Perronne : confiez-moi la gestion de l’épidémie, ce sera vite terminé

Pr Perronne à ses détracteurs: « Je les attends sur le ring avec des données scientifiques sérieuses »

Toujours excellent, sûr de lui, avec des connaissances et du bon sens, il a réponse à tout.

Son intervieweur, pour une fois, est talentueux et honnête. Il pose toutes les bonnes questions… et le spectateur obtient les réponses à toutes celles qu’il se pose sur le covid, sur omicron, sur la vaccination…

Ecoutez-le :

-J’ai été chassé des plateaux télé sur demande du CSA ! Quel rapport entre le CSA et la crise Covid ? A part que le CSA est le petit toutou de Macron qui use et abuse de son pouvoir… il n’y en a pas. Pour faire passer l’ahurissante interdiction de l’hydroxychloroquine il fallait bien sûr chasser les vrais scientifiques comme Raoult et Perronne des plateaux.

Je n’ai jamais été attaqué en justice, parce que tout ce que je dis est sûr et prouvé. Qu’ils viennent donc me chercher !

-Le Conseil « scientifique » prend des décisions qui n’ont aucune base scientifique. Récemment, dans les medias, Delfraissy annonce dans les medias « le variant omicron échappe au vaccin, c’est pour ça que c’est très important de faire une 3ème dose ! C’est quoi, ça ? Sur le plan scientifique, c’est n’importe quoi !

Ce qu’on a fait à Didier Raoult est honteux, il a démontré de façon formelle  que l’hydroxychloroquine ça marchait, il n’y a aucun doute là-dessus! Véran a fait arrêter les essais discovery quand il s’est aperçu que le seul groupe qui marchait bien était celui traité à l’hydroxychloroquine… L’OMS avait fait des textes il y a plusieurs années, en période de crise, il faut y aller, on n’attend pas des mois pour des études avec tirage au  sort.

Des méthodologistes prétendent nous apprendre à nous cliniciens comment il faut soigner. Ce sont des charlatans. J’ai beaucoup plus confiance dans les  centaines de milliers de médecins qui ont soigné les malades du Covid avec l’hydroxychloroquine ou l’ivermectine  et qui disent « je n’ai envoyé aucun malade à l’hôpital ou en réanimation »… On les a envoyés au casse-pipe au début, (maintenant, ces variants, omicron, ils sont pas très méchantes) sans masques, avec des sacs poubelle, et après on leur interdisait de prescrire le traitement ça me révolte.

-Journaliste : le 22 octobre, sur CNews, vous avez affirmé à l’époque qu’il n’y avait pas de 5ème vague. Vous maintenez aujourd’hui qu’il n’y a pas de 5ème vague ?

Les cas c’est pas des cas, c’est des PCR positives ! Moi je peux vous gonfler l’épidémie du jour au lendemain. Et comme on exige que ceux qui ne veulent pas de vaccin se fassent tester tous les jours, ça va tripler le nombre de cas. Omicron est un variant très bénin qui ne met pas du tout en  surcharge les hôpitaux et qui est responsable d’un nombre extrêmement faible de morts. Moi je connais bien, quand un virus nouveau s’abat sur la planète, sur les humains, ils perdent toujours de leur virulence au fil des mois. Ça a toujours été le cas dans l’histoire, ils nous ont déjà fait le coup l’année dernière avec le variant espagnol qui allait décimer l’Europe… Maintenant omicron c’est une grippette, ce n’est pas moi qui le dis, c’est les Sud Africains. Alors maintenant on va gonfler les chiffres, on va faire plein de PCR…on va attribuer des décès au covid, depuis un an beaucoup de gens n’étaient pas morts du covid alors qu’on les a comptés parmi les morts, ils venaient à l’hôpital pour autre chose, on leur faisait un test qui était positif, on disait « tiens il est mort du covid »…

Journaliste : le nombre de décès est relativement calme et stable, on en compte environ 60 par jour, est-ce que ce n’est pas le signe du succès de la vaccination qui empêche les formes graves ?

Alors là on a la preuve du contraire dans le monde entier. Ce sont les pays qui vaccinent qui ont vu reparaître l’épidémie et les morts, ça c’est clair. Et ce sont les pays qui ont le moins vacciné qui ont le moins de morts.

