Perquisition chez la secrétaire de Vigilance halal : suite et pas fin…

La France serait un état de droit, la patrie des droits de l’Homme… On peut en douter lorsqu’on voit le peu d’empressement des autorités dans le dossier de la descente musclée de la brigade de recherche et d’intervention, le 9 novembre dernier à l’heure du laitier, chez la secrétaire de Vigilance halal Dominic Gillet. Pour ceux qui n’ont pas eu vent de cette affaire, un rappel des faits.

https://ripostelaique.com/garde-a-vue-de-la-secretaire-de-vigilance-halal-arbitraire-dun-pouvoir-aux-abois.html

Pierre Cassen a fait une allusion à cette affaire lors de son entrevue par Liberté Politique.

Aucune règle juridique n‘a été respectée dans cette affaire : que ce soit pour la perquisition, pour la garde à vue ou pour l’issue de l’opération (absence totale de mise en cause ou de non-lieu officiel). Aucune présentation au juge ou au procureur n’a en effet été réalisée au cours des huit heures de garde à vue. C’est pourtant, dans ces circonstances, une procédure obligatoire. Nous avons donc tous les éléments pour attaquer l’Etat et nous en avons la ferme intention ! Sauf que pour cela, notre avocat Me Frédéric Pichon doit avoir en main le dossier. Il en a fait la demande officielle à deux reprises, la dernière il y a maintenant trois semaines. Mais l’administration, paraît-il, aurait six mois pour le communiquer…

Ne doutons pas qu’elle utilisera à fond ce délai, voire qu’elle le dépassera sans vergogne ! La réglementation européenne exige pourtant que la justice soit rendue dans un « délai raisonnable ». C’est certes une notion élastique et floue, mais, dans notre cas, ce délai de six mois serait tout sauf raisonnable ! A l’évidence, les « autorités » comptent sur le temps et le découragement pour enterrer une affaire gênante. Mais nous ne lâcherons rien. Il a tout de même fallu quatre semaines pour récupérer l’ordinateur et les armes légales saisies lors de la perquisition. Me Pichon a par ailleurs dû demander l’effacement du fichier ADN réalisé lors de la garde à vue. Un élément étrange dans cette affaire est le silence des médias locaux (Sud Ouest, France 3, France Bleu), d’ordinaire si friands d’attaques déplacées contre toute personne pouvant être qualifiée de près ou de loin de « mal pensant ». Un ami bien informé nous a rapporté que c’était sur ordre du préfet, ce qui confirmerait la collusion des médias avec le pouvoir. Ce n’est pas pour nous étonner, mais quels sont les ressorts cachés de cette attaque ?

A suivre, donc. Nous donnerons régulièrement des infos et rapports d’étape. Soyez convaincus de notre farouche détermination à aller jusqu’au bout.

Cette affaire est l’occasion pour nous de rappeler que Vigilance halal n’est pas seulement une association de protection animale. En effet, lorsque nous avons commencé nos activités, il y a bientôt 6 ans, nous nous sommes vite rendu compte que le halal ne se limitait pas à être une méthode barbare et ignoble d’abattage des animaux. Il s’agit d’un formidable moteur d’islamisation des sociétés. Il confine ses adeptes dans un mode de consommation exclusif, contribuant à faire des musulmans une communauté à part, principe en totale contradiction avec nos principes républicains. Mais surtout, le halal est une tromperie commerciale doublée d’un scandale moral et sanitaire. Le surplus généré par l’abattage halal (il en va de même avec le casher) est reversé dans le circuit traditionnel et revendu sans étiquetage. Les parties arrière de la bête sont interdites de consommation chez les Juifs et peu prisées des musulmans.

Par ailleurs, nombre d’industriels utilisent ce procédé d’abattage pour abattre des animaux qui ne sont pas destinés au marché rituel (gain de temps et de poste d’étourdisseur). Ainsi, nous mangeons tous halal sans le savoir, à moins d’être particulièrement vigilant sur le lieu d’abattage de la viande que nous consommons. C’est d’autant plus scandaleux qu’une dîme, de l’ordre de 10 à 15 centimes le kilo, est prélevée pour chaque abattage halal et reversée aux grandes mosquées (Lyon, Evry, Paris). Lorsque l’on connaît l’opacité des filières islamiques, on peut craindre le pire quant aux destinations de certains de ces fonds. Pour vous donner un exemple de ces circuits peu recommandables :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/25/val-doise-une-entreprise-de-viande-halal-financait-le-terrorisme/

Nous pourrions donc tous financer le terrorisme sans le savoir. Enfin, la dangerosité de l’abattage par égorgement, augmentant le risque de contamination de la viande et responsable probable de la multiplication des cas d’E.Coli ces dernières années en France, est un formidable recul pour une filière qui avait fait d’énorme progrès depuis la directive Seveso.

https://www.youtube.com/channel/UCnnKAQjBf7U5bAwiLlu4w-g/featured

Le combat contre le halal est un combat de civilisation. Le combat de valeurs qui rejoint totalement et complète parfaitement celui que vous tous, patriotes de Riposte laïque et Résistance républicaine, menez par votre simple intérêt au sujet de l’islamisation de notre société.

Vigilance Halal œuvre depuis 6 ans dans tous ces domaines par l’information, les actions judiciaires, les manifestations, le lobbying, la publicité. Une opération de reconquête est en cours avec « Suivez le Coq » (https://www.suivezlecoq.fr/) , qui permet de faire pression sur les bouchers et professionnels pour qu’ils adhèrent au seul label garantissant une nourriture non halal. Soutenez cette initiative en vous y investissant, ne restez pas immobiles derrière votre clavier à vous lamenter ! La solution, même si vous êtes végétariens n’est pas de préconiser de ne plus manger de viande, laissant ainsi la place libre aux tenants du halal !
Retrouvez de plus amples information et toutes nos actions militantes sur nos sites internet, page Facebook, compte Twitter et chaîne Youtube :

https://vigilancehallal.com
https://www.facebook.com/VigilanceHallal/
https://twitter.com/vigilancehallal?lang=fr
https://www.youtube.com/channel/UCnnKAQjBf7U5bAwiLlu4w-g/featured
En attendant de vous voir rejoindre notre combat, restez vigilants !

Alain de Peretti

image_pdfimage_print