Péril turc : lâchés par Bruxelles, les Grecs se tournent vers Israël

On savait que les autorités de Gaza, tous religieux, n’avaient pas en eux de charité chrétienne, ni même d’empathie pour les victimes, qu’elles soient musulmanes, par la formation d’enfants à devenir des futurs « martyrs », et le peu de chrétiens qui reste.

Ces autorités religieuses, qui adorent Mahomet l’esclavagiste et pédophile prophète, ont décidé de s’en prendre aux enfants des familles israéliennes en leur envoyant des ballons piégés avec des livres et des jouets pour les attirer. De plus,  Ismail Haniyeh, le chef du Hamas au pouvoir dans la bande de Gaza, a rejeté un plan économique d’un montant de 15 milliards de dollars (12,7 milliards d’euros) en échange d’un démantèlement de la branche armée du groupe terroriste, a rapporté lundi le Jerusalem Post.

On sent bien le courage de ces religieux qui dirigent d’une poigne de fer Gaza et n’ont pas comme priorités le bonheur des Gazaouis. Ceux-ci vivent dans un enfer politique où les libertés sont supprimées “au nom de la cause palestinienne“.

C’est sûr que ces dirigeants n’en souffrent pas trop, eux qui sont bien à l’abri, et sous la protection des hôpitaux si nécessaire, en cas de conflits directs.

En Israël, rien de neuf ? C’est ce qui semble être une réalité pour les médias de France. Nous vivons dans un pays sous anesthésie où toutes les chaînes de télévisions et les radios sont occupées à diffuser la peur d’un virus diabolisé.

Israël, la Russie, l’Europe, l’Asie, le reste du monde n’intéressent pas nos médias. Ce qui compte en France, c’est le port du masque, nouvelle panacée nous disent les pouvoirs publics après nous avoir dit que cela ne servait à rien.

L’économie s’effondre en France et notre Président s’évertue à poursuivre son œuvre de destruction de notre pays pour en faire une simple province de l’Union européenne, et envoie un islamo-collabo en Algérie pour mieux détruire l’image de la France lors de la guerre d’Algérie.

Mais le monde poursuit sa route et les nations continuent de vivre. Ce n’est pas parce que les Français l’ignorent que cela ne se fait pas.

Demandez à un patriote, un gauchiste, un indigéniste, à un islamo-collabo s’il a des informations sur la Grèce en quasi-conflit avec la Turquie ? Il ne le sera que s’il porte son regard au-delà de France 2, TF1, France3, et autres BFM TV. Un patriote, je pense, le fait probablement. J’en doute pour le reste du panel obsédé par son nombril.

Ces gens-là se fichent que des entreprises grecques et israéliennes aient signé un accord de coopération pour la construction de navires de guerre pour faire face aux besoins d’Athènes en cas de futurs conflits à l’est de la Méditerranée. On peut facilement deviner avec qui. Qui en parle sur nos chaînes d’infos ?

On notera par ailleurs que le ministère de la Défense national grec a conclu un accord avec le ministère israélien de la Défense pour louer de deux drones Heron.  D’après les médias grecs, les engins seront utilisés pour élargir la collecte d’informations des services de renseignement, mais aussi pour renforcer les capacités de dissuasion du pays face à la Turquie, qui, elle, a déployé des drones au-dessus de la région d’Évros et de la mer Égée bordant les deux pays. Pas un mot en France sur ce conflit qui s’annonce entre des alliés de l’Otan.

Chaque jour sur nos radios, nos télévisions, c’est le même discours sur le retour du virus meurtrier et ce malgré les alertes de beaucoup de scientifiques qui expliquent qu’il n’y a pas péril en la demeure. Ce n’est pas la peste noire. Ce n’est pas le choléra. Même les masques ne seraient pas très utiles compte tenu de l’air ambiant et des nanoparticules que nos masques n’arrêtent pas, dans un sens comme dans l’autre.

