Il est des périodes où obéir aux ordres revient à trahir son pays

Publié le 17 avril 2016 - par - 15 commentaires - 1 359 vues
Share

Cazeneuvecollabo40
Fonctionnaire de police depuis 20 ans, actuellement suspendu de mes fonctions pour avoir réagi à l’enlèvement et à l’assassinat de notre compatriote Hervé Gourdel en septembre 2014, fustigeant l’islam radical sur le réseau social «  Facebook  », poursuivi et condamné par la Justice (un pourvoi en cassation est en cours), je ne peux que m’insurger de toutes mes forces contre la chasse aux sorcières dont est victime Pierre Cassen.

Je suis consterné d’avoir appris la perquisition de son domicile ainsi que la saisie de son ordinateur portable ainsi que de son téléphone, par des fonctionnaires de police enquêtant en matière de délit de presse, donc en matière de liberté d’expression.

Récemment encore, ce fut le cas du responsable de la publication du site FdeSouche de faire l’objet d’actes inquisitoires sur instruction d’une hiérarchie judiciaire soumise à la politique gouvernementale «  islamophile  » (pour reprendre les termes du philosophe Michel Onfray) au point d’en oublier les valeurs qui sont censées être les nôtres.

Je le dis haut et fort  : tous ceux qui obéissent à de tels ordres au vu du contexte actuel, soit par crainte d’être sanctionnés, soit parce qu’ils adhèrent à la politique gouvernementale, sont des traîtres à la Nation.

Notre pays est censé être en guerre contre l’islamo-fascisme, jamais nous n’avons connu autant de morts suite à des attentats terroristes liés à l’islam radical sur notre sol, et alors que nos dirigeants (les premiers responsables de cette situation), sont censés protéger la population, il convient de dénoncer cet acharnement judiciaire orienté à l’encontre d’hommes tels que Pierre Cassen, qui pour sa part ne tuera jamais d’enfants dans une école maternelle, ne tuera aucun dessinateur ou policier, ne décapitera pas son employeur, et ne déboulera ni aux abords d’un stade, ni dans une salle de concert muni d’explosifs et d’armes de guerre dans le but de faire un maximum de victimes…

Les résistants qui se battent au quotidien pour éclairer l’opinion sur les dangers réels qui menacent nos compatriotes ne doivent pas être poursuivis pour s’être exprimés, surtout lorsque qu’il n’y a aucune violence dans leur action.

Ces procédures purement politiques, qui n’ont pour vocation que de maintenir la population hors de portée des donneurs d’alerte, sont illégitimes en ce qu’elles s’appuient sur des textes votés par le législateur dans le but de garantir les libertés individuelles des justiciables français, durement acquises, et qui dans les faits fondent aujourd’hui comme neige au soleil…

«  Il n’y a pas de pire gouvernement, que celui où la tyrannie s’exerce au nom des lois  » Montesquieu.

Sébastien JALLAMION

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Roland

case neuve ressemble plus à un de la Gestapo avec son chapeau

Yves ESSYLU

Certes les forces de l’ordre ont l’obligation de refuser d’exécuter un ordre illégal, ce qui paraît cependant quelque peu délicat à mettre en pratique, par contre il y a plusieurs façons de l’exécuter et les flics sont entraînés à ne voir que ce qui les intéressent
Lors des manifs MPT ou pour toutes les manifs des identitaires, ils n’étaient pas obligés de faire de l’excés de zèle
En tout cas je félicite S.JALLAMION de rester combatif , j’espère pour lui qu’il ne va payer 5000 € de plus en pure perte et que la Cassation va le juger effectivement en droit, sans se défiler lors de la sélection des dossiers qui s’apparente à une loterie de mauvais goût

montecristo

Monsieur Jallamion vous faites la démonstration que les idées sont bien plus dangereuses que les terroristes. C’est bien pour cela qu’ils ont peur et qu’ils nous poursuivent !
Ce sont les idées qui mènent le monde ! Continuez !

