Personne ne dénonce les nazis et les islamistes ukrainiens

BHL.png

On va commencer par la « Minute d’Irma », elle est en phosphorescence. Sa belle tenue Hugo B va pouvoir servir, elle attend avec impatience sa nomination comme gauleiter des camps de prisonniers popovs, surtout depuis qu’elle sait que l’Ukraine c’est le paradis des nazis,.

Son héros du jour est l’ex-directeur de l’éthique chez Korian, Malhuret le Nosferatu des mouroirs et stations thermales, le vautour déplumé qui ne vient au Sénat que pour monter à la tribune et débiter des phrases…

Il voit des espions partout, pour un ex-loufiat de la CIA c’est normal, toujours les mêmes, les complotisses.

Nosferatu faudrait qu’il fasse attention, dans son exaltation, son auto-alimentation, il va finir par se dénoncer.

Oui Goebbelsinette, si on avait un marteau on te taperait dessus et lui aussi… C’est juste pour le plaisir, au niveau cérébral vous ne risquez rien.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1498787935579213826?

Revenons à la guerre, vous avez vu que personne ne souligne que l’Ukraine est un pays qui abrite, outre d’authentiques nazis, des terroristes, des jihadistes, des complices d’Abdeslam, des ennemis de la France. Logiquement s’il avait fallu sanctionner un pays et le mettre au ban des nations, c’est l’Ukraine, qui en plus leur a filé la nationalité.

Et le meilleur est que ces barbares vont faire partie du flot de réfugiés qui va se répandre entre autres en France. Le plus beau, Dalida hier dans son ignorance crasse n’a pas contesté la possibilité de les accueillir. Elle demandera à son ami Bob Ménard de les loger à Béziers, où ils auront le temps de préparer des attentats…

En tout cas nous sommes parmi les rares, merci au passage à Chloé, à avoir relayé cette information qui est d’une grave importance. Une suggestion, les candidats natios à la présidentielle, vous seriez bien inspirés de vous emparer sérieusement du sujet ! Au lieu de raconter n’importe quoi comme nommer Talonnette comme médiateur !

https://ripostelaique.com/lukraine-de-zelensky-le-paradis-du-djihadiste.html

La guerre est menée sur les ondes et la commandante en chef, la corrompue teutonne VendezduPfizer, Narcissius 1er en l’occurrence est un petit employé de maison, a fait fermer les officines de propagande russes RT et Sputnik, dans la foulée RT a annoncé son arrêt et le licenciement d’une centaine de salariés. Comme a dit Bulot Lemaire, on va couler l’économie… ça commence bien !

Vous avez noté la solidarité des « Cartes de presse » à bandeau tricolore ? Pas un pour défendre des collègues qui vont aller chez M. Paul Emploi, faut dire qu’elle s’arrête à l’abattement fiscal de 7 600 €.

Ces bracass ont une telle cérébralité qu’ils n’ont pas compris que si les organes de presse russes sont considérés comme centres de propagande ennemie, en face ils vont tenir le même raisonnement à leur égard. Donc les « Cartes de presse », dans votre inconscience, vous êtes légitiment considérés comme des ennemis et des cibles, c’est ma loi du boomerang ! Vous risquez de  vous en apercevoir quand une bombe vous arrivera sur la gueule, hélas ce sera trop tard.

Pensez-y quand même, surtout quand dans votre zèle à l’oppression moscovite vous prononcez Karkhiv plutôt que Karkhov. J’admire cet héroïsme ! Faites gaffe, en face ils vont vous prendre au mot et vous faire clamser en héros pour Zélensky le corrompu.

Hier les clowns de la 7e Cie de la Brigade internationale de BHL se sont réunis à Paris, pour dire non à Vlad ! Ils vont bouter l’ours hirsute hors d’Ukraine ! Attention, ils se sont entraînés sur WarGaming et ils ont gagné les batailles !

Bien entendu ces branques se considèrent trop précieux pour aller concrètement sur le théâtre des opérations.

https://www.bvoltaire.fr/bhl-hollande-hidalgo-ou-pecresse-sauvent-lukraine-au-theatre-antoine/

Ces stratèges en robe de chambre ont oublié un détail dans leurs analyses d’agitateurs de sabres en carton, l’Asie…

https://twitter.com/txipironcito64/status/1498575199075241984

Et on peut ajouter l’Inde qui est pro-russe. Eh oui, tous les spécialistes de la spécialité qui défilent sur les plateaux TV n’évoquent pas ces questions. Il est vrai qu’il faut avoir un cerveau !

