Perquisition chez la secrétaire de Vigilance halal : suite et pas fin…

Publié le 26 janvier 2018 - par - 48 commentaires - 5 344 vues

La France serait un état de droit, la patrie des droits de l’Homme… On peut en douter lorsqu’on voit le peu d’empressement des autorités dans le dossier de la descente musclée de la brigade de recherche et d’intervention, le 9 novembre dernier à l’heure du laitier, chez la secrétaire de Vigilance halal Dominic Gillet. Pour ceux qui n’ont pas eu vent de cette affaire, un rappel des faits.

https://ripostelaique.com/garde-a-vue-de-la-secretaire-de-vigilance-halal-arbitraire-dun-pouvoir-aux-abois.html

Pierre Cassen a fait une allusion à cette affaire lors de son entrevue par Liberté Politique.

https://www.youtube.com/watch?v=aOow6lkoAm0&feature=youtu.be

Aucune règle juridique n‘a été respectée dans cette affaire : que ce soit pour la perquisition, pour la garde à vue ou pour l’issue de l’opération (absence totale de mise en cause ou de non-lieu officiel). Aucune présentation au juge ou au procureur n’a en effet été réalisée au cours des huit heures de garde à vue. C’est pourtant, dans ces circonstances, une procédure obligatoire. Nous avons donc tous les éléments pour attaquer l’Etat et nous en avons la ferme intention ! Sauf que pour cela, notre avocat Me Frédéric Pichon doit avoir en main le dossier. Il en a fait la demande officielle à deux reprises, la dernière il y a maintenant trois semaines. Mais l’administration, paraît-il, aurait six mois pour le communiquer…

Ne doutons pas qu’elle utilisera à fond ce délai, voire qu’elle le dépassera sans vergogne ! La réglementation européenne exige pourtant que la justice soit rendue dans un « délai raisonnable ». C’est certes une notion élastique et floue, mais, dans notre cas, ce délai de six mois serait tout sauf raisonnable ! A l’évidence, les « autorités » comptent sur le temps et le découragement pour enterrer une affaire gênante. Mais nous ne lâcherons rien. Il a tout de même fallu quatre semaines pour récupérer l’ordinateur et les armes légales saisies lors de la perquisition. Me Pichon a par ailleurs dû demander l’effacement du fichier ADN réalisé lors de la garde à vue. Un élément étrange dans cette affaire est le silence des médias locaux (Sud Ouest, France 3, France Bleu), d’ordinaire si friands d’attaques déplacées contre toute personne pouvant être qualifiée de près ou de loin de « mal pensant ». Un ami bien informé nous a rapporté que c’était sur ordre du préfet, ce qui confirmerait la collusion des médias avec le pouvoir. Ce n’est pas pour nous étonner, mais quels sont les ressorts cachés de cette attaque ?

A suivre, donc. Nous donnerons régulièrement des infos et rapports d’étape. Soyez convaincus de notre farouche détermination à aller jusqu’au bout.

Cette affaire est l’occasion pour nous de rappeler que Vigilance halal n’est pas seulement une association de protection animale. En effet, lorsque nous avons commencé nos activités, il y a bientôt 6 ans, nous nous sommes vite rendu compte que le halal ne se limitait pas à être une méthode barbare et ignoble d’abattage des animaux. Il s’agit d’un formidable moteur d’islamisation des sociétés. Il confine ses adeptes dans un mode de consommation exclusif, contribuant à faire des musulmans une communauté à part, principe en totale contradiction avec nos principes républicains. Mais surtout, le halal est une tromperie commerciale doublée d’un scandale moral et sanitaire. Le surplus généré par l’abattage halal (il en va de même avec le casher) est reversé dans le circuit traditionnel et revendu sans étiquetage. Les parties arrière de la bête sont interdites de consommation chez les Juifs et peu prisées des musulmans.

