Perronne conteste la 5e vague, Zemmour contre le passe sanitaire

Il est temps et très utile de remettre les pendules à l’heure ! Comme ont pu le faire en partie le Pr Perronne, malgré les cris et interruptions du journaliste de l’émission d’Yvan Rioufol, le 21 novembre 22.

https://youtu.be/bj6PcWBgVN4

https://twitter.com/i/status/1462517769648418821

Toutes les lois sur les vaccins sont illégales car il y a des médicaments qui marchent (des centaines de publications le prouvent).
De plus, les pseudo-vaccins sont toujours en phase expérimentale et obliger quelqu’un à s’injecter un produit expérimental sans consentement éclairé est contraire au code de Nuremberg et à la convention d’Oviedo signée par la France en particulier.

Les pays qui ne vaccinent pas n’ont plus d’épidémie.

Pr. Pérronne rappelle « Qu’il n’y a pas de 5e vague , l’épidémie est quasiment terminée.
Il explique pourquoi la plus grande IMPOSTURE est d’avoir appelé cela un vaccin: « tous les pays qui ont vacciné massivement voient un rebond des infections, des effets secondaires et des morts »

https://twitter.com/strategieduchoc/status/1462524917048619012?

Point crucial développé par Christian Perronne : « non le « vaccin » qui n’en est pas un mais bien une thérapie génique qui vise à modifier nos gènes comme les fabricants l’ont expliqué : ils ne fournissent pas un virus atténué ou tué susceptible de vous faire produire des anticorps qui pourraient lutter contre le virus lors d’une prochaine épidémie, mais introduisent dans vos gènes un « logiciel » qui fera fabriquer par vos cellules la fameuse protéine spike mère de tous les dangers. »

Et ce pseudo vaccin ne marche pas puisqu’il faudrait au moins tous les six mois réinjecter une dose de la substance supposée vous aider à résister à ce virus, qui de fait n’est plus toxique car comme tous les autres virus depuis des lustres perd sa virulence à travers le temps, comme l’a souligné le pr Perronne. Quel véritable vaccin nécessite rappel permanent, en dehors du vaccin antigrippal, qui justement ne marche pas, malgré l’insistance à l’injecter depuis plus de trente ans, bénéfice Big pharma oblige.
« Si vous regardez le monde, tous les pays pauvres qui n’avaient pas les moyens d’obtenir le vaccin n’ont plus d’épidémie de Covid-19. Et ceux qui ont encore l’épidémie sont les pays qui vaccinent à fond…  Aujourd’hui la Covid-19 est une maladie bénigne.»

Le nombre des morts et personnes atteintes d’effets secondaires explose et même si le journaliste ne parvient pas à l’entendre, oui il y a des vagues de décès dans les pays qui vaccinent comme de nombreux articles en témoignent.

 

Zemmour parle enfin de la politique sanitaire

Eric Zemmour, qu’on n’attendait plus, revient au galop, lui aussi face à des journaleux prétentieux, pétris de certitudes fausses qu’ils assènent comme des vérités absolues, de fait des dogmes qui n’ont rien de scientifique. Il est curieux de voir les remarques de l’OBS parlant de conversations de salon de thé..
Il dit enfin ce qu’on attendait de lui et de tous les candidats ; la vaccination obligatoire est injustifiée comme le pass sanitaire.

Car le pseudo vaccin ne protège pas et les non vaccinés ne sont pas plus contagieux que les vaccinés bien au contraire. Les journalistes feraient bien d’écouter les vrais spécialistes plutôt que de se contenter de répéter la propagande gouvernementale

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-covid-19-on-en-fait-trop-declare-eric-zemmour-pour-qui-la-prolongation-du-pass-sanitaire-est-une-habilete-tactique_4854399.html

Les points essentiels actuels : non, il n’y a pas d’épidémie déclarée et les vagues ne sont que des vagues de folie organisée pour détourner l’attention des peuples et mettre en place la dictature mondialiste de la caste de Davos via le passe sanitaire, bientôt pass à la chinoise.

 

Evidemment l’argument  « les autres pays qui tentent le même coup de force contre les peuples n’en est pas un puisqu’il s’agit d’un coup de force mondialiste contre les peuples », fort bien expliqué en toute transparence depuis vingt ans ( Attali explique qu’ils iront à l’abattoir volontairement, la queue au vaccinodrome semble lui donner raison)…

Relisez le livre de Schwab, dernière version en juillet 2020, si vous ne l’avez pas cru à l’époque. L’OMS décrète épidémie -critères variables) et les gouvernements obéissent à l’accord signé en cas de « pandémie mondiale ». Bien organisé, non ? Plan mis au point depuis longtemps, rodé en 2009 mais échoué alors car ils n’avaient pas muselé les médecins, ni contrôlé tous les médias et rebelote.