La question est : à qui profite cette peur diffusée à fortes doses ? À qui profite cette anesthésie de tout un peuple ? Quel est le but ?

Le Moyen-Orient est au centre d’un futur conflit qui met face à face deux civilisations ! En France, nous avons décidé de nous coucher devant l’Islam. J’en veux pour preuve la déclaration d’un ministre de l’Intérieur qui met en avant son deuxième prénom, Moussa. Pour quelle raison ? Faire une allégeance ou par bêtise ? Les deux probablement ?

Que disent nos politiciens face à la déclaration du Hezbollah, ce cancer qui vit au dépend des Libanais, qui affirme avoir la capacité de frapper “des cibles très précises” n’importe où en Israël. Je fais le même constat qu’avec Gaza. Ces gens sont incapables de proposer quoi que ce soit pour les peuples qu’ils dominent, hormis la mort à court et long terme. Aucun projet économique, politique pour favoriser les habitants et les sortir de la misère dans laquelle ils sont pour la plupart.

Si on compare les avancées économiques, politiques et technologiques d’un pays comme Israël, pourtant infesté par les juifs orthodoxes avec le Liban, lui-même infesté par l’islamisme, tout comme Gaza, aucun n’atteint le niveau de performance d’Israël avec pourtant, l’état de guerre permanent ! Pourtant, Israël n’est pas, loin de là, une étoile au firmament social et politique.

Même la France aurait des leçons à tirer de son système politique si ce n’est électoral.

Pourquoi cette haine contre un pays si petit et qui ne présente pas de dangers particuliers pour le reste du monde ? La question mérite vraiment d’être posée !

L’islam est, lui, véritablement le danger absolu, tout comme des pays comme la Turquie islamiste et le Qatar. Mais en France, le Qatar domine nos gouvernements. Le Qatar met à genoux des hommes comme Sarkozy, Hollande, Macron et autres dirigeants de France. L’avenir nous dira peut-être pourquoi cet avilissement de la France devant cet État à la religion archaïque et violente.

Les Grecs ont bien compris, face à la Turquie qui a la volonté de spolier la Grèce de ses droits sur le pétrole et le gaz en Méditerranée, qu’ils devaient passer outre la volonté de l’Union européenne de bouder Israël et de financer, à nos frais de contributeurs, l’autorité palestinienne (celle-ci finance des terroristes).

Athènes est plus loin de Bruxelles que d’Ankara. Les Grecs se souviennent encore des souffrances qu’ils ont subies du fait de la Turquie qui occupait son pays autrefois, des exodes et des massacres commis par les Turcs.

C’est pourquoi la Grèce se tourne vers un partenaire bien plus fiable que l’UE en renforçant un partenariat militaire entre Israël et elle-même. Pour la Grèce, c’est une priorité absolue, a déclaré Konstantinos Floros, chef d’état-major grec.

On peut dire la même chose pour la Hongrie. Le ministre des Affaires étrangères hongrois, Péter Szijjártó, s’est rendu en Israël le 20 juillet pour signer un accord concernant la recherche spatiale. La Hongrie et Israël ont des liens étroits et le pays est considéré comme un “ami très proche” d’Israël.

Quid de la France ? Nous préférons soutenir des perdants, des arriérés religieux, des fomenteurs d’attentats, un islam qui nous hait et veut nous mettre à genoux. Pouvons-nous imaginer La France à genoux devant les représentants d’un islam rétrograde qui valide par ses livres, la misogynie, la haine des athées, des chrétiens et des juifs ? Un islam qui hait la démocratie parce qu’il considère que les peuples n’ont pas à décider par eux-mêmes, mais à se soumettre à leur dieu sanguinaire.

On voit l’exemple concret des peuples qui vivent au Moyen-Orient. Pour ma part, je préférais vivre en Israël qu’au Liban ou à Gaza.

