Perronne : en GB, les vaccinés meurent 4 fois plus que les non vaccinés

Merci CNews, merci Ivan Rioufol, sans vous on n’aurait pas la possibilité de revoir à la télé le Professeur Perronne !

Il n’y a que Bercoff sur Sud Radio pour nous donner encore l’occasion d’entendre la voix d’un immense scientifique, d’un immense médecin, devenu pestiféré pour avoir osé soigner les malades Covid avec de l’hydroxychloroquine et pour avoir émis des doutes sur la « vaccination » sous Macron le dictateur, sous Macron l’assassin !

Quelques extraits à  retenir :
Quid de la 5ème vague, apocalyptique, qu’on nous promet par la voix du porte-parole du gouvernement ? 
Il n’y a pas de 5ème vague ! Si ce n’était pas aussi dramatique, je rigolerais ! L’épidémie est quasiment terminée en France.
Tous les pays du monde qui n’ont pas vacciné n’ont plus d’épidémie alors que tous ceux qui ont vacciné ont des rebonds d’infection, des morts, etc.
Ils vont vous dire que si la France a peu de  morts c’est parce qu’elle a fait vacciner massivement, mais en fait c’est parce que la France était en retard par rapport à d’autres pays où on vaccinait massivement.
Actuellement, en Grande Bretagne, les gens vaccinés meurent 4 fois plus du Covid que les non vaccinés. J’ai des chiffres là-dessus, ce sont ceux publiés par Santé publique d’Angleterre.
Moi je suis fier de moi, j’ai géré pendant 15 ans les épidémies, la vaccination avec le gouvernement français, avec l’OMS… Je suis à fond pour les vaccins mais là on nous a vendu un produit qui n’est pas un vaccin. C’est la plus grande imposture de cette histoire c’est d’avoir appeler ça des vaccins.
Dans les pays où on a beaucoup vacciné, les décès sont des gens vaccinés. Et ils ont beau dire que le vaccin protège juste contre les formes graves, il n’empêche pas la contamination, en fait il ne protège pas contre les formes graves, Israël le montre chaque jour.
Et les données du vaccin ont été truquées, ce n’est pas moi qui le dis mais Le British Medical Journal. J’aimerais que le gouvernement réagisse là-dessus.
Regardez la carte du monde : dans tous les pays pauvres qui n’ont pas pu s’acheter le vaccin, l’épidémie est terminée et les pays où l’épidémie continue de flamber, où il y a des décès,  sont ceux qui ont vacciné et qui continuent.
Regardez l’exemple de l’Inde, qui est pour moi le plus bel exemple au monde. Il ya un Ministère fédéral et des Etats dont la grande majorité ne voulait pas de vaccin, faute de moyens, ils ont  donné des petits blisters avec Ivermectine, Hydroxychloroquine, Azithromycine, zinc, vitamine D, et l’épidémie est terminée dans ces Etats, il n’y a plus de morts.
Un virus, quand il s’attaque à l’homme, perd de sa virulence au fil des mois, et c’est comme ça depuis la nuit des temps.
Le Covid à présent est très bénin sauf malheureusement pour les personnes très âgées, ou avec des facteurs de risque. Mais  ça n’a rien à voir avec la vague de mars 2020. Et même alors si on avait traité toutes ces personnes fragiles, il y aurait eu peu de morts.
Je tiens à dire que toutes les lois qui ont soutenu le vaccin sont illégales bien que le Conseil Constitutionnel et le Conseil d’Etat aient donné leur feu vert. On ne peut pas obliger les gens à être vaccinés avec un produit qui est toujours en phase expérimentale, et il le sera jusqu’à la fin 2002, voire 2023. C’est totalement interdit par le Code de Nuremberg..
Il y quelques mois, un dirigeant d’un grand laboratoire qui fabrique le vaccin a dit que quand on vous vaccine c’est comme si vous téléchargiez un logiciel pour modifier vos cellules. On est en train de modifier les cellules des gens et le nombre d’effets secondaires explose en ce moment, c’est énorme !Et le nombre de morts aussi !