 

 

MORALITE : INFORMONS ENCORE ET ENCORE, AFIN QUE LA PEUR DISPARAISSE ET QUE LE SCENARIO PLANDEMIE NE PUISSE PLUS CACHER LES AUTRES SUJETS NI JUSTIFIER DES MESURES LIBERTICIDES, COMME LA PROLONGATION DE LA LOI D’URGENCE OU LE PASSE PSEUDO SANITAIRE

Nicole Delépine

image_pdf
41
1

86 Commentaires

  1. Il pourrait lui aussi se recycler dans le commerce de casseroles car il en traine quelques unes.

  2. on peut parler au moins d’une augmentation rapide : passer de 15 réa à 49 en à peine 27 jours . Davantage de jeunes hospitalisés, c’est nouveau.
    Bon c’est l’hiver…on s’enferme davantage on ventile moins les maisons…
    Attendons le « vrai » vaccin nantais qui va, j’espère, être opérationnel en février….
    S’il effraie moins quelques réticents, ce serait déjà ça de gagné

  3. Perronne, c’est triste à dire mais quand on le voit, on a un coup de barre et quand on l’entend, une crise de narcolepsie. Vous devez avoir une capacité d’attention hors du commun pour arriver à l’écouter.

    • Bien au contraire, c’est un Pr en médecine, un homme posé, qui nous explique les choses avec netteté sans s’énerver et nous montre la vérité. Tout le contraire de tout ces collabos aux ordres des labos et de Macron qui viennent sur les plateaux en haussant le ton afin de MAINTENIR LA PEUR auprès de la population pour qu’ils se vaccinent !

      • Ben quand on écoute l’extrait de l’interview Rioufol Perronne, on n’a pas du tout cette impression. Ce qu’il dit est complètement absurde. Il nous explique que l’épidémie est terminée chez nous mais que dans tous les pays où la vaccination a été pratiquée massivement et dont nous faisons partie, il y a un rebond de l’infection avec des tas de morts. Ça veut dire quoi ce baratin ?!!! Perronne devrait arrêter le prozac ou faire un bilan mémoire. Il sucre les fraises.

    • Dans votre cas il est urgent de vous renseigner sur les dégâts  »à long terme » de la protéine spike avant de décréter que le professeur Perrone vous fait gerber . Vous êtes visiblement un vacciné qui conforte son choix comme il peut .

      • Gerber ?! Jamais écrit ça. Le mensonge éhonté ne vous fait pas peur. Vous êtes discrédité.
        Quant à moi, je n’ai pas à me justifier. J’assume mes choix et l’avis des autres m’est indifférent contrairement à vous.

    • Oui mais mieux quelqu’un qui parle doucement comme le professeur Perone que l’asticot de Macron qui gesticule comme un ver de fion,et qui dit des connerie

  4. Le covid, ha! ha! ha! L’énorme piège à cons des Mondialistes.
    Bien joué les mecs, je vous tire mon chapeau, vous avez frappé un grand coup.
    Tous les moutons de la Terre vous ont obéi.
    Allez les larves, les vers de terre, obéissez à vos Maîtres et allez vous faire vacciner, bande de cons que vous êtes!
    Vous êtes bel et bien un troupeau de veaux et j’ai hâte que les Mondialistes vous humilient encore plus et le pire, vous aimez ça!
    Les dominés aiment être humiliés, soumis, maltraités, battus.
    Tout ça c’est logique, les dominés demandent toujours plus à être fouettés, c’est une drogue.
    Et ceux qui n’aiment pas, bah ils leur restent le suicide.

  5. Et l’Afrique, pourquoi foutent-ils la paix aux Africains?
    Simple, ils sont encore trop primitifs, sauvages, c’est-à-dire incontrôlables, peu manipulables.
    Et ils ne représentent aucune menace pour leur agenda.
    Et l’Amérique du Sud et Centrale?
    Eux aussi sont encore pas mal primitifs et eux aussi ne représentent aucune menace pour leur agenda.
    Et la Chine? Pauvres Chinois sous la botte du parti communiste.