Gérard Brazon

image_pdfimage_print

35 Commentaires

  1. “Un islam qui hait la démocratie parce qu’il considère que les peuples n’ont pas à décider par eux-mêmes, mais à se soumettre à leur dieu sanguinaire.”
    Ce sont des gens qui veulent Diriger le Monde sans rien créer, mais en infligeant une forte terreur et en spoliant les inventions des autres peuples.
    Ce ne sont que des MECREANTS !

    • Je doute que les Arabes muz aient apporté quoique ce soit à l’humanité.
      La preuve : ils n’ont pas su reproduire dans leurs pays d’exil ce qu’ils avaient soit disant créée en El Andalus.
      Ce qui nous prouve que l’art mozarabe était le fruit des vieux chrétiens et des juifs.

  2. Les goûts particuliers de Macron le disposent naturellement à faire m$e$e ^mus que seulement s’agenouiller…

  3. La Grèce qui sert de barrage à l’afflux d’ envahisseurs refoulés “envoyés ” par herr dogan ,est volontairement oubliée par la décadente ue qui fait les yeux doux au dictateur par trouille, et l’abreuve de milliards ,notre pognon !!Les accords de la Grèce avec Israël sont de loin ce qui est le mieux pour elle, car les turcs rêvent de s’emparer de ce pays berceau de notre civilisation comme ils l’on fait de Sainte Sophie!
    Quelques rasades d’armes sophistiquées made in Israël dans la tronche!!et L’islamiste “A LA NICHE”

  4. Que Carlos Goshn dirige le Liban ! Pour voir….
    Qu’Israël envoie une bombe sur Ankara ! Pour voir…
    Que le Pape se convertisse à l’islam ! C’est déjà fait !

  5. Il est 13 H, c’est le dîner de con sur LCI !
    On ne comprend rien du malheureux représentant RN ridiculisé !
    Aucune phrases construites, que des mots jetés dans le vide !
    Les autres invités s’en réjouissent, la journalope maîtrise parfaitement les prises de paroles en bloquant ou en interprétant systématiquement les propos confus du con de service !
    URGENT que les représentants RN refusent des invitations qui font le bonheur de la gauche !
    Il faut bien choisir ses fréquentations, LCI comme BFM sont des nids de putes au service de Macron ! Ces médias de propagande sont a boycotter !
    On imagine mal Zemmour invité sur LCI !
    Concernant l’excellent Michel Onfray, il est tellement au dessus du lot que ce sont ses contradicteurs qui passent pour des imbéciles, lui peut dîner sans crainte !

  6. Israël un partenaire bien plus fiable que l’UE pour
    la Grèce ? Vraiment ? Israel joue un double jeu avec Ankara et Athènes. L’enjeu est toujours le même et n’a rien de civilisationnel au moyen orient. Ou avez vous été pêché ces âneries ? Il s’agit toujours de conflits et de guerre pour s’assurer la main mise sur les hydrocarbures. Tenez un article qui ne raconte pas la moitié de l’histoire comme vous le faites en voulant nous faire croire qu’après les États Unis c’est au tour d’Israël de « défendre le monde libre » : https://atalayar.com/fr/content/le-rapprochement-entre-la-turquie-et-israël-sur-les-intérêts-méditerranéens. Quant à la politique israélienne autant dire que les israéliens sont ravis de Netanyahou. Après la république bananière bientôt la dictature militaire ? What else !

  7. De tels accords n’ont pu échapper à Paris et aussi à Bruxelles…sans un accord du bout des lèvres Athènes se serait trouvée isolée. Il y a peut être mieux à inventer que l’OTAN en Europe. Les serbes doivent sourire dans leur barbe.
    Se rappeler tout de même qu’en matière de vente d’armes Paris est super bien placée..

    • Les serbes trouvent les français peureux endoctrinés sans couilles tous ceci m a été raconté par 1 serbe il y a 20 ans la
      Partitions ou la guerre civil approche à grand pa
      S!

