Perronne : + 20% de mortalité pour les vaccinés covid chez les 20-50 ans

Invité hier dans L’heure des pros pour son livre Les 33 questions auxquelles ils n’ont toujours pas répondu, publié chez Albin Michel, le professeur Perronne a balancé quelques vérités qui ont cloué le bec à ses adversaires :

  1. Le Conseil de l’Ordre des médecins a blanchi le Pr Perronne. Commentaires du Pr : « Je suis sans doute l’une des rares personnes en France à avoir la compétence pour juger de ce qui se passe [d’un point de vue médical]. Vu mon CV, mon expérience nationale et internationale, j’ai non seulement le droit d’avoir une voix un peu dissidente par rapport à ce que dit le gouvernement, mais que j’en ai l’obligation. C’est écrit en toutes lettres [dans le verdict du Conseil]. C’est énorme. Dans le verdict, il est aussi écrit – et c’est d’ailleurs mentionné dans la constitution – que les professeurs d’université jouissent d’une liberté de parole. »
  2. L’efficacité de l’hydroxychloroquine : « C’est publié ! Il y a des méta-analyses internationales qui le prouve de façon formelle. (…) Si jamais on avait reconnu que l’hydroxychloroquine marche, l’industrie pharmaceutique n’aurait jamais eu l’autorisation, même transitoire, d’utiliser le vaccin, parce que s’il existe un traitement efficace, on ne peut pas commercialiser un vaccin ». (…) « L’hydroxychloroquine marche ! Il n’y a plus aucun doute scientifique dans le monde ! [Le fait que certains scientifiques disent le contraire résulte de] l’influence des lobbies. Au Vietnam, en Inde, en Afrique, partout où l’hydroxychloroquine a été utilisée, de façon massive, ça a marché ! [c’est ce que prouvent] les méta-analyses publiées sur internet ». Remarque de Praud : « Je suis dans l’incapacité de vous apporter la contradiction, sauf à citer tous ceux qui ne sont pas d’accord avec vous et qui sont majoritaires ». Mise au point de Perronne : « Ils ne sont pas majoritaires ! C’est une minorité de gens sous influence qui manipulent les autres » (…) « Ça fait des mois et des mois que je réclame un débat contradictoire, preuves à l’appui, avec des scientifiques : ils l’ont toujours refusé ! »
  3. Affirmation de Praud : « Le vaccin a limité les formes graves ». Réplique de Perronne : « C’est l’inverse : les personnes vaccinées ont plus de « chances » de mourir quand elles sont exposés au virus. [C’est ce que prouve] les données scientifiques internationales (…)  ». Perronne cite l’exemple du Vietnam, 100 millions d’habitants et de l’Inde, 1,4 milliard d’habitants.
  4. Perronne : « Pourquoi les hôpitaux étaient sous tension au début de la pandémie ? Parce qu’on a refusé aux médecins généralistes la possibilité de traiter les gens à domicile. Si on avait prescrit l’hydroxychloroquine et l’Ivermectine à la population, on aurait évité énormément de décès, bien sûr ! ». Une accusation gravissime à l’encontre des autorités de santé publique… Par ailleurs, tous les morts attribués au covid ne sont pas tous morts du covid. Et Perronne de mettre en cause la logique démultiplicatrice des tests PCR. « Les chiffres ont été gonflés artificiellement »
  5. Perronne sur les effets secondaires : « Sur tous les vaccins, il y a toujours un « bruit de fond » d’effets secondaires graves. Là, il y a un pic gigantesque d’effets secondaires sur un seul vaccin ». Vers 16’00’’, cette bombe : « Regardez aux Etats-Unis, en Europe, partout dans le monde ce qu’on est en train d’observer : +20% d’augmentation de la mortalité chez les personnes vaccinées dans la tranche d’âge des 20-50 ans ». Praud lui demande de répéter ce chiffre, en effet sidérant.
  6. Sur l’origine du covid : « Il n’y a plus beaucoup de virologistes sérieux dans le monde qui disent que le virus est naturel. C’est évident qu’il a été manipulé. Je rappelle les brevets de l’Institut Pasteur, les brevets de Chapel Hill en Caroline du Nord : ils ont modifié le virus du SRAS initial provenant de la chauve-souris, en Chine. L’Institut Pasteur l’a reconnu, disant qu’ils avait fait cela pour développer de nouveaux vaccins contre le Sida. Le Covid 19 a été breveté à l’institut Pasteur avec le Sars Cov2 en 2015. Ils ont modifié des virus d’origine animale, qui venait de la chauve-souris, pour les transformer dans ce virus actuel. Maintenant, c’est de notoriété publique ». « Je ne dis pas que le virus a été volontairement disséminé dans la population – mais je n’ai pas la preuve que ce n’est pas le cas –, je dis simplement que ce virus n’est pas naturel… »

Un record a été battu au cours de l’émission : le Pr Perronne s’est vu qualifié de complotiste puis de négationniste ! Par le célèbre avocat Me Jakubowicz, celui-là même qui en son temps était convaincu de l’innocence de son client Nordhal Lelandais. A noter que les divers intervenants qui ont tenté d’apporter la contradiction au Pr Perronne n’ont pu assortir leurs affirmations de la moindre preuve. Leur seul argument (à part l’accusation de complotisme et de négationnisme…) : « Vous êtes le seul à dire ce que vous dites ». Perronne a systématiquement balayé l’objection en arguant du poids des lobbies pharmaceutiques sur la communauté médicale au sens large.