  6. Regardez les ouvriers dans les usines comment ils sont dociles. Métro boulot dodo.
    C’est ça ce qu’ils veulent, des Hommes dociles (donc idiots) qui obéissent au doigt et à l’oeil.
    Mais à Paris et ailleurs dans les grandes villes c’est pareil, tous ceux qui y travaillent, travaillent docilement.
    Et les fermiers, agriculteurs, pas mieux, eux aussi sont des travailleurs dociles qui ne se posent pas de question.
    Regardez les amateurs de sports dans les stades.
    Et l’UE, putain un autre énorme piège à cons et tous les Européens sont tombés dedans.
    L’UE a dit aux Européens ça va être bon pour vous.
    Et les Européens ont dit OUI avec un grand sourire idiot.
    ‘Ils’ se sont bien foutus de leur gueule.

  7. Ils ne veulent pas des Hommes intelligents, qui réfléchissent, qui se posent des questions, qui s’interrogent sur leur vie, sur la société dans laquelle ils vivent ni sur le sens de la Vie.
    Ils ne veulent pas être critiqués et encore moins être accusés d’abrutir l’humanité, de la rendre stupide, idiote.
    Ils ne veulent pas être dénoncés. Ils ne veulent pas être démasqués.
    Ils veulent que eux seuls soient intelligents pour ainsi toujours garder le Pouvoir et garder la mainmise sur le peuple. Ça les amuse, faut bien s’occuper à quelque chose. Chacun son truc.

  8. Regardez les gendarmes comment ils sont obéissants et disciplinés, pas juste en France, mais partout en Europe et en Amérique du Nord. Pire, aux USA et au Canada, ‘ils’ ont donné l’autorité à leur police de tirer sur le quidam qui aurait un comportement douteux ou qui n’aurait pas un comportement docile. C’est grave.
    Et quand ils tuent un quidam, vous ou moi, eh bien ils sont presque toujours innocentés.
    ‘Ils’ font régner une petite terreur.
    Alors que fait le peuple? Il marche la tête basse et les fesses serrées.
    Et dans ce climat de petite terreur que fait le peuple? Ils s’arment.
    Résultat: le petit peuple s’entre-tue.
    Et qui empoche l’argent? Les vendeurs d’armes à feu.

  9. Mais bien sûr qu’il s’agit d’un complot mondial contre l’humanité.
    Leur plan abrutir toujours plus les Hommes (les hommes et femmes), les rendre toujours plus idiots, crétins, sans esprit critique, sans réflexion.
    Ils veulent abrutir un max les Hommes (tous les Hommes partout sur Terre) pour ainsi pouvoir les soumettre un MAX et les humilier.
    Ils veulent rendre les Hommes des bêtes, des animaux, des vers de terre, des hommes qui rampent, qui obéissent sans discuter à leurs ordres, sans broncher, comme les militaires.
    Ils disent aux soldats: Allez au front vous faire tuer! Et ils obéissent!
    Nos Révolutionnaires ont dit aux soldats: Massacrez-les tous!

  10. Une fois de plus, je constate la mauvaise foie des journaleux !
    Je ne relève même plus leurs impolitesses tant c’est entré dans les moeurs…

    • Bati
      Oui ! Perronne, pour un, n’a pas contesté ce qui et ceux qui contestent le consensus scientifique.
      Pour deux, il ne conteste pas l’utilité des vaccins, mais bien ceux qu’il jugent mauvais , notamment les vaccins contre la covid-19.
      Pour trois , il ne contestera pas le consensus scientifique quand celà correspond à ses idées.
      Pour le reste , il fait du biais de confirmation en accord avec ses certitudes qu’il a trop souvent peur de réévaluer leur pertinence et en cela manque de rigueur intellectuelle, d’humilité et de souplesse d’esprit trop obnubilé par son statut de grandiloquence et de prestige qui flatte son égo donc un comportement enfentin voire avec un soupçon de narcissisme dont il est malheureusement inconscient. Didier Raoult a des travers très semblables mais avec plus de facilité à s’exprimer et séduire.
      Continuez votre bon travail cher Bati en espérant que cela porte ses fruits de façon tangible , ce qui n’est pas une mince affaire.

  11. On voit bien qu’Eric Z. ne maitrise pas encore le sujet covid par faute d’informations et qu’il n’a pas eu le temps jusqu’à présent de décortiquer. Constamment en pré campagne et à courir les plateaux. C’est dangereux, il approuve en partie les poncifs des journaleux. Un stage chez Peronne et d’autres serait le bien venu.