    • Les serbes ne rigolent pas ….et ils ont la mémoire longue…un jour vous psirez le kosovo

  8. Réfléchissez 2 secondes, les chrétiens du Liban dérangent… et le Liban est le dernier et le seul maillon d’une approche démocratique d’Orient à faire sauter. Malheureusement pour ce pays, son président s’est vendu corps et âme au Hezbollah, qui lui-même s’est vendu à l’Iran.

  9. “Pour ma part, je préférais vivre en Israël qu’au Liban ou à Gaza”. M’oui ! Sauf que cet autre petit pays le Liban,à qui on en veut tant et que l’on fait souffrir depuis plus de 80 ans, a toujours été l’otage d’une puissance étrangère, y compris israélienne !

    • N’oubliez que si le Liban existe, c’est grâce à la France. Si les chrétiens libanais se sont fait bouffer, ce n’est pas de notre faute. Ils se sont trahis mutuellement, et ont fait des accords avec leur pire ennemi. De plus, les chrétiens étaient majoritaires au Liban dans les années 60, et aujourd’hui, ils fuient en Europe et particulièrement en France.
      Si nous avons des responsabilités, elles sont partagées avec la perfide Albion au moment du partage des territoires arabes après la 1er guerre mondiale, et aussi parce que la France a refusé de laisser les Allaouites constituer leur état indépendant des Sunnites, comme pour le Liban chrétien au départ. Pour la suite, les libanais chrétiens sont responsables par leur faible démographie et leur complicité avec les islamistes.

  10. je le dit trés souvant….erdogan veut et va déclancher sa petite guerre en europe,bien sur contre un pays faible la Gréce,alors ont a vu l’UE avec le chacun pour sa gueule et paniquer pour un simple virus,la contre la Turquie guerriére je le sent bien,peut etre et enfin le début de l’éffondrement totale de cette UE ( je parle de Bruxelles et de sa mafia).

    • En cas de conflit contre la Turquie, si l’UE n’apporte pas un soutient total a la Grèce et ce dans tous les domaines, alors il faut par tous les moyens démanteler cette organisation de lâches, si l’UE n’existait pas, jamais la Grèce ne se retrouverai seule face a cet ennemi historique dont le passé a laissé de très mauvais souvenirs aux chrétiens ( Armeniens surtout)

  11. Puisque nous sommes revenus au sein de l’OTAN, faisons pression pour la Turquie en soit expulsée… et remplacée par la Russie (On peut toujours rêver ?!)

    • demandons à son vrai chef ; trump …l’otan est sa chose.
      La russie n’est pas prête encore à s’arrimer à l’europe.
      (D’ailleurs une bonne partie de son territoire se trouve en asie)
      comme on la comprend…ça ne fait rêver que les pauvres de ce monde.

    • Quel humour ! Vous m’avez l’air informé des réalités géopolitiques. L’OTAN ce sont les États Unis qui ont comme adversaire historique la Russie et bientôt la Chine. Il s’agit de rivalités irréductibles entre puissances impérialistes car « à la fin il ne doit en rester qu’un » en tout cas sur le plan symbolique. A l’inverse la Turquie est un allié historique des États Unis qui tolèrent tout du neo sultan tant qu’il ne compromet pas ses plans au moyen orient : https://www.google.fr/amp/s/amp.lepoint.fr/2384631
      Et Israël trempe aussi dans ces affaires. Vous me rappelez T Zrihen Dvir avec son sionisme édulcoré qui va bientôt découvrir que son pays est allié de l’Arabie saoudite, voire de l’ensemble des pays du Golfe et pas seulement du Qatar. Que les croyants sont naïfs et manipulables !