Actuellement ce sont surtout les vaccinés qui meurent dans les pays où on a le plus vacciné., comme au Portug D’ailleurs ce n’est pas un vaccin, c’est une thérapie génique, quelque chose qui modifie nos cellules pour produire cette fameuse protéine spike.

Journaliste : vous dites qu’il n’a jamais été expérimenté, mais il a été expérimenté pour ebola.

Non ça a été arrêté tout de suite, il y a eu très peu de résultats,  et puis Ebola s’est arrêté spontanément.

On est dans une expérimentation totale car la phase 3, on y est toujours. Pour obtenir l’autorisation de mise sur le marché, on aura cette phase fin 2022 ou début 2023. Là on n’a pas le droit d’obliger quelqu’un à se faire injecter un produit qui est en phase expérimentale, c’est totalement illégal.

La phase 2 c’est les effets secondaires qu’on peut voir sur des petits effectifs. Le nombre d’effets secondaires graves qu’il y a partout, c’est énorme. On a des chiffres officiels aux Etats_unis, avec Eudra vigilance en Europe. Quand vous vaccinez des millions de gens vous pouvez avoir des coïncidences, comme la sclérose en plaques, mais quand vous vaccinez des millions de gens et que vous avez autant d’effets secondaires qu’actuellement ce ne sont plus des coïncidences.

Je ne suis pas un anti-vax, je défends les vaccins, mais les VRAIS vaccins !

Il y a beaucoup de biais qui font qu’on peut faire dire à une étude ce qu’on veut.

Un vaccin c’est censé protéger contre la maladie, or ça protège pas.

Un vaccin c’est censé protéger contre la contamination, or ça protège pas.

Un vaccin c’est censé protéger contre les formes graves, or ça protège pas : dans les pays où on a beaucoup vacciné, 80% des gens en réanimation sont  des double vaccinés.

En plus on a poussé les jeunes à se vacciner en leur disant « vous aurez une vie normale », mais pas du tout, même Fauci aux USA, même Véran en France l’a reconnu, le vaccin n’empêche pas de porter le virus et de le transmettre. Je n’ai jamais vu ça dans l’histoire des vaccins depuis Pasteur !

On ne saura que dans un an, quand on sera à la fin de la phase d’expérimentation, en phase 4, si le « vaccin » est utile pour les personnes fragiles avec comorbidités. On ne peut pas le savoir avant.

Quand je vois qu’on vaccine des femmes enceintes  alors qu’on vaccin normal c’est 10 ans de développement et pas 3 mois, 6 mois. Même s’il est autorisé en phase 4, commercialisé, on attend au moins 10 ans pour voir s’il y a des femmes enceintes qui auraient été vaccinées par erreur…

JOurnaliste Quel serait selon vous le meilleur moyen de sortir de cette épidémie?

C‘est très simple. Vous me confiez la gestion de l’épidémie, elle est vite terminée. Il suffit d’isoler les cas et de les traiter. On a des traitements qui marchent, et après c’est terminé. On ne met pas une population sous cloche, on ne pousse pas les enfants au suicide en les masquant, on est en train de casser les capacités de formation des jeunes. Les suicides d’enfants c’est du jamais vu dans l’histoire de la médecine.Quand Macron a dit que les enfants vont rester masqués à l’école, c’est une violence terrible faite à nos enfants, on n’a pas le droit de toucher à nos enfants ! Et maintenant on veut les vacciner alors qu’ils ne sont pas malades, qu’ils ne transmettent pas, le bénéfice-risque n’y est pas favorable, c’est déjà publié par les grands scientifiques depuis des mois. Quand il y a eu la première vague, il y a eu quelques enfants qui sont morts malheureusement, une dizaine, qui avaient des facteurs de risque très graves.Depuis on ne voit plus de morts chez les enfants, c’est fini. Et ils ne transmettent pas, pourquoi leur imposer ça ? C’est d’une violence terrible !

Journaliste : on parle beaucoup des médicaments anti-covid qui sont en train de sortir, de Pfizer ou Meck… Est-ce que c’est une bonne nouvelle ?