Christine Tasin

 

image_pdf
32
1

29 Commentaires

  1. Et quand on sera tous vaccinés il y aura 100% de vaccinés qui mourront du Covid Monsieur Perronne devrait suivre un cours élémentaire de probabilité…

  2. Sous la dictature Macron, TOUT CES INCAPABLES veulent tout régenter jusqu’à PENDRE LA PLACE DES Pr, CHERCHEURS et MEDECINS parce qu’ils sont TOUS SOUS LES ORDRES des labos et tout ça pour UNIQUEMENT le fric. Peu importe que leur très grande incapacité en tout fasse des milliers de morts du moment que le sacro saint FRIC tombe dans leurs poches. Toute cette MAFIA a VENDU son âme au diable contre du fric et son pouvoir sur la population !

  3. oui c’est mathématique…si un jour tout le monde était vacciné les hospitalisés seraient tous des vaccinés.

  4. GUADELOUPE : LE DIRECTEUR DU CHU A PARLE ! 500 SOIGNANTS SUSPENDUS au CHU SUR 3000 PERSONNES . legers , tres legers soucis … et 250 LIBERAUX DE SANTE . legers soucis aussi … pompiers en greve … macronescu est en train d apprendre a ses depens que quand on avale une noix de coco , il faut faire confiance a son anus . gabie est tres contrarie et irrite de voir que les anciens esclaves sont rebelles au conseil de defense . SCHOKING … les ANTILLAIS ne bougeront pas tant que les personnels ne seront pas reintegres et la pass aboli ! oui mais , si on leur fait une fleur , les METROPOLITAINS suivront . ENCORE UN GRAIN DE SABLE DANS CETTE BELLE MACHINE AUTOCRATIQUE . c est dur la vie d un CALIMERO seul avec sa cour …

  5. Citation : « Et ils ont beau dire que le vaccin protège juste contre les formes graves, il n’empêche pas la contamination, en fait il ne protège pas contre les formes graves, Israël le montre chaque jour. »
    Nombre de morts en Israël hier : 0 (zéro, comme le discours de Peronne).
    Oui, je sais, vous allez me dire que les chiffres sont truqués par la NASA, les illuminatis, les reptiliens, les Rotschilds, les jésuites, les juifs, les arabes, les niaqouais, les francs-maçons, et mon beau-frère Marcel, celui qu’est boucher au Franprix de Garges-les-Gonesses (95140) ! Vous aurez sûrement raison.

    • Et vous a quel moment vous allez arrêter de tout gober ; un petit commentaire sur les 2% ?

      • oui moi je réponds: 20% d’occupation des lits de réa et lissé sur l’année. Donc pendant les crises, on est bien au taquet. Et la durée d’hospitalisation covid est bien plus longue que la durée ‘standard’ en réa. Refugies toi derrière les 2% si tu en as envie pour masquer la realité.

    • ons gov uk, c’est comme l’INSEE en France. D’où ils tirent leurs infos? Qui prouve que ce n’est pas des vendus?

    • RL est devenu un journal qui raconte absolument n’importe quoi…Il va disparaitre…

  6. Heureusement qu’il y a encore des médecins honnêtes comme ce monsieur ! Merci à I Rioufol de l’avoir invité.

  7. Je remets le commentaire que j’ai posté hier sous un autre article :

    Le problème, soulevé par Perronne, des campagnes de vaccination massive qui sont suivies immédiatement de (re)démarrages de l’épidémie est un vrai problème, qui n’a pas été assez analysé. Plus largement, c’est la question des effets indésirables, parfois mortels, beaucoup plus nombreux (proportionnellement) que pour les vaccins traditionnels, qui a été scandaleusement écartée par les pouvoirs publics.

    Personnellement je suis pour la liberté : que les gens qui veulent être vaccinés le soient, mais que les autres soient laissés tranquilles. Avec toutes les données dont on dispose (et celles dont on ne dispose pas encore), cela devrait couler de source.

