Périco Légasse, le gros crétin que Callac fait bander

Aujourd’hui c’était manif à Callac, on en saura plus demain, en attendant ce grand projet de déplacement de population, faut pas dire remplacement, laisse rêveur.

Sur le principe, je me dis, après tout pourquoi pas, que toutes les communes où Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé a été réélu à plus de 60% et qui ont un députain Renaissance ou Nupes soient dotées de leur quota de clandos.

Les incompressibles faut bien assumer les conséquences de vos votes, vous n’allez pas nous la jouer comme les millionnaires Us, planqués dans leur petit paradis sécurisé.

Les clandos ils les adorent, mais de loin, en fait le vrai amour c’est ça, plus t’es éloigné, plus tu apprécies.

https://media.gettr.com/group37/getter/2022/09/17/10/0def721a-4261-11e4-c994-641ecd00cb5f/c22c5dc79e4580144233af7220604ebc_500x0.jpg

Le facétieux Gouverneur de Floride leur a gentiment offert un lot, ben en 48h ils les ont renvoyés, il paraît qu’ils ne pouvaient les loger, même chez les très très riches il y a la crise du logement.

Narcissius 1er l’a annoncé, des Callac il va y en avoir partout, c’est qu’il faut repeupler les zones à ploucs. Pour ce faire, tout d’un coup y a du pognon pour former, éduquer, ouvrir des services publics, c’est magique !

Narcissius 1er en bon exécutant ne fait qu’appliquer le programme de transhumance humaine du Spectre de Blofeld-Schwab, avec, vous le remarquez, le soutien indéfectible des gauchistes, les opposants factices. Ceci n’est pas une surprise, je l’avais annoncé durant la période électorale, que Narcissius 1er et Rachid sont les deux faces d’une même pièce.

A Callac, on ne peut faire mieux comme démonstration, Narcissius 1er impose et sur le terrain la bande à Rachid dispose.

Il y en a un, qui est déjà en euphorie, c’est Périloco Légasse, le mari à la ville de la Pétasse Polony, la mondaine repeinte en vierge. Le gastronome financé par Nestlé est l’exemple du con de compétition qui a un avis sur tout.

Des paysans on en cherchait, ça y est ils arrivent, ils sont là, par contre il faudra adapter les cultures, ce sera plutôt manioc, ou plutôt certainement rien !

https://twitter.com/i/status/1571105181038690305

Selon le discours officiel, les clandos vont être formés pour bosser et là je pense qu’il va y avoir mal-comprenance.

Les clandos à la base n’ont pas traversé la Méditerranée pour vivre de leur travail, mais des aides sociales diverses et variées, versées par les oppresseurs blancs. Travailler,  faut pas déconner, c’est pas prévu dans le contrat et c’est contraire aux droits de l’homme ! Déjà, faire des mouflets à la douzaine pour repeupler c’est épuisant !

En plus, ils auront le soutien logique des gauchistes, qui viennent de réaffirmer le droit à la paresse et le caractère intrinsèquement fasciste, oppressif, réactionnaire, de la valeur travail.

Bon, ils feront peut-être un effort pour construire la mosquée, encore que je suis sûr que le clergé catho moderniste breton saura, dans le cadre du fructueux dialogue inter religieux, leur céder l’église du village.

J’ai comme l’impression que le train accélère vers sa destination fatale ! Déraillera-t-il ?

https://youtu.be/p-W6k_jpcuk

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
30

62 Commentaires

  1. Natacha polony me déçois de savoir qu’elle se fait tirer par ce gros porc…..elle mérite mieux a mon avis !!!

    • Juste une narcissique perverse du show bizz.
      Que de très banal dans ce milieu. Le mur de la réalité arrive la bête de l’événement de Macron va les engloutir !

    • Ah pognon quand tu nous tiens. De mon temps une femme qui baise pour beaucoup de fraîche, on appelais ça une peripatecienne. Q10

    • Elle me donnait l’impression d’etre une femme intelligente et cultivéeet livrait des analyses qui tiennent debout , mais je me suis toujours demandé ce qu’elle foutait avec cette enclume de Pericoloso LEGRAS…

  2. Périco Legasse, l’auteur d’un livre qui a causé des cauchemars à la France entière, Ces fromages qu’on assassine. Atroce, non? J’en ai la chair de poule. J’imagine la scène, un vieux camembert qui roupille sur une étagère et le tueur qui arrive, couteau à la main. Prochaine victime, un innocent bleu d’Auvergne. L’inspecteur Maroilles est sur la piste. On devrait en tirer un film! Quant à Natacha Poilaunez, à part sa coiffure au pétard, rien de vraiment notable chez cette pseudo-journaleuse.

