Personne, en classe, n’a vu que la petite Lisa était tabassée et couverte de bleus ?

Personne, parmi les voisins et les commerçants, ne s’est étonné du visage triste, apeuré, forcément, de la petite de 3 ans, alors que, apparemment, son calvaire durait depuis des mois ? Personne, à l’école, ne s’est ému de voir cette petite trembler, pleurer, rester dans son coin ? Personne ne s’est ému, à l’école, de ne plus voir la petite pendant une semaine ?

À l’heure où les plus dégénérés de la Nupes et des “féministes” font des cacas nerveux et fascinent les journaleux à propos de niaiseries permanentes, que font lesdits journaleux pour enquêter, chercher, interpeller, accuser, secouer le cocotier et obliger le bon peuple de France à penser à ses enfants au lieu de se soucier du CO2 ou du “fauchage raisonné” ?  

Ah oui, la République généreuse met à disposition des “écoutes téléphoniques”. À disposition des enfants harcelés, à disposition des femmes menacées, à disposition des enfants battus. Avec le résultat que l’on connaît. Macron et ses copains, une clique de Ponce Pilate qui ne demandent même pas pardon.

Une amie des parents a fini par s’inquiéter, peu de temps avant le décès de Lisa… la ligne était surchargée, on lui a demandé de rappeler plus tard… Plus tard c’était trop tard.  La petite était morte  (il y a tant d’enfants et de femmes battus en France que les lignes sont saturées ? À l’heure de l’enfant roi ? Après tout le travail fait par Schiappa, qui nous a coûté un bras ? Un rapport avec l’immigration déjà responsable d’un si grand nombre de violences extra-familiales ? Macron lui-même, il y a un an, avouait qu’à Paris la moitié des délits étaient commis par des étrangers ). La tragédie est d’autant plus choquante lorsque l’on apprend qu’une amie du couple avait vu l’enfant quelques jours avant le drame. Inquiète pour son bien-être, elle avait tenté d’appeler le 119, le numéro d’urgence pour signaler les mauvais traitements. Malheureusement, on lui a demandé de rappeler car tous les opérateurs étaient occupés, et elle n’a pas réussi à joindre les autorités à temps pour éviter cette terrible issue. Sans commentaire ! 

Cette petite fille de 3 ans est morte sous les coups de sa mère, Sandra R, et de son beau-père, Jonathan L. Son frère, âgé de 6 ans, a été placé à temps pour échapper au même sort.

C’est une histoire abominable sur fond d’alcool et de consommation de stupéfiants de la mère. Quant à son beau-père, il ne devait pas être bien recommandable puisque la petite, absente de l’école depuis une semaine, était couverte de bleus, et que l’examen médical a confirmé que la pauvrette était couverte de contusions récentes… et d’autres anciennes !  Une violence récurrente, étalée sur plusieurs mois, semble avoir été son triste lot.

« Il ressort des auditions du couple que la fillette était manifestement victime de violences fréquentes, répétées au moins depuis plusieurs mois, de la part des deux parents », a précisé ce mardi le procureur qui, parmi les sévices infligés à la petite fille, a évoqué des scènes d’étranglement pour lui faire perdre connaissance. Le grand frère de Lisa, âgé de 6 ans, était lui aussi battu. Il était présent dans l’appartement familial lorsque sa petite sœur a succombé sous les coups de ses bourreaux domestiques. Le garçonnet a été confié à l’aide sociale à l’enfance.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-choc-apres-le-deces-de-lisa-battue-a-mort-comment-peut-on-tabasser-un-petit-bout-de-3-ans-26-09-2023-LDNDDYXMDRH4LOV6BPDW5PWVMI.php

Envie de pleurer, de hurler… Comment ne pas penser aux derniers jours de cette petite gosse, vivant l’enfer et ne comprenant pas pourquoi !

Alors évidemment, on se pose des questions sur l’institutrice, sur la directrice de l’école qui avait vu des choses bizarres sur la gamine, avait convoqué la mère et s’apprêtait, paraît-il, à contacter les services sociaux… Pour des raisons inconnues elle ne s’est pas hâtée, Lisa est morte. Et elle n’est pas revenue à l’école après l’entrevue. À présent le rectorat, pour se couvrir, a suspendu l’enseignante, histoire d’enquêter et surtout de ne pas être mis en cause. On a vraiment l’impression de vivre dans un pays où la seule priorité est de ne pas avoir d’emmerdes… les gosses peuvent crever, on s’en tape.