  8. J’ai regardé son interview : Perronne dit des choses justes, mais il se trompe quand il dit que les gens vaccinés meurent 4 fois plus du Covid que les non vaccinés. C’est vrai en nombre absolu, mais ramené à 100.000 personnes, c’est inexact : les gens de plus de 60 ans (la cible principale du Covid) ont 3 à 4 fois moins de risque de mourir du Covid s’ils sont vaccinés 2 doses que s’ils ne sont pas vaccinés. La raison est simple : il y a beaucoup plus de vaccinés que de non vaccinés. Si le vaccin ne marchait pas du tout, il y aurait 10 à 15 fois plus de morts parmi les vaccinés que parmi les non vaccinés (et pas 4 fois). Raoult ne dit pas autre chose, lui qui estime la protection du vaccin à 60-70%. Voir le rapport ici (tableau 6 p. 23) :
    https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1034383/Vaccine-surveillance-report-week-46.pdf

    • Ce que dit C Tasin (il y a 4 fois plus de morts de gens vaccinés que de non vaccinés), c’est aussi crétin que de dire qu’il y a 4 fois plus de vaccinés parmi les accidentés de la route. C’est normal vu qu’il y a plus de gens vaccinés que de non-vaccinés. Mais Christine Tasin en concluerait que les accidents de la route sont dûs au vaccin. qu’est-ce que vous voulez ? Quand on a décidé de mentir à longueur d’article, tout est bon !

      • Je ne suis pas sûr que Ch. Tasin « mente », je pense qu’elle ne fait que relayer les propos du Pr Perronne, lequel se trompe comme indiqué plus haut ; probablement parce qu’il a regardé les résultats britanniques trop vite (ça m’est arrivé au tout début). D’ailleurs vous-même, plus haut, dites aussi qq chose d’inexact quand vous écrivez « Les morts du covid en UK sont majoritairement les non-vaccinés » : non, ils sont majoritairement vaccinés, ce qui n’empêche que la risque de mourir du Covid est moindre quand on est vacciné. Mentez-vous ou vous exprimez-vous mal ?

      • Rien à voir!!! Relisez bien l’article. L’auteur parle de morts covid alors que le vaccin devrait les préserver. Il est évident que sur d’autres causes de mortalité, il y aura plus de vaccinés que de non vaccinés vu qu’ils sont plus nombreux.

  9. Hallucinant comme titre, il faudrait ajouter « quand tout le monde sera vacciné seul les vaccinés mourront du covid »…donc la vaccination ne sert à rien…

  10. Evidemment car presque tous les Britanniques sont vaccinés.

    Comme aucun vaccin n’est efficace à 100%, je peux m^me dire mieux, dans un pays où 100% des citoyens seraient vaccinés 100% des décès concernerait des vaccinés.

    Je lis :
    « Un virus, quand il s’attaque à l’homme, perd de sa virulence au fil des mois, et c’est comme ça depuis la nuit des temps » (sic)
    Peut-être, mais cela peut prendre pas mal d’années (voir le cas de VIH° et il peut se produire beaucoup de morts avant qu’une faiblesse d’un virus ne se manifeste.

  11. Je suis absolument convaincu par sa réaction que Rioufol doute du soi disant bon jugement de Perronne .
    J’espère qu’il vérifiera quel est l’état du consensus scientifique des experts sans conflits d’intérêts au sujet des affirmations de Perronne sur ces vaccins qui n’en seraient pas selon lui.
    D’ailleurs Rioufol a bien fait par respect de la liberté d’expression d’inviter Perronne sauf que cela aurait été bien mieux s’il avait aussi inviter pour le contredire un autre scientifique expert de la vaccination reflétant le consensus scientifique.
    Rioufol s’est demandé à voix haute en substance : qui devons-nous croire nous les non scientifiques.
     » « Le consensus scientifique est le meilleur indicateur de vérité que nous ayons »Il
    https://www.larecherche.fr/histoire-des-sciences/%C2%AB-le-consensus-scientifique-est-le-meilleur-indicateur-de-v%C3%A9rit%C3%A9-que-nous

    • Même si Yvan R. avait invité un contradicteur , celui ci ne serait pas venu
      pour la bonne raison que le Prof. Péronne est une sommité à qui les
      « amis » de big farma ne veulent pas se frotter.

    • surtout pour ceux qui ont la trouille et achète envers et contretout une forme d’assurance tout risquea partir d’une injecction non encore parfaitement definie en tout cas pour le moins
      en grande partie inefficace alors que l’on nous prometteait 98’9 % D’efficacite deja ca ca devrait pour le moins interpeller les trouillards

  12. On est en train de modifier les cellules des gens et surtout l’adn dans le but de cloner les gens en homme nouveau sans couille peut-être, heu quoi ça c’est déjà pour les vaccinés volontaires ..

Les commentaires sont fermés.