Non, c’est catastrophique parce que les évaluations sont catastrophiques ! Un des produits est un agent mutagène et en plus ça coûte une fortune ! Alors qu’on a déjà des antiraux  qui coûtent pas cher, qui sont efficaces, c’est démontré. Regardez l’Ivermectine, regardez l’Inde !  Moi, ce que je dis est prouvé, il suffit de regarder les données ! Je sais que ça dérange de regarder la vérité en face parce que ça contrarie des intérêts financiers  qui sont absolument colossaux…

Article de Sputnik dans l’article qui présente l’interview.

Le très décrié Professeur Perronne est depuis plusieurs mois absent des médias. Paie-t-il ses propos controversés sur la vaccination? L’infectiologue répond aux critiques devant les caméras de Sputnik.

« Moi, ce que je dis est prouvé, il suffit de regarder les données. Je sais que ça dérange de regarder la vérité en face, car cela contrarie des intérêts financiers absolument colossaux », dénonce le Pr Christian Perronne devant les caméras de Sputnik.
Décrit par le journal Le Monde comme le « médecin référent des complotistes« , persona non grata sur les plateaux télévisés, malgré sa récente invitation sur CNews, le Pr Perronne n’a pas bonne presse. Il y a tout juste un an, l’infectiologue était démis de ses fonctions de chef de service des maladies infectieuses et tropicales à l’hôpital de Garches par Martin Hirsch, le directeur de l’AP-HP. La faute à des propos controversés sur la vaccination contre le Covid-19, que leur auteur juge « dangereuse« .
« J’apporte les preuves de tout ce que j’avance. En face, on ne m’apporte jamais de preuves. La seule chose qu’on est capable de dire dans les journaux qui veulent me dégommer, c’est “Perronne dit n’importe quoi”, “Perronne est complotiste”. Mais ça ne veut rien dire, “complotiste”! Moi, je les attends sur le ring avec des données scientifiques sérieuses », se défend le Pr Perronne.
Malgré l’avalanche de critiques qui suivent chacune de ses interventions, le médecin n’en démord pas et jure être avant tout un scientifique « honnête« . « Pendant quinze ans, j’ai piloté toutes les instances avec les gouvernements sur la santé publique. Je n’ai aucune casserole aux fesses. J’ai toujours géré les conflits d’intérêts. Qu’on ne vienne pas me chercher maintenant, quand je continue à dire la vérité« , lance-t-il.
Christine Tasin

image_pdfimage_print
61
1

72 Commentaires

  1. Le plus grand défaut d’un complotiste ?…c’est d’avoir raison….trop tôt !

  2. facile il suffit de faire comme le Cameroun et la Côte d’Ivoire
    Pas de vaccins covid, pas de confinement, pas de masques mais contrôle strict aux frontières et traitement Raoult à volonté

    • encore plus facile : vous ne fermez rien , vous ne faites rien , vous laissez les médecins prescrire de l’ivermectine qui guérit même les cas les plus graves.

      le Japon malgré l’interdiction de l’OMS qui lui a été faites a traité tout son peuple à l’ivermectine.
      fin de l’épidémie en deux mois !

      son président, honneur à lui , a dit qu’il avait personnellement fait des recherches et passé des coups de fils aux dirigeants qui l’employaient…

      quand à macron malgré l’interdiction de l’OMS de procéder à une 3e dose (inutile contre les variants actuels et aucun recul sur la dangerosité) il s’en bat les cou…. !

      il n’obéit à l’OMS que quand cela l’arrange ou rentre dans son plan personnel.

  3. un bien bel article complet et objectif qui me fait douter de la candidature de macronescu a sa propre succession ! s il ne se declare pas maintenant , vaniteux comme il est , c est qu il y a un oursin dans le caviar nous dirait P BOUVARD ! il y a des motifs a cela ; intrinseques et estrinseques .je parie avec PIERRE CASSEN une bouteille de LAGA 16 ANS D AGE !

    • le système est entrain de réfléchir à la candidature de macron.
      émalérie mercresse a visiblement plus de chances de passer au second tour !