Par ailleurs, nombre d’industriels utilisent ce procédé d’abattage pour abattre des animaux qui ne sont pas destinés au marché rituel (gain de temps et de poste d’étourdisseur). Ainsi, nous mangeons tous halal sans le savoir, à moins d’être particulièrement vigilant sur le lieu d’abattage de la viande que nous consommons. C’est d’autant plus scandaleux qu’une dîme, de l’ordre de 10 à 15 centimes le kilo, est prélevée pour chaque abattage halal et reversée aux grandes mosquées (Lyon, Evry, Paris). Lorsque l’on connaît l’opacité des filières islamiques, on peut craindre le pire quant aux destinations de certains de ces fonds. Pour vous donner un exemple de ces circuits peu recommandables :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/25/val-doise-une-entreprise-de-viande-halal-financait-le-terrorisme/

Nous pourrions donc tous financer le terrorisme sans le savoir. Enfin, la dangerosité de l’abattage par égorgement, augmentant le risque de contamination de la viande et responsable probable de la multiplication des cas d’E.Coli ces dernières années en France, est un formidable recul pour une filière qui avait fait d’énorme progrès depuis la directive Seveso.

https://www.youtube.com/channel/UCnnKAQjBf7U5bAwiLlu4w-g/featured

Le combat contre le halal est un combat de civilisation. Le combat de valeurs qui rejoint totalement et complète parfaitement celui que vous tous, patriotes de Riposte laïque et Résistance républicaine, menez par votre simple intérêt au sujet de l’islamisation de notre société.

Vigilance Halal œuvre depuis 6 ans dans tous ces domaines par l’information, les actions judiciaires, les manifestations, le lobbying, la publicité. Une opération de reconquête est en cours avec « Suivez le Coq » (https://www.suivezlecoq.fr/) , qui permet de faire pression sur les bouchers et professionnels pour qu’ils adhèrent au seul label garantissant une nourriture non halal. Soutenez cette initiative en vous y investissant, ne restez pas immobiles derrière votre clavier à vous lamenter ! La solution, même si vous êtes végétariens n’est pas de préconiser de ne plus manger de viande, laissant ainsi la place libre aux tenants du halal !
Retrouvez de plus amples information et toutes nos actions militantes sur nos sites internet, page Facebook, compte Twitter et chaîne Youtube :

https://vigilancehallal.com
https://www.facebook.com/VigilanceHallal/
https://twitter.com/vigilancehallal?lang=fr
https://www.youtube.com/channel/UCnnKAQjBf7U5bAwiLlu4w-g/featured
En attendant de vous voir rejoindre notre combat, restez vigilants !

Alain de Peretti

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Momo

Au fait, c’est quoi un “État policier” ?

limone

grand merci pour ce rappel, toujours important

Pierre

Faites le tri parmi les flics, il y a ceux qu’on aime, ceux qui nous protègent et les flics de la gamelle ceux qui seront de toute façon pour n’importe quel pouvoir pourvu qu’il paye.

Pierre Lesincère

L’abattage halal provoque un stress épouvantable chez l’animal. Ce stress, qui dure chez le bovin environ 15 minutes et la douleur épouvantable que subit l’animal, donne une viande dure et tendue, tout le contraire de ce que souhaite un amateur de bonne viande…

Il n’y a que d’ignobles barbares, comme les musulmans dans leur conception, pour pratiquer de telles horreurs.

Le halal, c’est immonde…

pantin

donc l’abattage halal ne te dérange que parce qu’il t’empêche de mieux croquer la viande? Cynique…

Pierre Lesincère

Lamentable raisonnement. Vraiment lamentable…

Je constate que, d’année en année, l’intelligence ce raréfie de manière effrayante.

Oui, vous êtes lamentablement lamentable….

Francois Desvignes

Même si la viande était exquise, je serais contre.

Et même si par cette méthode l’animal ne souffrait pas, je serais contre.

Parce que je suis pavloviènement islamophobe .

Et si c’est une tare, tant mieux parce qu’elle est incurable.

dufaitrez

Cette histoire de Hallal et Casher, est une vraie superstition !
Qui, devant un bout de barbaque, est capable de dire : Halal, Casher ou non ?
Pas plus les muzz, juifs, que les autres !
Seuls, les animaux abattus selon ces rites le savent !

Pierre

Sauf qu’il y a des lois qui ne sont pas suivies d’effets et les abattoirs vont au plus rentable. Si vous achetez de la viande chez Carrefour dites vous que c’est systématiquement halal.

domi Labasque

merci à tous pour votre soutien dissident! je n’ai, jusqu’à ce jour, aucune nouvelle de “mon dossier” : le néant…?or, pour pouvoir me faire rembourser auprès de mes assurances les 1200 euros de dégâts commis pendant la perquisition, j’ai besoin de documents qui prouvent mon innocence ! RIEN…. notre avocat n’a toujours pas eu accès, à ce jour, au PV de mon audition ! à croire que ça ne s’est jamais passé…..ils m’ont tendu mon ordi et armes + munitions en s’excusant, sans même une attestation …ils se seraient trompés de personnes ! qu’est ce que c’est que ces procédures et justice bananières ?

