Perronne : on va créer un Comité scientifique indépendant !

Publié le 16 janvier 2021 - par - 36 commentaires - 3 600 vues
Traduire la page en :

Richard Boutry introduit son interview en présentant la nouvelle édition du livre de Perronne, augmentée d’une introduction où ils démonte les 11 mesures iniques du gouvernement.

Cette interview est passionnante et terriblement importante.

Transcription des points les plus importants.

Le masque n’est recommandé que pour les personnes qui ont des symptômes. Ce qui me semble ahurissant, c’est que depuis des mois on oblige les gens à mettre un masque dans la rue, ce qui ne sert à rien. Même l’OMS vient de le dire, le masque est totalement inutile chez quelqu’un qui n’a pas de symptômes. Or ils continuent de nous imposer le masque, même aux enfants, ce qui est terrible, d’autant que les enfants ne sont pas de grands transmetteurs ! On impose le masque comme un dogme pour nous bâillonner, je dirais, mais ça n’a aucune justification scientifique. Une étude du Danemark montre qu’il n’y a pas plus de contaminations dans le groupe qui n’a pas de masque.

.

La chloroquine et le protocole Raoult: la moitié de la planète s’y est ralliée. Plus de 100 études dans le monde confirment l’efficacité de l’hydroxychloroquine, de l’azythromycine qui, même seule, marche bien. Il y a de nouveaux médicaments qui marchent bien, il y a de l’ivermectine, des études randomisées le démontrent. D’autres démontrent que, lorsque l’on prend de la vitamine D, on a une réduction de mortalité de 50% chez les personnes âgées. Le zinc aussi joue un rôle… A présent il y a plein d’études publiées, je n’arrive pas comprendre comment la communauté scientifique se met le masque sur les yeux…. Où sont les scientifiques aujourd’hui ?

.

Certains savaient et notamment Buzyn. La collusion entre certains médecins et Big Pharma est folle, “on n’est jamais tombés aussi bas” disent d’anciens responsables de laboratoires… La corruption de base est devenue une gigantesque industrie. Je ne balance pas tout, je donne des faits, c’est ça qui dérange. Je ne me bats que sur le plan scientifique.

J’ai perdu mon premier procès, c’était un référé-liberté, il y aura d’autres recours...Et le tribunal a écrit en toutes lettres que j’avais entièrement le droit à la liberté d’expression comme professeur d’université et comme hospitalier. Or Hirsch disait “vous faites partie de l’Assistance publique, vous devez fermer votre gueule si vous ne parlez pas comme les autorités”. Que le tribunal administratif ait reconnu cela, pour moi, est une très grande victoire.

Le décret qui est sorti récemment qui interdit aux médecins de parler si leur parole n’a pas été adoubée par les autorités, c’est un immense scandale !

.

Y-a-t-il véritablement aujourd’hui un pilote dans l’avion France ? demande Richard Boutry, le journaliste de France Soir.

Je pense que, depuis le début, ça déraille et ça continue. Quand on voit, c’est publié partout, que ces tests PCR ça vaut rien, il y a beaucoup de faux positifs… Il y a des gens qui ont cité jusqu’à 90% de faux positifs ! Et qu’on nous invente des 2ème, 3ème, 4ème vague à partir de faux positifs… Je finis même par avoir des doutes sur les décès déclarés ! On ne peut plus avoir aucune confiance dans les statistiques, que ce soit en France ou dans d’autres pays.

Le gars qui avait inventé le PCR, et qui est décédé en 2019, avait dit : surtout ne faites jamais de PCR en population générale.

Dans les PCR les plus parfaits, il y a toujours un taux de faux positifs…

Quand les PCR tuberculose sont arrivés, on nous disait “surtout ne faites jamais de PCR en population générale, vous allez diagnostiquer des tuberculeux partout !!! Et c’est ce qu’on fait actuellement, et qui est adoubé, c’est ça qui me choque profondément, par tous mes collègues, cliniciens, chercheurs…