  12. Le triomphalisme des Delépine n’est que temporaire justement dans un cas comme celui de cette entrevue Perronne/Rioufol qui met justement en lumière les lacunes et manques de jugement particulièrement de ce scentifique dévoyé.
    Observez et surtout comprenez bien la saine réaction très prochainement de l’ensemble de la communauté scientifique des experts du même domaine que Perronne qui vont le contredire à juste raison soit les raisons qui font consensus.
    Rioufol en a justement fait justement allusion de ce consensus mondial des exoerts.
    Rioufol par la suite en viendra fort probablement comme moi à préférer les avis et conseils qui font état de ce consensus scientifique mondial.
    Il n’est pascoinçé dans des dogmes comme ceux de certains scientifiques qui contredisent ce consensus.
    Voilà , il y aura un après cet entrevue très révélateur.
    Les Delépine n’en sortiront pas indemne de cette saga.

  13. Ils ne nous lâcheront jamais, ils ont avec ce virus de quoi nous pourrir la vie encore longtemps, les vagues se suivront et le seul remède proposé sera le vaccin ou la future pilule avec probablement la même composition
    La peur empêche de réfléchir c’est connu, et ils l’entretiennent soigneusement, laissant quelques périodes de calme avant de repartir à l’assaut
    Au début ils disaient que les enfants ne craignaient rien, ils étaient naturellement protégés, aujourd’hui ils sont les principaux porteurs et les plus à risque
    Dire tout et son contraire ne les dérange pas, au contraire ça sème la confusion dans l’esprit des gens et ça les empêche de réfléchir
    Nous n’en sortirons jamais tant que les gens ne se poseront pas les vraies questions

  14. Concernant le renforcement des contraintes pour les non vaccinés, il s’agirait de réduire la validité du test à 24 h !
    Eu égard à ce délai, les non vaccinés ne pourront plus emprunter le TGV ou les cars longue distance, car personne ne peut prévoir l’encombrement des pharmacies afin de procéder au test !
    C’est une atteinte intolérable à la liberté de circulation. Le but est de forcer à la vaccination, pas du tout de prévenir la transmission du Covid.

  15. Menace sur Noël, des rumeurs de confinement pour la mi-décembre circulent.
    Décidément les chefs d’orchestre du covidisme n’aiment pas Jésus.
    Ce n’est pas le vaxxin covid dont nous avons besoin, mais d’un exorcisme.

    Rothschild (financeur de Macron et de Zemmour) photos:
    Habits
    https://twitter.com/RDommergues/status/1463241411818663937
    En décembre 1972, la tristement célèbre « fête des Rothschild » bouleverse. La baronne Marie-Hélène de Rothschild a organisé un « bal » pour un mélange intrigant d’hommes politiques, de banquiers, et de célébrités au château de Ferrières, à environ 24 km de Paris : une réunion infâme remplie de symbolisme ésotérique, de rituels sataniques et de l’introduction figurative d’un nouvel ordre mondial…
    https://allthatsinteresting.com/rothschild-party

  16. C’est une première depuis que l’humanité existe, cet enfumage planétaire des peuples par l’intermédiaire des « merdias » dominants ou mainstream. Les journaleux récitent le catéchisme admis tous les jours et matin midi et soir et cela se révèle très efficace. Goebbels a fait des émules encore plus performantes que lui il est vrai qu’à son époque les télés propagandes n’existaient pas !…Raoult, Perronne, Henrion-Caude et d’autres ont du mérite de s’opposer à la version officielle du freluquet de l’Élysée, de sa clique et des médecins corrompus des plateaux télés. Le lobby Big Pharma a de quoi être fier de lui !

  17. Attal, « porte-parole », annonce un renforcement des contraintes des non vaccinés pour obtenir le « pass sanitaire ».
    Autrement dit, ces ordures vont imposer le pass vaccinal comme réclamé par nombre de médecins de plateaux pourris jusqu’à l’os et qui le portent sur leur figure.
    Des personnes ne pourront plus se déplacer en TGV, visiter leurs proches en hôpitaux et ehpads, ou se rendre en hôpital pour des soins. Des souffrances indicibles vont conduire nécessairement à des suicides et à des morts pour défaut de soins.
    Il n’y a jamais eu obligation pour quelque virus que ce soit, de se vacciner pour prendre un train ou visiter un malade en hôpital. Mais bizarrement cette obligation s’impose pour un virus dont le taux de mortalité est infinitésimal.
    Bon, il s’agit bien d’un complot, plus de doute pour ma part.
    Et ils veulent s’attaquer désormais aux petits !

  18. l’imposture si bien dénoncée par le Professeur se poursuit et les informations les plus invraisemblables et bien sûr incontrôlables continuent de nous être assenées au quotidien :exemple, hier encore sur un plateau tv où le covid tourne en boucle c’était, parait t’il, toute une famille de non vaccinés qui était décimée par le covid !! mais point d’info sur les archi vaccinés qui en décèdent

    • Il s’agit non d’une famille décimée, comme ils l’ont prétendu, mais de 3 personnes au sein d’une famille bien plus nombreuse, le père âgé de 89 ans, la mère de 82 ans et d’un fils dans la soixantaine je crois souffrant d’un « handicap ». Ces gens n’ont aucune limite morale pour nous vendre leur vaccin.

