Personne, Dieu merci, n’a encore agressé de femme voilée dans la rue

Publié le 3 février 2018 - par - 17 commentaires
Share

L’expérience de la vie montre que toute association un tant soit peu importante est infiltrée. Il faut dire un mot de la surveillance policière et de ses conséquences : on voit bien que le fichage desdits « islamophobes » dans l’esprit de nos gouvernements est aussi important, voire plus, que celui des imams prêcheurs de violence. Les attentats poussent à l’usage de technologies nouvelles (filtrages informatiques, cameras, etc.), lesquelles prennent alors un intérêt plus large pour les gouvernements qui ont en tête d’autres combats. 

Si les choses vont dans le sens du pire, on peut imaginer des listes de déviants mal-pensants, les parias de la charia, aux mains des Intégristes musulmans eux-mêmes relayés par des fonctionnaires de leur confession. Les finances du Golfe ont ici de quoi s’investir. 

Un schéma structuraliste puissant veut que les parents cathos avec leurs poussettes soient aussi dangereux que des « jeunes » radicalisés qui fantasment sur des vidéos d’égorgement. Goebbels disait avec la vulgarité nazie : « plus c’est gros mieux ça passe ». Nous voyons tous les jours les mensonges énormes, des silences, des fausses sciences, faire barrage à une prise de conscience empirique et salutaire qui à force de tarder devient improbable.  La prudence dans ce contexte est inspirée moins par la trouille (néanmoins fondée) que par un sentiment d’impuissance : à l’évidence on n’a pas encore trouvé l’axe qui permettrait de porter des coups décisifs à l’islamisation. 

 Dans une culture d’enseignant, on persiste à penser que les explications, « les Lumières » finissent par porter leurs fruits. C’est ce que Kant appelait la « foi de la Raison ». Mais on voit des batailles à front renversés : les obscurantistes d’En-Haut qui luttent pour cacher la vérité sur la vie et l’oeuvre de Mohamed (cette information serait la plus percutante) se présentent comme des savants et des sages ; tandis le peuple moins diplômé, qui croit un peu ce qu’il voit, est renvoyé à des pulsions malsaines et fascisantes. Pour ces phénomènes idéologiques très basiques, qui touchent aux symboles, aux croyances, les arguments sont faibles. Et ceux qui manient la peur de la mort ont un coup d’avance dans la persuasion. 

Or, à cet égard il faut féliciter nos concitoyens (on ne le fait pas assez) pour leur sang-froid extraordinaire et leur civilité pacifique : personne, « Dieu merci !!  » n’a encore agressé de femme voilée dans la rue, ce serait une catastrophe morale et politique, sachant aussi que les petits Ruquier n’attendent que cela, ils en rêvent !! pour justifier enfin leur scandaleuse mise en symétrie des « extrêmes ».  Et comme il arrive souvent, « en même temps » comme dirait l’autre, cette qualité quasi-évangélique de nos concitoyens déchristianisés (c’est un paradoxe) a pour contre-partie une passivité préjudiciable à leur propre survie comme peuple suffisamment autonome. Entre le piège de la guerre civile où les tenants de la Soumission seront comme un poisson dans l’eau et l’angélisme universel de la paix perpétuelle (qui va du Pape aux Gauchistes en passant par tout le spectre des « familles spirituelles » …) il faudrait chercher encore et trouver la faille. 

Jean-Paul Guillaume

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
AFMC98000

C’est parce qu’elles cachent une infirmité qu’elles se voilent. C’est contre la naturelle coquetterie feminine de cacher son visage. Depuis que nos archéologues remontent dans le temps, lors de leurs fouilles ils découvrent toujours des parures auprès des squelettes feminins.
Mohamed avait une libido et une jalousie sans limite, il craignait ses instîncts de sauvage et celle de ses compagnons à son image.

dufaitrez

C’est toute leur stratégie ! Cacher des corps… admirables (?) sous des burkas vulgaires ! Eros s’y perd !!
Inversion des « termes de l’échange » ? Les Nôtres se montrent, c’est heureux !
Elles en paient le prix !

porteetroite

La faille est déjà trouvée : c’est le Christianisme approfondi jusque dans son enseignement que l’Eglise nous a toujours caché. La Gnose du Christ avait pour mission de vivifier l’Eglise de l’intérieur. Depuis plusieurs siècles, elle a préféré envoyer les vrais gnostiques sur les bûchers. Résultat : l’Eglise n’est plus l’Eglise. Son enseignement est insipide et tout le monde le fuit. Voir le site la voie resserrée qui entend rectifier les choses :
solutionspourdemain.blogspot.fr
Bonne lecture !