Les dernières mesures qui viennent de tomber, ce n’est pas encore un confinement mais ça prépare le confinement. C’est un couvre-feu, le virus sort à 20h, maintenant il va sortir à 18 h. J’espère que le virus comprend toutes les mesures sanitaires pour sortir à la bonne heure ! Ça devient le grand délire, il n’y a aucune étude scientifique dans le monde qui a montré que le couvre-feu servait à quelque chose. Et les confinements, il y a même des études qui ont montré que les pays qui ont le plus confiné, c’est eux qui ont le plus de problèmes ! Comment vous expliquez que c’est les pays les plus riches, qui ont le plus de moyens, qui confinent comme des malades et ont le plus de cas ? Regardez, en Espagne, où ils ont tout ré-ouvert, l’épidémie est en train de s’éteindre. Alors qu’en France on nous invente des centaines de cas de morts tous les jours… J’aimerais pouvoir étudier le dossier de chaque patient pour voir de quoi il est vraiment mort.

Pour Perronne, Macron s’est entouré de personnes qui ne sont pas suffisamment compétentes et notamment le comité scientifique.

Déjà il y dans dans ce comité scientifique, certains, pas tous, qui ont des conflits d’intérêt majeurs. Si le gouvernement avait respecté la loi, ils auraient dû dégager depuis 8 mois !

Quand vous voyez chaque jour sur les plateaux des médecins qui ont des conflits d’intérêt majeurs et, qu’à côté de ça, vous avez RMC condamné par le CSA parce que j’étais tout seul sur un plateau… et j’y ai dit la vérité !

Quant à l’infectiologue qui a fait des menaces de mort contre Didier Raoult, pour le moment je n’ai pas vu le Conseil de l’Ordre le menacer de le convoquer…

Perronne va participer à la coordination de médecins qui s’est constituée il y a quelques jours, “Santé Libre”(laissons les médecins prescrire) et on va créer un Comité scientifique indépendant pour réagir et dire “voilà où est la vérité scientifique”.

On vit dans un Etat qui est quand même assez menaçant aujourd’hui, je reçois un énorme soutien, des milliers de lettres et notamment de collègues médecins mais ils n’osent pas le dire tout haut… dommage, ça m’aiderait.

Conclusion de Perronne : je suis un paria et un charlatan, et j’en suis fier !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/16/perronne-avec-la-coordination-sante-libre-on-va-creer-un-comite-scientifique-independant/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Lefebvre

Je suis heureuse de lire le professeur Peronne, avec ses connaissances c’est sont bon sens il devrait être a la tête du conseil scientifique….dommage pour nous…

laurence Guillaumin

Bien sûr : on ne peut que soutenir Le PROFESSEUR PERRONNE et remercier France Soir de se démarquer de ses collègues qui se comportent de manières indignes Plus les français attendent plus ils seront comme dans des sables mouvants sans plus jamais revoir la lumière .
La peur du peuple , la peur du monde médical mais aussi la crainte de perdre ses petits intérêts . La machine de la révolte est en route uniquement grâce aux hommes qui n’acceptent pas l’idée folle du renversement des valeurs ce qui est entrain de se produire actuellement et ces hommes sont encore trop peu face à ce pot de fer mais il faut croire que d’agir pour le bien de l’humanité et pour la vérité portera ses fruits .On récolte ce qu l’on sème c’est un espoir!!

Lefebvre

Je pense que tout le monde parle, mais au lieu de se disputer sur les réseaux il serait plus judicieux pour s’organiser, et dire notre indignation.

Jean

Pourquoi ledit conseil scientifique indépendant n’est-il pas déjà en place ? Faut-il attendre que combien de commerçants, de restaurateurs, d’étudiants impactés par la gestion calamiteuse de l’épidémie se suicident ?
Alors qu’est-ce qui freine ?
La présence dans ce collectif de deux parlementaires ( une ex-LREM, ne jamais l’oublie, et un LR ) qui n’ont toujours pas démissionné pour n’avoir pas pu contrecarrer le désastre, donc qui peut-être continuent d’avoir les mains liées par leur ambition personnelle ?

Asor

A la liste il faut aussi ajouter LES RETRAITES ! Ils ne sont pas tous en maison de retraite… et eux, on les confine aussi, on les empêche de vivre sous prétexte qu’ils sont “fragiles” !… mais on nous prend des années sur ce qui nous reste de vie !!! Mais il est vrai que les retraités sont des nantis… et qu’ils n’ont qu’une chose à faire : fermer leur bouche ! Il ne faut pas oublier que les retraités font vivre en grande partie le milieu associatif aujourd’hui au point mort…. et peut-être mort définitivement !
Christophe Barbier disait hier sur une radio, que de confinement en confinement l’état recherche le risque zéro….. peut-être le trouvera-t-il mais lorsque tout le monde pourra ressortir de cette pandémie, il n’y aura plus de bars, de resto, de vie culturelle…..