    • Patrick Verro
      Tout est question d’interprétation des données factuelles.
      Ces cartes sont des données factuelles sujet à interprétation.
      Je préfère l’interprétation du consensus des scientifiques experts des vaccins et des épidémies sans conflits d’intérêts parce que c’est le meilleur indicateur de vérité wue nous ayons.
      Aussi simple que ça, je leur fait confiance pour les bonnes raisons : les bons résultats de leurs conseils en général et leur souplesse d’esprit.

      • @Karulo
        au début j’étais sans a priori. Mais quand j’ai vu le gouvernement, soutenu par les media et par le « conseil scientifique »
        – interdire aux médecins de traiter,
        – déclarer dangereuse l’hydroxychloroquine (j’ai fait deux ans d’Afrique…)
        – interdire aux pharmacies et à quiconque de se procurer des masques,
        j’ai tout de suite trouvé cela louche. La suite n’a rien arrangé, ce gouvernement a perdu ma confiance…
        Et il ne l’a toujours pas regagnée…

  19. J’ai partiellement vu l’intervention du Pr PERRONNE, je peux vous assurer qu’avec ce qu’il a déclaré il n’est pas près d’être invité à nouveau dans un média, une véritable bombe.

    • Kancau11
      Au contraire j’espère et je crois que les médias qui aiment les polémistes qui augmentent leurs auditoires feront tout pour creuser la question en l’invitant à nouveau et peut-être l’inviter à débattre en direct avec un ou des experts sans conflit d’intérêt de son domaine qui reflètent l’état du consensus scientifique sur la question.
      Quel spectacle instructif en devenir… qui clarifierait bien des choses pour le citoyen lambda .

  20. Moi ce que j’aimerai c’est que la TV d’état envoie ses fins limiers enquêter sur la corruption active de tous nos sinistres, y compris Nacissius 1er et tous les soi-disants toubibs experts de plateau TV, par Pfizer. Car la seule chose compréhensible dans leurs assertions mensongères c’est qu’ils défendent des avoirs planqués dans des paradis fiscaux et régulièrement alimentés par Big Pharma.

  21. Il n’y a pas plus de 5e que de 4e vague, il y a tout simplement une gigantesque arnaque afin d’injecter un produit expérimental qui change les cellules des gens. Pourquoi ILS font cela, pourquoi VOULOIR MODIFIER les cellules des gens ? Dans quel but ? Afin qu’ils se reproduisent moins, un genre de stérilisation ? Que les plus faibles meurent plus rapidement suite à l’injection ? Que ce produit bloc le traitement qui soignera le prochain virus qu’ils attraperont ? Dans tout les cas il y a une chose qui est sûr c’est que cette  » injection  » rapporte des MILLIARDS D’ E et de $ aux labos, et des milliers d’E et de $ à tout les corrompus de toutes sortes qui sont à la solde des labos. Tout ce fric empeste LA MORT bien qu’il est dit que l’argent n’a pas d’odeur !

    • Le vaccin à ARN ne modifie pas les cellules des gens. Il faudrait une fois pour toutes que vous le compreniez..

        • Voir ma réponse ci-dessous. Purée ça sert à quoi de faire des études à votre avis ????? Mais si vous ne me croyez pas, lisez-donc un manuel de biologie et revenez causer après !!!!!!!!!! C’est dingue, ça.

      • Bonjour,
        désolé de vous contredire, mais depuis le début des temps , les etres humains n’ont pas été « programmés » pour produire de la proteine Spike, donc il s’agit , malheureusement d’un produit (le Pfizer Biontech americano-allemand) de thérapie préventive de nature immuno-génétique.
        En toute ignorance de la pathogénicité intrinsèque de la Spike, mais cela c’est l’avenir qui nous le dira, meme si on a déjà quelques éléments d’appréciation avec les effets secondaires thrombotiques, cardiaques etc..
        Cordialement

        • Bon, essayons un soupçon de vulgarisation scientifique. Le génome est contenu dans l’ADN, qui est localisé dans le noyau des cellules. Lorsqu’on doit produire un protéine (anti-corps ou n’importe quelle autre), le gène codant cette protéine est « photocopié » en ARN, expulsé du noyau, et c’est cet ARN qui code pour la protéine en question. En revanche on ne sait pas faire l’inverse, c-a-d produire de l’ADN à partir de l’ARN, et surtout le faire re-rentrer cet ADN dans le noyau et le fusionner avec « notre » ADN. Donc l’administration d’ARN n’affecte en rien notre génome, lequel, je le répète, est localisé dans le noyau. Si on vous administre un virus inactivé (vaccins classique), les lymphocytes T apprennent à le connaitre, et produisent cet ARN qui ensuite code pour la protéine (l’anti-corps). Injecter directement l’ARN revient à court-circuiter une étape (la production par le corps de l’ARN). C’est tout.

