1

Perronne : on va créer un Comité scientifique indépendant !

Richard Boutry introduit son interview en présentant la nouvelle édition du livre de Perronne, augmentée d’une introduction où ils démonte les 11 mesures iniques du gouvernement.

Cette interview est passionnante et terriblement importante.

Transcription des points les plus importants.

Le masque n’est recommandé que pour les personnes qui ont des symptômes. Ce qui me semble ahurissant, c’est que depuis des mois on oblige les gens à mettre un masque dans la rue, ce qui ne sert à rien. Même l’OMS vient de le dire, le masque est totalement inutile chez quelqu’un qui n’a pas de symptômes. Or ils continuent de nous imposer le masque, même aux enfants, ce qui est terrible, d’autant que les enfants ne sont pas de grands transmetteurs ! On impose le masque comme un dogme pour nous bâillonner, je dirais, mais ça n’a aucune justification scientifique. Une étude du Danemark montre qu’il n’y a pas plus de contaminations dans le groupe qui n’a pas de masque.

.

La chloroquine et le protocole Raoult: la moitié de la planète s’y est ralliée. Plus de 100 études dans le monde confirment l’efficacité de l’hydroxychloroquine, de l’azythromycine qui, même seule, marche bien. Il y a de nouveaux médicaments qui marchent bien, il y a de l’ivermectine, des études randomisées le démontrent. D’autres démontrent que, lorsque l’on prend de la vitamine D, on a une réduction de mortalité de 50% chez les personnes âgées. Le zinc aussi joue un rôle… A présent il y a plein d’études publiées, je n’arrive pas comprendre comment la communauté scientifique se met le masque sur les yeux…. Où sont les scientifiques aujourd’hui ?

.

Certains savaient et notamment Buzyn. La collusion entre certains médecins et Big Pharma est folle, « on n’est jamais tombés aussi bas » disent d’anciens responsables de laboratoires… La corruption de base est devenue une gigantesque industrie. Je ne balance pas tout, je donne des faits, c’est ça qui dérange. Je ne me bats que sur le plan scientifique.

J’ai perdu mon premier procès, c’était un référé-liberté, il y aura d’autres recours...Et le tribunal a écrit en toutes lettres que j’avais entièrement le droit à la liberté d’expression comme professeur d’université et comme hospitalier. Or Hirsch disait « vous faites partie de l’Assistance publique, vous devez fermer votre gueule si vous ne parlez pas comme les autorités ». Que le tribunal administratif ait reconnu cela, pour moi, est une très grande victoire.

Le décret qui est sorti récemment qui interdit aux médecins de parler si leur parole n’a pas été adoubée par les autorités, c’est un immense scandale !

.

Y-a-t-il véritablement aujourd’hui un pilote dans l’avion France ? demande Richard Boutry, le journaliste de France Soir.

Je pense que, depuis le début, ça déraille et ça continue. Quand on voit, c’est publié partout, que ces tests PCR ça vaut rien, il y a beaucoup de faux positifs… Il y a des gens qui ont cité jusqu’à 90% de faux positifs ! Et qu’on nous invente des 2ème, 3ème, 4ème vague à partir de faux positifs… Je finis même par avoir des doutes sur les décès déclarés ! On ne peut plus avoir aucune confiance dans les statistiques, que ce soit en France ou dans d’autres pays.

Le gars qui avait inventé le PCR, et qui est décédé en 2019, avait dit : surtout ne faites jamais de PCR en population générale.

Dans les PCR les plus parfaits, il y a toujours un taux de faux positifs…

Quand les PCR tuberculose sont arrivés, on nous disait « surtout ne faites jamais de PCR en population générale, vous allez diagnostiquer des tuberculeux partout !!! Et c’est ce qu’on fait actuellement, et qui est adoubé, c’est ça qui me choque profondément, par tous mes collègues, cliniciens, chercheurs…

Les dernières mesures qui viennent de tomber, ce n’est pas encore un confinement mais ça prépare le confinement. C’est un couvre-feu, le virus sort à 20h, maintenant il va sortir à 18 h. J’espère que le virus comprend toutes les mesures sanitaires pour sortir à la bonne heure ! Ça devient le grand délire, il n’y a aucune étude scientifique dans le monde qui a montré que le couvre-feu servait à quelque chose. Et les confinements, il y a même des études qui ont montré que les pays qui ont le plus confiné, c’est eux qui ont le plus de problèmes ! Comment vous expliquez que c’est les pays les plus riches, qui ont le plus de moyens, qui confinent comme des malades et ont le plus de cas ? Regardez, en Espagne, où ils ont tout ré-ouvert, l’épidémie est en train de s’éteindre. Alors qu’en France on nous invente des centaines de cas de morts tous les jours… J’aimerais pouvoir étudier le dossier de chaque patient pour voir de quoi il est vraiment mort.

Pour Perronne, Macron s’est entouré de personnes qui ne sont pas suffisamment compétentes et notamment le comité scientifique.

Déjà il y dans dans ce comité scientifique, certains, pas tous, qui ont des conflits d’intérêt majeurs. Si le gouvernement avait respecté la loi, ils auraient dû dégager depuis 8 mois !

Quand vous voyez chaque jour sur les plateaux des médecins qui ont des conflits d’intérêt majeurs et, qu’à côté de ça, vous avez RMC condamné par le CSA parce que j’étais tout seul sur un plateau… et j’y ai dit la vérité !

Quant à l’infectiologue qui a fait des menaces de mort contre Didier Raoult, pour le moment je n’ai pas vu le Conseil de l’Ordre le menacer de le convoquer…

Perronne va participer à la coordination de médecins qui s’est constituée il y a quelques jours, « Santé Libre »(laissons les médecins prescrire) et on va créer un Comité scientifique indépendant pour réagir et dire « voilà où est la vérité scientifique ».

On vit dans un Etat qui est quand même assez menaçant aujourd’hui, je reçois un énorme soutien, des milliers de lettres et notamment de collègues médecins mais ils n’osent pas le dire tout haut… dommage, ça m’aiderait.

Conclusion de Perronne : je suis un paria et un charlatan, et j’en suis fier !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/16/perronne-avec-la-coordination-sante-libre-on-va-creer-un-comite-scientifique-independant/