Babolat Francoise

Je suis entièrement d acvord avec vous

Jean
Theodore

un comité scientifique indépendant est possible uniquement si ce comite puisse ne rendre aucuns comptes aux kapos de services de l ordre des medecins…

Sinon c est une jolie idee, mais du reve ! Car ils vont autrement avoir les mains lies par le pouvoir
La solution etant un VRAI ORDRE DES MEDECINS INDEPENDANT TOTALEMENT du pouvoir politisue et des pouvoirs des industries diverses

Une patriote

MAGNIFIQUE Pr Perronne vous avez tout notre soutient et n’oubliez pas que LA VERITE FINIT TOUJOUR PAR ECLATER. Tout ces gens se croient en ce moment tout puissant et sous la protection de Macron mais le jour approche où ils auront des comptes à rendre !

Hardy Guillaume

Peloton, en joue, feu !!! Et une patriote pour donner le coup de grâce, quel nom à l con, coup de grâce !!!!

Paoli

Merci professeur Perronne il est grand temps ….car certains médecins ou. Virologues sont odieux …nous en avons marre de les voir …les écouter c,est terminé …bref ils disent de très vilaines choses ….

poiropardix

Un nouveau conseil scientifique avec des toubibs des spécialistes du terrain et des “candides qui poseront les questions de Mr tout le monde OK
Actuellement sur 13 membres :10 parisiens aucun de l’Ouest ,aucun spécialiste du coronavirus que des “médecins” administratifs candidats je suppose à la légion d’honneur pour services rendus.C’est peut-être déjà fait

Jacques B.

L’un des problèmes majeurs aujourd’hui est que les médias sont quasiment exclusivement au service du pouvoir, et qu’ils n’invitent plus ceux qui pensent “autrement”. Cela, couplé avec le climat de terreur entretenu par le pouvoir et ses relais, les ARS, Sécu et autres ordres des médecins, on a l’impression qu’il y a consensus sur la gestion de l’épidémie, ce qui est évidemment archi faux. C’est juste que nous vivons dans un régime de quasi-dictature.
Il est très important de faire connaître la coordination “santé libre” – 30.000 médecins quand même – par exemple https://www.youtube.com/watch?v=giHQMAuWe2c
Plus il y aura de gens à dire courageusement la vérité, et moins les courtisans et autres vendus aux labos pourront éviter de voir que le Roi est nu !

laurence Guillaumin

oui c’est encore la possibilité que nous avons faire connaitre les mouvements qui se battent mais il faut agir vite

cimala marc

Ça sent le flinguage. Protégez vous Professeur Perronne. Des personnes comme vous doivent être protégées. J espère que ce comité indépendant verra bientôt le jour. J’ai lu votre livre ! Édifiant !!! Bravo et merci Professeur. C’est à des gens comme vous que beaucoup de Français accordent leur confiance.

jojo

ENFIN !!!!
créer un contre pouvoir par le bon sens ,ce n’est pas compliqué, il faut juste vouloir…

Bousquetos

Merci Christine Merci professeur Perronne.

Jean-Luc

Ce comité scientifique indépendant devrait déjà être en place! Qu’attendent-ils? Il y a urgence vu les épouvantables dégâts des mesures prises depuis un an.

Autre question: que font deux purs « politiques » ( une députée et un sénateur) dans ce collectif ? Pour n’avoir rien empêché de cette politique sanitaire calamiteuse, ils auraient dû démissionner d’abord, se joindre au collectif ensuite.

Cyprien

Indépendant avec en son intérieur les médecins rebelles aux injonctions du conseil scientifique actuel? Je suis pour, mais je doute beaucoup. Ils seront vite mis au ban. Déjà que les scientifiques entre eux ne sont pas d’accords, alors 2 conseils scientifiques diamétralement opposés… Je vous laisse deviner lequel des deux aura les faveurs des médias et du gvt. Pourtant pour le public ce serait une excellente chose d’avoir ces deux avis.