On regrettera que l’immense savant qu’est le Pr Perronne soit, il faut le reconnaître, un piètre débatteur, peu pugnace et semblant toujours s’excuser d’avoir raison. Il n’aurait que le dixième de la chutzpa de Jakubowicz, il aurait fait un malheur hier sur le plateau de Cnews avec les arguments en béton qui étaient les siens. Consolons-nous avec la lecture de son livre…

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni 

image_pdfimage_print
49

92 Commentaires

  1. suite toujours : Ce traitement qui a fait ses preuves depuis des décennies pour d’autres affections, qui a ainsi pu démontrer ce qu’il était en terme de bénéfices/risques sur l’humain… Il est clair que cela fait poser questions à ceux que leurs egos n’entraînent pas dans les dénis systématiques de la réalité des FAITS qui s’établissent bien et malheureusement sur du REEL CONSTATE ! Pourquoi avoir ainsi brouiller les cartes et continuer à le faire ? En toute action existe un moteur : la volonté de celui qui la met en marche. Celui-là ne le fait pas pour rien. Il est un « intérêt » qui l’y pousse, et quel que soit cet intérêt, il est bon avant que nous adoptions son idée, de découvrir la NATURE de cet intérêt… Là se trouve cette information/vérité qui dit si cela est bon pour nous ou non. Il suffit alors de se positionner… avec courage souvent, c’est vrai !

  2. suite Pourquoi ? :Les FAITS : inefficacité (reconnu officiellement = paradoxe) du Vaccin, les effets secondaires multiples qui suivent… et probablement continuerons à… Quelle est la balance du Bénéfices/Risques? Les pays qui ont « soigné »… les pays où il a été « ordonné » de ne pas faire… En face d’une « inconnue » donc sans traitement adapté, les médecins ont toujours fait appel à une approche par tâtonnement usant autant de leur compétence, puisant dans les remèdes connus. C’est ainsi que l’on a pu soigner, guérir et découvrir que tel médicament agissant sur tel symptôme, pouvait s’applique en différentes situations, avec succès. Ici, les deux remèdes fonctionnent visiblement puisque le président lui-même se fait soigner par ce professeur reconnu à l’international, qui le premier en fera entendre l’efficacité.

  3. Praud dit : « je vous donne, ici, la parole »… mais ils sont trois à l’interrompre sans arrêt. Il ne peut amener aucune explication à son terme ! Les propos comme l’attitude de Praud sont, ici, pour le moins surprenants, surtout lorsqu’il affirme face aux autres intervenants, avoir sur le Covid des « informations »… Pour ce qui est des réalités : il n’est de pire aveugles que ceux qui ne veulent voir ! Les FAITS, parlent, mais on les tait… Pourquoi ?

  4. dans le refusé, il était donné raison au professeur Perronne sur le fait avancé concernant les deux remèdes utilisés de manière intuitive dès le début de la crise. Remèdes qui ont fonctionné partout où ils ont été administrés. « Un vaccin ne peut être utilisé et encore moins rendu obligatoire aux populations, s’il est un seul remède pouvant traiter la maladie ».
    Si la volonté était de vacciner, il fallait qu’il n’y est aucun traitement possible.

  5. J’ai regardé la vidéo pendant 5 mins et j’ai arrêté tellement il y avait des gens de mauvais fois envers ce malheureux Pr.Perronne donc l’avocat,le gauchiste et surtout Comment après les 2 ans de pandémie,il y a toujours des gens qui sont dans le déni de réalité et qu’il refuse de chercher la vérité de cette histoire ?

  6. Il faut mettre tous les participants au tableau noir et chacun explique ses théories sur le covid 19 puis donner la parole au professeur Perronne pour comparer les connaissances de ces pseudo-scientifiques de pacotille.

  7. le professeur Perone est tellement gentil qu’il ne sait pas se défendre des mafieux, des corrompus, des « jesaistout » alors qu’ils ne savent rien – quant l’animateur cnews sa place est chez BFMTV

    • Absolument ! J’ai cru que j’étais sur BFMtv. Je me suis mis à vérifier, j’étais bien sur Cnews.