  12. Quand on lit entre les lignes la dernière production du Gal Brurkhard on devine que notre armée ou ce qu’il en reste se prépare à une guerre symétrique extérieure contre la Turquie, doublée d’une guerre asymétrique sur le TN avec une diaspora acquise de 270000 soldats de l’Islam . La destruction de la Libye par les juifs Sarkosy et BHL (loupé de justesse) a eu pour résultat qu’Israël est totalement encerclée, avec un blocus maritime larvé qui lui pend au nez. La bataille navale de la mer Egée va valoir le détour. Au lieu d’expédier des Leclerc en Norvège ne pourrait on pas penser à nos amis Grecs ?

    • D’ailleurs le récent incident devant la Libye entre la frégate “Courbet” et une frégate turque , cette dernière protégeant un navire de commerce qui livrait des armes en violation de l’embargo, a montré que notre gouvernement commence à hausser le ton contre la Turquie. Malheureusement il est bien seul, car l’OTAN a préféré soutenir la Turquie. En rétorsion la France a retiré sa frégate du dispositif OTAN.
      Cette position me plaît, mais je ne comprends pas quel est l’intérêt de Macron à s’opposer ainsi à la Turquie ?

  13. L’ UERSS est condamnée à disparaître sous peu. Les relations internationales seront bilatérales pour l’ essentiel. Les accords bilatéraux les plus stratégiques et les plus nombreux se feront avec la Fédération de Russie et avec Israël; ce sera notamment le cas pour la France. L’ accord de joint-venture conclu cet été avec un grand pays resté proche de la Fédération de Russie ouvre une nouvelle ère diplomatique et économique.
    Fernand CORTES de CONQUILLA CLF [email protected]

  14. https://twitter.com/emmanuelmacron/status/1234233225700048900
    Erdogan veut du pétrole !!! du lybien , du de la Syrie ; du (de la mer égée) seulement voila : l’égypte est allié avec aftar en lybie (qui possede le carbu) aftar est allié avec les EAU et l’AS qui transitent leur carbu par le canal de suez (égypte) et pour finir Vladimir voit d’un mauvais oeil un nouveau fournisseur en méditérannée alors que le cours du pétrole est a peine rentable a 43 $ ce soir a la fermuture . Pour conclure : les israëliens en aidant les grecques a flinguer erdogan protegent en meme temps leur énorme gisement de gaz face au liban et israël …..Je ne suis pas devin mais je crois qu’erdogan devrait se calmer . Pour ce qui est des turques en France ,sachez qu’ils sont tous du bord a erdogan (méfiance)

    • Cet énorme gisement de gaz s’appelle Léviathan; il contiendrait des réserves prouvées de l’ordre de 500 milliards de mètres cubes et pourrait permettre à Israel d’être exportateur. A suivre.

      • +100000000000000000000000000000000000000
        Il est déja en primo exploitation !!! Oui le gisement est énorme et se répand meme sous la bande de gaza et devant le Liban

  15. vers Israël donc vers les USA sans lesquels Israël aurait du mal à survivre, il faut rester objectif

    • +10000000000000000000000000000000000000000
      Israël n’est rien sans les USA

    • Israël a besoin du soutien des USA comme les USA ont besoin des électeurs juifs et aussi des Évangélistes (chrétiens) qui soutiennent Israël pour des raisons différentes, mais convergentes.
      Les Républicains et les Démocrates sont avec Israël dans le même bateau. Cela dit, je préfère soutenir un état démocratique comme Israël (bien plus que la France, qui se fout des électeurs et des référendum et avis sur l’immigration) que des régimes théocratiques de type Iran, Gaza, pseudo autorité palestinienne, Jordanie et Liban infesté par le cancer islamique.
      Je regrette que les USA soutiennent AUSSI, l’Arabie Saoudite comme le fait la France, malgré l’emprise du Qatar sur elle.
      Il vaudrait bien qu’elle opère un rapprochement avec la Russie en urgence et cesser d’être prise pour une poire juteuse

Les commentaires sont fermés.