Adolphe Benoît

La faille, c’est la volonté de survivre : les français la possèdent-ils encore ?

BALT

Très bon article

Paskal

Que des femmes voilées soient agressées, je doute que cela n’arrive jamais en pays musulman.
Ici en Europe, il a pu arriver que des bâchées soient agressées verbalement par des jeunes femmes berbères plus ou moins progressistes.

wolfred

trop peur de prendre une maladie , il y a déjà l’odeur !!

Margot Faubourg

« … des fausses sciences, faire barrage à 1prise de conscience EMPIRIQUE et salutaire qui à force de tarder devient improbable. »le mot « empirique »est 1 contresens ici, vous voulez dire lucide/eclairée. D’autre part, n’avez vs pas compris que nous sommes en guerre! puisqu’elle nous a été déclarée! vs cherchez quoi pour en être convaincu? Des chars? Des troupes?! On n’est plus en 40! hollande, valls l’ont eux mêmes dit. La logique en pareil cas n’est ce pas de riposter? Bien pire que la guerre civile serait la partition, la libanisation, la dhimmitude quoi. En être encore à s’inquiéter de lever le petit doigt pour ne pas froisser et faire gueuler à l’extrêmisme les rOquiets c’est déjà la rédition, la dhimmitude eh bien sans moi! De tte façon la situation ne pourra être contenue encore 4 ans

laurent k.

Margot, allez vous acheter une valise, et un billet aller simple pour un des pays du VISEGRAD (ou australie, usa, chine…suivant vos compétences et moyens) :
http://www.bvoltaire.fr/drepanocytose-la-carte-du-grand-remplacement-mise-a-jour-chiffres-2015-maj-projections-pour-les-annees-a-venir/
LA MESSE EST DITE, le grand remplacement est inévitable!
Quant à la réaction des français, vous voulez rire, regardez les…
et le front national en 2022???
Vous verrez un taux d’abstention record, historique en 2022, ou plus un Dupont Aignan!
SAUF si MONSIEUR ERIC ZEMMOUR, se présente à la présidentielle de 2022!!!
C’EST LA SEULE ET UNIQUE SOLUTION POUR EVITER SINON UNE PARTITION, VOIRE UNE GUERRE CIVILE…
Pour moi je fêterai noël 2018, à Pragues!
Je suis juste inquiet par la langue.

Margot Faubourg

Je sais Laurent…je suis très pessimiste et lucide à propos de ce que vous dites. Je songe à l’exil, Visegrad en effet, et j’apprends le russe en plus, en cas d’une libanisation/ partition; car je ne me soumettrai JAMAIS! N’est ce pas déjà l’exil que de se sentir si seul et si déraciné sur sa terre native. Alors exil pour exil…mais si c’est le combat alors sans doute resterai je quitte à y perdre la vie. Vs avez bien fait et je ne peux que respecter votre choix certainement bien fondé. Bossez votre anglais et abordez sereinement l’apprentissage du tchèque, l’immersion fera son travail. A défaut apprenez l’allemand. Vous avez fait le plus difficile: votre choix. Veinard un Noël à Prague!bonne chance sur votre terre d’adoption, viendra le jour oû la Vérité triomphera et Justice sera faite

laurent k.

viendras le jour où les fdesouches devront apprendre l’arabe pour s’intégrer à la République Islamique de France!
le CCIF ne veut il pas changer son nom en quelque chose comme « l’islam DE france » (lu dernièrement sur RL)…cqfd!
langue étrangère pour étrangère, autant le Tchèque…c’est le moindre mal…
pour ce qui est de mal, plutôt une « libération »…
bonne chance à vous aussi

Margot Faubourg

Merci, il va en falloir…A la Grâce de Dieu!

Dunois

Le « dieu merci » de la fin est vraiment choquant. Moi, j’aurais écrit « hélas, cent fois, hélas ! ». De toute façon, ça va arriver et ce sera tant mieux. Les musulmans n’ont qu’un vocabulaire très réduit (4 mots en tout) : mentir – tromper – trahir – tuer. Nous, les gens éduqués et intelligents, nous avons ce qui leur manquera toujours : des qualités.

Charlie 732

Pourquoi dieux merci?
Pourquoi pas domage.

JILL

Parce-que nous sommes civilisés,c’est là toute la différence avec les mahométans .
Agresser ces pauvres malheureuses ou …idiotes,voire les deux à la fois servirait à quoi ?

Victor hallidee

Chercher « la faille » ou restaurer une autorité virile ? Poser la question c’est y répondre. Car les archaïques sont forts avec les faibles et faibles avec les forts. Soyons donc virils et forts pour être respectés et obtenir le départ des archaïques, leur retour dans leur pays.