Les conséquences, c’est un axe politique, économique, militaire russo-asiatique qui se met en place et la Zéropa dans l’histoire va pas peser lourd et faudra pas compter sur Sam. L’Afrique et ses matières premières, les Russes et les Chinois y ont évincé les Français, quant aux pays d’Amérique latine, ils comptent les points et l’Ukraine, ils s’en battent complet…

Je crois voir qui sont les losers de compétition de l’opération, ce qui ne les empêche pas de pérorer.

Et si on reste sur le plan des principes moraux, au Yémen se déroule une guerre terrible, je vous le dis tout de suite j’en ai absolument rien à foutre et j’ai pas entendu parler de sanctions à l’égard de l’Arabie, des Émirats, du Qatar, de tous les protagonistes… On leur vend même des armes…

Visiblement chez les mondialistes du Spectre, il y a les bonnes et mauvaises victimes. Faut dire qu’elles sont dans le plan.

Bon les zoulettes covidistes sont devenues les zoulettes ukrainistes. Elles ont atteint un stade supérieur, elles sont pro-nazis et État islamique.

https://youtu.be/UyKZJRb76dU

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
15

22 Commentaires

  1. moi si ! je dénonce les nazis ukrainiens qui forts de leur écrasante supériorité en nombre et matériel s’apprêtaient à envahir la Russie (sourire)

    • Mais pas les 10000 morts qu’ils ont fait dans le Donbass en dix ans, ni les manifestants de la place Maïdan assasinés en Février 2014 par des snipers géorgiens envoyés par Sakachvili, autre marionette de la CIA.
      Tu ne comprends pas que les peuples d’Europe y-compris les ukrainiens ne sont que des pions à sacrifier dans la stratégie étazunienne de lutte contre le bloc eurasien pour la domination du monde.
      Tu ne comprends pas que les russes sont prêts à n’importe quelle guerre pour conserver le port stratégique de Sébastopol fondé par Catherine de Russie et que les ricains essayent de leur confisquer par tous les moyens depuis des années car le fou Breszinski a écrit qu’il fallait s’en emparer pour abattre la Russie. Oui, c’est triste pour le peuple ukrainien, c’est ce qui va arriver à tous les peuples incapables de comprendre la géopolitique, comme la plupart des français dans ton genre, minable…..

  2. J’exècre ce type boursouflé de morgue, d’orgueil!
    Il se met en scène mais il devrait prendre soin de ses dents qui sont cracras! Comme je ne peux pas le voir, je lui trouve des défauts pas possible. Pour autant, regardez les mains et les pouces…..beurk!

    Toutes les petites fiottes, les petits caids, l’impératrice de l’ue et le maréchal micron devraient bien lire ce qu’à dit le ministère de la défense chinois par la vois de son porte-parole!
    Attention, là c’est dans le dur!

  3. Malhuret est devenu le comique de l’AN?
    C est pour cela qu’il ne vient que très rarement à l’An, il prépare son spectacle!

  4. Les Francons,
    ————————
    Avec malburné et gille légende (c’est çui qui disait « Notre erreur est d’avoir probablement été trop intelligents, trop subtils ») et lispice de poufiasse poly amoureuse –vous savez le poly amour de chiapatropconstipée– de tous les ténors des partis politiques qui se nomme « crépuscules sur la berge », ou anisette khador avec ses paravents dans les écoles, avec bafouillages en prime : (vidéo 1’30 »)
    https://www.youtube.com/watch?v=mjlmFgLBdyk
    ————————–
    ONT LES REPRESENTANTS QU’ILS MÉRITENT : Après tout ce sont bien ces FRANCONS qui les ont mis au pouvoir ou en représentation législative.

    Alors qu’ils arrêtent de chouiner, ils referont exactement la même chose les 12 et 19 juin aux législatives.

  5. Ne commencez pas a nous emmerder sur BHL de son vrai prénom BOTUL , il viens d’aller a l’état civil d’Alger pour faire un changement de nom , si !!! si !!! c’est officiel , il veut se prendre comme nom GARGAMEL de son prénom BOTUL , si vous téléphonez chez boute-et-flica c’est a coté mais ils se connaissent et vous verrez que s’est vrai …ça c’est un scoupe un vrai …..

    • On peut désormais l’appeler BHLenKO, ça fait plus ukrainien, l’embêtant devient que sa nana devra changer de nom, Arielle Dombass, ça ne peut pas être ukrainisé…dilemne…Son copain Bruckner, c’est Bruckner de la guerre, ils doivent tous deux être payés en dollars avec un compte aux Iles Caïman.