Forceetjustice

Martin Hirsch encore un !

Forceetjustice

Mon épouse est hospitalisée à domicile, or quelle a été ma surprise que si les soignantes portent les masques, mais pas de gants et oublient de prendre du gel hydro-alcoolique, ne sont pas testées (sic). Une Jeune Femme dont le nez coulait qui semblait abattue et pas dans son état normal continuait à pratiquer sans avoir fait un test ! J’ai été informé que trois personnes auraient été touchées par le Covid ces deux derniers mois et toujours pas de test pour ce personnel de la HAD. C’est normal Docteur ?

BERNARD

A quoi s’attendre d’autre dans une ripoux-blik bananière avec une administration pléthorique incompétente, mais qui nous coûte les yeux de la tête ?

anonyme

Les médias français rabâchent que la France est le pays où les mesures sanitaires sont les moins strictes, alors que c’est exactement le contraire !!!
Pour cacher l’incurie de nos dirigeants ou parce que la France est encore le laboratoire des politiques les plus tordues et mortifères ?

patphil

ouais mais avec des médecins qui diagnostiquent et qui soignent ! et surtout qui ne touchent pas des milles et des cents des labos

Cyprien

Je ne pense pas que le problème principal soit là. Qu’ils touchent oui, mais beaucoup d’entre-eux ont de l’éthique quand-même. Le problème c’est que le virus est inconnu depuis le début et que chacun y va de son égo. Les plus près du Seigneur ont ses faveurs et ceux des médias. Je pense pas me tromper en affirmant que malheureusement c’est aussi simple que cela.

Révolutionem

Je ne suis pas du tout “scientifique”, mais, Professeur PERRONNE je vous admire pour votre engagement, votre loyauté envers la patientèle, votre honnêteté intellectuelle, et vous donne mon modeste mais total soutient.
Quant à un “conseil scientifique indépendant” : OUI, OUI, OUI !….
Foncez !

Mossad

Quand on ecoute Perrone, on a du mal a croire que Veran, medecin (corrompu) de quartier, et lui boxent dans la meme catergorie.

thierry

🤣🤣🤣

Révolutionem

Votre interrogation est justifiée !
VERAN semble être NEUROLOGUE.
Les siens ont du être atteints au cours de sa courte carrière…
C’est un peu comme moi qui ai passé 38 ans dans une entreprise de transport à des postes de responsabilité, qui n’a jamais touché une clef à molette, ni même un volant de PL, et que d’un seul coup je me baptise “CHEF d’atelier mécanique”…
Mais ça serait moins grave dans mon cas !

zéphyrin

un comité scientifique indépendant élu par qui ? parité exigée avec ceux qui sont attachés de près ou de loin aux labos privés ? Peut on y croire ?

Really Bombass

Oui, je suis sceptique aussi..

laurence Guillaumin

mais c’est affreux de pouvoir douter!! il faut au contraire encourager c’est
a cause de gens qui doutent que nous serons absorbés

Révolutionem

BRAVO Laurence !

cimala marc

On ne fait pas d omelette sans casser des oeufs. Ça va pas se faire dans la tendresse mais les salauds vont devoir enlever le masque. Perronne est très fort et bien entouré. ..par des personnes trop discrètes pour l instant mais petit à petit. ….L oiseau fait son nid. Il réussira.

Jacques B.

30.000 médecins quand même dans cette coordination “Santé Libre”. Ce comité scientifique représentera ces 30.000 médecins, a minima. Voir la présentation de cette coordination ici : https://www.youtube.com/watch?v=uwXVAr8lHLQ

Révolutionem

De quoi parlez-vous ?!**….
Avez-vous été consulté pour instaurer le comité qui conseille notre “éminent Président” ?
Je ne le pense pas…
Sachez par ailleurs qu’il y a au sein de celui-ci des personnes qui n’ont rien à y foutre : par exemple le mathématicien qui fait prendre des décisions avec ses statistiques !
Vous croyez que cela est très sérieux, très scientifique ?
Alors oui, un conseil composé de personnes responsables et qualifiées je signe immédiatement.
Le scepticisme n’est plus de mise, surtout quand s’exprime un Professeur qui est seul contre tous, qui a banni des instances qu’il a dirigé les corrompus, etc…

Lire Aussi