  8. Bonsoir , praud et d’une mauvaise fois impensable , quand macron et sa cougar ont eu le  » covid , pourquoi sont-ils allez se faire soigner chez Monsieur le Professeur Raoult ??

  9. Il s’en fout, il vend ses livres aux gogos et il a un troupeau d’acheteurs ici…

    • Tu ferais bien de les lire, tu serais moins c.. !
      Et encore, c’est même pas sûr.

      Vu ta remarque, je pense que tu ne les comprendrais pas.

    • Pfizer s’en fout , il vend son vaccin inefficace aux gogols comme toi et il y a un énorme troupeau d’acheteurs en France…

  10. La mauvaise fois journalistique de Praud est effarante : 4 contre 1 pour le massacrer.
    Ils appellent cela la démocratie et le débat démocratique. Cette émission ne ressemblait qu’à un procès stalinien.

    Il suffit de lire Covid Factuel du Dr Maudrux pour se convaincre que ces pseudo experts journalistiques et avocats de plateaux racontent absolument n’importe quoi… Il est établi que les uns et les autres sont financés par BlackRock, le fond de pension qui est propriétaire de Pfizer.

    https://www.covid-factuel.fr/

    • Prémices d’un prochain procès stalinien…..camarade péronne, lève-toi, ensuite raoult et les autres.

      Je n’aurais pas dû regarder la vidéo…….Ces sales types me dégoutent, m’écœurent. Comment osent ils mettre en doute la parole d’un scientifique du niveau du professeur Péronne!
      Le traiter de complotiste quelle audace!
      Quelles compétences ont ces gens ,ne serait-ce que pour lire une publication scientifique et surtout la comprendre ont-ils? Mis à part reciter les refrains râbacher 24 heures sur 24 depuis 2 ans et demi?
      Entendre l’avocat, guibert gueule du + fx jeton, tartignole et praud rugir, grogner en montrant les crocs à chaque parole du professeur m’est insupportable !

      Si le professeur pouvait donner les noms de tous ceux qu’il a soigné avec l’hydroxychloroquine à Garches tout comme raoult à Marseille! Il y aurait des surprises!

    • 1 ancien journaliste sportif et un avocat niveau bac -10 en médecine s ‘attaquent au professeur peronne .Messieus les journalopes , nous sommes vos complotistes car vous êtes nos complotistes. Combien de reprise de cancer chez les piquousés , de tromboses . Et combien chez les non piquousés . N ‘oubliez pas qu ‘une reste une tranche de complotistes qui dérangent.L ‘augmentation des morts chez les 18-54 ans , c ‘est quoi , la faute de poutine .Faites attention , tout est enregistré , n ‘oubliez pas quer pfizer a été condamné 12 fois pour charlatanisme depuis 2000 et vous les défendez encore , bande de gauchos qui vont défendre un cpf qui a 40 mentions à son casier alors qu ‘il mineur isolé de 30 ans . Ils ont mis des personnes saines chez eux et ont poussé des positifs à travaillere t contaminer . Sans oublier le rivotril.

  11. Quel con ce P. Praud… se prend pour une star et ne laisse jamais parler ses invites… il ne fait que donner son avis qui n’intéresse personne! Dommage que Cnews le gardent.

    • Je partage votre clairvoyance.

      C’est le journaleux 2.0 (euh, pardon, je veux dire le propagandiste 2.0).
      Qui a pour mission de faire croire aux nez de boeufs formatés depuis l’éduc nat et les merdias qu’il est l’opposant authentique et sérieux à la propagande mensongère des oligarchies. En essayant de leur faire avaler des arguments tronqués, fallacieux, ineptes, débiles, etc…

      Et ce, afin de rejeter et discréditer LA VRAIE, LA SERIEUSE, LA DOCUMENTEE OPPOSITION dans le MAL et les ténèbres… aux yeux des ignares précités.

      praud, jaku et guibert, couchés… !

    • Praud est essentiellement un journaliste sportif qui s’est retrouvé bombardé aux infos générales par la promotion du Principe de Péter : l’incompétence.

    • Il est surtout la voix de son maître élyséen, car il veut continuer à disposer de ses cartons d’invitation, qu’il perdrait s’il faisait son véritable travail d’investigation. Comment nous qui sommes de basiques informés pouvons nous en savoir dix fois plus que ce crétin dont l’information est sensée être le métier ? Pour deux simples raisons : il ne fait pas son métier parce que ce n’est pas son métier. Son métier est commentateur sportif, c’est à dire d’annoncer quand une baballe arrive dans un bubut et qui en a été l’auteuteur.