Il est vrai qu’un pays qui vote pendant des décennies pour élire à la tête de la France des immigrationnistes fous qui font entrer des clandestins tueurs comme tous ceux qui tuent nos enfants, que ce soit la fille de Patrick Jardin, Laura et Maurane, Lola et tant d’autres…  se fiche de façon évidente du martyr subi par des petits innocents. Tous complices ! Tous assassins !

https://resistancerepublicaine.com/2023/09/26/il-ny-a-pas-dattentats-en-pologne-car-il-ny-a-pas-de-migration-illegale-en-pologne/

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2023/09/27/personne-en-classe-na-vu-que-la-petite-lisa-etait-tabassee-et-couverte-de-bleus/

image_pdfimage_print
36

19 Commentaires

  1. Je continue !!!
    Ayant tous, le maire, la directrice, les services sociaux, le magistrat !!! il était connu que ces gens là étaient très violents !!! Des habitants entendaient régulièrement de terribles disputes et les enfants qui criaient !!! – pourquoi le magistrat n’a-t-il pas protégé les enfants en les plaçant dans une famille d’accueil !!! et les grndarmes !!! Tout ce beau monde qui n’a rien fait va se serrer les coudes et de défausser de ses responsabilités !!! Tous les jours en France des petits enfants meurent sous les coups des adultes et se font violer !!! On nous rebat les oreilles avec les migrants !!! mais le sort dramatique des tous petits incapables de pouvoir se défendre !!! est souvent occulté !!! Si au moins ces criminels étaient sévèrement punis !!! Mais là encore il y aurait beaucoup à dire !!!!!

  2. Madame,
    Je suis une adepte de vos articles ainsi que de ceux de M. Cassen !!!
    Je suis scandalisée par cet effroyable drame !!! Encore un petit ange qui est mort sous les coups des adultes !!! et personne n’a rien vu !!! Mais de qui se moque-t-on ??? Des habitants de cette petite ville un peu plus de cinq mille habitants !!! ont déclaré qu’un jour cela devait arriver !!! Cette famille était reconnue comme très violente !!! souvent on entendait les enfants crier !!! Le maire !!! cette nullité, encore un !!! j’ai côtoyé les élus de tous bords pendant 48 ans !!! je n’ai donc pas beaucoup d’indulgence pour cette catégorie de la population !!! La directrice est parfaite !!! on se fout de la gueule du monde !!! La mère a raconté que ce petit trésor se cognait ou tombait !!! On de fout de la gueule du monde !!! Les affaires judiciaires concernant des meurtres de petits amours sont remplies des mensonges des parents !!!
    JE VAIS POURSUIVRE !!!

  3. “Tous les opérateurs étaient occupés”. Ils sont combien les opérateurs? Trois? C’est comme ci j’appelle les pompiers et qu’on dit de réessayer plus tard. Je propose qu’on redirige tous les appels vers des bénévoles formés qui eux sauront quoi faire et tout de suite.

  4. L’INDIFFERENCE GANGRENE LA France. Les voisins entendaient des hurlements, ils ont fait quelques choses ? NON. Une voisine appel une fois un N° n’a pas de réponse et puis plus rien on laisse courir. Que dire de l’école, PERSONNE dans les instits, ASEM n’ont vu les bleus ? La directrice, mais à moins qu’elle soit EN PLUS instit en maternelle et donc maitresse de l’enfant et aux faits de ce qui se passe. Mais si cela n’est pas le cas et que la maitresse de la petite ne l’a pas tenu informé, elle ne devait rien savoir de ce que subissait l’enfant. Dans ce drame c’est L’INDIFFERENCE de beaucoup de monde qui a conduit à ce que les bourreaux arrivent à tuer leur victime sous les coups !

  5. Deux exemples .Quand on leur raconte le petit poucet ,les enfants ne sont pas choqués que des parents puissent perdre leurs enfants dans la forêt .
    Cela leur semble plausible et ils sont bien incapables d’«empathie »à l’égard des petits abandonnés .
    Et désormais les enfants acceptent complètement d’avoir les chaussures de sport chez papa et le short chez maman. En fait ,ils sont tous dans la même situation .Ils ont perdu ce qu’on pourrait appeler l’empathie avec eux-mêmes ,alors avec les autres!