  4. « Vite » réglé ? Mort de rire ! Perronne, en plus d’être azimuté, a 2 de tension. Soyons sérieux ! Raoult, le vieux druide, adepte des prophéties foireuses démenties par la réalité dès le lendemain, ça avait quand même une autre tenue. Au fait, il devient quoi Panoramix ?

    • l est suspect qu’un type aussi brillant que Delfraissy refuse de voir ce qui se passe dans les pays qui refusent à la fois confinement et vaccination mais persistent à utiliser les methodes classiques de la médecine face à une mauvaise grippe ou un rhume (omicron) c’est à dire protocole Raoult ou Ivermectine (Afrique, Inde)

      • déclarations brillante de delfraicy , une que Perrone site :

        « le variant omicron échappe au vaccin, c’est pour ça que c’est très important de faire une 3ème dose ! »
        et
        « on ne sait pas si une 3e dose sera suffisante, il faudra probablement une 4e, on ne sait pas! »
        (mais on expérimente sur le peuple ce que les rendus du procès de Nuremberg condamne à mort !)

    • Toujours aussi médisant envers de grands scientifiques. Tu leur arrive même pas à la cheville et tu oses la ramener .tu es pitoyable . Au fait tu vas en discothèque samedi. Fais gaffe il y a un nouveau variant, le John Travolta, tu fais de la fièvre mais que le samedi soir 😂

      • Tu es scientifique ? Parce qu’à te lire, j’imaginais que tu étais plutôt clown. Quel talent d’ailleurs ! PLP n’a plus qu’à se rhabiller.

        • Non je ne suis pas scientifique, je n’est pas cette prétention contrairement à certaines personnes. Je préfère clown comme les pseudo scientifiques.

          • Tu n’es pas littéraire non plus. On écrit : « je n’ai pas cette prétention … ». Il n’y a aucune prétention à être scientifique. La prétention dans l’affaire, c’est justement de faire passer pour de la science ce qui n’en est pas. Est-ce que le clown peut comprendre cela ?

  5. Un héros, et là, le terme n’est pas galvaudé à tout bout de champ comme dans les merdia de grand chemin subventionnés par nos impôts !

  6. Non, Professeur Perronne, vous ne devez pas partir à la retraite…nous avons besoin de vous !
    Bravo à vous !

  7. gilbert deray, la madame Irma du covid, invité permanent du petit laquais pujadas: « Un virus qui est moins létal mais plus contagieux, c’est plus de morts, beaucoup plus de morts » vidéo

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/12/gilbert-deray-la-madame-irma-du-covid.html
    A noter sur vos tablettes que cet abruti vendu aux labos facture ses consultations particulières 300€

    Carte vitale refusée

    Paiement par carte bancaire refusé

    (sources facilement consultables sur Doctolib)

  8. Pr Perrone, ministre de la santé dans l’executif de M.Zemmour président.

  9. Un vrai scientifique, prudent, se basant sur les faits et l’expérience. Donc incompréhensible pour le français moyen, hypochondriaque professionnel, et gavé des discours de Castex Véran qui les sauvent, les ont sauvé et les sauverons.Discours auxquels ils croient. Ils rééliront Macron le sauveur. Déprimant, mais confirme les résultats des classements PISA. Disparition de l’esprit d’analyse, d’esprit critique, comme une oie gavée le citoyen ingère les élucubrations de nos gouvernants.

  10. Le détail que le professeur Péronne n’aborde malheureusement pas, c’est que ce virus n’est pas naturel, mais artificiel, c’est à dire, fabriqué partiellement par l’homme, d’où son caractère beaucoup plus vicieux que la plupart des virus. Ce qui explique que certaines personnes soient touchées plus gravement que d’autres, en fonction de l’état de leurs organes. La solution, pour remédier à cela, aurait été que les médecins puissent soigner précocément les malades. C’est le grand mérite du D.Péronne d’avoir préconisé cela. Mais je ne crois pas qu’il faille minimiser la gravité de cette maladie.