Lili
Lili

Il n’y a pas eu de perquisition chez Moussa Darmanin, ministre en Macronie…….. Suite au prochain épisode…..
http://www.fdesouche.com/945241-gerald-darmanin-accuse-de-viol-le-parquet-rouvre-une-enquete

Jacques Barrio

Il y a deux sortes de dictatures: la dictature dure et la molle. La dure, c’est le Nazisme ou celle de l’URSS, avec Auchswitz ou le Goulag. Et puis la dictature molle, plus insidieuse et intelligente. C’est celle dans laquelle nous sommes entrés. Le pouvoir ne met pas les opposants dans des camps ( pas encore?), mais les intimide, les terrorise et les brutalise. Le cas de cette secrétaire de Vigilance Halal en est un exemple frappant ( sans jeu de mots!) Et les media complices s’aplatissent et obéissent au Préfet! Récemment une bande de migrants a terrorisé un quartier de Bayonne (64), mais seul un site de réinfo étranger ( RT ) en a parlé… Heureusement que les dictatures, dures ou molles, finissent toujours par tomber. Courage M. dePeretti!

Ulysse 67

En tant qu’inventeur du concept de dictature molle, j’approuve votre présentation. J’y ajoute néanmoins un élément important: dans la dictature dure, la répression est générale, on sanctionne tout ce qui conteste, on veut endoctriner tout le monde.

Dans la dictature molle, la répression est ciblée, on ne frappe et fait taire, par la tracasserie et l’intimidation, la relégation sociale et économique (perte provoquée du travail et du revenu) que très peu d’individus, ceux susceptibles d’exercer une influence significative sur les autres, par la seule pertinence de leur discours et leurs idées.

Mais on laisse vivre une contestation apparente, des contradicteurs, des critiques tant qu’il ne mettent pas vraiment en danger le pouvoir.

HARGOTT

Oui , je suis d’accord avec vous, car cela fait des années que je répète que nous sommes entrés dans ce que j’appelle “le goulag soft”. Mais où je mets, hélas un bémol, c’est que lorsqu’on voit le résultat de mai 2017, on peut craindre que les masses ne s’aperçoivent jamais où on les mène! Car vous avez raison, le pouvoir sait comment frapper en douce, mais, comme vous le dites très justement, il est très intelligent, et le filet de propagande dans lequel il nous enserre est difficile à détecter pour beaucoup. Je connais même quelqu’un qui a voté pour Macron, croyant qu’il était de gauche! D’autres ont dû en faire autant, pensant qu’il était de droite. En fait, il est le mandataire de l’argent international sans patrie.

Ulysse 67

Au contraire, cette contestation contrôlée d’une part donne l’apparence d’une liberté de parole et d’expression (comme la laisse du chien, qui se limite à sa longueur), d’autre part permet d’orienter cette contestation sur les sujets sans danger et sans importance, secondaires, et enfin permet d’occuper le terrain du débat “contradictoire” en le monopolisant sur ces sujets bénins, ne laissant aucun espace, aucun temps pour celle plus sérieuse.

jpass60

Je ne sais plus qui disait “qu’on mesure le degré de civilisation d’un pays à la manière dont il traite ses animaux”. En France on a quitté la civilisation (imparfaite certe) pour évoluer vers la barbarie dans ce domaine comme dans d’autres avec le soutien des progressistes bobos gauchos et autres idiots utiles…

pantin

pour ce qui est de la soi-disant protection animale, qui serait une des motivations de Vigilance Halal, je rappelle juste que dans les abattoirs français, il y’a à boire et à manger en matière de maltraitance animale/ Le Halal, c’est juste relatif à des interdits alimentaires d’ordre religieux. Or, il existe d’autres interdits alimentaires d’ordre philosophiques comme le végétarisme! Donc allier Halal à maltraitance animale, c’est y aller un peu trop fort dans l’amalgame

jpass60

L’un n’empêche pas l’autre… Dénoncer toutes les maltraitances est un devoir. Attirer l’attention sur le fait que plus de 60 pour 100 des abattoirs sont halal n’est quand même pas une mince affaire. Les industriels de la filière viande n’en ont que faire du moment qu’il capte le marché. Business is business…

patphil

macron va bientot faire taire tous ses opposants mais ils trouveront le moyen de nous réinformer ces Astérix!