BALT

Emouvant et courageux article.Sébastien Jallamion, merci et bravo!

hathoriti

Les poilus, ces héros inconnus, des milliers de jeunes fauchés par la connerie mais pour que la France reste libre, ces pauvres gars doivent pleurer de honte et de désespoir, là où ils sont ! Quant aux flics, policiers, gendarmes et autres forces de l’ordre, pourquoi obéissent-ils aux ordres de ces voyous collabos ? I Ils ne le voient donc pas ce qu’ils sont ? Ils ont peur ? Et de quoi ? De perdre leur travail comme vous ? Parce qu’ils ont une famille à nourrir ? Mais quand les enturbannés tueront leurs familles, violeront leurs petites filles et leurs épouses, égorgeront leurs fils, ils seront contents ? Ou ils pleureront des larmes de sang ? Nous sommes avec vous, Sébastien, il nous faudrait des hommes d’honneur comme vous, à la direction de la police de France !

m..a

Beau texte auquel j’adhère pleinement, en ajoutant qu’il serait temps que les « fonctionnaires de police » et autres représentants des « forces de l’ordre » s’interrogent sur leur propension à suivre bêtement des ordres qui s’inscrivent à l’opposé des valeurs et principes de notre République laïque et démocratique.

pierrerx940

casevide a vraiment une tète de vainqueur avec son chapeau façon Gestapo !

Anne Lauwaert

C’est bien là la question : les Forces de l’Ordre vont-elles se ranger aux côtés des citoyens ou au contraire tirer sur eux? Cela s’est déjà vu… Des généraux s’expriment, les policiers et gendarmes grognent, mais vont-ils se révolter? Un coup d’état militaire serait-il possible?

Ceci montre si besoin est que les franc-maçons au pouvoir sont directement responsables de l’islamisation de nos pays , afin de virer notre civilisation judéo-chrétienne et l’église catholique qui va avec pour mettre en place leur idéologie mortifère et instaurer la religion universelle luciférienne dont ils sont les adeptes .

claire favretto

Ah Lulu ! Enfin quelqu’un qui , comme moi , voit que 1 + 1 ça fait 2 ! Oui c’est ce qui se passe , les satanistes gouvernent ce monde ( Sorros est leur roi , il doit manger beaucoup d’enfants durant les rituels et sacrifices humains , d’ailleurs ça se voit qu’il mange trop de viande ) ET veut remplacer tous les peuples chrétiens par un peuple démoniaque , les musulmans peuvent nous envahir et nous tuer , nos gouvernements de Traites Sataniques ne feront rien pour arrêter ce massacre et cette invasion puisqu’ils le veulent . Papa Sorros les a ordonné de le faire !!!
Voilà .

Pierre Ouellet

Il est temps de changer vos médocs ma chère dame. Je suis d’accord avec les faits mais la manière dont vous l’exprimé est tout aussi fanatique que l’autre. Attention a ne pas faire de victimes innocentes avec vos hallucinations. Il n’y a ni dieu ni diable. Seulement des êtres malsains qui jugent et qui tuent selon des manières dogmatique de pensée liberticide et mortifère. Pour moi, des sous-hommes quoi!

montecristo

Pierre Ouellet
Mais qui décide que ces êtres sont malsains?
Qui décide que les tueurs sont liberticides ?
Quelle Loi ?
Sinon une loi religieuse qui a interdit le concept : « Oeil pour Oeil » au bénéfice de : « Aimez vous les uns les autres »
En apportant des arguments que vous croyez athées, vous apportez la preuve que Dieu et Diable existent …

Pierre Ouellet

Merci beaucoup! Ça fait un bon moment que je n’avais pas autant rigoler. Encore merci! Continuez vous avez TOUT compris, évidemment.

claire favretto

Et bien peut être que je suis une fanatique ! Je crois et ai pris conscience que ces sataniques gouvernement ce monde ET j’ai entendu tellement de témoignages qui disent la même chose ET en plus c’est vrai !!!! Donc je continue a me répéter en espérant que des gens recoivent ce message ET arrêtent d’atendre que le gouvernement se réveille ! Ce gouvernement , ces Traites sont très réveillés , ce sont ceux qui attendent encore quelque chose d’eux , qui sont endormis !!! Appelez moi fanatique , raciste , fachiste ! Tout ce que vous voulez , jen’en ai rien a foutre . Bonne Continuation .

celtillos

Bravo et merci monsieur, de tout coeur avec pierre et les résistants, je ne peut qu’abonder en votre sens, ce que je fais avec grand plaisir, résistant moi même a mon petit niveau avec mes petits moyens étant profondément patriote, fils de patriote, petit fils de patriote et ce depuis 24 générations au moins, je me désole et j’ai honte devant mes ancêtres qui ont combattus et versé leur sang pour ce pays de voir même pays sombrer aux mains de ces vendus, et c’est la rage au ventre que je partage cet envie de ne pas laisser ces vautours s’emparer de la France!