfier. Ceux qui jurent qu’ en matière d’immigration, on va voir ce qu’on va voir (syndrome attrape-nigauds du Karcher) et qu’il est temps de mâter ces sauvages. En réalité LR cherchent à quelques rares exceptions, à siphonner les voix allogènes à leurs concurrents, les plus ethnomasochistes. C’est aussi simple que cela. Et comme l’électeur est tout, sauf fut-fut…

    • je suis d’accord avec vous, combien de fois n’avons nous pas vu l’effet barrage contre le RN de cette UMPS ? A chaque fois, c’est aussi simple que ça, mais qu’attend il pour rejoindre larem celui ci, quoiqu’en fait il est déjà bien au delà, il est pire que ceux ci.

  27. Encore un qui soutient la « communauté musulmane »,… Qui a soutenu la « communauté catholique » lors de l’assassinat du père Hamel ?…………………… Je n’ai rien lu concernant le soutien à la « communauté catholique, à l’époque, on n’a lu que « acte abominable etc etc » sauf erreur

    • le problème c’est que les Catholiques ne forment pas une communauté.soudée.
      ce sont des électrons libres

      • O combien.
        Beaucoup de catholiques sont disciplinés :Vatican 2 et pape François. Et quand on parle avec eux ils ne connaissent strictement rien à l’islam,alors ils ne voient que dialogue , fraternité , etc….
        Leur sincérité n’a d’égale que leur naïveté.

  28. Un de plus qui baisse son froc publiquement pour cirer les pompes à d’éventuels électeurs. Putaln, ils ne sont pas tous pourris quand même. Peut être que je rêve à une société d’hommes honnêtes, comme je suis naïf !!!! Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas tombé de la dernière couvée. A 91 ans, je ne veux pas me faire baiser par tout ces connards sans couille. Révolution

  29. le pauvre type dans toute sa splendeur. Encore un qui se complait dans le déni.

    • Du déni ? Je ne crois pas. Il sait exactement ce qu’il se passe. Mais il s’en tamponne le coquillard. Il est prêt à tout pour la place… Le déni, c’est chez ceux, non-musulmans, qui votent pour lui.

  30. C’est pourtant simple : le vote musulman est celui qui peut faire basculer une élection. D’où ce léchage de cul islamique généralisé. Et les français (sans majuscule), très cons, vont s’amalgamer avec ceux qui leur crachent ouvertement à la gueule !
    Peut-on empêcher un peuple de se suicider ? Je n’y crois plus.

    • c’est clair le vote musulman peut faire basculer une élection et en la matière, on en connait un qui sait y faire, il a hier 1 er Novembre souhaité une bonne fête aux algériens, « Qu’est-ce que la fête de la révolution en Algérie ? Elle commémore l’anniversaire du déclenchement de la guerre contre le colonisateur français : Le 1er novembre 1954, le Front de libération nationale (FLN) déclenchait la « Révolution algérienne » et la lutte armée pour l’indépendance, avec une série d’attentats simultanés sur le territoire algérien. Nul doute que les algériens de France l’auront bien entendu

  31. Je suis d’accord avec vous. Quand on voit que chirak a été « cannonisé » par cette clique de cloportes, et que des idiots inutiles essaient de refourguer du sarkozy au sang pourri, on se dit qu’il est temps de faire payer à cette fausse drouate son double jeu. Les masques tombent, LR doit mourir.

    • LR doit mourir, il est moribond, là ils se  » cherchent une locomotive ayant les rails  » Mais même moribond, comme le PS, ça n’empêche pas que leur pouvoir de nuisance est immense. islamo collabo UMPS

  32. EN VOILA AU MOINS UN QUI A LE COURAGE DE LE FAIRE.
    Maintenant il va sans doute s’attirer les foudres d’Emmanuel Ier …
    Il a évidemment raison le petit Ciotti (il attend quoi pour rejoindre le RN): Il ne va pas tarder à être jugé pour racisme ! Ça sera intéressant à suivre…
    Une mesure énergique ! Il est grand temps d’agir. Alpes-Maritimes : UNE HABITANTE FICHÉE S privée de RSA
    Le président (LR) du conseil départemental des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti, a pris la décision de retirer le RSA à une habitante du Cannet condamnée pour apologie du terrorisme.
    Une habitante du Cannet (Alpes-Maritimes) s’est vue retirer ses allocations au RSA après avoir été condamnée le 17 juin par le tribunal correctionnel de Nice pour apologie publique du terrorisme et recel de documents.

    • Suite: La décision a été prise par le président (Les Républicains) du conseil départemental des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti. « Devant la gravité de ces faits, j’ai décidé de mettre fin immédiatement
      au versement de son allocation », a-t-il indiqué sur son site internet.

      Cette femme fichée S avait été contrôlée à son retour de Tunisie « en possession de documents de propagande djihadiste et de nombreuses images de scènes de torture ».

      La solidarité nationale ne doit pas aider au financement du terrorisme : « Le départ prolongé pour l’’étranger d’’un allocataire du RSA constitue, en effet, un motif d’’interruption de son versement et, s’il est établi, permet d’’en exiger le remboursement a posteriori « , a assuré le député LR.