grélaud

je vous signal qui a mis en place l’abattage halal et casher ,s’est Valérie Giscard d’Estaing quant ‘il était président de la république franc-maçonnique dans les années 1973 ,se type n’est pas français de souche de race blanche mais allemand ,comme quoi les étrangers qui nous dirige ,ils n’ont rien a foutre des français de souche de race blanche et de leur animaux qui appartient aux français de souche de race blanche ,et de la France qui est terre chrétienne .
se type devrait être condamné pour trahison
il est grand temps que les français se prennent en main pour ne pas nous laissé détruire et de nous remplacé
seigneur que votre justice soit faite svp merci amen

marcel

il a ete elu en 74 ,

wolfred

il est né en Allemagne , mais il est Français , son père était diplomate , mais ça n’ enlève rien ,ce type est responsable ainsi que le Chirac de la merde dans laquelle on vie -et ne pas exonérer le CNPF ancêtre du MEDEF ils sont tous coupable de trahison

GELASE

“n’est pas français de souche de race blanche mais allemand ,” ::::> “Francs ; Tribus d’ Allemagne méridionale “

France-org

Non seulement les risques de contamination sont patents mais financer l’Islamisme avec les dîmes prélevées sur chaque kilo est encore un manque de l’Etat, un de plus . Je me suis toujours demandé à quoi pouvaient servir tous ces services sanitaires. ils ne font pas leur travail ou sont empêchés. A supprimer ou à réformer donc , la dette se réduit et promulgation d’une loi interdisant cette pratique. Au boulot, Macron. Courage

daniel champy

il y a longtemps que la france est un democratie totalitaire,digne de l’ex urss,ils ont faient les lois,si pas politiquement correcte,amendes et prison,les francais sont responsables d’avoir elu les ennemis du peuple la droite et la gauche qui ont permis a voter ses lois anti democratique

Contact

Le catholicisme est un cancer ideologique, tout comme les deux autres versions abatardies que sont l’islam et le judaisme!!!!

Etre con c’est deja grave, mais etre con et fou de dieu, c’est la totale!!!

JC. P.

Je suis navré de constater que sur RL je suis censuré parce que je déclare n’avoir pas lu la diarrhée de certains” pseudos patriotes” qui inscrivent leurs sociétés juste après nos frontières, y immatriculent leurs véhicules personnels et se vantent de braver les radars en France, commettre des excès de vitesse et donc ne pas payer les pv, et donc ne pas avoir les 12 points affectés. ET DONC AUSSI DE DONNER DES LEÇONS AUX SANS DENT.

Concernant la folle dangereuse, je ne suis pas étonné que “l’État” prenne son temps, le temps légal. Je suppose que le dit ÉTAT, prend le temps de collecter toutes les informations compromettantes, publiées sur les réseaux sociaux par la folle dangereuse, pouvant compromettre la sécurité dudit État.

domi Labasque

qui traitez vous de “folle dangereuse” lol?

wolfred

lors d’un séjour dans un centre de rééducation fonctionnel , j’ ai présenté sur le menu que je consultai et tout fort je dis aujourd’hui nous avons du jambon halal , et bien une jeune femme ( non musulmane ) me rétorqua que le halal était très bon , je lui dit surtout le jambon halal !, je crois qu’elle n’a pas compris !

Joël(1)

Elle était blonde?????????

al fareed

vous soutenez aussi les petites mains ( Police et aux Forces de l’ordre) qui ont agit avec beaucoup de zèle dans cette perquisition ou seulement ceux qui étaient absent?
Un jour il va falloir faire un tri entre ceux qui sont obligés (avec la bonne excuse de devoir nourrir leur famille) et ceux qui ne soutiennent pas le régime.

Marcel A.

Je souhaite que cette Association patriote ne lachera rien au contraire , une idée si la “Justice ” française ne fait pas son boulot il faut aller à la Justice Européenne même si je ne suis pas trop amoreau de l’Europe en France la Justice est aux ordres de l’islamo fascisme

André

Il faut faire en sorte que je puisse arriver vivant devant les tribunaux. Je n’ai pas de réponse dans l’immédiat…. Il y a des années, j’avais reçu le message que ma mort ne serait pas naturelle…Mon blog principal fermé par la Licra, j’ai redonné les détails sur le blog qui me reste.
D’entrée, je retournerai leurs lois contre eux publiquement et je dénoncerai la suspicion légitime, la partialité, la non intégrité des magistrats. Je demande par conséquent à ce que l’arrêt de renvoi soit porté par devant une cours d’assises en audience publique avec la presse mondiale conviée afin que tout ce qui est caché soit mis au grand jour…..
Je ne boirai plus longtemps le vin avec vous.