    • Je confirme : ma belle-fille a chopé le covid il y a 10 jours ; elle a demandé un traitement à son médecin qui a refusé et la renvoyée chez elle avec du doliprane. Sa situation se dégradant, elle a lancé un appel sur FB ; un médecin de Réinfo Covid l’a contactée et lui a délivré une ordonnance pour de l’ivermectine + un anti-bio. 3 jours après ça allait mieux mais elle a quand même pris un RV à l’IHU méditerranée : sur place, examen complet, électrocardiogramme, prise de sang qui indique un taux de coagulation sanguine hyper-élevé ; prescription immédiate d’un traitement adapté avec une piqûre par jour pendant 10 .. Aujourd’hui ça va beaucoup mieux mais on n’ose pas imaginer ce qui se serait produit si elle s’en était tenue aux âneries de son médecin « non traitant » voire « mal traitant ».

    • Seul le virus de wuhan original était bricolé en laboratoire !

      Fauci des USa a demandé aux chinois de travailler sur un covid (simple rhume) de manière à le rendre plus dangereux et transmissible à l’homme.
      fait mais pas assez dangereux (il devait tuer 20 millions de personnes rapidement pour imposer les injections)

      le prf montagnier qui a découvert le sida et analysé le virus a dit qu’il contenait des traces de sida et de malaria mais a spécifié que la nature se débarrasserait des ces ajouts humains et que les variants seraient moins dangereux (il y’a deux ans !)

      FAIT !

  11. Citation : « Actuellement ce sont surtout les vaccinés qui meurent dans les pays où on a le plus vacciné. »
    D’où Sa Suffisance Peronne tire-t-il ses chiffres ? Ceux de ANS disent exactement le contraire. Alors, s’il estime qu’ils sont truqués, qu’il nous indique ses sources (ses « données scientifiques sérieuses ») et les méthodes pour les établir !

    • Houla ! vous en êtes là ?

      mais en france on reconnait maintenant que 57% des cas graves sont des double vaxxinés !!!
      alors qu’en israel pays moins vaxxiné (60%) ce sont 96% des vaxxinés 2et 3 doses qui sont en réa !
      86% en Angleterre.

      le prf Perrone a de quoi imposer sa « suffisance » avec les diplômes et la reconnaissance mondiale qu’il a !
      il a fait partie de l’OMS pendant des années et a été directeur d’un centre Pasteur !

      si Perrone peut afficher sa suffisance (alors qu’il propose des débats sourcés) vous ne pouvez ici exposer que votre connerie crade !

    • JEFF… Delfraissy ou JEFF Lacombe ? Jeff Véran, peut-être ?…
      La meilleure des preuves de l’exactitude de ses déclarations, c’est qu’il est interdit de plateau télé, conspué par la presse de la Propagandastaffel tel que l’IMMONDE, bannit par Hirsch et trainé dans la boue par les cons. Vous en savez quelque chose…
      Il suffirait de le confronter à Delfraissy ou Lacombe en direct à la télé à une heure de grande écoute mais les baltringues ne s’y frotteront pas.

    • Jeff. Le Pr Peronne  » suffisant  » ??? Cet homme imminent chercheur diplômé HYPER CALME, posé, ne s’énervant jamais, expliquant avec des mots que tout le monde peut comprend, à l’exemple de ceux qui ne sont pas dans le médical est TOUT SAUF suffisant. QUELLE mauvaise fois, inutile de dire de quel côté vous êtes, les labos et le groupe Macron sont avec vous !!!!

  12. LA VERITE dérange tout ceux qui veulent se faire un FRIC MONSTRE avec ce faux vaccin. Il faut donc TOUT faire pour démolir le Pr Peronne et Raould. Si ce faux vaccin était efficace sur le codid ça se saurait avec les millions d’injectés. OR il est évident que des vaccinés attrapent le covid et le transmettent. C’est tout simplement par ce faux vaccin est un VRAI puceur de population avec entre autre du graphene afin de pouvoir contrôler ( par la 5G ) et tout savoir sur chaque personne journellement ! Ce PRODUIT MODIFIE les cellules c’est une thérapie génique. C’est une escroquerie de dire il vous protège A MOITIE, un VRAI vaccin vous protège entièrement MAIS JAMAIS à moitié !