  6. Dans ce pays aujourd’hui, un pet de travers peut vous coûter cher. Mais torturer une gamine jusqu’à la mort, pas de souci. Nous en sommes là. Grâce à me too par ex, un regard trop appuyé et ça peut faire mal. Par contre un vrai violeur, avant qu’il ne soit arrêté…c’est pareil avec les blancs et les autres. A délit ou crime égal, condamnation differente. Et puis dès qu’un vrai et grave problème est là, tout le monde fait l’autruche. Nous sommes dans un asile tenu par des fous. Pauvre pepette…bourreaux à supprimer.

  7. Pour ce genre de monstruosité, je suis pour rétablir la peine capitale !
    Ceux qui avaient connaissance de ces actes ignobles et qui n’ont rien fait pour sauver cette toute petite fille doivent avoir leurs photos affichées dans l’espace public !

  8. La république n’aime pas les enfants. Elle a commencé en 1792 en arrachant les enfants de Louis XVI à leurs parents, les abandonnant seuls ou avec des tortionnaires et des gardes avinés. Le petit Louis XVII a été achevé à petit feu par les responsables de la Commune de Paris et la Convention. Et, curieusement, la république n’a jamais fait repentance.
    Pas étonnant donc que l’administration républicaine soit si peu attentive aux enfants, surtout dans une république où les avortements dépassent les naissances.

  9. Elle devait bien avoir un vrai père ,cette petite .Il est où celui-là.?
    Je voudrais bien savoir comment on achète de l’alcool et de la drogue quand on ne gagne pas d’argent et qu’on ne travaille pas.
    Depuis qu’on nous a raconté que le petit Jésus avait multiplié les pains et le vin ,les autorités doivent penser que c’est encore très courant de nos jours .

  10. https://m.youtube.com/watch?v=l8dWPJeCRI0 Les assistantes sociales devraient avoir le droit et le devoir d’arriver à l’improviste ? Par moment on se demande si on est toujours humain ? Après les discours il faut des actes pour protéger nos anges des démons ? On retire l’enfant sans condition quand on constate un délit de violences ?

  11. Cette histoire est triste a pleurer. Ces 2 ordures meritent la chaise plutot que perpet. Marre d.entendre en permanence ces violences faites sur nos petits anges, les vrais ceux là. On devrait deja steriliser tous les etres deviants, afin qu.ils ne fassent pas de gosses. Tout citoyen devrait etre defenseur de ces petits etres fragiles, attentifs. Ils sont notre avenir, nous nous devons de les aimer et de les proteger.

  12. J’ai habité à Conches en Ouche ,charmant bourgade au demeurant, mais des cas sociaux , de stups … témoignage d’une gangrène sociétale . Et ce n’est pas le seul cas . C’est l’envers sombre de la France profonde .

  13. la directrice de cette école devrait etre mise en garde a vue puis mise a pied et virée,mais ces saloperies de l’education nationale ont la trouille de tout et laisse faire,seule leur carriére les interesse.En attendant la petite est décédée et ils n’ont méme pas mouftés,donc sanction la plus dure pour ces responsables.

    • Je crois que toute la hiérarchie de l’EN est juste bonne à dégager à grands coups de pompes dans le train, je dirais même que certains d’entre eux devraient être emmenés d’urgence à Ste Anne…

    • A la décharge de cette directrice d’école maternelle ( j’ai une nièce qui exerce ce métier ), la société a considérablement dégringolé depuis une ou deux générations , elle doit faire face à des problèmes qui étaient inconnus : enfants autistes , handicapés , surexités , violents , parents toxicos , alcoolos , enfants ne parlant pas français,” sales ” dont il faut changer les couches régulièrement ! ajoutons les problèmes administratifs , avec l’éduc naze, avec la mairie ….dur métier , très éloigné des idéaux qui font entrer dans la carrière avec la vocation ,et peu de temps à consacrer aux pauvres bouts de choux !

      • Tout cela est exact, je suis d’autant plus étonné qu’il y ait encore des volontaires pour exercer le métier ingrat d’enseignant en général et de chef d’établissement ou de directrice d’école maternelle en particulier. J’ai une petite fille de 17 ans qui est en terminale et qui veut devenir “professeur des écoles” depuis longtemps déjà, j’ai dit à mon fils, son père donc, ce que j’en pensais mais ça ne les a en rien dissuadés. Après tout, ça ne me regarde pas, c’est leur affaire, pas la mienne !

Les commentaires sont fermés.