André

Jeudi 25 janvier 2018, arrivé à l’hôtel de police à 14h30 j’en suis ressorti à 16h15, audition après celle de 02 novembre 2017. J’ai eu droit à un examen psychiatrique 3mn. Sain de corps et d’esprit. Le Cdt Bicheup incapable me remettre copie commission rogatoire consolidée et validée par réquisitoire du procureur Frédéric Teillet. Serais informé sous huitaine du sort qui m’est réservé. Faits reprochés, tombant sous le coup de la loi. Islamophobie, Critique du chef de l’état, Macron de par mes vidéos. Les flics obéissent bien aux ordres et sont utilisés comme des marionnettes…..déjà en 2008, lorsque que je vous ai annoncé vous aurez la police contre vous….. C’est ce qui est apparu tout au long de mon révisionnisme…. 1789-1794, 1830, 1848, 1870, 1914, 1936, 1939-45, 1968, Etc……..

grélaud

André courage, vous n’êtes pas le seul a être convoqué devant les tribunaux moi aussi ,un ancien employé des abattoirs, car j’accuse INTERBEV ,association des viandes ,d’avoir fait tué des innocents en France du aux attentats qui ont été fait en France du au halal car les consommateurs achètent de la viande et ils payent une taxe de10 a 15 centimes par kilo sauf le porc et le poisson
que nous payons cette taxe pour nous faire tué nous même sans le savoir car s’est caché ,comme quoi les anciens employé des abattoirs se retournent contre eux pour dire la vérité et il le faut
j’attend mon procès avec plaisir et heureux d’être convoqué devant le juge car le vérité va être dite devant les juges ,et ils ne me font pas peur ,par contre se son eux qui ont peur de moi

perez marzia

pauvre france elle est ou la democratie

Jean HAMMEL

Etre végan est lameilleure riposte

ANCIEN COMBATTANT AFN

Constitution du 24 juin 1793
Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Mais ça, c’était en 1793…

Nemesis

Il faudrait rafraichir la mémoire défaillante de nos gouvernants. L’insurrection dites-vous ? Il faudrait que les français aient faim, c’est la seule chose qui pourrait les faire bouger.

wolfred

même avec la faim au ventre ils ne bougeraient pas , des couilles molles

GELASE

D’un autre côte, ses représentants démocratiquement élus lol ont pondu des lois qui l’empêchent de bouger !

Garde Suisse

Et déjà en 1793 la république s’arrêtait sur ses grands principes : La révolte vendéenne à pour l’une de ses principales causes la Constitution Civile du clergé que refusaient de signer beaucoup de religieux, ce qui en faisait des hors la loi aux yeux des révolutionnaire qui pourtant, eux, violaient les consciences et la foi desdits Catholiques, ainsi l’insurrection est légitime du point de vue de la Constitution de 1793 que vous mentionnez, et par cette même Constitution elle est légale. Ce qui rend l’affreuse répression qui suivi la défaite de l’armée insurrectionnelle à Savenay le 23 décembre 1793 encore plus honteuse pour la république.

Toutébondanlecochon

Et pourquoi pas,pendant qu’on y est , une vigilance- porcelet, une vigilance- homard, une vigilance -chasse à courre, une vigilance- corrida, une vigilance- poulets en batterie, une vigilance -canard et oie … ,

jpass60

??? C’est quoi l’objet de cette intervention ? Pas tout compris ou le fait exprès ? Ou c’est moi qui n’est pas compris la subtilité (à supposer qu’il y en est une). Sinon on peut aussi ajouter vigilance-c..

ANCIEN COMBATTANT AFN

La république est devenue une ISLAMORIPOUBELLOBLIQUE DICTATORIALE. Et les abrutis lobotomisés par les médiaLOPES aux ordres continuent de beugler tous en choeur que le danger, ce sont les Patriotes, les Nationalistes, les Identitaires, etc.

Vindicta

Rappel: Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 .

Article 12 . ” La garantie des Droits de l’Homme et du Citoyen nécessite une force publique . Cette force est donc instituée pour l’avantage de tous , et non pas pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée ” .

Contact

En gros, les flics avec nous et non contre nous pour proteger les maitres dictateurs…

En europe, on en est vraiment loin, et en France tout particulierement!!!

Lire Aussi