    • Ce Périco aurait donc un double langage? Certes rien d’étonnant chez les bobos;
      J’avais vu son film « Ces fromages qu’on assassine » où il défendait bec et ongles les productions au lait cru et l’agriculture tradi. Très intéressant reportage faisant la nique à l’industrie agro-alimentaire.
      Je l’ai vu dans des repas champêtres entouré de paysans avec petites exploitations, où il nous ressortait le même message.
      Puisqu’il trouve ça génial de repeupler la terre avec des migrants avec force plan économique et social, pourquoi ne pas allouer ces aides au monde rural qui est en grande souffrance? C’est clair il a dü passer à la caisse.

  3. Plus vite le train déraillera,plus vite la poche de pus qu’est devenue ce pays crévera.MARRE!!de cette guerre larvée au quotidien.
    La guerre appèle la mort,des morts il y en aura,mais plutôt vivre cent ans comme un lion que mille ans comme un mouton.

  4. Merci le Poulpe pour la rigolade

    Quant à la Polony , me demandait pourquoi elle était promue sur BouFfe de la M…alias BFM et pourquoi elle était de plus en plus -onne . Z a été viré de CNiouze mais eux ils ont le droit car , c’est vrai …, ils ne sont pas candidats

  5. comme dit précédemment, la plupart des espagnols réfugiés en france font de l’action anti française, c’est pas les italiens en tant que Peuple latino qui Nous ferait un sale coup pareil mais bon, faut faire avec, le principal étant de le savoir et de bien désigner Nos ennemis au lieu d’en avoir peur……tout le monde a vu les résultats pitoyables de la colonisation hispanique en amériques centrale et du sud.

    • Je confirme ! Les rouges descendants des ripoublicains espagnols sont partout nuisibles anti France ….sur tout le territoire : dans les mairies , les départements, les régions,fonction publique , banques ….ect…partout anti Français !!

      • Ce sont… des rouges, pour eux les peuples et les nations (surtout les blanches !) doivent disparaître au profit d’un monde deshumanisé complètement soumis à leur vérité !

        Les rouges, rouge sang des dizaines de millions de victimes innocentes qu’ils ont massacré depuis 1917, sont véritablement les incarnations du diable !

      • On ne se demandera pas pourquoi ils ne sont pas rentrés en Espagne. LA SOUPE EST MOINS BONNE. Demande en cas de doute à perigros.

    • colonisation espagnole en Amérique….Le résultat de la colonisation espagnole au maghreb n’a pas été brillant non plus , ( n’estce pas meluche ?).Un jour j’ai entendu un épicier marocain dire à mon père « :Tu sais , chef , au Maroc , s’il n’y avait que les marocains et lesfrançais , qu’estce qu’on serait bien, mais avec tous ces jouifs et ces ispagnols que juste ils prpfitent ….)

  6. Le gouverneur des Floride a démontré que pour ces salauds de gauchiste caviar c’était loin des yeux et loin du cœur, loin du nez, car il leur envoie des immigrés qu’ils vénèrent tant jusqu’à l’afficher dans leurs jardins mais le bruit et l’odeur des immigrés c’est pas pour eux, et ils les expulsent de leur pré carré ! Pas de ça chez nous, cela choque des démocrates qui y croyaient encore (!!!????) et fait bien rire les républicains qui emmagasinent des points !

  7. Ce bouffi au sens propre comme figuré est un opportuniste qui ne sait plus trop où il habite.
    Comme Ségolène, il a parfois de rares moments de lucidité, avant de se rétracter par crainte des représailles de la caste.
    Ainsi il avait déclaré en septembre 2021 approuver la position de Zemmour sur l’interdiction des prénoms à consonance arabe.
    Cela avait déclenché un tollé au sein du conseil régional du Centre Val de Loire où il siège. L’union des pourris s’était alors faite contre lui, PS, PCF, EELV, LFI et LREM tous d’accord pour condamner son « racisme ».
    Inutile de préciser qu’il avait rétropédalé en vitesse !

    • Vous vous souvenez de la  » fête des voisins  » ? Un projet de vivre ensemble que les Français rejettent …j’ ai entendu Perico Machin rouspéter à ce sujet sur un air à la fois énervé et impuissant  » pffff…c’ est Francais » …Ben oui mon vieux , on t’ oblige pas à vivre chez nous !..

  8. Vous ne rappelez pas à vos lecteurs que P.legasse par ailleurs compagnon de N.Polony, rédactrice cheffe de la revue bobo parisienne « Marianne », le dit perico a été candidat sur une liste Macron aux dernières régionales. Baffé par les tourangeaux, le Curnonski de salon est retourné s’empiffrer de côtes de bœuf bien grasses. Il n’en a pas moins conservé son engagement macroniste.
    J.F Kahn, créateur de l’hebdo marianne et pourfendeur de l’ultra libéralisme, ne doit plus s’y retrouver.