  12. Comment et pourquoi une telle haine contre les non vaccinés ! de toutes manières si les non vaccinés se vaccinaient ils ne seraient pas moins contagieux que l’équipes de braillards vaccinés qui leur cause des soucis. Nous voyons par ce raisonnement qu’il y a bien d’autres paramètres ou lois qui rentrent en jeux dans cette affaire de pandémie et de ses injections d’une mixture qui est loin d’être un vaccin .Curieusement parmi nos grands journalistes personne ne s’interroge sur les milliards que cette fausse pandémie a rapporté aux initiateurs de cette monstrueuse affaire de covid 19 et de ces dits vaccins aux responsabilités non assumée par les fabricants . C’est même la première précaution qu’ils ont prise de s’exclure de toutes responsabilités qui est un comble dans le foutage de gueule des citoyens de ce pays .

    • Le professeur montagnié a dit que les non piquousés allaient sauver le monde.

  13. dommage que le Pr Perrone soit si mauvais débatteur ! A savoir , le premier ministre Sénégalais va prochainement rencontrer Borne et cie , pour parler émigration et covid vous êtes sur que tout ce cirque va reprendre après le mondial de foot !

  14. « On regrettera que l’immense savant qu’est le Pr Perronne soit, il faut le reconnaître, un piètre débatteur, peu pugnace et semblant toujours s’excuser d’avoir raison. »
    Je suis tout à fait d’accord avec ça. Mais, pour moi cela va dans le bon sens car j’ai également eu, dans ma vie (bien avancée), l’occasion de constater que les « beaux parleurs » n’étaient bons, justement, qu’à brasser du verbe. Les gens vraiment compétents et efficaces dans l’action avaient souvent du mal à exprimer les raisons pour lesquelles ils faisaient ceci plutôt que cela.

    • Le problème , c’est que lui réfléchissait avant de répondre , tandis que les 2 enflures sortaient des conneries d’un bout à l ‘autre. Si le professeur sort une phrase , elle est épluchée , tandis que pour les 2 cons , nous savons ce que c’est .

  15. Mr le Professeur Perrone a eu beaucoup de courage d’affronter les inquisiteurs ignares en médecine, en biologie, en virologie de chez Praud et cie, parce que ces gens ont entendu la doxa dire des élucubrations sur le Professeur, ils imitent tels des perroquets ! Comme dit souvent praud sur ses confrères, il a lui aussi la carte de prêche !

  16. Quelle émission de m… !
    Un Professeur Perronne, monument de connaissance, sagesse, politesse et gentillesse harcelé par une bande de franchouillards confits dans les certitudes des médecins experts TV, et agressé par un avocat « je sais tout » particulièrement odieux, devant un Praud lamentable …
    Quand on fait ce genre d’émission, monsieur Praud, on s’informe un minimum auprès de sources diverses, et surtout pas de ce gouvernement. Vous êtes heureux de ne pas avoir d’effet secondaire, pourvu que ça dure. Cette soupe n’est pas un vaccin, c’est une arme de destruction massive !

    • Car il est trop long !il ne faut pas depasser les 800 caracteres. RL devrait montrer quand ces 800 caracteres ont ete atteints

  17. Je soutiens le Pr. Perronne à 100%, mais sur ce point de la surmortalité, on ne l’observe pas en France. Si on prend les données de mortalité générale (toutes causes confondues) de l’INSEE : https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/fichier-des-personnes-decedees/ , on n’oberve pas de hausse de la mortalité à ce niveau-là.
    Non que le vaxxin n’ait pas fait de victimes – il en a fait, notamment chez les jeunes qui ne risquaient rien du covid – mais sans doute quelques centaines, au maximum quelques milliers. Par ex., chez les 30-39 ans, le taux de mortalité reste autour de 15 morts par semaine par million, et n’a pas vraiment changé depuis 10 ans. 20% de hausse, cela ferait un passage de 15 à 18, ce que l’on n’observe absolument pas.

    PS : pareil sur l’efficacité du vax sur les formes graves, le Pr. Raoult dit le contraire du Pr. Perronne, lequel devrait fournir ses sources.

    • Je peux vous confirmer que plusieurs pays signalent une importante surmortalité de l’ordre des 20%.
      Quand aux chiffres de l’INSEE, comment dirais-je … Il y a eu tellement de manipulation des chiffres ces derniers temps, et ils refusent de précise le statut vaccinal chez les défunts, c’est louche !

      • Ne pas confondre les statistiques de l’INSEE, ou pire, les articles qu’ils écrivent sur leur site, et les fichiers de données brutes de la mortalité générale (c’est le lien que j’ai mis plus haut) : sur ces fichiers, ils ne peuvent pas mentir, puisque c’est la liste des décès en France, toutes causes confondues, jour par jour. Ce sont ces fichiers que prend l’ingénieur statisticien Pierre Chaillot de la chaîne YT « décoder l’éco » pour faire ses stats et ses vidéos.
        D’ailleurs si vous l’écoutez, vous verrez que jamais il ne reprend ces chiffres de 20% de mortalité en plus, tout simplement parce qu’on n’observe pas ce phénomène en France.
        C’est un non vax très critique de la pseudo politique sanitaire du gvt qui vous dit ça… mais cela n’empêche que nous devons être irréprochables, et sourcer notre information, si nous ne voulons pas donner le bâton pour nous faire battre.