          • Prestit vous oubliez la rétro transcription. Mais bien évidemment, les vaccins à ARNm ne contiennent pas l’un des éléments clés qui la permet, à savoir la transcriptase inverse du SARS-CoV-2. D’ailleurs cette transcriptase inverse n’existe pas. Ce virus est un coronavirus, pas un retrovirus comme le HIV. Cette histoire de modification du génome relève du délire propagé par Perronne, Henrion-Caude and co.

            • Bien d’accord, et si Perronne revoyait ses cours élémentaires de probabilité il raconterait un peu moins d’âneries…

      • Presti : ok,ok,ok; Alors éclairez notre lanterne si vous en savez plus , sinon je ne vois pas l’interêt de contester !

        • Non mais là désolé je ne vais pas écrire un livre de biologie alors qu’il en existe des milliers librement disponibles dans toutes les langues. Je dis juste que au lieu de croire n’importe quel mensonge sur cette soi disant thérapie genique, tout un chacun pourrait se documenter. Mais non, c’est tellement plus facile de croire ce qu’on veut entendre..

      • Faux, avec la transcriptase inverse (autres virus dormants par exemple), c’est possible. Donc, vu le nombre de personnes concernés, impossible qu’il n’y en ait pas sur la quantité…

        • De quelle transcriptase inverse parlez vous ? Où avez-vous lu que le SARS-CoV-2 en possédait une ?

  22. Cela fait longtemps que tout est devant nos yeux, mais nous ne voyons que des pièces du puzzle et non pas les pièces dans son ensemble.
    Vidéo de 2015 où on parle d’interconnection, transformation de l’humain, du nouvel ordre mondial, ce ne sont pas des théories de complot mais des mots dans les bouches des dirigeants mondiaux :
    (en anglais mais très intéressant si vous le comprenez)
    https://www.youtube.com/watch?v=_0EbCJLRLhU

  23. RIOUFOL ?

    Non, mais, avez-vous observé l’attitude de ce parfais judas, durant cet entretien télé ?

    Malheureux Perronne contraint de servir faire-valoir, lui le grand professionnel à de tels gens pour pouvoir tenter de d’exposer encore et toujours ce qu’il sait depuis le début de « l’Opération Coronafolie ».

    Quant à Zemmour (si bien entendu, il est conseillé de citer son nom ici) et Le Pen (dont on évite de parler, toujours ici) n’arriveraient-ils pas (prudemment… on ne sait jamais, hein ?) au secours de la proche défaite covidiste ?

    Mais encore grand merci à vous, les DELEPINE.

    • Si vous suiviez Ivan Rioufol régulièrement sur Cnew par exemple, vous verriez qu’il se bat comme un lion contre les pro vaccins chaque soir. Il est bien seul dans ce combat et affirme qu’il n’est pas vacciné, et n’a pas de passe sanitaire. Vous pouvez les compter sur les doigts de la main ceux qui l’affirme clairement. Le seul qui invite Peronne par exemple et vous ne pouvez pas dire qu’il a été injuste envers lui. Réécouté son émission, il lui a demandé d’être précis et de signaler les pays pauvres sans vaccin, qui s’en sortent mieux que les pays riches.

    • Rioufol fait juste son boulot de journaliste.
      Le souci est que Perronne n’est pas très à l’aise à l’oral, bien moins que Raoult par exemple. Il ne s’exprime pas toujours bien, et sur la question des décès des vaccinés en Angleterre, il dit une grosse ânerie. Les rapports de Public Health England indiquent bien que ***proportionnellement***, les non vaccinés meurent davantage que les vaccinés (3 à 4 fois plus), ce qui au passage rejoint ce qu’ont observé les gens de l’IHU Marseille (60-70% de protection liée au vaccin).
      Ce que je dis là n’est absolument pas incompatible avec l’opposition au pass sanitaire et à l’obligation vaccinale (je ne suis pas vacciné). Mais il est dommage que le juste combat que nous menons soit un peu terni par des inexactitudes comme celle-là.