  13. zemmour devrais inviter peronne et raoult a le rejoindre. ainsi que d autre. medecin. malgré les sondages. zemmour reste. un favori. quant en vois la panique des journaleux et sondeur. qui veulent poussée pecrecherese. faut. osée.

  14. Il y a scientifiques et pseudo-scientifiques , et je crains fort que ceux qui sont intronisés par le pouvoir soient pour la plupart des affidés de la deuxième catégorie .

  15. Très sympathique, ce Professeur Perronne. ça change de toutes ces tronches de cakes du gouvernement et des médias ! 😉

  16. Je précise (pour éviter toute méprise) le sens de l’expression tronche de cake que j’ai employée pour désigner certains membres du gouvernement et des médias qui ont la malchance de posséder une telle tronche.
    « Cette expression n’a qu’un lointain rapport avec le gâteau, le cake dont on parle ici venant de l’occitan, et signifiant « noeud ». On parle donc d’une tête de noeud, c’est-à-dire de l’idiot du village, au travers d’un calembour moqueur. »

  17. ah ah ah !

    l’agence européenne du médicament annonce que l’injection d’une dose tous les TROIS mois est sûre et efficace !

    en bandeau sur les chaines d’infos

    ça va être de + en + compliqué de garder son pass !

    et puis franchement même pfizer et moderna l’ont annoncé officiellement:

    les vaxxins actuels sont inefficaces contre le Omicron
    seuls les nouveaux vaxxins en mars le seront avec deux nouvelles doses en 15 jours…

    quand à la « sureté de la 3e dose » que l’OMS interdit, allez dire ça dans les EPHAD (hécatombes passées sous silence en cours) !!!

  18. Bravo M. Péronne, je vous soutiens et comme d’autres commentateurs je souhaiterais que vous accédiez au poste de Ministre de la Santé dans le Gouvernement de M. Zemmour.

  19. « Confiez-moi… » C’est l’évidence même, mais, depuis le début ça sentait le coup fourré, dès l’annonce de rester chez soi avec l' »ami » Doliprane, ensuite avec la succession de mensonges, et autres foutages de gueule, les pourris sont sortis du bois. Ils sont tellement cons, qu’ils se sont piégés eux-même, et, si le pouvoir leur octroyait tous les droits ils continuent d’en abuser ! ça va se terminer cette dictature de la diaspora mondialiste, maintenant il y aura la chasse aux responsables, idéologues, affairistes, et autres pourris qui devront rendre des comptes, œil pour œil dent pour dent…

  20. Je ne sais pas si c’est sérieux (site américain « complotiste d’extrême droite ») :
    « Des preuves pathologiques montrent comment les vaccinations contre le covid-19 amènent les lymphocytes à attaquer les propres organes du corps »
    https://www.naturalnews.com/2021-12-07-covid-vaccinations-cause-lymphocytes-to-attack-organs.html
    Catho :
    https://www.medias-presse.info/le-president-de-lagence-de-presse-internationale-reuters-est-le-premier-investisseur-et-membre-du-conseil-dadministration-de-pfizer/150670/
    Ca parait néanmoins sérieux :
    https://en.wikipedia.org/wiki/Jim_Smith_(business_executive)

  21. La question que les pravda-journaleux ne posent pour ainsi dire jamais sur leurs plateaux de la Propagandastaffel vaccinolâtre : pourquoi aucun traitement ambulatoire préventif ou curatif n’est-il proposé aux Français et aux Européens ? Pourquoi dans la quasi-totalité des états fédéraux indiens et en Amérique latine (Afrique ?, Asie ?), les médecins soignent-ils avec de l’Ivermectine, HCQ, Azithromycine, vit D, vit C ? Sont-ils incompétents, corrompus et/ou ignorants ? Pourquoi en France, les médecins traitants ont-ils trahi la confiance de leurs patients en les abandonnant lâchement et criminellement à l’injection de substances géniques expérimentales et létales, mensongèrement appelées « vaccins » ? Il faudra qu’un jour les coupables – tous les coupables – de ce crime contre l’humanité soient jugés et condamnés !