    • Tout dépend ce que les médecins écrivent sur l’attestation de décès!

      Facile d’écrire : mort due à une myocardite (ce qui est vrai) sans rajouter après la deuxième injection de vaxxin ARNm.

      Simple mais de fait, la « cause de la cause » du décès n’est pas nommée.

      Sur l’efficacité de la soupe génique, il suffit de regarder les statistiques des pays qui ont travaillé là dessus et surtout qui ont osé qualifier les décès selon les critères de vaxxination (1 dose, 2, 3…) en fonction de l’âge et du sexe!

      Le nombre d’études est important.
      Cherchez et vous trouverez ces études.

      • Je ne parle pas des causes de décès ici, puisqu’il s’agit des décès « toutes causes confondues » (donc on s’en fiche de quoi ils sont morts, par définition). On parle bien de la mortalité GÉNÉRALE, celle qui est étudiée par Pierre Chaillot ou Laurent Toubiana par exemple. Si la mortalité générale ne bouge pas, ou peu, alors le vax ne peut pas avoir entraîné une surmortalité de 20%, c’est mathématique.

        Je ne parle pas non plus de l’efficacité des injections à ARNm (n’étant pas vax moi-même, et pour cause).
        Les études, j’en ai lu, y compris l’étude initiale de Pfizer, qui est en ligne et qui démontre l’efficacité très discutable de leur vaxxin.

        • Avec et depuis le covid , il ya plus de télétravail , donc moins d ‘accident de la route . Quand à pfizer , ils ont été condamné depuis 2000 a 12 reprises pour charlatanisme , jamais 12 sans 13.

          • 3219 morts sur les routes en 2021 (chiffre officiel), cela fait 280 de moins qu’en 2019. (moins 8%)
            Cela représente 0,04% de la mortalité générale (toutes causes confondues) en 2021.
            Sachant en plus que ces 280 morts en moins ne sont pas toutes dues au télétravail, puique la mortalité routière est sur une tendance baissière depuis des décennies (15.000 morts au milieu des années 70).
            Donc l’impact de ce phénomène est négligeable.

      • Je précise mon pdv sur le vax : Raoult a dit à plusieurs reprises qu’à Marseille ils ont estimé l’efficacité du vax à environ 50-60% sur les formes graves (cf ses vidéos sur le site de l’IHU). J’ai lu les articles des époux Delépine, j’ai regardé les chiffres de la DREES et quelques autres (ceux de Santé Publique Angleterre par ex.), qui sont parfois contradictoires, aussi je fais confiance au praticien de terrain le Pr. Raoult.
        Au début et compte tenu de la grande difficulté de se faire soigner en France en cas de covid (merci le gvt), vu la virulence des variants en 2020 et 2021, je n’ai pas découragé mes vieux parents de se faire vax. Aujourd’hui en revanche c’est différent avec Omicron. Et bien sûr, j’ai tjrs été contre l’obligat° vax, notamment pour les jeunes qui ne risquent rien du covid. Je suis non vax moi-même…

    • Pour pouvoir faire une conclusion sérieuse, il faudrait, par exemple, dans la tranche que vous citez – 30 à 39 ans – regardez les chiffres par cause de décès, par catégories. D’ailleurs faire cela dans toutes les tranches.
      En effet l’augmentation des décès dans une ou plusieurs catégories peuvent être compensées (ou masquées) par des diminutions dans une ou plusieurs autres catégories.

  18. Le trouillomètre monte parmi la classe journalistique et Pascal Praud sans se mouiller trop à donné la parole à un énorme scientifique dans l’espoir de se dédouaner lorsque cela ira mal…et très mal pour la classe politique médicale et journalistique! Certainement le nombre de mort dut à cette injection génique modificatrice moléculaire et le peuple en cherchera les responsables! Le Président Macaron sera en première ligne étant donné qu’il s’est investit lui même en tant que VRP de Big Pharma!!

  19. C’est quand même incroyable qu’il n’ait rien, ou si peu, à rétorquer à Pascal Praud quand ce dernier lui objecte qu’il est le seul à tenir la position qu’il défend par rapport à toutes les personnalités qui défilent sur son plateau. Prof. Malone, inventeur de la technologie Arnm, Prof. Toubiana, Dr Fourtillan, Jean-Dominique Michel, Dr Christian Vélot, Dr Amine Uhlil, Vincent Pavan maître de conférence Université Aix-Marseille, Dr Louis Fouché, Emmanuelle Darles, maître de conférence Université Poitiers, Prof. Raoult, Dr Olivier Soulier, Laurent Muchielli CNRS, Pierre Chaillot statisticien, Ariane Bilheran psychologue clinicienne, Dr Martine Wonner psychiatre, ex-députée, Michèle Rivasi, députée européenne liste non exhaustive et qui permettrait d’équilibrer largement les débats face à ceux qui, chez Pascal Praud, « disent tous la même chose » hormis le prof. Perronne.