      • Inexactitudes ?! Malhonnêteté intellectuelle, vous voulez dire. Perronne est un scientifique. Sa parole se soutient de ce titre, de l’argument d’autorité donc, pour les profanes. Du même acabit qu’Henrion-Caude en définitive.

        • À votre différence, je ne lis pas dans les pensées des gens. Merci pour vos révélations.

          • Hum hum. Je vois qu’on fait de l’esprit. Croyez bien que j’apprécie. Ça m’a rappelle la réplique de Jeanne Moreau à Anne Parillaud dans Nikita l’enjoignant à sourire : ça ne rend pas plus intelligent mais c’est plus agréable à regarder.

    • Peronne n’a pas été précis. Il s’exprime en général mal. Roufiol n’avait aucune mauvaise intention et souhaitait que Peronne précise son propos.

  24. toutes les délibérations des réunions de la crise sanitaire ont été et sont classées « secret défense » par Macron et ses sbires…dans l’indifférence générale….plus que 50 ans à attendre…..si ça ne cache pas quelque chose, la transparence est vraiment opaque…..

  25. Et, chère madame, Zemmour se raccroche à Marine Le Pen dont je vous rappelle (mais vous l’ignorez sans doute) qu’elle est pour la libre vaccination au choix du citoyen, contre le « passe », contre la vaccination des enfants et pour l’ouverture des soins à la plus petite contamination d’un individu. C’est drôle, le Zemmour, il arrive après la bataille après s’être tu au moment du combat parlementaire : vous l’avez oublié?

  26. Une question un peu bête. Pourquoi les injections se font toujours dans le bras? De mon temps ma mere nous les faisait faire dans la fesse. Je n ai aucune trace de vaccin sur le bras. Merci
    M man.

  27. Minuit moins cinq – si on ne botte pas le cul de ce nouvel ordre mondial: Crédit social et prise de contrôle des consciences.
    Déjà sur le moteur de recherche Yahoo Finance ils affichent ouvertement ceci:
    « Dans un avenir pas si lointain, vos habitudes sur Internet pourraient vous aider à déterminer le montant de la maison que vous pouvez acheter et le taux de votre prochain prêt auto. Votre pointage de crédit pourrait bientôt dépendre de votre historique Web. »
    https://twitter.com/FiatVoluntasT10/status/1463123682939834373

  28. Merci pour cet article une fois de plus éclairant ; ce qui me désole , c’est quand j’écoute des interview micro-trottoir sur le sujet : la plupart des gens sont dans l’état souhaité par les propagandistes Covidistes ….un désastre….

  29. Je suis absolument convaincu par sa réaction que Rioufol doute du soi disant bon jugement de Perronne .
    J’espère qu’il vérifiera quel est l’état du consensus scientifique des experts sans conflits d’intérêts au sujet des affirmations de Perronne sur ces vaccins qui n’en seraient pas selon lui.
    D’ailleurs Rioufol a bien fait par respect de la liberté d’expression d’inviter Perronne sauf que cela aurait été bien mieux s’il avait aussi inviter pour le contredire un autre scientifique expert de la vaccination reflétant le consensus scientifique.
    Rioufol s’est demandé à voix haute en substance : qui devons-nous croire nous les non scientifiques.
    » « Le consensus scientifique est le meilleur indicateur de vérité que nous ayons »Il
    https://www.larecherche.fr/histoire-des-sciences/%C2%AB-le-consensus-scientifique-est-le-meilleur-indicateur-de-v%C3%A9rit%C3%A9-que-nous

    • Vous êtes marrant avec votre « consensus scientifique » que vous nous servez depuis plus d’un an. Depuis qu’on vous a fait remarquer que les scientifiques du soi-disant consensus en question étaient souvent farcis de conflits d’intérêts, vous ajoutez systématiquement « sans conflits d’intérêts » à « scientifiques », ce qui est juste un gros gros mensonge dans la plupart des cas.
      Je ne sais pour qui vous roulez, mais vous en tenez une bonne (de couche).

      • Jacques B.
        C’est justement à cause de la remise en question systématique par la plupart des intervenants ici à RL de l’intégrité des scientiques du consensensus que j’ajoute la nuance « sans conflit d’intérêts  »
        La science a fait ses preuves depuis toujours de sa très grande intégrité et rigueur intellectuelle sauf pour certains scientifiques dévoyés comme Perronne , Delépine et compagnie.