  9. « C’est une formidable idée, on peut leur allouer un lopin de terre et en faire des paysans. C’est l’avenir de notre ruralité »

    Bien d’accord. Formidable idée.

    Mais pourquoi ne transformerait-on pas plutôt nos centaines de milliers de SDF en paysans plutôt que de le faire avec des Africains ?

    • Ah ben non, Rik, et le vivre ensemble avec les chances pour la France, vous en faites quoi ?

      Et puis tout le monde sait que la terre française et les merveilleux produits qu’elle nous donne depuis des siècles, n’ont aucun secret pour les Africains ! Dès qu’ils seront installés dans nos fermes, ça va pousser de tous les côtés !

      Putain, quand je pense qu’il n’y a pas si longtemps en Afrique du Sud, un fermier blanc et sa famille faisait vivre 2 ou 3 villages noirs voisins, en plus de sa ferme !

    • L.attribution du  « lopin » terme qui va certainement faire son chemin sur les réseaux, suppose une certaine aptitude au travail ,qui n.est pas systématiquement choisie par nos futurs compagnons à quatre pattes. L.agriculteur fainéant ne tient jamais le coup au delà de la première saison. A moins de fournir des serviteursblancs..

  10. Polony aime le cochon où tout est bon ! Périco belle tête de cochon qui aime et parle de la France ! Ils sont du club ? A aucun moment on ne parle des pays qui se font siphonner de migrants énergétiques qui viennent chez nous ! L’UE va se faire haïr de l’Afrique parce qu’ils vont devenir encore plus pauvres ! L’immigration et les bonbons (YT)

  11. Ca m’étonnerait que ce projet réussisse. Ils ne viennent pas ici pour travailler, ils viennent ici, pour tout casser, avec la sainte bénédiction des élites.
    Ils ne veulent pas s’intégrer, ou encore s’assimiler. Ils veulent établir une contre-société, qui demain sera la norme. Tout cet argent, qu’on va déverser, on n’aurait pas pu s’en servir pour aider les Blancs. Il y a de la souffrance à la campagne. Personne n’en parle. On est chez nous, mais on passe après. En plus il parait qu’il y a beaucoup de jeunes tentés par l’agriculture. Périco legasse, me décoit. Il a pris goût aux caméras.

  12. Une formidable idée qui n’est pas nouvelle : la traite négrière, on en fait des paysans avec des lopins de champs de coton? Puisque ça se passe en Bretagne ce sera plutôt du lin!
    Cette propension à ouvrir grand sa gueule pour débiter des conneries est stupéfiante.

  13. Un couple suffisant qui a beaucoup de prétentions pour vendre du vide. Elle, exaspérante avec sa suffisance. Sur BFM, elle débitait des pseudos vérités, convaincue de rétablir la vérité justement.
    Lui, une horreur suffisante doublée d’une girouette. Fils de Marc Légasse, fondateur du mouvement autonomiste au Pays basque français. Il a retourné sa veste en politique, tout ça pour être « conseiller à la culture » d’un village en Indre et Loire….
    Ils émargent tous les 2 à « Marianne » !!! Elle après avoir ramassé 450 000 euros pour s’être fait virée d’Europe 1 !!! C’est vous dire si la France et son Destin les intéresse les 2 miteux.

    • De quoi je me mêle ? Le prix de l’andouille vient de flamber ? On manque de gras- double dans ta cambuse ? Ça sent le graillon roussi,le maroille et le suint ! Coupe le gaz, c.est le syndrome de la soixantaine qui te travaille.on te demande aux pluches, ça c’est dans tes cordes, tu n’es pas bocuse, fais- toi une raison .Confesse-toi à France Inter.

  14. Périco sporgersi Légasse : « On peut leur « allouer » un lopin de terre, (et nous allons le prendre à qui, ce lopin ?) nous allons en faire des paysans » Ben oui, ils ont déjà de sérieuses compétences que nous allons pouvoir mettre en valeur ! Ils vont faire pousser des patates, du blé, des betteraves…
    Non mais vous rigolez ? s’ils font pousser quelque chose ce sera du cannabis, du pavot… Faut pas déconner quand même !

    • Parmi les commentaires, certains proposent de faire des envahisseurs, des cultivateurs.
      Admettons !
      Je rappelle toutefois que le principal soucis pour un africain est de trouver de l’eau……
      Depuis 60 ans, qu’ils sont indépendants on leur en voit toujours des jeunes épris d’aventures, creuser des puits chez eux.
      Bon ! Nos grosses têtes à grands coeurs iront creuser les puits en Bretagne ……….