  20. Moi, je suis vacciné 5 fois et je vis avec un masque, même quand je dors car on n’est jamais trop prudent. Les non vaccinés sont des connards, des assassins, des sous juifs qu’il faut emmerder jusqu’à ce qu’ils soient éliminés naturellement parce qu’ils ne sont rien, moins que rien. Perrone, Raoult, tous des complotistes ! Le virus les aura tôt ou tard. Anthony Fauci, Michel Cymes, Véran, voilà des gens bien, honnêtes, responsables, de confiance, intègres, la majorité est avec eux. Pour votre sécurité et ceux de vos proches, au nom de l’amour, vaccinez vous !!!

    • collabotte à la botte

      Et pour faire des pipes tu l’enlèves ton masque sous-mer.. ?

      Tu veux voir « un connard, un assassin, un sous-juif… » ?

      Alors, regarde toi dans une glace et n’enlève pas ton masque tu aurais peur,
      pauvre larve !

    • suffisament cons pour prendre ce message au premier degré. Ca bat des records dans le coin. Ca donne le niveau des antivax ceci dit mdr demonstration par l’absurde…

      • Le pov’ gars s’appelle « science » parce qu’il n’en a aucune et ne sait pas ce que c’est…
        1er, 2ème ou 3ème degré, je m’en tape puisque ma réponse est au 4ème degré
        et qu’elle dit ce qui doit être dit.
        Je te laisse macérer dans ton jus avec tes clichés et étiquettes généreusement distribués par le maître et ses merdias aux lobotomisés…

  21. en ce qui concerne l’ivermectine prescrite dans de nombreux pays au DEBUT de l’infection et pas quand le malade arrive à l’hôpital les résultats sont plus que probants mais on n’en parle pas sur les plateaux de TV par intérêt bien compris par les commerciaux accessoirement médecins et par les journaliste aux ordres .

    • Tous les médicaments devraient être interdits , ils n-ont aucun effet sur les morts.

  22. Les crétins, il faut être collabos ou demeurés pour ne pas voir l’EVIDANCE qui crève les yeux sous cette escroquerie aux  » vaccins  » ENORME ARNAQUE JUTEUSE d’un rapport en MILLIARDS € / $ dans les caisses des labos. UN MAX DE FRIC que les labos étaient dans l’IMPOSSIBILITE DE SE FAIRE avec la chloroquine. Les labos n’y seraient pas parvenu s’ils n’avaient pas reçu l’aide de politiques haut placés, de Pr et médecins, le tt grassement récompensés. J’admire le Pr Perronne d’avoir autant de patience à démontrer ses connaissances et la vérité face à de tels collabos incultes qui se veulent plus intelligent que le Pr dont c’est LE METIER ! Exactement comme Veran petit toubib sous fifre de Macron qui voulait avec de dernier en imposer aux professeurs et médecins hyper COMPETANTS alors qu’ils sont archis nuls dans ce domaine, comme dans tt le reste d’alleurs !

  23. Ca pue le crime contre l’humanité de la part de certains labos assoiffés de pognon ça !

  24. Tous les vaccinés sont obligés de soutenir le vaccin si non ils sont morts de trouille, ils ne pourront plus dormir la nuit.
    Et comme à 85 % sont vaccinés, ils seront tous contre les contre-vaccins.
    La jalousie et la peur de mourir du vaccin qu’ils se sont infligés.

    • Combien feront le 4 ème ? .Mais les merdias et politiques diront à chaque récalcitrant qu ‘il le seul nanar , lea politique du harcèlement , les macronistes sont forts pour cela .

  25. + 20%, j’aimerais y croire. Dans mon entourage, que des abrutis piquousés, qui d’ailleurs font désormais profil bas. Et bien ils se portent malheureusement tous à merveille.

  26. Le Pr Perronne que l’on aime ou pas dégage la gentillesse et la bonté même !

  27. Lamentable traquenard cette émission tous étaient contre ce professeur qui était pourtant le seul a avoir travaillé sur cette pandémie ,vu les milliards que cela a rapporté aux manipulateurs de cette pandémie ça sentait bien le téléguidage du fric là dessous . Finalement le Pascal Praud est un petit animateur qui travail a façon qui se fout de sa déontologie comme de sa première chemise du moment que ça lui rapporte , au demeurant comme actuellement de nombreux journalistes heureusement pas tous .

  28. Bravo professeur ..ces vaccins ont en plus transformés les français en légumes et veaux ..depuis le 9 janvier après une seul e injection …de nombreux problèmes .de santé .douleurs et circulation ….