        • Je ne vais pas vous répondre sur l’itw de Perronne, vu que je n’ai pas besoin de vous pour décrypter cette itw.
          Juste sur les conflits d’intérêts, plus le mensonge est gros et plus vous le répétez : la liste des médecins de plateaux TV farcis de conflits d’intérêts est régulièrement publiée, sur RL et ailleurs – sauf dans les médias grand public, comme c’est étonnant – donc soit vous prenez les gens pour des crétins finis, soit vous êtes vous-même complètement crétin, mais dans les deux cas, ce n’est pas glorieux. Une tisane et au lit.

        • Professeur du covid en chef 3 étoiles Karulo , ta cuisine scientifique à 2 pois chiche on s’en branle. Va prêcher sur BFMtv tes salades tu auras une écoute de mougeons 🐑🐣

      • D’ailleurs je vous ferai remarqué que Rioufol en fait justement allusion de ce consensus scientifique et qu’il laisse clairement entendre qu’il creusera la question à savoir à qui se fier quand des scientifiques experts se contredisent pour décider à qui il doit donner raison.
        Observez et surtout comprenez mieux la réaction de Rioufol aux très surprenantes affirmations de Perronne.
        À l’évidence,il est sidéré et on sent très bien qu’il doute fortement du jugement de Perronne.
        L’entrevue se termine en queue de poisson.
        Ne le voyez-vous pas ?

    • Karulo n’est pas Caruso et il chante bien faux les fake news. Le Pr Perronne a complètement raison. Il suffit d’aller se renseigner, via internet, sur le fonctionnement de ce  » poison  » pour comprendre ce qui se passe dans le corps des vaccinés. Mais bon on ne peut attendre d’un bas du front un quelconque effort intellectuel.

      • En effet, allez vous renseigner et vous verrez que Perronne ment comme un arracheur de dents.

      • Oui renseignes toi bien sur des sites genre qactus, tu trouveras ce que tu as envie de lire.

    • Je ne vois pas quel conflit d’intérêt pourrait entacher le rapport de « Santé publique Angleterre » pour que sa lecture ne provoque pas la moindre réaction. Effectivement la définition de « vaccin » ne correspond pas au produits toxiques imposés(demande à Pasteur). Contredire Perronne quand on ne peut aller contre les preuves qu’il présente? LREM n’a trouvé qu’un moyen, lui fermer la porte des médias, d’ici peu on interdira ses livres?. consensus scientifique des experts sans conflits d’intérêts (plus pourri y’a pas) est constitué de gens abonnés à la revue « The Lancet » the best science for better lives qu’ils disent. Le Veran s’en souvient.

  30. décembre arrive et toujours aucune réforme en presque 5 ans Macron roi fainéant premier. Il faudrait une sorte d’impeachment en France qui pourrait virer un branleur qui ne fout rien à l’Elysée à part se foutre de notre poire

    • Macron ne fout rien?
      Mais mon pauvre, tu n’as rien compris, bien au contraire macron accomplit avec brio la mission que ses maitres du nouvel ordre mondial lui ont confié, tu croyais quoi? qu’il allait mettre en place une politique favorable aux millions de moutons décérébres qui l’ont élu?
      Que de naïveté !

      • De toutes les façons, il ne fait que des âneries…alors autant qu’il ne fasse rien.

    • Il faut lui acheter une corde et le pendre comme dans les vieux westerns !!! et je pense que le mieux c’est de lae pendre par les testicules !!!!!

  31. Il n’y a pas eu non plus de première vague ! tout est bidonné depuis le début !

    • exact
      la première vague ont été les gens vaxxinés contre la grippe quelques mois auparavant…
      il a été prouvé que les vaccins anti grippaux contiennent du graphène depuis 2019

      d’autre part le virus covid 19 n’a jamais été isolé et examiné
      parler de variants sans avoir l’original est de la pure propagande

      les USA ont reconnu que les tests PCR ne faisaient aucune distinction entre le covid et le virus de la grippe
      porter à 40 cycles le test au lieu de 20 maxi permet de rendre positif n’importe quel fragment de virus de rhume ou de grippe antérieur

      si il y’a eu un covid19 il a été fabriqué en laboratoire
      on peut en être sûr car aucun brevet ne peut être déposé pour un virus naturel existant
      pfizer a déposé 4450 brevets pour le covid, ses traitements et vaxxins entre 2003 et 2018
      il n’a pu les déposer que pour un « covid » fabriqué en laboratoire

  32. les trolls qui bavent sur EZ ne pourront plus nous agacer avec cette décision !

  33. Lille vs Salzbourg :
    Reconfinement dans le nord ?
    l’Autriche en zone COVID rouge =
    Belle aubaine , ce match , pour reconfiner et liquider les stocks de vaccins .

Les commentaires sont fermés.