  22. Quel homme, quel talent, et quelle modestie!!! Il arrive à faire à lui tout seul ce qu’aucun pays n’a reussi à faire!!! Et puis ca a l’air trivial en plus. Il bat Raoult en terme d’ego mais pas en terme d’intelligence apparemment…

    • Si tu étais doté d’un minimum d’intelligence, tu te garderais bien de jouer les trolls en postant des messages débiles doublés d’une inutilité affligeante qui ne font pas avancer d’un pouce le schmillblick (et pour cause, je n’ai pas vu un seul, je dis bien 1 seul message dans lequel tu proposerais ne serait-ce qu’une seule idée, une seule initiative). Ce qui, de facto, te fait passer, aux yeux d’une majorité de gens clairvoyants qui savent lire entre les lignes, pour un parasite sans couille qui se retranche derrière Internet pour se donner l’illusion d’exister alors qu’il n’a jamais RIEN fait, RIEN créé, RIEN proposé, RIEN géré. CQFD.

      • Tu tu tu tu , turlututu chapeau pointu …
        Rappelez-moi la règle du tutoiement .
        Mais… rien que de ce fait ( votre incorrection) j’aurais la preuve de l’idiotie de vos propos.
        P.S C’était un cri de colère qui vaut ce qu’il vaut mais cela ne change rien au fait que vous êtes d’une malhonnêteté crasse

        • C’est quoi, ce baratin débile ?!? Vouvoyer une personne inconnue ne fait pas de quelqu’un une personne intelligente et respectable, la preuve par a+b via ce message du 11/12/21 à 11H15 totalement hors-contexte. Bref, poubelle !

    • En fait c’est pas que les pays n’ont pas réussi à faire, c’est qu’ils n’ont pas voulu faire (en tout cas leurs dirigeants).

  23. Perronne et Raoult, nos canots de sauvetage face au Titanic français. Tout le monde ne pourra pas être sauvé, car les journalistes de la meute squatteront toutes les places.

  24. Ce journaliste de chez spoutnique est vraiment un petit con qui ferait mieux de se taire et d’écouter Péronne.

  25. Peronne : il vont t accuser d etre un gros parano et te foutre sous tutelle en ephad fermė sous theralene et sous torture si tu continu a dire la veritė.

  26. Le message est magnifique : que le monde entier me confie la lutte contre le covid, ce sera vite terminé (rire)
    je préfère prendre cela pour de l’humour….

    • Pauvre Zéphyrin, tu n’es grand que parce que ceux qui t’écoutent sont à genoux devant ta suffisance grotesque. Ici tu t’es trompé de site, tu t’es cru sur un site de France 1.

  27. Quel bien ça fait d’écouter un vrai homme, vrai scientifique ! qui ne se laisse pas intimider et dit les choses telles qu’elles sont et non pas telles que le souhaitent les mondialistes ou ceux qui collaborent avec eux contre quelques rogatons corrupteurs dérisoires semblables aux miettes d’un festin qu’on ramasse à la brosse de table pour les jeter aux pigeons.

    • Très beau texte un régal pour les personnes comme moi anti vaccin et santé fragile merci Mr Perronne et cette vérité pour se faire de l’argent depuis le début je n’ai jamais cru a ce vaccin.

  28. Pour être d’accord avec Perronne il suffit d’accepter de voir ce qui se passe dans les pays qui refusent à la fois confinement et vaccination mais persistent à utiliser les methodes classiques de la médecine face à une mauvaise grippe ou un rhume (omicron) c’est à dire protocole Raoult ou Ivermectine (Afrique, Inde)

  29. J’ai une grande admiration pour vous Professeur Perronne
    Non seulement parce que vous avez toujours dit la vérité en votre âme et conscience mais parce que vous ne pliez pas face aux mensonges et magouilles des assassins.
    Puissiez-vous être protégé d’une protection absolue par cette même Vérité ….

  30. J’admire le courage du Pr. Peronne, c’est un homme de valeur. Je n’habite pas la France mais je suis très fervant de personnes tel que Didier Raoult et du Pr. Peronne, encore une fois bravo et continuez votre beau et bon travail.

  31. Il a raison dans tout ce qu’il dit,mais on veut le museler tout cela pour amasser de l’ARGENT, c’est très triste…

Les commentaires sont fermés.