  29. Quelle sous-merde ce Praud !
    Mais que fait Charlotte a assister à cette saloperie d’émission?
    On voit les yeux de praud aller chercher du renfort auprès de l’autre merde d’avocat macroniste pro bicots et negres, t’as envie de les exterminer!

  30. Émission minable où Pascal Praud s’est montré odieux. Harcèlement en meute à l’encontre du Pr Peronne par des aboyeurs illégitimes en matière scientifique et médicale, ce fût un véritable interrogatoire digne d’un pays totalitaire. Honteux. Au fait, Monsieur Praud, pourquoi ne demandez vous pas à vos invités s’ils ont des conflits d’intérêts?

    • jaku n’est pas infectiologue… Le « iologue » est de trop !
      Il est juste infect.

      Il est une insulte à la raison et à la vérité.
      Un sale type nuisible.

  31. « tous les morts attribués au covid ne sont pas tous morts du covid… » Ma Maman nous a quitté paisiblement à la maison d’un arrêt cardiaque à 83 ans. Le jeune médecin venu constater le décès m’a demandé si elle était vaccinée. Maman était elle-même toubib et ne voulait pas de ce vaccin car « pas de recul avec les ARN ». Alors le toubib a inscrit « possible covid » et ce, malgré qu’elle n’ait aucun symptômes covid… et comme les décès « possible covid » devient des décès covid simple par la suite, Maman a été gonfler les statistiques mensongères. Et ce n’est pas en France, mais en Suisse que cela s’est passé.

    • Même chose en France. Une proche a dû aller à la confrontation pour refuser catégoriquement que le décès de son père soit enregistré sous Covid. Un, parce qu’il n’est pas décédé de ce virus non naturel, deux parce qu’il était question de devoir acheter un cercueil plombé.

    • Si c’était vrai que le Professeur PERRONNE « rame », ce qui n’est pas du tout évident, ça peut se discuter, alors il aurait des circonstances atténuantes majeures dans la mesure où il est entouré de quatre gros guignols de plateaux qui expriment l’indigence de connaissances, l’insigne connerie, l’absence de logique et de finesse, la mauvaise foi, le déraisonnement tordu, les conclusions débiles.

      Quatre représentants de la doxa, perroquets et/ou renards (praud, jaku l’excité totalitaire, guibert le socialo, dary col, le coco) tentant de masquer les réalités à la Multitude en essayant de discréditer le grand Professeur PERRONNE à côté duquel ils ne sont vraiment rien…

  32. “Perronne est le seul à dire ça” Non, ils sont nombreux à dire cela sauf qu’ils ne sont pas invités à la télé. MAIS ! Vous rendez-vous compte de ce qui se passerait si toutes les télé disaient ouvertement “maintenant c’est officiel: on a empêché les médecins de soigner, des milliers de gens sont morts pour rien, le confinement a détruit d’économie pour rien, le vaxxin est une expérimentation dangereuse qui mutile et tue, les gens injectés vivent avec le glaive de Damoclès au dessus de leur tête pour le restant de leur vie, etc.” et sur cette lancée il faut ajouter “les “sanctions” de l’UE contre la Russie ne font rien à la Russie mais vont nous plonger dans la misère” et aussi Klaus Schwab qui annonce “famine et misère pour tous” – Que se passerait-il si tout le monde entendait cela ? Idriss Aberkane explique que les gens n’y croient pas parce que aucune personne normale ne peut croire que son gouvernement lui veuille du mal.

    • Absolument !! je le vois partout, encore et toujours, autour de moi… les gens ne veulent pas croire ce qui est maintenant plus que visible car, cela est dérangeant. Mais, si l’on prend du recul, on s’aperçoit que les migrants, l’islam, les lgbt-xyz, les woks, le covid, l’Ukraine et plus largement tout ce qui affaiblit nos sociétés occidentales, sont des armes que les mondialistes utilisent afin d’arriver à leur fin… qui sera la nôtre, si l’on ne réagit pas !! je suis suisse, comme vous et cela me consterne de voir mon pays et plus largement tout l’occident se décomposer.

    • c’est comme pour le climat: ceux qui ne sont pas d’accord avec les idées du réchauffement provoqué par les activités humaines, sont SYSTEMATIQUEMENT ECARTES voire RUINES…..
      est ce pour cette raison aussi qu’au collège on n’enseigne plus comme avant les différentes ères de réchauffements et de glaciations qui ont marqué la Terre depuis qu’elle existe.
      ben oui! les gens diraient « la Terre en a vu d’autres alors que l’Homme n’était pas encore sur Terre ». Tout est minutieusement préparé.