      • Suite: « Tout doit être mis en œuvre pour que l’argent de la solidarité nationale ne finance pas le terrorisme », a-t-il ajouté.
        Eric Ciotti a précisé qu’il avait également radié un autre habitant du département qui était parti en Syrie en 2014. Le député espère appliquer cette mesure à l’ensemble du territoire notamment avec la proposition de loi du 25 novembre 2015 sur le « renforcement des prérogatives du président du conseil départemental en matière de lutte contre la fraude au RSA ».
        « Il n’est pas tolérable que l’attribution d’une allocation permettant le retour rapide vers l’emploi des plus fragiles de notre société SOIT DÉTOURNÉE ABUSIVEMENT POUR CONSTITUER UN REVENU D’APPOINT À DES INDIVIDUS QUI PORTENT ATTEINTE À LA SÉCURITÉ DES FRANÇAIS et aux intérêts du pays »,

        • J’ai toujours pensé que ce type avait une bonne paire de burnes, malheureusement il est sur une voie de garage.

  33. Quel gâchis!.
    L’Algérie dans les années 50, c’était une région où il faisait bon vivre.
    Des infrastructures portuaires, routières, voies ferrées, aéroports de premières qualité et supérieures même à ce qu’il existait en métropole à cette époque!.
    Oui, il y a de quoi rentrer dans une rage folle lorsque l’on voit ce que sont devenues les exploitations agricoles autrefois florissantes, les usines rentables, les commerces qui tournaient à bloc, des mines des champs pétrolifères et gaziers, ect…
    Merci De Gaulle d’avoir poignardé dans le dos la France et les Français!.
    Devinez pourquoi aujourd’hui les anciens colonisés se retournent vers les méchants colonisateurs d’hier?.
    Vous n’avez pas fini de payer, c’est moi qui vous le dit!.

    • et quand le président souhaite une bonne fête aux algériens pour les raisons suivantes, celles de cette fête nationale, les algériens de France sauront certainement lui rendre quelques services ?
      Qu’est-ce que la fête de la révolution en Algérie ? Elle commémore l’anniversaire du déclenchement de la guerre contre le colonisateur français : Le 1er novembre 1954, le Front de libération nationale (FLN) déclenchait la « Révolution algérienne » et la lutte armée pour l’indépendance, avec une série d’attentats simultanés sur le territoire algérien.

  34. Les LR, après avoir volé les Français, ils vendent la France aux islamistes.

    • Il y a de quoi se taper la tête contre les murs on leur offre le fruit de notre travail de nos sacrifices pour venir nous égorger ? LR doit disparaître du paysage politique

  35. « à l’heure où se banalise le mal porté par tous ceux qui veulent détruire notre République »
    Effectivement, les égorgements, les viols, les agressions, les caillassages en tout genres et quotidiens sont banalisés par des types comme lui.

  36. ben quoi, il faut faire l’union des « droâtes », non? Perdriau, c’est pas un nouveau dirigeant des « Républicains », équipe Jacob?

  37. Je n’ai jamais voté à droite, mais je comprends qu’elle soit descendue à un tel niveau. quel crétin

  38. Ces pauvres LR…….
    Ils en sont à un tel point qu’ils pourraient faire pitié
    Pour moi ça sera jamais le cas

  39. Je souhaite et j’espère qu’il rencontrera dans ça campagne, assez de Stéphanois patriotes lucides pour remettre la ville ‘dans des bonnes mains

  40. Pour ma part, je pense que ce type lèche entre 70 et 80 cm au dessus des babouches sur la partie arrière, que ne ferait on pas pour être élu.

  41. qu’attendent ils pour rejoindre la macronie ?
    une grande partie de leurs électeurs a compris en désertant, il en reste encore des bisounours !

  42. On peut vraiment dire que c’est le perdr(i)au de l’année, ce dhimmi-COLLABO !!

    C’est dingue le nombre de mots nouveau, seul ou composé que nos ennemis nous font inventer !!!

  43. Mais pas que les LR , le PS , les Cocos , LAREM et même le RN car quand le RN parlent des musulmans comme des compatriotes non non pour moi ce ne sont pas des compatriotes ! Les italiens , les Espagnols , les Portugais, les Hongrois bref les Européens sont des compatriotes !

    • Oui le RN , c’est pareil que les autres
      Il nous manque un vrai cadidat patriote
      Sans compromis avec les arabes

    • Rappelez vous ce que disait De Gaulle « essayez de mélanger le vinaigre et l’huile, et vous verrez qu’au bout d’un moment les deux ingrédients se séparent »
      Lorsqu’il y a incompatibilité, il est inutile de forcer le destin.

    • Les musulmans ne sont compatriotes que de l islam , de la  » ouma  » et rien d autre . Quand aux Italiens Espagnols ..ect..ils ont comme compatriotes les gens issus de leurs pays respectifs . Compatriotes veut dire originaires du même pays .

  44. C’est clair que le seul estpouar des ripoublicain de se refaire la cerise (ou plutôt la rondelle), c’est de lécher quelques babouches de ci de-ci, de-là, cahin-caha.
    C’est parfait, c’est à la fin de la foire qu’on va compter les crottes de chameaux !

Les commentaires sont fermés.