    • Un ami proche: Le fringuant Raphaël Glucksmann, qui continue sa propagande pour les faucons bellicistes américains. « Avant d’être en couple avec Léa Salamé, « l’homme politique » était marié à une « femme politique » georgienne, Eka Zgouladze. Il la rencontre en 2009 alors qu’elle est vice-ministre de l’Intérieur en Georgie. Ils se marient deux ans plus tard et accueillent un fils, Alexandre, l’année suivante.
      Raphaël Glucksmann aurait été le conseiller du président georgien Mikheil Saakachvili qu’il a interviewé pour un livre paru en 2008 et intitulé « Je vous parle de liberté. » (Sakachvili est l’agent des USA pour le Caucase et ses snipers sont très probablement les tireurs de la Place Maïdan en Février 2014, notre propagandiste des faucons US serait donc un complice actif de ce crime)

    • Les agents des faucons américains et de l’OTAn, suite et fin: « Le couple vivra quelques années à Tbilissi le temps qu’Eka Zgouladze occupe de hautes fonctions au sein de l’état. En 2012, quand l’opposition remporte les élections, elle démissionne et quitte le pays pour s’installer à Paris. Raphaël Glucksmann, lui, s’envole pour Kiev afin d’y soutenir le mouvement de contestation contre le pouvoir. Il est suivi par son épouse en 2014 qui adopte par la suite la nationalité ukrainienne et est nommée vice-ministre de l’intérieur. Elle est la première femme à avoir intégré les gouvernements de deux pays différents. En 2016, elle démissionne de son poste et reprend la nationalité georgienne. »
      Prochaines étapes de la subversion BHL-Glucksman, la Moldavie et les Balkans…?

  6. Paul Le Poulpe , vous n’êtes pas sans ignorer que c’est votre champion , l’idiot utile du deal entre bolloré et l’élysée qui a dit que talonette serait le meilleur médiateur !!!!
    En vous connaissant un peu à travers vos écrits sur ce site , je suppose que vous avez lu  » L’emprise  » de Marc Endeweld .

    • parce que vous voyez qui de moins mauvais de Sarko, hollande peut être… ?
      Quand il n’y a que des haridelles on prend celle qui à l’oeil le plus vif

  7. Un malheur ne vient jamais seul !
    Nous en France, on a Malhuret qui a chacune de ses interventions se distingue par ses propos agressifs et intolérants.

  8. Malhuret ou BHL c’est Ducros bonnet ! Je pense que quand on parle ou pense on ne peut pas regarder ! J’ai vu la vidéo « Donbass » de Mme Bonnel et j’ai fondu en larmes devant tant de souffrances que l’on afflige au Donbass de la part des ukrainiens depuis 2014 ! Melensky est un assassin notoire et il faut le destituer de sa position de dictateur qui a continué la guerre civile dans son propre pays ! Mr Poutine aurait dû se servir d’images pour provoquer la défense du Donbass ! Voilà il se passe ça ? Vous ne bougez pas, je tape ! Si ça continue trop longtemps la Russie peut perdre et l’UE se tire une balle ! Il faut protéger le Donbass, c’est la clé ! 😇

    • oui j’allais le dire !! BHL est devenu uns sosie d’ ELIE WIESEL , son prophète sémite du Mensonge et de l’idéologie de la Repentance et du bizness en Europe et dans le monde occidental .Ce Vampire de la Pensée , il doit se laver le dentier !

  9. Bravo petite seiche, bonne analyse, une fois n’est pas coutume. Il ne vous reste qu’à avouer que MLP est bien meilleurs que Zorro sur le sujet et vous convertir !

  10. BHLANDKO, le propagandiste international des neo-conservateurs impériaux et bellicistes étazuniens sort de nouveau de son terrier pour aboyer contre ceux que ses maîtres de Wall Street, de Davos et de la City veulent abattre. La cible, ce sont des peuples comme les Russes, car ils refusent la dictature mondialiste à venir. BHLenko, il lui suffit de sentir l’odeur des tanks qui brûlent et il est là. Il était sur la place Maïdan pour exhorter les ukrainiens à lutter pour ses maîtres, avant le massacre qu’ils ont commis, il était ensuite là pour fémiciter les ukrainiens d’avoir versé leur sang pour ses mêmes maîtres, en les accueillant fraternellement dans l’UERSS des ses maîtres, dans laquelle les ukrainiens pourront dissoudfre la patrie qu’ils pensent défendre. Pas belle la vie?

  11. Et les islamistes tchetchenes débarquant en Ukraine, on en parle ?

  12. AZAZEL : il est tellement, faux , MENTEUR et répugnant que même des juifs comme Zemmour et les merles de son quartier ne peuvent plus le supporter . BHL est un avatar du Diable Azazel ( pas celui des Comics de Marvel ; non celui de la BIBLE , de la démonologie des tradition hébraïques et du Talmud Yoma…
     » La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d’Azazel : impute à celui-ci tous les péchés . » HENOCH

Les commentaires sont fermés.