    • cela s’appelle le mondialiste,ils decident tout les ans a davos du bien pour le peuple,pous pouvoir l’exploiter,cela s’est passez pour les vaccins du covid,ils ont imposer aux mondes de se faire vacciner par un vaccin qui ne protege pas,dans tout les mediats etaient inviter que ceux qui font partis du systeme et interdit les autres qui etaient contre le vaccin,pour le climat,la meme chose,les memes inviter et les autres interdits alors que le climat depuis des millenaires changent tout le temps,rechauffement climatique,aires glaciaire,,monter des oceans ect…et a ces epoques pas de voitures,d’industries et autres

  33. Praud parle trop le professeur Perronne ne peut pas en placer une. Dommage

    • Bravo au Pr Perronne très courageux de tenir tête à tout ces courtisans. Ils sont payés pour passer à la TV. L’avocat le faux-cul de première. On a empêché les médecins de soigner, et ensuite Le croque-mort est venu, tous les soirs, à la TV égrener le nombre de morts. Avec tous les messages d’alerte, dans les transports en commun, à la TV, on a fait peur aux gens. C’est plus que de la peur, c’est un traumatisme.

  34. On a maintenant un groupe temoin imparable de non vaxx.chose que le rivotrileur fou veran revait d eviter.

    • J’appréciais que Pascal Praud invite le professeur Péronne car bien rares sont les chaînes qui lui donnent la parole. En 2 minutes, on a très vite compris que c’était pour le descendre. Mais étant « vacciné », Pascal Praud devrait s’inquiéter car personne ne sait ce que va provoquer à sur son corps cette mixture jamais testée, et dont les effets secondaires sont soigneusement occultés.

      • praud est un manipulateur,il invite des personnes que les autres chaines n’invitent pas,puis parfois,joue les procureurs du systeme contre le professeur peronne,il bouffe a tout les rateliers,la seule a C NEWS que je respecte,madame KELLY,pas de gauchistes inviter(comme praud) elle dit les verites et fait des cartons dans l’audience,bravo madame kelly,vous etes une perle rare dans les mediats

      • Jeannot, les effets secondaires sur prauld sont plus que visibles, il est devenu très con !

  35. J’ai regardé cette émission. P. PRAUD a été SCANDALEUX ! D’après ce petit monsieur « l’hydroxychloroquine et l’Ivermectine ne soignaient pas et ça a été prouvé » ‘ « Ca n’a marché nulle part » – « ca protège des formes graves » – « Autour de cette table nous sommes tous « vaccinés » et aucun n’a d’effets secondaires » – Etc, etc… Les invités : coulés dans le même moule du mensonge à imposer – Pour la qualité thérapeutique de cette merde injectée je n’ai pas à chercher bien loin : 1 de mes petites nièces de 15 ans après la 2ème injection à des « effets secondaires » qu’elle va se trainer A VIE ; Neurologiques et cardiaques ! Bande de cons… tout va bien, comme dans tous les autres domaines dans MON CHER PAYS…

    • Je suis entièrement d’accord avec vous .P.Praud a été scandaleux.J’ai éteint ma télé après ses propos insupportables..

  36. Merci Professeur PERRONNE.
    .Nous sommes très très nombreux avec vous.
    Grâce à vous, nous avons la vérité..
    Merci aussi pour vos livres.

    • N’oubliez pas de les acheter, les offrir voir tapisser vos toilettes avec. L’argent n’a pas d’odeur 🙂

  37. Les Americains vaccinées sont maintenant la majorite des décès par COVID. Ceux en mourant ont reçu au moins leur première dose de vaccin.En août, 58% de tous les décès etaient soient des vaccinées ou des boostées. . Selon Cynthia Cox, vice-présidente de la Kaiser Foundation, il s’agit de la poursuite d’une tendance qui a émergé en 2022. Plus les taux de vaccination ont augmenté et que de nouvelles variantes sont apparues, le nombre de décès des personnes vaccinées est en augmentation. En septembre 2021, celles représentaient 23 % des décès par COVID. . En janvier 2022, ce nombre était passé à 42 %. . On ne peut plus dire qu’il s’agit d’une pandémie de non-vaccinés, Le fait de ne pas être vacciné augmente toujours le risque de mourir du COVID. La semaine dernière, les Centers for Disease Control and Prevention ont publié une analyse soulignant l’efficacité décroissante du vaccin et la nécessité de rappels réguliers

    • « Le fait de ne pas être vacciné augmente toujours le risque de mourir du COVID. »
      C’est faux : c’est une généralité grossière et lénifiante !

      Il faudrait dire plutôt, si toutefois vous croyez à ces généralités : « le fait d’être inoculé diminue « toujours » (non justement) le risque… « .
      Chacun doit se connaître : c’est autre chose que des généralités ou des avis superficiels de pure forme.

      Il ne faut pas oublier de dire que l’inoculation de l’ARNm INTRODUIT UN NOUVEAU RISQUE (en plus du risque de choper le covid) : celui de mourir de l’ARNm ou celui de contracter des effets secondaires graves.

1 Rétrolien / Ping

  1. Praud vs Perronne : faut-il brûler Pascal Praud ? – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.