    • « Terre et culture ». Tel est le projet du remplacement. Complété par  » terre et cul » Pour prévoir l’avenir du peuple . Plus Belle la vie tout va bien .vive les colonies de peuplement proclame l’UE

  15. S’il est possible de le dire, la tête du gars inspire la répugnance.
    Un tête de poisson crevé.

  16. Vous pensez réellement que ces clampins vont travailler aux champs, traire les vaches, labourer, faire les foins, les semailles et les récoltes, monter des charpentes, faire du ciment pour construire des maisons? vous vous fourrez le doigts dans l’oeil jusqu’à la deuxième phalange!, non ce que veulent ces traines savates, ce sont les allocs en tout genre, la belle vie en déambulant dans les grandes villes pour passer le temps comme ils ont l’habitude de faire chez eux! Je ne vous donne pas six mois pour que ces morpions quittent la cambrousse pour aller s’entasser dans la périphérie de Paris!

    • Ils viendront se servir chez les villageois et mettront en pratique la maxime , le beurre , l ‘argent du beurre et le cul de la fermière.

  17. Je suis d’accord : tous ces gens-là (Migrants ET Gauchistes), il faut les reloger…dans des camps de travail; d’où ils ne doivent jamais ressortir…

    • Je vais même aller plus loin : les bons camps de travail pour les migrant, ce sont leurs pays, et pour les gauchistes, on devrait leur faire creuser des trous !

      Des trois de 2,50 m de long, 80 cm de large, sur 2 m de profondeur… il paraît que « trou » est un mot d’origine gauloise, comme ça à raison de 3 ou 4 par trou, ça leur permettrait de découvrir leurs racines…

  18. « C’est une formidable idée, on peut leur allouer un lopin de terre et en faire des paysans »…quel con ce perico,il croit que les migrants vont faire pousser quoi, des carottes ? a ton avis ? y a des cons quand méme.Pourquoi ilen prend pas chez lui des migrants pour voir ?

  19. la guerre en Ukraine bouscule beaucoup de certitudes. Polony, il y a X années quand elle était sur Europe 1, me paraissait du bon côté. Faut dire qu’il n’y avait pas 36 côtés pour choisir.

    Je me rends compte maintenant sur BFM qu’elle est anti russe. Et anti de la pire espèce, en jouant de son charme, ou d’une ex aura, avantage que les pourris Goya ou Servant n’ont pas.

    je me rends compte aussi que des copains qui en conversation étaient du bon côté sur la « diversité », ont voté Macron, ou sont anti russes.

    nous somems cernés

  20. les mettre chez tous les bobos dans le luberon, sur l’ile de ré, dans les communes gauchistes, et près des habitations de tous ceux qui comme Périco legas, sortent des âneries invraisemblables : l’état, l’Ue, ont détruit nos agriculteurs depuis 40 ans, et ceux qui courageusement survivent le font à grand peine, mais l’ahuri veut les remplacer par des migrants, qui ne travaillent pas chez eux, mais cultiveront la terre en france !! tu peux y croire, bouffi ! de telles tartufferies ne s’inventent pas !

  21. Moi je me demande comment il se fait que la Déportation de ces migrants dans le fin fond de nos provinces n’est pas encore dénoncée par la Gauche en générale, car enfin, a-t-on demandé leur avis à ces migrants ?

    • Et nous dans nos campagnes, on nous demande notre avis, pour installer des depotoirs?
      Le canal saint matin et le marais-le bien nommé – sont de nature à favoriser pourtant une 
      « Fructueuse Implantation »

  22. C’est quoi ce nom ? Péricoloso le gars, c’est sûr. Rien qu’avec le nom et la tronche, la petite moustache ringarde, on a le programme !

  23. on se demande comment la rouquine polonaise peut rester avec ce gros tas.
    Bourricot Légasse est trop dégueulasse !
    A part bouffer et baver, on ne sait pas à quoi ce truc déformé peut être utile (?)

  24. Ah mais qu’à cela ne tienne, le perico legasse ,il doit bien avoir une maison à la campagne et bien qu’il en prenne une demi-douzaine chez lui ,comme ca il aura un échantillon de ce que ça donne ,si ils acceptent de bosser ,il lui feront son ménage,cuisine jardin etc enfin si ils veulent bosser et ca j’en doute, sinon il pourra toujours les garder à rien faire et demander toutes les aides sociales pour eux ,bonne chance ,amusez vous bien.

    • à Atria, bien qu’il en prenne une demi-douzaine chez lui ,comme ca il aura un échantillon de ce que ça donne
      Et une tournante pour Polony!

  25. Ben voyons!
    Des musulmans pur jus vont nous servir de la charcuterie et nous apprendre l’art de faire un »JÉSUS »
    CONNARD!

  26. Lorsqu’il mange on a vraiment l’impression de voir un goinfre baveux et l’on se demande que fait il encore sur une chaine TV,le spectacle n’est pas ragoutant du tout, mais tout le contraire .

  27. c’est vraiment un expert ce gros porc !!!!!
    d’entendre un idiot utile du genre donne envie de vomir …..

Les commentaires sont fermés.